-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discution au bout du monde (Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Discution au bout du monde (Abi) Empty
MessageSujet: Discution au bout du monde (Abi)   Discution au bout du monde (Abi) EmptyMar 12 Jan - 2:34

Talk at world's end
Gwenaël & Abigaël


Depuis ma transformation beaucoup de choses ont changé, j'ai le caractère plus chaud, j'ai plus facilement tendance à m'énerver, je peux soulever une table sans effort. Et pourtant certaines choses sont rester les mêmes. Dont le mal être. Celui qui ne m'a jamais vraiment quitté depuis que m'a mère m'a laissé au foyer sans explications. J'étais petit à l'époque j'étais sûr qu'elle reviendrait. Et puis petit à petit j'ai compris qu'elle m'avait abandonné. Et après ça j'ai commencé à me sentir mal. J'étais sûr que j'y étais pour quelque chose si elle était partie. Jusqu'à ce qu'à mes 10 ans j'apprenne qu'en fait elle était malade et qu'elle voulait juste m'éviter de la voir mourir à petit feu. C'était une situation d'autant plus difficile pour moi que j'étais tout le temps mis à l'écart par les autres gamins du foyer. Du coup aujourd'hui j'ai facilement tendance à m'isoler. Et j'ai du mal à rester dans des endroits où il y a du monde. Même si au fond la solitude me pèse toujours. Avec le temps j'ai grandis mais mes besoins aussi ont grandit. J'avais ce besoin d'amour que je n'ai jamais réussi à vraiment combler. Quand j'étais petit il n'y avait qu'une personne qui y arrivait. C'était Abigaël. Je l'aimais bien, et elle m'aimait un peu plus que ça. Et dire que j'me trouve bizarre, comment on peut aimer un chiot brisé comme moi? Et puis elle est partie. Aujourd'hui elle est revenue et notre relation à encore évoluée depuis ma morsure mais elle n'est plus la seule à me donner l'affection que je demande. J'ai ma famille aussi. Cependant même avec tout ça il y a des jours comme ça où je n'ai qu'une envie c'est de m'éloigner un peu de la ville et de filer quelque part. Alors parfois je grimpe sur les toits de la ville pour aller quelque part en hauteur mais plus d'une fois ça m'a attiré un peu des emmerdes. Alors maintenant je vais en forêt. Il y a un endroit avec une petite falaise où j'aime m'asseoir et contempler le vide. Allez savoir pourquoi mais ça me détend... J'ai pourtant pas l'envie de sauter. Ma mère ça la rend folle de me savoir toujours presque dans le vide. Mais bon c'est pas une chute qui va me tuer. Enfin je crois. En tout cas ça peut me faire assez mal ça je m'en doute et j'irais pas tenter l'expérience. Je me retrouve alors seul, en forêt, près d'une falaise les pieds dans le vide. Mais je suis bien, j'irais même jusqu'à dire que c'est l'endroit où je me sens le mieux parfois. Tout ça pour éviter les gens qui ne sont pas comme moi. Entrer dans une meute? J'y ai déjà pensé mais je voudrais pas abandonner Abi et j'ose pas vraiment lui en parler... question de respect envers mon "aîné".

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
Discution au bout du monde (Abi) Empty
MessageSujet: Re: Discution au bout du monde (Abi)   Discution au bout du monde (Abi) EmptyVen 15 Jan - 3:28



Discussion au bout du monde.
Gwenaël &Abigaël.

Assise sur mon fauteuil, dans petit chez moi, je me rongeais les ongles. Je m’étais de nouveau pris la tête avec mon grand-frère, une fois de plus. Décidément, il ne pouvait pas s’arrêter lui. Je ne sais pas exactement ce qu’il m’a fait, mais depuis mon départ, c’est comme si je n’existais plus à ses yeux ou alors je suis son punchingball. Façon de parler, car il ne me bat pas. Encore heureux. Je regardais dehors, une tasse de thé dans mon autre main. Etonnamment, il faisait beau aujourd’hui, certes froid, mais il ne pleuvait pas. Chose rare en ce mois à Edimbourg. Voilà ce qui me manquait le plus en Australie – outre mon mari – le beau temps, tout le long. Il n’était pas encore midi mais j’avais déjà hâte que cette journée se termine rapidement pour passer à la suivante. J’avais besoin de parler, et la première personne qui me passa par la tête, fut Gwenaël. On se connaissait depuis tout petit presque, et on était rapidement devenus amis. Comme une conne, je m’étais un peu trop attachée, avant de m’en rendre compte que c’était à sens unique. Naïve que j’étais à l’époque, heureusement que j’avais bien changé. Mais heureusement, notre relation n’avait pas changé, notre amitié était toujours existence, et depuis que j’avais appris sa vraie nature, le fait qu’il soit homosexuel, c’était devenu mon confident. J’avais beaucoup plus de facilité à me confier à lui qu’à quelqu’un d’autre. Je ne savais pas pourquoi mais c’était comme ça. C’est donc pour cela que j’avais décidé de me tourner vers lui. J’en avais vraiment besoin. Mais voilà que son téléphone sonnait dans le vide, personne ne répondait. Et je ne reçus aucune réponse en retour à mes sms. Je me levai en grimaçant, tout en me disant que ce n’était pas normal. Normalement, quand c’était moi qui l’appelait, il répondait assez rapidement, pas comme là … C’était presque inquiétant. Cela faisait maintenant quelques mois, depuis la fameuse soirée de pleine lune, que j’avais remarqué un léger changement chez lui. Je soupirais, décidant d’aller à sa recherche. Tout compte fait, je n’étais peut-être pas la seule à avoir besoin de réconfort. Je m’habillais à la hâte d’un jeans et d’un pull insignifiant, mettant des bonnes baskets ainsi qu’une parka. J’avais ma petite idée de l’endroit où il se terrait. Dans la forêt, dans un endroit avec une petite falaise … Un malaise me prit tout à coup. Juste avant de sortir, je pris une bouteille de whisky qui trainait dans mon armoire et je l’embarquais, la rangeant dans mon sac.

N’ayant pas le permis étant donné que je n’en avais pas vraiment besoin, je dus faire face aux transports publics, et à leurs retards. J’arrivais enfin en lisière de forêt environ une heure après mon départ. On était actuellement en milieu de l’après-midi. J’étais bien contente d’avoir mis des chaussures adéquates, en voyant l’état de la terre. Il avait plu il n’y avait pas longtemps et c’était assez glissant. Après un bon quart d’heure de marche, je trouvais enfin l’endroit, et effectivement, comme je l’avais imaginé, il était bien là, assis au bord de la falaise. Encore. Je m’approchais gentiment de lui, ne voulant pas lui faire peur. Je ne voulais pas qu’il tombe par ma faute. Je murmurai son non. « Gwen », tout en avançant. « C’est moi ». Une fois rejoint, je m’assis au bord de la falaise, à ses côtés, le prenant quelques instants dans mes bras, avant de reprendre ma position initiale, le toisant du regard. « J’ai essayé de te contacter toute la journée, qu’est-ce qui se passe ? Dis-moi ? ». Je sortis la bouteille de whisky de mon sac, la mettant entre nous, tout en m’allumant une cigarette. « J’ai pris ça », dis-je en désignant la bouteille. « J’ai pensé que ça te ferais peut-être du bien ». Je le lâchais du regard, contemplant le paysage devant moi, me perdant dans mes pensées. Mes idées dérivaient loin d'ici.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au bout du monde (Abi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloysia ≤ « Et les ténèbres au monde. »
» Bien faire son job … pas facile pour tout le monde. [Eames]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-