Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyJeu 12 Nov - 17:22


     

Ixion Rose

libre réservé pris

Il n’y a pas une seule étude qui prouve que ce soit une bonne idée d’être marié.


Le personnage

nom : Rose, vestige d'un mariage raté et d'un divorce qui n'en termine jamais. Un silence et une amertume qui éloigne et brise les espoirs de se retrouver un jour. âge : trente-huit ans et incapable de trouver un point d'équilibre, de fonder une famille et se défaire de cette immaturité qu'on lui a jeté au visage. origines : des traces de France dans les veines. statut civil : séparé, pas encore totalement divorcé. Les papiers qui traînent et un mari trop occupé pour venir au rendez-vous fixé par les avocats. profession : profileur criminel, comportementaliste des bêtes enragées. famille, coven ou créateur: sorcier solitaire amouraché de la démonologie chrétienne depuis sa plus tendre enfance. dons particuliers: révèle le côté de plus noir chez l'homme. Aimant à vérité, la présence d'Ixion incite à la haine et à la violence, réveille les instincts primaires. religion ou régime alimentaire ceux qui brûlent en enfer. traits de caractère : calme, intelligent, sûr de lui, rancunier, obsessionnel, glauque, possessif. crédits : tumblr. groupe : burn the witch  



Résumé de son histoire

(FAMILLE) ils vivaient tous les quatre dans une petite campagne où personne n'allait. Des parents un peu tarés en guise d'unique guide, des démons comme amis imaginaires et une petite sœur, tendre et rebelle. Une maison en bordure de lac, qu'on voit comme un bout de paradis jusqu'à ce que le minuscule corps de la gamine ne se retrouve au fond de l'eau. Noyée, envolée, morte. Ixion, adolescent triste à la recherche d'un fautif se tourne finalement vers ses parents jusqu'à les détester sans raison valable. Il quitte la campagne et rencontre la ville, se perd dans les rues, dans les draps, dans les verres, dans les études. La découverte du sexe avec les hommes est sa plus belle révélation, son plus tendre réconfort. (CRIMINEL) attrait malsain pour le glauque et la psychologie. Profileur criminel depuis des années, il en a vu passer, des tarés et des pseudos-tarés, des menteurs mais aussi des passionnés. Chaque criminel possède ses raisons et ses traumatismes, c'est ce qui rend les choses si belles et attrayantes. Viendra un jour où ce sera lui, l'être examiné par un autre, le suspect aux mains sales. (MARIAGE) il était au milieu des autres, de ces bourges au petit doigt levé et aux comptes en banque dégueulant de fric. Mais, Gédéon n'était pas stérile, quelque chose vivait en lui, une force capable de remuer les entrailles d'Ixion. Pas un bonjour, pas une présentation, les bêtes se sont retrouvées dans les toilettes à se déshabiller pendant que les petits-fours et le champagne coulaient à flot dans les gosiers de pâles millionnaires. Ils se sont revus. Une fois. Puis deux. Puis trois. Jusqu'au mariage. (DIVORCE) ça pouvait pas se passer autrement dans la tête d'Ixion. Il en avait entendu parler, du Gédéon Rose et sa propension à détruire ses relations. Ils auraient pu continuer plus longtemps (plus de deux ans) si un Salomon trop croyant ne s'était pas interposé entre eux. Un jeune marié n'aurait jamais fait le poids face à un frère de toute une vie. (VENGEANCE) il s'est délecté d'elle pour finalement la vomir, indigestion de haine.



Les liens
Gédéon Rose

Il y a un an.
Un ultimatum.
'Ton frère ou moi.'
Il savait qu'il se retrouverait seul en demandant cela à Gédéon. Pourtant, une part de lui n'a cessé d'espérer. Pendant un instant, Ixion s'est imaginé les douces lèvres de son mari contre les siennes mais le silence a été son unique réconfort. Le couple brisé s'est partagé les quelques biens qu'ils possédaient, mis en vente leur maison au charme excentrique avant de retourner chacun de leur côté. Les papiers du divorce ont été envoyé mais Gédéon n'a jamais fait l'effort de tourner la page. Vivre avec son frère et emprisonner Ixion par un fantôme de mariage, c'était peut-être ça, la seule façon de les garder tous les deux à ses côtés.

Salomon Rose

Homme de foi incapable d'accepter le péché de deux hommes s'unissant l'un à l'autre. Le frère étouffant, capable de détruire des promesses qui ne le regardait même pas. Salomon est l'unique saboteur du mariage d'Ixion et de Gédéon. S'il n'avait pas été là, s'il n'avait pas tapé du poing sur la table pour empêcher son frère de vivre alors peut-être que ce mariage serait encore sur pied. Et même s'il ne le serait pas, leur rupture aurait été différente, moins conne, moins violente (c'est ce qu'Ixion ose espérer pour se donner de l'espoir). En guise de vengeance, le sorcier s'est laissé déborder par ses pouvoirs, envoyant Asmodée dans le corps et l'esprit trop parfait d'un Salomon à la foi inaltérable. Le tuer, le détruire, le rendre à l'état de poupée gonflable reste l'unique but d'Ixion. On ne lui enlève pas l'un de ses joyaux sans punition.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyJeu 12 Nov - 17:28


Autres précisions

alors, d'abord, merci de t'intéresser à mon adorable petit psychopathe.  :aww:
pour des précisions, là, comme ça, j'en ai pas tellement (je préfère qu'on discute de tout ça par mp une fois que tu seras là  (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 4020407807 )
mais en gros, pour le 'superficiel', le prénom est négociable. L'avatar aussi même si j'ai un gros coup de coeur pour Matt et puis je trouve qu'il va super bien au rôle.  :coeur: pour ce qui est du boulot, démonologie, c'est pas vraiment négociable non plus vu que c'est la base du lien avec Salomon. Donc voilà, j'ai pas vraiment d'exigences particulières pour l'histoire et tout le reste, fais comme tu le sens. Je t'ai mis les grandes lignes dans FAMILLE mais tu peux parfaitement modifier et le faire à ta sauce. (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 1079258459
niveau rp sinon, je tourne en général vers 800-1000 mais ça peut aller au dessus suivant mon humeur. après pour les fautes je suis la première à en faire, surtout quand je me relis pas mais je demande quand même un minimum. que ce soit agréable à lire quoi. (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 260779343 (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 260779343
j'ai pas grand chose à rajouter mis à part que je peux te couvrir d'or et d'amour si tu tentes Monsieur Rose. (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 2694795763

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyLun 23 Nov - 18:38

Je pose ma griffe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyLun 23 Nov - 18:47

toi toi toi, je suis si contente de voir Ixion tenté, j'suis toute chose :aww: t'es beau :coeur: :coeur: :coeur:
je te fais des bébés :holy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyLun 23 Nov - 22:31

Je te permets pas. Touche à tes fesses !

My dear ex-Husband (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 440459542

Ca c'est fini pour toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyLun 23 Nov - 22:32

retourne brûler en enfer, sale chose (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 3347307478
(t'es sex (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 533700702 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyLun 23 Nov - 22:45

Mon ex-beau frère...Combien de cierges tu arrives à t’insérer dans ton *BIP* après la messe à présent ? (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 925104285

(tu es sex aussi. Un plan à trois c'est pas possible ? lol J'ai envoyé pleins de questions à Gédéon (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 3227409250 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyLun 23 Nov - 22:49

Ixion Rose a écrit:
Je te permets pas. Touche à tes fesses !

My dear ex-Husband (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 440459542

Ca c'est fini pour toi !

Spoiler:

(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 260779343
genre tu vas pouvoir me résister. (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 3820424326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. EmptyLun 23 Nov - 23:04

Ton micro-pénis me manquera pas t’inquiète pas (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.   (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not in the mood (matt)
» (matt) + black sheep.
» Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-