-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 18:52


       

Lorelei "Lisa" Gracizi

I would die for you my love, my love.


Introduction aux ténèbres

âge: Elle avait vingt-cinq ans quand la mort est venue frapper à la porte. Son créateur l'a transformé il y a quatre cent soixante-et-un ans. lieu de naissance et origines: Une pure italienne ayant vécue en Sicile avant de devenir un vampire . statut civil: Eprise d'un homme interdit. Ezio doit être l'unique. Elle est prisonnière, pour toujours. profession: Elle est la directrice du Scottish national gallery depuis deux semaines. créateur: Ezio (futur scénario). dons particuliers: Ceux des vampires. Le don de persuasion peut être utilisé mais, elle essaie d'éviter cette pratique, du moins sur les humains. S'il s'agit de se nourrir, elle profitera de ce don mais, avec modération. méthode de chasse: Elle persuade les humains de lui laisser quelques gouttes de sang. Lorelei ne tue pas, elle sait se contrôler. quelle est votre réputation à edimbourg: La jolie brune vient de débarquer en ville alors, sa réputation est à créer. Ses employés sont assez surpris de voir une jeune femme de ce âge à la tête du musée mais, ils ne doutent pas sur ses capacités à tenir le poste. traits de caractère: Simple, altruiste, jalouse, têtue, douce, perspicasse, optimiste, déterminée, droite, sensible, maniaque, (parfois) impulsive, perfectionniste, attachante, battante, créative, maladroite, sociable. crédits: Tumblr. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

001. Son vrai prénom est Lisa Gracizi. Son créateur l’a transformé suite aux procès des sorcières féériques au 16e siècle. Elle était dans les femmes suspectées de contacter des fées. Elle a toujours été curieuse mais, sa mère la préservait de ces réunions. Les habitants pensaient que la beauté de Lisa ne demeurait pas naturelle. Les fées lui auraient jeté un sortilège. Sa condamnation se résumait à ceci. Pathétique. 002. Son créateur lui a sauvé la vie en la transformant avant le bucher. Elle ne sait pas quoi penser de lui. Ezio fait partie de sa vie, il la rythme malgré les conflits. Ils s’attirent alors qu’elle veut le fuir. C’est un vampire sanguinaire et cela ne la reflète pas. Elle ne veut pas perdre son humanité à cause de cet homme. Cependant, elle apprécie (à petite dose) le suivre dans ses aventures. 003. Avant sa transformation, Lorelei était une demoiselle naïve, sans défense. Une grande enfant qui restait avec sa famille pour aider son père malade dans les champs. Grace à son créateur et aux années passées, elle s’est endurcie. Sa gentillesse reste quand même son trait de caractère principal. Cependant, elle devient de plus en plus impulsive depuis deux cent ans.   004. Le théâtre l’attire mais, elle est consciente que ce domaine lui est impossible à cause de sa race. 005. Elle possède une immense culture artistique. L’art pictural reste son pêché mignon. Depuis qu'elle est devenue la propriétaire du Scottish national gallery, le musée est ouvert jusqu’à minuit. Une envie de faire vivre l’Art à travers des animations différentes chaque semaine. C’est aussi une manière de se montrer avec les employés comme elle est restreinte à cause du soleil.   006. Tous les siècles, elle change de nom. Les prénoms commencent tous par la lettre L pour ne pas oublier sa véritable identité.   007. Lorelei privilégie les escarpins et les robes chics pour son travail mais, quand elle ne travaille pas, on la verra s'habiller comme une adolescente. 008. La bella charme rarement car elle sait qu'Ezio la surveille. Elle en a assez des meurtres passionnels de son (ex ?) compagnon. Si son créateur est à des milliers de kilomètres, elle pourrait s'autoriser une petite exception. Lorelei a eu trois hommes dans sa vie : Rafe, Oskar et Ezio. 009. Pendant la journée, si elle ne dort pas, elle crée des toiles ou dessine des croquis. 010. Les meilleures années de sa vie furent aux côtés d’Oskar. Quand elle croyait son créateur mort à cause l’inquisition.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Powhatan. âge: 22 YO. pays: Francia. fréquence de passage: Tous les jours personnage inventé ou scénarii: Scénario du bel Oskar. commentaires/avis: Ce scéna', c'est de la bombe ! Je ne peux pas passer à côté ! avatar: Phil Collins est son père et elle possède un regard somptueux, qui-est-ce ? Lily Collins !

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 18:52


 
L’ora più buia è sempre quella che precede l’arrivo del sole

Once upon a time..




16° secolo. Sicilia
La Sicile. Ile italienne où la Méditerranée apprécie se déposer sur ces roches sauvages remplies d’histoire. Une terre ayant vécue toutes les périodes depuis des siècles. Les attaques byzantines après l’affaiblissement de l’empire romain comme son attachement avec l’Italie. Une terre ayant une importance pour chaque sicilien. Grâce à sa culture mais aussi face aux paysages. C’est dans un village attaché au versant d’une montage que je vis le jour. Un quatre juillet accompagné par un rythme mélodique. Tout le village célébrait une fête locale pendant que l’accouchement se déroulait de manière archaïque. Les temps avaient bien changé depuis cette naissance. Aujourd’hui, une période sombre s’abat sur l’ile italienne, sur l’Europe. Les rumeurs de sorcellerie arrivent en Sicile et la famille Gracizi est ciblé par les voisins. L’inquisition désire mettre à terme ces femmes ayant un rapport avec les fées. « Une ravissante fleur ne mérite pas d’être brulée vivante. » Adossée à un arbre, dans l’espoir d’obtenir une aide. Il faut baisser les yeux en croisant les habitants. Pourtant, cet étranger m’oblige à plonger mon regard dans le sien. Une arrivée éclaire. « Je ne veux pas mourir… » Une voix frêle. La peur peut se lire sur mon visage. Une personne innocente ne devrait pas mourir pour les autres. Le bucher serait mon châtiment dans les prochains jours. Les fées communiquent régulièrement avec les siciliens et ma mère demeure dans ces chanceuses. « Désires-tu vivre une existence illimitée ? Loin de la famine et des obligations ancestrales ? Jouer des centaines de vies avec moi ? » Cet homme possède une aura, un charisme qui inspire confiance. Pour quelle raison souhaite-t-il m’épauler dans cette galère ? Je ne suis qu’une simple paysanne. Pourtant, j’ai confiance en ses paroles. « Oui. Aidez-moi je vous en prie. » Il lit cette pureté en mon âme. Il est sûr de lui.

Ce fut mes derniers instants comme humaine. Une nouvelle vie s’offrait à moi et je l’avais saisi sans aucune once d’hésitation. Ezio m’apprenait à devenir son ombre. La petite Lisa était morte, éteinte. Brulée avec sa famille par l’inquisition. Ce fut d’ailleurs mon premier massacre. Une âme noircie par mon créateur. Cette liberté avait un prix : demeurer auprès de lui.




17° secolo. Francia
Tourner en rond dans cette prison ornée d’hypocrisie. La cour du roi XIV. Sourire à ces gens alors qu’il n’y a que la honte et l'exaspération les concernant. L’avenir ne se joue pas dans ce pays qui se détruit lui-même. L’incompréhension la plus totale à propos de cette retenue. La vie courte ne semble pas un sujet existant. Ils se sentent immortels grâce aux responsabilités. Quelle blague. L’importance ne se centre que sur les belles paroles face au roi. Cette langue irrite le tympan avec toute ces prononciations infructueuses. Les rues de Paris reflètent cette misère nationale où le propre n’a pas sa place. Foutue société anéantie par l’ivresse du pouvoir. Les rues oppressent encore plus cet univers vidé de bonté. Le droit chemin n’existe pas, il suffit de trouver celui qui est approprié pour soi. Ezio ne semble plus de ce monde d’après les rumeurs. Le mien est difficile après sa disparition. J’ai été son jouet pendant des décennies. Une poupée envoyant au mépris. Sa cruauté n’avait pas été la mienne. La fuite fut inévitable pour se ressaisir malgré ce lien puissant entre nous. L’éducation visait à diviser le monde où l’égoïsme jouerait un rôle majeur. Voici l’image des puissants de ce royaume de France. L’humain ne cherche plus à connaître ses origines mas, garder cette envie de préservation tout en s’oubliant à la tâche. Je ne possède plus d’intérêt à rester ici. Cet endroit fut une protection d’Ezio. Un amusement sans limite. Autant savourer la nouvelle facette de la liberté. Un simple regard pour avancer. Un jeune homme demeurant à la cour. Etre la favorite du roi m’oblige à rester seulement auprès de lui pour subvenir aux plaisirs. Le roi soleil est âgé et je m’en lasse de ce jeu. Trois petites années sont suffisantes. Il est temps de quitter ces lieux. Une dernière nuit remplie d’extravagance avant de changer d’horizon. Je n’ai plus rien à perdre alors, autant suivre mon coeur. Un simple regard échangé dans la foule. Le roi ne se trouve pas à l’événement.. un soucis diplomatique probablement. Autant profiter de cette opportunité. Jouer avec mon charme est devenu si simple grâce aux cours d’Ezio. Par contre, celui-ci me permettait de les utiliser seulement pour me nourrir. Il désirait l’exclusivité. Aujourd’hui, je peux me l’autoriser. Ses yeux me captivent.. si clairs. Il est plus âgé en apparence. Je garde quand même ce désir de l’admirer plus près. Les hommes plus jeunes m’attirent en temps normal. Une certaine innocence qui rappelait la petite Lisa. Ici, on me connait sous Louise. Une identité banale pour une favorite. Le prénom change à chaque déplacement. Une sécurité pour éviter les représailles. Des sourires s’adressant uniquement au beau brun. Des regards à n’en plus finir durant presque deux longues heures.. Il est devenu mon exception à la règle. L’égoïsme des plus total en le mordant sans son accord après ce rapprochement dans mes appartements. Ce fut impulsif et pourtant, je n’allais pas regretter ce geste.

Le siècle suivant reste la meilleure période de mon existence. Nous avions parcouru le monde en consommant notre amour. Je lui apprenais mon mode de vie en respectant l'être humain. Un quotidien difficile à cerner quand le sang humain nous appelle. Difficile de se limiter à quelques gouttes et non vider un corps de ce liquide précieux. Lui transmettre les vraies valeurs à sauvegarder. Ne pas utiliser les Hommes comme des poches d’hémoglobines vivants. Une aventure parfaite, stoppé par un fantôme..




18° secolo. Stati Uniti
New York vit de sa folie. Une atmosphère maussade suite aux différents incendies et maladies provenants des sols. Avec Oskar, on désire surtout connaître cette crise de nos propres yeux. Nous avions vécu des arrêts plus paisibles que celui-ci. Il semblerait que le destin a bien décidé la chose. La pauvreté rythme les rues de cette ville. Ce soir, je me charge de venir en aide à une famille touchée par la maladie. Depuis plusieurs années, j’occupais le poste d’infirmière. Le bon point d’être immortelle, on joue beaucoup de rôles intéressants. Pendant ce temps, Oskar se nourrit non loin des habitations. Il doit venir me rejoindre dans une ruelle adjacente après ma tâche réalisée. En retard. Les humains sont peut-être plus rapides que lui. Voilà une bonne remarque à lui balancer à son retour pour l’enquiquiner. Je tuerais pour cet homme. Cet amour prenait aucune ride face au temps. Les yeux continuent à briller en l’observant à chaque instant. « Toute rose est proie de l’hiver.. » Mes pensées se coupent en laissant place à un frisson, oublié depuis un siècle. La voix d’Ezio.. Il n’est pas loin. Je pensais qu’il était mort face à l’inquisition. Immobilisée. Pétrifiée en entendant cette voix mielleuse. Attirante et effrayante à la fois. « Ezio.. ? » Je n’avais pas prononcé ce nom depuis des décennies. Je le cache au monde par peur de ses actes. Soudain, il apparait en plaçant son visage à dix centimètres du mien. Ma respiration bat des records. Il le ressent et cela l’amuse. « Attention.. » Je le laisse se rapprocher comme bon lui semble. Il en profite d’ailleurs. Autant ne pas le mettre en colère maintenant. Il sait pour Oskar sinon, il ne serait pas venu me menacer.


Déchirure. Anéantissement. Un manque qui se réussira pas à guérir. Je pensais lui avoir donné une arme en le transformant mais, mon ombre le poursuivrait et il ne pourrait rien faire contre elle. Ezio avait déjà tué par jalousie et Oskar ne doit être sur la liste des victimes. La fuite demeure la meilleure solution.





20° secolo. Stati Uniti
La Californie ne demeure pas le meilleur endroit pour un vampire. Un soleil encore plus puissant que les autres. Les activités se réduisent à vagabonder dans les lieux alentours pour s’occuper l’esprit. J’avais choisi cet endroit à cause d’un jeune homme rencontré avant la guerre. Rafe est un humain tout à fait normal qui fut tombé sous mon charme à Chicago pendant les années folles. Nous avions le même âge (du moins, grâce au physique) et sa naïveté demeura la première chose qui m’avait attiré. Pour se rendre utile, il s’était engagé dans l’armé pour rejoindre la Normandie. Il savait pour mon cas et il l’accepta sans problème. A son retour, il désirait vivre auprès des siens alors, nous avions emménagé à San Diego.

Il me connait sous Lauren mais, il est le seul à savoir tout mon passé. Je le fascine et sa curiosité le rend encore plus formidable. Il tente de me rassurer à propos d’Ezio. Il préfère mourir demain en m’ayant connu. Il reste convaincu qu’il a battu les allemands grâce à sa volonté de me retrouver. Je le laisse dans ses beaux discours en le croyant. Toutes les femmes rêvent d’entendre ceci. Jusqu’à ce que mon ombre débarque. « Rafe ! Non ! » Mon créateur vient lui arracher la tête de ses épaules, en face de moi pour que j’apprenne de mes erreurs.. encore. Il sourit en voyant ma détresse. L’italien a toujours aucun scrupule. Un jeu qui se prête avec joie. Je le pousse violemment pour attraper le corps de Rafe. Il es trop tard et il est même impossible d’imaginer la transformation. Il l’a fait exprès, comme toujours. « Espèce de monstre ! » Je me lance ensuite sur Ezio avec une rage augmentant à chaque coup. Il me remet en place en m’envoyant sans hésitation contre le mur le plus près. Mes vêtements sont couverts de sang. Les larmes ne cessent de couler. Il est mort par ma faute. « Tu es à moi. N’oublie pas ceci, bella Lisa. » Je me recroqueville pour ne pas entendre ses propos. Il me fait une nouvelle morale qui serait temps d’adopter.



21° secolo. Inghilterra
Une nouvelle nuit mouvementée par la soif et l’envie de se surpasser. Impossible de me passer de cet homme qui représente tout ce que je haïs. Un homme sans aucune humanité. Il est mon créateur, tout simplement. Une aisance hors du commun. Des paroles aussi magnifiques que les traits de son visage. S’observer plusieurs minutes sans échanger un seul mot. On respecte à la perfection les quatre-vingt dix-sept pour-cent de communication non verbale. Je viens alors briser ce mutisme en le rejoignant sur le matelas. J’attrape sa cigarette coincée entre ses lèvres avant de m’allonger entièrement nue sur lui pour l’ordonner de combler un nouveau plaisir. Cet homme est la cause de mon malheur. Il est persuadé de demeurer la seule personne qui m’aime plus que tout son être. L’unique sur cette Terre à se soucier de mon bonheur. Nous sommes des montagnes russes. Je me contente de lui et demain, je partirai en comprenant que tuer des humains ne me reflète pas. Il m’espionne jusqu’à ce que je retombe dans ses filets. Je ne peux pas nier cette attirance pour lui. Il m’a sauvé et nous avions vécu des événements incroyables. Il fait parti de moi. Voici ma vie depuis quatre cent cinquante ans. Nous nous complétions dans cette univers dénué de sens. Je le rendais plus apaisé et il m’offrait cette force pour combattre le monde.


1963 mots
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 19:19

Bienvenue parmi nous Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 19:26

Hmm Joseph. Je te mordrais bien tiens Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 2727053455 Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 19:28

Bienvenue jolie vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 19:33

Merci sexy sorcier ! Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 20:31

Bienvenue parmi nous Lorelei. Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 4134243134 Collins est adorable en vampirette, et j'espère qu'Oskar récompensera tes efforts. Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 21:14

Bienvenue parmi nous avec ce scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 22:07

BABYYYYYYYYYYYYY :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Bon déjà, je me souvenais plus que t'écrivais aussi bien :vampdiner:
Non déjà, je suis mal poli Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 4183517653
BIENVENUE PAR ICI CHOUPINETTE Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3512044618
Merci d'avoir rejoint OGF et puis merci d'avoir choisi ma Lorelei d'amourchou, encore une fois je dois dire Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 2727053455 On va plus pouvoir se passer l'une de l'autre bientôt Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 558273286

J'ai relu ta fiche et GOD, j'adore :silent:
Par contre faudra juste changer le petit paragraphe où tu parle de Lorelei et Oskar qui ne se nourrissent que d'animaux. Ici, il est dit qu'un vampire doit forcément boire du sang humain pour vivre, du coup je pense que tu aurais pu transmettre ton don à Oskar pour la persuasion et l'hypnotisme afin de se nourrir facilement, sans tuer et sans que l'humain ne sache. Mais que on se nourrissait aussi d'animaux pour éviter de trop touché aux humains.
Sinon ta fiche est parfaite pour moi.

Mais comme précisé sur le scénario, vu que Siobban à fait une demande de délai, je lui laisse le temps demander pour faire sa fiche. Peut-être que j'aurais un véritable coup de coeur, qui sait. mais j'aime beaucoup ta fiche sache-le.

Merci encore et puis bah je reviens vite vers toi Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 650510039
Et encore MERCIIIIIIIIIIIII
:ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 22:25

Saul + J'espère sinon je lui botterai les fesses peace mon châton si tu passes ici Merci beaucoup pour ton accueil !

Cait + Thanks Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909


Oskaroooou +  Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 2727053455 Haaaaan t'es trop choupi ! Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 Même moi je ne savais plus que j'écrivais aussi bien, non j'dec Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 864882755 C'est le perso' qui fait ça Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 926464853 Je te l'ai dis, Lorelei est un vrai coup de coeur ! J'ai bien l'intention de te coller jusqu'à te saouler et tu voudras me Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3922333189 Nah, je suis trop gentille pour que tu me fasses ça, Lorelei s'en chargera en parlant de sa deception à le voir comme un monstre Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 167026615 hoooou que ça pourrait être cool Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 2727053455 A propos des animaux, j'ai modifié ! Je pensais l'avoir fait il y a deux jours mais, merci d'avoir vu le hic. Surtout que j'ai énoncé la chose dans la première partie Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 888922957 . Pas de soucis pour le délai de Sio', je respecte et je n'ai pas le choix, c'est normal ! Je vais patienter sagement et au moins, j'aurais tenté ma chance !

Ah oui, cascade de smiley :
:silent: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1075665306 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 :ommg: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 600898554 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1999255386 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 665594611 :ballons: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 167026615 :silent: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1075665306 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 :ommg: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 600898554 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1999255386 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 665594611 :ballons: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 167026615:silent: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1075665306 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 :ommg: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 600898554 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1999255386 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 665594611 :ballons: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 167026615 :silent: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1075665306 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 :ommg: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 600898554 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1999255386 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 665594611 :ballons: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 167026615:silent: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1075665306 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 :ommg: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 600898554 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1999255386 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 665594611 :ballons: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 167026615 :silent: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1075665306 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250 :ommg: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 600898554 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1999255386 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 665594611 :ballons: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 167026615

Heeeeeeu, je veux pas dire mais il y a pas de smiley sous la douche ou le lit mais, Lorelei fait ça a oskar par la pensée :unedent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 22:32

Dude, ton smiley est carrément là: 🚿

Enjoy. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 22:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyMer 23 Sep - 22:51

Haaaaan ! 🚿 Il se cachait sur le côté, le coquin :fakeangel: MERCI Saul ! Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 4106328737 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3227409250

Oskar, tiens c'pour ta poire ! (et ça rime) 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1402047909

Gabriel + Hoooou Michael Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 2102488140 Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 885858953 Je te 🚿 aussi Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. EmptyJeu 24 Sep - 13:32

🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿
C'est plutôt à moi de faire ça, t'es pas équiper pour Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1238218303
Han non tu vas pas osé disputer mon Oskar pour avoir péter un câble après l'avoir jeté sous un pont Londonien quand même. Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 3681409180 Pauvre Oskarinet Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. 1841821161

Bon ma puce, comme je l'ai dit ta fiche est un gros coup de coeur et pour moi j'ai juste hâte de rp de nouveau avec toi :ballons:
Merci encore mille fois d'avoir succombé à ma petite Lolo  :silent:
   

   
te voilà validée !

   
Sois la bienvenue à Edimbourg !

   
Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

   il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

   N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

   N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.   Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei + Even in the darkest of times, remember to turn on the light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelei + Be strong enough.
» Lorelei ❥ I've been dreaming eyes on the moon to your smile.
» Leia ~ Remember to let her into your heart
» To love is to destroy, I remember (Maxéon)
» (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-