Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NIHKKO man feat. beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyVen 9 Oct - 12:30


Nihkko Bjornson

âge: 37 ans. lieu de naissance et origines: je suis né le 3 février 1978 à Tromsø, en Norvège.  statut civil: je suis actuellement célibataire. J'ai eu quelques histoires de coeur qui ne se sont jamais bien terminées. Vaut mieux laisser tomber. profession:ranger en chef de Forth Valley depuis 2 ans. famille et/ou coven: je suis un  descendant d'une longue lignée de chamans avec qui j'ai coupé les ponts. Depuis, je n'ai aucunement l'intention de m'affilier avec qui que ce soit. dons particuliers: de génération en génération, nous avons la capacité de nous transformer en ours. tradition sorcière et type de magie de la famille: je pratique le chamanisme. Le plus souvent, quand j'invoque les esprits, c'est pour venir en aide à quelqu'un, comme par exemple pour m'aider à retrouver une personne disparue. Le chamanisme étant étroitement lié à la nature, le type de magie auquel j'ai recours est la magie naturelle. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: je trempe là-dedans depuis que je suis né, alors je suis bien placé pour savoir que ça existe... mais j'ai arrêté de me préoccuper des conflits que cela entraîne. Du moment qu'on ne perturbe pas l'ordre de la vallée, je n'ai que faire des querelles entre lycanthropes, sorcières, vampires et quelconque créature... à moins que cela menace la vie d'un innocent. quelle est votre réputation à edimbourg: un pauvre type aussi agréable en société que le serait un ours mal léché. Il ne sont pas très loin de la vérité, pour tout vous dire. Le plus souvent, on me trouve à patrouiller les zones naturelles de la zone dont je suis le responsable ou dans ma cabane, à l'orée de la forêt. Je n'ai pas peur du travail manuel et éreintant, loi de là. Je participe à toutes les sales besognes, sauf une: je délègue le plaisir la fonction de guide touristique. Je vais rarement en ville et plusieurs me regardent avec méfiance.


Résumé de ton personnage

eh oui, je suis un type bourru, renfermé, rude, solitaire et indépendant. Ma stature et mon sérieux ne fait pas seulement peur aux enfants, aux adultes aussi. Pourtant, je suis humble, respectueux, juste et honnête. Je valorise l'authenticité, l'ardeur au travail et, quand je peux, je viens en aide aux autres. Je le reconnais, j'ai un côté autoritaire et je déteste qu'on désobéit à mes ordres, surtout lorsque je pense qu'ils sont pour le bien commun... D'ordinaire, je fais plutôt preuve de patience et de sang-froid, mais ne me poussez pas à bout... car vous n'aimerez sûrement pas me voir en colère.

3 février 1978. je suis né à l'hôpital de Tromsø.
1er septembre 1988. Helga Foss emménage dans le quartier. Nous devenons de meilleurs amis.
23 juin 1996. J'obtiens mon diplôme d'études professionnelles dans le domaine primaire.
29 août 1998. disparition d'Helga, mon amie d'enfance.
21 décembre 1998. j'ai tué trois hommes pour venger la mort d'Helga.
2 janvier 1999. Je quitte la Norvège pour de bon.
17 avril 2011. j'échoue à Edinburgh, où j'ai accepté un poste de ranger à Forth Valley.
23 mai 2013. je suis promu ranger en chef.
6 juin 2014. j'obtiens ma citoyenneté britannique
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

(c) asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyVen 9 Oct - 12:33



Violett Rosenberg

intitulé du lien ¤ lien

Savanah Anderson

intitulé du lien ¤ lien

Ainsley Maclean

intitulé du lien ¤ lien

Skyla Mikkelson

intitulé du lien ¤ lien

Daniella P. Helland

intitulé du lien ¤ lien

prénom & nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyVen 9 Oct - 12:33



Orion Mayfair

intitulé du lien ¤ lien

Jedediah E. Steadworthy

intitulé du lien ¤ lien


Saül E. Bjolsen

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyVen 9 Oct - 12:34


chronologie
2015 ✝️ octobre

http. finding out about the big guy (feat. ainsley)
http. une rencontre inattendue (feat. violett)

[url=lien du rp]http[/url]. titre du rp

(c) rinema



À vous mes choux! NIHKKO man feat. beast 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyLun 19 Oct - 10:33

YES ON A UN LIEN NIHKKO man feat. beast 864882755 Mais heu. Lequel ?

Bon, si je viens sur ta fiche c'est forcément pour en avoir un, par contre je t'avoue qu'au final je n'ai pas tant l'idée d'un lien, mais plus d'un RP. A la limite, on peut très bien adapter cette idée de rp en lien, comme base de leur rencontre si tu veux. Je vois bien Orion, en costard, habit traditionnel des Mayfair haha, en plein milieu de Forth Valley, en pleine nuit lors de la Lune Noire, le contexte pas glauque du tout. Il a suivit une étoile ou un signe n shit, et a trouvé Nihkko. Ou s'est fait trouver par Nihkko.
Un truc glauque.
Si Nihkko pouvait avoir du sang sur lui et être à moitié nu parce qu'il vient de se transformer en ours ça serait bien aussi

BREF à part ça, il y a un bon potentiel pour qu'ils s'entendent bien, même s'ils font partie de deux mondes séparés, ce sont des grognons de 1ère catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyLun 19 Oct - 11:09

Coucou Nihkko, Je suis désolée j'étais persuadée d'avoir répondu à ton mp. Pour le lien entre Saül et Nihkko, leur rencontre a en effet pu dater de son arrivée en ville. Saül a lui-même débarqué il y a une dizaine d'années. De toute façon ils surveillent le même territoire, forcément ils se sont rencontrés. En effet si Saül entend parler de cet étrange ours brun qui sauve les gamins en veux-tu-en-voilà, il aurait au moins la curiosité de le rencontrer. Je suis tout à fait pour son influence sur sa nommination au poste de ranger en chef, et pour l'accord de sa citoyenneté britannique. Il aurait fini par le rencontrer et lui faire part de sa confiance... comment aurait-il réagit lui, par contre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyLun 19 Oct - 20:49

Hello ! Par rapport à ce qu'on a évoqué sur la CB, Dahlia ne fait pour l'instant pas vraiment usage de son don pour changer ce qu'elle voit mais ça lui trotte de plus en plus dans la tête qu'elle pourrait influencer sur le cours des choses, et empêcher certains trucs terribles qui arrivent dans ses rêves. Nihkko pourrait être son point de départ pour essayer de changer la vie des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyMar 20 Oct - 3:48

Orion: dis, tu le commences? NIHKKO man feat. beast 2727053455

Saül: je pense que Nihkko le prendrait plutôt mal ou avec beaucoup de méfiance. Il n'a pas l'intention de vouloir s'affilier avec qui que ce soit et un vampire qui semble l'épier est loin de le mettre à l'aise. Nihkko, c'est le type qui veut sauver les gens mais que personne le sache. NIHKKO man feat. beast 2384157006

Dahlia: pourquoi pas? Après ça serait plus facile à développer en rp en cours de route... NIHKKO man feat. beast 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyLun 26 Oct - 9:37

J'aimerai bien un lien !! Entre loup et ours, y aura moyen de trouver un terrain d'entente, et vu le CV de nos deux lascars, je suis persuadé qu'ils peuvent très bien s'entendre : ils sont quasiment aussi bourrus l'un que l'autre ! Entre deux grognements, ils vont s'entendre à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast EmptyVen 30 Oct - 3:50

#team barbus! :hahaha:

Braeden : ils auraient pu se rencontrer et jouer des muscles! :fakeangel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NIHKKO man feat. beast Empty
MessageSujet: Re: NIHKKO man feat. beast   NIHKKO man feat. beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIHKKO man feat. beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante {ft. Nihkko.
» Nihkko Bjornson ✝ the lone ranger of forth valley
» (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes
» let's call 911 (feat Skëggi)
» finding out about the big guy. (feat. ainsley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-