-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SALEM) ϟ Cerberus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:10

tu sais que tu es beau toi (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455 (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:17

T'es pas mal non plus, jolie blonde (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455

Trêve de romantismeries, je met à jour ma fiche ce soir.
#motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:26

J'ai comprend ce que tu veux dire et oui, tu es clair :D .

Super, pour le lien fraternel :D .
Eh bien, malgré ce sentiment partagé, je ne pense pas que Nath irait rejoindre la meute et donc, comme tu le dis, il préféra continuer à faire cavalier seul (ses différentes relations ne seraient sûrement pas au goût de la meute), mais si le groupe de lycan l'accueille en son sein comme un invité d'honneur, cela est un honneur qu'il ne pourra pas refuser. Donc, en gros, c'est comme si Nath avait un pied dans la meute et l'autre à l'extérieur (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1019302683 . Et là, ça me fait penser un peu à un rôle de consultant (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2071356857 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:53

Coucou bel Alpha ! (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2681481949
En tant que recrue pas vieille de la meute, je veux et j'exige des cours particuliers pour porter les poils de façon classy à la pleine lune ! 8D
Plus sérieusement, je pense que Keneth idolâtre un peu Salem et boit ses paroles. C'est un mec assez influençable, donc avec la hiérarchie lycane en plus, il doit carrément être aux pieds de Salem. Probable qu'il soit un peu collant -car déboussolé-, et qu'il essaie toujours de se rapprocher de l'Alpha pour se sentir protégé de lui-même.
Tu l'auras compris, tu as hérité d'un loup-garou plein d'insécurités ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:04

Ahah !

Alors faut voir si Kenneth date de quand Lachlan était encore alpha, ou si il a été pris dans la meute une fois Salem aux rênes.
Par contre, qu'on l'idolâtre, ça va lui faire trèèèès bizarre bounce qu'on le respecte, oké, qu'on le vénère parce qu'il donne des conseils, il va pas comprendre. Mais il sera juste et équitable, et comme il se montre rigolo et sympa (il aime bien détendre l'atmosphère avec des vannes pourries) globalement il s'entend bien avec tout le monde.
Salem sera très compréhensif avec Kenneth, il va sûrement lui proposer de rester avec lui, et lui donner des conseils, lui offrir des idées, et ça le gênera pas du tout d'avoir un oméga tout perdu. Il trouvera ça chou un peu. Il se verra dans Kenneth (bon il était pas en panique pareille, mais y'a l'idée)

BREF. ça risque donc d'être positif ++ pour Salem (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:09

Ben, en octobre, c'était déjà Salem l'Alpha ? OO

Mais oui, il aura un Omega qui a ce regard quand il voit Salem : (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 4134243134 ... (C'est ridicule un peu... Mais Keneth est ridicule un peu ! xD ) Après, Keneth est assez introverti, donc, il étalera pas son admiration, mais ça doit se sentir un peu...
L'omega protégé quoi, ce petit chanceux de Keneth ! (ça sonne un peu comme : "t'es faible, mais c'est mignon, je t'aime bien" je me trompe ? xD )

Dans tous les cas, on est sur du ++ dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:16

Yep, il est devenu alpha en octobre si je dis pas de conneries. (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 3995979106

MOOOH il est mignon. Salem sera un peu entre bounce et (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455 Salem va encourager Kenneth, c'est rigolo parce qu'ils ont pas tant de différence niveau âge, si Kenneth voit un peu Salem comme un papa, ça risque d'être marrant (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 723930611

c'est EXACTEMENT ça. techniquement l'alpha est censé être le souffre-douleur si je ne dis pas de bêtises, mais je pense pas que ce soit le genre de la meute. disons que la "faiblesse" d'un membre permet aux autres de se sentir mieux, et ça leur suffira. (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 4106328737

Bref, oui, il a de la chance si on peut dire. Salem sera content d'avoir un oméga et de voir la meute s'agrandir (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 3995979106 (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1075665306 (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:21

Donc c'est Salem qui l'a sauvé du "tu restes un loup toute ta vie, t'as perdu le contrôle, mec !" \o/

Je pense qu'il le voit plus comme un chef, un guide,.... ça sonne limite sectaire dit comme ça ! Mais c'est un peu ça dans sa tête... Il ferait vraiment tout ce que lui demande Salem, même des trucs improbables, ou dangereux tellement il lui est dévoué de l'avoir sauvé de la bête en lui.

Oui, logiquement l'omega bouffe en dernier, et c'est le souffre-douleur de la meute. On l'estime pas, et si on doit en sacrifier un, c'est lui... XD

Il a effectivement de la chance d'avoir une gentille meute ♥

Du coup, je t'ajoute dans mes liens et si tu as de la place pour un rp, tu me feras signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:24

Tout ça me va parfaitement, je sens qu'ils vont être choubidou ensemble. (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1402047909

Dès que j'ai une place qui se libère, elle est pour toi, mon louloup. (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:14

Coucou ! Alors, j'ai soudainement changé de personnage, désolée pour tout ce que ça implique. (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1079258459 Mais du coup, je te propre un nouveau lien et un nouveau rp si ça te dis ! (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:05

Pas de souci, dis moi tout, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:33

Tu crois que la meute de Salem et la meute de Lexi pourraient être "alliées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:46

Je pense que oui, même si ça dépendrait de leur façon de penser et d'agir en tant que loups.
Salem est pour que leurs bêtes se lâchent, mais n'approuve pas que ce soit envers les humains.
Mais il est ouvert, tolérant et pour l'idée que les meutes se lient entre elles plutôt que ne passent leur temps à se mordre les jarrets (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 864882755

Du coup déjà je pense que les deux meutes pourraient être alliées oui. (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:14

Du coup, si les deux meutes sont en bon termes, Lexi et Salem ont déjà pu se rencontrer, plusieurs fois ! Du coup ils pourraient être amis et alliés ! (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:22

Oui c'est totalement possible ! Surtout que Salem a tendance à bien s'entendre avec tout le monde, donc ça me paraît très censé 🌈

ON VA S'ALLIER UESH.
on va dominer toute la ville 8D
LES LOUPS AU POUVOIR
/mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:32

Salem serait-il intéressé par une toute jeune louve qui ne sait pas ce qui lui arrive et qui ne comprend rien à ce qu'il se passe ? (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:38

Justement, depuis que j'ai lu l'évent, je me suis dis que Salem pouvait s'intéresser à Charly (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 723930611

Il serait PARFAITEMENT compétent pour lui expliquer, pour la calmer, l'apaiser. la draguer (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 157061624 je sais pas ce que Charly recherche exactement, mais non seulement son côté humain est plein empathique, mais en plus son aura d'alpha risque de pas mal rassurer Charly, je pense. Et puis Salem kiffe aider les jeunes lycans à se trouver /OUT. C'est un peu Salem le Grand Frère t'sais (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:39

Owi que Salem s'intéresse à Charly (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455

Il était pas à l'intrigue, si ? (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 4191993632 parce qu'il aurait pu entendre parler de cette humaine qui a réagit étrangement au sort d'Athéna (ouais, enfin qui a douillé comme pas permis Arrow) et il aurait pu se douter qu'il se passait quelque chose chez elle ? Sinon il aurait pu entendre parler de son agression par un lycan, genre si il se balade illégalement sur le site de la police ou quoi (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 3270786405 après il faut voir ce qu'il aurait fait ou ce qu'il ferait de ses soupçons (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 4191993632 si il provoque une rencontre ou si il vient carrément en mode "je sais ce qu'il t'arrive" (ce qui, soit dit en passant, risque de mettre le bordel chez Charly vu que pour le moment elle comprend riiiien à ce qui lui arrive :P)
Ou alors il aurait pu se connaître déjà avant l'intrigue ? (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 4191993632 mais j'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse tout de suite :P

En tout cas je pense que Charly va rejoindre une meute par la suite, elle a quitté sa famille parce que ses parents divorcés passaient leur temps à se déchirer et avoir une famille ça lui manque, elle a un vide à cause de ça, alors faire partie d'une meute ne pourra que lui faire du bien. Et si elle apprécie Salem alors elle se tournera sûrement vers lui, en plus il pourra être celui qui lui apprend vraiment ce que ça signifie d'être lycan et il pourra l'aider (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 4134243134

Je vais filer lire ta fiche, pour voir si j'ai quelques idées en plus (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:49

Ou alors je vous propose quelque chose les enfants, pendant notre RP ou Charly explique à Max ce qui lui arrive..... Max pourrait finir par lui dire que elle, elle ne peut pas l'aider, mais lui donner les coordonnées de Salem (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:53

Ah mais c'est une très bonne idée aussi (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:23

J'approuve !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:33

JE VIENS DE REALISER UNE TRUC

Déjà, on a pas vraiment fini de faire le lien à part dire qu'ils s'apprécient, mais en plus... genre maintenant que tu es alpha et moi suprême, on pourrait partir sur un nouveau lien type "allié" ou quoi (et déjà ils s'aimaient bien avant hein) (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 588861062
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:08

OWOWOWOWOWOWOWOWOWOWIIIIIII. #la grosse joie

Mai, suprême, omg c'est SO CLASSE.
Du coup oui on pourrait partir sur un truc à la fois " ils s'aiment bien " + PLUS PRO. Genre alliés et tout (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 3995979106
Salem aime particulièrement les sorciers, il trouve ça classe les pouvoirs et tout, et il serait en admiration devant Mai, qui est quand même SUPREME QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:41

#JOIESURTAMERE
*prend la sortie*

Haaaa, ouais (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 588861062
Je vois trop en plus pareil Mai en mode "c'est un alpha, tu sais gros alpha pouvoir respect cheeeeeef" genre "faut pas que je fasse de faux pas sauf que je fais que des faux pas et SI JE LE VEXE ET QU'ON FACHE NOS CLANS BORDEL" *sort* En plus, Mai est en mode total "panique je sais pas ce que je fais" avec le fait d'être Suprême donc si Salem a l'air admiratif ça sera... trop drôle (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 260779343 En plus s'ils se connaissent d'avant, je les vois trop essayer d'être en mode chef respectable et tout, on se tient bien jusqu'à ce que l'un des deux craque et sortent la blague qui fait exploser de rire (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:59

AHAH trop chou.
Le pire étant que pour vexer Salemou, faut y aller. Elle pourrait le traiter de gros chien poilu, ça lui ferait ni chaud ni froid (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 2727053455 du coup, il va rapidement rassurer Mai ; si ils sont alliés, ils le sont, et puis il pourrait un peu se retrouver dans la panique de Mai : lui même, en devenant Alpha, ça l'a un peu paniqué xD du coup il pourrait la conseiller vite fait, sans trop oser parce qu'elle est SUPREME quoi putain

HAHAHAHA. mon dieu oui. je les imagine devant tout le monde " alooooors ouiiiii " super pro, et tout, et une fois à deux ou autre, morts de rire " putain ta tête sérieux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SALEM) ϟ Cerberus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HEDVIG&SALEM) ϟ Geronimo
» Good night to fight (Salem)
» You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head ( Salem ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-