Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 13:31


       

Fergusson Keneth Zohrab

I will hide myself below. I'll be what you wanted. Kept inside. 
 

Introduction aux ténèbres

âge: 24 ans. lieu de naissance et origines: Né à Édimbourg d'un père écossais de pure souche et d'une mère d'origine arménienne. statut civil: Célibataire, et vu sa pilosité à chaque pleine lune, ça risque de rester le cas longtemps. profession: Bachelor of honnor, spécialisé dans la biologie végétale et la gestion de la biodiversité. Mais le seul job qu'il a trouvé pour le moment est un poste de barman. Meute: Celle de l'Alpha Donovan, à qui il voue un respect et une loyauté sans borne en dépit de son entrée récente et au plus bas de l'échelle dans la meute. comment vivez-vous les soirs de pleine lune: Très mal, pour Keneth, c'est un peu comme prendre des champignons hallucinogènes, la version bad trip, avec blackout plus ou moins persistants, et en plus, la peur d'avoir fait subir sa bestialité nouvelle à quelqu'un. Ce n'est donc vraiment pas une partie de plaisir. Plutôt tout l'inverse.  quelle est votre réputation à edimbourg: A dire vrai, il n'a pas vraiment de réputation. Son père en a une, de charlatan désargenté, mais le fils s'en tire pas trop mal. Il n'a jamais trop fait parlé de lui, se complaisant dans le calme et la non-violence. Cela lui vaut sans doute son désamour de la part des autres lycanthropes. Mais au final, personne ne fait vraiment attention à lui, à son passé, à son futur.  traits de caractère: Calme, Rêveur, Passionné, Attentionné, Curieux, Non-violent, Doux.  // Étourdi, Mollasson, Influençable, Introverti, Soumis, Sensible. crédits: Shiya, Tumblr. groupe: barking dogs.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Keneth n'a jamais vraiment eu d'ambition, il n'a jamais voulu rendre fier sa famille, ni reprendre les affaires de son père. Il aime la simplicité, tant qu'il peut faire des choses qui l'intéressent à un moment ou un autre, cela suffit à le rendre heureux. ✝️ 002. Aussi cliché que ça puisse paraître pour un passionné de botanique, il ne consomme pas de l'herbe qu'en tisane. Il est très doué pour créer des mélanges de plantes hallucinogènes. A l'université, il était plutôt côté comme fournisseur, mais il n'a jamais fait ça pour l'argent, même si ça dépannait bien et lui évitait de bosser pour payer ses études. Il continue encore de fournir quelques amis et connaissances avec ces plantes récréatives. ✝️ 003. Pendant de très lonnngues années, Keneth a porté de longues dreads, qui étaient ses bébés, mais son père les a coupé dans son sommeil. Un réel traumatisme pour le grand brun hippie qui n'a depuis pas eu le courage de laisser repousser autant ses cheveux.  ✝️ 004. Keneth au divorce de ses parents souhaitait prendre le nom de sa mère, à savoir Kaprilian, mais sa demande a été rejetée, car pas vraiment justifiée. A son plus grand regret, parce qu'il n’éprouve que du mépris pour son paternel. ✝️ 005. Il abandonné sa première année de post-graduate à cause de la morsure qu'il a subi. Ses recherches et ses études lui manquent beaucoup, mais il n'arrivait pas à tout affronter, alors il a préféré abandonner sa passion que de risquer de mettre ses collaborateurs et amis en danger. ✝️ 006. Avant de se faire mordre, Keneth était un fervent vegan depuis 10 ans. Autant vous dire que quand il a remangé de la viande sous l'influence de la bête en lui, il s'est vraiment dégoûté. Il essaie de ne pas trop manger de viande, mais parfois, son instinct bestial le pousse à vouloir un énorme steak tartare. A son plus grand drame. ✝️ 007. Keneth, c'est aussi le pote très branché écologie qui pourra vous faire un discours de deux heures sur les changements nécessaires pour préserver l'environnement. Chez lui, on ne trouve quasiment que des produits éco-responsables. ✝️ 008. Avant de devenir un loup, il était beaucoup moins musclé, et aussi beaucoup moins résistant. Pour vous dire, maintenant, il lui arrive de gagner des bras de fer ou des concours de picole, c'est quand même un changement énorme... Passer du premier de la classe au parfait barman, c'est pas donné à tout le monde. Peut-être pour ça qu'il garde ce job qui lui plaît pas vraiment. ✝️ 009. Dire « non », c'est une chose très compliquée pour le brun, il n'y arrive que rarement. Du coup, il se retrouve souvent à dépanner, consoler, se faire exploiter par tout le monde.  ✝️ 010. Très bon jardinier, Keneth est capable de faire revivre la plante verte que vous croyiez mort depuis deux mois. C'est étrange, mais il n'oublie jamais de s'occuper de ses plantes alors qu'il oublie régulièrement tous ses autres impératifs sociaux, amicaux et même professionnels.




Derrière l'écran
pseudo/prénom: Ced'. âge: Presque le quart de siècle, wesh. pays: Cocorico... 8D fréquence de passage: 4/7j, voire plus...  personnage inventé ou scénarii: Inventé. commentaires/avis: Vous offrez le café en plus du forum super pour surpasser les heures de sommeil que je vais sacrifier pour squatter ici ?  (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  2694795763  avatar: Samuel Larsen.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 13:33


 
Who I am is not good enough. Never enough.

Histoire


Décembre 2007.


Les cris, on finit par s'y habituer. Mais la violence reste toujours là. Keneth ne supportait plus de voir ses parents se déchirer. D'abord, il y avait eu les problèmes d'argent, puis les rumeurs. Et finalement, cette histoire avec cette secrétaire avait eu raison de la relation déjà émoussée par le temps qu'entretenaient ses parents. Parfois, le fils regrettait d'être venu au monde. Exister pour voir ses géniteurs se haïr, ce n'est pas vraiment ce qu'il avait espéré pour son avenir. Souvent, il s'éclipsait, mais là, il avait besoin d'aller dans la cuisine. Et cela faisait des heures que ça durait. Il finit par rentrer. Et pour la première fois de sa vie, il sentit une rage énorme l'envahir. Il n'avait jamais idolâtré son père, ni ne l'avait pris comme modèle, mais il avait toujours eu un minimum de respect pour lui. Ce respect disparut à l'instant même où il constata les coups sur le visage de sa mère. Son paternel lui avait toujours reproché son caractère trop docile, hein ? Eh bien, il dut être rudement surpris de se faire attaquer par son fils. Ce fils qui avait encaissé toutes ces années remarques et humiliations ordinaires d'un père mégalomane et despotique.

Il prépara ses bagages et ceux de sa mère pendant le temps où son père avait été inconscient. Ils logèrent d'abord à l'hôtel. Puis dans un quartier bien moins riche. Il changea de lycée. Il espérait simplement réussir à épauler sa mère. Puis réussir dans la voie qu'il voulait. Les sciences, l'étude du végétal. Et oublier qu'il était le fils d'un chien sans honneur et sans fierté.



Juin 2009.

La lettre entre les mains, il attendait le retour de sa mère. Il ne savait pas s'ils allaient bondir de joie ou pleurer en voyant les réponses qu'il avait reçu de la part des universités où il avait postulé. Il avait travaillé dur pour avoir des résultats exemplaires. Les meilleurs du lycée public où il était scolarisé depuis un peu moins de deux ans. On croyait en lui plus qu'il ne croyait en lui-même. Il avait même failli ne pas tenter Oxford. Il fallait vraiment être un génie pour y être accepté en ayant en prime des bourses d'études.

Sa mère passa le pas de la porte avec son habituelle bonne humeur retrouvée, déposant un baiser sur le front de son fils avant de voir la lettre. Elle ôta son manteau et s'assit en face de lui, prenant doucement ses mains dans les siennes.

« N'aie pas peur. Tu seras toujours mon petit génie, où que tu ailles, tu feras toujours ma fierté, Zohrab. »

Il décacheta l'enveloppe un peu nerveux. Il lut la lettre. Mais n'arriva pas à parler. Sa mère se leva pour lire par dessus son épaule. Elle eut un cri de joie, le faisant se lever de sa chaise, dansant avec son fils. Elle semblait presque plus heureux que lui. Presque seulement. Keneth n'avait jamais été très doué pour montrer ses peines comme ses joies. Il était heureux. Heureux de rendre sa mère fière à défaut de se sentir fier pour lui-même. Il serra sa mère contre lui. La quitter momentanément risquait d'être le plus difficile. Pour l'un comme pour l'autre.



Août 2015.

Bien équipés, habitués aux expéditions, Keneth et son ami n'auraient jamais dû subir ça. Il n'avait pas compris. Leur campement sommaire avait été attaqué en pleine nuit. Il n'avait pas vraiment vu ce qui s'était jeté sur eux. Un loup ? Un ours ? Son ami avait été le premier à être attaqué. Il avait tenté de le défendre, mais la bête lui avait sauté dessus. Il avait senti ses crocs broyer son épaule, ses  côtes. Et l'animal était parti. Le laissant agonisant. Il ne s'était réveillé que quelques heures plus tard, partiellement blessé. Son ami lui, avait rendu son dernier souffle. Leur expédition en Laponie pour trouver des échantillons de plantes rares se soldaient de façon inattendue et horrible.

Le corps de son ami fut rapatrié à Londres. Les funérailles furent très dures pour Keneth qui ne comprenait pas ce qui l'avait sauvé.



Septembre 2015.

Il ne se comprenait plus. Son attirance pour la viande crue le dépassait. Et tous ces comportements qui ne lui correspondaient pas. Ses colères nouvelles. Sa force aussi. Sa musculature qui épaississait sans qu'il change ses habitudes. Et finalement...

Il quitta Londres après s'être réveillé une nuit dans une ruelle, nu, et couvert d'un sang qui ne semblait pas être le sien. Rentrer à Edimbourg. Revoir sa mère une dernière fois avant de finir en prison pour ces choses qu'il semblait oublier. Probablement des horreurs.



Octobre 2015.

Un loup. Un putain de loup-garou. C'était ça qu'il était. Par chance, ou non. Il avait croisé une meute locale lors de sa transformation. Sans l'aide de leur Alpha, il n'aurait jamais pu quitter son animalité à la fin de la pleine lune. Alors, intégrer cette meute était sa seule chance de survie, non ? Même au plus bas de l'échelle. Même s'il n'avait rien d'un loup...

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 13:46

Bienvenue monsieur :)

Citation :
Célibataire, et vu sa pilosité à chaque pleine lune, ça risque de rester le cas longtemps.

J'avoue, j'ai ris.

Bon courage pour ta fiche (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  3018837831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 13:56

Kenny bebiiiiiiiiiiiiii ♥️ !!

(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  4106328737 (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  588861062 :danse: :ballons:

ton vava est le plus beau du monde, j'ai déjà envie de lui faire des bébés v  _  v c'est malin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:05

Isa : C'est mal de rire de sa pilosité mensuelle et de son célibat forcé ! xD Merci pour l'accueil ! ♥

Leander : Haha... En fait, j'avais tout prévu pour le choix d'avatar, tu savais pas que j'étais machiavélique ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:34

Ce qu'il est beau ce petit louloup :silent:

J'ai hâte de voir la suite de la fiche, il a l'air trop adorable (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:42

Hello mon petit oméga-chou. (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1402047909

Je te souhaite officiellement la bienvenue !
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Avec les autres loups, on t'attend avec des cookies, de la bière, un peu de drogue, espèce de hippie et des câlins tout poilus. (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1402047909

ET NE COMPLEXE PAS SUR TA PILOSITE. ELLE EST TRES BIEN. (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  157061624
#team poilue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:44

Keneth Fergusson a écrit:
Isa : C'est mal de rire de sa pilosité mensuelle et de son célibat forcé ! xD Merci pour l'accueil ! ♥️

Recherche des fans de Bear :D Arrow


Salem, il se la pête parce que c'est un alpha (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  2071356857
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:45

Tout d'suite, j'me la pète. Chut mon petit corbeau. (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  157061624

Je souhaite la bienvenue à mon futur oméga, où est le mal ?

*offre une gros câlinou poilu à Kenneth*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:46

Keneth Fergusson a écrit:
Leander : Haha... En fait, j'avais tout prévu pour le choix d'avatar, tu savais pas que j'étais machiavélique ? *sort*

Jte connais JE SAIS FARPAITEMENT è_é ♥ (mais j'aime ça 8D)

Bah voilà, faut écouter Salem, c'est la voix du poil de la sagesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:49

Merci Orphy ! 8D (Avoue que t'es jaloux de mes poils, toi ! 8D)

Merci Salem papa-l'alpha-qu'on-aime ! ♥️ 8D Ton oméga est fier d'agrandir ta meute avec un boulet ! 8D Et merci pour les champis de bienvenue !

Isaiah, j'y penserai à chercher les amoureux de Bears ! 8D

Leander, oui, écoutons la voix du poiiil diviiin ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 14:56

bienvenuuuue (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 15:19

Bienvenue parmi nous (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 15:29

Mon polochon d'amour ♥__♥ (ou mon bouche-trou chéri, comme tu veux xD)
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 15:33

Bienvenue parmi nous ! (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 16:17

Bienvenue à la maison, petit loup d'amour ! :silent:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, moi et les autres membres du staff sont à ta disposition ! (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1075665306

On t'offre des cookies tout chaud et un verre de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 17:59

Bienvenue à toi (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 18:05

Eames & Mairead : Merci ! (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1075665306

Ab : Je crois que les surnoms sont pas très valorisants... On va pas choisir ! :P Et merci !

Aurore : Merci beaucoup pour l'accueil et le cookie ! :silent:

Ewen : Merci ! (J'adore le prénom de ton perso ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 19:36

Bienvenue à toi, môssieur. (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  2727053455 Bon courage pour ta fiche et à bientôt parmi nous. (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  4134243134 (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 19:37

Merci monsieur l'archiviste barbu ! (Normalement, la fiche est bouclée ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 19:56

Bienvenue parmi nous, petit merveille !

Je me suis réglée à la lecture de ta fiche, j'espère que je me régalerai autant à lire tes rp's ! J'aime beaucoup ce que tu as fais de ton personnage, je suis fan, il faudra me réserver un petit lien !


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, il serait de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 20:40

UN LOULOUP *_*
Bienvenue dans la meute, si tu fais des bêtises, c'est moi qui te mets la fessée, alors sois pas sage (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 20:42

Merci pour la validation Aurore ! ♥️

Et merci Azelÿah ! Je ferai des bêtises pour que tu me tapes sur les doigts ! ♥️ (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  2681481949
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 21:23

J'arrive après la validation, mais... Un louloup !(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  2071356857 Ça faisait longtemps. :aww:
Bienvenue parmi nous ! (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  EmptyMer 2 Déc - 21:56

Merci ! ♥ Et oui RPZ le poil aux pattes ! 8D (La grande classe en somme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty
MessageSujet: Re: (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes    (Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Keneth) But inside the beast still grows waiting chewing through the ropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIHKKO man feat. beast
» (Keneth) I see a bad moon rising...
» IAN ‡ Burnin' deep inside my veins is the poison of your blood
» I hear you knocking (Orpheus & Keneth)
» You can act naïve but I know you're not stupid [Keneth & Abhainn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-