Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 psychopathe, killer, kensington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptySam 19 Sep - 14:25


Pseudo

une citation de votre choix

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : écrire ici. lieu de naissance et origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. profession : écrire ici. créateur : écrire ici. dons particuliers : écrire ici, facultatif. méthode de chasse : écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. crédits : écrire ici. groupe : écrire ici.



Le monstre prend vie

001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptySam 19 Sep - 14:25

Les liens

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptySam 19 Sep - 14:26

A vous mes canards !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptySam 19 Sep - 14:34

moche. psychopathe, killer, kensington. 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptySam 19 Sep - 19:37

Non, tu pue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptySam 19 Sep - 21:18

Sale face de sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptyDim 20 Sep - 23:26

quelquepart a écrit:
Tu as un artiste, je suis fascinée par les artistes et par la beauté
Oui je te skalte psychopathe, killer, kensington. 2384157006

J'ai oublié de te mentionner que mon bidule est une musicienne talentueuse, pour s'être exercée pendant de nombreux siècles. A toucher tous les instruments au fil du temps, être à l'origine des premiers pianos, piano-forte fabriqués sous ses phalanges bricoleuses & artistes, mentor de quelques grands musiciens.  En la pistant jusqu'à chez elle ou en ville, Echo pourrait l'entendre jouer, à voir ce que ça pourrait ajouter dans son opinion, son comportement. Je ne sais pas si ça pourrait apporter quelque chose au lien? psychopathe, killer, kensington. 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptyLun 21 Sep - 17:17

psychopathe, killer, kensington. 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptyMar 22 Sep - 14:52

Hannimoche — Oh. Je pense qu'Echo-Alice peut adorer t'écouter et discuter musique avec toi. Des moments un peu de calme entre toutes les deux - assez rares cependant. Ce qui agace Echo parce qu'elle voudrait avoir son talent. Donc comme elle l'a pas, elle veut la tuer encore plus. #tarée.

Eames — On avait convenu d'un truc en MPotte ou pas au final ? Je me souviens pas #pasdemémoire Ou alors on continue d'en discuter ici ? psychopathe, killer, kensington. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptyMar 22 Sep - 16:40

Je m'en souviens plus trop non plus hahah Arrow
Mais il me semble que tu m'avais surtout posé des questions de comment il était, comment il réagirait face à un vampire ou un truc du genre, si mes souvenirs sont bons psychopathe, killer, kensington. 157061624

Mais je crois pas qu'on avait vraiment parlé lien psychopathe, killer, kensington. 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptyMar 22 Sep - 17:02

C'est bien cela en effet XD
Alors alors, Echo-Alice n'a jamais vraiment rencontré d'autres créatures. Elle ne les connait pas, mais ca l'intrigue - comme tout ce qui est nouveau évidemment - encore plus si tu as des petites poupées *-* Elle sera très intéressée pour utiliser ca sur Hannibal bounce :jazzhands: /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. EmptyMer 23 Sep - 16:44

Echo-Alice Kensington a écrit:
Hannimoche — Oh. Je pense qu'Echo-Alice peut adorer t'écouter et discuter musique avec toi. Des moments un peu de calme entre toutes les deux - assez rares cependant. Ce qui agace Echo parce qu'elle voudrait avoir son talent. Donc comme elle l'a pas, elle veut la tuer encore plus. #tarée.

C'est parfait psychopathe, killer, kensington. 723930611
Bon, RP NOW bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
psychopathe, killer, kensington. Empty
MessageSujet: Re: psychopathe, killer, kensington.   psychopathe, killer, kensington. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psychopathe, killer, kensington.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss your blood. Kensington.
» Absence de Echo-Alice Kensington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-