Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyDim 27 Sep - 22:43



Azelÿa Wilks

Le moyen le plus efficace de défendre une opinion

est de tuer ceux qui ne la partagent pas.


ce qu'il faut savoir sur moi

âge: Dans le sablier du temps, les années ne semblent avoir aucune importance, s’écoulent et s’atrophient dans les méandres de l’infini. L’immortalité n’est pas encore à portée de main, la vie cependant, va s’avérer bien longue, tandis que vingt-cinq hivers ne sont pas encore totalement écoulés. lieu de naissance et origines: C’est au Pays de Galles, au sein du Snowdonia, qu’elle a vu son premier croissant de lune. On la sait bien loin de la fierté écossaise, la main portée sur le cœur dès que l’écho lui rapporte Hen Wlad Fy Nhadau, l’hymne de ses montagnes, de sa patrie éloignée. statut civil: Parce qu’aucun anneau ne vient orner le doigt sacré, on sait de source sûre qu’aucun engagement n’interdit de tenter sa chance auprès de la jeune célibataire. Hélas, la louve demeure insensible aux marques d’affections de certains de ses collègues, ou loups non-appareillés. Nul ne l’explique, la bêta demeure farouchement opposée à l’engagement définitif, tout autant qu’aux rencontres sans lendemain. Il en est un pourtant, qui s'active à réchauffer son cœur, apprivoise la bestialité qu'elle cache au fond d'elle-même. profession: Les bas-fonds réclament l’équilibre parfait, l’authenticité d’une balance de justice. Quand ses crocs déchiquettent les jugulaires, que son âme exécute les basses besognes, ses paumes rougies par le carmin accueillent la vie, préparent le nourrisson à l’Enfer qui l’attend hors de la bulle protectrice qu’est le ventre de la mère, comme toute sage-femme qui se respecte. Une vie pour une vie, telle est la devise gravée au fer rouge sur son âme et sa chair.  famille et/ou meute: Les siens vivent éloignés d’elle, peste ou choléra, elle est l’enfant faible qui a trahie sa propre race par l'impuissance. Ceux-là, la créature de la Lune ignore ce qu’ils sont devenus, s’ils courent toujours à travers les montagnes de leur pays, ou s’ils ont succombé à leur arrogance… Sa loyauté au sauveur, à l’alpha qui l’a ramenée quand le geste s’imposait. La meute Tarrtháil est désormais sienne, et c’est pour la préserver et lui apporter un soutient indéfectible qu’elle occupe désormais le rôle d’exécutrice pour le compte de l’alpha local.  comment vivez-vous les soirs de pleine lune: L’angoisse berce l’assurance, investit l’esprit sitôt la rondeur de l’astre dévoilé. Ce n’est pas la peur que l’on sent, simplement un zeste d’inquiétude, l’inconcevable illusion de perdre de nouveau le contrôle et de subir le sauvage d’une bête indomptable. Pourtant, à chaque pleine lune depuis sept ans, tout se passe à l’unisson, bête et humain ne font plus qu’un, paix et stabilité sont deux mots qui caractérisent l'affiliation. L’entité savoure les rayons lunaire, coure à perdre haleine chante sa mélopée comme si tout cela pouvait un jour ne plus exister. quelle est votre réputation à edimbourg: Dans le giron de la meute, Azelÿa est autant appréciée que crainte. On compatie quant à son rôle d’exécuteur, car il faut du courage pour mettre fin à la vie d’un être sur simple commande… Mais on craint aussi son regard inquisiteur dès lors qu’elle flaire le louche. Certaines jeunes louves fantasment à l’idée de lui ressembler un jour, déchantent rapidement sitôt le sang sur ses mains flairé. En dehors, elle n’est que douceur peinte sur le visage, sourire aux lèvres, paroles rassurantes pour la future mère. On apprécie ses services, la laisse diriger la grossesse avec une confiance innée. Elle est la jeune femme que l’on associe à tout ce qui est bon, loin de l’horreur. traits de caractère: calculatrice › calme › croyante › dominante › douce › déterminée › éclectique › fière › franche › gourmande › humble › intuitive › joviale › menteuse dès lors qu'il le faut › méthodique › rassurante › sage › secrète › tenace › vertueuse … (liste non-exhaustive) La louve est calculatrice ‹ chasseuse ‹ déterminée ‹ dominante ‹ impulsive ‹ joueuse ‹ loyale ‹ opportuniste ‹ sage ‹ violente selon la situation crédits: tumblr + citation de baudelaire groupe: barking dogs.



Le monstre prend vie

001. Son patrimoine génétique comporte bien plus de loups que d’humains, de fait, il a été aisé pour la jeune enfant de vivre en tant que lycanthrope, d’aborder ce monde sous un œil averti, de ne pas geindre sous la surprise d’une transformation plus qu’attendue. La théorie cependant, diffère bien trop souvent de la pratique. Louve blanche au regard bicolore, à l’image de son propre regard humain, elle s’avère, par la race de sa propre meute, un peu plus grande que ses congénères d’Écosse.   002. C’est à l’âge de quinze ans, que la née-bêta s’est fait submergée par sa propre bête, trop avide de liberté. Une faiblesse marquée par un regard honteux des siens. En a t’elle eut seulement conscience lorsqu’ils l’ont chassée, traquée ? Était-ce la mort au loup invoquée, ou un sauvetage inespéré ? Elle n’en saura jamais rien, trouvée deux ans plus tard par un Alpha, l’ancien exécuteur de la meute Tarrtháil, ramenée à la forme humaine, aidée psychologiquement pour ne pas laisser la chose arriver de nouveau. Il est ce second père qui lui a transmit son héritage en cadeau, gagnant ainsi la loyauté de la galloise. 003. Exécutrice de la meute depuis quatre années maintenant, elle aurait put être l’une des ombres de l’Alpha de la meute. Toutefois, sa force mentale fait d’elle une bien meilleure chargée des basses besognes. L’ancien préposé au rôle lui a apprit à se servir de tout atout pouvant devenir une arme, son propre corps également. Aussi, sous son visage doux et avenant, c’est un monstre carnassier qui se cache. 004. Bien qu’elle sème la mort sur son passage ou qu’elle soit bien plus effrayante que le croquemitaine dès lors que la situation l’exige, la jeune louve a choisi de devenir sage-femme, en dépit des nombreuses protestations. Aider la vie à naître pour contrebalancer avec la mort semée, lui apparaît comme la meilleure des justices. Et si elle ne montre aucun sentiment lorsqu’elle exécute les sombres desseins de l’alpha, elle demeure encore maintenant incapable de ne pas pleurer lorsqu’un nourrisson périt dans ses bras.  005. On pourrait aisément la confondre avec une sorcière wicca, tant son aura semble tranquille. D’autre part, en dehors de l’hôpital, elle porte bon nombre de bijoux, dont beaucoup comportent des pierres utilisés pour les rituels magiques. Une excentricité bien plus qu’autre chose, bien qu’il soit très rare qu’elle quitte son pendentif orné d’un jaspe sanguin.  006. Bien que loyale aux siens, Azelÿa n’éprouve aucune rancœur de quelques manières que ce soit envers les vampires, qui ne lui ont personnellement rien fait. Aussi, la nouvelle de l’alliance de la meute avec les sorciers ne lui fait ni chaud ni froid : elle n’exécutera que ce que son Alpha lui demande, sans poser de questions… pour le moment. 007. Dès lors que le temps le lui permet, elle apprécie de trainer un long moment dans la National Library of Scotland ou dans la librairie Oscar Wilde, en amoureuse inconditionnelle du livre. Elle n’apprécie guère d’ailleurs d’être dérangée en pleine lecture, montrant les crocs à qui ose l’importuner. Même l’alpha, malgré l’obéissance. 008. Azelÿa aime les cartoons, plus encore, elle en est fan depuis son enfance. Road Runner and Wile E. Coyote et Tom & Jerry sont ses favoris.  009. Outre le besoin de nourrir son esprit, Azelÿa est aussi une grande sportive, stratégie particulièrement destinée à garder le contrôle sur sa bête. On la voit souvent en train de courir, boxer ou pratiquer un art martial… 010. Lorsqu'elle était enfant, Azelÿa a reçu une éducation des plus strictes, mais aussi des plus riches. Comme beaucoup d'enfants de sa patrie, elle a été scolarisée de sorte à apprendre le gallois avant toute autre langue. L'anglais a naturellement prit suite, ainsi que le français, mais aussi le latin. Férue des langues et d'histoire, elle pourrait passer des heures à parler une autre langue ou débattre des grandes guerres d'antan. Elle se passionne actuellement pour le gaélique, sans en maitriser le langage pour l'heure. 011. Bien qu'elle préfère la marche, le VTT et les rolleurs, Azelÿa conduit un SUV noir, car il est bien connu que c'est plus pratique pour amener un corps d'un point A à un point B. Ah, et pour emmener les femmes enceintes prêtes à accoucher aussi.


mes liens recherchés

m/f (lycanthrope) l'élève dépassé(e) ✝ au sein de la meute, Azelÿa est autant appréciée que crainte, ce qui suscite des réactions bien étranges chez les jeunes loups… Quand certains craignent de la voir un jour débarquer pour une punition à la hauteur de la faute, d'autres voient leur admiration grandir… jusqu'à vouloir lui ressembler. Beaucoup déchantent rapidement dès lors qu'ils comprennent la responsabilité de la tâche… et d'autres, plus particulièrement ce loup (cette louve)… s'accrochent, tel un pot de glu extra-forte.

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyDim 27 Sep - 22:44

La meute, les lycanthropes

   
Lachlan Fraser

   
l'alpha ✝ Il est l’homme qui dirige la meute, par conséquent, son supérieur légitime, celui à qui elle obéit sans la moindre faille, car tel est son rôle. Elle est son exécutrice, celle qui accomplie tout ce que lui ne peut ou ne désire pas faire. Les comptes ? Elle ne les rend qu’à lui.  (lien à définir)

   
Isabo Odegard

   
compagne de l'alpha ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Salem Donovan

   
le bras droit - l'équipier ✝ Difficile de croire que Salem est le bras droit de l’alpha, tant il semble éloigné de l’image du bêta menaçant… Pourtant, il est cet homme en qui la jeune louve porte une entière confiance pour prendre les bonnes décisions, pour guider l’alpha dans ses propres réflexions. Plus encore que cela, Donovan est aussi le Robin d’Azelÿa, celui qui couvre ses arrières lorsque ses missions l’exigent… Un aspect rassurant, la stabilité avec la meute dont elle a désespérément besoin. Aucun autre loup de saurait avoir cette place privilégiée.

   
Cassius Bellamy

   
loup égaré ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyDim 27 Sep - 22:44

Ces messieurs

   
Cináed McIntyre

   
lame de cœur ✝ Elle a murmuré « non » à l’engagement définitif, hurlé un « va te faire foutre » à la joie d’un soir … Et pourtant, il en est un qui a réussi à passer presque toutes les défenses de la louve, s’emparant dans un frôlement des battements de son cœur, envenimant délicieusement toutes les vibrations de son corps. Si elle n’est pas totalement prête à lui confier sa propre vie, ni même à lui révéler les tourments de son existence, Azelÿa se laisse pourtant apprivoiser avec un accord tacite, répondant avec gourmandise aux baisers qu’il lui prodigue, dévorant avec douceur chaque parcelle qu’il lui offre.  

   
Viktor Masolino

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyDim 27 Sep - 22:44

Ces dames

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyDim 27 Sep - 23:03

Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 2727053455 Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 926464853

#message inutile n°112.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyMar 6 Oct - 12:58

j'aimerais bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyVen 9 Oct - 15:40

Tu as une idée ma future belle-sœur ? Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyVen 9 Oct - 17:27

tu es proches deux deux hommes de Maisy on va bien trouver un truc, je pense qu'au début elle va pas aimer Azy, si elle comprend qu'elle est un loup et qu'elle tourne autour de son frère tu peux être sûre qu'elle va faire barrage de son corps, encore pire si elle te croise avec Salem, elle est relativement possessive Rolling Eyes mais je pense que ce sera temporaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyVen 9 Oct - 19:52

Agressive la petite Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 1079258459

Pour ce qui est de la nature de louve, je doute que Mairead le découvre aussi facilement. Si Cineád n'est pas au courant, lui qui pourtant est archiviste, je doute que Maisie, qui est quand même relativement éloignée de tout ça, puisse le deviner aussi facilement. Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 4191993632 Et il n'appartient pas à Salem de dévoiler la nature du Bolverk de la meute (ce serait très contre-productif pour lui : l'existence des loups est secrète, révéler l'existence met tout le monde en danger, et mettre la meute en danger revient à être puni, voire tué… On ne veut pas que Salem se fasse tuer par l'exécutrice de la meute Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 260779343 même si elle l'aime, elle fera son boulot. ) Ce sera donc à voir bien plus tard, quand Cin' découvrira la nature de sa louve, ou quand celle-ci sera prête à le lui dévoiler parce que leur relation a beaucoup évolué.

Pour ce qui est par contre de la relation que Salem & Azel' entretiennent… ainsi que celle d'Azel & Cin', je ne suis pas contre le côté possessif et jalousie, au contraire, ça peut être relativement intéressant à jouer, déjà, parce qu'Azel' ne ressent pas à proprement parler, la jalousie, et que ça peut l'amuser, mais aussi autre part, l'inquiéter. L'amuser par rapport à Salem, mais il faudra certainement voir Azel comme la petite sœur protectrice de Salem en mode « tu fais du mal à Salem, j'te bouffe. », l'inquiéter en revanche par rapport à Cin', puisqu'elle l'apprécie, voire plus, mais c'est encore vague pour l'heure… mais que se mettre la sœur à dos n'aidera certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptySam 10 Oct - 17:59

Si elle le découvrait ça serait pas découvrir à proprement parler, juste des soupçons, elle va découvrir pour Salem déjà et du coup s'ils sont fréquemment ensemble elle va comprendre, elle est experte en légendes, elle les connaît par coeur donc il sera pas dur pour elle de la confronter une nouvelle fois à cela. Après ça pourrait être intéressant à jouer mais vraiment pas tout de suite :3 genre quand elle sera amoureuse de Salem peut-être et que Cina et Aly seraient vraiment proches, par jalousie pour éloigner son frère d'elle :) c'est une supposition mais ce n'est pas mon idée principale :3

Je pensais que Aly pourrait tenter aussi de protéger Salem de Maisy, Du faite que Maisy va enquêter sur Salem pour être sûre de ce qu'elle pense ( donc pour sa nature ) mais Maisy elle porte pas les loups dans son coeur, elle les appelle les monstres et elle serait bien capable de lui faire du mal si elle se sent menacer ( au début, parce que Salem la protège plus que autre chose :) ) du coup je vois bien Aly tenter de convaincre Salem de la laisser mais Maisy revient toujours et Salem va toujours l'aider et elle pourrait comprendre que Maisy ferait pas de mal à Salem ( juste à lui, les autres loups elle en a rien à tirer enfaîte xD c'est compliqué xD ) en plus si Aly tente de lui retirer Salem ET qu'elle fricote avec son frère Maisy va pas supporter et elle va tout faire pour attirer ses deux hommes à elle ( bon je pense qu'à un moment une mise au point sera nécessaire pour calmer la blonde, c'est juste qu'elle a toujours peur qu'on la délaisse à cause de sa particularité et comme les deux sont pas encore au courant elle flippe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyMer 14 Oct - 19:15

Tant que ça reste des soupçons Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 1079258459
On verra pour cette idée quand on y sera Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 1238218303

Hum… Certains points peuvent coller, mais d'autres en revanche… 
Citation :
du coup je vois bien Aly tenter de convaincre Salem de la laisser mais Maisy revient toujours et Salem va toujours l'aider et elle pourrait comprendre que Maisy ferait pas de mal à Salem ( juste à lui, les autres loups elle en a rien à tirer enfaîte xD c'est compliqué xD ) en plus si Aly tente de lui retirer Salem ET qu'elle fricote avec son frère Maisy va pas supporter et elle va tout faire pour attirer ses deux hommes à elle

Pour exemple, ça, ça ne peut pas coller, ce n'est pas Azel'. Salem gère sa vie, et elle, elle gère la sienne. On peut partir sur le fait que Maisie pense cela, mais Azel, en revanche, ne le fera pas Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 1079258459
Je sais je suis un peu chiante… mais jouer sur ça… c'est vraiment pas possible. =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyVen 23 Oct - 23:15

🌈 🌈 🌈

Je viens pour un lien ! Je ne sais pas lequel, je ne sais pas s'il sera positif ou négatif, je ne sais pas sur quelle base, mais je suis lààà !! #jesuisinutileetj'assume
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » EmptyLun 23 Nov - 7:06

Bonjour, bonsoir, on se fait un lien? Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty
MessageSujet: Re: Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »   Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelÿa Ꮂ Dieu a dit : « Que la lumière soit. » J'ai répondu : « Dis 's'il te plaît'. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eames ⊱ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
» C'était soit vous, soit mon année...
» Une lumière qui vacille dans l'éternité | Ft. Margaret
» Dieu a manqué d'inspiration pour toi. Désolé. (luke)
» Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône. | Vassili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-