-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:03


     

Seth Duncan MacAlister

I heard that evil comes disguised


Introduction aux ténèbres

âge: Quarante-six ans. Je suis plus proche de la fin de ma vie que du début, mais je m'efforce de ne pas trop y penser, en vérité. Beaucoup me donnent moins, certains me donnent plus, ça n'a pas vraiment d'importance.  lieu de naissance et origines: Édimbourg, j'y ai toujours vécu, ne l'ait pratiquement jamais quittée, et je ne compte pas commencer maintenant. Aussi loin que je puisse remonter sur mon arbre généalogique, nous sommes tous écossais. Sans doute ais-je changé cela avec ma fille, une nouveauté pour la famille MacAlister... Du moins ce qu'il en reste. statut civil: Divorcé, père d'une fille de vingt-deux ans, et sans aucune relation pour le moment, du moins c'est ce que j'essaie de me faire croire. La vérité c'est que je suis amoureux, mais je n'ai pas la prétention de pouvoir faire quoi que ce soit pour aller dans ce sens. Je suis plus une malédiction qu'une chance. profession: J'ai passé ma vie à être flic. Je le voulais pas au départ, suivre les traces de mon père me semblait bien pauvre comme ambition ... Alors je suis parti à Paris pour me détacher de ma famille et y suivre des études d'archéologie. C'était mon grand projet. Avorté au moment où ma petite amie de l'époque est tombée enceinte. Alors je suis rentré au pays et à l'école de police. Je ne l'ai jamais vraiment regretté en fin de compte ... Sauf peut-être il y a deux ans, lorsque j'ai dû prendre une retraite forcée.  famille: Je n'ai plus de parents, une ex-femme qui me hait, ou du moins qui ne m'aime plus depuis longtemps, et une fille que je vais forcément finir par décevoir. dons particuliers: Je m'en suis rendu compte il y a des années. J'entends des sons que le commun des mortels ne peut percevoir, trop faible, trop éloigné, trop aigu ... Pour moi, c'est chose aisée. Je dois dire que ça m'aide énormément durant mes chasses.  avez-vous un moniteur:  Oui, d'aussi loin que je me souvienne, j'en ai toujours eu un. Etrangement, il est à la fois mon moniteur et mon meilleur ami. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: Je sais que je suis le fruit hasardeux d'une expérience étrange qui m'a donné la faculté que je possède. Je sais que c'est pour cela que je suis surveillé dès que je fais un pas, mais j'ai appris à vivre avec ça, après tout, ça fait des années que la dispute avec mon moniteur a éclaté, et finalement, le fait qu'il le soit n'a pas changé nos relations, ni ma vie en règle générale. quelle est votre réputation à edimbourg: Je suis l'ancien flic, celui qui prend trop de médocs, celui qui n'est pas des plus agréables et qui vous enverra sûrement sur les roses si vous lui demandez quelque chose. Je suis celui qui fait des cauchemars toutes les nuits, qui vit seul et qui ne parle pas beaucoup. Je suis celui qui n'a jamais pu se remettre de l'horreur qu'il a vue et qui a couté la vie de son partenaire, celui qui n'a pas pu le sauver. traits de caractère: impulsif + colérique + solitaire + alcoolique + intelligent + déterminé + rancunier + courageux + tourmenté + blagueur + souriant, si vous êtes chanceux + peu loquace + logique + perspicace crédits: tumblr groupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Seth ne peut pas passer une journée normale s'il n'a pas bu son café matinal et fumé sa clope, en lisant son journal. C'est un rituel qui prend place tous les matins depuis une bonne vingtaine d'années, et il y tient.  ✝️ 002. Clélia, sa fille, est la prunelle de ses yeux. Habitant chez sa mère, à Paris, il ne la voit qu'une fois par an et en souffre énormément. Leur relation est très fusionnelle malgré tout, la jeune femme l'appelant au moins une fois par jour pour prendre de ses nouvelles.  ✝️ 003. Depuis son départ de la police, il n'est pas resté inactif et a décidé de partir en chasse. Il veut à tout prix retrouver le loup qui a tué son partenaire, et n'hésite pas à mettre à mort tous ceux qu'il rencontre sur le chemin pour arriver à son but.  ✝️ 004. Pour lui, les créatures, quelles qu'elles soient, ne méritent pas d'être considérées comme humaines.  ✝️ 005. Il a très peu d'amis mais ceux qu'il a sont les personnes les plus importantes à ses yeux, excepté sa fille. Il pourrait donner sa vie pour les protéger.  ✝️ 006. Seth est très gourmand, il pourrait avaler l'équivalent de tout un stock d'une pâtisserie et avoir encore faim par la suite. Pourtant, il ne prend jamais un kilo.  ✝️ 007.Il possède un chien-loup tchéquo-slovaque nommé Eddy. Avant de le prendre, il s'est renseigné pendant des années sur la meilleure façon d'élever ce genre de chiens. Voilà maintenant trois ans qu'il l'a, et il est devenu comme son frère.   ✝️ 008. Il a un accent très prononcé , ce qui fait énormément rire son meilleur ami.  ✝️ 009. Il passe le plus clair de son temps libre au cinéma ou à lire un bon bouquin de fantasy dans son canapé.  ✝️ 010. Il possède également un appareil photo, et sort énormément pour l'utiliser dès que possible.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Pou ! âge: 23 ans pays: France  :bounce:  fréquence de passage: Tous les jours à peu près ! personnage inventé ou scénarii: Inventé dans ma petite têtecommentaires/avis: Forum magnifique et vous avez l'air vraiment sympas !  avatar: David Tennant

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:04


 
keep your hands off my head, human!

Histoire

Un cri retentit, réveillant Seth en sursaut, tous ses sens en alarme. Il dût attendre quelques secondes avant de réaliser qu'il venait de sa propre gorge. Toutes les nuits, c'était la même chose. Chaque putain de nuit, il se revoyait marcher dans cet entrepôt, à la suite de Jack. Quelques secondes les avaient séparés, et c'en avait été assez pour que l'un meure tandis que l'autre restait bel et bien vivant. Chaque nuit. Le spectacle de son torse déchiqueté, de ses yeux vides et de l'effroi que l'on pouvait encore lire sur ses traits désormais ternis par la mort. Il le revoyait comme si c'était hier. Et avec ça, la culpabilité. C'était cette culpabilité qui l'empêchait de dormir et le réveillait à des heures impossibles, il le savait. Mais ça devrait changer, et rapidement. Il n'avait plus le temps de se trouver des excuses, de se dire que ça passerait lorsqu'il aurait trouvé le coupable de ce crime. L'aiguille de l'horloge continuait son chemin, inexorablement, rapprochant de minute en minute l'échéance. Se levant difficilement, l'ancien flic alluma la lumière de sa salle de bains. Il s'arrêta quelques secondes sur son reflet, dans le miroir, les traits tirés, l'air sombre, comme s'il n'avait pas vu le jour depuis des mois, la fatigue et le tourment imprégnant la moindre parcelle de sa peau. Secouant la tête, il ouvrit le placard, détachant son regard de celui qu'il était. Il n'avait pas toujours été ainsi. A une époque il était heureux, épanoui, marié. Une vie qu'il avait aimé vivre, et pourtant, voilà qu'il se retrouvait seul, dans un appartement silencieux et triste. Comme si la perte de son coéquipier n'avait pas suffit. Le plus terrible était qu'ils ne s'aimaient pas particulièrement. Ils s'entendaient bien mais c'était loin d'être le grand amour, le genre d'équipe policière à la une des séries télévisées, non, eux, c'était surtout du support et du professionnalisme. Pourtant, deux ans après sa mort, Seth ne pouvait s'empêcher de penser à lui tous les jours, à n'en plus pouvoir dormir.

Attrapant la boîte de médicaments posée sur la première étagère, il referma l'armoire pour ensuite avaler deux cachets. A défaut de lui enlever sa culpabilité, ils lui permettaient de s'endormir. Il avait du travail. Dès le lendemain, il devrait se remettre à la chasse du loup qui avait tué Jack. Il pensait avoir plus de temps que ça, après tout mais il n'en avait aucun. Voilà maintenant des semaines que Clélia, sa fille, le tannait pour venir passer quelques jours chez lui, et il avait réussi à prévoir sa présence pour les fêtes de fin d'années. Mais deux mois, ce n'était pas assez pour assurer sa protection. C'était le seul délai qu'il avait négocié pourtant sans paraître ne pas vouloir qu'elle vienne. C'est sur cette pensée qu'il s'effondra sur son lit, le somnifère embrumant peu à peu son esprit.

Quelques minutes plus tard, alors que Seth était d'ores et déjà plongé dans un sommeil de plomb, le téléphone se mit à sonner, ne troublant pourtant aucunement le simili coma dans lequel son propriétaire s'était enfoncé. Le répondeur se mit donc en route, et la voix de Clélia MacAlister se mit à résonner dans le salon. « Papa c'est moi... Il arrive des trucs étranges à Paris, je … Maman est devenue complètement folle, je ne sais plus quoi faire … Je viens te rejoindre, je peux pas rester là. On se voit dès que possible. »

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:13

Good Charlotte :silent:
Bienvenue à toi Docteur (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:17

Oh, je ne pensais pas que quelqu'un allait reconnaître ! :jazzhands:
Merci bien (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:21

OH P*TAAAAAAIN THE DOCTOR ! :ommg: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 588861062 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 4106328737 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 2102488140
Le gros mot était inévitable tellement je suis (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 4134243134

Bienvenue parmi nous ! Le début de ta fiche promet (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:35

Je suis rassuré de voir que le choix d'avatar plaît (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 4134243134 J'ai hésité avec Matt Smith d'ailleurs, mais finalement pour le personnage que j'avais en tête, David convenait beaucoup mieux (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 1424121975

Merci en tout cas (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 3227409250 (et je te pardonne pour le gros mot bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:40

Bienvenue parmi nous (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:43

Daaaviiiid (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953 (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 18:50

Merci Eames (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 4134243134

Et que dire d'Olivia (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 19:27

Oh un doctor par ici :miamvamp:
Welcome sur le forum (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 1974782251
Bon courage pour le reste de ta fiche.
En cas de question oublie pas que je suis là (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 26 Sep - 23:34

HARDY! pardon, je regarde la fin de Broadchurch (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 1424121975 Bienvenue! Tennant est plutôt rare comme gueule, c'est agréable de le voir (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 4134243134

Citation :
✝️ 004. Pour lui, les créatures, quelles qu'elles soient, ne méritent pas d'être considérées comme humaines.
JE REFUSE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyDim 27 Sep - 18:30

Oskar, merci beaucoup (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 4134243134 J'y penserais si j'ai une question oui !

Messine, quel avatar (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953 J'ai pas vu Mads énormément non plus, ça fait plaisir !

(aha, et oui 8D enfin il a la limite de se considérer comme humain donc sa particularité n'y change pas grand chose par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyDim 27 Sep - 19:48

Le docteur. (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 558273286 Bienvenue chez toi Seth, le personnage est hyper prometteur j'ai hâte de lire la suite déjà. Si tu as des questions tu sais à qui t'adresser. (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 1238218303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyLun 28 Sep - 10:14

Bienvenue Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyLun 28 Sep - 12:00

Le docteeeeeur, bienvenue ^^
J'aime beaucoup le prénom "Seth", ça été le prénom d'un de mes persos de rpg aussi.
et le perso s'annonce intéressant !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyLun 28 Sep - 17:18

Han, encore un docteur parmi nous. (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 2102488140 J'aime le choix du pseudo également (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 885858953
Puis le personnage promet de dépoter, il va se sentir comme à la maison avec toutes les personnes paumées/alcoolico-dépressives/en quête de vengeance du coin (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyMer 30 Sep - 14:45

Bienvenue parmi nous :) .
Bonne continuation de fiche :) .
Et bonne idée pour David Tennant, il est génial (ahhh... Doctor Who, mon docteur préféré :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptySam 3 Oct - 14:12

Bienvenue le docteur ! (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyMar 13 Oct - 15:39

Merci beaucoup à tous ça fait chaud au coeur (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 4134243134
Désolé du temps que ça a pris, j'ai eu pas mal de problèmes personnels, mais je suis de retour (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 1633374974 (pour botter les fesses aux loups garous et aux vampires eheh)

ALLONS Y ALONSO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyMar 13 Oct - 17:44

Oh mon Dieu. Smith a toujours été mon Docteur mais Tennant...
Tu veux pas qu'on fasse des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered EmptyMar 13 Oct - 19:49

Aw Seth, j'avoue son histoire m'a brisée le coeur. Et puis ce don ignoble dont il a hérité, pas facile la vie de muté. (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered 2102488140 Ça donne juste envie de lui faire un gros câlin, et de te valider. :3 Encore bienvenue parmi nous mon chou, amuse-toi bien.


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty
MessageSujet: Re: (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered   (Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Seth) baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel ✞ You don't wanna know what's out there, trust me on this.
» Trapped. + Seth
» dahlia + may i dance to the rhythm of the song of life
» BREATH OF LIFE
» well, that's awkward {Seth, Asher & Ethan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-