Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 11:26




Aloysia Carmilla Weiss

« If I am an angel, paint me with black wings. »

Informations sur le personnage

Elle écrit ses souvenirs par crainte de les oublier elle a une peur terrible de l'abandon l'étreinte a provoqué un traumatisme encore très présent son Sire d'adoption est comme un père, le lien du sang n'a pas d'importance elle tient énormément à ses carnets à croquis créer est une seconde nature elle fait la moue lorsqu'elle est contrariée sa Soif de sang est encore difficile à contrôler ne pas tuer est un vrai défi sa compassion envers l'humanité tend parfois à de la pitié elle ne s'accorde que peu de sentiments envers les mortels l'amour lui est inconnu elle se souvient vaguement d'avoir porté une robe de mariée, pas d'avoir aimé le fiancé elle est mélancolique vers l'aube ses excès la rendent particulièrement instable elle vit sous surveillance un brin naïve, elle a tendance à se montrer enfantine c'est pourtant une redoutable charmeuse son sarcasme provoque le questionnement : est-elle vraiment femme-enfant ou joue-t-elle la comédie ? elle adore jouer avec la nourriture elle offre des morsures presque tendres, véritable paradoxe d'avec le détachement dont elle semble faire preuve la brutalité envers ses victimes n'existe qu'en cas de mauvaise humeur la beauté de la lune l'inspire elle a la critique facile le tact est aléatoire mutine, elle aime taquiner, surtout son Sire elle fait passer ses erreurs avec des attentions mignonnes lorsqu'elle plonge dans ses pensées, il est possible qu'elle occulte le monde elle parle anglais, allemand et français la dernière langue a été apprise durant les voyages, les deux premières étaient acquises de son vivant elle a été transformée à 24 ansi l'éternité lui semble une perspective terriblement longue elle essaye de ne pas y prêter attention il lui arrive de regretter de ne pouvoir envisager une existence normale elle a une forte tendance au déni sa jeunesse est autant une force qu'une faiblesse elle est coutumière des situations délicates


74 ans Née à Londres, origines allemandes

VampireStyliste & créatrice de bijoux


Lunatique Mordante Sarcastique Parfois innocente Entre douceur et amertume Amnésique Assez instable Attentive Attachante Tantôt sang froid, tantôt sang chaud Apte à la compassion comme à l'excessif détachement Un peu défaillante Femme-enfant Mutine Joueuse Sujette à l'ennui Mélancolique vers l'aube.

Panier à liens

Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 11:29

A gentleman is simply a patient wolf


Gabriel Hammon

Sire ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Saül Bjølsen

Fascination ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 11:29

There is a great woman behind every idiot.


Echo-Alice Kensington

Acerbe rivalité ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 12:31

Hey, je peux ?
Tu as quel lien avec Gabi ? Car lui et Oskar son pote de chasse, torture etc, et plus si affinité, donc je pense qu'on peu se trouver un petit lien, peut-être en rapport avec le monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 12:38

Uh, t'es un sacré numéro toi au vu de ton profil :mdr:
Gabriel a trouvé Aloysia dans une ruelle de Londres, elle tuait sans limites, abandonnée par son Sire, il avait donc le choix de la tuer ou pas, & il a choisi de l'adopter - à l'époque, elle n'avait que deux ans d'existence Vampirique, il a donc été obligé de tout lui réapprendre, la sortir de son mode "survie" pour la mener vers la civilisation. Elle ne se souvient pas de grand chose avant l'Etreinte. Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 4134243134
Si Gabriel & Oskar sont potes, elle l'a forcément croisé, mais monsieur ne cesse de dire qu'on ne joue pas avec la nourriture, alors Loys boude souvent et se casse pour faire joujou avec des hommes Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 19:22

Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 3995979106
je joue des maracasses pour toi je sais que tu aimes ca Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 19:35

ECHO ! TU EXHIBES TES POILS SUR TON AVATAR ! 🐰
Je crains qu'au vu de son caractère, Alice ne soit pas entièrement appréciée de Loys :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 20:41

Tu es l'exacte opposé d'Echo-Alice en effet Suspect
Donc un lien négatif du coup ? Sachant qu'Echo ne ressent rien, donc elle ne peut pas vraiment te détester, ou te jalouser, ou t'adorer ou quoi que ce soit. Mais elle peut voir d'un mauvais oeil ta relation avec Gabriel, et craindre de voir son Sir lui échapper par ta faute. Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 2694795763 Et tu peux l'agacer aussi. Donc elle serait assez méchante, ou t'ignorerait - quitte à te marcher dessus - mais en même temps tu es une créatrice, et Echo adore tout ce qui se rapproche à l'art et à la création. Donc quelque chose d'assez ambivalent.
J'imagine bien Echo parfois... envier ta façon de tout ressentir, tes émotions si violente, et ton côté très ... passionnel :unedent: Même si c'est aussi ce qui l'énerve chez toi. Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 20:51

OH OUI ! J'aime l'idée d'une relation tellement tendue, tellement ancrée dans les oppositions, entre Echo qui ne ressent rien et se retrouve agacée, & Aloysia qui ne comprend pas la méchanceté ouverte. Je pense qu'elle en serait blessée mais trop fière pour l'avouer, donc elle se montrerait acerbe, limite à considérer qu'elle est bonne pour se fringuer avec des bandelettes, vu son âge Arrow
Alors qu'au fond elle se sentirait surtout menacée, parce qu'elle pense ne rien donner à Gabriel qu'Echo ne puisse fournir 20 fois 😢
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 20:59

Han j'aime j'aime j'aime Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 558273286 Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 1238218303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 21:02

J'adopte dans ce cas Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 1424121975 Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 1424121975 & je t'ajoute au plus vite Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 21:15

et on se fait un sujet quand tu veux aussi en passant o/
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyDim 4 Oct - 23:27

Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 1396522826

Faut qu'on parle sérieusement toi et moi Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 2461908725.
Par contre, mon cerveau est complètement HS là Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 1079258459, donc je viens un peu en touriste. Et puis bon, les délires sur la CB Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 1974782251 sont bien beaux, mais faut quand même trouver quelque chose Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyLun 5 Oct - 12:54

Ahaha Gabriel te fait la moral ? Le vilain, lui qui joue bien avec moi... Fais pas ce que je fais, mais ce que je dis c'est ça. 🐰
Je pense qu'on peut effectivement se connaitre via Gabi. Et Son comportement avec toi, m'aurait surpris, il aurait été très "sage" etc... Du coup Oskar serait juste une connaissance dans un premier temps, je pense puis à voir plus tard pour développer cela. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyMer 7 Oct - 13:53

EAMES ✝️ :mdr: Comme je le disais, je vois plutôt une rencontre interrompue par le chien. Loys résiste mal à la Soif et si elle a perçu la douce odeur d'Eames, elle a pu instinctivement le suivre, le filer, & comme les chiens ont un certain flair, il a très bien pu sentir le danger & Aloysia être obligée de jouer la fille paumée pour ne pas être suspecte -->

OSKAR ✝️ Ca me va parfaitement ! J'aime bien voir comment ça s'imbrique en rp, des fois les liens réservent des surprises :!:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » EmptyJeu 8 Oct - 14:29

En effet, ça peut être pas mal. Mais oublie pas, il a automatiquement un bon flair pour ce genre de chose Eames, avec ou sans chien Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » 2727053455 {il est flic après tout} mais j'imagine bien la scène bounce , surtout qu'il connait l'existence des vampires et il sera là genre : je sais qui tu es mais je te laisse t'enfoncer x)

On part là-dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty
MessageSujet: Re: Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »   Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloysia ≤ « Et ton coeur brûlera. »
» Discution au bout du monde (Abi)
» Bien faire son job … pas facile pour tout le monde. [Eames]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-