Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel ✞ God hates fangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:30

quand tu veux mon enfant Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 3347307478

plus sérieusement, depuis combien de temps elle taff comme tatoueuse, en général, et au holy grail ? Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 2384157006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:47

Parfait, never, dans ce cas Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 1238218303

Elle est tatoueuse depuis 3 ans et elle est revenue en Écosse il y a un peu plus d'un an, donc je me dis qu'elle est au holy grail depuis une petite année, ou un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:56

Donc gabriel la considèrerai toujours comme une débutante et passerait son temps à la surveiller en mode stressé ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 1:08

Du coup, Siobhan, qui est très très perfectionniste, serait angoissée à l'idée de mal faire et prendrait parfois un peu trop de temps à réaliser un tatouage (s'attirant des remarques des pauvres clients qui souffrent plus de temps que nécessaire sous son aiguille).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 1:09

Gabriel MacGregor a écrit:
Mais avec plaisir mon cher ~ t'as une petite idée ? Besoin d'un truc en particulier ? X) vu qu'on est veuf tous les deux, on aurait pu se rencontrer au cimetière ?... Genre, nos femmes qui sont entérées l'une à côté de l'autre? '-'

J'avais complètement oublié de te répondre, shame on me bounce Arrow Sinon, je n'ai pas besoin de lien en particulier, mais j'aime beaucoup ton idée. Je les vois bien avoir lié une sorte d'amitié à force de se voir au cimetière. Certes, il y a mieux pour nouer une relation, mais on fait comme on peut Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 1931103268 Le fait que leurs femmes soient enterrées l'une à côté de l'autre aurait été l'un des éléments déclencheurs de la rencontre, mais maintenant ils parlent d'autres sujets sans grande difficulté. Ils seraient amis "de deuil". Ca fait macabre dis comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:14

vu que gabe considère ses employés comme ses gosses, j'pense qu'il essayerait de la rassurer s'il voit que ça la stresse qu'il la surveille Arrow il est pas méchant dans le fond, juste un peu froid en apparence mais une fois qu'on a réussi à l'attendrir un peu c't'un gentil nounours un peu grognon. j'pense qu'il se montrerais compréhensif avec sio vu qu'elle est autiste, sans pour autant aller la plaindre. GENRE, elle a pas une maladie incurable quoi et elle peut vivre pratiquement normalement, donc il la traiterais sans doute pas trop différemment des autres. Juste un peu, de temps en temps, pour s'assurer que tout va bien :3 j'pense aussi qu'il aimerait bien discuter avec elle, de sujets un peu random. gabe a pas mal de culture, et ça lui ferait du bien de parler avec quelqu'un de plus intelligent que la moyenne XD
APRES concernant ton don... Vu que les gens saignent pendant un tatouage, elle aurait pu faire une retouche sur gabriel, trouver qu'il saigne beaucoup et stoper le saignement sans vraiment s'en rendre compte ?... Lui par contre, ça lui aurait pas échappé. A voir où ça les mène, mais j'pense pas qu'il ira la balancer à la HTC c'est quand même une gentille gamine Sio bounce

Jerediah : ça serait niquel héhé. Même si c'est macabre, au moins ça a le mérite d'être original XD
Revenir en haut Aller en bas
Maël Pherson
Maël Pherson
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Sharlie
célébrité : GwangMin Lee
crédits : avatar: Sharlie | Gif: Tumblr
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2015
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:41

Comme tu me l'avais dit sur ma fiche toi et moi, il nous faut un lien!
Je pensais au fait qu'on ferait des missions ensemble et que l'ambiance entre nous serait électrique.

Si tu as des idées, dis moi tout~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 0:52

coucou chaton, et désolée pour le retard, j'ai été un peu occupée IRL ces dernières semaines Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 3347307478

alors, ouais, indeed ça peut être bien une ou deux missions ensembles. Gabe ça le ferait chier qu'on lui colle le gamin dans les pattes mais bon, faut qu'il fasse avec :B
Revenir en haut Aller en bas
Maël Pherson
Maël Pherson
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Sharlie
célébrité : GwangMin Lee
crédits : avatar: Sharlie | Gif: Tumblr
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2015
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:05

Non non, y a pas de souci~

Ok, on part sur ça! Un petit RP pour donner forme à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:58

Je viens réclamer notre bataille à coup de citations bibliques Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 4183517653

Hm. Toujours est-il que je suis toujours la patronne du Gladstone, donc c'est toujours bon pour les nuits après la fermeture et les débats religieux. On réfléchit à autre chose ou on part juste sur une relation amicale de clientèle puis on voit à mesure de les jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:02

maël : j'ai déjà un rp de chasse en cours Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 3347307478 Kasper a pas encore répondu. S'il donne pas de signe de vie, on pourra en faire un, sinon j'préfère varier les thèmes des rp ♥️ donc j't'ajoute en attente :D

patti : une bataille à coup de citations bibliques c'est cool Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 3347307478 sinon pour la relation on peut partir sur la musique aussi. Gabe joue d'la gratte, même s'il est plutôt orienté punk/metal/musique qui hurle. Il aurait pu jouer au pub un jour, avec son groupe maybe? Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ✞ God hates fangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The archangel and the damned ✞ Gabriel & Gabriel
» Who are you ? [Pv Gabriel]
» Gabriel C. Smith
» Gabriel ✞ You don't wanna know what's out there, trust me on this.
» ❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-