Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without Empty
MessageSujet: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without EmptyMar 1 Sep - 22:36


     

Lorelei (au choix)

libre réservé pris

We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.


Le personnage

nom : Lorelei (au choix). âge : environs 25-30 ans (humain) - 800-500 ans (vampirique). origines : Au choix. statut civil : Au choix. profession : Au choix. famille, coven ou créateur: Au choix. dons particuliers: Au choix (mais à un pouvoir particulier en plus de ceux habituel des vampires). religion ou régime alimentaire Ne tue plus depuis plus de 350 ans. Se nourrit que d'humains consentants ou plus récemment dans des hôpitaux en payant du sang. traits de caractère : Sensible Sarcastique Fidèle Manipulatrice Optimiste Douce Sincère Colérique Simple (le reste est au choix)crédits : Gif by Tumblr & icones by ©Summers groupe : show me your teeth.



Résumé de son histoire

L'histoire de Lorelei est totalement libre, elle doit juste respecter ce que j'ai dit dans ma fiche. Mais je reste assez vague donc vous avez une grande liberté. Sur sa vie d'aujourd'hui, j'aimerais juste qu'elle arrive juste (quelques semaines, max 2 mois) en ville. Elle a toujours été un vampire qui désire s'intégrer aux humains, même si elle en a déjà tué, mais depuis plus de 350 ans, elle n'en a pas tué si ce n'est un ou deux en cas d'extrême urgence. Pour la raison de son départ, d'avoir redonné sa liberté à Oskar, je vous laisse libre. J'avais pensé qu'elle aurait pu être chassée par une son/sa créatrice, qu'elle aurait quitté sans son accord ou alors un loup/sorcière qu'elle aurait connu avant. Et donc en s'éloignant d'Oskar, elle le protège. Mais libre si vous si avez une autre idée, je prends.



Les liens
M. Oskar Petrovsky

Loreli et Oskar se sont connus alors que ce dernier était encore humain. À Versailles à la cour du Roi-soleil, tout deux le connaissaient très bien et occupaient la même fonction à ses côtés à la différence que Oskar n'était pas son protégé. Depuis le premier regard, il se passe quelque chose entre eux, lui en est tombé sous le charme, elle est la première qui prend son cœur ainsi. Mais leur amour est interdit, inavoué. Pourtant, un soir, elle l'entraîne dans ses appartements. Elle ne peut plus rester ainsi, le regarder, l'aimer, mais ne pas l'avoir pour elle. Non, elle ne peut plus. Alors elle décide de le transformer en ce qu'elle est. De s'éloigner de Paris, de l'élever de lui apprendre cette vie qu'elle vit dans son monde de ténèbres. Pendant presque 100 ans, ils resteront l'un avec l'autre avec cette même passion ce même amour qu'à leur premier regard. Pourtant, elle s'en va, elle le laisse et lui rend sa liberté. Un jour sans prévenir. Jamais elle ne le reverra, elle sait ce qu'il fait, ce qu'il est devenu et où il est. Mais elle ne peut pas, elle ne peut plus revenir dans sa vie. Non. Mais la voilà qui débarque dans la même ville que lui, l'éviter il le faudrait, mais le pourra-t-elle réellement ?
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without EmptyJeu 3 Sep - 15:10


   Autres précisions
   

🌈 Bonsoir/bonjour 🌈
En tout premier je vous remercie de jeter un regard à ce scénario, il s'agit du plus important scénario de mon personnage, pour son évolution en tout cas. C'est pourquoi je demanderais une réelle motivation et un réel investissement, j'entends par la à ne pas me dire 15 jours après "oh je suis trop occupé désolé je peux plus assurer" on n'a tous des imprévus, mais j'avoue que j'aimerais une personne de réelle confiance sur le coup !

Célébrité :: négociable, j'aimerais une jeune femme d'environ 25 ans -27 ans, au visage de poupée. Après libre à vous de changé, je garde mon droits de veto quand même.

Histoire & lien :: Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler, mais globalement on n'y touche pas. Pour l'histoire, comme dis c'est plus des piste que vraiment quelques chose de définitif, mais je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour vous l'approprier quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo, celui que j'ai mis dans la fiche est négociable pour ne pas dire libre. J'aime les prénoms originaux.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, et bien à voir ensemble, en RP.

Rps & Cie :: Alors au niveau des RP, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes, donc j'avoue qu'avoir 10-15 lignes de réponse en face, j'aime moyens. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 20 lignes assez facilement. Sachez que j'ai l'habitude d'aider les gens à faire plus de lignes, donc si vous tourner autour de 20 lignes, mais difficilement plus mais que le rôle vous intéresse. N'hésitez pas à le prendre, me prévenir que vous avez quelque difficulté à peut-être suivre mon rythme et je vous aiderais sans soucis. D'ailleurs je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale :: De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Enfin pas forcément que vous passiez tous les jours, mais que vous répondiez en moyenne une fois tous les 10 jours également. De même je demanderais à ce que vous me prévenir personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres ::Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser par ma petite vampire à moi. (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without 1238218303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without EmptyMer 23 Sep - 18:49

Puis-je ? (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without 1079258459 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without 1079258459 Ma fiche est terminée depuis plusieurs jours et j'attendais "la soirée" pour m'inscrire puisque dans la fiche de Sio' j'ai vu que la réservation disparaissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without EmptyMer 23 Sep - 20:14

Han ma puce t'es la comme promis t'as pas pu attendre 19h XD
Bah du coup la je suis pas chez moi. J'ai couru pour une visite d'appart je rentre dans une bonne heure.
Mais je te couvre de câlin bisous etc.
Puis bah je lirais ta fiche etc dans le train. Mais du coup je vais attendre le 27 quand même pour voir si Siobban termine sa fiche.

Bisous à toute. Et merci un milliard de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without EmptyMer 23 Sep - 20:18

Rhooo dix minutes dans une vie alors que j'attend depuis combien de temps hein ? (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without 2727053455 Pas de soucis, c'est déjà cool que tu sois venue alors qu'un agent immobilier te bassine derrière (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without 167026615 Je peux attendre le 27, je ne suis plus à ça près maintenant. En tout cas, je suis méga contente de t'avoir retrouvée (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without 1402047909 Je te bisouille aussi ! rentre bien (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man.
» (M) DANIEL BEDEROV ✝ burn with love.
» Love Crime | Teresa.
» Lexi ▲ i'll send you my love on a wire
» (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-