-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellen | One face in all of that crowd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyVen 25 Sep - 18:43


   

   
Ellen Rutledge

   
One face in all that crowd

   
ce qu'il faut savoir sur moi

   âge : 31 ans. lieu de naissance et origines : Écossaise, née Penicuik. statut civil : Fréquente quelqu'un. profession : Barmaid au Gravity Bar. famille et/ou coven: Aucune affiliation. don particulier: Détection du mensonge. tradition sorcière et type de magie de la famille: Magie psychique. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: La magie, l'organisation des sociétés sorcières, ainsi que certaines informations utiles sur les vampires et lycanthropes. quelle est votre réputation à edimbourg: Réputation de fille facile, alcoolique, peu fréquentable. traits de caractère: Spontanée, curieuse, fêtarde, individualiste, utopiste, idéaliste, désabusée, franche, lâche. crédits: tumblr. groupe : burn the witch.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. Grande amatrice de la musique et de la poésie française, j'ai un faible pour Bashung, Baudelaire et d'autres merveilles aux textes bouleversants, comme la Rumeur, le style musical m'importe, mais du moment que le texte me fait fondre, je suis conquise. 002. J'ai essayé d'apprendre le tir à l'arc, parce que j'avais envie de me donner l'air d'une jeune femme indépendante, forte et viril, avant de me rendre compte que je devrai trouver une autre activité pour ce faire. 003. C'est un peu comme ça que je suis tombée dans l'alcool, la drogue et les soirées limites et peu recommandables pendant mes dernières années d'études. 004. Je travaille au Gravity Bar, uniquement parce qu'on m'y laisse une liberté plus grande que dans les autres bars : possibilité de boire gratuitement assez facilement, horaires qui peuvent varier lorsque je ne suis pas en forme pour l'ouverture du bar ; bien sûr, le salaire n'est pas le meilleur, mais je me satisfait de mon petit logement, que demander de plus ? 005. Je me suis lancée dans une relation avec un asexuel, heureusement pour moi, il n'est pas avare d'affection. 006. Il se trouve aussi que cet homme est plus âgé que moi, je ne vois pas en quoi c'est un fait important, mais j'ai cru remarquer qu'on s'en inquiétait souvent et qu'on me questionnait en permanence à ce propos, alors je me suis dis que c'était finalement une information à partager. 007. L'exclusivité n'a jamais fait partie de mon vocabulaire. 008. J'essaye de devenir végétarienne, mais je suis bien trop faible pour résister à l'appel de la viande. 009. Je ne suis pas vraiment porté sur la chose familiale, une visite de temps en temps, jamais plus d'une fois par an, aux parents, un coup de fil au reste de la fratrie et on n'en parle plus. 010. J'ai arrêté de pratiquer la magie pendant presque dix ans.

   

   
mes liens recherchés

Ce ne sont que des idées, peu développées, car je pense qu'il est plus intéressant d'en parler ensemble...

   m/f amant(e)s ✝ que vous ne soyez que des connaissances d'Ellen avec qui elle a finit au lit, des rencontres d'un soir ou des amis avec qui elle partage parfois une intimité plus poussée, vous avez dormi au moins une fois avec la barmaid. Le reste du lien reste à définir au cas par cas, chaque individu étant différent.

   m/f sorcier/sorcières ✝ la décision d'Ellen de se couper de sa communauté, et aussi un peu de sa famille, n'est pas comprise de tous et vous essayez de lui faire reprendre plus assidument la pratique de la magie, peut-être dans l'idée de l'intégrer à votre coven si vous êtes membre.

   m/f détracteurs ✝ que ça soit pour son abandon de la magie ou son train de vie dévergondé, vous n'appréciez pas Ellen et elle vous le rend bien.


   
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyVen 25 Sep - 18:43

Les liens

Heathcliff Sheffield

compagnon ✝ Heathcliff, c'est un peu mon évidence. Une évidence malsaine et vicieuse, certes, mais une évidence quand même. En fait, Heathcliff, c'est la logique même : on voit les choses sous le même angle, on a des goûts similaires, mais on n'a pas les mêmes connaissances et on aime toujours en apprendre plus. Il ne veut pas être en couple, je ne le veux pas non plus, du coup, on est... on ne sait pas quoi, mais on est et c'est très bien ainsi. Dès le début, à chaque fois qu'on ouvrait le bouche, c'était pour avoir des conversations et des débats passionnants, ou pour boire, aussi, c'est vrai. Je l'ai rencontré alors que j'étais avec son meilleur ami et ex, Barth, et je crois bien que ma première pensée, après avoir passé une soirée à son pub, à parler avec lui, et d'autres, fut : "Pourquoi c'est un pote de Barth, sérieusement ?", parce que je savais clairement ce que je voulais maintenant que je l'avais rencontré. Mais ça n'est pas venu tout de suite et je n'ai craqué que quelques mois plus tard. Je ne sais pas qui de moi ou de lui a commencer à séduire l'autre en premier, on était plutôt syncro, il faut dire. Puis ça s'est compliqué, il m'appelait en pleine nuit, bourré, uniquement, pour me voir. Quand on n'était que tous les deux, tout était tellement naturel, tellement logique, mais il s'est montré irrespectueux bien des fois et je ne cherchais pas à le contacter. Il était le seul à instiguer nos moments de tendresse et en public, nous n'étions que deux connaissances amicales, aimant boire et débattre ensemble. On a éventuellement arrêté de se mentir à nous-même, et aux autres par la même occasion, et on a admis qu'il y avait quand même quelque chose entre nous.

Bartholomew Doyle

ex ✝ C'est un chouette type, non, vraiment. Et si je n'étais pas si compliquée, ça aurait probablement pu marcher pour un long moment encore.. mais je n'arrivais pas à me satisfaire de notre relation et j'ai finis par me sentir oppressée, au point de le tromper, une fois. Le couple traditionnel n'est pas fait pour moi et c'est bien avec lui que j'ai finis par intégrer ça. J'ai eu la bonne idée, en plus de le tromper et de le quitter après une dispute, de flirter avec le seul homme qu'il ait vraiment aimé, qui se trouve aussi être son meilleur ami, le jour même.. Autant dire que les choses ne se sont pas passés aussi aisément qu'elles auraient pu se passer. Un coup, il voulait que je sorte de sa vie, l'autre, je lui manquais, et son humeur dépendait fortement de ses visites auprès de son meilleur ami. Meilleur ami qui, alors qu'il était celui qui m'appelait tout le temps, lui avait dit que j'étais celle qui lui courrait après. J'étais un peu la méchante, la salope, ou ce que vous voulez. Après un an, et surtout, après qu'on est arrêté de mentir à Barth à propos de notre relation, les choses semblent être un peu plus posées, mais je me prends encore quelques réflexions.. que je ne pense pas justifiées.

Siobhan Doyle

amie, ancienne belle-fille ✝ J'ai moi aussi fini par l'appeler monkey et par m'attacher à cette adorable jeune femme, qui s'est très vite confiée à moi. Je ne me confis pas autant à elle, mais c'est aussi parce que la plupart des choses que je pourrais lui raconter à mon sujet ne l'intéresseraient pas. J'ai mis du temps à comprendre comment l'aborder, réellement, mais ça a fini par marcher, ce qui me coûta d'être considérée, par Siobhan, comme une horrible personne lorsque je quittai son père pour l'autre figure paternelle à laquelle elle était attachée. Je n'ai pensé à aucune personne lorsque je me suis rapprochée d'Heathcliff, mais si j'avais dû penser à quelqu'un et essayer de protéger cette personne, ça aurait été Siobhan. Elle ne m'a pas parlé pendant plus de cinq mois et je sens bien qu'elle ne me fait pas encore réellement confiance à nouveau. Au moins, n'hésite-t-elle pas à m'insulter et à me dire ce qu'elle me reproche lorsqu'elle m'en veut.

Eames Montgomery

client ✝ Eames, c'est un client comme un autre, sauf quand il dort à mes pieds et que je lui marche dessus.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptySam 26 Sep - 16:06

En temps que sorcier aimant particulièrement faire la boire, faire la fête et la sorcière barmaid, je pense qu'il y a moyen de moyenner pour faire des trucs :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptySam 26 Sep - 23:23

Une petite idée comme une autre bounce .
Etant donné que, si mes souvenirs sont bons, le Gravity Bar c'est tenu par une sorcière et que donc, il y en a pas mal qui traînent par là-bas, Eames pourrait aller y boire un verre après le boulot et donc connaître Ellen. Enfin connaître, dans les grandes lignes quoi. Et peut-être qu'un jour, il avait un peu trop bu, et ne pouvant pas conduire elle lui aurait proposé de dormir chez elle ? Ellen | One face in all of that crowd 4191993632 Mais ils n'auraient pas forcément partagé le même lit. Tu en penses quoi ? Ellen | One face in all of that crowd 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyMer 30 Sep - 7:06

Bien le bonsoir Ellen.
Alors, si je suis ici, c'est pour avoir un lien avec toi (dis oui, dis oui, dis oui... ahhh... Jenna Coleman Ellen | One face in all of that crowd 650510039 ) et donc être ton premier lien de lycan et toi le premier pour moi en tant que sorcier :) .
Des liens possibles que tu propose, je ne vois que le côté amant et amante et, pour élaborer un peu plus, on pourrait commencer avec le fait que cela ne fait que quelques temps que Nathaniel vient de revenir à Édimbourg (il n'était pas revenu depuis plus de trente ans lorsqu'il avait quitté la ville à ses trois ans) et, comme dans toute histoire qui se doit de commencer en quelque part, soit ils se sont rencontrés au bar où elle travaille (sauf si les lycan n'y sont pas les bienvenue) ou bien quelque part d'autre. Pourquoi pas une rencontre maladroite (ok, d'accord, j'ai trop Doctor Who dans la tête Embarassed )? Sinon, on peut y réfléchir un peu plus.
En tout cas, je te laisse avec cela et y penser :) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyDim 4 Oct - 18:26

Ellen | One face in all of that crowd 1075665306 Ellen | One face in all of that crowd 3227409250 Ellen | One face in all of that crowd 533700702 :silent: Ellen | One face in all of that crowd 926464853 Ellen | One face in all of that crowd 1424121975 Ellen | One face in all of that crowd 4068352407 Ellen | One face in all of that crowd 4106328737 Ellen | One face in all of that crowd 2529673570 Ellen | One face in all of that crowd 1402047909 Ellen | One face in all of that crowd 1460972920 Ellen | One face in all of that crowd 600898554 Ellen | One face in all of that crowd 1841821161 Ellen | One face in all of that crowd 1999255386 :enc: :ballons: :vom: Ellen | One face in all of that crowd 1197582771 🚿 :keupins: :ohlove: Ellen | One face in all of that crowd 3450240998 Ellen | One face in all of that crowd 2360559892 Ellen | One face in all of that crowd 167026615 Ellen | One face in all of that crowd 664593238

Juste histoire de marquer mon territoire Ellen | One face in all of that crowd 1974782251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyDim 4 Oct - 19:51

Désolé tout le monde pour le retard ! Grosse semaine..

Ewen Dawkins a écrit:
En temps que sorcier aimant particulièrement faire la boire, faire la fête et la sorcière barmaid, je pense qu'il y a moyen de moyenner pour faire des trucs :silent:

"faire la boire".. en effet, c'est flagrant. Il y a moyen de moyenner, d'autant plus avec un avatar sortant tout droit de Mr. Robot.

✝️ 002.  Bien malgré moi, j'ai une crainte des canins. Je n'irai pas dire que c'est une peur, mais je ne me sens pas très rassuré quand un chien ou lycan est dans les parages. ✝️ 003. Je fume, je bois et je prends des substances hallucinogènes plus ou moins légales. ✝️ 009. Sans pour autant être un cordon bleu, je me débrouille pas mal pour la cuisine.

Ellen a parfois avec elle le chien qui était celui de son compagnon et de leur ex en commun (je ne sais pas comment le dire autrement), il peut être amusant d'imaginer un incident à cause de sa présence qui aurait fait qu'Ewen et Ellen se soient un peu plus parlés que pour une commande de boisson (et peut-être moyen qu'ils aient moyenné pour faire des trucs, comme tu dis)... Et les points 3 et 9 m'ont fait pensé : peut-être qu'Ellen (flemmarde, qui aime bien bien manger, mais déteste cuisiner) et Ewen pourraient avoir un deal, un repas contre quelques substances pas très légales.

Eames Montgomery a écrit:
Une petite idée comme une autre bounce .
Etant donné que, si mes souvenirs sont bons, le Gravity Bar c'est tenu par une sorcière et que donc, il y en a pas mal qui traînent par là-bas, Eames pourrait aller y boire un verre après le boulot et donc connaître Ellen. Enfin connaître, dans les grandes lignes quoi. Et peut-être qu'un jour, il avait un peu trop bu, et ne pouvant pas conduire elle lui aurait proposé de dormir chez elle ? Ellen | One face in all of that crowd 4191993632 Mais ils n'auraient pas forcément partagé le même lit. Tu en penses quoi ? Ellen | One face in all of that crowd 1402047909

J'aime bien ! Ce jour-là, elle aurait pu le garder après la fermeture, avec quelques autres clients qu'elle apprécie bien et continuer à leur servir à boire, puis constatant que même marcher leur était devenu difficile, à tous, elle aurait proposé à Eames (le seul en voiture, disons) de dormir chez elle, oui. Et au réveil, elle lui marche dessus, parce qu'elle a oublié qu'elle a proposé à quelqu'un de dormir sur le matelas à côté de son lit. (et on peut même partir de ça avec un rp à partir du réveil, les deux ne se rappelant pas de la soirée après une certaine heure, peu après la fermeture officielle du bar).

Nathaniel MacLean a écrit:
Bien le bonsoir Ellen.
Alors, si je suis ici, c'est pour avoir un lien avec toi (dis oui, dis oui, dis oui... ahhh... Jenna Coleman Ellen | One face in all of that crowd 650510039 ) et donc être ton premier lien de lycan et toi le premier pour moi en tant que sorcier :) .
Des liens possibles que tu propose, je ne vois que le côté amant et amante et, pour élaborer un peu plus, on pourrait commencer avec le fait que cela ne fait que quelques temps que Nathaniel vient de revenir à Édimbourg (il n'était pas revenu depuis plus de trente ans lorsqu'il avait quitté la ville à ses trois ans) et, comme dans toute histoire qui se doit de commencer en quelque part, soit ils se sont rencontrés au bar où elle travaille (sauf si les lycan n'y sont pas les bienvenue) ou bien quelque part d'autre. Pourquoi pas une rencontre maladroite (ok, d'accord, j'ai trop Doctor Who dans la tête Embarassed )? Sinon, on peut y réfléchir un peu plus.
En tout cas, je te laisse avec cela et y penser :) .

Va pour amants ! Je ne sais pas si les lycans n'y sont pas les bienvenues, mon Ellen n'est pas la propriétaire, mais dans mon esprit... c'est tenu par une sorcière, la barmaid en est une aussi, mais c'est ouvert à tous. Mais une rencontre maladroite basée sur un épisode de Doctor Who (si tu as des idées), ça peut être assez amusant à imaginer ! Je vais réfléchir à ça très vite.

Heathcliff Sheffield a écrit:
Ellen | One face in all of that crowd 1075665306 Ellen | One face in all of that crowd 3227409250 Ellen | One face in all of that crowd 533700702 :silent: Ellen | One face in all of that crowd 926464853 Ellen | One face in all of that crowd 1424121975 Ellen | One face in all of that crowd 4068352407 Ellen | One face in all of that crowd 4106328737 Ellen | One face in all of that crowd 2529673570 Ellen | One face in all of that crowd 1402047909 Ellen | One face in all of that crowd 1460972920 Ellen | One face in all of that crowd 600898554 Ellen | One face in all of that crowd 1841821161 Ellen | One face in all of that crowd 1999255386 :enc: :ballons: :vom: Ellen | One face in all of that crowd 1197582771 🚿 :keupins: :ohlove: Ellen | One face in all of that crowd 3450240998 Ellen | One face in all of that crowd 2360559892 Ellen | One face in all of that crowd 167026615 Ellen | One face in all of that crowd 664593238

Juste histoire de marquer mon territoire Ellen | One face in all of that crowd 1974782251

Fais donc, fais donc Ellen | One face in all of that crowd 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyMar 6 Oct - 21:57

Ellen Rutledge a écrit:


"faire la boire".. en effet, c'est flagrant. Il y a moyen de moyenner, d'autant plus avec un avatar sortant tout droit de Mr. Robot.

✝️ 002.  Bien malgré moi, j'ai une crainte des canins. Je n'irai pas dire que c'est une peur, mais je ne me sens pas très rassuré quand un chien ou lycan est dans les parages. ✝️ 003. Je fume, je bois et je prends des substances hallucinogènes plus ou moins légales. ✝️ 009. Sans pour autant être un cordon bleu, je me débrouille pas mal pour la cuisine.

Ellen a parfois avec elle le chien qui était celui de son compagnon et de leur ex en commun (je ne sais pas comment le dire autrement), il peut être amusant d'imaginer un incident à cause de sa présence qui aurait fait qu'Ewen et Ellen se soient un peu plus parlés que pour une commande de boisson (et peut-être moyen qu'ils aient moyenné pour faire des trucs, comme tu dis)... Et les points 3 et 9 m'ont fait pensé : peut-être qu'Ellen (flemmarde, qui aime bien bien manger, mais déteste cuisiner) et Ewen pourraient avoir un deal, un repas contre quelques substances pas très légales.

Oups, pour ma défense j'avais écrit ce message avec un médicament dans le sang *zbaf*
Alors sinon, pour le chien, j'aime bien l'idée de l'agression au chien pour le premier contact. Puis un deuxième contact dans le bar dans lequel elle travaille. En ce que qui concerne faire des trucs, j'imaginais bien un dérapage du à l'alcool justement, soirée avec des jeux à boire ça dérape toujours *zbaf* Par contre je suis fan du deal repas contre quelques drogues xD Je valide la totale Ellen | One face in all of that crowd 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyDim 11 Oct - 2:02

Ellen Rutledge a écrit:
Va pour amants ! Je ne sais pas si les lycans n'y sont pas les bienvenues, mon Ellen n'est pas la propriétaire, mais dans mon esprit... c'est tenu par une sorcière, la barmaid en est une aussi, mais c'est ouvert à tous. Mais une rencontre maladroite basée sur un épisode de Doctor Who (si tu as des idées), ça peut être assez amusant à imaginer ! Je vais réfléchir à ça très vite.
Après une petite vérification plutôt très rapide et y allant avec la logique du moment avec l'intrigue 1, les sorciers et les lycans ont l'air de quand même s'entendre convenablement et cordialement. Donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes à moins que quelqu'un ne vienne dire le contraire (que celui ou celle qui veut parler, parle maintenant ou se taise à jamais Ellen | One face in all of that crowd 1019302683 ).
Eh bien, j'ai pensé que leur rencontre se ferait effectivement au Gravity Bar elle comme barmaid et lui comme client (ah? c'est un peu trop évident? oups Ellen | One face in all of that crowd 3147646729 Ellen | One face in all of that crowd 1019302683 ).
Au départ, Ellen a pu peut-être remarquer certains détails et signes légers chez Nathaniel qui lui ferait suggérer que ce dernier est un lycan, mais elle le saurait que grâce à ses connaissances, mais ne pourrait quand même pas être sûr et certain.
En attendant sa boisson, il aurait commandé une bière rousse, Nathaniel aurait sortit un calepin et un stylo de ses poches et aurait commencé à écrire. Ellen, en lui tendant sa boisson, aurait pu être curieuse de ce qu'il écrivait et aurait pu soit échapper la boisson du jeune homme sur lui, soit lui aurait renversé la boisson d'un autre dessus lui.

Ou bien, Nath aurait pu juste commander de l'eau et/ou un verre de jus et ce plus d'une fois à mesure que la soirée passe. En même temps, il se serait mit à écrire. À moment donné, désirant en savoir plus soit sur ce qu'il écrivait, soit sur nature profonde, soit les deux, Ellen aurait pu aller le questionner directement comme ça.
Peut-être qu'en appréciant ses réponses, elle aurait pu aussi échafauder un plan et lui renverser dessus ''par erreur'' un verre d'eau et il serait allé dans les toilettes pour aller faire sécher sa chemise ou, pourquoi pas, son pantalon. Pendant ce temps, elle en aurait profiter pour lire ce qu'il avait écrit et pourquoi pas plus.
Alors là, elle pourrait avoir aimé ce qu'elle y lu et soit elle serait allé lui proposer un vêtement de retour dans les toilettes pour homme (pourquoi pas, soyons fous et rajoutons une couche de plus tant qu'à y être Ellen | One face in all of that crowd 1019302683 ), soit elle aurait attendu son retour en continuant d'aller servir d'autres clients pour ensuite revenir vers lui.

Dans tous les cas, comme Ellen aime bien garder certains clients après l'heure de fermeture, Nath pourrait être l'un d'eux.

Ou bien, autre alternative, Nathaniel pourrait être un client qui serait revenu au bar plus d'une fois et Ellen aurait pu le remarquer puisqu'elle ne l'aurait jamais vu ou aperçue auparavant. Bien normal, il vient de revenir à Édimbourg. Et puis, Nath ne doit pas avoir l'accent du coin et, donc, cela ajoute à son exotisme et quelque peu à sa nature d'étranger.

Ou bien tout cela ou un peu d'ici et de là.

En tout cas, dis-moi ce que tu en penses :) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyLun 12 Oct - 0:31

Ewen Dawkins a écrit:
Oups, pour ma défense j'avais écrit ce message avec un médicament dans le sang *zbaf*
Alors sinon, pour le chien, j'aime bien l'idée de l'agression au chien pour le premier contact. Puis un deuxième contact dans le bar dans lequel elle travaille. En ce que qui concerne faire des trucs, j'imaginais bien un dérapage du à l'alcool justement, soirée avec des jeux à boire ça dérape toujours *zbaf* Par contre je suis fan du deal repas contre quelques drogues xD Je valide la totale Ellen | One face in all of that crowd 3227409250

Je suis tout pour, les deux contacts et le dérapage dû à l'alcool, c'est souvent comme ça avec Ellen, mais en même temps, quand elle n'est pas alcoolisée, elle fume pétard sur pétard, alors, c'est pas très surprenant. Après, j'ai pensé à un truc.. Ewen ne fait parti d'aucun coven, ne descend d'aucune famille dont il a la connaissance et a appris à maîtriser assez tard sa magie.. je ne sais pas, mais peut-être qu'il ne comprendrait pas qu'elle ne veuille plus pratiquer ? Enfin, au début, il ne sait pas qu'elle est sorcière, ils passent la nuit ensemble, une fois, deux fois et la troisième fois, elle fait moins gaffe et Ewen regarde vite fait les livres qu'elle a (elle en a plein, partout, c'est le bordel chez elle) et tombe sur le grimoire d'Ellen (elle ne l'a pas jeté, c'est tout un truc quand même, abandonner la pratique oui, renier ses origines, il ne faut pas abuser). Après, je ne sais pas comment il réagirait ?

Nathaniel MacLean a écrit:
Eh bien, j'ai pensé que leur rencontre se ferait effectivement au Gravity Bar elle comme barmaid et lui comme client (ah? c'est un peu trop évident? oups Ellen | One face in all of that crowd 3147646729 Ellen | One face in all of that crowd 1019302683 ).
Au départ, Ellen a pu peut-être remarquer certains détails et signes légers chez Nathaniel qui lui ferait suggérer que ce dernier est un lycan, mais elle le saurait que grâce à ses connaissances, mais ne pourrait quand même pas être sûr et certain.
En attendant sa boisson, il aurait commandé une bière rousse, Nathaniel aurait sortit un calepin et un stylo de ses poches et aurait commencé à écrire. Ellen, en lui tendant sa boisson, aurait pu être curieuse de ce qu'il écrivait et aurait pu soit échapper la boisson du jeune homme sur lui, soit lui aurait renversé la boisson d'un autre dessus lui.

Ou bien, Nath aurait pu juste commander de l'eau et/ou un verre de jus et ce plus d'une fois à mesure que la soirée passe. En même temps, il se serait mit à écrire. À moment donné, désirant en savoir plus soit sur ce qu'il écrivait, soit sur nature profonde, soit les deux, Ellen aurait pu aller le questionner directement comme ça.
Peut-être qu'en appréciant ses réponses, elle aurait pu aussi échafauder un plan et lui renverser dessus ''par erreur'' un verre d'eau et il serait allé dans les toilettes pour aller faire sécher sa chemise ou, pourquoi pas, son pantalon. Pendant ce temps, elle en aurait profiter pour lire ce qu'il avait écrit et pourquoi pas plus.
Alors là, elle pourrait avoir aimé ce qu'elle y lu et soit elle serait allé lui proposer un vêtement de retour dans les toilettes pour homme (pourquoi pas, soyons fous et rajoutons une couche de plus tant qu'à y être Ellen | One face in all of that crowd 1019302683 ), soit elle aurait attendu son retour en continuant d'aller servir d'autres clients pour ensuite revenir vers lui.

Je suis pour la version : Ellen sert Nath, elle se dit qu'elle l'a déjà croisé une ou deux fois au bar, mais pas plus, donc que ce n'est pas un habitué. Je la vois bien se dire pour elle même "pas encore", d'ailleurs. Puis, elle est trop curieuse et en voulant regarder par dessus l'épaule de Nath pendant qu'il écrit, elle renverse, dans son dos et sur ses chaussures, les trois pintes qu'elle apportait à d'autres clients, assis à un table pas loin. Du coup, hop, elle s'excuse, elle lui dit d'attendre et qu'elle va revenir avec un autre t-shirt. Elle part et revient avec un t-shirt (légèrement trop grand pour Nath), lui dit d'aller se changer aux toilettes et lui donne un truc pour essuyer ses chaussures. Là, oui, elle fait sa curieuse et, de retour derrière le bar, elle tourne le calepin pour lire quelques trucs. Il revient, elle fait mine d'essuyer le comptoir (donc de pousser le calepin), reprend son service comme si de rien n'était, puis à un moment où elle n'a personne à servir (on va dire que c'est une soirée assez calme, une petite vingtaine de personnes, tout le monde est déjà servi quand elle commence à lui parler vraiment), elle lui lance un truc du genre "Alors qu'est-ce que t'écris comme ça ?" (en pointant le calepin du menton, l'air de rien).
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyLun 12 Oct - 1:38

Ellen Rutledge a écrit:


J'aime bien ! Ce jour-là, elle aurait pu le garder après la fermeture, avec quelques autres clients qu'elle apprécie bien et continuer à leur servir à boire, puis constatant que même marcher leur était devenu difficile, à tous, elle aurait proposé à Eames (le seul en voiture, disons) de dormir chez elle, oui. Et au réveil, elle lui marche dessus, parce qu'elle a oublié qu'elle a proposé à quelqu'un de dormir sur le matelas à côté de son lit. (et on peut même partir de ça avec un rp à partir du réveil, les deux ne se rappelant pas de la soirée après une certaine heure, peu après la fermeture officielle du bar).

Désolée Ellen | One face in all of that crowd 1079258459, je voulais tellement me mettre à jour que j'ai oublié de passer dans les liens Arrow. Merci pour le petit rappel Ellen | One face in all of that crowd 1075665306.

J'aime bien l'idée là, et le fait qu'il serait le seul en voiture, ce qu'il aurait pu venir directement après le boulot, et il a pas réfléchi hahaha. OMG Ellen | One face in all of that crowd 2102488140, j'aime trop ce que tu viens de proposer là Ellen | One face in all of that crowd 1402047909. J'imagine trop la scène de la fille qui s'encouble sur lui, et Eames est complètement perdu, la gueule de bois, et se met à grogner Ellen | One face in all of that crowd 260779343

En tout cas, moi ça me va très bien :)
Par contre là je suis un peu overbook niveau rp Ellen | One face in all of that crowd 1079258459, j'attends juste de voir comment certains vont évoluer, et si jamais je te fais signe par mp dès que je suis dispo si ça te va Ellen | One face in all of that crowd 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyLun 12 Oct - 2:05

Eames Montgomery a écrit:
Désolée Ellen | One face in all of that crowd 1079258459, je voulais tellement me mettre à jour que j'ai oublié de passer dans les liens Arrow. Merci pour le petit rappel Ellen | One face in all of that crowd 1075665306.

J'aime bien l'idée là, et le fait qu'il serait le seul en voiture, ce qu'il aurait pu venir directement après le boulot, et il a pas réfléchi hahaha. OMG Ellen | One face in all of that crowd 2102488140, j'aime trop ce que tu viens de proposer là Ellen | One face in all of that crowd 1402047909. J'imagine trop la scène de la fille qui s'encouble sur lui, et Eames est complètement perdu, la gueule de bois, et se met à grogner Ellen | One face in all of that crowd 260779343

En tout cas, moi ça me va très bien :)
Par contre là je suis un peu overbook niveau rp Ellen | One face in all of that crowd 1079258459, j'attends juste de voir comment certains vont évoluer, et si jamais je te fais signe par mp dès que je suis dispo si ça te va Ellen | One face in all of that crowd 3227409250

Il n'y a pas de mal, je comprends (d'où le petit rappel Ellen | One face in all of that crowd 1075665306 ). Pour le rp, fais moi signe quand tu seras disponible, il n'y a pas de problème ! En attendant, je mets "Eames, c'est un client comme un autre, sauf quand il dort à mes pieds et que je lui marche dessus" dans le description du lien Ellen | One face in all of that crowd 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyLun 12 Oct - 18:10

En tant que membre de la team DW, je viens quémander un lien Ellen | One face in all of that crowd 669514966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd EmptyMer 21 Oct - 8:22

Désolé de mon retard, je vais essayer de me rattraper Ellen | One face in all of that crowd 3147646729 .

Ellen Rutledge a écrit:
Je suis pour la version : Ellen sert Nath, elle se dit qu'elle l'a déjà croisé une ou deux fois au bar, mais pas plus, donc que ce n'est pas un habitué. Je la vois bien se dire pour elle même "pas encore", d'ailleurs. Puis, elle est trop curieuse et en voulant regarder par dessus l'épaule de Nath pendant qu'il écrit, elle renverse, dans son dos et sur ses chaussures, les trois pintes qu'elle apportait à d'autres clients, assis à un table pas loin. Du coup, hop, elle s'excuse, elle lui dit d'attendre et qu'elle va revenir avec un autre t-shirt. Elle part et revient avec un t-shirt (légèrement trop grand pour Nath), lui dit d'aller se changer aux toilettes et lui donne un truc pour essuyer ses chaussures. Là, oui, elle fait sa curieuse et, de retour derrière le bar, elle tourne le calepin pour lire quelques trucs. Il revient, elle fait mine d'essuyer le comptoir (donc de pousser le calepin), reprend son service comme si de rien n'était, puis à un moment où elle n'a personne à servir (on va dire que c'est une soirée assez calme, une petite vingtaine de personnes, tout le monde est déjà servi quand elle commence à lui parler vraiment), elle lui lance un truc du genre "Alors qu'est-ce que t'écris comme ça ?" (en pointant le calepin du menton, l'air de rien).
Tout cela me va :) .
Alors, Nathaniel répondrait à Ellen quelque chose comme ''Eh bien, pas grand chose. Mais si cela vous intéresse, vous pouvez venir voir.''.
Oui, Nath est du genre à vouvoyer aux premiers abords, comment la demoiselle prendrait le fait de se faire ainsi parler? Et viendrait-elle voir? D'à partir de là, elle pourrait lui poser des questions ici et là sur ce qu'elle veut et pourquoi pas prendre un moment pour entamer une discussion avec lui. Ainsi, de fil en aiguille, elle pourrait bien l'apprécier.
Aussi, pour ce qui est de sa chemise ou chandail (je ne sais pas encore ce qu'il porterait à ce moment-là), est-ce qu'Ellen serait du genre à vouloir se rattraper et donc à décider de nettoyer le vêtement empli d'alcool? C'est peut-être une question un peu spéciale, désolé.
Malgré tout cela, Nath appréciera le franc parler et le côté direct de la demoiselle.
Peut-être, pourquoi pas, Ellen trouverait le lycan un peu coincé sur les bords et trouverait amusant... de s'amuser avec lui, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ellen | One face in all of that crowd Empty
MessageSujet: Re: Ellen | One face in all of that crowd   Ellen | One face in all of that crowd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen | One face in all of that crowd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen | One face in all of that crowd
» there was crowd too +heathcliff
» we learn to face our fears. ✝ (grayzoë)
» tu ne devrais pas me répondre < ellen & heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-