Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Esaias | I Of The Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyVen 25 Sep - 15:27



Esaias Llewelyn

I dare the dark to eat me fiercely

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: trente-cinq ans sur le papier, le cœur d’un enfant et l’âme déjà vieille. lieu de naissance et origines: nulle-part, et partout à la fois, les détails de sa naissance lui échappent, son enfance est une succession de paysages différents et similaires à la fois, mais un sang anglais coule indéniablement dans ses veines. statut civil: célibataire ; des promesses chuchotées et reçues au creux de la nuit mais jamais tenues ; un désir de connexion presque viscéral mais la peur au ventre lorsque le mot engagement est lâché. profession: anthropologue judiciaire ; il ressuscite le passé, fait parler les morts. comment avez-vous atterri à la british library: une curiosité débridée, des recherches toujours plus poussées, et enfin, enfin le bouche à oreille opère son charme. qu'est-ce que votre personnage connait/pense du surnaturel: il veut tout savoir, et tout n’est pas encore assez. la fascination est dévorante ; sur les étagères, les livres et feuilles de notes s’accumulent toujours plus - ce qui n’était qu’une lubie d’enfant devient une obsession d’adulte. avez-vous un lien spécial au projet darwin: un sujet qu’il surveille de trop près, un serment qu’il brise ; la transgression est trop tentante, il n’essaie pas de résister. quelle est votre réputation à edimbourg: ombre furtive, il se fond dans le décor ; charmeur quand il le souhaite, discret le plus souvent, distant parfois. traits de caractère: solitaire ; curieux ; désordonné ; désabusé ; analytique ; farouche ; paradoxal ; désabusé ; naïf ; patient ; sadique ; voleur ; calme ; évasif ; instable ; capricieux ; imaginatif ; cynique ; charmeur ; réfléchi ; menteur ; insouciant ; affectueux ; froid ;  imprévisible ; secret ; intelligent ; collectionneur ; innocent ; cruel. crédits: tumblr. groupe: the science.



Le monstre prend vie

001. pratique la taxidermie durant son temps libre ; redonne vie aux morts, croise des espèces entre elles, invente des créatures de toutes parts, joue à Dieu tel un Frankenstein des temps modernes. 002. imagination trop fertile qui l’emmène dans les recoins les plus obscurs de son esprit ; met des images sur les mots, des sensations sur les images ; il se laisse facilement dépasser, se perd dans son propre univers, dédale infernal. 004. le mensonge coule aisément sur sa langue ; il réécrit son passé, s’invente des existences hautes en couleur pour tromper l’ennui, pour tromper autrui. ils sont peu à savoir des choses vraies sur lui ; il partage avec parcimonie aux plus méritants. 005. collectionneur compulsif ; la fin justifie les moyens lorsqu’il s’agit d’agrandir son musée de curiosités. 006. goût prononcé pour le macabre, bien qu’il n’y voit rien d’étrange ; il est attiré par la mort comme il est attiré par la vie, les deux vont main dans la main. 007. besoin de stabilité qu’il détruit pourtant à chaque opportunité ; il ne comprend pas les rouages d’une relation, répète les mêmes erreurs à l’infini ; donne trop ou pas assez, s’attache trop vite et se lasse plus rapidement encore. 008. parle peu, mais clairement, s’entraîne à réciter des vers aux sonorités proches, restes d’une élocution difficile dans son enfance. 009. nuits agitées ; sommeil impossible à trouver lorsqu’il ne dort pas chez lui, ne reste jamais jusqu’au matin lorsqu’il partage ses draps, n’amène personne chez lui. recherche de connexion qui ne dure jamais ; des abandons trop brefs, des étreintes trop factices, il continue de chercher. 010. capable de compassion et de cruauté en égales mesures, la main qui guérit autant qu’elle blesse ; innocence dans son ignorance du mal, sadisme qui s’ignore. 011. dépendant affectif, il envie le bonheur des autres, jalousie qui le consume, il vole ce qu’il peut voler, est tenté de détruire ce qu’il ne peut pas. 012. soif intellectuelle qu’il ne peut étancher, curiosité de tout, il passe d’une obsession à l’autre et s’y donne pleinement à chaque fois, entier dans ses élans, il ne permet pas la demi-mesure. 013. enfant sauvage, amoureux de la nature, il a besoin de respirer le grand air, oppressé par le rythme des grandes villes, agressé par une abondance de données sensorielles, il revient toujours au calme des forêts.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyVen 25 Sep - 15:28

Ladies

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyVen 25 Sep - 15:28

Gentlemen

Messine Satie

le géant ailé ✝ sujet à étudier. sujet de ses rêveries. objet de ses convoitises. la tentation qu'il ne résiste pas. il veut le voir de près, veut voir le monstre pour mieux s'accaparer sa monstruosité. curiosité qu'il n'essaie pas de dompter. une rencontre construite sur des mensonges. il multiplie les prétextes, s'immisce toujours plus. déjà, il s'attache : à l'homme, à la bête, il ne sait plus. il veut en faire la plus belle pièce de sa collection. inconscient du danger, insouciant de ses actes. icare court à sa chute. il sera là pour le rattraper ramasser. {tbc}

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyVen 25 Sep - 15:28

Ajouter :
- Saül
- Sana
- Hannibal
- Dante
- Malcolm
- Rosemay
- Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyVen 25 Sep - 17:43

Je refuse.
Pourquoi je ne vois pas un bocal de formol avec mon nom ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyVen 25 Sep - 18:03

Je le conserve précieusement à l'abri des regards indiscrets, il est que pour moi celui-là Esaias | I Of The Storm 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptySam 26 Sep - 19:06

hello cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptySam 26 Sep - 19:19

Un ami archiviste ♥️

Tu avais des idées, des besoins spécifiques niveau liens ? Je suis en train de penser qu'ils auraient pu se rencontrer via leurs métiers ; Esaias étant anthropologue et Malcolm professeur de symbologie (entre autres), il aurait pu faire appel à lui pour une histoire de symboles étranges gravés sur un squelette ou quelque chose dans ce genre là. Après, à voir s'ils se seraient entendus ou non, comment Malcolm aurait perçu Esaias, etc. Si tu as des suggestions je t'écoute ! Esaias | I Of The Storm 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyDim 27 Sep - 11:09

On est une espèce rare ici, faut se serrer les coudes ♥

Alors j'avais dans l'idée qu'ils auraient pu faire connaissance dans un contexte similaire en effet, après tout dépend j'ai envie de dire, depuis combien de temps Esa a-t-il intégré le groupe ? Selon ça j'aurais ptet une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyDim 27 Sep - 11:29

Esaias est à Talamasca depuis trois ans ! Je suis toute ouïe pour ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyDim 27 Sep - 11:36

Est-ce que ça t'irait si Mal aurait "accueillit" Esaias à son arrivée ? Il lui aurait expliquer comment fonctionne les choses parce que bon, le grand chef a pas forcément le temps et du coup pour reprendre ton idée, peu de temps avant qu'il intègre la Tala, il y aurait pu y avoir l'enquête où Esa aurait eut besoin des service de Mal pour un corps et il aurait été surpris de voir qu'il fait aussi partie du groupe du coup à voir comment ça aurait pu évoluer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyDim 27 Sep - 15:46

C'est une très bonne idée oui, on peut partir sur ça Esaias | I Of The Storm 4134243134

Pour la suite, je me disais que Malcolm pourrait peut-être se rendre compte qu'Esaias flirte dangereusement avec les règles imposées par Talamasca (notamment en ce qui concerne le fait d'observer sans jamais intervenir) ; il n'aurait pas de preuves concrètes, mais il aurait appris à le connaître suffisamment pour bien voir que sa curiosité le rend assez peu respectueux des règles lorsqu'elles ne vont pas dans son sens. Il pourrait donc tenter de le mettre en garde et de stopper ses activités, jouer en quelque sorte les Jiminy Cricket - même si bien évidemment Esaias n'en ferait qu'à sa tête. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyMar 29 Sep - 21:44

Ouais, ça peut être très sympa à jouer, surtout que dans les prochains temps -si mon pv est pris- Malcolm sera amené lui aussi à remettre en question les règles auxquels ils sont soumis du coup ça peut être à deux sens comme relation, d'abord ça puis après peut-être plus complexe quand lui-même sera tenté de regarder au-delà du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyMar 29 Sep - 22:02

Oui, totalement, Esa sera pas trop regardant sur le fait que Malcolm contourne les règles à son tour : au pire ce sera une façon de faire pression contre lui si jamais Malcolm menace de le dénoncer, au mieux ça leur fera un point commun à partir duquel ils pourront bâtir un semblant de confiance. Du coup ça peut créer un équilibre assez complexe entre les deux Esaias | I Of The Storm 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyMar 29 Sep - 22:23

ouais ça peut prendre ces voies là et offrir une belle complexité, c'est trop la class wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyMer 30 Sep - 20:33

Et ainsi, se déployèrent les ailes du grand dragon rouge...

Que d'amour, que de bonté, que de bonheur sulfureux, jetés à la face de ceux qui ne peuvent en savourer les tourments! Mais voila que je me perds, que je me fais emporter par les bouillons infernaux de mes envies, et plus encore de mes besoins. Que dire si ce n'est que le parfum morbide, et les habitudes macabres de ce cher Esaias sont à l'image de ces fleurs, terribles, qui attirent les insectes pour les y noyer. Détestablement attirantes par leur dangereuse sensualité, par leurs fragrances mortelles. Il semble délicat, pour un Duc tel que peut l'être Astaroth, d'en ignorer la portée, d'en ignorer le porteur.

Suaves complications qui se posent alors, le démon et sa possession seraient-ils charmés, ou leur prendrait-il l'envie de le gourmander? Curieuse question dont n'en découle qu'un simple choix, pourtant bien délicat: être apprécié ou s'en faire dévorer?

Cruel dilemme!

ps: tout ça pour dire que je veux un lien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyMer 30 Sep - 22:11

Une requête aussi joliment formulée, je ne peux qu'y accéder ♥️

Pour répondre en des termes plus convenus, parce que j'ai le cerveau grillé, je vois plusieurs façons pour nos personnages d'avoir un lien, et plusieurs façons dont il peut se manifester. J'expose vite fait et je retourne à mes formules :

- Esa étant fasciné par la mort, il aura aisément pu la rencontrer dans le cadre de son travail ; une démarche purement personnelle. Il aurait posé mille et une questions sur les techniques d'embaumement, aurait observé, analysé, commenté - toujours avec un respect admiratif pour son travail. Il aurait pu se faire remarquer ainsi, cet attrait morbide pour les macchabées auxquels elle confère une beauté nouvelle, et attiser sa curiosité.

- Il aurait pu découvrir, d'une façon ou d'une autre (Talamasca ou un coup du sort ?), qui elle est réellement, ou plutôt, qui l'habite. Curiosité dévorante ; il veut en savoir plus, approcher le démon, le faire parler, quitte à vendre un peu de lui-même en retour. Tirer ce qu'il peut de sa captive. Tous les moyens sont bons ; tantôt cajoleur tantôt cruel, il fera des pieds et des mains.

- Il ne connaît ni son métier, ni ses secrets : ils se rencontrent dans un contexte banal, ils échangent brièvement, elle est charmante mais il l'oublie rapidement, consumé par d'autres obsessions. Ce n'est pas le cas d'Astaroth, qui devine plus qu'Esaias ne se révèle, le perçoit comme une anomalie. Intérêt qui le laisse indécis quant à ce qu'il veut de lui.

Les idées sont combinables (y'a même moyen de mélanger les trois !) et comme tu vois, elles peuvent aboutir sur des liens très variés, surtout dans ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. Et puis moi, plus c'est tordu plus j'aime  Esaias | I Of The Storm 864882755 Est-ce que tout ça t'inspire quelque chose, une possibilité que tu as envie de creuser, modifier ? Je suis toute ouïe  Esaias | I Of The Storm 1402047909

ps : très joli gif dans ton profil Esaias | I Of The Storm 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyJeu 1 Oct - 3:25

J'avais écrit une superbe réponse avant que ma connexion n'est un lamentable crash...
Donc je reprends en plus rapidement... Il serait effectivement très bien de mêler les trois tant les trois idées me semblent parfaite! Je t'expose donc l'idée:

Etape 1: Le garçon qui aimait la mort.

Esaias peut très bien avoir rencontré Ophelia pour en apprendre plus sur l'embaumement, il aurait certainement pu remarquer "le parfum" de Astaroth, mais étant donné qu'ils étaient en présence de mort dans une salle mortuaire, il serait peut être passé inaperçu. Il pourrait y avoir quelque chose de malsain dans cette visite, et néanmoins d'intime, de sensuel. Il l'observe faire, il la regarde dans ce qui est son élément, ce pour quoi elle est née. Elle est troublée par autant d'attention, surtout vis à vis d'elle qui semble n'être qu'innocence, que naïveté, et il la fait vaciller sur quelques certitudes qu'elle pouvait avoir. Est-elle vraiment aussi transparente qu'elle le souhaiterait?

Etape 2: La fille qui incarnait la mort.

Astaroth est éveillée, irrépressiblement attiré par ce garçon étrange. Il a ce parfum de mort qui l'entoure, cette aura particulière qui le séduit. Si Ophelia est troublée, Astaroth est intrigué. Jeu de dupes, séduction infernale, c'est par le biais de la mort qu'il viendra semer ses petits cailloux. Du chasseur ou du chassé, on ne peut vraiment savoir qui est qui. Mais les cadavres s'amoncellent tandis que la faim d'Astaroth augmente, sa curiosité envers cet homme le rend insatiable et fait poindre le désir de le posséder. Ophelia lui impose un refus par la faute de son trouble, il faut se tourner vers autre chose, vers d'autres corps, vers d'autres âmes à sacrifier. Malheureusement, c'est une erreur de calcule, le légiste voit les corps arrivés, il en est d'avantage attiré vers l'échiquier.

Étape 3: Le démon tricoteur de destinées.

Reste là, à savoir ce que souhaite vraiment Astaroth, entre le besoin final de le dévorer, de jouer, de le posséder, de l'envouter. Je pense que c'est la partie qui doit être jouée, mais l'histoire jusque là reste particulièrement morbide, et j'aime ce qui est macabre!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyJeu 1 Oct - 3:55

You speak my language. Esaias | I Of The Storm 864882755

J'adhère corps et âme à tout ce que tu suggères là, j'en ai des étoiles plein les yeux.  Esaias | I Of The Storm 4134243134  Avec ça on a une très bonne base à partir de laquelle élaborer plein de choses palpitantes, et une relation tordue à souhait, c'est parfait pour moi. En plus Esaias n'a aucune conscience du danger, les signaux d'avertissement le poussent plus à aller voir de plus près qu'à fuir, donc il entrera dans la valse aveuglément, curieux de découvrir ce que cet autre pluriel attend de lui, à quel sauce il va être mangé. Et s'il se dérobe, ce sera toujours dans l'espoir d'être chassé (manipulateur autant qu'inconscient le petit).  Esaias | I Of The Storm 2727053455

Je ne devrais même pas y songer avec mes concours approchant et la promesse solennelle que je m'étais faite de ne pas en prendre plus de trois, mais comme je suis faible je ne résiste pas : un rp te tenterait-il ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyJeu 1 Oct - 4:03

Je suis très contente que ça te plaise!
Ils sont absolument parfaits tous les deux (trois?!), et Ophelia derrière ses grands yeux noisettes est tout aussi coupable que Astaroth et l'innocence de Esaias. De tous elle est peut être la plus coupable d'ailleurs, elle se voila la face!

Oh oui un rp!
Ne t'inquiète pas! Je rentre d'Australie, je suis en plein jetlag, je reprends le boulot demain, alors ne t'attends pas à un rythme hypra soutenu de ma part. Je serais surement plus lente que d'habitude!
MAIS OUI! UN RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyJeu 1 Oct - 4:11

Oh, ce sont trois pêcheurs, j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas un pour rattraper l'autre. Esaias | I Of The Storm 2727053455

Adjugé alors, je risque de ne pas être très rapide et probablement de moins en moins durant les deux prochaines semaines, mais après ça je serai plus dispo ♥️ Je t'envoie un mp pour qu'on parle de ce rp ~
(Australie. Chanceuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyJeu 1 Oct - 4:14

Oh oui! Et puis, je viens de finir Hannibal, alors je suis en pleine lune pour ne pas aller abuser de la gentillesse de Messine... Les trois pécheurs, hum, ça me plait!

J'attends ce mp avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptyJeu 1 Oct - 4:23

La Sainte Trinité bafouée, c'est vrai que ça fait son petit effet.  Esaias | I Of The Storm 600898554 Et comme je te comprends (cela dit, qui ne tente rien n'a rien !) Esaias | I Of The Storm 2727053455
C'est envoyé Esaias | I Of The Storm 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptySam 10 Oct - 13:11

Je t'ai enfin ajouté à mes liens. Esaias | I Of The Storm 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm EmptySam 10 Oct - 14:16

C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Esaias | I Of The Storm Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esaias | I Of The Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what goes around comes around (esaias + saül)
»  des cadences (esaias)
» Esaias | Beautiful disaster.
» Among the dead no one proclaims your name. || Esaias & Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-