Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:43

Fiche de liens mise à jour Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 2071356857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:13

Moi ! moi !
J'arrive avec ma bonne volonté et ma tite bouille Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 1079258459
Et même que si tu es partant, je rallume mon cerveau pour trouver le lien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:26

Non je veux pas de petit toutout dans mes liens :P
Évidement tu peux, tu as une idée où on cherche ensemble ?
*appuie sur le bout du nez de Danhaël pour rallumé son cerveau :p*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:33

:fifou:
Oskar est typiquement le genre de fréquentation saine de corps et d'esprit que Dan adore Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 440459542 ( ado en crise, tout ça, tout ça) Elle a jamais rencontrer de vamps en plus, ça risque de la fasciner ça ! On peut partir de ça pour trouver un truc bien fun Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 677671651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:37

:P Cela pourrait être marrant, car Oskar est pas fan des ados en général, trop jeunes pour qu'il ose les tuer (enfin la plupart) et trop chiants parfois justement pour ne pas les tuer aussi (il touche pas aux enfants). Donc après à voir comment ils se seraient rencontrés et comment cela se passe entre eux chaque fois. Mais si tu soules Oskar il va sortir le crocs à un moment. Mais bon t'es une jeune femme donc il va pas te faire de mal (normalement), il risque de juste s’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:12

M. Oskar Petrovsky a écrit:
ENCORE une qui le quitte... Mon pauvre Oskar Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 3681409180 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 3681409180 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 3681409180

Mais j'adore l'idée et j'adopte. je t'ajoute vite du coup ma belle Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 600898554
Du coup je vois bien Oskar la détester par-ce qu'elle serais encore une de celle qui l'a abandonner mais l'aimer au fond par-ce qu'elle représente une partie de sa vie et il est partager entre ses deux sentiments, comme une bataille en lui-même. DU coup parfois il ferais des crimes très spectaculaire juste pour elle, comme une marque de fabrique qu'elle devra couvrir.

Je viens pour te proposer de faire un rp si tu veux ! Je ne sais pas s'il y a une partie "Flash Back" ou si c'est possible d'en faire une... mais je trouvais cela intéressant de jouer leurs rencontres, ou leurs années ensemble.
Ou alors Oskar qui cherche à foutre le bordel et Echo qui vient pour le retrouver et le féliciter de ses crimes ? Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 1238218303 Histoire de retrouver un vieil ami qu'elle adore toujours autant :aww: Si tu es libre évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:30

Han chérienette, désolé je vais devoir dire non... J'ai déjà 2 Rps en cours plus le Rp commun, sans parler de mon autre fo. Et faut que je vois pour un RP avec Kasper.
Et ma vie IRL est surchargée (déménagement prévu etc) du coup plus tard si cela te dérange pas ?
Mais je t'ajoute à mes liens lors de ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:42

J'osais pas venir mais en fait, bah, j'aime trop le personnage, rien que l'avatar et puis tout le reste et je... Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 885858953
Accepterais-tu une petite sorcière dans tes liens ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:12

Han... j'avoue que j'hésite depuis un moment à venir sur ta fiche, mais sans idée j'aime pas trop :P
Avec grand plaisir ma belle, puis j'adore la référence à Aurore de Disney.
Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:00

J'ai pas spécialement d'idées. Mais je ne sais pas, Aurore est plutôt quelqu'un de rangé, calme et renfermé mais elle aime prendre des risques. Déjà, ils savent l'un et l'autre qu'ils n'ont rien d'humain, c'est un fait, c'est pas compliqué à établir. :P

Éventuellement, même s'il n'a pas très bonne réputation, ils auraient pu se croiser dans un contexte X ou Y et rester dans de la relation charnelle occasionnelle quand l'envie (ou l'ennui) leur prends. Pas réellement d'attache.

Après j'en sais rien... Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 3147646729
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:16

hum... Tu es libraire Oskar lit beaucoup, c'est son passe-temps favori (si on ne compte pas son plaisir de tuer) du coup, on pourrait partir sur une base en rapport avec ça déjà. Peut-être qu'un soir où tu aurais fini tard et fermé la librairie tard, il serait venu, désirant emprunter quelques livres. Car il serait venu plusieurs fois, mais c'était toujours fermé. Il aurait vite compris que tu n'étais pas vraiment humaine et toi de même (n'arrivant pas à user de ton pouvoir sur lui, peut-être). Mais sans jamais vraiment rien dire là-dessus. Finalement acceptant de rouvrir spécialement pour lui, après une discussion littéraire et un tel regard, il y aurait effectivement pu y avoir quelque chose entre eux. Et depuis une fois dans le mois Oskar vient en soirée, emprunter (et rapporter) des livres et cela fini toujours pareil entre eux. Oskar n'a pas de réel estime pour Aurore ou quoi, ni de réelle raison de la laisser en vie, mais il le fait, par principe, parce qu'elle est agréable et que sans vraiment se l'avouer son innocence le touche quelque part.

Si cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 7:43

Bonsoir Oskar.

Je suis en retard, mais je viens ici en ton antre pour te réclamer un lien. Lequel? Cela reste à voir, mais voilà, ma demande est faite :) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:30

VIENS JE T'ATTENDS, VIENS ME BOUFFER SI TU L'OSES Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 558273286 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 558273286

Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:50

Nathaniel, hum, tu veux bien me décrire ton perso, qu'on réfléchisse ensemble STP. J'ai pas d'idée non plus comme ça de but en blanc, en plus je viens de me lever Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 3347307478

Tristan, Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 723930611 Arrête de me tenté petit coquin Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 533700702
Je met ma fiche à jour très vite promis (d'ici deux mois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:53

Avoue, ce serait très érotique Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 723930611 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 723930611
(je suis pas une adepte des fiches de liens mises à jour Arrow mais j'ai écris le nôtre Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 558273286 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:58

Han, cela serais épique même, mais bon pas sûre que Luke apprécie Rolling Eyes Quoique un plan à trois, je dis pas non Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 4183517653
J'ai vu ça Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:01

Ca plaira pas à ma sœur non plus :vom:
mais j'ai hâte de faire cette rencontre Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:58

Bon alors, c'est quand que j'hallucine de voir deux Tristan ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:01

"pansexuel, il prends tout, mort ou vif !" j'ai ri XDD

Et puis j'aime ton avatar et puis il a fréquenté Versailles, c'est trop la classe !! Je ne sais pas trop quoi te proposer comme lien, à part être un amant épisodique, c'est pas beaucoup > . < Mais il a l'air assez indépendant et d'avoir assez de caractère pour que Lea le supporte XD

Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» descendance (Oskar)
» Oskar ➸ I'm selfish and I'm cold...
» Mind your own business. Feat. Sampsa Tarvainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-