Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 16:51

Mathis Todd Piwowarski

Violoncelliste pour la holy trinity / Vendeur de pop corn pour le cinéma
25 ans et asexuel. Redoutant le contact.

Instable, Todd a l'air d'être quelqu'un de très gentil qu'on peut facilement apprécier, et si c'est le cas, il cache en fait en lui des émotions contradictoires. Colérique, il s'énerve facilement, mais ne le montre pas, et se gratte pour masquer ça. Dangereux, il lutte sans cesse contre ses envie de meurtres, se disant que c'est mal, même s'il aimerait bien recommencer, donc il se gratte pour masquer ça.
Son corps est marqué de partout, et il se gratte en permanence. Il est finalement faible mentalement, très influençable aussi, et s'il est pour l'église, c'est uniquement dans un but de sentir Dieu au dessus de lui pour éviter de craquer.
Il sait pour le surnaturel ou au moins pour les vampires. Il n'en pense pas grand chose pour le moment, même si cela ne va sûrement pas l'aider à ne pas craquer.

Liens Recherchés

Tu sais, hein. Tu sais. Tu ne dois pas savoir. Non. (F/M) (N'importe quel groupe) - Cette personne a vu Todd, cette personne a vu ses marques. Cette personne sait combien il aime se faire mal mais ne sais pas forcément pour quelle raison. Todd craint cette personne, et voudrait sûrement la faire taire, juste au cas où

Arrête. Eloigne-toi. Je veux pas. (F/M) (N'importe quel groupe) - Cette personne ne cesse d'approcher Todd toujours trop près. Soit pour l'embêter, ou le séduire. Cette personne flirte avec lui, le touche toujours et Todd a peur, Todd déteste cette personne, et tente de la fuir.

Je sens le sang. Et tu le sais. (F/M) (show me your teeth) - Todd sens le sang, donc un vampire le saurait forcément, et soit voudrait boire son sang ou quoi. C'est à voir avec la personne qui voudra un lien.

Je ne suis pas gentil. Arrête de le dire. (F) (n'importe quel groupe) - Il y a cette fille, qui n'arrête pas de dire que Todd est une bonne personne, qu'il est gentil, qu'elle l'adore. Todd la traite intérieurement d'hypocrite, et est mal à l'aise avec elle. Il voudrait qu'elle arrête, et il est sur le point de craquer en sa présence.

Je me pose des questions, peux-tu y répondre ? (F/M) (Holy trinity de préférence mais après comme vous voulez) - Todd a découvert le surnaturel, et se pose des questions, cette personne pourrait aider Todd à comprendre (il faudrait déjà apprendre que le garçon sait, mais bon on peut toujours voir ça), et peut-être lui apprendre qu'il fait partie d'un groupe qui a des chasseurs.

Tu aimes ma musique, alors je t'aime bien. (F/M) (n"importe quel groupe) - Un jour que Todd aurait joué de la musique dans son coin, cette personne l'aurait entendu, et se serait manifesté, mais aurait montré un réel intérêt pour la musique de Todd. Alors Todd l'aimerait bien, réellement.

D'accord, vas y. Je te laisse faire. (F/M) (n'importe quel groupe mais pas humain "lambda" si possible) - Il y aurait eut une rencontre, il y aurait eut Todd qui se serait fait amocher par cette personne. Et il y aurait eut Todd qui aurait surtout bien aimé ça en fait. Parce que forcément, la douleur ça lui permet de se calmer, et si ca vient de quelqu'un d'autre c'est encore mieux puisque ça veut dire qu'il n'est pas quelqu'un de bien et qu'on le reconnait. Du coup, Todd ferait tout pour provoquer la personne, pour qu'elle recommence.

Amis, Ennemis, Collègues... (tout ce que vous voulez N'importe quel autre lien que vous pourriez proposer, allez y, j'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 16:51

Filles

Prénom & Nom
Blablabla
Prénom & Nom
Blablabla
Prénom & Nom
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 16:51

Garçons

Prénom & Nom
Blablabla
Prénom & Nom
Blablabla
Prénom & Nom
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 16:57

Je pose mes pattes avant de partir. Comme ça j'oublie pas haha (je vais faire vite, suis sur tablette et c'est pas simple pour écrire Arrow).

Violett a toujours des écouteurs sur les oreilles, et de ce fait elle adore la musique. Du coup je me dit que ça pourrait être elle qui aurait entendu Todd jouer dans son coin? Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. 4134243134.

On en reparlera quand je serais de retour si jamas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 16:57

D'accord vas-y je te laisse faire ? (a)

La j'y vais, mais j aimerai ce lien x)
T enverrai un mp en rentrant ce soir parce que j'ai une idée pour qu'on en soit arrivé la, si ça te dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 17:01

Violettinetteoccupaite : Et ouiii ya pas de problème, ça peut tout à fait être elle :D. Par contre, si elle lit dans les pensées, j'ai peur de ce qu'elle pourrait découvrir dans Todd mais ça dépend de comment marche son pouvoir :D

Ramsaychou : Et okay tu peux avoir ce lien si ce que tu me proposes est cool :'D. De base j'voyais plus un autre lien avec toi (un peu comme on avait dit sur la CB) mais à voir :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 17:30

*court nue dans un champ*
Tu veux bien de moi ? Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMar 20 Oct - 17:40

*voit la demoiselle courir nue dans les champs, hausse un sourcil, prend peur puis hausse les épaules*
Okay :D. Quel genre de lien à ton avis ? (si tu n'as point d'idée, peut tu présenter ton personnag rapidement ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMer 21 Oct - 1:33

Son pouvoir est assez aléatoire au fait. Y a des jours ou elle entend tout, et d'autres ou elle a la paix. Suffit de tomber sur le bon hahaha. &de toute façon, si par hasard elle devrait entendre les pensées de Todd, je viendrais certainement te voir, vu que j'suis pas dans sa tête je peux pas trop les inventer Arrow, et d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle a toujours des écouteurs sur la tête, ça atténue ce qu'elle entend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMer 21 Oct - 1:36

Okay =) Ben disons que le jour où y se sont vus ça serait un moment ou p'tite Pâque...Violett entendait rien alors XD Et du coup, on pars donc pour un lien positif, vu que Todd apprécierait qu'on apprécie sa musique (voir la musique tout court) et pourrait même jouer des morceaux pour Margue...violett =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyMer 21 Oct - 1:54

Hahahaha, tu sais, tu peux les finir les noms hein :P Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. 2727053455.
Moi ça me vas aussi, et tant mieux alors si aussi pour toi Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. 723930611.

Donc, on part dans l'optique qu'ils sont déjà vu et parlé, ou alors on jouera la rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 17:46

Okay Tulipe :D. Bah comme tu veux en fait x). Faire la rencontre pourrait être intéressant, mais faire le "après" pourrait être cool aussi je pense ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 17:57

Moi j'veux te faire du mal!
Nora c'est un peu une peau de vache et sur un malentendu, elle pourrait en vouloir à Todd et lui faire mal. Elle est pas mauvaise de base, mais suffit d'un rien pour la faire chier donc booon! Surtout que du coup, Nora va pas imaginer une seconde que c'est un mec bien si elle lui en veut Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. 3147646729 Ce qui risque de lui faire plaisir, à Todd non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:06

Ah ben oui cela lui ferait plaisir, bien sûr xD Enfin je crois xD Je pense qu'il sera surtout surpris qu'on le voit enfin pas comme quelqu'un de bien et qu'il serait curieux de savoir pourquoi x) (et moi aussi du coup, pourquoi Nora l'aimerais pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:14

Faut qu'on trouve un pourquoi ouais xD! *la nana qui débarque avec une idée mais sans un pourquoi xDDD*
Après il suffit qu'il l'ait poussé dans la rue en étant trop pressé pour la faire chier, mais pour que ça reste, je sais pas trop. T'as pas une idée par hasard? (ouais j'abuse je sais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:18

Bah est ce que Nora aime bien quand on joue d ela musique ? xD Parce que y a donc plusieurs solutions

> Todd aurait joué du violoncelle et elle aurait pas aimé (il joue pas forcément qu'à l'église, mais il aime pas jouer devant les gens donc elle l'aurait surprise (y sont p'têtre voisins xD))
> Si Nora va au cinéma, Todd lui aurait donc donné son billet (ou du pop corn) mais aurait oublié genre un centime à lui rendre :'D
> Todd aurait été en retard pour son boulot et en effet aurait pu la pousser, et s'excuser dans un baragouinement incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:21

Donc ça serait pas une excuse aux yeux de Nora. Et genre on peut ajouter à ça que ça soit arrivé deux fois. Et genre la deuxième, elle aurait été celle qui d'un coup violent d'épaule, lui serait rentrée dedans. Et si tu veux ils peuvent être voisins en plus et du coup elle l'entend jouer régulièrement et ça l'emmerde. Et du coup, ils se croisent souvent puisqu'ils habitent à côté, et à chaque fois qu'elle le croise depuis qu'il l'a poussé, elle fait exprès de lui donner un coup d'épaule et limite lui se met dans la trajectoire xD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:25

Oh ouiii xD Ca serait rigolo comme lien xD Todd y comprendrait pas pourquoi elle fait ça en plus, mais il aurait envie de la pousser à son tour mais se retiendrait. Mais je pense aussi qu'il songerait à vouloir la confronter xD (ce qu'on peut parfaitement faire en rp d'ailleurs :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:31

Tout à fait! Ca va être un truc très drôle je pense xD!
Quand tu veux pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:34

Bah j'ai aucun rp ici donc je suis parfaitement disponible :D Donc si on joue la confrontation, cela serait à moi de commencer non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:36

Plutôt oui!
Ouvre donc mon cher xD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. EmptyJeu 22 Oct - 18:37

Bon alors je fais ça aujourd'hui ou demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty
MessageSujet: Re: Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.   Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝ every lonely monster
» Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski
» Todd ♦ C'est le bien qui fait mal...
» Clyde N. Moreau - I've turned into a monster
» AALIYAH ∇ I HURT MYSELF TODAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-