-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 yellow flicker beats (maisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:19

ANDREWWWW **
*roucoule* j'accepte tout de toiiiii ! yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306
merciiiii yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:21

j'accepte tout de toi.

Ceci est noté, screené, enregistré dans trente machines, imprimé sur mon papier peint. yellow flicker beats (maisy) - Page 2 157061624
Tu as scellé ton destin. /OUT.

:ballons: (promis je suis un gentil chien.)
(ceci n'est pas du flood. regardez : courage pour ta fiche.)(voilà. pas de flood.)

/repart en aboyant joyeusement/

yellow flicker beats (maisy) - Page 2 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:22

tu m'as tué Arrow yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306 faut qu'on se trouve un super lien ( elle a du mal avec les loups, elle s'est faite attaquée alors ça peut être trop intéressant yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306 )

Oui pas de flood ! Merci pour tes encouragements petit loup yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:56

J'ai lu ta fiche et avant que Cin ne passe par là je me permets de faire une remarque importante: les hybrides sont interdits sur le forum, ce qui veut dire que Maisy peut être soit lycanthrope, soit un enfant du projet darwin, mais pas les deux. :caat: Il me semble que sur le scénario il a été dit qu'elle a été attaquée, pas forcément transformée. Le fait qu'elle s'en soit sortie toute seule avec un bout de bois est assez impressionnant, aussi. À part cet énorme détail, tout me semble parfait de mon côté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:58

Oh elle n'est pas les deux, elle se pose juste des questions :) elle est bien qu'une enfant du projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:04

Oh désolée, je suis au bureau, un peu distraite aussi.

Je viens de relire, c'est cette partie qui portait à confusion comme tu en parles juste après le passage de l'attaque: Et moi est-ce que je suis une loup-garou ? Est-ce que je suis une bête moi aussi en pleine mutation ? Je ne pense pas, j'en sais rien, je me sens tellement perdue depuis cette soirée.

Du coup, je comprends mieux. Si ce n'est pas un lycan alors aucun soucis pour moi ma puce. :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:12

Enfaîte elle ignore ce qu'elle est, elle se pose simplement la question vu son don et le manque d'info qu'elle a mais elle y croit à peine que se soit possible, après elle pense être sorcière aussi :) c'est un raisonnement :) yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:17

Ça fait tout à fait sens, la pauvre elle ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive, puis ce n'est pas Cin qui va vendre la mèche. yellow flicker beats (maisy) - Page 2 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:18

Non, il est vilain il lui cache :'( Mais Salem l'aidera peut-être Rolling Eyes je vais développer cela en rp yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:03

Pour moi tout est bon. yellow flicker beats (maisy) - Page 2 4134243134 yellow flicker beats (maisy) - Page 2 4134243134 Même si tu te trompes sur l'accent du a de mon pseudo, mais c'est parce que j'aime bien mettre des pièges. yellow flicker beats (maisy) - Page 2 723930611 yellow flicker beats (maisy) - Page 2 723930611 J'ai hâte que tu sois parmi nous. yellow flicker beats (maisy) - Page 2 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:12

Mais oui ton A avec accent je l'ai pas trouvé sur mon clavier Arrow tu le fais comment *inculte* ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:26

Ce chipoteur, haha. *o* Comme je le disais pour moi ta fiche est très bien, j'adore le personnage de Mairead d'ailleurs, Saül pourra toujour connaître la petite-soeur via le lien qu'on a avec Cináed héhé. Amuse-toi bien parmi nous ma belle ! Tu es enfin validée !


te voilà validesh !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:30

avec plaisir pour le lien <3 et pour le personnage faut remercier le créateur qui a géré yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:48

HAHA j'ai du le chercher sur Google et depuis je fais des copiés-collés, sinon c'est trop horrible. Mais Cin pour tout le monde ça ira bien. yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306 Congrats soeurette ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:49

c'est pour ça aussi que j'ai majoritairement mis Cina dans l'histoire Arrow xD
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:32

Bienvenue Darwinienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:08

Merci belle blonde yellow flicker beats (maisy) - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yellow flicker beats (maisy)   yellow flicker beats (maisy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yellow flicker beats (maisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bad blood (maisy)
» Maisy - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-