-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SALEM) ϟ Cerberus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:26

Mai est super maladroite quand elle maîtrise pas la situation du coup, je la vois trop essayer de garder son calme devant tout le monde en mode "je sais que si je regarde Sale, j'explose de rire" (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 260779343

Han du coup, il pourrait la rassurer en mode "nan mais tu fais pas de la merde." "ah oui ce flippe là aussi j'ai connu" ? (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 4134243134

Et diiiiis Mai pourra se payer sa tronche en mode "nan mais depuis que tu étais à un date avec ma petite soeur (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 2727053455 " ? (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:38

Oh c'est chou ! Oui Salem pourra la rassurer là-dessus, aucun souci ! ça lui viendra naturellement, il tentera d'apaiser Mai :silent:

HAHAHA. Si il apprend que c'est la soeur de Mai, il va flipper (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 1079258459 " NON MAIS PARDON JE HEU LALALALA J'ENTEND RIEN " mais Mai elle aurait pas peur pour sa soeur ? Genre Salem l'@lpha quoi /OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:51

(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 1999255386

Bah Mai va les charrier, genre sévère je pense, mais elle connait Louise ET Salem, elle sait que ce sont deux bisounous dans le fond je vois pas pourquoi elle s’inquiéterait (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:29

Wesh (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 157061624, je pensais avoir déjà posté ici, mais au fait nan (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 4183517653.

Brefouille, tout ça pour dire que je veux un lien (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 2727053455.
J'ai inscrit Abi dans la meute à Salem (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 2384157006 - quel succès il a :hellyeah: - du coup, je ne pouvais pas passer à côté.

Pour la petite histoire : Abigaël est la fille du révérand d'Edimbourg (mais pas celui à la tête de la HTC) et c'est un peu la rebelle de la famille. Comment dire (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 4191993632. A dix huit ans l'est partie en Australie, et a commencé une carrière de mannequin, s'est trouvé un chéri, blablabla. Un jour, en rentrant de soirée, elle s'est fait mordre et hop là voilà lycan (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 3347307478 tout comme son chéri d'ailleurs - qui l'évitait les soirs de pleine lune. Elle a donc tout naturellement rejoint leur meute. Elle est revenue il y a de ça environ une année en ville, car sa mère est mourante et que son père avait besoin d'aide à l'église. So, l'est de retour. ça fait environ cinq ans qu'elle est louve, donc elle gère la fougère (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 1322525301

Donc elle sait très bien se démerder, comment se comporter les soirs de pleine lune itout, mais ayant l'habitude d'être en meute, c'est tout naturellement qu'elle a rejoint la tienne. Si tu l'acceptes :jazzhands:. De toute façon tu n'a pas le choix (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 1633374974.

Après, pour le lien en lui même, j'avoue que je sèche un peu bounce. Désolée (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 1079258459. Ouais, tout ce blabla pour rien (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 588861062, mais qui sait, peut-être que toi t'aurais une idée ou alors on regarde quelque chose ensemble (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) ϟ Cerberus    (SALEM) ϟ Cerberus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SALEM) ϟ Cerberus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (HEDVIG&SALEM) ϟ Geronimo
» Good night to fight (Salem)
» You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head ( Salem ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-