Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Echo-Alice Kensington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyLun 28 Sep - 22:37

✝️ période de l'absence: 28/09 pendant une semaine, plus ou moins !
✝️ raison de l'absence: Alors ma très chère chérie adorée a une violente tendinite au poignet droit. Je poste l'absence pour elle car rp devient compliqué et elle a mal ce soir, donc elle m'a demandée de le faire à son nom. Elle vous aime, pense à vous et reviendra vite Absence de Echo-Alice Kensington 1019302683 Voila !!! :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyLun 28 Sep - 23:23

Ahn une tendinite il n'y a rien de pire. Courage Echo, reviens-nous en pleine forme. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyMer 30 Sep - 18:21

Merci de ton soutien Saul *-*
Je vais un peu mieux, j'ai un truc moche au bras pour pas bouger le poignet *boude*
mais j'ai quand même réussi à grapher pour OGF alors je me sens refaite o/

Je reviendrais rp sans doute la semaine prochaine dans le coin o/
enfin je viendrais parce que j'ai encore rien fait *shameonme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyMer 30 Sep - 18:48

Ma puce, franchement prends soin de toi avant tout, même si tu nous manques. <3 Et oui je viens de voir, kdjdbdbbdn. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyMer 30 Sep - 19:01

Surtout que pour tenir au courant, elle a de la fièvre et ça depuis hier. Il semblerait que je lui ai filé ma bronchite T.T Donc ce soir je l'ai forcée à se reposer et elle reviendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyMer 30 Sep - 19:04

Absence de Echo-Alice Kensington 1402047909 Absence de Echo-Alice Kensington 1402047909 Absence de Echo-Alice Kensington 1402047909 Absence de Echo-Alice Kensington 1402047909 Absence de Echo-Alice Kensington 926464853 Absence de Echo-Alice Kensington 926464853 Absence de Echo-Alice Kensington 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyMer 30 Sep - 19:11

Bon courage et prend soin de toi ! Absence de Echo-Alice Kensington 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington EmptyDim 4 Oct - 18:33

Je suis de retour mes chatons !
Merci à tous pour vos messages ! Je vais beaucoup mieux et je peux rp depuis hier soir o/ Alors go go go on me demande des sujets /out/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de Echo-Alice Kensington Empty
MessageSujet: Re: Absence de Echo-Alice Kensington   Absence de Echo-Alice Kensington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Echo-Alice Kensington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss your blood. Kensington.
» psychopathe, killer, kensington.
» Philtre infâme (echo)
» only lovers left alive. GABRIEL&ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-