Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 2:08


     

Nihkko Bjornson

l'homme ou la bête?


Introduction aux ténèbres

âge: 37 ans. lieu de naissance et origines: je suis né le 3 février 1978 à Tromsø, en Norvège. Je fais partie des quelques milliers de personnes qui parlent encore la langue sami de la région du nord. Après trois décennies à habiter la banlieue du Paris Norvégien, j'ai décidé de m'exiler. Je ne suis jamais retourné dans ma région natale depuis et elle ne me manque pas.  statut civil: je suis actuellement célibataire. J'ai eu quelques histoires de coeur qui ne se sont jamais bien terminées. Vaut mieux laisser tomber. profession: quand j'ai mis les pieds à Edinburgh, il y a quatre ans, j'ai vite fait de trouver un emploi en tant que ranger: je m'occupe de la préservation et de la sécurité de la zone de Forth Valley. Au bout de deux ans, on m'a rapidement promu au poste de ranger en chef. Contrairement à mes prédécesseurs, les nuits de pleine-lune ne m'effraient pas, pas plus que les créatures surnaturelles qui peuvent trainer dans les parages. C'est un travail parfois éreintant et qui, disons-le franchement, ne paye pas convenablement pour toutes les tâches et les risques que ce boulot implique, mais ça me convient et je ne m'en plains pas.famille et/ou coven: je suis un  descendant d'une longue lignée de chamans avec qui j'ai coupé les ponts. Depuis, je n'ai aucunement l'intention de m'affilier avec qui que ce soit. dons particuliers: de génération en génération, nous avons la capacité de nous transformer en ours. tradition sorcière et type de magie de la famille: je pratique le chamanisme. Le plus souvent, quand j'invoque les esprits, c'est pour venir en aide à quelqu'un, comme par exemple pour m'aider à retrouver une personne disparue. Le chamanisme étant étroitement lié à la nature, le type de magie auquel j'ai recours est la magie naturelle. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: je trempe là-dedans depuis que je suis né, alors je suis bien placé pour savoir que ça existe... mais j'ai arrêté de me préoccuper des conflits que cela entraîne. Du moment qu'on ne perturbe pas l'ordre de la vallée, je n'ai que faire des querelles entre lycanthropes, sorcières, vampires et quelconque créature... à moins que cela menace la vie d'un innocent. quelle est votre réputation à edimbourg: un pauvre type aussi agréable en société que le serait un ours mal léché. Il ne sont pas très loin de la vérité, pour tout vous dire. Le plus souvent, on me trouve à patrouiller les zones naturelles de la zone dont je suis le responsable ou dans ma cabane, à l'orée de la forêt. Je n'ai pas peur du travail manuel et éreintant, loi de là. Je participe à toutes les sales besognes, sauf une: je délègue le plaisir la fonction de guide touristique. Je vais rarement en ville et plusieurs me regardent avec méfiance. traits de caractère: eh oui, je suis un type bourru, renfermé, rude, solitaire et indépendant. Ma stature et mon sérieux ne fait pas seulement peur aux enfants, aux adultes aussi. Pourtant, je suis humble, respectueux, juste et honnête. Je valorise l'authenticité, l'ardeur au travail et, quand je peux, je viens en aide aux autres. Je le reconnais, j'ai un côté autoritaire et je déteste qu'on désobéit à mes ordres, surtout lorsque je pense qu'ils sont pour le bien commun... D'ordinaire, je fais plutôt preuve de patience et de sang-froid, mais ne me poussez pas à bout... car vous n'aimerez sûrement pas me voir en colère. crédits: poor, poor little fella / eden memories groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

001. sous l'apparence d'un homme ordinaire, je suis une pièce d'homme assez impressionnante. Je mesure un mètre quatre-vingt-trois et je pèse quatre-vingt-dix kilos. J'ai les cheveux mi-longs et une pilosité assez forte... une barbe plutôt drue pousse sans problèmes au bout de quelques jours. Si gamin j'avais les cheveux blonds et les yeux clairs, aujourd'hui je suis plutôt un type brun aux yeux noisette. Sous la forme d'un gigantesque ours brun, je mesure un mètre soixante à l'épaule et je ne pèse pas moins de sept cents kilos. Dressé sur mes pattes arrières, je dépasse les trois mètres de hauteur. 002. niveau style vestimentaire, c'est simple: les trois quarts du temps, même plus, je suis habillé en uniforme de ranger, c'est-à-dire bottes tout-terrain, pantalon kaki, chemise beige et casquette. Quand je ne travaille pas, je porte une bonne paire de jeans usée et un t-shirt. Ça sert vraiment à rien d'investir dans des vêtements trop coûteux. Quand je me transforme en ours, je dois les enlever au préalable si je ne veux pas les déchirer... mais si j'explose, ils sont bons pour la poubelle.   003. un homme comme moi se doit de manger beaucoup… passionnément… à la folie? Sans blague. Je consomme en moyenne cinq mille calories par jour. Et ça coûte une fortune. Aussi, je suis pas difficile sur la nourriture. Au super marché, tout ce qui est en réduction fera l’affaire… Comme j'ai besoin d'un grand apport en protéines, tant mieux lorsque les coupons rabais tombent sur la viande, le poisson et les oeufs. D'ailleurs, j'ai pris l'habitude de découper et de classer les coupons-rabais dans les circulaires... car les gens normaux ont beau manger trois repas par jour, moi, je dois en manger le double. Et facilement plus si je me suis transformé en ours au cours de la journée. 004. quand il n'y a personne aux alentours, j'aime entonner des chants traditionnels sami. Ces derniers émettent des vibrations extraordinaires permettant de réaliser à quel point toutes les choses sont reliées les unes aux autres. 005. vous vous en doutez, je connais la région Forth Valley comme le fond de ma poche. J'ai également un sens de l'orientation particulièrement aiguisé. Il m'arrive très rarement pour ne pas dire jamais de me perdre, et ce, même hors des sentiers battus. 006. je suis un excellent nageur et je peux survivre dans l'eau froide plus longtemps que la moyenne. 007. mon père m'a appris à chasser dès l'âge de huit ans, à la manière traditionnelle sami. Je préfère chasser moi-même ma nourriture lorsque cela m'est possible. Chaque fois que je tue un animal, j'accomplie un rituel pour le remercier de son sacrifice. Je ne fais jamais de gaspillage. Aujourd'hui, les gens ont perdu l'habitude de remercier la terre pour ce qu'elle leur offre à manger. S'ils le faisaient plus souvent, ils seraient plus en santé. 008. je ne suis pas plus homme qu'ours. Je suis une créature des rivières et des montagnes, une créature solitaire et nomade. Pour être en harmonie avec moi-même, j'ai besoin de me retrouver seul au cœur de la Nature. Souvent, j'ai besoin de partir un temps loin de la civilisation... c'est le seul moyen pour que j'accepte d'y revenir. 009. mesdames: je ne suis pas un coureur de jupon. Aussi, je préfère me tenir loin des femmes aguicheuses… et surtout, des endroits qui les attirent. À une époque, je me suis imaginé qu’il viendrait un temps où j’aurais un foyer, une famille qui m’accueillerait à mon retour. Et même si je sais que ce temps que j'attendais est révolu, les restants pourris de ce rêve fané viennent parfois me hanter. 010. une dernière chose, toute simple : si je vous prends à braconner, vous êtes mort.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: NCK. âge: 18. pays: Québec. fréquence de passage: une à deux réponses par semaine. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: j'adore ce forum! Il a l'air vraiment génial, d'où pourquoi je m'y suis inscrite. avatar: christian bale.

(c) hawking



 
j'ai fait un rêve. Ce rêve, c'était toi.

Histoire

Je sais où nous sommes. Me voilà de retour dans les rues de Tromsø, là où nous avons grandi. C’est le Tromsø de la fin des années 80. Celui de notre enfance. Cela fait bien longtemps que je n'y ai pas remis les pieds. Je déambule à travers la ville sans avoir de destination précise en tête. Nous sommes au début du mois de décembre. Nous sommes quelques degrés en dessous du point de congélation; une fine neige s'est mise a tomber, d'un blanc immaculé. À chaque expiration que j'émets, un petit nuage blanc se forme. Le temps des fêtes approche, la ville est gaie. Plus d'un fredonne des airs concordants à la saison. Les enfants sont agglutinés aux vitrines des magasins de jouets, rêvassant à ce qu'ils trouveront au pied de l'arbre dans quelques semaines. Mes pas me rapprochent du quartier où nous avons grandi, toi et moi, et je les laisse faire. Au bout de la rue, il y a ce parc où nous aimions passer nos dimanches. « Tu veux jouer avec moi? » Tu es là. Mon amie d'enfance. Ma meilleure amie. Ma petite voisine, toi qui emménageas dans la maison d'en face à l'automne 1988. Tes cheveux d'or sont ramenés en deux couettes derrière tes oreilles. Tu portes un manteau rouge et tes petites joues sont rosies par le froid. Tes yeux bleus pétillent de vie. Tu as dix ans. « Helga, » dis-je sans étonnement. J'étais certain que tu te pointerais le bout du nez. Je m'assieds sur l'une des balançoires. « Tu sais bien que j'ai passé l'âge pour ça. » « Tu deviens ennuyeux en vieillissant, » me repproche-tu sur en faisant la moue. Tu prends place à ma droite sur la balançoire voisine. Rapidement, tu te mets en mouvement et tu prends de la hauteur. Pendant un temps, je te regarde faire. « Allez! Fais comme moi! » gazouille-tu de ta voix enfantine. Mais je n'en fais rien. Au bout d'un moment, le grincement cesse et ta balançoire finit par s'immobiliser. Tu pousses un long soupir, avant de constater, morose : « Tu n'es plus le garçon que j'ai connu à l'époque. » « J'ai grandi, Helga, » dis-je d'un ton fatigué. « Tu n'aimerais pas rester ici, avec moi? » demande-tu, un once d'espoir dans la voix. « Ce n'est qu'un rêve, Helga. Dans quelques heures, je devrai me réveiller et aller travailler. » Tu ne dis plus un mot. Soudain, tu dis sur un ton grave qui n'appartient plus à une voix d'enfant, mais à une voix de femme : « J'ai à te parler. »

Nous voilà à l'été 1998. Tu devais commencer tes années d'université au mois de septembre. Je travaillais déjà depuis deux ans. À seize ans, j'avais opté pour les études professionnelles au lycée, ce qui me mènerait à intégrer le marcher du travail dans le domaine du secteur primaire deux ans plus tard. Depuis quelques temps, nous nous voyions moins. J'étais souvent parti durant de longues périodes. Depuis plusieurs semaines déjà, tu avais en ta possession une lettre officielle dans laquelle on t’annonçait que ta candidature avait été retenue au sein de l’une des plus prestigieuses universités d’Amérique. Et tu t'étais enfin résolue à prendre une décision. Un soir, tu cognas à ma porte et, sur le seuil de mon appartement, les yeux bouffis, tu m'annonça que tu partais bientôt pour aller étudier à Harvard. Tu espérais que j'allais dire quelque chose, n'importe quoi, au lieu de rester silencieux. Je t'ai déçue. Je te regardai fuir, en larmes, sans avoir le courage de me lancer à ta poursuite. Le  temps qui nous restait avant ton départ, je l'employai à t'éviter. Je ne voulais pas que tu partes aussi loin, aussi longtemps. Tu allais terriblement me manquer... mais je préférai faire comme si ça n'avait aucune importance. C'était lâche.

« Pourquoi nous ramènes-tu ici, Helga? » demandé-je, douloureux. Nous sommes assis sur un banc et nous fixons la mer. Nous sommes au port de Tromsø. Des mouettes voltigent dans le ciel d'un bleu uniforme. Aucun nuage à l'horizon. Tu n'es plus une fillette désormais, mais une jeune femme. Tu n'as pas encore vingt ans, et tu ne les atteindras jamais. Je t'avais promis que je ne laisserais jamais quelqu'un te faire du mal. J'aurais dû te prévenir d'être prudente quand tu te transformais, car tu manquais d'expérience. J'aurais dû porter attention à la rumeur qu'un ours au pelage doré rôdait dans les parages. J'aurais dû deviner que des braconniers te tendraient un piège, appâtés par la jolie somme qu'ils auraient certainement pour une fourrure de couleur si rare. Je travaillais au loin quand tout cela arriva. Ce n'est qu'à mon retour, des jours plus tard, que j'appris que tu étais morte. Personne n'avait voulu me dire les détails, se contentant de dire que tu étais morte dans un accident. Une nuit, ton esprit vint me visiter. Tu étais furieuse de ce qu'on t'avait fait, et tu n'avais qu'une envie : te venger. Puisque j'avais manqué à ma promesse, tu estimais que pour m'amender, je devrais t'aider à arriver à tes fins. Rapidement, ma famille se mit à douter que ton esprit s'accrochait à moi et ils craignaient le pire. Le jour du solstice d'hiver, quand je rentrai dans la nuit avancée, ma mère sut au moment même où elle m'aperçut ce que j'avais commis. Elle savait que je m'étais fait juge et bourreau. Que j'avais le sang d'hommes sur les mains. Elle poussa un de ces hurlements. En devenant un meurtrier, j'étais allé trop loin. Au mois de janvier 1999, je quittai Tromsø. J'avais fait mon choix entre l'exorcisme et le reniement.

« J'étais tombée amoureuse de toi depuis le lycée. J'ai vraiment cru qu'au final, tu m'aimais comme je t'aimais... Mais j'ai fini par me rendre compte que tu ne me rejetais pas non par amour, mais par culpabilité. » Ton ton est las. Tu as la nuque cassée vers l'arrière et les yeux fermés, alors que les rayons du soleil caressent ta peau crèmeuse. Enfin, tu tournes la tête dans ma direction et me fixe du regard. « Quand j’ai compris que tu n’éprouverais jamais les mêmes sentiments, j’ai voulu me venger. Si ton cœur ne pouvait m’appartenir, j’allais faire en sorte qu’il n’appartienne à personne. » Soudain, tu as du mal à soutenir mon regard. « Dès que tu t’intéressais à une femme, je sortais de l'ombre pour la harceler. Je m’insinuais dans ses rêves et la persuadais que tu étais un tueur. Que j’étais morte par ta faute. J’étais si convaincante qu’elle finissait par te quitter. » Tu craches les derniers mots avec dédain, méprisante. Pendant douze ans, j'ai voyagé à travers le monde. J'ai vu toutes sortes de gens, ai fait toutes sortes de boulots, ai vécu dans toutes sortes d'endroits, pour finalement échouer à Edinburgh, où je vis en semi-hermitage depuis quatre ans. Et de place en place, je vagabondais, sans me sentir chez moi nulle part. Les paroles « fous le camp » et « ne remets jamais les pieds ici » jaillissaient de la jolie bouche de chacune d'elles, tantôt avec hargne, tantôt avec peur. Souvent, un mélange des deux. « Je sais à quel point j'ai été cruelle et aujourd'hui, je n'en peux plus de te voir souffrir. Je veux que tu sois heureux. Même si ton bonheur n’est pas avec moi. Je t’aime assez pour ça. J'ai pris ma décision, »  me dis-tu fermement. À travers tes larmes, tu me regardes d’un air résolu. « Je resterai à tes côtés jusqu’à ce que tu aies trouvé la bonne personne. Celle que tu aimeras comme j'aurais voulu que tu m'aimes. Et quand ce sera fait, je m’en irai. Promis. »

« Dis quelque chose, » me supplies-tu au bout d'un moment. « Inutile de se faire des promesses. Toi et moi savons que tôt ou tard, on finit par les briser, » dis-je froidement. « Il faut que je me réveille, à présent. »
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 3:20

Bienvenue parmi nous. Bonne continuation pour ta fiche :) .
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 3:35

Bon ... je ne voulais pas passer pour une folle à nouveau Arrow MAIS Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 2102488140
Ta photo {pour l'histoire} et tes gifs Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 4134243134 Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 4134243134

Officiellement bienvenue parmi nous Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 1402047909, petit confrère sorcier Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 7:55

BATMAN Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 785076752 bounce
il nous faudra clairement un lien, parce que Batman/Superman ftw

Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ton personnage Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 588861062
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 8:29

Pfoua, Bale en sorcier, c'est un choix qui envoie du steak Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 3227409250 Bienvenue dans le club des sorciers animorphes :silent:
Bon courage pour ta fiche Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 8:55

Oh my gad Bale en sorcier, je meurs. Bienvenue chez toi Nihkko, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ou à contacter Isabo. Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 10:07

L'ours est parfait pour Christiane en plus Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 1075665306
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 10:14

Bale. :fifou: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 14:56


Hoooo un compatriote norvégien ... j'ai hâte d'en lire d'avantage !!

*si tu cherches un lien quelconque je suis pas contre hein :D *
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 16:42

Ouah, quel personnage. Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 2102488140 Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 2102488140 Bienvenue à toi. bounce Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 16:45

bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 17:49

Bienvenue dans le club très fermé des sorciers asociaux, je serai ton guide Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 157061624
Le choix d'ava et le caractère de Nihkko sont vraiment bien trouvés, ça change, impatient de voir la suite et.. Ma boutique t'est ouverte, chaman !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyMer 7 Oct - 20:51

Waoh Bonsoir !
Un autre ours, je suis raviiiiee !! :P
Et le caractère/avatar/histoire qui va très bien en plus de ça,
Il nous faudra absolument un lien pour le coup Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 1019302683
Bon courage pour la fin de ta fiche Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyJeu 8 Oct - 14:48

Unf. Christian Bale en ranger, tu réveilles un vieux crush (3:10 to Yuma Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 885858953). Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyVen 9 Oct - 6:03

Merci tout le monde! :gang:
Ma fiche est terminée. En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt! Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 167026615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley EmptyVen 9 Oct - 9:29

Sitôt inscrit, sitôt validé, toi je t'aime déjà. *o* En plus le personnage de Nikkho est hyper intéressant, et il surveille une partie du territoire de Saül, pour sûr ils vont se connaître entre norvégien et dannois qui se respectent. :3 Je ne vois aucun problème du reste, aussi bienvenue à nouveau dans la famille. Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley 3995979106


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty
MessageSujet: Re: Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley   Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley
» NIHKKO man feat. beast
» Une rencontre surprenante {ft. Nihkko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-