-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 1:51


   

Rose Morgenstern

La beauté et le piquant de la Rose


Introduction aux ténèbres

âge: 462 ans, cela commence à faire n'est-ce pas ? lieu de naissance et origines: Allemande et Suisse, elle est née à Bâle en Suisse statut civil: célibataire, on n'est jamais mieux servi que par soi-même profession: elle vient bosser comme une simple libraire, la boutique qui appartient finalement.  créateur: une histoire d'amour tragique, une vengeance l'a conduite à être transformée. Son créateur s'appelle Marko... et elle n'arrive même pas à lui en vouloir et elle le comprend plus qu'elle ne devrait. dons particuliers: ceux d'un vieux vampire comme elle. Elle adore la métamorphose en louve aux poils légèrement roux méthode de chasse: la séduction est sa première arme, elle a appris l'art de séduire un homme aussi bien avec ou sans ses facultés, mais comme son sang préféré reste celui des sorcières, pour la séduction on repasse, elle n'est pas branchée fille, elle fait amie amie avec avant de tout leur faire oublier, c'est plus efficace et elle se régale. appartenance: chef des vampires assaimites. Comment ça vous ne vous attendiez pas à la voir elle ? C'est assez dommage pour vous ! avis sur le tru:blood: L'idée part d'une bonne intention, je demande à voir combien de temps cela va durer, parce qu'il y aura forcément un problème à un moment... et puis tous les vampires ne peuvent pas forcément se payer une bouteille... mais je suis curieuse de voir si le sang est d'aussi bonne qualité et surtout si il nous donne la même force de vie. quelle est votre réputation à Edimbourg: Le monde obscure la connaît très bien, une rebelle, elle a osé tourner le dos à Camarilla, on sait combien elle était le parfait petit soldat pourtant, aujourd'hui elle fait régner l'ordre des vampires indépendants qui ne souhaitent pas faire partis de cette mafia nocturne. traits de caractère: indépendante, sans scrupule, séductrice, courageuse, généreuse, protectrice, manipulatrice, intelligente, stratège, patiente, impulsive, têtue, bornée, capricieuse, autoritaire, rêveuse, idéaliste, naturelle, exigeante, passionnée, joueuse, et un peu trop gourmande. crédits: tumblr et bazzart. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Elle a une passion pour les livres, les romans d'aventure, d'amour, de science-fiction, elle adore cela, du moment qu'elle peut se projeter dans le livre, elle pourrait lire n'importe quoi. Ce n'est pas pour rien qu'elle a acheté cette librairie. Elle se fait passer pour une libraire lambda pour ne pas attirer l'attention, généralement elle reste dans le fond de la boutique sur un bureau de renseignement pour éviter le soleil, une gamine richissime et propriétaire de sa boîte, elle sait parfaitement que cela attire les convoitises et elle ne veut pas se faire remarquer. Elle est assez reconnue dans un certain milieu elle n'a pas besoin qu'on la voit comme un prodige ou autre. ✝️ 002. Rose a une autre passion les fleurs. Peut-être parce qu'elle porte le nom de l'une des fleurs les plus connues. Elle arrive à faire pousser un mini jardon d'Eden dans son grand loft, de plus les plantes cachent la lumière du jour ce qui lui va parfaitement. Elle regrette de ne pas pouvoir partager cela avec ses compagnes grimpantes. L'avantage c'est que pour aller de son boulot à son appartement elle n'a pas à sortir, il est juste au dessus de la boutique. C'était tout calculé vous pensez bien.   ✝️ 003. Rose est une jeune femme qui aime son époque d'origine, aussi elle n'est pas vraiment le genre de fille connectée qui possède un compte facebook ou twitter. Elle est aussi difficilement joignable par téléphone, elle est de la vieille école, les lettres ou les messages fonctionnent bien mieux avec elle. Elle s'amuse encore à écrire à la plume lorsque son temps le lui permet. Aujourd'hui un tel comportement fait penser à de l'écologie, alors elle en joue et en profite c'est à la mode, cela la rend un peu à part, on n'imagine pas une telle femme sous ses airs de rêveurs passionnée par les livres.  ✝️ 004. Elle ne supporte pas l'autorité. Un jour elle en a eu marre de l'autorité de la Camarilla, alors qu'elle était un bon petit soldat, elle a tout plaqué et elle est partie dans le camp d'adverse. Pas de règles, pas d'obligations, rien qui semble la contraindre aujourd'hui, elle vit sa vie de vampire et elle n'a pas besoin de respecter les règles à la lettre, finalement c'est ça être un bon vampire, être libre. Par contre elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête, elle gère les choses comme elle l'entend, elle écoute les conseils mais si cela ne lui convient pas, ne rêvez pas elle n'en fera qu'à sa tête.  Et puis si vous êtes de ceux qui tentent de la provoquer un peu trop, je serais vous, je courrais, mais plus vite que vite. Elle n'a pas de scrupules, si elle doit montrer qu'elle est la chef elle n'hésitera pas à montrer l'exemple en vous laissant brûler gentiment. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. ✝️ 005. Rosa parle plusieurs langues. Elle est née en Suisse, elle parle donc les langues qui entourent le pays, elle a vécu un partie de sa vie aussi en Bavière, alors le Français, l'Allemand, Italien, le Latin et l'Anglais elle maîtrise plutôt bien, elle a des connaissances en dialectes aussi comme le Hongrois ou même le Tchèque. Elle a de manières manies de jurer en Allemand ou en Italien, parfois c'est le Français. Mais elle a vécu trop longtemps sur les îles Britannique pour avoir un quelconque accent, que lorsqu'on la voit fulminer et être en colère. Ce n'est jamais bon signe cela dit. Je dis ça, je ne dis rien. ✝️ 006. Elle a beaucoup voyagé, elle connaître le monde on peut dire, elle a tout vu, tout vécu, elle paraît être une gamine en apparence mais elle a de l'expérience dans la vie, elle sait de quoi elle parle et elle sait aussi pourquoi elle tient ses convictions là. Toute sa vie avant sa rébellion n'a été que règles, maintenant elle n'imposera pas celles de la Camarilla mais il faut toujours en respecter un minimum, mais elle assume pleinement ce qu'elle est et si cela n'était que d'elle, elle révélerait au monde entier l'existence des vampires, seulement elle sait où cela conduirait, de nouvelles querelles, de nouvelles guerres et elle n'est pas du genre égoïste pourquoi avoir des morts innocents sur la conscience, elle n'a rien contre les humains, il ne faudrait pas qu'ils ne deviennent un dommage collatéral. ✝️ 007. Durant sa période humaine elle était très croyante. Une petite catholique avec des convictions bien appuyées. Elle ne pensait pas que la religion deviendrait son pire ennemi un jour. Elle est nostalgique de ses croyances parfois, totalement partagée, mais elle ne peut plus entrer dans une église alors elle a laissé cela au fond d'elle-même, elle connaît parfaitement l'histoire des vampires, des êtres damnés... Dieu leur a tourné le dos. Au moins si les vampires existent pour elle c'est que Dieu aussi alors cela reste sûrement ce qui le fait le plus peur, la punition ultime du divin.  ✝️ 008. Elle raffole du sang c'est une évidence, elle n'a jamais pu apprécier le sang d'animaux, lorsqu'on goûte le sang humain rien n'a d'égal ou peut-être le sang de sorcières, elle en raffole, cette petite note épicée, ce petit goût que cela apporte au sang... Bon sang c'est de loin son préféré et elle pourrait se nourrir de sorcières tous les jours. Bien entendu  c'est plus compliqué de berner une sorcière et donc d'avoir leur sang mais on s'adapte.  ✝️ 009. Elle adore Halloween, cette journée, cette soirée où elle peut sortir couverte de sang sans que cela ne choque, elle mord les gens qu'elle a envie, elle les laisse repartir couverts de leur sang, je vous assure que c'est jouissif, c'est son grand jour de liberté. Les jours normaux elle ne peut pas faire cela. Elle aime profiter de la nuit, elle n'a pas besoin de faire attention alors elle sort la nuit, depuis des années la nuit c'est son refuge, elle profite, on la retrouve souvent dans les night club,  donc faîtes la tournée des bars et tentez les boîtes de nuit si vous avez besoin. Elle a ses petits repères, ses petites habitudes. Depuis qu'elle est libre elle profite sans se soucier de quoique se soit, si elle a faim, elle pourrait parfaitement aller en vider un dans les toilettes, oh c'est une façon de parler mais rien ne l'arrête. ✝️ 010. Parfois elle aime le calme, elle en a besoin, c'est toujours compliqué de trouver un endroit où l'on n'a pas besoin d'être accompagné, où l'on ne va pas croiser des gens. Elle aime se rendre les nuits étoilées sur les remparts de la forteresse d'Edimbourg. C'est toujours calme et elle peut faire le plein de sérénité.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: bitterblue - lucie. âge: 22 ans pays: France. fréquence de passage: 5/7. personnage inventé ou scénarii: inventée. commentaires/avis:  viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  3227409250 . avatar: sophie turner

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 1:52


 
une citation de votre choix

Histoire

yellow flicker beats
Ma vie a commencé à Bâle, ce n'est pas le centre culturel de l'Europe, je vous le conçois, c'est une ville moyenne de Suisse. Si vous voulez que je vous fasse un petit cours d'histoire, c'est une ville créait par les Celtes alors que les trois quart de l'Europe était sous l'influence de l'Empire Romain. Enfin on s'en fout tout ce qu'il faut retenir c'est que c'est une ville ancienne, suffisamment pour m'avoir vu naître il y a 462 ans. Ma mère était Allemande et mon père Suisse, un marquis suisse bourré d'argent, les Morgenstern étaient connus à l'époque, mon père n'était pas un homme facile, il savait ce qu'il voulait et il n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Ma mère était une princesse allemande, une cousine éloignée des Habsbourg de Vienne, je ne pourrais plus vous dire le degrés mais suffisamment proche en tout cas pour qu'on décide de m'envoyer faire mon éducation là-bas avec mes cousines et cousins. Oh il y a bien une raison à cela, mon père voulait le meilleur pour moi, seulement il était souvent en voyage diplomatique et ma mère est vite tombée malade. Elle est morte alors que je n'avais pas 10 ans. Mon père ne voulait pas que ce soit les domestiques qui m'élèvent alors il m'a envoyé chez le frère de ma mère en Allemagne dans le conté d'Augsbourg tout près de la Bavière. Mon adaptation n'a pas été des plus évidente, mes cousines me jalousaient et faisaient tout pour pourrir l'existence. Je n'étais pas heureuse, mon père venait me voir seulement deux à trois fois par an lorsque son temps le lui permettait. Puis j'ai appris à faire sans lui. On s'endurcit vite dans ce genre de situation. J'avais à peine 10 ans et  j'ai commencé à grandir, sont venues mes premières menstruations. Vous savez ce que cela veut dire, on peut penser à marier la jeune fille. J'avais à peine 14 ans... je n'étais pas prête pour ce genre de chose. Heureusement mon oncle a veillé à me trouver une personne adéquate. Enfin si je peux dire. Il fallait que je fasse honneur à la famille sans faire de l'ombre à ses filles. C'est à l'âge de 15 ans que j'étais été promise à un prince sur Saint Empire Romain Germanique, il était bien plus âgé que moi, c'est malheureusement souvent le cas. Sir Edward était le fils d'un grand prince électeur, on m'a envoyé là-bas pour préparer mes noces, pour connaître mon époux, je n'étais pas seule, j'avais une servante avec moi, Ginevra était une Autrichienne, la seule véritable amie que j'ai eu sûrement dans toute ma vie. Je reparlerais d'elle plus tard. Je suis partie pour le conté de Brême, pour ceux qui aime l'histoire c'est plus connu sous le nom de Westphalie aussi, mais si je suis sûre que vous avez entendu parlé des traités qui ont mis fin à la guerre de 30 ans ? Bref moi j'avais quasiment 100 ans à ce moment-là et ce n'était pas vraiment intéressant. Au passage ce traité a eu dans le château familial. Passons on s'en fiche un peu. Ce qui vous intéresse c'est sûrement comment j'ai vécu ce nouveau changement. Je n'épilogue pas sur mon enfance, il n'y a pas grand chose à en dire.

C'est toujours compliqué d'arriver dans une famille alors qu'on ne la connait pas, qu'on sait que le rang est plus élevé. J'ai dû apprendre les codes et tout ce qui va avec. Edward avait 25 ans, donc nous avions 10 ans d'écart, ce qui n'était pas en soi aujourd'hui énorme mais c'est surtout que j'avais 15 ans et que j'avais l'impression qu'il était bien trop vieux, je ne connaissais rien aux hommes alors comment je pouvais vraiment ne pas avoir peur ? Malheureusement j'ai compris que Edward n'était pas vraiment le genre d'homme qui aime comment dire... Les femmes. Je l'ai vite compris quand je l'ai surpris avec un homme dans un couloir. Je n'ai rien dit, rien fait, je n'allais pas le crier sur tous les toits parce que c'était m'humilier aussi. Mon estime en a pris un coup et j'ai compris que je ne comptais pas pour la famille de ma mère, ils le savaient, ils savaient que l'homme que j'allais épouser me conduirait à ma perte. Alors j'ai gardé le secret, un accord entre Edward et moi et il a promis de ne jamais me forcer pour quoi que se soit, je crois qu'il était pas spécialement enchanté non plus à l'idée de "coucher" avec moi. Alors je ne vous explique pas combien ma vie a été ennuyeuse. Je me suis mariée l'année qui a suivi, un mariage en grande pompe, sûrement pour prouver à tout le monde que leur fils n'était pas ce que les rumeurs prétendent. Je ne suis pas sûre que cela est suffit mais ce n'était plus mon problème, j'étais mariée mais libre dans un sens, Edward ne m'a jamais forcé à rien, enfaîte je le voyais très peu. Je me fichais de savoir où il était, tant qu'il gérait ses affaires discrètement, après tout on avait un accord.

On a commencé à me convier à des festivités dans la région. Bals, banquets ou même mascarade. Je me sentais princesse, j'avais de belles tenues, je m'amusais. Je me sentais courtiser. Et je l'avais, sans vouloir me vanter, je n'étais pas une des jeunes femmes les plus laides. J'assistais à des tournois d'épais et de mots. C'est là que je l'ai rencontré. Adrian. Un beau soldat allemand, je savais que je n'avais pas le droit de le regarder comme je le faisais, mais je le désirais. Il me courtisait, j'avais le droit à une fleur lorsqu'il gagnait un courtois, il était très doué à l'épais, il savait se battre mais il partait régulièrement se battre pour défendre son pays. Du jour au lendemain on pouvait me l'enlever. Adrian était un bel homme, je crois que je n'étais pas la seule à le désirer mais une chose est sûre, j'étais la seule que lui voulait. C'est lui qui a pris ma virginité et je crois que ce n'était pas plus mal et puis ce n'était pas mon mari qui s'en serait plein. Il fallait juste que j'avale des plantes hideuses à chaque nuit passait avec lui, il ne fallait pas que je tombe enceinte. Bien que mon mari aurait reconnu l'enfant, j'en étais sûre je ne voulais pas lui faire cet affront. Adrian était un homme patient, gentil... adorable. Je l'aimais tendrement et il se fichait de sa place d'amant. On ne marie pas une princesse avec un soldat, cela ne pouvait se faire, ma famille ne l'aurait jamais consenti et la question ne se posait pas puisque j'étais déjà mariée. Il m'a permise de mûrir. Seulement il est devenu amoureux et l'amour fait faire des choses qu'on ne comprend pas toujours. Adrian a voulu me libérer de mon mariage pour que je puisse l'épouser lui. J'avais à peine 20 ans... et je savais que c'était lui... il a tué Edward, mon ami, mon confident, mon époux. J'aimais Edward d'amitié et je n'étais pas malheureuse d'être liée à lui. J'étais partagée entre le détester et l'aimer que d'avantage, je ne peux pas nier que son geste m'a touché aussi positivement, c'est une preuve d'amour mais Edward ne me faisait pas de mal... En tout cas il y en a eu un qui n'a pas apprécié, l'amant d'Edward. Marko était un homme magnifique, la pâleur de sa peau était telle le marbre et tout chez lui semblait parfait. J'ai compris que cet homme qui possédait la beauté des Dieux n'en était pas un loin de là. Un vampire, un vampire malheureux qui voulait se venger. Il aurait pu s'en prendre directement à Adrian, seulement cela ne devait pas être assez tragique. C'est à moi qu'il s'en est pris, mais je crois qu'il tenait trop à moi pour me tuer. Il m'a transformé. Une fois vampire qui voudrait de moi bien sûr ? Adrian aurait peur et perdrait l'amour de sa vie lui aussi. C'est une fin tragique qui m'a offerte les portes de l'éternité.

Oh j'avais presque oublié. Vous vous souvenez de Ginevra ? C'est elle qui m'a trouvée après que Marko m'est laissé seule, comme une morte sur mon lit du sang dans le cou. Elle a compris ma métamorphose et elle n'a pas pris peur. Elle m'a aidée, elle a caché ma condition le plus longtemps possible à Adrian. Seulement il a fini par comprendre et je n'aurais jamais imaginé que sa colère puisse être aussi forte. Il a voulu me tuer car pour lui j'étais déjà morte. J'étais incapable de me défendre contre lui, je l'aurais forcément laissé faire et je crois qu'il l'aurait fait si elle n'avait pas pris les devants en lui plantant un couteau dans le dos. Je le revois encore tomber sur le dos, j'entends encore son souffle s'arrêter mais surtout, je me souviens du bruit qu'à fait son coeur lorsqu'il a commencé à avoir des ratés et à s'arrêter. Ce silence c'était un supplice. J'avais déjà perdu Adrian, la rage l'a rendu fou et il ne m'aurait pas laissé vivre... Ginevra a pris la bonne décision. C'est pour ça que je lui ai offert quelques années plus tard l'immortalité. Elle a partagé ma vie très longtemps...

Ma vie de vampire ne faisait que commencer.


dancing with the devil
|► Cacher ma nouvelle condition n'a pas été chose facile. Les rumeurs ont commencé à se répandre et il fallait que j'aille contre pour éviter de finir brûler. L'Inquisition en Europe était en pleine action et une princesse allemande et catholique devenue vampire pour les grands clercs, cela ne méritait rien d'autre que la tête coupée ou un bûcher pour me renvoyer d'où je venais. La religion était si encrée en moi qu'il a fallut que je me supporte en tant d'enfant de Lilith, un démon, une âme de l'enfer. Finalement j'ai compris que je partageais son destin à elle, une princesse déchue... Je me suis enfermée dans le château de mon époux, lequel j'avais hérité par chance je crois. Il était fils unique et son père n'en avait guère l'utilité. J'ai dû renvoyer des domestiques, car plus ils étaient nombreux plus j'avais envie d'en goûter et plus je me mettais en danger. Ginevra était la seule à ne pas avoir peur de moi, au début elle a menti à tout le monde et a pris les commandes de mon domaine. Elle m'a faite passée pour maladie, le temps que je contrôle mes pulsions. Il y a eu des jours sombres, lorsqu'elle m'emmener des prisonniers voués à être tués ou qu'elle tentait de me mourir. Je n'étais pas encore capable de leur faire oublier, il fallait donc qu'on les tue par la suite. Il y a eu un jour... à travers le épais rideaux qu'on avait installé dans ma chambre pour me protéger de mon intolérance au soleil, j'ai justement vu qu'il brillait. Je me suis approchée... mes larmes n'étaient que du sang, j'en avais partout, ma bouche en avait encore le goût. J'ai ouvert d'un coup les rideaux pour brûler et mourir. Je détestais ma condition, ne pouvait sortir que la nuit et en risquant la vie de n'importe qui. J'avais tout le temps soif.
Au début le contrôle est difficile, on veut goûter à tout, on veut tout avoir, on entend tout, on ressent tout. C'est difficile. J'ai tué plusieurs domestiques, je ne le voulais pas, j'ai regretté au début. Je ne voulais pas être un monstre, je me suis détestée. D'où le fait que j'ai ouvert les rideaux. Les premières secondes je n'ai rien senti, jusqu'à ce que je vois ma peau partir en lambeaux, elle se consumait et cela fut plus fort que moi j'ai hurlé. Je crois que si je ne l'avais pas fait, Ginevra je serais pas arrivée pour refermer les rideaux et m'aider. Une fois le soleil hors de ma portée, mes plaies ont guéri... Aujourd'hui je suis heureuse que mon amie soit arrivée à temps mais il m'a fallut du temps pour accepter ma condition. On est partagé lorsqu'on devient un monstre. Si on est tué on perd tout, nous n'avons plus d'âme, la mort n'est qu'un néant seulement est-ce cette peur du rien du tout peut suffire à justifier que je sois obligée de tuer des innocents. Certes parfois ils ne sont pas toujours si innocents que cela, mais je prends des vies... je ne suis pas Dieu. Ce n'est pas à moi de décider. Pourtant je n'ai jamais eu le courage de recommencer. Je ne voulais pas être perdue, ne plus jamais avoir de vies, mon âmes devaient monter aux paradis, mais elle n'était plus... je suis encore aujourd'hui un corps fait du sang des autres, on a envoyé mon âme au purgatoire. C'est pour cela que je n'ai plus de reflet. Il n'y a plus âme qui vive en moi depuis des siècles maintenant.

Je ne sais plus exactement combien de temps j'ai mis à accepter ma condition. Je crois que j'ai commencé à apprécier ma personne lorsque j'ai évité de la mort de Ginevra. Celle-ci est tombée gravement malade. Elle avait dépassé mon âge, j'étais vampire depuis une dizaine d'année. La vie s'éteignait en elle, j'avais peur de la perdre, je ne voulais pas qu'on dise que c'était moi la fautive. Comment pourrait-être le monde sans elle ? Je n'en avais pas la moindre idée et cela m'effrayait. Je n'étais pas encore une vampire stable, comment je pouvais être ? Elle avait peur de mourir, pourtant j'aurais donné tout ce que j'avais pour être à sa place et regagner ma place au paradis. Elle m'a suppliée à mainte reprise et toujours je le disais que j'y penserais. C'était à mon tour de la soigner, de prendre soin d'elle comme je le pouvais. J'étais en train de perdre mon seul contact avec le monde extérieur, est-ce que je pouvais me permettre d'être toute seule ? Durant cette décennie les seules moments où je sortais c'était la nuit, mes journées je les passais souvent à dormir dans l'obscurité de ma chambre. Je me rendais à des soirées, des bals masqués, parfois je ne résistais pas, je tuais mais c'était tellement rare que rien ne se rapportait spécialement à moi. J'avais pris aussi plaisir à chasser, comme un loup qui tourne autour de sa proie, parfois la nuit je tombais sur des imprudents. Je me gérais à peine alors est-ce que je pouvais être capable d'être la maîtresse, la mère en quelque sorte d'un nouveau-né vampire ? Je n'étais pas sûre de moi mais je l'ai fait. Il a fallu que je me procure des ouvrages noirs pour être sûre de la procédure. La meilleure solution pour moi était de lui faire boire mon sang alors qu'elle était à deux doigts de mourir. C'est ce que j'ai fait, je l'ai veillé quelques jours et lorsque j'ai entendu son cœur faiblir dangereusement je lui ai fait boire mon sang. C'est sûrement la pire des abominations. Je ne comprenais pas que je puisse faire un tel acte, la création de vampire est une horreur, nous sommes des monstres et je vivais trop mal ce que j'étais en train de faire. Lorsque Ginevra a ouvert les yeux j'avais du mal à regarder mon œuvre. Je ne voulais pas admettre que j'étais devenu tout ce que je ne voulais pas. Pourtant j'ai dû sortir de ma torpeur, j'ai dû avancer, j'ai dû me dépasser. Pour protéger Ginevra et pour ne pas qu'elle fasse n'importe quoi. C'était à moi d'aller chercher les victimes, c'était à moi de prendre soin d'elle parce qu'elle n'était pas capable encore de le faire. Les habitudes ont pris le dessus, sans elle je ne serais rien et vice versa. Ginevra était ma création, comme ma fille, je sais que cela peut paraître étrange mais sans elle, je crois que je n'aurais pas pu me libérer de tout ce qui m'enfermait.

Nous n'avons pas vraiment pu rester à Augsbourg, nous avons dû fuir. Je crois qu'on faisait trop peur aux domestiques. Plusieurs fois la famille de feu mon époux a tenté de récupérer le château et d'y châtier l'obscurité qu'il s'y passait, c'est à dire Ginny et moi. On a pris la fuite une nuit, j'ai pris toutes les richesses que j'ai pu et on a fuit. Nous avons été pourchassés mais jamais rattrapées. Du moins si... mais jamais ils n'ont réussi à nous atteindre. Les vampires sont des êtres surnaturels, rapides et bien plus forts que les humains. Ils deviennent de plus en plus faciles à tuer. Nous sommes allées à Paris. Je parlais le français depuis ma naissance grâce aux origines de mon père. Mon père que je n'ai jamais revu après ma transformation, je ne voulais pas lui imposer ce changement, Ginevra lui a dit que j'étais morte de chagrin, accessoirement à cette époque une simple grippe achevée quiconque un peu faible. Avec les richesses que j'avais, avec le rang que j'avais j'ai pu me faire passer pour ma propre fille. Après tout mon mariage avait eu lieu plus de 20 ans auparavant et mon physique était toujours celui d'une jeune femme de 21 ans. Les gens n'ont pas posé de questions, j'ai été accueillie avec ma serveuse dans un belle hôtel particulier. Le règne de Louis XIV débutait tout juste et il fallait que je me fasse une place dans ce monde. J'ai rapidement été conviée à la cour, ma beauté a fait parlé d'elle, une beauté qui devenait mortel car je n'étais pas capable de désirer un hommes sexuellement sans vouloir le dévorer. Et puis il fallait que j'en envoie à ma Ginevra qui s'occupait de l'intendance de chez nous. Nous organisions des festivités régulièrement, aujourd'hui on pourrait comparer nos fêtes à celle d'un célèbre personnage de la littérature, Gatsby. Dans chacune de nos fêtes je me régalais avec des hommes de bas rangs pour ne pas attirer l'attention sur leur disparition. A la cour je faisais parler de moi et cela est monté jusqu'aux oreilles du roi. Je n'ai pas été la plus connue des maîtresse du roi soleil mais j'ai fait mon petit effet. Je ne pouvais pas me permettre de rester dans la lumière trop longtemps, mon physique restant le même, j'allais attirer l'attention. Déjà que certaines jalouses cherchaient à me rabaisser et à trouver la moindre de mes failles. Je suis partie. On est partie avec Ginevra.

L'Amérique était le continent à la mode. On a beaucoup bougé, on n'a pas seulement été de belles créatures. Il nous fallait amasser de l'argent et je crois qu'on a sûrement un peu abusé des capacités qui se développaient tout. On a été plus malines tout le monde. Notre périple dans le monde a duré environ 250 ans. Sans se lasser de découvrir le monde. On vivait des hommes dans tous les sens du terme, je l'avais créé mais je l'aimais comme ma sœur. Nous étions liés par le sang dans les tous cas, elle était ma progéniture. C'est en 1845 que nous nous sommes retournés en Europe. La cour Anglaise m'attirait et comme je n'étais pas la jeune vampire perdue et que j'avais pris goût à toute ma vie, je profitais comme je pouvais. J'ai fait un « saut » comme demoiselle de compagnie, la Reine Victoria m'appréciait pour ma fraîcheur et ma jeunesse, je crois que ma pseudo candeur plaisait. Elle ne voyait pas le sang couler sur le planché, je n'ai pas attendu sa mort. Je suis restée seulement deux ans à sa cours pour j'ai prétexté un mariage plus loin. Je lui ai promis de revenir mais je crois qu'elle n'aurait jamais su où je me trouvais. Je suis une jeune femme qui a vu beaucoup, rencontré des personnes de l'histoire, celles ont formés l'histoire. Durant tout ce temps j'en ai appris sur tout ce qu'on nous garde secret, les loups-garous et les sorcières et par volonté d'être toujours puissante, j'ai tout appris sur eux, tout ce que je peux savoir c'est gravé dans ma tête. C'est à cette période que j'ai appris la récente existence d'un empire vampire si on peut dire. La Camarilla. Je descendais du côté de l'Italie justement et je me suis rendue à la couronne de cette organisation qui vise à protéger notre secret, bien sûr d'être aussi un peu notre gouvernement à nous. Je suis restée à leur service quelques décennies et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'éloigner de Ginevra. Elle ne voulait pas respecter les règles et pour elle, être vampire c'est être tout puissant et faire ce que nous voulions. Elle devenait de plus en plus féroce et je n'arrivais plus à la raisonner. Bien que nous étions ensemble, je tentais de couvrir les frasques qu'elle faisait. Bien sûr cela n'a pas tardé à nous rattraper. Alors on est reparti. J'ai pensé à Ecosse sans savoir vraiment pourquoi, je crois que durant mes voyages j'avais entendu parlé d'une étendue de sorcière là-bas et j'ai appris qu'elles ou ils d'ailleurs les sorciers aussi, possèdent sûrement le sang le plus délicieux . Une peu épicé et ne me demandez pas pourquoi j'aime autant cela. Je suis restée fidèle à la Camarilla, j'aimais ce que j'y faisais, nettoyeuse et j'étais sûrement l'une des meilleures recrues. J'en profitais pour couvrir les agissements de Ginevra qui elle ne cessait de procréer. Je ne voulais pas la perdre elle était ma seule famille. Seulement son petit jeu n'a pas duré longtemps. Elle mettait bien trop en danger le secret de notre existence, j'avais beau pensé comme elle.. être d'accord avec ça, c'est moi qui l'ait dénoncé. C'était elle ou moi après tout et je crois que j'avais encore trop peur du sacrifice et surtout de l'après ma destruction, je n'étais pas prête. Je ne dis pas qu'elle l'était elle. Mais elle a été brûlée sous mes informations. Le même jour je partais de la Camarille décidant qu'il était tant de faire régler une nouvelle loi. Depuis deux cent ans les autres nous appellent dégénérés, racailles, rebelles... mais en même temps il fallait une personne pour se montrer contre cette mafia nocturne qui régie nos vies. Nous ne sommes pas immortels pour ne pas pouvoir profiter. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas ébruiter de trop notre existence, j'ai vu le regard des gens comme chacun d'entre nous, personne ne comprend ce que nous sommes, nous sommes vus comme des monstres, des abominations, des fils du Malin. Alors que nous ne sommes pas tous mauvais, comme toutes les races, personne ne trouvera d’exception, même chez les humains on retrouve des monstres qui font bien pire que nos crimes. Nous tuons pour vivre et il faut savoir que je n'ai pas tué pour me nourrir depuis plus d'un siècle. J'hypnotise, je gère les douleurs, mes crocs sont comme anesthésiants et la personne repart sans savoir ce qui s'est passé, sans savoir qui je suis, ce que je lui ai fait. Il m'arrive de tuer et je n'ai plus de pitié à le faire, c'est le jeu comme on le dit.

Alors aujourd'hui qu'est-ce que je suis ? Le soldat rebelle qui s'est monté contre sa famille, son empire. Celle qui a décidé de dire stop. J'ai fait suivre pas mal de monde et je ne suis pas là seule à partager cet opinion, cette soif de liberté. Aujourd'hui j'ai amassé tellement de gains que je pourrais acheté Versailles mais là n'est pas mon but, j'aime aussi ma tranquillité. Ici personne pour le moment du côté mortel ne me cherche d'ennuis et c'est tout ce que je veux. Je mène déjà ma guerre. Pour me trouver il suffit de se rendre à ma librairie, je me trouve souvent en arrière boutique, le jour je m'y endors, la nuit j'y veille, des réunions ont lieu parfois. Je semble être une gamine lambda avec une fille malchance, généralement on me voit comme une pauvre orpheline revenue aux sources, pour le moment les gens ne se posent pas trop de questions, je ressors que tout juste le « jour » bien qu'à l’abri pour avoir un semblant de vie normale, la vie en elle-même me manque. Juste parfois... je rêve que mon cœur bat à nouveau.


(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 2:37

Omg Sophie la plus belle viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  3227409250 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1424121975
Il nous faudra un lien viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  3347307478 bonne rédaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 3:06

Bienvenue parmi nous et bonne continuation de fiche :D .
Hâte de voir la suite de ta fiche :D . Sophie Turner est un très bon choix :D .
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 3:08

Bienvenue parmi nous viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1402047909,
avec la belle Sophie viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  2102488140 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4134243134.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 7:26

Sophie et Natalie...
Toute les deux vampires... viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  440459542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 8:32

Et toutes les deux dans le même clan Rolling Eyes
Merci à tous viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 8:41

Re-bienvenue à toi et bon courage pour cette fiche !
Sophie est un excellent choix d'avatar viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 9:26

merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 9:37

Ouhhhh une Morgenstern, hihi, je valide complètement ton nom de famille viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  3227409250 Et l'actrice n'en parlons pas viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1424121975
Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Et en cas de besoin, je pense que tu sais où le staff est ? viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 9:53

j'aime trop les livres fallait que je le mette Rolling Eyes xD
Merciii pas de soucis j'hésiterais pas si j'ai une question vous êtes des amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 9:55

Rebienvenue soeurette mademoiselle ! viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1075665306 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1075665306 Ce visage te va super bien même si ça vaut pas ma Maisie d'amour. viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4134243134 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4134243134 J'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle qui fait froid dans le dos malgré son visage d'ange. viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  723930611 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  723930611 Bon courage pour ta fiche. viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 10:07

mohhhh <3 merci mon grand frère viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1075665306 j'espère qu'elle plaira :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 10:41

Réserve moi un lien du tonnerre, beauté. :silent:

Édit : A Aurore aussi puisque t'es ma patronne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 10:50

Anh génial je te garde ça pour les deux :3 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 10:53

Par contre dans la description de la librairie, ils parlent du propriétaire qui serait une sorte de Dorian Gray du coup je sais pas si c'est possible que tu reprennes le flambeau ? viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1079258459 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 10:57

Ah bah je sais pas, dans le sujet des métiers c'est marqué qu'il faut juste un être surnaturel :/ alors je pensais que cela allait :)
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 11:15

Ah d'accord, j'ai rien dit alors j'avais juste un doute, honey. viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4134243134 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4134243134 Du coup Cin connait Rose très bien puisqu'il est toujours fourré là-bas. viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 11:16

Trop bien **
je vais draguer mon frère d'une autre vie Rolling Eyes - Rose est un peu comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 11:55

Rebienvenue !!! viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4134243134
Super choix de vava ! viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 12:17

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 12:54

viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  2461908725 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  2461908725 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  2461908725 viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  2461908725 LA BELLE SOPHIE, je valide ton choix de célébrité :merveille: :merveille: :merveille:
Re-Welcome sur le forum et tu sais que tu peux me contacté en cas de questions ou autres viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  317831512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 13:13

merci viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 15:26

Rebienvenuuuuue. viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  4106328737 T'es canon. viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  885858953
Citation :
régime alimentaire: le sang des sorcières est son repas préféré
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  EmptyLun 9 Nov - 15:33

tu vas venir me chasser viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  3208515032
merci tu n'es pas mal non plus viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty
MessageSujet: Re: viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...    viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siobhan ☁ J’emmène au zoo la pauvre fille comme d’autres iraient voir un porno
» You know nothing ( Rose )
» Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.
» Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.
» Siobhan ☁ J’emmène au zoo la pauvre fille comme d’autres iraient voir un porno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-