-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless EmptyLun 19 Oct - 23:11



Nigel A. Raki

une citation de votre choix

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: 37 ans lieu de naissance et origines: Edimbourg, Ecossais statut civil: Célibataire profession: Horloger. famille: Ses parents biologiques sont morts à ses cinq ans. Il a été adopté par la famille Raki, d'origine hindoue. Il vit en colocation avec son grand frère, Sanjog, et rend régulièrement visite à sa mère et à son père, dont il a repris la boutique d'horlogerie après leur retraite. dons particuliers: Ouïe décuplée avez-vous un moniteur: Non qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: Il n'en sait absolument rien, il est persuadé qu'il est atteint d'hyperacousie et que son audition décuplée n'est guère plus qu'une pathologie. quelle est votre réputation à edimbourg: C'est généralement vers lui que l'on se tourne lorsqu'on a besoin d'une oreille attentive. Ses compétences dans le domaine de l'horlogerie sont reconnues, tout comme ses parents avant lui. On le considère généralement comme un homme sage, respectant la loi au pied de la lettre, évitant tous les excès. A dire vrai, il gagnerait même à s'encanailler un peu... Ce qu'on lui reproche le plus souvent ? Ses bavardages intempestifs. La rumeur dit qu'il pourrait parler plus de dix heures sans discontinuer, pour peu qu'on le laisserait faire. En résumé, Nigel est de ces personnes qui font rarement de vagues. Il vit dans l'ombre de son grand frère, un célèbre écrivain. traits de caractère: Intelligent, Attentionné, Altruiste, Loyal, Zélé, Naïf, Rêveur, Hypersensible, Anxieux, Bavard. crédits: our--graphicsgroupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

001. Son ouïe décuplée est une véritable souffrance pour lui : il la contre en portant des bouchons d'oreille ou en masquant les sons les plus désagréables grâce à de la musique. 002. Il a toujours son mp3 sur lui, empli de ballades et de chansons douces. 003. Il est passionné par l'horlogerie et ne peut pas envisager une journée sans remonter ou démonter la moindre montre. 004. Il est le premier fan des livres de science-fiction de son frère, qu'il dévore et critique avant que ceux-ci ne soient rendus publics. 005. Gourmand, le chocolat est son péché mignon. 006. Désespérément romantique, il rêve du grand amour, du coup de foudre et d'une femme qui serait faite pour lui et pour qui il serait l'homme de ses rêves. 007. Cordon bleu, il adore cuisiner toutes sortes e bons petits plats pour ses proches, en particulier des desserts. 008. Il aime beaucoup les enfants, auprès de qui il se lâche complètement, quitte à paraître ridicule ou immature. 009. C'est un chevalier blanc : il a cette nette tendance à se jeter stupidement dans les ennuis si quelqu'un, peu importe son identité, semble avoir besoin de son aide. 010. Les sons les plus aigus et stridents lui sont insupportables : les alarmes incendies et sonneries de téléphone sont susceptibles de lui déclencher une crise d'angoisse, le rendant incapable de toute forme d'action.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Re: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless EmptyLun 19 Oct - 23:11

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Re: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless EmptyMar 20 Oct - 19:49

Je viens absolument en touriste, mais j'aime beaucoup ton perso, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Re: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless EmptyMar 20 Oct - 20:17

JE
Viens
D'AVOIR UNE IDEE.

Nigel entend super bien hein, on est d'accord, hein ? Okay. Cool. ET SI. Todd jouait du violoncelle (mais pas le truc bien grave, le truc bien aigu) et que comme c'un morceau avec lequel il a du mal, il se raterait peut-être. Nigel aurait peut-être du mal avec et paf ça ferait un truc et créerait une relation négative ou positive o_o. (on peut aussi voir ça en rp si on trouve pas de solution sur longue durée, hihi)

Enfin.
Si tu veux ç_ç
*va se cacher derrière un mur, en tremblant de peur*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Re: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless EmptyMar 20 Oct - 20:46

Je viens squatter ta fiche Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless 1396522826
Mais je viens un peu en touriste Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless 1079258459, quoique j'ai peut-être une idée Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless 4191993632. Je te l'exposerais plus tard, je suis sur tablette et c'est la galère Arrow. Si par hasard t'aurais aussi une idée, je suis tout ouïe Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Re: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless EmptyVen 23 Oct - 20:45

Coucou, je réponds enfin, désolée du retard Arrow !

Alors, alors :

-Rosemay : Nigel aime bien lire, je pense qu'il serait allé dans la bibliothèque où elle travaille pour emprunter quelques bouquins et, surtout, vérifier qu'ils aient des exemplaires des ouvrages de son frère. Je le vois bien engager la conversation à ce sujet, il est hyper fier de son grand frère xD.

-Todd : Je veux bien ^^. Un son pareil, ce serait susceptible de lui déclencher une attaque de panique, Todd pourrait peut-être le remarquer et lui venir en aide xD.

-Vio : Je veux entendre ton idée Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless 4134243134 ! Je suis en train de réfléchir, de mon côté, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, mais je planche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Re: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless EmptyVen 23 Oct - 21:24

Hahaha après jes ais pas si Todd va vraiment t'aider, mais au moins te demander ce qu'il se passe xD Genre "euh ça va" et après peut-être t'aider mais en évitant de te toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty
MessageSujet: Re: Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless   Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel A. Raki - Time is money, friends are priceless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigel A. Raki - Tic Tac
» Food, alcool and friends (adalyn&ewen)
» It is one of the blessings of old friends that you can afford to be stupid with them. PV GAbriel
» Time goes by ... [Mai]
» I just want to take your time ▽ Aurleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-