Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyLun 9 Nov - 17:31


   
Ó'Riain Arthur Matthew.

Why so serious ?

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: Je viens tout juste de fêter mes trente-huit an]s en ce jour d’Halloween, soit le 31 octobre. Je commence à me faire vieux et j’essaie de ne pas penser que dans deux ans, j’ai l’âge fatidique de quarante ans. Il faut que je fasse le deuil de ma trentaine, passée trop vite. lieu de naissance et origines: Je suis né à Austin, la capitale du Texas. Je suis donc américain dû à ma naissance sur leur territoire, mais j’ai tout de même du sang écossais qui coule dans mes veines, grâce à mon père, ce qui explique mon nom,  qui a suivi ma mère en Amérique durant sa jeunesse. statut civil: Veuf, depuis cinq ans maintenant, après une dizaine d’années de mariage heureux, avec la plus belle femme à mes yeux, et avec laquelle je pensais finir ma vie. Le destin en a voulu autrement. Durant ces cinq dernières années de solitude, j’ai évité du mieux que je le pouvais la gente féminine. Les seuls rapports que je pouvais avoir avec elles, étaient strictement professionnels. Actuellement, j’essaie, petit à petit, de reprendre ma vie en main. profession: Anciennement militaire à l’US Army, avec une formation de tireur d’élite. Tout s’est brusquement arrêté suite à un accident de voiture, ou mon genou fut complètement bousillé. Pour devoir subvenir à mes besoins, et à ceux de ma femme de son vivant, j’ai dû me reconvertir. J’ai donc passé de militaire sur le terrain à … militaire dans des bureaux. Une sorte de consultant. J’ai continué ma carrière en venant m’installer ici, à Edimbourg. famille et/ou communauté religieuse: J’ai rejoint la Holy Trinity Congregation il y a cinq ans, suite au meurtre de mon épouse et non pas pour l’amour de Dieu. Je n’y crois vraiment pas à ses salades. J’y suis devenu chasseur dès mon entrée, et j’ai tendance à ne pas trop respecter les règles imposées. Mon ancien métier de militaire et de tireur d’élite refaisant surface, j’ai tendance à reprendre ce rôle, qui n’est pas le mien. J’ai déjà reçu quelques avertissements à cause de mes écarts et je me tiens tout naturellement à carreau, pour l’instant du moins. Mais la vraie raison qui m’a poussé à rejoindre la HTC et tout simplement car j’ai soif de vengeance. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel:  Il y a quelques années en arrière, je ne savais rien du surnaturel. Enfin, tout ce que je savais, c’est ce que je voyais dans les films ou ce que je lisais, mais petit, jamais je ne m’étais dit que tout ça était réel. Même adulte, j’étais plutôt du genre sceptique.  J’ai pourtant l’esprit ouvert et je n’ai jamais mis de côté le fait, que oui, peut-être, nous n’étions pas seuls sur ce mode, mais certainement comme beaucoup d’entre nous, j’ai besoin de preuves pour y croire. Et la preuve, je l’ai eue, alors que j’aurais préféré ne jamais l’avoir. Ce n’était même pas le fait de ne plus être ignorant, mais … si vraiment je devais prendre connaissance de ce monde, j’aurais préféré que ça se passe d’une autre façon. Comment ai-je connu l’existence du monde surnaturel ? C’était ici à Edimbourg, après un dîner romantique avec ma femme. En entrant, elle s’était éloignée de moi juste quelques secondes. Des secondes fatales, de trop. Je l’avais trouvée dans les bras d’un autre homme, ses dents plantés dans son cou. Son regard était déjà vide. La vie l’avait quitté. Je n’ai jamais pu remettre la main sur le type en question, et c’est un de mes buts actuellement, le retrouver et lui refaire la peau. C’est là, à ce moment, que je compris que nous n’étions pas seuls, et que toutes ces légendes existaient bel et bien. J’avais vu un vampire de mes propres yeux. Encore maintenant, je me demande comment ça se fait que je sois encore en vie. Par contre, mes connaissances se limitent juste à ça. Pour le reste, que ce soit lycan ou sorcier, il ne me semble pas que j’en ai croisé, à moins que je ne le sache pas. Mais étant donné que les vampires existant, ayant une preuve, je me dis que les autres races doivent aussi cohabiter avec nous, simples mortels. méthode de chasse favorite:  Je n’ai pas vraiment de méthode favorite. Tout dépend du contexte, de la créature et ainsi de suite. La plupart du temps, par contre, je les traque avant de m’attaquer à elles. Je les suis pendant plusieurs jours, j’enregistre leurs faits et gestes, leurs habitudes, et ensuite je réfléchis à comment je vais me débarrasser d’elles. Le plus souvent j’utilise mes armes à feux, avec un silencieux bien sûr, pour n epas alerter d’autres gens ou alors l’arbalète, avec des flèches spéciales. Etant à la HTC depuis plusieurs années, je connais très bien les faiblesses des créatures mais je ne les utilise que très rarement. Je trouve que c’est de la triche. Dernière chose, je ne fais pas vraiment de distinction entre les gentils – ceux qui ne font rien – et les méchants. Ce sont toutes des proies pour moi.  quelle est votre réputation à edimbourg: Malgré le fait que je sois ici depuis plusieurs années déjà, je n’ai pas vraiment de réputation. Déjà avant le meurtre de ma femme, on avait tendance à se mélanger dans la foule, à se faire discret, mais  depuis cinq ans maintenant, je suis encore plus discret. Certes, mon style n’habillement n’est pas forcément passe partout, mais je fais en sorte qu’on ne me remarque pas. Même quand je sors dans des bars, je reste plutôt dans mon coin et je suis plutôt du genre taciturne. Concernant mon travail, à ce que j’ai entendu dire sur moi, je suis plutôt bon, même si j’ai tendance à ne pas respecter toutes les règles. traits de caractère: Attachant – Audacieux – Autonome – Autoritaire – Charismatique – Combatif – Compétitif – Consciencieux – Courageux – Déterminé – Digne de confiance – Discret – Infatigable – Intelligent – Leader – Maître de soi – Modeste – Persévérant – Protecteur – Réaliste – Romantique – Sincère – Aigri – Abrupt – Autoritaire – Bagarreur – Blessant – Caractériel – Casse-cou – Colérique – Complexe – Cynique – Dominateur – Fataliste – Froid – Impatient – Indomptable – Jaloux – Provocateur – Rancunier – Vengeur.  crédits:  theroyalrph.tumblr pour les gifs. groupe: blinded by the light.



Le monstre prend vie

001. Mon nom complet, ce qui est marqué sur ma carte d’identité donc ,est Arthur Matthew Ó’Riain, mais, la plupart des gens que je connais, m’appellent Matthew ou tout simplement Matt. Il y a tout de même certaines qui m’appellent Arthur, surtout celles qui sont au courant.   002. J’ai plusieurs tatouages sur moi, 6 en tout. Sur mon épaule droite, j’ai un tatouage tribal, dont j’ai rajouté il y a quelques temps un symbole écossais dû à mes origines. J’ai ensuite deux masques « Smile Now, Cry Later », dont évidemment un pleur et l’autre souris, sur le haut de mon torse, toujours du côté droit. Du côté gauche, j’ai le drapeau de l’Union Jack juste en-dessus du cœur, et sur la poitrine un corbeau. Les restes, sur l’épaule gauche et vers le bas du ventre, ne sont pas trop importants, sauf pour moi 003. Malgré le fait que ma femme était végétarienne et qu’elle essayait de me faire prendre ses habitudes, je n’ai jamais cédé et je suis resté un bon carnivore. Je sais que normalement l’être humain n’est pas censé manger de la viande, mais c’est plus fort que moi, je ne peux tout simplement pas m’en passer. 004. Je fais beaucoup d’exercice pour garder la forme, surtout en extérieur, et je vais m’entraîner au combat au corps à corps et à tirer avec mes armes à feu environ trois fois par semaine. Il faut bien garder le rythme. 005. En parlant d’armes, j’en utilise plusieurs. Je ne sors jamais sans mon Desert Eagle et mon poing américain. A part celles-là, j’ai des fusils d’assaut, de mon ancienne vie de militaire et de tireur d’élite, ainsi qu’une arbalète et des couteaux à cran d’arrêt, pas très légaux ceci dit.   006. Si par hasard quelqu’un tomberait sur mon armurerie personnelle, et qu’ils se poseraient des questions, je leur dit tout simplement que je suis un collectionneur. Un peu comme avec ma colocataire, à qui je suis obligé de mentir.   007. A l’heure actuelle, je devrais être l’heureux papa d’une petite fille de cinq ans. Mais le destin en a voulu autrement. Ma femme était enceinte de sept mois et demi quand elle s’est faite attaquée par un vampire. Deux vies, ou plutôt trois avec la mienne, anéanties en quelques secondes. Je me suis promis de me venger.   008. Je suis plutôt du genre solitaire et modeste. Je n’aime pas être le propriétaire de luxueuses maisons, c’est pour cela que je vis dans un petit appartement. C’est mon cocon. Je n’ai pas besoin de plus. Pour moi, ce n’est pas l’aspect matériel ou les avoir qui font le bonheur des gens. Je suis plutôt simple, même si, bien évidemment, comme tout êtres humains, j’ai aussi des vices. . 009. Je suis claustrophobe. J’évite tout bonnement les endroits étroits et dès que je le peux, les ascenseurs. La plupart du temps je prends les escaliers, car je suis sûr que, le jour où j’en prends un, il y aura certainement une panne. Et je n’aime pas ne pas avoir le contrôle sur moi-même.   010. Je ne sais pas du tout cuisiner, enfin … les basiques oui, mais je n’aime pas ça et je préfère me faire livrer de la nourriture. De toute façon, la plupart du temps je manque qu’une fois par jour, donc bon, je n’ai pas besoin d’être un grand chef. Je suis d’ailleurs allergique aux fruits avec des noyaux.  


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien




la liste de mes rps


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyLun 9 Nov - 17:33

Ainsley MacLean.

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Max A. Gecko.

Colocataire ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Azelÿah C. Wilks.

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Mai Fraser-Bowman.

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Alesia Jones.

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyLun 9 Nov - 17:33

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyMer 11 Nov - 12:07

Parais que tu détestes tout le surnaturel et moi, j'ai un don pour trouver les emmerdes... Faut que nos routes se croisent :casseroles:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyJeu 12 Nov - 15:22

Oui je déteste le surnaturel Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2700094730, mais ça changera petit à petit je pense Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2461908725.
Hahaha, bah bravo Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3338078068.

Est-ce que t'aurais déjà une idée, quelque chose ou on regarde ensemble ? Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1075665306
Perso, là j'ai rien qui me vient comme ça, et en lisant tes infos, je le vois mal aller dans une boutique de gris-gris :arow:. Mais je vais y réfléchir et j'te tiens au courant si jamais, à moins que t'ais déjà une idée bien sûr Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyJeu 12 Nov - 15:45

J'ai pas spécialement d'idée mais bon, on va réfléchir ensemble ! Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  558273286
Huum, mais elle ne tient la boutique que depuis un peu moins de deux ans, donc on peut trouver un truc qui se passe avant. Surtout qu'avant, elle était bien du genre à foutre son poing dans la tronche de quelqu'un juste pour le plaisir, à aller voler des choses particulièrement aux gens qui chassent le surnaturel (genre trophée de guerre ? OK JE PIQUE)...
Du coup on pourrait partir sur quelque chose du genre ? Soit elle a essayé de le voler, soit elle est intervenue pendant une chasse à lui, ils se sont croisées à une bagarre de bar, ce genre de chose Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3338078068
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyJeu 12 Nov - 20:04

Tu comptes quand même pas abîmer ma belle petite gueule ? Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1079258459.
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4191993632, pour ce qui est de trésor de chasse, il en a pas x), alors Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  558273286, mais personnellement je verais bien le truc genre dans un bar, les deux sont un peu éméchés bounce, Mai - oui oui toi Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455, renverse un truc sur lui, le buscule {ou vice versa Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3347307478}, ... et hop baston Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  864882755. Quoique, ils ont pas forcément besoin d'être saoul je pense Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  157061624.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyJeu 12 Nov - 21:48

Je bug, mes messages partent pas Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3147646729

Je disais que c'est tout parfait, qu'avec Mai y a pas besoin de boire Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  558273286
D coup depuis quand ils se voient ils se regardent en mode chien de fusil, je grogne et je sers les dents ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyDim 15 Nov - 18:32

Alors comme ça tu n'aimes pas mes canines ? Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyMer 18 Nov - 23:46

Désolée de l'attente, j'ai toujours la sale manie d'oublier les liens Arrow.

Mai : Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4191993632, depuis une année - six mois je dirais ? T'en penses quoi ? Quitte à dire même qu'ils se sont déjà tapé dessus plusieurs fois, et chacun connaissant la force de l'autre, ils essaient de s'éviter pour pas finir tous les jours à l'hosto Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3347307478. Fin, je dis ça je dis rien haha.

Alesia : Non, je n'aime les canines de personnes Suspect, en tout cas pour le moment (a). Sinon tu aurais déjà une idée, une envie ?  Ou on regarde ensemble ? Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  723930611. Je t'avouerais que là mon cerveau est en mode un peu HS Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1079258459.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyMer 18 Nov - 23:50

Parfait Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptySam 21 Nov - 5:00

Tu me dis quand t'es dispo pour un rp Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455, surtout que là j'ai réussi à me mettre à jour Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1424121975 Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  558273286, faut juste que je vois avec Aze, avec qui j'ai un rp en prévision, savoir qui le commence ou pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptySam 21 Nov - 11:37

Techniquement je suis dispo Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3338078068 Après j'entre en période de révision pré partiel donc je risque d'être un peu moins efficace à la réponse qu'en ce moment (donc dépasser les 24h de latence /sbaf/), donc c'est à toi de voir si ça te convient quand même !
Je veux même bien commencer si on décide vaguement d'un début ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyDim 22 Nov - 15:55

On réfléchit ensemble ? Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4134243134
Je n'ai pas d'idée précise mais je pense que ce sera plutôt du négatif. Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4191993632 Alesia ne supporte pas que l'on tue des innocents. Elle a une idée très précise de la justice et si Matthew s'en prenait à un de ses amis, il y a des chances qu'elle s'en prenne à lui. Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyLun 30 Nov - 0:13

Mai : Désolée du temps d'attente Arrow Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1079258459.
Sincèrement ça ne me dérange pas d'attendre, surtout que, je sais très bien qu'on a tous une vie IRL - et puis bon, j'ai eu un petit passage à vide là, donc j'étais pas très rapide non plus Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  260779343 - pour le début Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4191993632, je ne sais pas trop là de suite comme ça. A moins qu'ils se recroisent dans un bar et voir comment ça évolue ensuite.

Alessia : Elle ne supporte pas que l'on tue des innocents ? Parce que les vampires sont innocents ? Et leurs victimes hein ? Suspect. Mais oui, on peut regarder ensemble Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4134243134, malgré le fait que mon cerveau soit toujours HS - et que je réponde 36 milles jours plus tard Arrow. Bah ... soit on peut partir sur le fait qu'il aurait pu tuer quelqu'un que tu connais, ou alors, il traque une de tes connaissances et tu le surprends avant Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4191993632 Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  157061624. Ouais je sais, je ne fais pas vraiment avancer les choses Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyLun 30 Nov - 11:34

Matt, t'excuses pas c'est normal ! Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1999255386

Aloooors... du coup je commence (après avoir répondu au trois réponses qu'on m'a fait depuis vendredi Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3270786405 ). Je sais pas trop du coup pour le début, surement un bar... ou je verrais en écrivant ce qui me passe par la tête ! Je te préviens dès que c'est fait Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  743052811
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyLun 30 Nov - 21:32

Ça marche Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455.
J'attends de tes nouvelles du coup Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  723930611, mais prends seulement ton temps Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1075665306.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyMer 2 Déc - 15:41

Mais il faut bien qu'on se nourrisse nanméoh ! :P

T'inquiète, j'ai un temps de réponse qui est un peu lent en ce moment...
Ton idée est bonne ! Il pourrait en effet avoir tué un ami à Alesia et cette dernière souhaiterait le neutraliser avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Elle essayerait donc de le piéger en amenant Matt à la traquer.
C'est vrai que je ne fait pas avancer beaucoup plus le lien moi non plus... Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyMer 2 Déc - 16:52

Namého Suspect.
Je n'ai jamais dit que je tuais un de tes amis hein ! Mais plutôt que je le traquais Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455. Enfin, c'est comme tu veux haha. Mais dans le pire des cas, je me dis que, vu qu'on tourne un peu en rond là, on peut très bien partir sur cette base, comme quoi Matt chasse donc un de tes amis (ou alors il l'a tué) et qu'Alesia le traquerait aussi. Et pour le reste, on peut très bien voir comment ça va évoluer en rp bounce. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena J. Sardena
Maddalena J. Sardena
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyDim 13 Déc - 21:14

BON CE LIEN Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  440459542
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyDim 13 Déc - 21:19

Tu m'as devancée Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3347307478.
Bon, déjà, ils se connaissent, vu qu'ils bossent tous les deux pour la HTC, même si Matt c'est un chasseur est pas elle Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455. Justement, je voulais te tomber, elle est enseignante, mais ... de quoi au juste ? Arrow.

Sinon, j'ai cru comprendre qu'elle était aussi antisociale Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  157061624 et lui n'est pas non plus du genre à aller vers les autres. Enfin si, mais pas les femmes. En gros, depuis le décès de sa femme - et de son entrée à la HTC - il n'a qu'un lien strictement professionnel avec vous, les femmes dont Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  1079258459 et a décidé de changer petit à petit. C'est pour ça que je ne le vois pas trop venir vers elle, sauf si, c'était nécessaire quoi. A moins que, si la HTC organise de temps en temps des petites soirées, ils auraient pu passer du temps ensemble là bounce.

Je dis tout ce qui me passe par la tête là, on peut très bien développé ensemble, mais ... je n'ai toujours pas retrouvé mon cerveau Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  260779343.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena J. Sardena
Maddalena J. Sardena
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyDim 13 Déc - 21:39

Toi aussi il est en vacances le cerveau ? Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3338078068

Aloooors, elle enseigne aux enfants des membres de la HTC. Du coup c'est pas une maîtresse classique, elle se charge surtout de leur apprendre l'histoire de la HTC, les bases à savoir sur le monde surnaturel, surement des trucs sur la bible, etc... Et elle s'occupe aussi de l'entrainement physique des trop jeunes pour suivre celui avec les jeunes. Bref, elle gère les mioches quoi Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  260779343

Huuum... Maddie c'est l'inverse : elle ne parle que aux personnes de la HTC, les autres elle veut pas les voir et... hommes/femmes elle en a rien à cogner, pour elle c'est pareil : tous des cons *sort discrètement*
Mais du coup... déjà c'est sur qu'ils se connaissent. Ensuite, je pense que justement le côté asociale de Matt mettrait Maddie à l'aise parce que voilà, ça reste mieux qu'une nana causante et tout tu vois /sbaf/ Du coup, en cas de petites soirées HTC, clairement si elle doit aller causer à quelqu'un ça serait surement plutôt à Matt qu'à d'autres...
Et si non... je note qu'ils ont quasi le même âge aussi Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyDim 13 Déc - 21:47

Je vais essayer du mieux possible, et sans fautes {suis sur tablette}.

Oui, l'est déjà en vacances aussi Rolling Eyes.

Je vois je vois :P. En gros ils ne se voient pas vraiment, vu que lui est sur le terrainla plupart du temps Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  260779343. Est-ce qu'elle chasse aussi elle ou pas du tout ?

Sinon, si elle viendrait lui causer pendanf les soirées HTC, je pense qu'il lui répondrait, mais sans plus, le stricte minimum quoi Arrow, mais ça, ça va changer Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  864882755. Et oui, comme tu as pu le constater, ils int deux ans de différence :aww:.

La fille qui ne fais pas avancer les choses Arrow.
Je continue de réfléchir un peu, voire si y aura pas un petit plus à rajouer Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena J. Sardena
Maddalena J. Sardena
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  EmptyDim 13 Déc - 22:08

Oh elle chasse mais madame aime bien avoir ses proies sur la durée alors c'est vrai que ça lui laisse du temps pour enseigner voilà Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3270786405

... Au pire, on part sur ça et si jamais une autre idée mieux nous vient on verra ? Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  3338078068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty
MessageSujet: Re: Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !    Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt ⊱ N’ai pas peur de rêver plus gros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not in the mood (matt)
» (matt) + black sheep.
» (M) MATT BOMER ✝ sometimes quiet is violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-