Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
‘cause you’re a sky full of stars. (saül) Empty
MessageSujet: ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)   ‘cause you’re a sky full of stars. (saül) EmptyDim 18 Oct - 21:28



SAÜL & MISHA
❝ ‘cause you’re a sky full of stars ❞

De la haute fenêtre de sa chambre, elle observe la lune qui semble déchirer le ciel sombre de son éclat. Un diamant entreposé dans du velours noir pailleté d’étoiles. Les doux rayons étaient presque chauds sur sa peau d’ivoire et ça lui rappelait le soleil glacé de son pays natal. Parfois, la Russie lui manquait. Misha n’avait pourtant presque plus de souvenirs tangibles de sa vie d’humaine, ne lui restaient que des bribes indistinctes mais son pays, lui, survivait au creux de son cœur, comme une épine douloureuse. Tout ce qu’elle se remémorait, c’était surtout des odeurs, des couleurs. Des sons devenus presque flous avec le temps. Elle avait envie de demander à Dante de lui compter un peu ce pays de grand froid, de lui raconter des histoires et peu importe si elles étaient vraies ou fausses. Mais la jeune vampire se faisait plutôt discrète ces derniers temps. Elle essayait de ne plus attirer la moindre attention sur elle bien qu’elle mourrait d’envie de venir chercher sa dureté contre la sienne. Bien qu’elle mourrait d’envie de se serrer contre lui et d’agripper sa nuque pour ne plus jamais la lâcher. Dante était encore un peu en colère après elle parce qu’elle avait une fois de plus dépassé des limites qu’elle ne s’imposait pas – pas encore. Et elle avait toujours cette même excuse au bord des lèvres : ce n’est pas de sa faute, elle ne le contrôle pas, l’envie est trop forte. Une excuse qui devenait lassante pour son Père, son créateur. Une excuse qu’il ne voulait plus entendre aujourd’hui. Misha soupire, laisse aller sa tête contre la fraîcheur sèche de la vitre.

Et puis elle se redresse soudainement, un sourire d’enfant jouant sur sa bouche vermeille. Dans sa longue robe de chambre en satin, elle dévale à toute vitesse les quelques mètres qui la séparent de Saül qui venait tout juste de pénétrer leur maison. Telle une tornade blonde, elle se jette contre le vampire millénaire en riant. « Tu es rentré ! s’exclame-t-elle avec entrain, déposant un baiser sonore sur la joue froide. » Elle voyait Saül comme un véritable membre de sa famille aujourd’hui et elle lui portait un amour inconditionnel. De temps à autre, il l’impressionnait beaucoup et, malgré ses traits juvéniles, il inspirait un profond respect à tous ceux qui l’entouraient. Misha y compris. Et, honteusement, elle était parfois plus encline à lui obéir à lui qu’à Dante – ce qui était terrible pour elle. « Alors c’est ce soir que j’ai ma surprise ? elle demande, le regard brillant comme des étoiles. Je n’ai pas oublié, tu sais. Tu m’as promis ! Alors, c’est ce soir ? » Misha n’oubliait jamais ce genre de choses : capricieuse comme elle était, elle pouvait facilement plier à tout si elle obtenait quelque chose en échange – quelque chose qui lui plaisait, bien entendu. Et Saül lui avait fait la promesse d’une surprise si elle arrivait à être sage. Mais cela faisait déjà des semaines, sûrement des mois, qu’il avait dit ça. Et Misha s’impatientait. Misha bouillait de se retenir, d’être une gentille petite fille sage. « J’ai été très sage. » Elle a une petite moue presque dégoûtée sur la bouche, comme si elle avait ce simple mot en horreur. « Mais Daddy semble toujours aussi fâché, lâche-t-elle dans un soupir triste. Tu crois qu’il sera fâché encore longtemps ? » Sans l’avouer, quelque part, la demoiselle avait peur qu’il lui en veuille beaucoup. Beaucoup trop. Elle avait peur qu’il l’abandonne. Et Dante était son seul véritable point de repère – il était le soleil de ses nuits de monstre mort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
‘cause you’re a sky full of stars. (saül) Empty
MessageSujet: Re: ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)   ‘cause you’re a sky full of stars. (saül) EmptyLun 19 Oct - 15:04


   
Saül & Misha
   “We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.”
U
ne nuit de plus passée à l'institut, cette fois il espérait bien qu'on le laisse en paix. Il avait passé les derniers mois à mettre au point de tru:blood dans les locaux de la Camarilla, allant jusqu'à mettre de côté plusieurs projets liés directement à DYAD. Le lancement de la boisson finalement effectué, il ne voulait plus entendre parler de clonage ou de cellules souches pour les siècles à venir, pourtant il savait que la conception de la boisson de sang synthétique venait de faire l'effet d'une bombe dans la communauté vampirique. Un sujet controversé de plus, auquel Saül allait faire face sans broncher. Il avait l'habitude qu'on juge ses décisions. En trois millénaires il avait cessé de courir après l'aval de ses congénaires. Les vampires étaient en situation de crise depuis le décès de la petite Mayfair, et il fallait bien qu'une décision soit prise, même si cela voulait dire qu'il se retrouverait haït de tous. Au moins il n'avait forcé personne à consommer du tru:blood, et surtout pas Misha, qui, à peine eut-il franchi la porte de leur manoir, lui sauta au cou et déposa un baiser sur sa joue froide.

La princesse cherchait une oreille attentive, comme chaque fois que Dante était contrarié. S'il l'ignorait, elle sait toujours qu'elle pouvait compter sur Saül pour la rassurer. Une situation de couple, qui ne manquait pas de l'amuser. Il lui rendit son baiser et malgré sa fatigue accrue, qu'il l'accompagna d'un sourire malicieux. Comment pouvait-on résister à cette poupée de porcelaine... Lui n'y parvenait pas. "Tu as été sage ? Ton créateur ne semble pas partager cette idée." lui lance-t-il en retirant son manteau. Il fit quelques pas jusqu'au salon, et jeta un regard rapide au téléphone. 254 messages vocaux en attente. Il soupira avant de retourner auprès de la danseuse. Rester en compagnie de la vampiresse capricieuse semblait bien plus alléchant que de devoir répondre à tous les vampires mécontents de la ville. "Il le sera jusqu'à ce que tu lui prouves que tu peux te contrôler. C'est important, mais tu le sais déjà, n'est-ce pas Misha ?" Il lui lance un regard complice, lourd de signification. Saül ne tenait pas à refaire l'éducation de la russe, il avait déjà eu de quoi faire avec Dante, du temps où il était nouveau-né, et Sana ne manquait jamais une occasion de solliciter son attention. Il préfèrait encore s'accorder des moments de repos lorsqu'il était auprès de la petite dernière de leur clan. Une famille qui ne faisait qu'embaumer son coeur millénaire. En dépit des difficultés qu'impliquait l'éducation de Misha, Bjolsen était heureux qu'elle fasse partie des siens. Puis, elle avait su rendre Dante heureux lors de son absence, elle ne pouvait pas être mauvaise chose. Calmement, il la prend par la main, et la fait tournoyer sur elle-même. "Viens avec moi princesse, nous allons sur le toît." Il prend au passage la glacière qu'il avait ramené avec lui, elle est pleine de bouteilles de tru:blood.

Une fois dans les hauteurs du manoir, il lui annonce: "C'est un téléscope, il est tout à toi. Avec, tu peux admirer les astres, comme je t'ai appris le mois dernier. Tu te souviens de la carte du ciel ?" Il approcha la petite de l'appareil, avant de la prendre dans ses bras et de la guider. "Est-ce que tu vois la nébuleuse d'Orion ? C'est l'une des plus belle constellations. Elle est située à 1350 années-lumière de la Terre, mais elle n'égale pas Bételgeuse. Est-ce que tu t'en souviens ? 1000 fois plus grande que le Soleil, c'est une supergéante rouge-orangée. Elle est aussi grande que tu es têtue." L'astronomie était une vieille passion pour Saül, et la partager avec Misha était toujours un plaisir. Il aimait la complicité qui existait entre eux, lui l'ancien de leur clan.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
‘cause you’re a sky full of stars. (saül) Empty
MessageSujet: Re: ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)   ‘cause you’re a sky full of stars. (saül) EmptyMar 20 Oct - 22:00



SAÜL & MISHA
❝ ‘cause you’re a sky full of stars ❞

Elle n’était clairement pas la meilleure infante qu’il soit, Misha le savait. Elle donnait bien du mal à son créateur, bien du mal à Saül aussi. Sans doute Dante la maudissait-il parfois, quand elle allait vraiment trop loin. Une moue de petite enfant triste sur le visage, elle se met à suivre le brun à travers le salon comme si elle était son ombre. Sa bonne humeur est un peu refroidie par les paroles emplies de bon sens du vampire millénaire. Elle sait qu’elle doit apprendre à se contrôler, elle sait que c’est important – pas seulement pour elle mais aussi pour les vampires de manière générale. Et son créateur serait sûrement si fier d’elle si elle devenait une vampire accomplie et domptée. Calmée. Elle soupire, mordillant ses jolies lèvres purpurines. « Je le sais, oui, minaude-t-elle en lissant les pans de sa robe de chambre. Mais c’est si dur… » Et malgré le regard complice, elle se sent toujours aussi mal et désemparée. Parce qu’elle déteste que Dante soit fâché après elle, elle déteste cette distance qui s’instaure entre eux. Elle a besoin de lui. Il était un véritable repère et elle serait complètement perdue sans lui, sans son ombre planant au-dessus de sa vie. Misha avait beau être capricieuse et infantile, elle n’avait qu’eux pour seule et unique famille. « Comment est-ce que tu fais ? Comment est-ce que tu parviens à résister à l’appel du sang ? Ils sentent si bons… gémit-elle. » Peut-être que si elle réduisait le nombre de ses cadavres, Daddy serait alors plus rassuré. Mais la jolie blonde avait besoin de ce sentiment de pouvoir et de sauvagerie. Elle avait besoin de laisser parler ses instincts sinon le monstre à l’intérieur d’elle la bouffait. Comme pour lui ôter toutes ces idées de la tête, Saül entrelace ses doigts aux siens et elle se laisse faire lorsqu’il l’oblige à tournoyer. Un léger rire attendri s’échappe, résonne contre les murs trop froids. C’est doux d’être avec Saül. C’est bon. Et Misha se sent moins triste, moins seule tout à coup.

Arrivés sur les hauteurs de manoir, elle aperçoit immédiatement le nouvel objet, trônant fièrement dans la nuit noire. Il semble presque briller et son visage s’illumine à une telle vision. « C’est vraiment pour moi ? elle s’extasie, sautillant. » C’était le brun qui lui avait tout enseigné de son amour pour les étoiles et les constellations. Pour cette immensité qu’elle voulait si ardemment toucher chaque fois que le soleil disparaissait à l’horizon. Absolument ravie, elle acquiesce avec frénésie, doit contrôler son excitation pour se laisser guider devant la machine. Impatiente, elle a presque les mains qui tremblent alors que son regard fixé sur la lunette se pose sur ses premières étoiles. « C’est magnifique, Saül. » Voilà qui occuperait beaucoup de ses soirées, beaucoup de ses nuits. Peut-être qu’un jour, elle pourra aller visiter toutes ces étoiles. Les regarder brûler dans l’espace sombre, les observer s’éteindre petit à petit. C’était ce genre de moments qu’elle appréciait sans doute le plus, en dehors de la chasse. Ces moments où elle se sentait à nouveau comme une adolescente avec des rêves pleins la tête, comme quand elle rêvait de scène et de ballet. Et ce soir, Saül lui offre tout ça sans même véritablement le savoir. Sans même s’en douter. Mais ça n’était finalement toujours qu’à sens unique, au fond. Depuis qu’elle était entrée dans la vie de son créateur et du brun, elle avait sûrement causé bien plus de trouble qu’ils ne l’avaient imaginé. Elle n’apportait qu’un peu plus de chaos à leurs existences déjà bien compliquées. Misha n’avait jamais voulu ça, ils la rendaient heureuse et elle les aimait. Infiniment. Troublée, elle s’écarte un instant du télescope et lève son regard vers la voie lactée. « Saül ? elle l’appelle, à voix basse. Tu crois que Daddy regrette parfois de m’avoir transformée ? Qu’il regrette de m’avoir pour infante ? » Un jour viendrait où il ne la supportera certainement plus, où il la reniera probablement. Elle détesterait que ce jour arrive, pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
‘cause you’re a sky full of stars. (saül) Empty
MessageSujet: Re: ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)   ‘cause you’re a sky full of stars. (saül) EmptyMer 21 Oct - 11:39


   
Saül & Misha
   “We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.”
S
ourire lointain pendu aux lèvres, Saül observa Misha tournoyer sur elle-même. La courbe de la demoiselle le laissa un instant songeur. La russe avait la délicatesse des princesses de ce temps que Dante chérissait tant. Après toutes ces années, il lui arrivait de comprendre ce qui l'avait poussé à faire de la danseuse son infante. Si elle était le caprice incarné, et la Mort pour beaucoup, il y avait en elle une part de beauté indescriptible, mêlée à une innocence cruelle qui touchait ses vis-à-vis au plus profond d'eux-mêmes. Illusion de l'éternelle jeune fille qui subtilement les berçait tous en son sein. Comment Dante aurait-il pu lui refuser l'éternité ? Les apparences étaient trompeuses, sous son amas de muscles le gladiateur avait un coeur aussi tendre qu'faux-filet, c'était d'ailleurs pour cela qu'Enok l'avait choisi en premier lieu. Cela et sa curiosité sans pareil. En tant que scientifique, il lui fallait bien un infant doté d'une faim de savoir égale si ce n'est plus accrue encore. Longtemps ils avaient observé le ciel ensemble, et à présent Saül le faisait avec Misha. Une tradition familiale qui lui plaisait de perpétuer avec la princesse.

Il laissa échapper un rire léger à la vue de sa moue boudeuse. Bientôt, elle ne serait plus considérée comme un nouveau-né, il fallait qu'elle apprenne, tôt ou tard, à se maîtriser. "Il est si facile de céder à la tentation, parce que la bête qui nous habite est des plus tenaces." Deux crocs blancs apparurent lentement sous sa lèvre inférieure. Il vint percer une des veines de son bras avant d'offrir son sang à la blonde. "Bois." Silence. "Tu as le choix, tu peux me vider de mon sang et satisfaire un désir temporaire. Tu devras alors réaliser que ta gourmandise mettra un terme à mon existence, et alors Dante n'aura plus de créateur, le sud n'aura plus de régent, DYAD perdra son directeur de la recherche, et tu n'auras plus de... grand-père." Le mot était sorti de sa bouche sans qu'il sache trop pourquoi. Il déposa un baiser sur son front. "J'ai été mortel un jour, tout comme toi et ton créateur. Toute sauvagerie est stérile, tu descends d'une longue lignée de vampires progressistes. En donnant la mort, nous retirons à quelqu'un quelque part l'occasion de perpétuer la Vie, cette seule pensée me pousse à contrôler mes pulsions. Ca et le fait qu'après 3000 ans, peu de mortels éveillent en moins un désir quelconque."

Arrivés sur le toît, il fut heureux d'assister à sa réaction. Il retient sa main tremblante et la guide patiemment, ne souhaitant pas qu'elle manque le moindre détail digne d'être vu. Il faut dire que le féru d'astrophysique n'a pas lésiné sur les moyens. L'appareil annoté NASA est précieux, un des plus précis du marché, de quoi faire rêver la demoiselle pour quelques siècles durant. "J'aimerais te montrer autre chose. Tu sais que les planètes en orbite autour d’une étoile bloquent la lumière de cette dernière à intervalles réguliers." Il tourne le téléscope. "Mais les choses semblent tout à fait différentes pour KIC 8462852. Est-ce que tu la vois, là au centre ? Située à 1480 années-lumière de notre système solaire, sa luminosité change de manière erratique, son comportement est curieux. Si cette idée est généralement laissée en dernière option, cette fois les scientifiques pensent qu'il pourrait s'agit d'une mégastructure extraterrestre, juste sous nos yeux."

Le regard rêveur, le vampire se contente d'écouter les craintes de Misha. La petite a besoin de validation, plus encore qu'il ne le croyait. "Comment pourrait-il le regretter, Misha ? Il était seul et tu as su lui rendre le sourire. Tu as rempli un vide auquel je ne pouvais pallier."
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
‘cause you’re a sky full of stars. (saül) Empty
MessageSujet: Re: ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)   ‘cause you’re a sky full of stars. (saül) EmptyVen 23 Oct - 10:41



SAÜL & MISHA
❝ ‘cause you’re a sky full of stars ❞

Sa condition de vampire est autant une bénédiction qu’un fardeau. Misha a la sensation qu’il lui faut encore tout apprendre cependant que la bête à l’intérieur d’elle ne désire qu’être relâchée. Mise en liberté. Et la jeune russe ne comprend pas pourquoi elle devrait se plier à des règles qui, très souvent, lui paraissent désuètes et inutiles. Alors quand elle voit Saül s’ouvrir le bras d’une pression des canines, elle a comme un nœud dans le ventre. Et un frisson désagréable lui dévale la colonne vertébrale. Ça ressemble à une nausée, comme quand elle avait envie de vomir quand elle était encore humaine. Embarrassée, elle détourne les yeux avec l’espoir d’effacer la lueur rouge qui reste placardée sur sa rétine. « Je ne peux pas te faire ça, murmure-t-elle d’une voix tremblante. Tu es de ma famille. Et Daddy a besoin de toi. J’ai besoin de toi. » Misha se sentait parfois très ingrate envers ses deux aînés mais ça ne changeait rien à tout l’amour qu’elle leur portait et qu’elle portait à cette famille recomposée. Elle les respectait, assez pour ne pas les blesser l’un ou l’autre. Et quand elle observe son grand-père de cœur, quand elle admire sa prestance et sa façon d’exister, elle arrive à se dire qu’elle voudrait devenir comme lui plus tard. Qu’elle voudrait lui ressembler. Mais c’est comme si elle oubliait tout à chaque fois que le monstre au fond d’elle reprenait le dessus. Il n’existait plus de limite, de frontière. Elle était toute puissante et elle pouvait gouverner le monde tout entier. C’était sûrement son jeune âge qui faisait ça ; c’était sûrement parce qu’elle n’avait qu’un siècle et quelques années derrière elle, quand l’âge de Saül se comptait en millénaires. « Je ne me pardonnerais jamais de te blesser, elle ajoute en lui jetant un rapide coup d’œil, évitant ostensiblement le bras ensanglanté. Les autres, c’est facile : je ne les connais pas, je ne sais rien d’eux. Ça enlève beaucoup de culpabilité. » Pas entièrement mais ça restait plus aisé d’ôter la vie à un inconnu.

Alors elle trouvait refuge dans l’immensité étoilée, comme une issue de secours. Comme une cachette que lui avait montrée Saül. Il lui avait ouvert les portes d’un nouveau monde – un monde qu’elle ne voulait plus jamais quitter. Et si elle avait dû oublier son rêve de devenir un jour une grande étoile, elle pouvait au moins se consoler en se disant qu’elle pouvait tout de même les côtoyer chaque nuit quand l’envie lui prenait. « Une mégastructure extraterrestre ? elle répète, médusée, observant la lumière en jaune et blanc à travers son télescope. Tu veux dire… Il y a peut-être de la vie là-bas ? Une vie extraterrestre ? » Cette idée la fascine et elle s’imagine déjà voir un petit être tout vert lui faire signe de son étoile. La pensée la fait sourire un instant avant que son visage se rembrunisse. Comment le monde humain accepterait cette nouvelle ? Comment réagiraient-ils en apprenant qu’une nouvelle forme de vie existe réellement ? Ils n’étaient déjà sûrement pas prêts à accepter les vampires, les lycans, les sorciers – tous ces êtres qui continuaient de vivre à leurs côtés, cachés. « Tu crois qu’ils existent vraiment ? » Et ça lui plaît. Cette idée lui plaît et elle a hâte de pouvoir la partager avec Dante, partager son excitation d’une telle découverte. Lui raconter les étoiles comme Saül le faisait. Mais elle se souvient alors que son créateur est fâché après elle et sa joie se flétrit. Elle aimerait pouvoir se dire que ça passera, que ce n’est que l’histoire de quelques jours. Mais plus le temps passe et plus elle est anxieuse à ce propos. « Je n’ai rempli un vide que parce que tu n’étais pas là, lâche-t-elle avec une grimace. Maintenant, il t’a retrouvé. Je doute qu’il ait besoin d’une infante qui lui apporte autant de problèmes. » Est-ce que Dante vivait avec l’appréhension d’une nouvelle faute de sa part ? Est-ce qu’il vivait avec le sentiment que tout ça n’était qu’une erreur ? « Dis Saül, est-ce qu’il arrive que des Créateurs abandonnent leur infant ? » Ce serait terrible pour Misha. Terrible pour toute sa vie, son existence. Elle se retrouverait sans rien si son Daddy n’était plus là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‘cause you’re a sky full of stars. (saül) Empty
MessageSujet: Re: ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)   ‘cause you’re a sky full of stars. (saül) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‘cause you’re a sky full of stars. (saül)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION
» From above (w/Saül)
» what goes around comes around (esaias + saül)
» (saül) there ain't no rest for the sinful
» (saül) + a shot in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-