-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trapped. + Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMar 13 Oct - 20:46



Pseudo

une citation de votre choix

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : écrire ici. lieu de naissance et origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. profession : écrire ici. créateur : écrire ici. dons particuliers : écrire ici, facultatif. méthode de chasse : écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. crédits : écrire ici. groupe : écrire ici.



Le monstre prend vie

001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMar 13 Oct - 20:46

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMar 13 Oct - 20:46

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMar 13 Oct - 20:47

à vous Trapped. + Seth 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMer 14 Oct - 11:07

DAVID TENNANT AVEC UN PERSO CLAIREMENT INSPIRE DE BROADCHURCH Trapped. + Seth 1424121975 Trapped. + Seth 1424121975 Trapped. + Seth 1424121975 Trapped. + Seth 926464853 Trapped. + Seth 4134243134 Trapped. + Seth 4134243134 Trapped. + Seth 3347307478

Un lien, ça te tente ? Trapped. + Seth 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMer 14 Oct - 11:28

Moi aussi je veux Trapped. + Seth 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMer 14 Oct - 16:47

Ne m'oublie pas Trapped. + Seth 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMer 14 Oct - 17:33

Heathcliff - Je ne peux pas dire non à mon confrère Docteur eh Trapped. + Seth 4134243134 (et oui, j'ai trouvé le jeu de David tellement prenant dans Broadchurch que je m'en suis vraiment inspiré pour ce personnage, je voulais pas le faire en mode Ten, même si, en soi, c'est un perso tout aussi brillant pfuh) Tu as une petite idée de ce que tu veux déjà ? Trapped. + Seth 4134243134 ( et si non, n'hésite pas à me faire un résumé de ton personnage que je me mette un peu à jour, voir ce que je peux trouver de mon côté ! )

Aurore - Qui suis-je pour dire non à une si jolie demoiselle Trapped. + Seth 926464853 Tu as une idée de ce que tu veux ?

Daniella - Trapped. + Seth Tumblr_mm58m3llza1s7a4u3o1_500 Jamais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth EmptyMer 14 Oct - 18:51

Awwww. Trapped. + Seth 600898554

Bon alors, déjà, la petite Aurore est libraire à la librairie Oscar Wilde, et elle est très appréciée par les habitués : donc de base, elle est censé avoir une bonne relation avec les habitants, et connaître à peu près tout le monde.

J'ai lu dans ta présentation que Seth aimait les bouquins de fantasy, et Mademoiselle en a tout un paquet classé par ordre alphabétique et par auteurs, leur relation pourrait démarrer de là ? :pineap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trapped. + Seth Empty
MessageSujet: Re: Trapped. + Seth   Trapped. + Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trapped. + Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (seth) A cup of blood, please.
» well, that's awkward {Seth, Asher & Ethan}
» (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-