Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyMar 27 Oct - 18:55

LET ME HURT YOU
Que serait la ville d’Edimbourg sans ses pubs bondés ? Pire encore, que seraient les pubs sans leurs bagarres ? Partir le plus vite possible en entendant les policiers arriver est un sport national, au même titre que le rugby pour les habitués des bars. Lâchant l’homme avec lequel il était en train de se battre, c’est de manière discrète que l’asiatique se faufile en dehors du pub par une porte dérobée donnant lieu sur une ruelle adjacente. A l’intérieur, il perçoit les beuglements des autres personnes alcoolisées mêlés à ceux des policiers tentant de ramener le calme pour que le pub ne finisse pas sans dessus dessous. Pourquoi cette dispute avait-elle éclaté d’ailleurs ? C’était une bonne question. Généralement, personne ne savait vraiment pourquoi. Ce genre de situation finissait par arriver d’elle-même un jour ou l’autre, tôt ou tard. Le nez en sang, c’est avec un grognement sourd que le tatoué s’empresse de presser un mouchoir pour stopper l’hémoglobine. Des coups, il en a pris dans sa vie. Et plus d’une fois. La première fois que Gabriel s’était battu avec quelqu’un d’autre, il n’était encore qu’un gamin. C’était à l’école primaire, il ne se souvenait plus vraiment se l’âge qu’il avait lors de cette première confrontation. Peut-être bien neuf ou dix ans. Un autre garçon l’avait insulté, de la pire manière qui soit. Quand on est le seul petit asiatique dans une école catholique privée, forcément on finit par avoir affaire à des propos racistes. Son camarade de classe l’avait très certainement insulté de sale jaune, ou autre joyeuseté du genre. De rage, il avait réussi à casser une dent à l’autre et s’était fait sévèrement réprimander par la directrice, avant de prendre le reste par son père une fois à la maison.

En grandissant et en devenant un adolescent, les choses ne s’étaient pas arrangé. Il avait commencé à traîner avec des gamins peu fréquentables, à sortir pour boire en douce avec une fausse carte d’identité. C’était à quinze ans qu’il avait connu sa première bagarre dans un pub. Là encore, ses parents ayant du venir le chercher au commissariat du coin après une nuit en cellule de dégrisement l’avaient réprimandé. Après avoir été renvoyé du lycée catholique privé dans lequel il étudiait pour avoir été surpris en train de fumer de la marijuana, Gabriel s’était subitement calmé en rencontrant celle qui serait la femme de sa vie dans le lycée publique où il avait atterri histoire de terminer sa scolarité. Presque sobre durant leurs cinq années de vie commune dont quatre en étant mariés, le tatoueur avait fini par reprendre ses mauvaises habitudes à vingt-deux ans, après le décès d’Elizabeth. Alcool à outrance, consommation de drogues, bagarres, histoires d’une nuit dans les bras d’autres femmes pour tenter d’oublier sa peine.

Mais sans aucun doute, les pires altercations auxquelles il avait pu participer étaient celles qui l’opposait à des créatures surnaturelles, souvent bien plus puissantes et fortes que lui qui n’était après tout qu’un simple humain. De taille moyenne, plutôt mince mais nerveux, Gabriel contre toute attente était du genre à préférer rentrer dans le tas plutôt que d’attaquer à distance. Teigneux depuis l’enfance, à désormais quarante ans Gabe ne s’était toujours pas calmé. Perdu dans ses pensées tout en errant dans les rues, c’est en constant que les saignements s’étaient arrêtés que d’un geste agacé, celui-ci jette son mouchoir dans une poubelle. Une poubelle se trouvant être juste en face d’un bar ouvert. Haussant les épaules en se disant qu’après tout un pub n’est jamais bien différent de l’autre, c’est d’une démarche déjà titubante que MacGregor s’approche de l’entrée. La musique est forte, mais l’alcool reste à un prix abordable. S’approchant du comptoir sans prendre gare à la dégaine des autres clients, déjà trop saoul pour s’en soucier, le chasseur paye pour s’offrir une bouteille de whisky. Il a besoin d’oublier ce soir. D’oublier qu’hier à la pleine lune, il a dû achever un gosse qui devait avoir à peine quinze ou seize ans pour protéger la population humaine de la bête sommeillant en lui. S’il n’aimait déjà pas tuer les lycanthropes, c’était encore pire quand ces derniers étaient encore de jeunes gens. D’une traite et sans broncher, en bon écossais qui se respecte, voilà qu’il vide son premier verre, se contentant de légèrement grimacer en sentant l’alcool descendre dans sa gorge. La foule présente dans le pub réchauffe l'air ambiant. Retirant sa veste pour la poser sur le dossier du tabouret, l'asiatique dévoile ainsi ses nombreux tatouages à la vue de tous. Trop ivre pour se rendre compte que seul des hommes sont présent, il lance néanmoins un regard noir au barman lui adressant un sourire un peu trop séducteur à son goût. Grognant dans sa barbe une injure vis à vis de ces maudits homosexuels tout en se servant un second verre, ses yeux bridés glissent sur l'homme venant prendre le siège à côté du sien. Tout comme les autres clients, il semble jeune. A priori, moins de trente ans. Se retournant pour jauger la salle, le tatoué lève les yeux en constant qu'il est très probablement l'un des clients les plus âgés. Tous sont jeunes, bien habillés, particulièrement soucieux de leur look.  « Que des minets... »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyMer 28 Oct - 1:16

Asiat tatoos
♦ Parvenu au milieu du chemin de la vie, je me trouvais au sein d'une forêt obscure. J'avais abandonné la bonne route. ► Gabriel && Ramsay ♠


Soirée récup'. Une bonne chose pour moi qui ai enchaîné les prestations, acceptant de remplacer certains de mes collègues qui semblent être sous les effets de diverses symptômes médicaux. Ce soir, j'ai pris ma soirée. Je ne travaille pas. Cela va me permettre de me laisser aller à ma seconde profession. Illégale et pourtant, elle est souvent reconnue comme le plus vieux métier du monde. Tapin, salope, pute, prostitué, gigolo... Tant de mots pour cibler une seule chose : la prostitution. Transaction financière pour l'assouvissement de services charnels, de besoins physiques. Pour arriver à me trouver des clients, je sais déjà que je vais me rendre au Venus in Furs. Un bar gay situé dans le quartier de Leith, quartier que j'apprécie puisqu'il y a les docks, le port,... Un rapprochement avec l'eau, l'horizon. La possibilité d'évader son esprit de la terre ferme, de vagabonder là où mon corps ne peut se rendre. La n'est pas la question, je dois avant tout penser à ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir. Une tenue adéquate, agréable à l'oeil et qui accroche le regard. Etre beau, c'est tout ce qui m'importe actuellement. Le client doit avoir envie de passer la nuit avec moi.

Journée rapide, comme d'habitude. Rentré aux petites heures du matin, j'ai dormi jusqu'en fin d'après-midi pour me lever vers dix-sept heures. J'ai avalé un whisky, fumé une clope et préparé un filtre d'amour comme me l'a enseigné Lizbeth, ma belle-mère Haïtienne. Principe de base de la magie vaudou, je suis aujourd'hui capable d'en créer pour diverses choses. Sexe, séduction ou amour illusoire pour ceux que je considère comme unijambiste. Tout le monde ne peut trouver chaussure à son pied, et j'aide ceux-la à le faire lorsque je me fais bien payer. Etre un sorcier, c'est avoir des relations avec le monde surnaturelle mais également le monde humain. Certains connaissent ma belle-mère, et de ce fait ils me connaissent. Elle aime leur dire qu'elle m'a tout enseigné, mais qu'ils ne peuvent ébruiter leurs informations. Nous risquerions de finir au bûcher, comme ces atrocités qu'on vécue les nôtres à Salem il y a quelques siècles de cela. La magie fait peur, et quoi de mieux que l'annihilation plutôt que la compréhension ? Ce serait si simple... Mais comme pour tout, la vie est faite pour être compliquée.

Me préparer est toujours une étape des plus importantes, si pas la plus importante de toute la soirée. Travailler ma barbe, prendre ma douche. Me badigeonner le corps de plusieurs crèmes hydratantes ou aux effets dit « prefectionnistes » afin d'être le plus beau possible. Slim noir dont je fais des ourlets afin que l'on puisse apercevoir mes chevilles, chemise vermail avec des boutons noires que je boutonne entièrement, une paire de bretelles noires et des mocassins noires, également. Quelques spray de laques sur mes cheveux, je passe ma main dedans afin de les placer en arrière et je réitère l'opération pour les figer à présent. Me voilà prêt pour partir en chasse, quelques billets dans ma poche ainsi que mon Iphone, je n'oublie pas de prendre le filtre d'amour préalablement préparé. Je sors, après avoir appelé un taxi – chose plus prudente puisque je sais pertinement que je vais boire plus que de raison, et que je ne passerai peut-être pas la soirée ici. Sortant de la maison, mes clés viennent tenir compagnie à l'argent que j'ai sur moi. Destination : le Venus in Furs.

Arrivé sur place, je jette un oeil à tout ce petit monde. Rien de très intéressant, que des jeunes homosexuels qui n'auront surement pas assez d'argent pour payer mes services. Je ne suis pas le plus cher sur le marché, mais je ne vends pas mes services pour une bouchée de pain non plus. Je décide d'acheter une bouteille de whisky. Autant y aller fort tout de suite, histoire de me faire tourner la tête. Je me dirai peut-être que l'un de ces minets pourraient me servir de clients une fois que je ne verrai plus tout à fait clair. Un verre m'est apporté tandis que je suis assis, seul, à une table. J'enchaîne les verres, et les discussions avec les clients présents ici. Certains me reconnaissent, moi le gogo danseur du Hive. Cela remplit ma soirée, quelques shoots me sont offerts pour le plaisir que je leur offre lorsqu'ils sortent là-bas. Rien de très passionnant jusqu'à... Jusqu'à ce que cet homme, un asiatique titubant entre et s'installe au bar. Il prend une bouteille, et je souris lorsqu'il retire sa veste, dévoilant un grand nombre de tatouage. Attrapant mon filtre d'amour, je le verse dans le fond de bouteille qu'il me reste. Plus personne ne fait vraiment attention à moi. Attraction lors de mon arrivée, je suis à présent un client lambda dont plus personne ne fait attention. Il faut dire que tout le monde semble alcoolisé à cette heure-ci.

Une grande inspiration. Je me lève et vais m'installer sur la tabouret à côté du sien, ma bouteille presque vide en mains. Il se retourne, et je le regarde. Lui qui lève les yeux, semblant observer les clients un instant avant de sortir quelques mots. « Que des minets... » Je souris, amusé de la situation. Il paraît plus âgé que moi, c'est un bon signe. Les hommes plus âgés ont plus d'argent. Est-il gay ? Je n'en suis pas sur. Je ne l'ai jamais croisé ici en tout cas. Première rencontre. Je me penche légèrement sur le bar afin de pouvoir parler au barman. « Une autre bouteille s'te plait ! Et un verre pour moi ! » Je regarde l'homme et vide le contenu de la bouteille que j'ai achetée tout à l'heure dans son verre vide à présent. Un sourire amusé aux lèvres, je lui laisse entendre. « Cadeau ! » Il y a surtout le filtre que j'ai préparé tout à l'heure dedans. Incolore, inodore et sans aucun goût, il se mélange parfaitement au whisky. « La deuxième bouteille arrive ! » Lui dis-je, avant de me présenter rapidement sans pour autant faire un quelconque geste de la main. Je ne suis pas la pour ça, puis tout ça est surfait selon moi. « J'm'appelle Ramsay ! Et toi ? Envie de te perdre dans les coins sombres de la ville ? Au moins ici, personne te fera chier ! » Dis-je en riant, tandis que ma commande arrivait et que mon verre fut servit, payé et avalé d'une traite.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyMer 28 Oct - 4:42

LET ME HURT YOU
Cadeau. Vraiment ? Haussant un sourcil surpris face à cette offrande ambrée, Gabriel s contente de lever son verre à la santé de l’inconnu avant d’en boire son contenu. Offrant alors un verre de sa propre bouteille à son voisin pour lui rendre la pareille, l’asiatique se contente d’un simple sourire poli avant de remplir son propre verre, retournant ainsi dans ses pensées. Seulement le brun ne semble pas décider à le laisser seul, se présentant. Il s’appelle Ramsay, un prénom typiquement écossais. Plutôt étrange, quand l’on remarque son teint hâlé. Fronçant les sourcils en se surprenant d’avoir une telle pensée, le tatoué se dit qu’il est mal placé pour juger ainsi. Après tout, avec ses yeux bridés, il était tout de même écossais. Observant son vis-à-vis qui semble être comme tous les autres clients jeune et élégant, il daigne répondre : « Gabriel. »

Les rues sombre d’Édimbourg, il ne les connaissait que trop bien. Qu’on ne le fasse pas chier… Ramsay, puisque c’était son prénom, avait donc compris qu’il avait besoin de solitude. Pourquoi continuait-il donc de lui parler ? Grimaçant légère en prenant un nouveau verre cul sec, passant sa langue sur ses lèvres, il hoche de nouveau la tête. « Ouais, les rues sombres je les connaît bien. Toutes à vrai dire, j’ai toujours vécu ici. » Son nez, probablement cassé pour la énième fois dans la bagarre ayant eu lieu dans le pub précédent, commence à s’anesthésier doucement bien qu’un bleu se forme doucement mais sûrement. Exerçant une légère pression sur le cartilage meurtri, Gabriel grimace. Face à l’étonnement du jeune homme venu lui tenir compagnie, le tatoué soupire longuement : « Je me suis battu avec un mec dans un autre pub avant de venir ici. Ne me demande pas pourquoi, je m’en rappelle plus. Tout ce que je sais c’est que cet enfoiré m’a cassé le nez et que je lui ai fait sauter trois dents. »

Enquillant cul sec un autre verre, le brun constate que sa bouteille est déjà à demi vide. Sera-t-il capable de rentrer chez lui ou bien est-ce qu’une fois de plus il finira en cellule de dégrisement pour ivresse sur la voie publique ? Peu importe. Tout bon écossais qui se respecte, est selon lui, déjà passé par la case commissariat à cause de l’alcool. La chaleur commence à se faire ressentir, si bien que s’il avait osé le tatoué se serait mis torse nu. Mais s’exposer ainsi à la vue de tous ? Très peu pour lui. Il était pudique, bien plus que ce que l’on pourrait croire. Pourtant relativement bien fait et surtout très bien conservé pour son âge, il n’aimait pas qu’on le regarde et avait quasiment toujours fait l’amour dans le noir. Et puis à côté de ces gamins de vingt ans tout justes sortis de l’école qui avaient très probablement des corps d’apollon à force d’aller à la salle de sport, il allait avoir l’air ridicule. Se redressant donc plutôt que de se déshabiller, le chasseur sent son regard dévier sur le jeune éphèbe lui servant de voisin ce soir. Il est masculin, possède un beau visage aux traits semblant très symétriques. S’il était une femme, il l’aurait très probablement dragué. Comment ça, s’il était une femme ? Il pouvait le faire, même en étant un homme ! Peut-être qu’il allait lui dire oui après tout ?...
Perturbé par une telle pensée, voilà qu’il rougit en lâchant un juron se passant une main dans les cheveux. Pourquoi est-ce qu’il pensait soudainement à ça. Levant les yeux au ciel comme pour tenter de demander de l’aide au seigneur, voilà qu’il récite un passage de la bible mentalement. “But at the beginning of creation God made them male and female. For this reason a man will leave his father and mother and be united to his wife, and the two will become one flesh. So they are no longer two, but one flesh. Therefore what God has joined together, let no one separate.” Se retenant de se signer dans un lieu publique, le catholique ferme les yeux un instant pour retrouver un esprit clair.

Pourquoi pensait-il à ce genre de choses ? En histoire de l’art, lorsqu’il était encore étudiant il avait eu pour modèle de très beaux jeunes hommes au corps divin en tenue d’Adam. De simples modèles présents devant la classe pour du dessin. S’il était homosexuel, il serait certainement au courant depuis le temps, non ? Puis c’était impossible. Dieu ne le pardonnerait pas. C’était contre les principes de la bible. Adam and Eve, not Adam and Steve. Sentant son esprit de plus en plus embrumé par le whisky, le tatoué prends la liberté de se relaxer un instant le visage face au comptoir du bar, les bras croisés. Soudainement, l’idée de coucher avec un autre homme ne lui semblait plus aussi dégoûtant qu’avant. A vrai dire, il était même curieux de savoir s’il pouvait aimer ça ou non. Il avait déjà testé la cocaïne, l’héroïne, la marijuana… Il n’était plus à une expérimentation près. Se relevant pour adresser un sourire se voulant charmant au jeune homme, Gabe rapproche son tabouret du sien de quelques centimètres. « J’étais jamais venu ici. Mais si j’avais su qu’il y avait des clients aussi mignons que toi j’aurais poussé la porte avant. » Draguer… Il avait toujours l’impression de s’y prendre tellement mal. Généralement, il faisait rire les femmes pour briser la glace, balançant une blague hasardeuse et terriblement nulle. Si elle rigolait, c’était dans la poche. Mais avec un mec ? Est-ce que c’était pareil ? Jouant nerveusement avec l’une de ses bagues en argent, l’asiatique prend soin de se rapprocher de l’autre pour que leur conversation ne soit pas entendue de tous : « Je crois que je pourrais rater la messe de demain matin pour passer la soirée avec toi. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyJeu 29 Oct - 12:47

Asiat tatoos
♦ Parvenu au milieu du chemin de la vie, je me trouvais au sein d'une forêt obscure. J'avais abandonné la bonne route. ► Gabriel && Ramsay ♠


Haussant un sourcils lorsque je lui offre un verre, le dernier de ma bouteille de whisky préalablement achetée. L'homme semble surpris, mais l'avale malgré tout après l'avoir lever en ma direction. Sante! pensai-je tandis qu'un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Si seulement il savait ce qu'il venait de boire... Il vide un peu du contenu de son acquisition dans mon verre, que j'avale rapidement. D'après mon père, il faut savourer cet alcool. Chose que je ne fais absolument pas, avec comme habitude d'enchaîner les verres comme on le fait avec des shoots de tequila. S'il me voyait, je sais déjà qu'il me dirait que je n'ai aucun respect pour ces producteurs qui mettent du coeur à l'ouvrage pour nous offrir un breuvage digne de ce nom. Peu importe. Je ne le laisse pas tranquille, me présentant. Ramsay. Prénom typiquement écossais, malgré mon apparence. J'ai énormément pris du côté de ma mère, une Brésilienne vivant en Europe pour ses études. Elle a rencontré l'homme de sa vie, s'est mariée, m'a eu et est décédée lorsque j'avais deux ans. Triste sort... Pas vraiment, je le vis bien puisque je m'entends très bien avec ma belle-mère, Lizbeth. Une ancienne prêtresse vaudou venant d'Haïti et qui m'a tout appris sur cette magie, m'éloignant de la tradition familiale, la démonologie chrétienne. A son tour de me faire connaître son idendité. « Gabriel » me lança-t-il rapidement. Je souis, amusé. Je m'attendais à tout, mais pas à un prénom que je qualifie de banal pour un homme aux origines asiatiques.

Le laisser à sa solitude est chose que je ne peux faire. Lui laissant boire le filtre que j'ai concocté plus tôt dans la journée, je me dois de rester à ses côtés pour qu'un autre ne profite pas de ses effets. « Ouais, les rues sombres je les connaît bien. Toutes à vrai dire, j’ai toujours vécu ici.  » Me dit-il après avoir avalé un énième verre. « Nous sommes deux dans ce cas, à toujours avoir vécu ici ! » répondis-je avec le sourire. Je le vois toucher son nez, exercer une pression sur ce dernier. J'arque un sourcils, me demandant ce qu'il se passe à présent. Peut-être un bagarreur ? Il soupire, me regardant un instant avant de me donner les explications que je demande, simplement par le regard interrogatif et surpris que je lui lance sans véritable contrôle. « Je me suis battu avec un mec dans un autre pub avant de venir ici. Ne me demande pas pourquoi, je m’en rappelle plus. Tout ce que je sais c’est que cet enfoiré m’a cassé le nez et que je lui ai fait sauter trois dents.  » Mon étonnement ne fait que s'accentuer face à ces quelques explications qui me sont données par Gabriel, pseudo-inconnu dont je ne connais que le prénom jusqu'à maintenant. J'ai également la certitude que c'est un bagarreur... Arrêter le jeu ou le continuer ? Une pensée à laquelle je réponds plus que rapidement. Bien sur que je vais continuer. Le jeu n'en sera que plus amusant. M'accoudant sur le bar, je déplace mon regard. Une fois la bouteille, une fois cet homme et ainsi de suite. « Trois dents en moins... C'est une bonne chose pour un nez cassé ! » Et je ris doucement. Je sais que j'aurai sans doute un sortilège vaudou pour me venger d'un tel acte, ne supportant pas que l'on porte atteinte à mon physique. J'aurai surement été pioché dans mes quelques sorts de mutilations, obligeant la personne maudite à se faire du mal, ou à en faire physiquement à ceux qui l'entourent. Si pas, il me reste toujours cette bonne vieille poupée vaudou. Rapide en préparation et très efficace, surtout que je peux me trouver tranquillement chez moi pour torturer quelqu'un qui se trouve à l'autre bout de la terre une fois que la connection entre l'objet et la victime est réalisée.

Se redressant, Gabriel semble pensif. Je le regarde un instant, lui qui lâche un juron que je comprends pas, mais que je devine, tout en se passant la main dans les cheveux. Il semble rougir. Comprend-t-il ce qu'il lui arrive ? Peu m'importe, le filtre agit et il me suffit d'un regard pour le constater. Etant le confectionneur de celui-ci, je sais rapidement si les effets sont présents ou pas. Après, faut-il encore qu'il soit réceptif. Il m'est déjà arrivé de tomber sur des hommes qui ne l'étaient pas. Ils sont extrêmement rares, mais ça arrive... Trop attaché à leur femmes, à la fidélité mais bien souvent, ce sont les perplexes. Ceux qui ne croient absolument pas à tout ça... Oui, la croyance en la magie reste importante pour le bon fonctionnement de mes petites potions. J'aime le penser en tout cas, seule véritable explication que j'ai pu trouver. Je le vois fermer les yeux, et lâche un petit « Ca va ? » avant d'avaler le fond de mon verre.

Bras croisés sur le comtpoir et la tête dedans. Le toucher, je n'ose pas encore. J'attends de le voir faire le premier pas avant de me lancer. Sait-on jamais... Il arrive que ma magie ait quelques bugs, et je ne suis pas assez fou pour jouer avec le feu avant de l'avoir entouré de pierres. J'attends un instant, me reservant un autre fond de verre que j'avale rapidement. Il se redresse, du coin de l'oeil j'aperçois ce charmant sourire collé à ses lèvres. Il rapproche son tabouret du mien. Bon signe, très bon signe même. « J’étais jamais venu ici. Mais si j’avais su qu’il y avait des clients aussi mignons que toi j’aurais poussé la porte avant.  » Satisfait, je l'affiche par un sourire tout en déposant mon verre. Coude sur la table, je tiens ma tête au niveau de ma joue, qui est posée dans la paume de ma main. Je le regarde, amusé de la situation. Il joue avec l'une de ses bagues, accrochant mon regard un court instant. Stressé ? Peut-être. Il faut dire que je ne sais jamais donné un âge à ces asiatiques. Ils paraissent soit jeunes soit centenaires. Trente, quarante ans. Je le mettrai dans cette tranche d'âge. Il se rapproche, afin d'intimiser notre conversation. « Je crois que je pourrais rater la messe de demain matin pour passer la soirée avec toi.  » Un soupir amusé m'échappe tandis que je me rapproche un peu plus encore, minimisant vraiment la distance entre nous. Un croyant... Rares sont ceux que j'ai drogué avec ma magie, mais cela m'amuse toujours lorsque je les entends. Rater la messe de demain pour moi ? C'est trop d'honneur, pensai-je. Je pose ma main sur sa cuisse, sans aucune gêne. Il est à présent sous l'emprise de mon filtre, sous mon emprise. Plongeant mon regard dans le sien, je reste accoudé au bar, faciès tourné dans sa direction. « Trop d'honneur ! » Légère ironie avant de me redresser. Laissant ma main vagabonder sur sa cuisse, je m'approche dangereusement de son entrejambe sans pour autant la toucher. Douce caresse que je lui laisse sentir, tandis que je place ses cheveux derrière son oreille. Lentement, je viens refermer mes dents sur son lobbe, sans lui faire mal. L'excitation, c'est elle que je recherche. M'arrêtant, je laisse un murmure m'échapper. « Tu pourrais rater cette messe ? ... Moi j'aimerai que tu la rates ! Passes-dont la soirée avec moi ! »

Dernier mordillement avant de me distancer, remontant ce morceau de tissu cachant son torse. Je le quitte au niveau du pectoraux afin de venir serrer ma main autour de son biceps, que je palpe légèrement. « Tu m'as dis avoir fait sauter trois dents à quelqu'un ce soir... Je suis certain que toute cette rage, tu pourrais l'utiliser autrement... » Je parle bien de lui, de moi, ensemble... Et de le voir se déchaîner autrement que dans la violence. « En t'occupant de moi, par exemple... » Vicieux que je suis. J'en profite pour sortir  l'IPhone que j'ai dans la poche. Jetant rapidement un oeil à l'écran, j'envoie un texto à ce service qu'est Uber afin de commander une voiture. Notant le nom du bar dans lequel je me trouve ainsi que le quartier, je reçois une réponse plus que rapide pour me préciser que le conducteur va démarrer et m'enverra un second texto lorsqu'il sera sur place. Je n'aurai qu'à donner mon adresse une fois à l'intérieur et il nous conduira là-bas, chez moi.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyVen 30 Oct - 0:58

LET ME HURT YOU
La main de Ramsay s’aventure sur sa cuisse. Se faire toucher ainsi, il n’en avait pas l’habitude. C’était même la première fois qu’un autre homme posait sa main ici. La caresse est ferme et terriblement provoquante. Frissonnant malgré lui, c’est de manière très passive que l’asiatique se laisse faire par l’autre. Grognant légèrement à la fois de gêne et de plaisir, il se laisse manipuler sans opposer la moindre résistance. Ça voulait donc dire qu’il allait avoir le rôle de la femme ? Est-ce qu’une telle chose existait réellement dans les couples homosexuels ? Qu’est-ce que dieu allait en penser ? Tremblant de peur, l’asiatique de rassure en se disant qu’il n’irait pas en enfer pour autant. Dieu est amour après tout non ? Il avait déjà vu des homos s’aimer aussi fort qu’un couple hétérosexuel. Peut-on donc punir l’amour de deux personnes ? Certainement pas. Préférant chasser ses idées noires, le tatoué s’empresse de finir le fond de sa bouteille, cul sec, très rapidement.

Anxieux à l’idée de ce qui allait lui arriver, il reste silencieux hochant simplement la tête pour répondre à celui qui allait passer la nuit en sa compagnie. Oui, il allait manquer la messe. Oui, il allait passer la fin de sa soirée avec lui. Le brun remonte sa main, son torse puis sur son biceps ferme. Se mordant la lèvre à cette provoquante suggestion, Gabriel hoche de nouveau la tête. « Tu veux que je me défoule sur toi ? Ou est-ce que ça va être le contraire ? » L’asiatique esquisse lui aussi un sourire, sortant son portefeuille pour glisser un billet histoire de payer sa consommation dans ce pub au sein duquel il n’avait jamais mis les pieds avant ce soir. Passablement éméché, Gabriel observe son vis-à-vis, semblant prêt à partir également. Récupérant sa veste, saoul mais encore responsable l’asiatique fait attention à ce que son arme à feu reste cachée à l’intérieur de celle-ci avant de se diriger vers la sortie. Il serait plus que fâcheux que ce jeune éphèbe voit son neuf millimètre. Une arme acquise illégalement, comme toutes les autres. Une arme chargée de balles en argent, uniquement destinées à tuer les lycans et à blesser grièvement ceux ayant des canines plus longues que la moyenne.

L’air nocturne permet à Gabriel de retrouver son teint pâle habituel, le rouge de ses joues disparaissant peu à peu. Il fait frais, comme toujours à Edinburgh. C’est avec un certain ravissement qu’il s’allume une cigarette bien méritée, tirant longuement sur le bâton de nicotine. La fumée noircit un peu plus ses poumons, déjà probablement noirs après tant d’années à fumer. Lui qui compte donner ses organes à sa mort sait déjà que les médecins ne tirerons rien de ses poumons noircis par le tabagisme. Nerveux à l’idée de passer la nuit avec un autre homme, le brun se met à frissonner d’angoisse. Est-ce que ça allait faire mal ? Sans doute. Mais il y survivrait, n’est-ce pas ?

Passant ses doigts encrés dans ses mèches brunes, MacGregor sans un mot suit son amant du jour à l’intérieur du uber venu les chercher. S’installant à l’arrière en sa compagnie, le tatoueur semble pensif. Il se demande bien comment deux hommes peuvent bien faire l’amour et y trouver du plaisir. Levant ses yeux bridés vers son cadet le dépassant d’une bonne tête, il déglutit difficilement avant de se confesser timidement « J’ai jamais couché avec un mec. »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyVen 30 Oct - 14:55

Asiat tatoos
♦ Parvenu au milieu du chemin de la vie, je me trouvais au sein d'une forêt obscure. J'avais abandonné la bonne route. ► Gabriel && Ramsay ♠


Le toucher. Je ne me laisse pas prier, laissant ma main vagabonder sur le haut de son corps. Je peux ressentir ces frissons. A-t-il peur ? Peut-être. Léger sourire amusé sur le visage, je continue sans faire attention aux regards des autres. Les clients de ce bar sont tous homosexuels, certains d'entre-eux ont déjà couché avec moi sans pour autant que ce soit lié à la prositution. Ils savent comment je fonctionne, m'attaquant aux clients et si cela peut se faire, je le fais payer. Il avale le fond de son verre d'une traite tandis que je continue ma caresse. Prenant la parole, il hoche la tête sans aucune réponse orale. Il se mord la lèvre alors que j'ai son biceps entre les mains. Il hoche de nouveau la tête. « Tu veux que je me défoule sur toi ? Ou est-ce que ça va être le contraire ? » Je ne réponds pas, haussant simplement les épaules. L'effrayer n'est pas mon but, loin de la. Je ne vais tout de même pas lui dire que j'ai d'énormes tendances dominantes, et que je suis fétichiste puisque j'apprécie le sadomasochisme, la violence. Sourire aux lèvres, il sort son portefeuille afin de payer sa consommation. Le lâchant, j'ai envoyer un texto afin de commander une voiture pour qu'elle nous ramène chez moi. Heureusement que je vis dans ce quartier de Leith, non loin d'ici donc. Il prend sa veste et sort. Je le suis de près, ne souhaitant pas perdre mon nouveau client de vue. Les rapaces présents ici seraient tout à fait capable de lui sauter dessus à la moindre seconde, si je venai à disparaître.

Allumer une cigarette. Quelle bonne idée ! Je l'imite, me plaçant à ses côtés sans pour autant le regarder. Les yeux rivés sur la route, je fume... Comme toujours. Véritable pompier, il n'est pas rare de me voir avec l'un de ces bâtons de nicotine entre les lèvres. Heureusement que je suis sportif, cela me permet de garder la forme et une certaine endurance. Chose que j'espère avoir besoin ce soir, pensai-je en jetant un bref regard à Gabriel qui ne semble pas à l'aise du tout. La voiture arrive, je jette mon dans un geste brusque et entre dans le véhicule, suivit de mon aîné. S'installant à l'arrière, je regarde un instant par la fenêtre le temps que nous démarrions pour ensuite me retourner vers l'asiatique. Il semble pensif, il semble terrifié. Déglutissant difficilement, il me dit timidement. « J’ai jamais couché avec un mec. » Un puceau ! Encore mieux, pensai-je. Posant ma main sur sa cuisse, je souris. Compatissant, je lui dis afin de le rassurer, tout en exerçant une légère pression avec ma main sur son corps. « On ira doucement, ça va aller. Tu vas voir ! » D'accord, avec ça, je sais que je vais laisser tomber le sadomaschisme ou, en tout cas, y aller en légèreté. Je ne vais pas l'attacher pour ensuite une séance de fist fucking avec lui, je le sais à présent.

Arriver chez moi quelques minutes après notre départ, je le laisse sortir et le suit. Je paye le chauffeur qui me regarde bizarrement. « Merci, au revoir ! » Dis-je brutalement, lui qui semble me juger, nous juger. La voiture démarre, et je me retourne vers l'homme qui m'accompagne. « Aller viens, suis-moi ! » Nous entrons et je lui demande rapidement sa veste que j'accroche au porte-manteau. Me retournant sur lui, je m'approche et passe mes mains dans sa nuque, relevant ma la même occasion ces cheveux longs. Je l'embrasse, baiser de quelques secondes. Simplement lèvres contre lèvres. Je réitère l'opération plusieurs fois, lançant furtivement pendant ses actes dans un murmure. « N'ai pas peur... Ca va aller ! » Je me lance à présent dans un baiser langoureux, laissant ma langue vagabonder sur la sienne.

Lui prenant la main, je commence à monter les escaliers. « Suis-moi ! » Rejoignant ma chambre, je prends soin de fermer la porte afin qu'Adalyn ne puisse nous entendre. Elle dort sans doute, et sa chambre est à l'étage supérieur. Chose plaisante puisque peu importe le bruit que nous ferons, elle ne nous entendra pas. M'assayant sur le rebord de mon lit, j'attends que l'asiatique s'installe à mes côtés. Passant mes doigts sur ses tatouages. « Un homme tatoué, ça me fait toujours chaviré... » Et je l'embrasse, plus bestialement que lorsque nous étions au rez-de-chaussée. Laissant mes lèvres dévier vers sa mâchoire que je tapisse de baisers, je passe ensuite à son cou que je mords légèrement. J'en profite pour défaire le bouton de son jeans. M'agenouillant face à lui, je baisse son jeans. Lui lançant un regard envieux. « Laisses-toi faire... » lui dis-je dans un murmure. Posant mes mains sur son torse, j'effectue une pression afin qu'il se laisse tomber sur mon lit. Baissant à présent son sous-vêtement, je me laisse aller au premier acte sexuel, dans un geste buccale lent mais précis. Fellation.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyDim 1 Nov - 1:36

LET ME HURT YOU
Ramsay rassure l’asiatique à l’aide de paroles. Terriblement gêné et anxieux, il se contente de hocher la tête. Arrivé chez son cadet, débarrassé de sa veste, voilà que la tatoué esquisse un léger mouvement de recul en voyant le visage de l’autre homme s’approcher du sien. Accolé au mur, incapable de fuir voilà qu’impuissant il se laisse embrasser de manière chaste plusieurs fois. Le temps de s’habituer, avant de frissonner lorsque l’échange devient plus passionné. Embrasser, Gabe aimait ça. Mais embrasser un homme ? Il n’était pas certain que ça lui plaisait. Pourtant, de manière assez mystérieuse il n’avait pas envie de s’éloigner de Ramsay.

Prenant sa main pour le suivre et ensuite s’installer sur le lit à ses côtés, toujours aussi muet qu’une pierre tombale c’est avec le ventre noué par la terreur que le brun se laisse manipuler par l’autre. L’échange est fougueux, bien plus qu’avec une femme. Il peut sentir que Ramsay est pourvu d’une certaine poigne. Rapidement allongé sur le lit et nu avant qu’il ait eu le temps de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver, le tatoué lâche un premier gémissement de surprise. Malgré ses nombreux tatouages, ses parties génitales étaient dépourvues d’encre. Son sexe faisait partie des endroits qu’il ne voulait jamais se faire tatouer, tout comme son visage et son crâne. Parcouru d’un spasme, Gabriel se mord la lèvre pour ne pas jurer.

Quelle sensation étrange. Il sent que ce n’est pas naturel, de faire ça avec un mec. Que quelque chose ne tourne pas rond. Mais quoi ?... Se redressant légèrement sur ses coudes, il laisse glisser son regard sur l’autre homme. Le rouge lui monte aux joues et bien vite, effrayé et gêné MacGregor tourne rapidement la tête pour regarder avec une attention toute particulière la tapisserie. Son corps réagit, sans le moindre problème, avec une facilité déconcertante. Est-ce normal d’y trouver du plaisir ? Tout comme lorsqu’il est en compagnie d’une femme – ou bien seul dans son lit, Gabriel retrouve de plaisantes sensations. Les papillons dans son bas ventre, l’excitation qui monte. Son pouls s’accélère tandis qu’il sent la chaleur l’envahir. Lâchant un faible soupire discret et rauque, l’asiatique ferme les yeux en se cachant derrière ses longs cheveux bruns.

Soudainement parcouru d’une terrible interrogation, voilà qu’il se crispe. Est-ce que Ramsay avait déjà couché avec un asiatique ? Est-ce qu’il allait la trouver trop petite à son gout ? Gabriel ne s’était jamais vraiment comparé aux autres, mais de ce qu’il savait, il était dans la moyenne écossaise et non asiatique niveau taille. Comme tous les adolescents, il s’était posé ce genre de questions. Les femmes avec qui il avait pu avoir une aventure ne s’étaient jamais plaintes de quoi que ce soit, certaines avaient même été assez surprise de voir que le cliché n’était pas forcément une vérité absolue. C’était peut-être une question de régime alimentaire en plus de la génétique ? Allez savoir. Anxieux à l’idée de ne pas lui plaire, Gabe commence à frissonner avant de demander timidement :

« ça… ça va ? Tu me trouves bien une fois à poil ? »



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyDim 1 Nov - 3:10

Asiat tatoos
♦ Parvenu au milieu du chemin de la vie, je me trouvais au sein d'une forêt obscure. J'avais abandonné la bonne route. ► Gabriel && Ramsay ♠


Réaction physique. Le membre en bouche grossit rapidement, jusqu'à son paroxisme. Levant les yeux malgré mes gestes, je l'aperçois détourner le regard. Bien que sous l'emprise d'un envoûtement, il n'en reste pas moins cet homme qui doit sans aucun doute être hétérosexuel. Ses actions le prouvent, comme celle-ci. Un nombre de questions interminables doit lui traverser l'esprit, malgré qu'il se laisse faire et que je peux entendre un discret gémissement. Mains sur son torse, je peux sentir l'exitation monter en moi. Mon corps réagit à la situation actuelle, au fait que je donne du plaisir à cet homme et que j'en prend, moi-même, énormément. Homosexuel affirmé, j'aime les hommes, j'aime donner ce plaisir que je ressens également, j'aime les voir gémir lorsque je m'occupe d'eux, les entendre crier une fois que j'effectue ses mouvements physiques, me laissant aller au plaisir de la chair.

Encore vêtu, je ne fais rien. Préférant laisser mes mains sur ce torse mince dont je peux sentir les muscles malgré leur brève apparition. Je peux le sentir se crisper, frissonner. Plaisir ou peur, je me pose la question. En voilà une qui arrive, posée timidement par l'asiatique au physique agréable. « ça… ça va ? Tu me trouves bien une fois à poil ?  » Question amusante selon moi. Beaucoup d'hommes la posent. La peur de déplaire semble encrée dans les gênes. Le physique est important, malgré tout ce que l'on peut entendre. Des millions de dollars sont dépensés chaques années par les journaux pour cette fameuse idéologie qu'est la beauté intérieur. Beauté stupide oui. Qui va s'intéresser à la gentillesse de quelqu'un si cette même personne ne lui plait pas un minimum. Seule les rencontres imprompotues permettent cela. L'ami d'un ami par exemple, une personne que l'on ne peut éloigner sans en vexer une autre, qui nous est proche.

Lâchant tout, je laisse mes fesses tomber sur mes talons et commence à déboutonner ma chemise tout en le fixant, lui et ce phare à la taille moyenne qui vient se placer dans mon champs de vision. « Oui, ne t'en fais pas pour ça ! Aussi beau habillé qu'une fois nu. » Lui dis-je avec le sourire, tout en retirant mes bretelles et ma chemise cette fois-ci. Gogo danseur, je me dois d'avoir un physique des plus agréables. Les heures hebdomadaire durant lesquelles je fais du sport, je ne les compte plus. Natation, course à pieds, musculation en salle,... Je les accumule et cela se voit. Malgré tout, je garde une certaine minceur qui m'est propre. Longiligne, je ne suis pas comme ces bodybuilders qui aux épaules surdéveloppées. Mains sur le lit, je prends appui pour me relever doucement. Le fait d'être agenouille de cette façon a rapidement endolori mes jambes, ainsi que mon sexe qui a très vide débandé. Je sais malgré tout que la machine va très vite se relancer. Debout face à Gabriel, je lui souris. « J'espère que cet avant-goût t'a plu ? » Lui dis-je tout en déboutonnant mon jeans. Je l'enlève le plus rapidement possible, tirant sur le bas afin que le reste du tissu suive. Slim, pantalon à l'allure collante, il est rapidement à côté de moi. Il m'arrive néanmoins de mettre plus d'une minute pour enlever ce genre de jeans. Cette nuit, je suis un chanceux et dans bien des domaines.

Me retrouver en boxer devant lui, je lui rétorque en souriant, accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil. « Alors, tu me trouves comment en boxer ? » J'avance, laissant mes bras passer sous ses jambes. Je place l'arrière de ses genoux entre mes avant-bras et mes biceps, avançant jusqu'à ce que l'avant de mon boxer se retrouve contre son fessier. Peau contre tissu. Effectuant de léger mouvement de bassin, imitant l'acte sans pour autant encore y être, je peux sentir mon membre grossir sous l'effet de l'excitation. Plongeant mon regard dans ce que j'aperçois à travers ce rideau de cheveux, je pose mes lères sur les siennes. « Quand t'es prêt, j'enlève mon boxer Gabriel... Ou tu l'enlèves... »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] EmptyMar 10 Nov - 2:29

LET ME HURT YOU
Les joues rougies par la gêne, Gabriel aimerait bien se cacher dans un trou de souris pour ne plus jamais en ressortir. Il aimerait dire non à Ramsay, ou tout du moins stop. Pourtant, les mots ne veulent pas sortir. Ses lèvres restent désespérément scellées et son corps immobile, impassible. Comme s’il était pris dans du ciment durcit, l’asiatique sent qu’il est incapable de s’enfuir. Qu’il va devoir rester jusqu’au bout, même s’il n’est pas certain d’en avoir envie. Comment s’est-il retrouvé là d’ailleurs ? Pourquoi était-il avec un homme ? Etait-il en train de faire un mauvais rêve ? C’était surement ça. Il allait se réveiller, à un moment où à un autre. Pourtant, tout semblait si réel. Cet autre mec qui se déshabillait à son tour sous ses yeux, la sensation des draps sous son corps, et même son excitation. Jamais il n’avait eu un songe si réel. Il avait déjà entendu parler des rêves lucides, de ces rêves aussi réels que la réalité que certains arrivaient à contrôler. Peut-être qu’il était en train d’en faire un ?

Passant ses longs doigts encrés dans ses cheveux, les joues toujours rougies le tatoueur hausse les épaules d’un air arrogant à la question de son cadet. Comment était-il une fois en boxer ? Sans doute très beau, s’il était une femme c’était sans doute ce qu’il penserait. Mais là ? Peinant à articuler autre chose qu’un grognement un poil lugubre et grognon, c’est toujours avec cette même docilité qu’il laisse Ramsay placer ses jambes sur ses épaules. Il pouvait sentir le sexe durcit de l’autre contre lui. Très perturbé par cette situation qu’il pensait être un rêve, voilà qu’une fois de plus, l’asiatique se contente de grogner en fronçant les sourcils. « Je sais même pas pourquoi j’suis là. »

Peut-être que le seul moyen de sortir de ce rêve c’était d’aller jusqu’au bout ? La tête commençait à lui tourner, comme lorsqu’il abusait bien trop de l’alcool et qu’il s’amusait à le mélanger à la marijuana. Son estomac lui faisait mal, il se sentait nauséeux soudainement. Etait-ce parce qu’il aller coucher avec un autre homme ? Tout au fond de lui, le chasseur sentait que ce n’était pas normal. Que quelque chose n’allait pas. Qu’il n’était pas comme d’habitude. Déglutissant difficilement, voilà que de manière maladroite l’homme se met à caresser le torse de l’autre du bout des doigts. Il avait l’habitude de toucher la peau d’autrui, avec sa profession. Tout semblait si réel… Mais ça ne l’était pas. C’était impossible.

D’un geste hésitant, MacGregor commence à descendre ses caresses sur les abdominaux de l’autre. Son corps est ferme, musclé. Il devait sans doute passer pas mal de temps à la salle de sport pour faire gonfler tout ça. Pourtant, Rammsay ne lui semblait pas si fort que ça physiquement. Ses muscles ne semblaient être qu’esthétiques. Les yeux rivés sur le boxer de son amant, le tatoué fronce les sourcils abordant désormais un air confus. Elle lui semblait être d’une taille… Relativement élevée. Tout en se mordant la lèvre, effrayé à l’idée de découvrir la chose, le chasseur rassemble tout de même son courage à deux mains avant de descendre d’un geste sec le sous vêtement de l’autre. Stupéfait, et écarquillant les yeux de surprise, voilà qu’il parvient enfin à ouvrir la bouche pour pousser une exclamation de surprise. « Mais, ça va rentrer ?! »



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]   Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.
» The archangel and the damned ✞ Gabriel & Gabriel
» Ramsay ¤ Now the pain is for pleasure 'cause nothing can measure
» AALIYAH ∇ I HURT MYSELF TODAY
» Who are you ? [Pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-