Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 can't drown my demons (cesare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:29

Si ça te va, ça me va ! :vom:
Disons qu'il aurait pu lui en parler et si Cesare veut pas, il ira pas le forcer ^^ Avec la prostitution, il lui arrive de tomber sur des gens qui aiment ça ^^
On aime torturer un peu nos personnages can't drown my demons (cesare) - Page 2 260779343
Après, si un jour tu veux que Cesare soit insensible face à la situation... Tu sais qui aller voir xD
Et c'est bien ça pour le lien, de ce que je comprends aussi can't drown my demons (cesare) - Page 2 1238218303
Je pense que Ramsay apprécierait aussi Cesare, après tout il couche avec lui sans entrer dans son jeu de prostitution, c'est qu'il l'aime bien en fin de compte et que c'est un bon coup can't drown my demons (cesare) - Page 2 1238218303
Et si Ces' vient à lui faire des remarques sur la prostitution, oui il l'enverra chier mais pas en s'énervant (Rams' est un gars assez calme) puis il reste fier ^^
Par contre je pense qu'il fera pas de remarques à ce niveau à Cesare, vu que dès que l'occasion se présentera Rams' fera la même chose xD La prostitution lui permet de s'acheter ses drogues et de bien arrondir les fins de mois xD

Et si l'envie d'un rp te dit, fais signe ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:56

Oui, on a une part de sadisme faut croire. can't drown my demons (cesare) - Page 2 260779343 Que de points communs entre les deux en tout cas. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2727053455
Du coup c'est parfait, je t'ajoute très vite puisque je dois faire ma mise à jour de ma fiche de liens, donc ça devrait être rédigé assez rapidement tout ça. can't drown my demons (cesare) - Page 2 1974782251
Pour le rp, quand tu veux, je suis disponible ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 0:17

Ca va permettre de beaux rp tout ça ! can't drown my demons (cesare) - Page 2 1424121975

Je viens de t'ajouter à ma fiche de liens moi ^^ Donc, si tu peux aller y jeter un oeil can't drown my demons (cesare) - Page 2 1238218303
GENIAL ALORS ! can't drown my demons (cesare) - Page 2 1424121975
Je le commence de suite xD (Oui oui, je suis impatient de jouer Ramsay MDR)
Je poste ça ce soir ou au pire, demain can't drown my demons (cesare) - Page 2 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:06

C'est impeccable pour moi ! can't drown my demons (cesare) - Page 2 1424121975
Du coup il me tarde de voir ça ! can't drown my demons (cesare) - Page 2 723930611  can't drown my demons (cesare) - Page 2 1424121975 (et je compatis, j'ai aussi hâte de jouer Cesare. can't drown my demons (cesare) - Page 2 864882755 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:30

Ton lien me plait beaucoup :D j'irais plus vers l'ambiguë, Mairead a un frère déjà et j'ai aussi un lien de ce genre après si on le fait virer fraternel avec Jed' du coup comme Mairead est un peu nul niveau sentiment elle pourrait rien voir de l'ambiguë et juste être bien avec lui. Elle "choisit" ses proches de cette manière, faut qu'elle se sente bien avec eux et généralement ce sont des amis de longues dates parce que la Mairead de maintenant est étrange pour les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:11


Bonjour mon mignon. :silent:
Je suis intéressée par ton lien I'll be good, est-ce qu'il serait libre ? can't drown my demons (cesare) - Page 2 1079258459

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:22

Mairead, alors on peut partir comme ça, ça me va totalement ! D'un côté, ça amuserait Cesare, de toute façon, qu'elle ne se rende pas trop compte de ce que lui peut penser réellement. can't drown my demons (cesare) - Page 2 3512044618 Surtout qu'il n'essayerait pas de brusquer les choses ou d'avoir un comportement un peu trop déplacé, dans le sens où les amis se font rares pour lui ces derniers temps, vu qu'il a un peu dégagé toutes ses anciennes relations depuis que Raleigh (le vampire dont il était calice) est parti, alors il y tiendrait, à Mairead, il ne voudrait pas tout foirer. can't drown my demons (cesare) - Page 2 1079258459 Juste un petit détail par contre, pour leur première rencontre, tu avais une envie particulière ? Je pensais que ça aurait pu se passer dans un cinéma ou un truc du genre, si tu as d'autres idées, je t'écoute. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2102488140 Ce n'est qu'un détail, mais c'est pour pouvoir rédiger le lien en fait, même si ce n'est pas très important, je sais. can't drown my demons (cesare) - Page 2 260779343

Misha, la belle petite Misha. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2102488140 Je t'aurais donné le lien avec plaisir, mais je viens juste de le bloquer pour Mairead. can't drown my demons (cesare) - Page 2 1079258459 Mais vu qu'avec cette dernière, ça va virer un peu ambigu, on peut peut-être reprendre l'idée et la mélanger à une autre sauce, histoire que ça colle à Misha ? Je vais aller lire a fiche de ce pas, voir si ça me donne des idées pour qu'on s'arrange quelque chose, si ça te tente. can't drown my demons (cesare) - Page 2 4134243134 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:05


Je suis allée également lire ta fiche et j'ai eu une idée pour un lien. :silent: Il faudra voir si ça peut te convenir.
Alors j'ai donc lu que Cesare avait déjà été calice dans sa vie et surtout qu'il avait développé une certaine addiction pour le sang de vampire ? can't drown my demons (cesare) - Page 2 4191993632
Maybe, il pourrait vouloir retrouver ça ? Juste parce qu'il aime flirter avec le danger so, il voudrait retrouver un peu les sensations qu'il éprouvait lorsque Raleigh était encore là. can't drown my demons (cesare) - Page 2 4191993632 Tout d'abord, Misha peut juste le séduire pour pouvoir le mordre (et le tuer, parce qu'elle arrive pas encore à se contrôler -pan-) mais elle n'en ferait finalement rien et sentirait qu'elle peut faire plus avec ce petit humain. Quitte à en faire une banque de sang régulière pour elle. Pis, quand elle apprendrait pour son côté drogué au V, elle pourrait s'amuser à vouloir lui en proposer ? can't drown my demons (cesare) - Page 2 4191993632

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:51

Désolé de ne répondre que maintenant, je viens de voir ton message. :coeur:
Ton idée est carrément géniale. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2102488140 En effet, Cesare a été calice, il n'était pas dans une relation bien saine avec le vampire en question, il est doucement tombé dans l'addiction au v et maintenant il ne peut plus s'en passer. Qu'elle le séduise pour son sang, il en serait un peu étonné d'abord, dans le sens où elle paraît jeune, qu'ils ont physiquement quatorze ans d'écart et que ce serait dérangeant, à ses yeux. Mais ça n'empêcherait qu'il se laisserait avoir, parce que comme tu dis, il aime flirter avec le danger et il aimerait retrouver cette sensation qu'il avait avec Raleigh, même si c'était malsain. can't drown my demons (cesare) - Page 2 558273286 Elle pourrait aussi s'amuser avec son addiction au v en effet, mais là, elle le tiendrait vraiment entre ses mains, parce que ça le fait plier sans mal. can't drown my demons (cesare) - Page 2 4191993632 Elle pourrait s'en amuser, le laisser frustré si elle refuse de lui en donner, mais elle pourrait aussi bien lui demander n'importe quoi en échange, des services quels qu'ils soient, bref, elle pourrait en faire son petit jouet humain. can't drown my demons (cesare) - Page 2 723930611 (au passage, ta fiche, un vrai régal à lire, elle était géniale. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2102488140 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:00

Oh bah Mairead c'est pareil elle les compte sur les doigts de la main ( bon un peu plus peut-être xD ) ses amis et elle les adore, elle ferait tout pour eux :D Alors déjà elle a pas confiance en elle, en ce moment elle est obsédée pour trouver ce qu'elle est - elle en parlera pas mais il pourra largement le voir qu'elle cache des choses, elle ment pas super bien xD - du coup l'avoir et qu'il soit là pour elle, sûre qu'elle en fera autant :3 elle est trop chou en vraie ( quand son coté expérience prend pas le dessus xD )
Le cinéma m'irait bien, tu as une idée plus précise ? Où juste elle lui renverse son soda dessus un truc dans le genre en plein film xD ? (#bouletnumberone)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:04

Je vois, je vois. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2102488140 En effet, elle est toute chou Mairead, on a juste envie de lui faire un câlin. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2727053455 Puis, Cesare ne poserait pas trop de questions sur ces choses qu'elle cache, du moins, il n'osera pas demander franchement, il se doute que ce ne sont pas ses affaires. Mais après, s'il peut l'aider, ce sera sans hésitation. can't drown my demons (cesare) - Page 2 3512044618 Pour le ciné, je n'avais pas d'idée plus précise non, c'était vraiment un truc au hasard histoire d'avoir le point de départ de leur relation, mais le coup du soda me va très bien ! can't drown my demons (cesare) - Page 2 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:13


Oh ouiii son petit jouet rien qu'à elle. can't drown my demons (cesare) - Page 2 723930611 can't drown my demons (cesare) - Page 2 2727053455 J'adore absolument, je suis fan. can't drown my demons (cesare) - Page 2 600898554
Après, j'ai pensé qu'elle pourrait quand même s'attacher (un minimum) à Cesare et s'il venait à être le nez dans les problèmes ou quoi, elle pourrait lui venir en aide. D'abord elle pourrait lui faire penser qu'il a une dette envers elle puis après elle serait plus encline à lui sauver la peau parce qu'elle l'aime bien et qu'il est gentil quand même. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2727053455

ON SE FAIT UN RP DIS DIS DIS ? can't drown my demons (cesare) - Page 2 864882755
(Onh, merciii. Contente qu'elle t'ai plu. can't drown my demons (cesare) - Page 2 4068352407 La tienne aussi a été très très agréable à lire et j'aime beaucoup le personnage. :silent:)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:16

Mairead est maladroite ça serait trop son genre d'arriver s'installer derrière lui et tout faire tomber vers lui xD "oups" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:25

Misha, alors si tu aimes, si on aime, c'est génial. can't drown my demons (cesare) - Page 2 600898554 Et si elle s'attache au pauvre petit Cesare, c'est cool aussi, jusque là il n'a pas eu de chance avec les gens aux longues canines, s'il peut avoir un vampire pour le tirer des ennuis c'est un plus, même s'il se sentirait vraiment redevable, c'est sûr. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2727053455 (et merci à toi, j'en suis ravie si tu as aimé. can't drown my demons (cesare) - Page 2 1075665306) MAIS QUE OUI POUR LE RP can't drown my demons (cesare) - Page 2 2461908725 tu avais une idée pour le lieu/contexte ? J'y réfléchis, si par contre on pouvait trouver autre chose que le bar où Cesare bosse, ce serait cool vu que j'ai déjà un rp là-bas en ce moment. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2102488140 Mais si on a que ça, c'est pas bien grave hein. Il y a peut-être des lieux que Misha fréquente en particulier ? can't drown my demons (cesare) - Page 2 4191993632

Mairead, haha je vois tout à fait. can't drown my demons (cesare) - Page 2 260779343 Cesare lâcherait un juron en italien en mode grumpy, mais après il serait tout doux et tout gentil et limite désolé à la place de Mairead que ce soit arrivé, donc voilà, je pense qu'on tient notre rencontre. can't drown my demons (cesare) - Page 2 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:31

si tu veux un rp en tout cas je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:40

Je te mpotte. can't drown my demons (cesare) - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:43

Bon, aller, je me lance. ♥️
Veux-tu bien de moi ? :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:14

Oh mais oui, tu as raison de te lancer voyons. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2102488140
Et un peu que je veux de toi, la plus belle des rousses. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2727053455 Tu avais une petite idée, ou pas du tout ? J'ai vu sur ta fiche de lien que tu cherchais (enfin je ne sais pas si c'est encore d'actualité) quelqu'un qui aurait été là à l'arrivée d'Aurore en ville. J'aurais peut-être une ou deux idées sinon par rapport à la librairie ! can't drown my demons (cesare) - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:22

Le lien est plus ou moins pourvu mais le véritable accueil en ville, non. Sinon j'avais pas d'idées précises mais je voyais bien du positif, en fait. can't drown my demons (cesare) - Page 2 4134243134 . Je vais parcourir ta fiche pour voir mais je suis ouverte à touuuuuute proposition, même les plus tordues ou les plus simple, donc si tu cherches un truc particulier, je suis là. can't drown my demons (cesare) - Page 2 2727053455

Si tu ne vois vraiment pas, je te mpotterai apres analyse de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:49

Je sais que tu voulais un homme pour ça...
Mais Nora est tellement du genre à s'embrouiller pour rien. Et puis elle a été élevée par un homme très bourru. Et son mari l'est tout autant. Et du coup, en venir au main ça la dérangerait pas tellement héhé. J'imagine vraiment Nora dans le lien We'll fight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:23

On travaille ensemble donc je crois qu'il nous faut un lien. can't drown my demons (cesare) - Page 2 1402047909 can't drown my demons (cesare) - Page 2 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:28

On travaille ensemble donc il nous faut un lien ! can't drown my demons (cesare) - Page 2 1402047909 can't drown my demons (cesare) - Page 2 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't drown my demons (cesare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The loneliness that wraps around keeps deepening until I drown (Sawen)
» POSSESSIONS ✝ esprits et démons
» Cesare ♦ Before the end.
» “we're searching for someone who's demons play well with ours.” † SIXSMITH
» you've gotten into my bloodstream (cesare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-