Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT 3 ✝ Burns Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iorek L. Kuruk
Iorek L. Kuruk
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 21:39

Burns Night

Event 3


La présence des sorciers dans la salle apaisait le tempérament fougueux de l'ours. Un petit groupe s'était formé, comme partout dans la salle. Des éclairs fusèrent, et Iorek écouta avec attention les paroles de la femme qui avait prit la parole. Malgré tout, un autre groupuscule mit le feu à il ne savait quoi. La fumée se mêla aux odeurs humaines, et Iorek émit un grognement menaçant envers quelques lycans qui s'étaient approchés. De toute évidence, ils préféraient s'en prendre à d'autres cibles plus fragiles et plus faciles. L'ours se tourna donc vers son groupe, avec la fierté de servir à quelque chose. Au moins faisait-il peur aux lycans et aux dents-longues - dans un premier temps. Un jeune homme l'appela Teddy Bear, et la bête eut un bruit de gorge amusé. Suivant la décision de l'homme, il ouvrit la marche et chassa de leur route les dangers d'un coup de patte. Deux vampires se virent à moitié assommés par la poigne gargantuesque de l'animal, mais il ne tenait pas à tuer. Il s'installa de façon à former un abri de sa masse musculeuse, près des escaliers.

Le seul souci, sous cette forme animale, était le problème de communication. Les grognements et les cris bestiaux étaient assez peu compréhensibles pour les humains. Mais ils allaient devoir faire avec - et puis, son intention était limpide. Comme il ne savait guère faire autre chose que se transformer en ours, au moins cela servirait. Au prénom d'Athéna, l'ours frémit et tourna son imposant museau vers l'homme et la sorcière. Il s'approcha et grogne encore, comme pour donner son avis. Ses petites oreilles rondes pivotent et il donne un coup de patte arrière contre un lycan trop agité à son goût, qui rôde près d'eux. Les humains ont su se débrouiller, et ceux qu'il accompagne semblent maîtriser la situation - aussi bien qu'ils le peuvent, en tout cas. Iorek fait volte-face et gronde, d'un grognement bestial, vers les loups et les vampires. Sous sa peau couverte de fourrure roulent des muscles capables d'écraser une tête, qu'elle soit très âgée avec des crocs ou très poilue avec des crocs aussi. L'ours aimerait trouver Athéna - il ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Il ne cesse de regarder par-dessus son épaule vers le groupe de sorciers et d'humains près de lui. L'odeur de sang qui émanait de certaines de leurs blessures est très forte. Ils avaient, semblait-il, attiré l'attention de quelques vampires. L'ours poussa un rugissement, prêt au combat. Si il s'en sortait vivant, son corps humain ne le remercierait pas. De toute évidence, sa haute stature comme les pouvoirs de ses compagnons donnaient à leurs ennemis l'envie d'aller voir ailleurs. Il montra des crocs longs comme des mains humaines et eut un reniflement. Incapable de parler, il était cependant prêt à suivre les directives.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:00

Burns Night

Event 3

Elle attrapa le bras de son frère dans un réflexe inutile. (Eames) Bizarrement, elle se sentait plus en sécurité. Ce n’était pas le moment de paniquer. Elle voulait aider.  elle avait forcément lu quelque chose qui pouvait aider. Elle se laissa momentanément distraire par un sorcier (Iorek) qui venait de les rejoindre. Elle lui fit un signe reconnaissant, avant de le regarder se transformer en ours, perplexe. Il lui était difficile de réfléchir dans le bruit ambiant. Elle avait plutôt l’habitude des bibliothèques et des canapés confortables que des situations où le danger était bien réel. Une idée germa dans sa tête. Ce n’était pas parfait, mais c’était mieux que rien. Elle se tourna vers les deux archivistes. (Mirela et Cináed)

- « Je ne sais pas créer du vent, mais je peux protéger les humains avec des cercles de protection. Ils empêcheront les créatures surnaturelles de les atteindre. Mais ça ne protégera pas du feu. »

Il lui manquait juste de quoi tracer ses fameux cercles. Dans l’idéal, le sel aurait été parfait. Mais elle ne voyait pas où elle pourrait trouver une quantité pareille de sel en si peu de temps. Vu qu’ils étaient enfermés, ils devraient faire avec les moyens du bord. La terre était une solution, moins puissante, mais toujours efficace, mais ce n’était pas avec les trois plantes vertes qu’elle avait repéré qu’elle allait pouvoir s’en sortir. Il lui restait une option… qui ne lui plaisait pas du tout ! Elle se répéta mentalement une dizaine de fois qu’il en allait de la vie d’innocent avant de pouvoir s’y résoudre.

- « Je vais avoir besoin de sang… c’est la seule solution. »

Elle prononça cette phrase à voix basse, de telle sorte que seules les personnes proches puissent entendre. Vu qu’elle n’avait pas exactement réfléchi à haute voix, elle devait sans doute paraître complètement folle. Si la moitié de la salle pouvait éviter d’entendre ça... c’était pour le mieux. En traversant la salle en courant, pour fuir Nate quelques minutes plus tôt, elle avait repéré des gens à terre… ce n’était pas de gaieté de cœur, mais s’ils étaient morts, elle devait pouvoir collecter leur sang. Elle tourna vers l’ours (Iorek) qui était particulièrement impressionnant et s’adressa à lui.

- « Et que quelqu’un me protège. Je pourrais pas dessiner les cercles et faire attention à ce qu’il se passe autour. Eames, je crois que tu peux m’aider. »

Sans attendre de réponse, elle fila à toute berzingue vers le buffet. Elle vida deux pichets de vin au sol et retourna vers le groupe. A côté gisait un lycan qui ne respirait plus. Le sang coulait abondamment de ses blessures et elle pouvait sûrement remplir au moins l’un des pichets. Ce faisant, elle essayait de ne pas penser aux implications de ses gestes. Sûrement, elle ferait des cauchemars pendant des mois, si ce n’était plus. Elle avait toujours su que sa branche de la magie n’était pas spécialement réjouissante… mais ça, c’était l’horreur absolue.

HRP:
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:01

Burns Night

Event 3

J’avais laissé tomber mon arme improvisée à un moment. J’ignorais quand et je m’en fichais. Je me souvenais vaguement du moment où j’avais décidé d’y aller avec les dents directement, sans préliminaire. J’en étais à mon troisième humain pendant que Seth se livrait à une sorte de pari avec Aileen. Qu’ils s’amusent, j’avais bien trop soif pour m’en préoccuper. J’avais beau vider de leur sang les pauvres malchanceux qui me tombaient entre les pattes, j’avais toujours cette atroce brûlure dans la gorge. J’ignorais ce qui m’arrivait. Je ne savais pas ce qu’il se passait. J’avais connu déjà connu cette sensation de gorge en feu. Mais jamais avec cette force. Jamais comme ça, surtout pas après avoir tué trois humains pour me nourrir. J’en voulais encore et mon cerveau était bloqué sur ce besoin. Je n’avais plus ce dilemme moral que j’avais au début. Rien à foutre que la poche de sang ait eu une vie avant de tomber sur moi. Rien à battre de sa femme, de ses gosses, de sa sœur ou de son chihuahua qui l’attendait à la maison. Ce qui m’intéressait, c’était son groupe sanguin. Je lâchai l’humain que j’avais plaqué contre le mur cette fois-ci et m’en détournai sans un regard, cherchant déjà ma prochaine source de nourriture. J’étais insensible aux cris que j’entendais dans la salle d’à côté. Si j’avais été dans mon état normal, je m’en serais inquiété. Ceci dit, si j’avais été dans mon état normal, je n’aurais pas bondi comme ça sur le premier humain passant à ma portée.  Mais actuellement, ce qu’il se passait à côté n’était pas mon problème. Ce serait un souci quand je devrais sortir de la pièce pour aller me chercher un autre repas car on était plusieurs sur le coup et certains vampires comme Seth et Aileen, par exemple, avaient sous doute déjà arrêtés de compter les victimes. Le sol de la pièce commençait à être jonché de cadavre. On ne distinguait plus la couleur d’origine avec tout ce sang.

Mon costume ne ressemblait plus à rien. Entièrement taché de sang, une manche presque déchirée par le dernier que j’avais bouffé – il m’avait donné du fil à retordre – j’avais encore ce fichu masque sur la gueule. J’étais sur le point de m’en débarrasser quand je perçus un mouvement du coin de l’œil et m’écartai juste à temps pour éviter l’humain qui traversa la pièce pour s’écraser contre une table, lancé par on ne savait qui. Mais y’en a qui allait pas bien, ici ?! Depuis quand on balançait de la bouffe comme ça ?! Ils étaient tarés ! Et oui, c’était moi, moi qui avais massacré quelqu’un violemment avec le pied d’un verre qui disait ça.
Je me redressai, captai le regard de Seth qui venait d’achever quelqu’un.  On allait être à court de nourriture et il y avait des abrutis qui se prenaient pour des catapultes. On devait changer d’endroit.  Avec un sourire ensanglanté, je lui fis un signe de tête pour l’inviter à me suivre.  Et pendant qu’il attirait l’intention d’Aileen, j’avançai jusqu’à la porte du fond, celle qui ne donnait pas sur la grande salle. Elle donnait sur une sorte de couloir désert. Et en avançant, suivi de Seth et Aileen, je commençai à percevoir une odeur plus qu’alléchante. Je me tournai vers les deux autres, sans m’arrêter d’avancer.
« Vous sentez ça ou c’est moi qui hallucine ? ».
Sans attendre leur réponse, je me mis à sourire.  Ce parfum nous guidait, enfin, me guidait pour être exact. J’en venais presque à oublier mes deux comparses tant j’étais focalisé dessus.  Nous nous sommes retrouvés face à une porte. Le parfum venait de derrière. Sans prendre le temps de frapper, parce que j’avais bien trop la dalle pour me préoccuper de ce genre de détail, je l’enfonçai d’un  grand coup de pied.  Il y eut des cris de surprise venant de derrière et sans doute un cri de douleur – ou d’agonie, qui sait - venant de la personne qui s’était pris la porte en pleine poire. Tant pis, fallait pas rester derrière. Je jetai un œil dans la pièce. Des sorciers et des sorcières. Voilà d’où venait cette odeur.  Il y en avait plein.  Un vrai buffet à portée de main. J’entendis Seth dire quelque chose dans mon dos à l’instant où je me jetai sur la poche de sang  sur patte la plus proche de moi, sans prendre le temps de réfléchir.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:25

Burns Night

Event 3
Le défi lancé par Seth ravit Aileen plus qu’il ne pourrait l’imaginer. Malgré toute son obsession pour la soif incandescente qu’elle ressent, elle prend le temps de bien apprécier l’esprit tordu du vampire, et éclate d’un rire particulièrement réjoui en hochant vigoureusement la tête. Oui, c’est exactement le genre de plan qui lui plaît, et c’est sans plus tarder qu’elle se lance sur une nouvelle victime. Les humains qui viennent se réfugier dans leur pièce voient leur espérant de vie réduire considérablement alors qu’Aileen se lance sur eux. En cet instant précis, l’humaine qu’elle prétend être depuis trois siècles n’existe plus, elle ne représente plus qu’une seule chose. Un prédateur, le plus dangereux qui soit. Elle saute à la gorge d’une humaine, déchirant la peau avec ses ongles, lapant le sang qui s’écoule à grands flots. Les cris se font entendre autour d’elle, mais Aileen ne les entend pas, elle ne fait que se délecter du liquide qui n’apaise en rien sa soif, mais qui a le mérite de ravir ses papilles gustatives. Et avant même que sa victime ne soit achevée, elle en attrape un autre par la taille, plantant ses dents dans la chair du torse, au travers des vêtements. Elle regrette évidemment l’absence de ses crocs, mais dans le feu de l’action, elle réussit à percer tissus, chair et muscles pour s’abreuver. Ce n’est qu’après avoir achevé cette nouvelle victime qu’elle réalise que les humains toujours en vie ont déserté leur buffet à volonté, et c’est un peu agacée qu’elle se dit qu’il serait une bonne idée de rejoindre la pièce principale. Plusieurs humains doivent s’y trouver…

Alors qu’elle tourne la tête pour y inviter ses compagnons de soirée, elle remarque Asher qui quitte la pièce, non pas par l’ouverture qui mène à la salle principale, mais par une porte un peu à l’écart qu’elle n’avait pas remarquée jusque-là. D’ailleurs, Seth lui fait signe de les rejoindre, et c’est d’un pas sautillant qu’elle rejoint les deux vampires, essuyant d’une main le sang qui coule sur son menton et sa poitrine. Alors qu’ils déambulent dans un couloir, Aileen lèche sa main d’un air distrait, ne souhaitant pas perdre une seule goutte de ce précieux liquide. « Vous sentez ça ou c’est moi qui hallucine ? ». En temps normal, Aileen aurait remarqué l’odeur beaucoup plus tôt. Mais en ce moment, ses sens sont complètement déraillés, il lui faut donc une grande concentration pour percevoir l’odeur des sorcières. Un gémissement d’excitation franchit ses lèvres, alors qu’elle presse le pas derrière Asher. Lorsqu’il réussit à enfoncer la porte, le fumet particulièrement alléchant envahit son esprit, et elle pousse un cri de joie en entrant dans la pièce, derrière Asher. Le cercle formé par les sorcières présentes devient rapidement chaotique alors qu’elles comprennent que trois vampires viennent de débarquer dans la pièce, et il ne faut pas beaucoup de temps à Aileen avant de bondir sur l’une d’entre elles. La technique de ses ongles semblant être la plus rapide, sa main plonge vers le cou d’une jeune sorcière, déchirant la peau pour qu’Aileen puisse venir s’abreuver à même la source. Elle prend tout de même une seconde pour envoyer un coup d’œil complice à Seth. « Peu importe le nombre de victimes, je pense que nous serons tous les deux gagnants, mon cher ami. » Elle prononce cette phrase d’une voix réjouie avant de poser ses lèvres contre l’ouverture de la gorge de la pauvre sorcière maintenue entre ses bras.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:55



❝ Burns Night❞
Asher & Seth & Everybody
Plus le temps passait plus cette soirée était intéressante. Cette odeur de sang qui emplissait la salle. Non je ne me lassais pas du meurtre. Ôter la vie sans la moindre pitié. Comment pouvait se sentir coupable pour tuer des pauvres cloportes sans la moindre importance ? Ce n'était pas comme si ces bestioles insignifiante allaient manquer dans le paysage. Il y en avait déjà des milliards sur cette Terre, ce n'était pas parce que j'allais en supprimer une petite centaine que les choses allaient changer. Un sourire sadique était gravé sur mes lèvres. A l'intérieur je brulais d'excitation. Tuer, se nourrir, tuer, se nourrir il n'y avait que ça qui me passait par la tête. Tuer le plus de monde possible en un minimum de temps. Je ne le cachais pas, j'aimais tuer. Bien que pour l'instant ma soif de meurtre était bien la seule à être étanchée, car cette sensation d'être affamé était toujours aussi présente. Il n'y avait pas de mot pour décrire cette perpétuelle envie de s'alimenter. Je m'imaginais que c'était ça que les wendigos devaient ressentir. Plus ils mangeaient, plus ils avaient faim. Perpétuellement enfermés dans leurs instincts les plus bas, manger, se goinfrer. C'était à l'heure actuelle ce que nous faisions. Nous étions en train de nous délecter, sans le moindre respect, tels des animaux enragés. Pourtant, je ne m'étais jamais senti aussi.... vivant. Je m'amusais. Je sentais comme des décharges électriques jusqu'au bout de mes doigts. Je ne pouvais pas tenir en place. Dans mes oreilles, les cris des victimes, les rires d'Aileen et le son des morsures d'Asher. Quelle douce musique.

Puis les victimes vinrent à s'amenuiser. Dommage, notre banquet venait à sa fin et la faim me torturait toujours autant. C'était bien fâcheux. Je croisais le regard d'Asher, le suivre ? Tiens mon jeune fiancé prenait les devant, cela me plaisait bien. Je fis signe à Aileen de nous suivre. Il y avait d'autres endroit à explorer visiblement. J'observais ma cadette en train de sautiller, voilà une démarche bien guillerette. Je souris et attrapai sa main. Je lui fis effectuer un petit pas de danse pour partager ce sentiment de d'allégresse. Mon geste s'accompagna d'un rire dément, existait-il une plus belle musique que les cris d'agonies pour danser ? Alors nous étions dans un couloir Asher fit remarquer une odeur. Je fermais mes yeux et reniflais tel un chien de chasse. Il y avait tellement d'odeurs. Mais plus nous nous rapprochions, plus un odeur prédominait. Une odeur de sorcier. Ohhhh oui. Ça allait être le clou de la soirée. Oh ? Nous étions en train d'interrompre une petite cérémonie de magie ? Comme c'était adorable. La panique gagna vite les rangs des pauvres petits choses. Les choses deviennent de plus en plus intéressantes, glissais à Aileen. Comme mes comparses, je sautais sur la première qui passait prêt de moi. Je n'avais pas quitté mon couteau pointu. Il avait fait ses preuves jusque là. Mes lèvres s'appliquèrent sur l'entaille. Le sang de la magicienne remplirent ma bouche. Délicieuse, celle-ci était un vrai régal. Mais je ne voulais pas savourer mon plat, je voulais l'engloutir. Je voulais remplir ma panse à la faire exploser. Je laissais tombé la jeune sorcière sans la moindre compassion. Je levai les yeux quand j'entendis la voix d'Aileen. Je pense que vos amis si prudes de la Camarilla vont être fâchés, je ris légèrement tout en attrapant une autre sorcière, je lui entaillais le cou. L'odeur de son sang empli mes narines. Nous sommes beaucoup plus libres, sans leurs chaînes. Je retournai me nourrir une nouvelle fois, il m'en fallait plus. Encore plus de sang. Je n'en n'avais pas assez. Encore, encore et encore !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Athena O'Malley
Athena O'Malley
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : staff pnj
célébrité : Famke Janssen
Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 13:39





Burns Night


Les cris qui parviennent aux oreilles d’Athena ne font qu’intensifier le sourire mauvais qui flotte sur ses lèvres. Dans la folie du moment, personne ne la voit quitter la salle principale alors qu’elle rejoint un couloir. Elle entend des cris de terreur et de douleur, elle perçoit déjà l’odeur du sang. Vraiment, ce petit carnage saura montrer à tous qui sont les réelles maîtres dans cette ville. Plus jamais les lycans ou les vampires ne pourront attenter à son coven, plus jamais les autres sorcières ne pourront prôner l’égalité entre les races. Ce soir, Edimbourg verra ces créatures pour ce qu’elles sont réellement : des êtres dangereux, qui doivent être éliminés le plus radicalement possible!  

Après une petite marche dans un couloir sombre, elle rejoint les membres de son coven dans une pièce toute aussi obscure. Elle observe chacune de ses sœurs – elle considère chacune des membres de son coven comme telle – et un sourire vient enfin illuminer son visage, en pleine contradiction avec ses traits marqués par la colère, lui donnant un air particulièrement menaçant. « Vous savez toutes ce que vous avez à faire. Cette soirée sera un succès. » Dès qu’elle prononce ces paroles, les sorcières se mettent en mouvement. Plusieurs quittent d’ailleurs la salle pour aller on ne sait trop où, alors qu’Athena forme un cercle avec celles qui sont toujours présentes. Et, suite à un coup d’œil de la suprême, elles entonnent une incantation en cœur. Peu à peu, Athena plonge en transe, à l’instar de ses sœurs. La seule chose qui l’empêche de complètement perdre le contact avec la réalité, ce sont ses voix continues qui font écho aux siennes, qui répètent inlassablement les mêmes incantations…

Elle ne saurait dire avec précision combien de temps s’est écoulé depuis que le sortilège s’est enclenché. En transe, elle perd toutes notions du temps, de l’espace. C’est lorsqu’un cri de douleur parvient à ses oreilles qu’elle perd sa concentration, et ouvre péniblement les paupières. Son cœur se serre douloureusement lorsqu’elle voit que la porte a été enfoncée, et elle comprend qu’elles sont dans les ennuis. Trois vampires viennent de pénétrer la pièce, créant un sacré chaos. Trois de ses comparses sont déjà victimes de ces bêtes sans morale, et Athena a un mouvement de recul, tentant de protéger à la fois ses sœurs et sa propre personne. Lorsqu'elle a imaginé son plan, jamais elle n’a pensé tenir à l’écart quelques sorcières des incantations pour qu’elles servent en tant que gardes. Son plan était si infaillible, jamais elle n’a cru que ce serait nécessaire. À dire vrai, l’idée n’a effleuré son esprit à aucun moment. Maintenant, elle regrette amèrement, mais mieux vaut pour l’instant de garder les regrets pour plus tard et de se concentrer sur le moment présent. Plusieurs sorcières prennent la fuite, et Athena soupire en serrant des mâchoires : et si d’autres vampires les attendaient, dans le couloir?! Elle n’a toutefois d’autre choix que de les suivre, sinon, elle risque d’être la prochaine proie des trois vampires. D'un geste de la main, elle les cloue au sol par sa magie, et prend la fuite. Encore une fois, on ignore où elle se retrouve…


Règles & précisions
- Comme un des cercles de sorcière a été attaqué et que quelques-unes semblent bien être mortes (ou du moins, cela ne saurait tarder), le sortilège perd en force.
- Les lycans sont toujours sous leur forme lupine, mais beaucoup moins puissants. D'ailleurs, quelques rares loups ayant un bon contrôle sur eux-mêmes réussiront peut-être à regagner leur forme humaine, s’ils réussissent à se calmer malgré la folie ambiante.
- Les vampires ont de nouveau leurs crocs. La soif est toujours présente, mais beaucoup moins obsédante. Ils seront rassasiés beaucoup plus rapidement.
- Les issues sont malheureusement toujours verrouillées.

Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 13:44


Burns Night


Je dus me retenir très fort pour ne pas exploser de rire quand Max nous parla de « cercle magique de mes fesses ». Elle est mignonne. Elle venait de me rappeler exactement les raisons qui faisaient que je l'aimais bien. Parce que la situation était grave, terriblement grave mais... j'avais maintenant une furieuse envie de rire. De toute façon, tu apprécies un peu trop la situation même si elle est grave pour que je tienne compte de ce genre de remarque. Si le sorcier qui a créé le sort est capable de le maintenir. Donc par extension : s'il ne crève pas. Nan parce que voilà. Même si on mettait les humains à l'abris, il faudrait se mettre nous à l'abri. Tu sais que tu ES humaine? Les personnes sans pouvoir magique et avec de faibles capacités de défense parce que vu comment certains sont en train de cogner, je crois que je vais pas trop m'en faire pour eux pour le moment. Même Ewen ? C'est pas pareil. Mais c'est joli de mettre les gens à l'abri, si on lève pas le sort les sorciers vont juste s'épuiser à maintenir ce genre de sort. Ce qui laissera deux solutions : mourir d'épuisement ou mourir sous les griffes ou crocs de quelqu'un à la moindre secondes d’inattention. Et je devais avouer que mourir de cette manière là ne m'intéressait pas le moins du monde... Nan définitivement, je veux pas mourir comme ça et c'est pour cela que je dégomme du vampire ou du loup garou à coup de couteau et de magie. Je décrochais une draperie et râler pour que quelqu'un y mette le feu à peu près quand Sampsa vient vers nous pour nous demander où ça en était. Souriant, je lui tendis la draperie. Fous moi le feu à ça. Et pour comment les mettre du bon côté... Je souriais en voyant un vampire s'avancer vers nous justement. J'adore quand elle fait ça. Je sais Padraig. Je tendais simplement la main vers le vampire et expirais l'air contenu dans mes poumons. Et tout en faisait cela, je lâchais une légère décharge d'énergie chargée de magie. Il n'y eus pas besoin de plus pour que le vampire se retrouve projeter à l'arrière sur une distance bien plus important que j'aurais cru. Tu viens de te charger en énergie sur des créatures surnaturels, en voilà les effets. Et l'autre effet de ce sort est ma tête qui pendant quelques secondes tourne. Comme ça! J'étais très, trop contente de moi. Mais c'est... pas si facile que ça en a l'air. Ouais ou tu as pas envie d'expliquer que ça t'affaiblis. Bah ouais c'était pas spécialement une bonne idée. Sauf que... j'avais pas vu … la chose qui arrivait de l'autre côté. Je sentis simplement la main d'Ewen quittait la mienne et des bras me pousser sur le côté. Je manquais de tomber, me rattrapant par miracle. Je cherchais Ewen du regard.

INTERVENTION DU PNJ


Sauf que bientôt, je sentis quelque chose d'autre, si bien que ma vision se flouta. Ca me prit dans les tripes. Magie... Oui Magie. Je ne voyais plus les personnes au tour de moi mais seulement des volutes lumineuses et colorées. Je pus sentir ma bouche s'ouvrir de béatitude devant le spectacle qui s'offrait à moi. Je voyais les énergie dansaient devant mes yeux comme si elles faisaient ce spectacle pour me séduire. Tant d'énergies différentes qui s'orchestraient de manière si délicate, si subtile. Je percevais avec une facilité particulière celles des sorciers dans la pièce, trouvant Ewen sans même le chercher. Je n'eus pas beaucoup de mal non plus à reconnaître celle de Margaret, plus brillante qu'une majeur partie d'entre nous. Ou Sampsa avec la couleur rouge orangée de son aura. Un sourire nacquit sur mes lèvres alors que mes yeux voyageaient dans ce monde extraordinaire de couleur. Puis je le vis. Ce nœud qui palpitait dans la pièce, ce noeud dont la simple vue fit se dresser tous les poils de mes bras. Il était d'un rouge presque noir comme le sang séché et il n'était pas humain. Le sortilège... J'en étais certaines. Ses volutes s'enroulaient au tour d'énergies vitales de certaines personnes progressant dans la pièce. Le sort... Sauf que voilà, je voyais sa lumière faiblir, diminué vaguement et les pulsations de son pouvoir ralentir. Quelqu'un avait affaiblit le sort... Ce fut cette pensée violente et joyeuse qui me sortit de ma transe. Le sort s'affaiblit... Et c'est pour cela que tu as finalement pu sonder la pièce et le trouver... Oui... Le sort s'affaiblit... Comment ? Prima Lux doit ne plus être en état de le maintenir... Et en éliminant certains d'entre eux, il a perdu en puissance. Mais tous les tuer ne suffira pas à se débarrasser du sort. Je n'ai pas besoin de tous les tuer. Je... je sais comment me débarrasser de ce genre de sort. Attend... pourquoi tu fais rien là? Faut que je trouve Ewen d'abord.

Je tournais au tour de moi pour localiser mon frère du regard. Cette énergie si familière, si chaude et protectrice que j'avais senti, elle était plus vers la gauche n'est-ce pas ? Oui c'était cela, vers la gauche. Je vis enfin sa tignasse visiblement en prise avec...  quelqu'un... tentait de tuer mon frère. Mon sang ne fit qu'un tour à cette vision et quelques secondes plus tard, je les avais rejoins. Mon coude partir dans le visage de cette personne, l'éloignant de mon frangin avant que mon athamé dessine un trait rouge vif sur la gorge de l'agresseur. Il aurait fallu plus pour mettre hors circuit un loup nan ? Aucune idée... Je le vis s’effondrer et je regardais enfin son visage. Loup... Le sort devait avoir sacrément perdu en intensité. Je me tournais vers Ewen, attrapant son visage entre mes mains. Tu vas bien? Et sans attendre sa réponse, je le serrais contre moi. Il va bien, Mai, tout va bien se passer. Je me reculais un peu, attrapant de nouveau sa main en me promettant de ne plus la lâcher cette fois-ci. J'ai une idée mais elle va pas te plaire. Oh non, t'es pas sérieuse ? J'aime vraiment pas cette idée non plus. Et Ewen va la détester. Mais... vous trouvez vraiment que j'ai le choix. Oui! Oui c'est vraiment on a aussi le choix de laisser crever tout le monde, moi et mon jumeau inclus. J'adore ça comme choix... Je fermais mes paupière, murmurais quelques mots de latin à voix basse. Et était étrange de voir avec quelle facilité je pratiquais ma magie ici, sûrement parce que je me trouvais au centre de telles sources de pouvoir que j'avais pu observer dans cet instant de transe que j'avais eu. Quand je repris la parole, ma voix résonna dans toute la pièce comme si elle venait des murs elle-même. Je sais comment stopper l'enchantement. Et pendant une seconde après mes paroles, le silence se fit dans le bâtiment, ou du moins j'eus l'impression qu'il se faisait. Je n'entendis plus les cris, plus l'agonie, plus le bruit des gens qui bataillaient. Juste le silence, apaisant.

Puis le bruit revient soudainement à mes oreilles, toujours aussi fort. Tu es sure que dire à tout le monde qui tu sais faire était l'idée du siècle? Parce que j'ai besoin d'eux pour le faire oui. Et si y a un Prima Lux qui traîne dans le lot? Il meurt ? Je sais pas moi, me poser pas ce genre de question. Je regardais au tour de moi et, tenant toujours, Ewen par la main je me dirigeais vers le bar où se trouvait entre autre Margaret, Suprême de magie c'est toujours utile quand on s'apprête à faire une pareille connerie. Mais elle le dit que c'est une connerie magnifique. Je remarquais rapidement la jeune femme dans ses bras et je la reconnus au premier coup d'oeil. Charly, mon employée. Elle va aller bien? Je n'eus pas besoin de demander ce qu'elle avait. Parce que dans le fond, je crois que je savais déjà ce que Charly pouvait bien avoir pour être dans cet état. J'écartais mes cheveux de mon visage en soupirant. Puis je regardais Ewen. Je me mordis la lèvre. Il va pas aimer. Je sais comment défaire le sort mais... Il a fallu à Prima Lux un coven pour le construire. Si je le fais seule, j'y passe. J'avais parlé d'une voix anormalement calme pour ce que je disais là, et suffisamment forte pour que tout le monde au tour de nous puisse l'entendre. Je soutiens le regard d'Ewen encore un moment avant de détourner la tête, supportant pas de voir cette douleur et peur dans ses yeux et encore moins d'en être à l'origine. Je laissais mes yeux passer sur le groupe de personne qui nous entourait. Max, Sampsa, Margaret, Charly évanouit, Adalyn qui me regardait avec des yeux grands ouverts comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle me voyait, et Matthew. S'il ignore toujours que tu es une sorcière là. La ferme là haut. Bon c'était pas lourd en sorcier mais au moins j'étais à peu près sure de pas me faire tuer par un vampire pendant que je lancerais un sort. Je commençais à comprendre l'intérêt d'un coven. Savoir que l'on fait parti d'un tout, profiter du soutiens des uns et des autres et être rendu plus fort par leur simple présence. Je le savais depuis longtemps mais je n'avais pas voulu l'entendre avant. Il avait fallu un coven à Prima Lux pour faire ce sort, très beau bien qu'une sacré saloperie. Et si nous voulions avoir une chance de survivre il faudrait que, comme dans un coven, on œuvre en groupe. Aussi étrange qu'est l'idée de voir ces différentes personnes faire équipe.


HRP a écrit:

Rapide résumé pour les feignasses : l'affaiblissement du sort a permis à Mai de trouver un contre-sort qu'elle ne peut effectuer toute seule. Maintenant on a plus qu'à travailler en équipe.

Petit rappel : si je me souviens bien là où il y a Mai, il y avait aussi Ewen, Adalyn, Margaret, Charly, Max, Matthew et Sampsa. Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi o/

Je pense qu'à partir de maintenant on va devoir s'organiser les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:09



❝ Burns Night❞
Maiwen & Ewen & Everybody
Rappelez-moi de plus venir à ce genre de soirée, vraiment. Je ne vous écouterai plus jamais, la prochaine je ferai une soirée pizza-série avec Mai et vous n'alliez pas me faire chier. Je serrai les dents. En regardant tout autour de moi. Je n'arrivais plus à penser avec tout ce bordel ambiant. Puis il fallait dire que ce n'était pas avec mon pouvoir de chat que j'allais vraiment pouvoir aider. Iorek trouvait tout de suite plus d'utilité que moi dans cette situation. Personne n'avait peur d'un chat. Limite au pire je pouvais essayer de les attendrir... mais pas sûr que cela soit d'une grande efficacité face à bestioles enragées. Mais par chance tu n'es pas non plus démuni. Oui, après tout, nous étions des putains de sorciers badass. Un sourire naquit sur mes lèvres. Tu vois tu aimes ça. Non j'étais toujours contre la violence, mais il y avait un moment, il ne fallait pas pousser mémé dans les lasagnes. Intéressante comme expression. Les gars, j'allais avoir besoin de vous sur ce coup-là. Je filai derrière le bar, je fis des grands gestes pour faire bien comprendre aux gens que j'allais avoir un peu d'espace, voire même beaucoup. J'avais besoin d'un petit boost à ma magie. Je me saisis d'une bouteille d'alcool le plus fort que je pouvais trouver et je sortis un briquet. Oui c'était plutôt épatant que j'en ai un d'ailleurs, je pense que je les avais tous perdu. Je m'assis en tailleur et formais un cercle autour de moi. Attention de ne pas te bruler. Merci pour le conseil je suppose. J'allumai mon briquet et enflammai l'alcool. Je fermai les yeux et passai mes main juste au-dessus des flammes. Je sentais leur chaleur me lécher les deux paumes. Entre mes lèvres s'échappèrent quelques mot dans une langue que Sewátis seul était capable de comprendre, le mohawk. Je me concentrais sur les flammes, je devais faire venir un esprit pour qu'il me prête son énergie magique. Les flammes grandirent et touchaient mes mains sans pour autant les bruler, j'étais protégé par mes propres esprits. En ouvrant mes yeux de chat, je vis l'invisible. Il se tenait devant moi, grand oiseau de feu. Je souris et parcouru de mes doigts ses plumes enflammées. N'oublie pas qu'à toute magie il vint un prix. Je rouvris les yeux, je sentais toute la chaleur de Phenex m'envahir. Une sacré puissance qu'il avait cet animal-là.

Les flammes autour de moi avaient péries. Je retournais en plein dans la mêlée. Volontairement je laissais aller une griffe sur mon avant bras sèchement. Je grimaçai une demie-seconde avant de sentir mon sang couler jusqu'à ma main. Chez moi, on appelait ça chercher les emmerdes. Quelques vampires arrivèrent sur moi, je me concentrais quelques instants sur lui et il pris feu instantanément. Wow, ça ne déconnait pas ! Je n'avais même pas l'impression que cela me fatiguait. Je commençai alors à réciter silencieusement une nouvelle formule, une boule de feu naquit au creux de ma main. Ok, c'était cool. Je la lançais sur un autre vampire qui s'approchait à cause de mon sang. Puis une voix détourna mon attention. Le sort faiblissait. Ça voulait dire qu'on avait toutes nos chances non ? Le sort pourrait être contre beaucoup plus facilement ! On n'avait moyen.... de gagner ?! Arrête de rêver sur le champs de bataille ! Pas de le temps de réagir, une bête était déjà sur moi. Je me retrouvais plaqué au sol. Merde ! J'avais placé une main sur le torse de la bête et l'autre entourait son museau. PUTAIN. Mais avant de pouvoir tenter quoique ce soit, le lame vint lui trancher la gorge. Je repoussai le loup et constata que j'en devais une à ma sœur jumelle. J'attrapais sa main en souriant. Elle attrapa mon visage entre ses mains en me demande si j'allais bien. Une vraie maman poule !Mieux depuis que tu es dans les parages. Nous nous éloignâmes main dans la main. Je fronçais les sourcils alors qu'elle me confia qu'elle avait une idée que je n'allais pas apprécier. J'aime quand elle dit ça. Bizarrement, Bastie moi je n'aimais pas ça. Je sentais que ça allait puer la merde. Mais pourtant, j'étais confier. Je sentais quelque chose. Quand nous étions main dans la main je sentais la magie de Mai et je sentais la mienne s'y mélanger étroitement. Comme si nos deux arts de faisaient qu'un. C'était presque apaisant. Alors qu'elle récitait une formule en latin, je fermais les yeux et l'accompagna dans son incantation pour lui donner plus de puissance. Quand elle dit qu'elle savait comment stopper l'enchantement je souris. CA C'EST MA DESCENDANTE ! Et c'était ma sœur jumelle surtout. Je suivi Mai jusqu'au bar. Je sentais que ça n'allait pas le faire. Je n'aimais pas quand Mai faisait cette tête-là. Je lançai un regard à Charly et frissonnai. Je pouvais sentir les chiens quand je les voyais, c'était mes bas instincts de félins qui s'agitaient. Enfin au moi elle allait bien. Je me retournai vers Mai et fronçai les sourcils quand elle dit qu'elle risquait d'y passer. Non je n'étais pas d'accord moi. Et bien, construisons un nouveau coven alors ? J'avais dis ça avec un naturel déconcertant. Je finis par dire à Mai. Je suis avec toi, même si je dois y passer avec toi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:21

Burns Night

Event 3


Depuis mon arrivée à ce fameux événement qu’était la Burns Night, juste avant le discours d’Athena O’Malley, tout s’était passé trop rapidement. Les cris, les corps qui tombaient. Par chance, je ne me trouvais pas seul. J’étais en compagnie de ma sœur, qui avait l’air tout autant démunie que moi. Je secouais légèrement la tête. Si seulement je m’étais intéressé un peu plus à la sorcellerie et à leurs rituels, je ne me retrouverais pas impuissant face à cette situation. Quand bien même, le sort devait certainement être trop puissant pour qu’on arrive à faire quelque chose contre. Je ne savais plus où donner de la tête et je ne fis même pas attention qu’une autre personne s’était rejointe à notre petit groupe, jusqu’au moment où, je me retrouvais aux côtés d’un ours. Un ours ?! Mais … Je restais figé un moment, mon regard rivé sur lui. Bon, au moins, il était de notre côté et pas de celles des cannibales. Certes, je ne pouvais rien faire, mais je me sentais un peu plus en sécurité avec lui. Je ne le connaissais ni d’Adam ni d’Eve, mais sa présence était rassurante en quelque sorte. Rien que par sa carrure. Il avait plus de force que nous pour mettre au tapis nos ennemis. Il y avait deux autres personnes avec nous, que je ne connaissais pas non plus, qui avaient l’air tout autant perdues que nous. Balayant la pièce du regard, je ne voyais rien d’autre que de la déchéance, les lycans et les vampires s’en donnant à cœur joie, tandis que, un peu plus loin de notre petit groupe, des chiffons enflammés volaient dans les airs. Et moi, petit, qui rêvait de participer à une attaque de zombies … j’étais servi. J’étais complètement inutile.

Quand j’entendis par-dessus le brouhaha de la salle la voix de ma sœur, je me tournais vers elle. Elle avait l’air tout excitée et, juste avant de partir pour aller récolter du sang des cadavres traînant par terre, elle m’avait demandé mon aide. Je la suivis quelques instants, faisant comme elle, essayant de réunir le plus de sang possible. Ce n’était pas vraiment une tâche ingrate. J’avais l’habitude dans mon métier, de voir des cadavres, surtout ayant dû enquêter sur des cas où les créatures surnaturelles étaient les fautives. J’espérais juste que le sorcier transformé en ours, continuerait à nous protéger. Ce n’était pas moi avec mes poings et une arme improvisée que j’allais faire quelque chose. Si seulement je n’avais pas laissé mon arme dans la voiture. Même si, concrètement, ayant fréquenté une chasseuse, je savais par expérience que les armes à feu ne servaient à rien contre eux, mais au moins, j’aurais pu utiliser la crosse come arme. Bon, il fallait que j’arrête de réfléchir et que j’agisse. On pouvait refaire le monde avec des si. Je m’attelais à ma tâche, tant bien que mal, avant d’être de nouveau tous réunis en petit groupe (Lysandra, Iorek, Cináed et Mirela).

Soudain, le silence se fit. « Je sais comment stopper l’enchantement ». Je ne savais pas qui avait dit ça, ni pourquoi la foule était devenue silencieuse, mais ça devait certainement être l’œuvre de quelqu’un de puissant, ou du moins d’une sorcière. Je regardais vers la source du bruit, et, je remarquais au loin, Margaret. La suprême du coven Ad Astra Per Asper. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je savais à quoi elle ressemblait, ayant participé à la réunion des sorciers et lycan après le meurtre de la petite Mayfair. Certes, j’étais restée à l’écart, dans la forêt, mais j’avais tendance à être physionomiste et si mes souvenirs étaient bons, c’était bien elle qui animait la soirée. Je regardais mes compagnons. « J’espère ne pas me tromper, mais il y a une suprême par là-bas », je désignais d’un coup de tête vers la direction de Margaret. « On va certainement être plus utile avec elle, j’imagine ». Bon, j’avais conscience de dire n’importe quoi et mes mots ne voulaient pas sortir comme je le voulais. Mais dans ma tête, avec une suprême à nos côtés, les choses pouvaient peut-être s’arranger si nous lions nos forces ensemble. « Venez ». Je n’attendis aucune réponse avant de courir de l’autre côté de la pièce, vers le bar, tout en évitant, et donnant des coups bien placés aux créatures qui essayaient de m’attaquer sur le chemin.

Arrivé sur place, je fus soulagé de constater que ma mémoire ne m’avait pas lâchée. C’était bien elle. Je fis un court repérage des gens qui nous entouraient. Il y avait là, de ceux que je connaissais, Mai. « Tiens tiens Mai ». Je ne fis aucun autre commentaire, ce n’était pas le moment, mais ce n’était pas l’envie qui me manquait. A ses côtés, Adalyn. Mon regard s’arrêta quelques instants sur son décolleté, avant de la fusiller du regard. « Ada ». Après tout, c’était de sa faute si je me retrouvais dans un merdier pareil. Si je m’étais écouté que moi, je serais tranquillement installé chez moi un verre à la main. Les autres, je ne les connaissais pas. Je les regardais à tour de rôle. « Y a des autres gens qui vont certainement me rejoindre d’ici peu. On peut faire quelque chose pour aider ? »

(c) rinema


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:41

Burns Night

Event 3


A l’abri, ou presque, derrière le bar, je n’arrêtais pas d’envoyer, dans la limite du stock disponible, bien évidemment, des torchons ou tout ce qui me tombait sur la main, sur les créatures. Les ayant au préalable enflammé à l’aide de l’alcool et de mon briquet. C’était vraiment du gâchis, mais je n’avais pas vraiment d’autre choix. Je me voyais mal tirer avec mon pistolet et créer un nouveau mouvement de panique. Il y avait déjà de quoi faire. Je n’allais pas rajouter une couche. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qui m’entourais. J’étais surtout focalisé sur les lycans qui nous entouraient, affamés comme jamais. Encore heureux que très peu de vampires se trouvaient dans la salle. Ce n’est qu’un peu plus tard que je remarquais une jeune fille au sol. Putain Charly ! Je regardais autour de moi, essayant de trouver le coupable, mais … personne. Et, elle avait une façon bizarre de bouger. Soupirant, je chassais toutes mes idées de la tête, me reconcentrant sur ma tâche principale. Sampsa, lui, avait rejoint Mai, qui avait décroché, je ne sais pas trop comment, une draperie, et qui demandait du feu. Regardant tout ce monde, et surtout les présents que je connaissais, je me dis que, dans les jours à venir, je devrais avoir quelques discussions avec certaines d’entre eux. Pour l’instant, je m’en contrefichais de leur nature, tant qu’ils étaient de notre côté. C’était quand même fou, comme les gens se réunissaient et se liaient face à des événements de ce genre. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour j’allais devoir collaborer avec des sorciers.

Je commençais gentiment à avoir mal aux phalanges, à force de donner des coups de poings, et le visage en sang, je continuais à affaiblir le plus possible les créatures. Dans ma tête, jamais on n’y arriverait. On était trop peu nombreux, ils avaient l’avantage du nombre, et de la force. Et en attendant, la suprême de tout à l’heure n’avait toujours pas bougé le petit doigt. Bordel, elle attendait quoi aussi ? Qu’il y ait plus de morts ? Un peu plus loin, je remarquais rapidement que d’autres personnes s’attelaient à la tâche. Une jeune femme courrait dans tous les gens, vers l’ours, rependant du sang par terre. Comme s’il n’y en avait pas assez déjà. […]

Et puis, soudainement, j’eus l’impression que quelque chose avait changé. Je ne pouvais pas vraiment dire ce que c’était, je n’avais aucun pouvoir, mais je le sentais. Les lycans avaient l’air moins puissants que tout à l’heure. Ils étaient plus simples à battre. Regardant autour de moi, j’essayais de trouver la source de ce changement. Aucun résultat. Retour à la case départ. Ils étaient peut-être plus faibles, mais ils étaient toujours sous leur forme animale, ce qui ne garantissais toujours rien de bon. Pour certains, par contre, j’avais l’impression qu’ils arrivaient plus à se maîtriser. C’était … louche. Je n’aurais jamais dû m’attarder sur ce changement, invisible, car je sentis une douleur m’envahir de la tête au pied. Je serais les dents, me retenant de crier. Je retournais la tête. Là, à mes pieds, en train de ramper, un vampire sorti d’en je sais d’où, que j’avais affaibli y a un moment déjà, un couteau à la main. Qui venait de m’entailler la jambe. Profondément. Chancelant, la tête qui tournait dû à la douleur, je me laissais tomber, avant de lui fracasser le crâne, avec rage. Assis par terre, les larmes aux yeux, je sentais déjà le sang dégouliner le long de ma jambe. Chaud et poisseux. Il ne manquait plus que ça ! La bouteille d’alcool toujours à la main, j’en bus une grande gorgée, espérant que ça agisse comme un anesthésiant. Avec le couteau, ramassé sur le vampire, j’arrachais un bout de la manche de ma chemise, pour en faire un garrot au niveau du genou. Pour éviter que le sang continue de couler. Avec un autre bout, je fis un bandage de fortune sur ma plaie, ayant au préalable verser de l’alcool dessus. Heureusement que ça agissait comme désinfectant aussi, avant d’en reprendre une grande gorgée. Je m’accoudais contre le comptoir derrière moi, mon arme en main au cas où, essayant de rester parmi le monde des vivants. Par expérience, je savais que je n’allais pas mourir, avec toutes les blessures que j’avais eu, je connaissais, mais la douleur, elle, était intenable et mon cerveau voulait juste me pousser dans l’inconscience. Il ne fallait surtout pas que je ferme les yeux. J’étais devenu inutile, à moins que je reprenne des forces et que je trouve quelque chose sur lequel m’appuyer.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:26

Burns Night

Event 3
Toute la situation dépasse Adalyn à un tel point qu’elle a l’impression qu’elle va juste s’évanouir. C’est trop irréel, trop chaotique. Le sang, les cris, le feu… Adalyn ferme les paupières quelques secondes, prenant une profonde inspiration pour se calmer, et tente de rationaliser. Jamais elle ne s’est trouvée dans une situation aussi dangereuse, malgré son boulot. Mais ça va aller. Le pire qu’il puisse arriver, c’est… qu’elle crève. Qu’un vampire lui saute à la gorge, ou qu’un lycan lui arrache un membre. Mais avec un peu de chance, elle arrivera à s’en sortir sans d’autres conséquences qu’un inévitable traumatisme psychologique. Elle oblige son esprit à se fermer sur les possibles finalités de cette soirée et de se concentrer simplement sur l’instant présent. Dans l’immédiat, l’adrénaline qui coule dans ses veines lui fournit le courage nécessaire pour affronter la situation. Elle voit un homme près d’elle se faire attaquer par un lycan, et son cœur se serre lourdement lorsqu’elle voit Mai aller à son secours. S’il fallait qu’il lui arrive quelque chose… Mais, par chance, la lame de Mai tranche la gorge du loup, ce qui provoque un soupir de soulagement chez Adalyn. En reconnaissant Ewen qui se lève péniblement, son cœur déjà amoché se contracte davantage. Elle l’observe alors qu’ils s’approchent tous les deux, prise d’une soudaine envie de s’approcher de lui, de le serrer dans ses bras. Mais elle reste clouée sur place, observant les gens qui l’entourent. Mai, Ewen, Margaret… Puis Eames, qui vient les rejoindre. « Je sais comment défaire le sort mais... Il a fallu à Prima Lux un coven pour le construire. Si je le fais seule, j'y passe. » Adalyn pose un regard surpris sur sa meilleure amie. Bien entendu… Comment a-t-elle pu ne jamais réaliser que Mai est une sorcière?! Pourquoi n’ont-elles jamais partagé cette part commune de leur existence? Adalyn serre les mâchoires, puis hoche vivement la tête, évitant soigneusement le regard accusateur d’Eames posé sur elle. Pourquoi agit-il toujours ainsi? C’est peut-être elle qui l’a poussé à venir, ce soir… Mais ce n’est pas comme si la situation était de sa faute, merde!

« Dis-moi ce dont tu as besoin. Sel, eau, bougies..? » Enfin, elle sort de sa léthargie, adressant cette question directement à Mai. Adalyn n’a peut-être pas beaucoup d’expérience en incantations, mais les nombreuses soirées passées à fréquenter le coven de ses parents à Londres aura au moins l’avantage qu’elle sait à peu près ce dont ils auront besoin. Trouver ce genre d’attirail représentera un défi en soi, mais elle compte bien se rendre utile au maximum de ses capacités. Elle imagine bien que ses connaissances, aussi faibles soient-elles, attiseront la curiosité de Mai qui ignore sans doute qu’Adalyn est également sorcière. Mais les explications iront à plus tard, en supposant qu’ils survivent à cette soirée.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:02



❝ Burns Night❞
Charly & Max & Everybody
Ok, un ours blanc, c'était vrai assez badass ! Je ne savais pas que certains sorciers avaient de tels dons. Bon sang. Ça ne m'étonnait pas que la HTC les craignaient. J'avais essayé de regroupé un maximum de personne derrière l bar qui semblait être devenu l'endroit le plus sécurisé de cet endroit, bien que tout était relatif. En tout cas à cet instant nos espoir reposaient sur ces personnes aux pouvoirs magiques. Car nous, pauvres humains, nous ne pouvions que nous défendre temporairement. Nous étions bien faibles face à une armada de loups et de sangsues en furie. J'avais fini par me glisser à coté de Sammy pour lui glisser qui si on sortait de cet enfer, je comptais lui payer un restaurant.  La seconde d'après, je me retrouvais à planter ma dague directement dans la nuque d'un vampire et une blessure à la joue. Ouais, il y avait mieux comme conditions pour demander un rencard à son crush. La seconde d'après je vis la bestiole brûler comme une côtelettes sur un barbecue. Je me redressais et alla lui plaquer une bise sur la joue. Merci Sammy. les choses commençaient sérieusement à bouger. J'allais rattraper ma dague et retournais vers les humains que nous devions protéger.

Puis alors une voix se fit entendre. Je tournais la tête et pu voir mai qui était en train de dire qu'elle savait comment mettre fin à ce sortilège. Wow, elle était sexy comme ça je devais bien l'avouer. Je comprenais pourquoi.... euh bref ce n'était pas vraiment le moment le plus approprié pour pensé à tout ça. Je continuais de regarder tout ce beau petit monde. Ok je commençais sincèrement à m'y perdre avec tous ces trucs. Ok Mai, je n'y connais rien à tous ces bidules. On pourra essayer de te couvrir. Bon je devais avoeur qu'à cet instant, on ce fichait bien de qui était sorcier, ou qui était chasseur. Nous avions un but commun c'était de survivre. Je finis par aller vers Charly. Je passais ma main sur son visage tendrement. Bordel, elle aussi était mal en point. Je ne comprenais pas pourquoi. Je me mordis la lèvre inférieure. Je savais bien au fond de moi que ce n'était pas anodin, mais je ne voulais pas penser que Charly puisse être un de mes ennemis. J'en avais assez avec Asher qui était devenu un vampire. Je vins poser une bise sur son front. T'inquiète pas, je vais nous sortir de là, je te le promets. Puis je remarquais Matt qui venait de se faire un bandage de fortune. Tu te fais vieux Matt ? Je me penchais vers lui et regardais sa jambe rapidement. Je n'avais pas la prétention d'être médecin, mais ça pissait bien le sang. Son bandage avait déjà rougit. Je pris mon couteau et coupais un pan de ma robe. J'y renouais autour de son mollet par dessus son propre bandage. Remet toi vite on va avoir besoin de toi si on veut avoir une chance de ne pas clamser. Je me relevais et retournais avec les autres. Un vampire semblait se précipiter sur notre petit groupe et visiblement il semblait avoir retrouvé ses crocs. Je l'interceptais avec un coup de coude directement au visage, mais lui ne se gena pas pour planter ses crocs dans mon épaules. Je contenu un grognement de douleur. Mon réflexe fut instantané. Je je lui balançais mon genou dans ses partie intimes. Quand il tomba au sol sur les genoux, je lui tranchais la gorge profondément. Voilà qui allait le ralentir. Je posais ma main sur mon épaule saloperies de sangsues !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:37

Dans quel cauchemar venait-elle de plonger ? La soirée guindée à laquelle Charly pensait assister venait de tourner à l'horreur,il n'y avait pas d'autres mots. A travers le voile de douleur qui obscurcissait sa vue, l'étudiante pouvait voir les invités courir dans la salle pour échapper à leurs attaquants alors que des formes animales -des gros chiens ? Des loups ? C'était impossible- venaient se joindre à ce ballet morbide. L'odeur métallique du sang se mêlait à la panique ambiante et avait envahi les narines de Charly avec une violence rare. Le parfum lui semblait affreusement fort, il s'incrustait en elle, l'assaillant de toute part et menaçant de lui retourner l'estomac. Une petite voix lui martelait que ce n'était pas uniquement son propre sang qu'elle pouvait sentir mais elle s'efforça de la faire taire. Les membres brûlants et le crâne sur le point d'exploser, il s'en était fallu de peu que la jeune femme ne se retrouve à la merci de l'animal qui l'avait attaqué. Elle n'avait dû son salut qu'à la souffrance qui pulsait dans chaque parcelle de son corps et qui l'avait fait chuter. Une vive douleur se fit sentir sur son épaule gauche et elle pu sentir un liquide chaud couler le long de son bras. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'inquiéter de sa blessure, déjà la femme à laquelle elle s'était accrochée pour éviter la chute l'entraînait dans son sillage, esquivant leurs assaillant avec une agilité rare. Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait Charly se retrouva assise sur une chaise près du bar. Elle distingua la chevelure rousse de Max et la carrure imposante de Matthew. Au moins ils avaient l'air d'aller bien. Ils se battaient contre d'autres invités et elle aurait presque pu trouver ces images grotesque si le mal qui la rongeait n'était pas aussi intense.

Clouée à sa chaise, Charly tenta de reprendre ses esprits, de dépasser la douleur. Sans sentir qu'elle manquait de s'arracher les ongles, elle les enfonça dans le bois de son siège pour essayer de surmonter les ténèbres dans lesquels la douleur la plongeait. Mais c'était peine perdu, elle avait l'impression que du liquide en fusion coulait dans ses veines et que ses membres se tordaient en tout sens comme s'ils allaient se déchirer d'un instant à l'autre. La seule raison pour laquelle elle ne hurlait pas sous la torture qu'elle subissait c'était parce qu'elle avait le souffle coupé. Soudainement, les odeurs et les sons l'assaillaient, comme si le volume avait été brusquement augmenté, elle pouvait entendre les moindres cris de souffrance, les moindres supplications et même la chair qui se déchirait sous les assauts des attaquants. Sa vision, jusque là réduite à un flou complet, se fit brutalement aiguisée, imprimant sur ses rétines des images de sang et d'horreur. Une nouvelle vague de douleur lui vrilla le crâne et, n'y tenant plus, elle chuta de sa chaise, heurtant le sol poisseux de sang avec un bruit sourd. Ses lèvres s'ouvrirent pour pousser un cri qui ne vint pas et elle ne se rendis même pas compte que des morceaux de verres brisés s'étaient fichés dans la chair de ses jambes quand elle était tombée. Des mains s’agrippèrent brusquement à ses cheville et cette fois-ci un faible cri lui échappa quand elle sentit les morceaux de verre s'enfoncer plus profondément dans sa peau. Un homme étrangement pale, à la mâchoire couverte de sang et au regard fou essayait de l'attirer à lui. Prise de panique, Charly rua et fini par heurter son assaillant au visage, l'envoyant au loin d'un coup de pied. Depuis quand possédait-elle autant de force ?

Tentant de passer outre la souffrance qui la tordait en deux, Charly se redressa, ignorant qu'elle posait ses mains dans un liquide composé de son sang et de celui d'inconnus. Elle avait l'impression d'évoluer dans une dimension tout à fait différente. Elle entendit la voix de Mai retentir mais elle eu du mal à en saisir le sens. Elle parlait de Coven, de sortilège et de magie. Ce c'était pas possible. Un instant de silence suivit les paroles de sa patronne et Charly eut la vague impression que le mal qui la rongeait se faisait moins intense. Mais ce n'était pas pour autant qu'il la quittait, il se faisait plus sourd, plus insidieux, la laissant engourdie. Un doux contact contre sa joue lui fit tourner la tête, le visage de Max entra dans son champs de vision. « T'inquiète pas, je vais nous sortir de là, je te le promets. » Charly attrapa un instant sa main dans la sienne alors que Max déposait un baiser contre son front. « Max... » Elle se sentait soudainement très fatiguée, la douleur qui la parcourait exigeait d'elle une énergie considérable et ses sens semblaient s'engourdir avant de s'aiguiser de nouveau, la plongeant dans la confusion la plus totale. Elle avait envie de s'allonger à même le sol, peu importait le sang qui s'échappait de ses blessures et les menaces qui pesaient sur eux. Mais quelque chose avait changé autour d'eux, d'autres personnes les avait rejoint, dont l'inspecteur qui avait pris sa déposition suite à son agression et... Un ours ? Non c'était impossible, elle devait halluciner. Quoi qu'il en était, la tension qui régnait semblait différente, comme si les paroles de Mai avaient apporté un nouvel espoir. Les dents serrées, Charly s'appuya sur la chaise renversée pour se relever, d'un pas chancelant elle s'approcha des autres et vint s'accrocher au bar pour éviter de tomber une nouvelle fois. Elle ignorait de quoi Mai parlait ou si elle pouvait faire quoi que ce soit -dans son état elle en doutait- mais elle donnerait tout pour que la souffrance cesse.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:28

Burns Night

Event 3


L'ours est incroyablement dissuasif pour nos ennemis d'un jour, obsédés par le sang et la rage ils  cherchent des proies plus facile que le géant blanc. Malheureusement il effraie aussi les humains sans défense, mais on ne peut pas tout avoir  et il serait malvenu de le lui reprocher puisqu'il n'y est pour rien.

Une jeune fille annonce pouvoir créer des cercles de protection et murmure qu'elle a besoin de sang pour se faire. Je grimace mais ne dit rien, elle a raison, nous n'avons pas d'autres ingrédients sous la main, pas en quantité suffisante, mais la pauvre le payera, utiliser le sang pour nourrir sa magie a un coût.

"Je peux vous protéger, si besoin. "

En parlant de sang.... Un verre encore intact vient récolter le mien avant que je n'attrape une serviette encore blanche sur une table et en fait un pansement de fortune, si je n'attrape pas une infection avec tout ce sang alentour ce sera bien un miracle. Un ruban de robe prélevé sur un cadavre vient maintenir en place le tissu recouvrant ma plaie, tissu qui se gorge de sang bien plus vite que je ne l'aurais voulu mais moins vite que je ne l'aurais craint. A priori ce n'est pas ça qui me tuera.

L'énergie de la pièce vibre soudainement, le sort a évolué...Enfin dévolué même plutôt, il s'est affaiblit. Voilà une bonne nouvelle, aussitôt suivi par une autre bonne nouvelle,la gérante du magasin de magie affirme pouvoir arrêter le sort.

Je la regarde un instant, elle semble sure d'elle et je me contente donc de hocher la tête :

"Dites-nous quoi faire."

Je me tourne vers celle qui songeait à utiliser du sang, son pichet plein à la main et dit, tout en lui tendant le verre plein de mon sang, celui de deux grandes familles de sorcières  :

"Vous devriez peut être attendre, votre aide sera précieuse pour le contre-sort.

L'arrivée d'un autre sorcier proposant son aide me rassura, il avait fallu tout le Coven Prima Lux pour créer ce sort et il ne faudrait pas moins d'énergie pour le défaire, plus nombreux nous serons plus facile cela se révélera. Je fais un signe de tête en direction de Mai :

"On suit ses directives, elle sait comment contrer le sort."

Le chaos était moins présent qu'auparavant, on commençait à y voir plus clair, parce que des groupes s'étaient formés, bien sur, mais aussi parce qu'une bonne partie des belligérants commençaient à être morts ou hors d'état de nuire. De même malheureusement pour certains sorciers et pas mal d'humains. Le pyromane de service se fit agresser sans que je le remarque mais je m'en aperçus ensuite quand son amie vint l'aider. Elle même se fit attaquer par un vampire tandis qu'un éclair venait éjecter son partenaire. La morsure semblait profonde et la blessure à la jambe de son ami aussi.(Max et Matt) Je m'approchais donc et murmurait :

"Laissez-moi voir, je devrais pouvoir aider"

Après tout manipuler le temps ce n'est jamais que manipuler la pression et la température, j'ai appris à soigner, du moins dans les cas d'urgence, même si ce n'est pas ce qui me vient le plus naturellement et si j'évite de le faire sur moi-même car douleur et contrôle ne vont pas de pair.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Kuruk
Iorek L. Kuruk
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:52

Burns Night

Event 3


Il se passait trop de choses à la fois. Iorek ne pouvait pas regarder partout, même si il le souhaitait, et il se concentrait sur sa tâche principale : tenir à distance les menaces du groupe qui s'était formé près de lui. Il grondait, montrait les crocs, faisait bouger ses muscles puissants. Heureusement, ceux qui étaient présents semblaient capables de faire plus que lui. Des cercles de protection ? Bonne idée ! Il dissuada un lycan d'approcher sa fourrure miteuse plus proche. Mais le sort ... Etait-il en train de s'effondrer ? Il y avait comme une diminution de la magie. Déjà la folie qui avait prit les lycans semblait moins forte, moins chaotique. Un vampire qu'il aperçut avait retrouvé ses dents, mais le contrôle de lui-même également. Iorek se détourna un instant puis fit volte-face pour s'asseoir sur son imposant fessier. Il poussa un grognement. Les menaces semblaient s'être faites moins pressantes, et si il y avait des sorciers présents, il ne serait peut-être pas de trop. Iorek fit quelques pas de côté, et s'empara d'un corps sans vie qu'il traîna derrière une table renversée. Caché presque pudiquement, il reprit forme humaine et s'habilla du pantalon du mort, trop grand pour lui, flottant sur ses hanches, mais c'était mieux que la nudité. Il frissonna, non à cause du froid, mais parce que la magie continuait à couler dans ses veines. Il était loin d'être apaisé, et le danger n'était pas totalement passé. Il rejoignit timidement le groupe.

Il observa la suprême aider quelques personnes, mais se concentra sur le groupe de sorciers qui voulaient lancer le contresort. Iorek se tourna vers Mai, attendant poliment de voir ce dont elle avait besoin. « Quels sont vos ordres ? » demanda t-il d'une voix enrouée par la transformation. Iorek rougit un peu, gêné de faire partie d'un aussi grand groupe de gens. Ce n'était pas dans son habitude d'être à côté d'autant de gens, et ce n'était pas très simple pour le grand timide qu'était l'indien. Il parlait peu, il évitait de parler pour ne rien dire, ce qui pouvait lui donner un air taciturne ou méchant. Il attendait juste de savoir en quoi il pouvait aider - quitte à ce qu'on lui demande de reprendre sa forme animale. Il se sentait moins angoissé, moins serré dans un étau. Le sort s'était affaibli, mais il n'était pas encore disparu. Il fallait le dissiper au plus vite : qui sait si Athéna n'allait pas le renforcer d'une minute à l'autre ?

HRP:



(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:01



Burns Night

Event

La réaction de Cináed à sa proposition ne la surpris qu’a moitié, mais elle ne se laissa pas démonter pour autant. Dans l’absolu, je suis d’accord avec toi, mais si j’ai le choix entre ça me faire bouffer, crois moi que je ne vais pas hésiter longtemps ! Occupée à se débarrasser de la bestiole qui leur avait sauté dessus, elle ne réalisa pas tout de suite qu’ils avaient été rejoins. Ce n’est que lorsqu’elle entendit Cináed leur poser une question qu’elle remarqua leur présence. Des sorciers, a priori. Une jeune femme et un homme. Puis un autre les rejoint. Un jeune homme. Qui ne tarda pas à se transformer en ours. Oui, oui, en ours. Classe non ? Mais ce n’était vraiment pas le moment de s’émerveiller. Cináed posa une autre question, par rapport à un éventuel chef, mentionnant au passage l’aconit qu’il avait en sa possession, ce qui eu le mérite d’attirer vers eux une autre sorcière, plus âgée et paraissant plus expérimentée que les autres, et qui proposa d’utiliser son pouvoir sur le vent pour diffuser l’aconit. Dans le même temps, la jeune sorcière se mit à la recherche de sang pour protéger les humains. Ou du moins c’est ce que Mirela comprit. Elle observait et écoutait ce qui se passait autour d’elle sans savoir quoi faire, essayant de trouver des solutions à une situation qui paraissait de plus en plus désespérée. La question de son collègue la sortit bien vite de sa torpeur et elle mit son cerveau en marche rapide pour lui répondre le plus vite possible. Hum … Le feu leur ferait peur, mais on risquerait de tout faire cramer. Euh … L’hépatite D les affaiblit, mais la, ça ne nous est pas utile. On pouvait presque voir les rouages fonctionner sous ses cheveux. La verveine ! Mais il en faudrait en grande quantité. T’en as pas sur toi, par hasard ? Sinon, hum, l’argent. Mais il en faudrait une grande quantité. Genre des chaînes en argent. J’ai pas ça dans mon sac. Sinon, je crois que les morsures de lycanthropes sont nocives. Mais je sais pas comment on pourrait mettre ça en œuvre. Pourquoi fallait-il toujours que les solutions possibles soient super compliquées et quasi impossible à mettre en place. Cela aurait été tellement plus simple s’il avait suffit de leur balancer de l’eau à la tronche. Si seulement les vieilles superstitions étaient vraies. Les gousses d’ail étaient définitivement plus facile à trimballer que des chaînes en argent, quoi.

Elle était encore en train de réfléchir quand elle ressentit un changement. C’était quasiment imperceptible, mais il semblait que quelque chose dans la situation avait évolué. Elle jeta un œil circulaire autour de la salle, mais ne vit rien de vraiment clair, à part peut-être que les combats semblaient se ralentir un peu. Elle entendit alors une voix annoncer qu’elle savait comment contrer le sort. Chouette alors ! La voix en question lui avait semblée vaguement familière. En regardant plus attentivement, elle reconnu une silhouette qui lui semblait connaître. Mai. Elle était presque certaine qu’il s’agissait de Mai. Mais de cette distance, il était difficile d’être sûr. Elle se promit d’éclaircir ça avec la jeune femme si elles s’en sortaient toutes les deux entières. Une partie des sorciers se rallièrent à elle dès qu’elle fit cette annonce, notamment ceux qui se trouvaient avec Cin et elle, l’ours redevenant humain au passage, et Mirela sentit une vague d’espoir monter en elle. Tout n’était peut-être pas encore perdu. Le chaos régnait toujours dans la salle, malgré une légère baisse d’intensité. Elle se tourna vers Cináed. On fait quoi maintenant ? On essaye de protéger ceux qu’on peut pendant qu’ils travaillent sur le contre-sort ? On a pas grand-chose, mais on peut essayer avec ce qu’on a, c’est toujours mieux que ne rien faire, non ?

HRP:
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 22:48


Burns Night


Franchement, si tu finis brûler, tu pourras dire que tu l'as cherché. Tu veux dire parce que j'ai conseillé à Sampsa de foutre le feu à une draperie alors que je suis très bien placée pour savoir qu'il ne maîtrise pas réellement son pouvoir ? Vu comment tu maîtrises le tien. Y a eu pleins de morts et je me suis pas évanouie, je trouve que je maîtrise total. Mais c'était parce que tu viens juste d'avouer à tout le monde que tu es une sorcière. Mais je m'en foutais un peu à vrai dire parce que Ewen serrait ma main tout en me lançant qu'on avait qu'à construire un nouveau coven. Et pourquoi pas après tout ? J'avais pas confiance en ceux existant et j'aimais pas leur fonctionnement. Et je commençais à avoir un truc avec Prima Lux, sans trop savoir pourquoi... Tu blagues? Ouais je blague, quelle sacré bande de salopes ! Mais surtout Ewen me disait qu'il était avec moi, même si ça impliquait mourir avec moi et... Ce garçon est digne de notre famille. Surtout c'est mon frère jumeau, mon amour de frère jumeau. Et là, j'avais une furieuse envie de me jeter à son coup en lui disant qu'il était le meilleur. Et tu vas pleurer aussi si tu t'arrêtes pas. Je risque de faire un truc qui peut potentiellement me tuer et tuer mon frère au passage, on va pas m'en vouloir pour une petite larme d'émotion ? Quoique, ça fait super assuré et sure de ce qu'elle va faire si je me mets à chialer donc tu as raison je vais éviter.

Alors j'essuyais mon visage et me retournais vers notre petit groupe à nouveau, tenant toujours Ewen par la main. Petit groupe qui commençait doucement à grossir. Je souris innocemment à Eames, pour une fois que je fais pas de connerie pour il fait comme s'il était sur que c'était ma faute dis donc ! Parano, il est très bien Eames ! Et le costume ça lui va. Ton amour pour les flics, surtout lui, m'étonnera toujours même si je reconnais que ça lui va bien. Il demandait ce que lui ou d'autres pouvaient faire pour aide et en même temps Adalyn me demanda si j'avais pas besoin de quelque chose. Alors déjà... Inspira un bon coup. Inspirer, expirer... Je me tournais vers Adalyn. J'aurais besoin qu'on trouve de l'eau, pure. Pas de l'alcool, de l'eau. Au tant que tu peux. Et... si jamais quelqu'un met la main sur du sel, dois y en avoir des petites quantités sur le buffet, ça serait génial. Eau et sel... on retourne au fondamentaux? Tu connais beaucoup de méthode pour jeter des sorts quand tu as pas de matériel toi ? De l'eau, du sel et en magie noire ce qui sert aussi c'est le sang. Je souris à Max qui avoua ne rien y connaître Tant mieux! mais qui proposait de nous protéger. J'espérais qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle a une aisance à se battre, on dirait toi au même âge et en plus doué. Merci les gars, j'apprécie le soutien. Mais ouais, au même âge j'avais la même absence de réaction devant le sang et toute ces histoires. Je me contente d'hocher la tête quand Margaret me dit qu'on m'écouterait... Ok les gars, je crois que je panique. Sers la main d'Ewen. Je le fais déjà. Mais je me laissais aller un peu contre lui, mon cerveau tournant à plein régime.

Je regardais tout le monde qui nous avait rejoins et inspirais un grand coup en écoutant ce que chacun disait. Je cherchais l'approbation d'Ewen du regard qui me la donna toute suite alors, écoutant la proposition de Mirela, je me détachais légèrement de mon frère, séparant à regret sa main de la sienne pour fouiller dans mon sac que j'avais jusqu'à lors totalement oublié. Une boite d'aspirine parfait. Droguée va! Je glissais un cachet dans ma bouche et l'avalais sans plus de cérémonie. Pour commencer, c'est tu et pas vous. Maiwen... Quoi ça m'a échappé ? Oui oui échappé. Je continuais de fouiller d'une main dans mon sac, ayant repéré Max puis Margaret se rendre derrière la bar et... j'avais pas vu Matt depuis un moment. Quelque chose me laissait deviner pourquoi. Nan mais maintenant elle s'inquiète pour lui, trop chou. Il est surement celui d'entre nous qui est le plus efficace au combat, c'est toujours aussi chou ? Mouais, tu t'inquiètes aussi. Je me retiens de lever les yeux au ciel et lançais un regard à Ewen, ayant clairement besoin qu'il me rassure. D'abord, faut s'assurer qu'aucun d'entre nous soit gravement blessé. Ensuite... nous mettre à l'abri ? Un sort de protection n'est pas spécialement la meilleure idée. Il faudrait... Un truc pour les ralentir, ou les faire arriver au compte goutte. De façon à... vous avec compris. Je retirais une fiole de mon sac. Victoooooire ! Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je sortais une seconde fiole identique. Mélange maison à base de sureau et d'achillée. Et j'en sortis une troisième contenant... de la sève de cèdre. Ok, c'est encore plus le bordel dans ton sac que dans ta boutique. Pas faux... Je tendis la fiole sans voir qui l'attraper. Diluer ça dans... de l'eau ou du vin, pour ceux qui feront de la magie. J'inspirais un grand coup. Pourquoi les gens me regarder. Faudrait trouver un endroit où se mettre à l'abri, une grande quantité d'eau, du sel si on peut et... Des Bougies ! Des tas de bougies!

Je les laissais sur ces belles paroles pour me diriger vers le bar. Je trouvais comme je m'y attendais Margaret mais aussi Matthew. Ok la marre de sang c'est le sien ? Et genre tu t'inquiètes pas? J'ai pas envie qu'il meurt mais tu vas te calmer. Je lui tendis la première fiole. Contre la douleur. Ca fait effet quelques heures seulement mais je crois... que tu en as besoin? Je haussais les épaules en lui laissant donc une de mes deux fioles. Je faisais encore tourner l'autre dans ma main. Ok, j'allais avoir besoin... de ces deux bouteilles d'alcool. Tu comptes pas les boire n'est-ce pas? Même pas... Enfin juste un peu. Je débouchais la bouteille en voyant Ewen arrivé vers moi. Ca reste pas tes affaires tu sais ? Je souriais comme une grande gamine parce que je savais très bien ce qu'il pensait, la moquerie se sentant au fond de ses yeux. Parce que c'était mieux de se moquer que de ce ronger les sangs. Je portais la bouteille à ma bouche quand il m'expliqua ce qu'il pensait. Tu penses pas que le bar ferait une bonne zone tampon? Si on renverse les tables, elles feront barricades. Ah mais c'est pour ça le sourire malicieux. Je me contentais de hocher la tête et de lui tendre ma main. Amplifie ta voix. Je lui adressais un clin d'oeil. Son idée de génie, son moment de spectacle? Tu as tout compris très chere Temperance. On partage tout entre nous, la gloire momentanée au passage. Sauver leur cul et ça sera peut être pas que momentané. J'ai jamais signé pour ça bordel. Je versais le contenu de la seconde fiole dans la bouteille où je venais de boire et avalais une nouvelle gorgée. Berk dégueulasse... Et tu as donné ça à Matt sans rien pour diluer? Je sais mais c'était pas fait exprès. Menteuse. Je tendis la bouteille à Margaret. Buvez-en si vous êtes un peu blessé. Les sorciers et ceux qui se battent en priorité... Enfin sauf si quelqu'un se vide de son sang, tuer est pas spécialement dans mes méthodes habituelles. Pas du tout tu veux dire... Tuer des humains parce que bon... J'avoue. Et tu comptes faire quoi de la seconde bouteille d'alcool... Déjà que mélanger l'alcool et les trucs pour ta tête c'était pas la meilleure idée du siècle quoi. Je compte l'utiliser pour nettoyer mes plaies. Alors que les barricades se faisaient et que petit à petit notre groupe se mettait derrière le bar, j'attrapais une serviette que j'imbibais d'alcool. Ensuite je l'appliquais sur mes différentes coupures. Sa mère, ça brûle! T'es pas sérieuse là? Si... Ca t'apprendra à pas avoir diluer le truc de Matt. … Et vous vous êtes sérieux là ? Moi qui croyait faire le plus de gaminerie, je suis déçue !


HRP a écrit:

Alors résumé :
Eames, Lysandra, Cinead, Mirela et Iroek réjoignent Mai, Ewen, Max, Sampsa, Charlie (inconsciente), Adalyn (avec qui je vais partir vivre d'amour et d'eau fraiche), Margaret et Matt (caché derrière le bar).

Mai répond aux questions de comment on va faire, y a besoin de quoi pour le sort et va derrière le bar également. Ewen la rejoint et propose de se servir du bar comme barricade. Il prévient tout le monde et le poste s'arrête à peu près là. Mai fait circuler (via Margaret) une potion, qui aide à supporter la douleur, mélangée à une bouteille d'alcool pour les blesser.

Ewen parle en indianred.

Si vous avez des questions parce que je m'exprime mal, contactez moi ou le staff. Hésitez pas à prendre des initiatives les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:45

Burns Night

Event 3


Hors contexte, se balader avec deux pichets remplis de sang aurait pu être complètement cinglé, mais dans l’état actuel des choses, c’était presque relativement normal. Il y avait des corps partout et à part les lycans, elle avait du mal à distinguer les humains des vampires. Bien que, comme le reste de la salle, elle était plus préoccupé par sa survie, et celle du reste du groupe, une partie de son esprit ne pouvait s’empêcher d’être horrifié, malgré tout. Elle se tourne vers la Suprême (Margaret) regrettant brusquement de ne pas avoir plus pratiqué la magie. Bien sûr qu’une femme comme elle était capable de les protéger. L’énergie de la pièce évolue sans que Lysandra ne ressente autre chose qu’un bref frisson, qu’elle est incapable d’analyser. C’est à cet instant qu’une voix s’élève par dessus le brouhaha ambiant. Quelqu’un savait comment stopper l’enchantement ?

Elle approuve son frère d’un hochement de la tête et sans attendre, le suivit, sans pour autant lâcher son précieux pichet de sang. Si ça ne marchait pas, ils auraient toujours un plan B. Bien mince, mais mieux que rien. Contrairement à son frère, elle ne connaissait personne de l’autre groupe, mais elle ne manquerait pas de faire grande impression vu ce qu’elle transportait. Elle accepte le verre de sang que la Suprême lui tend. (Margaret)

- « Vous devriez garder toutes vos forces, votre aide sera sans doute plus précieuse que la mienne. »

Après tout, elle avait beau avoir proposé de faire des cercles de protection... elle ne savait toujours pas si elle savait réellement en faire. Elle suivit celle que son frère (Eames) avait appelé Mai derrière le bar. Elle n’était personnellement pas blessée, à part quelques égratignures, mais elle était presque la seule. Certains étaient dans un sale état. D’après ce qu’elle avait entendu de la liste de courses, ce que Mai s'apprêtait à faire relevait de la magie noire. Elle s’approcha. Elle n’avait toujours pas lâché son pichet.

- « Tu aurais peut-être besoin de ça. Et si on peut aller jusqu’aux toilettes, on devrait pouvoir ramener de l’eau. »

En attendant, elle pouvait s’en doute se rendre utile. Vu la quantité de sang au sol — sa robe était définitivement ruinée — il y avait beaucoup de blessés. La Suprême était déjà en train de distribuer la potion de Mai auprès des blessés. Elle s’avance vers elle (Margaret).

- « Je peux aider avec ça, si besoin. »

Après la quantité de sang qu’elle venait de voir, elle n’était plus à ça près. Et c’était dans ses cordes. Plus que de tracer des cercles de protection ou de rompre un enchantement en tout cas.

En bref:
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:20

Burns Night

Event 3

C’était la première fois que je buvais quelque chose d’aussi bon.  Je ne me rappelais pas d’avoir déjà gouté quelque chose d’aussi… divin ? C’était ça, le mot ? Je n’étais pas capable de le décrire. J’étais incapable de faire autre chose que de m’abreuver pour être honnête.  En lâchant la femme que je tenais, je levai les yeux vers les autres personnes de la pièce.  Elles s’étaient toutes rassemblées en groupe, derrière quelqu’un qui nous fixait, Aileen, Seth et moi.  On avait interrompu une petite fête improvisée.  
Et soudain, bam. L’inertie. Je me suis, comme les deux autres, retrouvé cloué au sol, avec la sensation qu’une enclume d’une tonne pesait sur moi.  Un juron m’échappa ainsi qu’une insulte envers la sorcière responsable de ce petit tour.  Ce n’était, certes, pas l’idée du siècle d’insulter quelqu’un capable de vous forcer à rester au sol en un claquement de doigt, mais c’était bon pour mes nerfs. Cette salope allait me le payer. Comment, je ne le savais pas.
Oui, je le prenais mal. .  Elle était clairement puissante et j’étais quoi, moi, comparé à elle ? Un insecte. Mais elle allait me le payer quand même. C’était ce que je me disais.
Un ou deux minutes s’écoulèrent. Et deux minutes, dans cet état, c’est très long.  Enfin, je sentis que je pouvais à nouveau bouger normalement. En me redressant, bien que difficilement après le poids-lourd invisible qu’on venait tous de se manger, je constatai que la brûlure dans ma gorge était toujours présente, mais moins torturante. J’étais toujours un peu sonné, aussi, je ne compris pas tout de suite que mes crocs étaient revenus.
« C’était quoi, ce bordel ? ».
Je n’attendais pas de réponse à ma question qui n’en était pas vraiment une. J’étais surtout furieux et toujours un peu affamé. Moins qu’avant, cependant.  Seth avança en premier vers la porte que les sorcières avaient empruntée pour s’enfuir. Pas besoin de lire dans sa tête pour comprendre ce qu’il pensait.
L’instant d’après, nous étions dans le couloir, nous repérant à l’odeur. C’était silencieux, on aurait pu penser qu’il n’y avait personne. Mais nous n’étions pas seuls.
Deux sorcières nous attendaient, dissimulées dans des coins, trahies par l’odeur de leur sang. J’eus tout juste le temps d’en apercevoir une du coin de l’œil, ainsi qu’un projectile non identifié lancé dans notre direction. La seconde d’après, j’étais par terre, Seth à côté de moi, alors que ce projectile fusait au dessus de nos têtes pour s’écraser sur le mur derrière nous. Ce n’était pas passé loin. J'aurais dû me montrer un poil plus prudent. Heureusement que Seth l'avait vu avant et avait réagi bien plus vite.  Il m’aida à me relever et avec Aileen qui avait vu venir ce truc bien avant moi et qui avait eu la sagesse de ne pas rester sur le passage, nous nous sommes mis à couvert avant que l’une des sorcières n’ait l’idée de remettre ça.

(c) rinema


HRP a écrit:
En gros, Aileen, Seth et Asher sont maintenant bloqués dans le couloir parce qu'Athena a placé deux sorcières pour les retenir.  
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:25

EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Tumblr_inline_mswyi6xBGR1qz4rgpamong the unknown ✩ Le chaos se poursuivait et Cináed commençait à monter en pression. La situation empirait et s’éternisait et bien entendu, personne de l’extérieur intervenait. Il vérifiait encore et encore que sa sœur n’était heureusement pas présente, au fond de son lit à cette heure-là, ainsi qu’Azelÿah certainement retenue au boulot. Les personnes qui lui faisaient perdre tous ses moyens étaient absentes et pourtant, il commençait à désespérer. Il fallait croire que les archivistes étaient bons à l’étude et l’analyse mais sitôt qu’il fallait agir, ils étaient désemparés. L’humanité connaissait ses limites et il le comprit rapidement quand une sorcière sûre d’elle lui expliqua que ça n’était pas la meilleure solution. Retourner les uns contre les autres – il n’était absolument pas d’accord. Il se refusait à réfléchir à cette éventualité et il jeta un coup d’œil circulaire auprès de ses alliés d’un soir dans l’espoir de trouver une solution. Quelque chose de divin pour une fois, il n’était pas contre. Atterré, le blond observa la jeune sorcière récolter du sang d’une plaie d’une pauvre créature. Il n’était pas sensible à la vue du sang, peu dégoûté face au corps mutilé mais il ne parvenait pas à réagir. Cináed se sentait plonger dans une apathie inquiétante, une immobilité qui ne lui plaisait pas du tout. Alors c’était ça la panique ? Quand les autres recommençaient à s’activer, les sorciers rejoignant un autre groupe, le trentenaire reprit esprit. Il regarda autour de lui pour vérifier que Mirela était toujours à ses côtés. Il leva le nez au-dessus d’eux, jusqu’au gigantesque plafond presque inatteignable. « Si seulement... » chuchota-t-il pour lui-même. L’ours blanc auprès duquel il se sentait presque intouchable reprit forme humaine et Cináed regretta presque de ne pas avoir hérité de cette capacité. Mais il en avait d’autres. Il savait se servir de son cerveau, utiliser ses compétences, les mettre en œuvre, déceler les solutions là où il ne semblait y avoir que des problèmes. « T’as raison, Mirela. » Il fouilla dans ses méninges, cherchant comme déstabiliser les attaques, donner le répit pour que les victimes puissent se mettre à l’abri. « On peut pas rester là sans rien faire. » Cináed, était-il en train de se montrer jaloux ? Regrettait-il d’être dans le camp des intelligents pour la première fois de sa vie ? « Occupe-toi de réunir les nôtres, on va foutre le bordel. » Sans attendre, il s’éloigna à grandes enjambées pour rejoindre le mur opposé. Mais visiblement, un loup qui ne maitrisait pas du tout sa condition décida de le prendre en chasse. Au moment où Cináed arriva à destination, la créature lui asséna un violent coup de patte dans les chevilles, lui faisant perdre l’équilibre. La douleur à son mollet lui arracha un cri de surprise mais il trouva la force de mettre un coup de pied dans la gueule du loup pour le repousser avant d’appuyer violemment sur l’alarme d’urgence. « Ah vous aimez pas ça hein, vous et vos oreilles sensibles. » jubila-t-il alors que retentissait un signal sonore déjà assourdissant pour les humains mais insupportable pour les créatures surnaturelles qui furent distraites dans leurs desseins sanguinaires. Et alors qu’il se rappela les paroles de la sorcière qui avait clamé détenir la clef du sort de protection, il hurla dans la pièce, plus pour lui-même qu’à l’intention des autres : « C’est de l’eau que vous voulez ?! » Sa paume s’ouvrit sur un briquet qu’il activa d’un coup de pouce auprès d’un détecteur d’incendie situé à côté de l’alarme d’urgence. Et d’un coup, du plafond s’échappa le déluge. L’endroit était un véritable bordel sans nom. Maintenant, il allait falloir regagner le bar et avec une jambe dans cet état, ça n'allait pas être simple.

Citation :
RAPPEL : Cin a quitté brièvement le groupe pour rejoindre l'autre côté de la pièce. Il a activé l'alarme d'urgence qui sonne un peu les esprits ainsi que le détecteur d'incendie qui a déclenché les robinets d'eau là aux plafonds. Si toutefois cette dernière action ne convient pas à la situation, dites-moi et sinon faudrait qu'on aille le chercher, il s'est fait griffer.  EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 723930611  EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:09

Burns Night

Event 3


Affalé derrière le comptoir du bar, livide comme un cadavre, tout transpireux, les yeux vitreux, je ne savais plus ou je vivais ni ce qu’il se passait autour de moi. Ce n’est qu’en voyant le tissu blanc de mes manches de chemise devenir rouges que je me souviens subitement ce qu’il s’était passé. Un satané vampire m’avait attaqué avec un couteau, entaillant assez profondément ma jambe. Apparemment, malgré mon bandage improvisé et mon garrot, le sang continuait à couler abondamment. Il ne me manquait plus que je crève sur place. Très digne d’un chasseur. J’essayais de me relever mais la douleur était trop insupportable, et de ce fait je restais sagement assis, impuissant, ma bouteille de whisky en main, l’utilisant comme anesthésiant. Qui, jusqu’à maintenant, à part élever le taux d’alcool dans mon sang, ne servait à strictement rien. Le décor autour de moi, quant à lui, était flou. Les gens continuaient à se battre, d’autres à tomber, à crier, pendant que quelques personnes s’étaient rassemblés derrière le bar. Là où je me trouvais.

Je ne vis pas distinctivement la personne, en tout cas pendant les premières secondes, qu’une personne s’était approchée de moi. Je repris mes esprits en entendant sa voix, pendant qu’elle s’était penchée à mon niveau et qu’elle pansait ma plaie, avec … Je dû cligner des yeux plusieurs fois. Un bout de sa robe ? Et moi qui croyait Max innocence. J’en apprenais des choses ce soir. Je lui murmurais un simple « Merci ». Pas le temps de déblatérer pour rien en ce moment, il y avait des choses plus importantes à faire. Peu de temps après sa venue, une autre femme s’approcha de moi {Margaret} et que je ne connaissais pas. Enfin, de vue si. C’était la fameuse qui nous avait dit, tout à l’heure, dieu que le temps passait vite, de ne pas s’amuser avec le feu, à Sampsa et à moi, et à laquelle j’avais souri ironiquement. Je la regardais sans la regarder. Je n’avais pas vraiment de forces il faut dire. Pendant un court instant, je me demandais même si j’étais encore bon pour faire ce métier. De nouveau, ce fut sa voix qui me rappela à la réalité. Elle me demandait son aide. Je secouais la tête, le plus vigoureusement possible. Si j’avais bien compris, elle était une sorcière, et, actuellement, elle avait de choses plus urgences que de me soigner. Et puis merde. Je n’avais pas besoin d’aide. Je savais très bien me débrouiller tout seul ! « Vous n’avez pas des choses plus importantes à faire ? » ricanais-je. « Vous êtes bien une sorcière nan ? Je crois que vous êtes les seuls à pouvoir faire quelque chose là, alors allez-y et laissez-moi tranquille ». Bon. Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais voilà, la douleur qui parlait à ma place. Pendant quelques minutes, je restais seuls. A contempler le bordel à mes côtés, et puis, voilà Mai qui débarquait à mes côtés. Je soupirais. Ils avaient quoi tous ce soir ? Ils n’avaient pas compris que je n’avais pas besoin d’eux et que je voulais qu’on me laisse seul ?! C’était trop demander peut-être ? Elle me tendit une fiole, me disant que, ça allait calmer ma douleur, pendant quelques heures. Je la regardais suspicieusement, jusqu’à quand elle partit un peu plus loin. Un instant, mon regard passait de la fiole, à ma jambe, dont le bout de la robe à Max s’était imbibé de sang. Bon. Pas trop le choix. J’ouvris la fiole, jetant au loin le bouchon, avant d’en avaler le contenu cul sec, fermant les yeux.

En moins de deux, je faillis recracher tout le breuvage avalé. Mon dieu. C’était … il n’y avait même pas de mots pour décrire quel goût ça avait. Infecte. Horrible. Je me mis à tousser, fusillant du regard Mai, m’attendant à mourir empoisonné à tout moment. Mais, elle avait dû dire vrai, car, petit à petit, je ne sentais plus de douleur. J’avais l’impression de reprendre des couleurs, même si ce n’était pas le cas, et de retrouver toute ma tête. Ma jambe, par contre, elle, n’allait toujours pas bien. Il fallait que je passe par la casse hôpital. J’essayais de me lever, prenant appui sur mes mains ainsi que sur ma jambe saine, avant de me tenir sur le comptoir, gardant tant bien que mal l’équilibre. Je repris mon poignard et mon pistolet, tout en dégommant une créature dès qu’elle s’approchait un peu trop du petit groupe, qui complotait pour trouver un contre sort. Au loin, je vis une jeune femme blonde, déambulait parmi les cadavres et les humains affolés, avec une certaine grâce. Je me figeai sur place, la regardant. C’était … presque envoûtant, surtout dans un moment pareil. Et, ce visage m’était familier. Il me fallut quelques petites secondes pour la recaser. C’était une des femmes qui avait accueillis les invités à l’entrée ainsi qu’une femme que la HTC surveillait, en raison de son appartenance. Une sorcière. Du coven Prima Lux. Comme Athena. Je regardais d’un air nostalgique la bouteille de whisky dans mes mains, avant qu’un grand sourire apparut sur mes lèvres. Je me mis à crier dans sa direction, faisant en sorte qu’elle m’entende et qu’elle se tourne. Une fois fait, je lui souris, et je lançais la bouteille, transformée en une sorte de cocktail molotov, sur elle. Wooooush. Plus de sorcière. « Crève sorcière. Au bûcher ». Et là … je me mis à rire, d’un rire diabolique. Qui ne s’arrêta qu’au moment où je sentis de l’eau dégouliner sur ma peau. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? « Putain, ça se n’arrête jamais ou bien ? ». Je me retournais vers les autres, les regardant tour à tour. « Et vous, ça avance ? Ou alors il faut attendre que les poules auront des dents ? Faut pas oublier qu’on ne pourra pas vous défendre éternellement hein, faut peut-être bouger un peu vos fesses là ». Je soupirais. La soirée n’était pas encore finie. J’aurais mieux fait de rester assis derrière le bar, agonisant.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptySam 30 Jan - 3:16

Burns Night

Event 3
Dès que Mai lui dicte la liste du matériel dont elle aura besoin, Adalyn quitte le petit groupe, bien décidée à se rendre utile un maximum. Elle aurait bien envie de demander qu’on l’accompagne – après tout, à deux, ils risquent de pouvoir se protéger l’un l’autre – mais vu l’urgence de la situation, elle ne demande rien. Du sel. De l’eau. Des bougies. Dans un coin plus éloigné de la pièce, elle remarque une station réservée aux serveurs. Une table avec une jolie nappe blanche, tachée de sang à l’heure actuelle. Elle contourne donc les gens présents dans la salle, tentant d’ignorer les cris qui perdurent, longeant le mur pour enfin arriver à cette table. On y trouve des bouteilles de champagne, des seaux à glace, et surtout, un saladier rempli d’un punch qu’on avait sans doute prévu servir plus tard en soirée. Ce sera parfait pour l’eau – encore faut-il qu’elle en trouve. Jetant un coup d’œil vers l’arrière pour s’assurer qu’aucune créature n’est suffisamment près d’elle pour l’attaquer, elle attrape le saladier et en vide son contenu sur le sol. Peu galant, mais pratique. Ça a toutefois le malheur de rendre le plancher extrêmement glissant, et alors qu’elle compte retourner près du bar pour trouver un peu de sel – en tant que buveuse de tequila, elle sait bien qu’il y a toujours une ou deux salières pour les barmans – elle perd pied et glisse sur le sol, tombant sur ses genoux. Le saladier tombe au sol dans un bruit sonore, et Adalyn se retourne, observant la salle d’un œil terrorisé. Toutefois, il semblerait qu’elle n’ait attiré l’attention de personne, il faut dire que les choses sont très bruyantes à l’heure actuelle…

Reprenant ses esprits, elle tend le bras pour attraper le saladier qui a légèrement glissé sous la nappe, et en soulevant celle-ci, elle voit une caisse de bouteilles d’eau. Elle ferme les paupières, soupire de soulagement, et agrippe la caisse, la tirant vers elle. Elle a l’eau, elle a un saladier. Il ne manque plus que le sel, et elle aura au moins la satisfaction d’avoir pu aider Mai. Chargeant sa précieuse cargaison entre ses bras, elle se demande comment elle pourra bien retrouver son groupe sans se faire attaquer. Jusqu’ici, elle a été chanceuse, mais le vent pourrait tourner rapidement… Elle fait quelques pas, son regard balayant continuellement son environnement afin de couvrir ses arrières, et alors qu’elle est environ à mi chemin, une sirène stridente se fait entendre. Elle a le réflexe de vouloir lâcher l’eau et le saladier pour se couvrir les oreilles, mais elle se contente de serrer les mâchoires et continue à avancer. Mais quelques secondes plus tard, de l’eau se met à couler du plafond… Elle lève le regard, se demandant s’il ne s’agit pas là d’une autre machination du coven d’Athena, pour enfin réaliser qu’il s’agit de l’alarme d’incendie. N’importe quoi, cette soirée… Elle aurait mieux fait de rester chez elle, en pyjamas, à écouter des séries.

Le long du mur, elle remarque un homme qui, un briquet à la main, semble plutôt mal en point. Les déchirures sur son pantalon lui indiquent qu’il s’est fait attaquer au mollet, et l’expression sur son visage confirme la douleur ressentie. Elle reconnaît son visage, il était près de Mai quelques minutes plus tôt, et elle ne peut décidément pas le laisser seul dans cet état. « Besoin d’un coup de main? Je ne peux pas garantir grand-chose, mais tu peux t’appuyer sur moi.. », lui crie-t-elle pour couvrir le bruit de la sirène. Avec son chargement plutôt lourd entre les bras, elle ne peut pas le soutenir autant qu’elle l’aurait souhaité, mais elle a au moins le mérite d’être au bon endroit au bon moment. Ils se mettent donc en marche, lentement mais sûrement, jusqu’à rejoindre le groupe. Il lui semble d’ailleurs que le chaos de la salle semble avoir diminué, mais peut-être que son esprit a du mal à bien percevoir les choses. De toute manière, mieux vaut pour elle de se détacher le plus possible de la situation ambiante. « Ton eau. », adresse-t-elle à Mai en laissant tomber la caisse d’eau au sol. Putain, ça fait du bien de ne plus avoir cette charge dans les bras. Son attention se retourne vers l’homme, et ses sourcils se froncent d’inquiétude. « Pas une morsure quand même? », lui demande-t-elle en jetant un coup d’œil vers sa jambe.


(c) rinema


RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptySam 30 Jan - 4:27

Burns Night

Event 3

L’éden envahit sa bouche alors qu’elle se délecte du sang de la pauvre sorcière qui git faiblement entre ses bras puissants. Elle boit de longues gorgées, engloutissant le liquide carmin à une vitesse qu’elle ne se connaît pas. Puis, alors qu’elle perçoit les battements du cœur qui s’affaiblissent, alors qu’elle s’apprête à laisser tomber sa proie pour en choisir une nouvelle, elle se retrouve plaquée contre le sol, impuissante. Évidemment, elle fait un mouvement pour se relever, mais une force inconnue la maintient contre le sol, la privant de toute sa volonté de mouvement. Aileen n’est pas contente, pas contente du tout. Un feulement s’échappe d’entre ses lèvres, presque un grognement de frustration. Ces trop longues secondes passées contre le sol de marbre lui semblent éternelles, mais enfin elle retrouve sa capacité de mouvement, et elle se relève d’un bond, lissant sa robe le long de son corps. Elle doit faire peur à voir, avec ses cheveux devenus hirsutes lors de ses premières attaques, avec le sang désormais séché qui colore son visage, sa gorge, sa poitrine. Sa robe est même déchirée à un endroit, le long d’une jambe. Mais, malgré tout, elle conserve une élégance absolue, une dignité même, alors qu’elle tourne lentement sa tête pour constater avec agacement que la pièce est désormais vide, à l’exception de Seth, Asher et elle-même. Et des cadavres, bien entendu.

Lorsque Seth décide de sortir de la pièce, elle le suit automatiquement, pour retrouver celles qui leur ont échappé. Le fumet des sorcières est toujours bien présent – à moins qu’il ne s’agisse des effluves du sang frais coulant sur son menton? Il semblerait bien qu’ils soient sur la bonne voie, car deux sorcières leur bloquent désormais le chemin, leur lançant un projectile qu’elle ne reconnaît pas. Elle se plaque contre le mur en une fraction de seconde, poussant un petit cri de frustration. Elle n’a pas envie de se battre, elle n’a pas envie de jouer. Elle ne souhaite qu’une seule chose, assouvir ce besoin viscéral de boire le sang qui coule dans les veines des sorcières… D’un geste trop rapide pour l’œil humain, elle s’approche d’une des sorcières, et n’a que le temps de lui offrir un sourire ravi avant de plonger sa main contre sa poitrine. Un instant plus tard, elle a le cœur de la sorcière entre sa main, et elle rit en percevant la chaleur du sang, en humant l’odeur si délicieuse. Le cadavre tombe au sol, répand son précieux liquide contre le marbre. Dommage, elle aurait bien aimé y goûter, mais elle n’ira pas jusqu’à lécher le sang sur le sol. D’ailleurs, il lui semble que sa soif est un brin moins obsédante… Elle se retourne vivement vers l’autre sorcière, tenant toujours le cœur entre sa main. Elle plonge son regard dans le sien, un sourire doux apparaît sur ses lèvres. « Tu veux le même sort? Si j’étais toi, je nous guiderais doucement vers tes sœurs… », dit-elle d’une voix étrangement apaisante, alors que la sorcière hoche lentement la tête. « Messieurs, je pense que notre soirée peut continuer. », annonce-t-elle joyeusement, devinant que sa tentative d’hypnose a bien fonctionnée. Elle jette ensuite le cœur sur le sol, d’un geste à la fois gracieux et négligeant, tournant les talons pour suivre cette sorcière, le pas léger.


(c) rinema


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:51



❝ Burns Night❞
Maiwen & Ewen & Everybody
Wow elle gère grave ta sœur jumelle ! Ouais, je devais avouer Lux que même moi je trouvais qu'elle déchirait. Je lui tenais toujours la main. J'étais prêt à lancer son contre-sort avec elle et ce même si on devait y passer. Tu es tellement dramatique. Oui bon, certes, mourir c'était un peu extrême, je devais l'avouer. Nous étions quelques sorciers, il devait y avoir moyen de moyenner non ? Tout le monde lui demandait quoi faire. Punaiz, elle savait s'y prendre, une vraie chef ! Finalement elle aurait pu être à la tête d'un coven. Et pas qu'un peu. Dans ce cas-là, j'aurai été le premier à en être alors ! Après tout c'était mon rôle de frangin de soutenir ma sœur dans toutes les situations... Non ? Quand elle commença à faire une liste, je souris puis reconnu presque immédiatemment Adalyn. Gloups. Tu l'avais dit gloups. Bien que j'étais content de la revoir ici. C'est un signe. Puis t'as vu sa robe ! Canon ! Oui, non, ce n'était pas vraiment le moment le plus judicieux pour pense à la robe d'Ada. Ou ce qu'il y avait en dessous. Les gars, j'avais besoin de me concentrer là. Un peu de silence ! Bien des choses se passèrent et j'avais un peu de mal à suivre. Après tout à cet instant, c'était elle la star, pas moi. C'était elle qui était en train de diriger les sorciers présents, dont une suprême. Elle me laissait sur le cul. Moi, je n'étais là que pour l'épauler et l'aider à tenir debout après que sont cerveau soit entré en éruption. Silencieux toi ? Oui, c'était pas faux Corvo, c'était même fichtrement vrai. Je la regardais, je l'encourageais. Puis elle finit par lâcher ma main. Han dommage j'aimais bien ce début de truc frère-sœur. Puis sa magie était apaisante je devais avouer. Comme les deux parties d'un tout qui se retrouvaient enfin ensemble. Quand elle parla de ralentir les bestioles, mon cerveau se mit à tourner à plein régime tout en observant mon environnement. Bordel, y'avait moyen de faire un truc avec les tables non ? Je retournais vers Mai quand je la vis... vers.... OH ! Un grand sourire naquit sur mes lèvres. Eh bien, c'était peut-être pas mes affaires, mais en tout cas, elle s'inquiète vachement pour juste une histoire de fesses. Je ne ris pas, mais mon regard pouvait en dire long sur mes pensées. Tu penses pas que le bar ferait une bonne zone tampon? Si on renverse les tables, elles feront barricades. Je déglutis difficilement comment ça moi ? Merde ! C'est à ton tour d'etre la star ! MAIS NON ! Moi j'étais pas une star, c'était Mai qui gérait le truc. FAIS PAS TA FILLETTE EWEN DAWKINS ! Oh ok, fallait pas s'énerver Bastie. Je me raclais la gorge avant d'amplifier ma voix. Que tous ceux autour du bar et encore valides renversent les tables pour faire une barricade ! je failli sursauter et entendant ma voix en échos. Wow, c'était... voilà. EWEN EWEN EWEN ! Les gars, vous alliez me faire rougir à force. Je m'exécutai immédiatement. Je fis tomber les tables tout autour du bar, au moins les bestioles approcheraient moins vite.

Jusqu'à entendre, l'alarme à incendie retentir. Tiens il y en avait une. Je me mis les mains sur les oreilles. Bordel. Juste après un homme (Cináed) cria et activa le système incendie. OH PUTAIN SON PERE ! C'était froid. Ça va être dur pour faire cramer du vampire maintenant. Oui c'était pas faux. Je regardais la salle de yeux et repérai un cadavre en particulier. Celui que juste avant le Monsieur « ça ne me regarde pas » (Matthew) avait joyeusement fait bruler. Je me glissais vers elle avec agilité et attrapais ce qui lui servait de sac à main, qui semblait être le seul survivant de cette affaire. J'en sortis un petit sachet de gros sel. YES ! Piller une morte ? Hey c'était elle la méchante, pas moi ! Je pris ce qu'il contenait, une pierre et surtout plusieurs herbe, dont de la verveine. Intéressant ! Je retournais vers Mai rapidement, puis je remarquais Ada avec l'homme au système à incendie (Cináed). Lui semblait être pas au top de sa forme. Par réflexe, je regardais plus Ada, mais elle semblait bien aller. Elle n'avait pas l'air blessée en tout cas. Je lui souris rapidement. Je pensais que nous n'avions pas le temps pour ça... Je me dirigeais vers Mai et lui tendis ma trouvaille de sel. Le sachet n'était pas énorme, mais c'était bien la seule chose qu'on pouvait avoir. Et maintenant ? Les bougies ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:51



❝ Burns Night❞
Charly & Max & Everybody
Je serrai les dents. La sale bête n'y était pas allé de main morte. Eau moins cela ne faisait que confirmer ce qu'on avait dit plus tôt, le sortilège perdait en intensité. Maintenant le vampire avait retrouvé leurs belles dents pointues. Et devinez quoi ? Ben ils continuaient de s'en servir. Comme ce gars qui m'avait planté ses crocs dans mon épaule. Ce n'était pas si pire que ça, mais j'y survivrai, dans le fond ce n'était pas grave. Il y avait des blessés plus grave à s'occuper. Il y avait Matt qui était vraiment en train de galérer avec sa jambe. Alors en plus d'avoir fait valdinguer le vampire, voilà que la nenette (Margaret) venait me soigner. Tu devrais plutôt aller voir Matt. Ce n'est pas comme si j'allais perdre mon bras. Je serrai les dents, normalement j'étais plutôt joviale, je l'aurai remerciée, mais là... j'étais légèrement à cran. Puis Matt souffrait beaucoup plus que moi, c'est lui qui nécessitait des soins. Dès qu'elle eut terminé je remerciais rapidement ma soigneuse.

Je cherchais du regard Sammy et je ne le vis pas. Je sentis comme une vague d'angoisse monter en moi. Alors je retournai au niveau de la mêlée. Derrière le bars alors que certains commençaient à reverser les tables pour ralentir les bestiaux. Ouais pourquoi pas, c'était une idée pas mal dans le fond. Mais je n'avais pas vraiment la tête à m'attarder sur les autres. A cet instant je cherchais Sampsa et j'avouais que ne pas le voir me faisais vraiment paniquer. Putain. J'espérais qu'aucune bête ne l'avait attaqué. Et s'il était mort ?! Non je ne devais pas penser à ça. Je ne devais pas penser au pire, il était entrainé, il savait se défendre. Mais c'était plus fort que moi je flippais. Après quelques minutes recherches intensive je le voyais en train de s'occuper des fesses des quelques vampires. Je souris, on ne pouvait définitivement pas le refaire lui ! Mais alors je remarquais une vampire blonde qui allait s'attaquer à lui par derrière. A LA SALOPE ! Je ne réfléchis pas une seconde et je sautai sur cette blondasse. Surprise, elle se retrouva plaquée au sol. Je profitais de mon avantage pour la poignarder furieusement. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Je finis par arrêter de compter, avec tout cet argent, elle n'allait pas aimer sa non-vie elle. C'est le moment de la réchauffer Sammy ! Alors je me poussai et elle se mit à bruler. Bon ok, c'était pas mal ! Je me retournai immédiatement vers le blondinet. Tu vas bien ? Il ne semblait pas blessé, simplement fatigué. Il avait du utiliser son don discrètement et forcément, ça devait puiser dans son énergie. Je posais ma main sur sa joue dans un geste délicat. Je m'étais rapprochée de lui, pas mal. J'étais.... inquiète pour toi. ET PUIS MERDE! Je me hissais sur la pointe des pieds et posais mes lèvres sur les siennes. C'était assez... maladroit je devais avouer. Mais le contact ne dura pas incroyablement longtemps vu que nous fumes couper par de la pluie ? Ok c'était romantique de s'embrasser sous la pluie, mais ce n'était pas vraiment logique à cet instant ! Mais l'alarme à incendie était là pour expliquer cette eau. Bordel ! Je râlais tout en m'éloignant de mon confrère de la HTC.  C'était un coup à attraper du mal cette affaire. J'attrapai la main de Sammy et l'attirai vers le bar. Là ou visiblement toute l'action se passait. Il devait se reposer c'était le plus important à cet instant. Moi je pouvais encore rester sur le terrain. Je vis Matt et souris, il avait l'air de bien s'amuser au final. Ouais ça serait le moment de faire vos abracadabras ou avada kedevra les enfants !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 3 ✝ Burns Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good night to fight (Salem)
» All night long. ♦
» All Souls Night (top)
» First (Bloody) Night - Max & Maël
» the night is young (messine + saül)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-