Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMar 29 Déc - 13:13


   

Vasilli Andrian Kandinski

Au-dessus des étoiles de Dieu j'élèverai mon trône.


Introduction aux ténèbres

âge: Elle est née en 473 après Jésus Christ. Elle a donc 1 542 ans. Elle a embrassé les ténèbres de sa nouvelle nature à l'âge de 41 ans, et son physique s'est alors figé dans le temps. lieu de naissance et origines: Elle est née sur l'immense terre enneigée de Sibérie, en Russie. statut civil: Vassili s'est autrefois unie à un homme de sa patrie, mais ne s'est jamais liée à qui que ce fut. Aujourd'hui, elle est officiellement seule, mais n'hésite pas à s'octroyer du plaisir dans les bras de certaines conquêtes. profession: Très attachée à l'art depuis des siècles, elle a créé la Scottish National Gallery et en est la propriétaire et gérante depuis des décennies. Elle se fait passer pour chacune de ses descendantes. créateur: Si elle n'a que très peu de souvenirs de son Sire, elle se souvient de la chaleur dont il a fait preuve lorsqu'il la transforma. dons particuliers: Comme tout vampire de cet âge, Vassili est très douée dans la manipulation des âmes mortelles. méthode de chasse: Lorsqu'elle désire se nourrir de sang humain, Vassili cherche toujours des partenaires sexuels, qu'elle vide de leur sang durant l'orgasme. Néanmoins, elle n'est pas contre quelques mets pris au hasard dans la nuit noire. Il est nécessaire de souligner que plus une victime résiste à ses charmes, plus elle prend du plaisir à le chasser, puis le tuer. appartenance: Lieutenant pour la Camarilla, elle y est affiliée depuis son arrivée en Ecosse, en 1947. avis sur le tru:blood: Si elle trouve l'idée intéressante, elle ne se sent guère très concernée, puisqu'elle continue de se nourrir de façon naturelle. quelle est votre réputation à edimbourg: Difficile, Dure, Froide et Forte, Vassili est très respectée par les vampires et est connue pour ses capacités à gérer sa zone géographique. Certains l'admirent, mais la plupart la craignent, au point parfois de la désirer malgré eux. traits de caractère: Glaciale, Manipulatrice, Distante, Enigmatique, Secrète, Forte, Colérique, Susceptible, Charismatique, Intelligente, Logique, Agile, Passionnée, Obsédée, Vengeresse, Rancunière, Possessive, Maline, Sarcastique, Ironique, Solitaire, Lunatique, Active, Juste, Fière, Ambitieuse, Agressive, Individualiste, Loyale, Protectrice, Impatiente, Insondable, Pointilleuse, Maniaque, Sournoise, Calme, Observatrice, Cultivée, Eloquente, Impulsive. crédits: Bloody, Tumblr & Giphy. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Vassili a grandi parmi les Premiers Hommes de Russie et est toujours attachée à leur comportement bestial et impulsif, comportement qu'elle a gardé. ✝️ 002. Lorsqu'elle est devenue vampire, elle a perdu son enfant et ne s'en est jamais remise. Afin d'éviter de ressasser le passé, elle a anéanti l'entièreté de son village avant de fuir. ✝️ 003. Sa cavale pendant des siècles lui a permis de forger son caractère et de maîtriser sa nouvelle nature et ses nouveaux sens. ✝️ 004. Elle a visité de très nombreux pays durant des siècles, et a commencé à s'intéresser à l'art au XVIème siècle. Depuis, elle observe tous les domaines artistiques. ✝️ 005. Elle a dirigé une troupe de théâtre durant les années 50, nommée "The Giant Black". ✝️ 006. Après de très longues réflexions sur les arts, elle s'est finalement tournée vers la peinture et le cinéma. ✝️ 007. Grande cinéphile, elle connait la plupart des vieux films en noir et blanc, mais ne s'intéresse pas au cinéma récent. ✝️ 008. Elle a intégré les services secrets russes durant la Seconde Guerre Mondiale. ✝️ 009. Elle maîtrise aujourd'hui les arts martiaux et les pratique lorsqu'elle a du temps libre. ✝️ 010. Elle maîtrise toutes les langues de l'Est, notamment le Russe, sa langue natale, le Biélorusse, le Tchèque, le Slovaque et le Bulgare, ainsi que 4 autres langues, l'Anglais, le Français, l'Italien et l'Allemand. ✝️ 011. Elle a participé à la Seconde Guerre Mondiale en servant le parti Russe. Elle y a laissé son emprunte en accomplissant bon nombre de meurtres d'innocents. ✝️ 012. Après ses crimes, Vassili s'en est beaucoup voulu et a décidé de se repentir. Néanmoins, sa nature ne le lui permet pas réellement. Elle commence donc à tuer des hommes et femmes aussi monstrueux qu'elle. ✝️ 013. En 1963, elle s'installe en Ecosse, où elle fonde la National Scottish Gallery. Elle y demeurera jusqu'aujourd'hui, alors qu'à chaque nouvelle décennie, elle se fait passer pour sa propre descendante. ✝️ 014. Incapable d'aimer, elle a décidé de rester solitaire, jusqu'au jour où elle trouvera l'âme parfaite pour l'accompagner. ✝️ 015. En incorporant la Camarilla, elle décide de devenir Lieutenant et s'épanouit dans la sécurité du territoire ainsi que l'application des lois. ✝️ 016. Elle a abandonné sa rédemption et s'octroie aujourd'hui le droit de boire aux gorges de ses partenaires sexuels, tant des hommes que des femmes. ✝️ 017. Si elle ne chasse pas réellement, chaque partie se déroulant sur plusieurs jours, voire une semaine, devient pour elle un véritable défi et elle en raffole. ✝️ 018. Réputée pour son inflexibilité, elle ne prend pas souvent part aux différents au sein de sa zone géographique. Néanmoins, lorsqu'elle le fait, elle est juste, même si sa justice peut être appliquée de façon violente et agressive. ✝️ 019. Elle a un seul et unique Infant, son associé, son soldat, celui qui la sert au quotidien dans sa tâche pour le Coven. Elle lui est totalement dévouée. ✝️ 020. Le second être qu'elle aime le plus est son Capucin, Samara, nommé ainsi en l'honneur de la ville dans laquelle Vassili a vécu. ✝️ 021. Vassili fume énormément, puisqu'elle est immortelle. ✝️ 022. Elle est aussi très maniaque du contrôle, elle déteste laisser les choses aller sans pouvoir imposer ses désirs. ✝️ 023. Lorsqu'elle est agacée, Vassili tourne toujours sa bague trois fois. La première fois signe l'agacement, la seconde, la lassitude, et la troisième, la colère et l'impulsion. ✝️ 024. Elle est toujours très très bien habillée, même lorsqu'elle se nourrit. ✝️ 025. Elle a depuis longtemps remarqué qu'une femme la surveille. Elle s'amuse d'ailleurs à la faire tourner en bourrique.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Bloody. âge: 20 ans. pays: France. fréquence de passage: Courante mais imprécise. personnage inventé ou scénarii: Inventé. commentaires/avis: J'ai recommencé  :cheers: mais je maintiens que ce forum est juste magnifique !  Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 1079258459  avatar: Carla Gugino.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMar 29 Déc - 13:13


 
Go forth and have no fear.

Histoire

Le bruit du verre se brise entre les murs du salon. Le comptoir résonne de sa présence et vibre sous le coup. L'alcool chahute avec les rebords, s'illumine à la lumière tamisée qui détaille la pièce. Les glaçons cognent contre les parois. La chaleur de son souffle marque les contours arrondis, éphémère trace de son passage.

« Lorsque j'étais plus jeune, mon père me murmurait que les sentiments d'un homme le mènent à sa perte. Irrévocablement. Et que jamais je ne devrai m'adonner à un quelconque amour, pas même pour lui, pas même pour ma mère, pas même pour ma soeur. Il n'y aura aucune issue pour mon âme délurée, si je me laisse aller à l'amour, à l'envie, au désir, à l'amitié, aux simples liens que l'on peut créer avec un autre être. Il disait que tout homme doit mourir seul, s'il souhaite rejoindre l'Au-Delà dans l'euphorie et le calme le plus total. Alors jamais je n'ai aimé. »

Son regard se perd sur les noms d'alcools qui ornent les bouteilles entamées.

« Du moins, c'est ce que mon cerveau crie, alors que ma chair hurle. »

Elle baisse les yeux et fait tourner son verre entre ses doigts.

« Mère est partie la première. Père disait sans cesse qu'elle ne rejoindrait pas les Hommes Pieux, car elle avait aimé le sang de son sang. Après les obsèques, il n'en a plus jamais parlé. Peut-être est-ce du au fait qu'il ne l'a, certainement, jamais aimée. A-t-il seulement aimé un jour, nul, à mon sens, ne le sait, pas même moi. »

Elle sourit légèrement, et la mélancolie imprègne ses traits.

« S'il a épousé ma génitrice, c'est parce que nos coutumes obligent. Si elle n'était pas tombée enceinte, peut-être n'aurait-il jamais passé sa bague à son doigt. Ça non plus, personne ne le sait. Mais le fait est que je suis le fruit non désiré d'une union avortée. »

Une gorgée enflamme son œsophage, et ses yeux se voilent d'un fin tissu de soie.

« Tu n'aurais jamais survécu, dans le Nord. Il faisait si froid que les corps ne brûlaient pas. Et lorsqu'il neigeait, les chairs pâlissaient jusqu'à ne plus laisser circuler le sang dans nos corps. Les femmes préféraient étouffer leurs nouveaux-nés, pour ne pas qu'ils ne meurent de faim contre leurs seins vides. »

Elle sourit légèrement.

« Si je n'étais pas devenue ce que je suis aujourd'hui, peut-être l'aurais-je moi aussi fait. Mais un autre m'a empêcher de voler la vie de mon enfant à naître, en volant la mienne. Un vampire. Un démon, dans toutes les religions. As-tu déjà rencontrer un partisan du Diable ? Peut-être, lui, aurait-il pu adorer une telle nature. Mais je n'étais pas ainsi. Je n'étais qu'une pauvre âme errante, dans un monde enneigé. »

Lui lançant un léger regard, elle soupire.

« Ainsi suis-je, à présent, l'ombre d'un mortel. M'aimeras-tu quand même ? »

Il la regarde, mais ne dit rien. Elle baisse les yeux.

« J'ai tué tous les êtres que j'aimais, autrefois, pour ne pas souffrir en les voyant dépérir avec le temps. Mon Maître est mort avec eux, pour m'avoir rendue ainsi. Tous ceux qui m'ont aimé sont morts, aujourd'hui. Ou ont perdu leur âme. »

Elle caresse du bout des doigts le paquet au fond de sa poche, puis en sort tranquillement une cigarette.

« J'ai parcouru les 4 coins du monde à la recherche d'un objectif, d'un divertissement, d'un échange, peut-être, avec un semblable. Heureusement, mon errance trouva un sens dans le domaine de l'art. J'ai immédiatement su que je souhaitais en faire ma nouvelle destinée. Si l'on peut appeler cela ainsi. »

La minuscule flamme s’immisce dans les tréfonds du tabac, et une nuée blanche virevolte dans l'atmosphère.

« Je me suis arrêtée en Russie, durant la Seconde Guerre. Il n'y avait nulle place pour moi dans les rangs du reste de la planète. Ma patrie est toujours restée la même, et mes origines m'ont poussée à m'investir dans leur parti. Je suis devenue tout ce que mon père aurait souhaité pour moi : une machine à tuer. »

Elle penche légèrement la tête et laisse son regard se perdre sur l'horizon inexistant.

« Dans les Services Secrets, ton mentor t'instruit quatre règles. Ne désobéit que si tu souhaites mourir. Analyses avant de te lancer dans la gueule du loup. Regardes la Mort au fond des yeux. Et surtout, surtout, n'aies de pitié pour aucune âme, car aucune d'entre elle ne le mérite. »

La nicotine brûle ses poumons, alors qu'ils se régénèrent sur-le-champ.

« J'ai épousé ma véritable nature à partir de cet instant. »

Elle tapote doucement son filtre près du cendrier pour observer la poudre se déposer au fond du bocal.

« Je suis arrivée à Édimbourg quelques années plus tard, et j'ai ouvert la National Gallery. Parallèlement, je suis devenue Lieutenant pour la Camarilla, entourée de ceux qui me comprendraient éternellement. Mais aucun d'entre eux non plus ne m'a véritablement allégée de ma solitude. »

La moitié de sa cigarette se consume avant qu'elle n'ouvre de nouveau la bouche.

« Lorsque j'ai rencontré William, je pensais qu'il pourrait m'arracher à cette plaie béante qu'était le désespoir. Mais, malgré tout son potentiel, et son dévouement, il n'a apaisé le tout que quelques années. »

Elle se tourne finalement vers cet autre et lui fait face en le fixant au fond des yeux.

« Suis-je trop naïve pour penser qu'avec toi, ce sentiment disparaîtra ? »

Elle secoue la tête.

« Je l'ignore. »

Elle le fixe, soudainement, sans broncher. Puis, elle se penche et s'approche tranquillement de lui.

« Tu ne peux pas me décevoir, le sais-tu ? »

Elle tend doucement ses doigts vers lui.

« Car si un jour, tu le fais, je te tuerais. »

Elle caresse doucement sa joue, alors qu'il la plaque un peu plus contre son index.

« J'espère que tu m'as bien comprise, Samara. »

Le Capucin se hisse doucement contre son épaule, puis colle son front contre sa joue. Quelques minutes plus tard, les bougies s'éteignent dans un souffle, et la porte entrouverte signe le départ de Vassili.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMar 29 Déc - 16:11

Bienvenue parmi nous Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMar 29 Déc - 18:48

Oula je crois qu'il va pas falloir emmerder la demoiselle. *PAN* Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 723930611 Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 723930611 J'adore, des sorcières badass, what else pour ce fofo. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 2727053455 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 4134243134 J'ai hâte de lire ça et de la voir en jeu. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMar 29 Déc - 18:52

Bienvenuuue. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 4106328737
Elle fait peur un peu. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 864882755 bon en fait elle a le même caractère que Sampsa. Arrow
En tout cas, choix d'ava original, elle est rarement prise, mais qu'est-ce qu'elle est belle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMar 29 Déc - 21:57

Merci à vous trois !! Je suis ravie d'être parmi vous ! Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 4106328737

Et très contente que mon personnage ainsi que mon avatar vous plaise... et vous fasse un peu peur, gnéhéhéhé ! Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMer 30 Déc - 15:33

Bienvenue à toi ma belle. J'adore le choix de l'actrice pour ton avatar. J'ai hâte de connaitre l'histoire de ton personnage.
Puis si tu as la moindre question, ma boite à MP est ouverte Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyDim 3 Jan - 12:12

Je désespérais de voir des petits nouveaux tenter des collègues aux dents longues et là débarque une vampire russe. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 4134243134 En plus c'te choix d'avatar, elle est magnifique ! Ca me donne envie de reregarder Sucker Punch, tiens. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 3347307478 Le début de fiche donne déjà envie d'en savoir plus ; je pense qu'on arrivera à se trouver un lien toutes les deux. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 723930611
Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyDim 3 Jan - 20:21

Merci à toiiii !! :3
J'espère que mon personnage t'inspirera toujours autant une fois terminé ! Dans tous les cas, je suis ravie qu'il te plaise ! :D

Et puis... Carla... Dans Sucker Punch.. Elle est juste parfaite... Faut arrêter de se voiler la face... Elle est parfaaaaaite ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyLun 4 Jan - 14:18

Jolie demoiselle, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
J'avoue ne pas me rappeler d'elle dans Sucker Punch mais elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili EmptyMer 6 Jan - 23:09

J'aime beaucoup ton personnage, je sens qu'elle mater les mecs du forum Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili 440459542


te voilà validée !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili   Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That place can be as real as any pain. | Vassili K.
» Voisin du dessus
» Dieu a manqué d'inspiration pour toi. Désolé. (luke)
» Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-