-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ] Empty
MessageSujet: Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ]   Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ] EmptyDim 6 Déc - 21:55


I'm not afraid of the dark, you should be though
La nuit tombait à peine quand les paupières de Lean frétillèrent. Depuis le temps, même court, qu'il était ce qu'il était... il avait appris à vivre avec sa nouvelle situation ou du moins ses journées décalées. Vivre la nuit n'avait pas été un problème en soit, même à l'époque où son coeur battait encore il faisait régulièrement le mur de la grande demeure familiale pour aller frayer avec les oiseaux de nuit. Curieux qu'il n'ait jamais eu de rencontre avec les monstres de la ville vu les lieux qu'il fréquentait. Plus probable que c'eût été le cas et qu'il n'avait juste rien vu. En même temps au lycée, il était particulièrement con et borné. Oui, lui même le reconnaissait. Ça le l'empêchait pas d'être à la tête d'un gang et de se faire respecter. Et d'avoir des suiveurs -on pouvait les qualifier de petite cour plus que d'amis en vérité. Et après ça, à Cambridge... Non aussi loin qu'il se souvienne il n'avait pas croisé la route d'un mort vivant ou toute autre créature ou bien son esprit l'avait nié.

Il se leva du lit qu'il occupait sporadiquement. Une connaissance lui devait un service. De par son nom, mais aussi son passé, beaucoup de gens lui devaient un service. L'ami en question était absent. Il se leva, alla se passer de l'eau sur le visage face à un reflet qu'il ne verrait plus jamais, puis enfila un jean de qualité, un T-shirt blanc et sa veste en cuir et passa le pas de la porte où il avait été invité. Il savait parfaitement où il se rendait ce soir.

Il n'avait pas faim à proprement parler, Leander avait déjà fait sa première victime quelques nuits plus tôt et depuis il savait comment subvenir à ce besoin de sang que son corps criait. Il ne serait plus jamais question de boire cette mascarade qu'était le substitut qui certes l'avait maintenu en vie, mais n'était rien d'autre que du soda bon marché comparé à ce que boire à la source était. Leander ne prenait que le meilleur. On ne l'y prendrait plus

Il était parvenu à trouver des sources sur certains lieux qui pourraient lui apporter des réponses. Sans en faire une priorité absolue, il était curieux de savoir qui lui avait accordé ce baiser de la mort et surtout pourquoi. Qu'est ce qu'il pouvait attendre en le laissant se demerder seul ? Quoi qu'il en soit, la première étape serait le Hive. Ce bar branché semblait attirer les convoitises de beaucoup de monde qui paraissaient naviguer dans des eaux troubles. Plus particulièrement celles de créatures à dents longues. Et curieusement, il n'eut pas trop de problème pour entrer.

Ses sens l'envahirent à peine les vestiaires passés. Les odeurs, les sons, les voix, c'était une chose de s'habituer à la faim de sang dévorante, c'en était une autre de se faire assaillir sans rien maîtriser. Le mélange d'alcool et de sueur avait sa préférence. Et c'est vers le bar qu'il se dirigea en premier avant que ses sens ne l'avertissent d'autre chose. Ce rouquin, là, sur la piste. Il le connaissait. Plus qu'un peu, même si ça faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas croisé. Un sourire carnassier décora les lèvres de Leander et il se glissa derrière lui, intimant une danse sensuelle et rapprochée un instant avant de glisser près de son oreille.

« Toi ici... Si je m'attendais. T'as un joli déhanché, Graham, dommage que tu aies toujours été si coincé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ] Empty
MessageSujet: Re: Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ]   Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ] EmptyMer 9 Déc - 19:45

Même s’il en apprenait tous les jours d’avantage sur les créatures qui peuplaient ce monde à travers son fastidieux travail d’archiviste, rien ne valait aux yeux d’Orpheus une vraie mise en situation pour étudier son sujet fétiche. Ça allait contre ses principes d’archiviste, il en avait pleinement conscience. Autant dire qu’il ne criait pas sur tous les toits qu’il était fasciné par les vampires –même si ça se ressentait à travers ses recherches, il s’en doutait bien-. Mais pour Orph, hors de question de rester en dehors de tout ça. En ce qui concernait les vampires en tout cas. Observer de loin, ne pas intervenir, ne pas se mêler, c’était totalement inconcevable. Surtout quand on avait repéré l’antre de la bête, un repère à vampires particulièrement fréquenté. Le rouquin y avait déjà passé plus d’une nuit, qui finissait dans le meilleur des cas dans les draps d’un ou d’une immortelle. Il y avait déjà laissé un peu de son sang plus d’une fois, contre un peu de V le plus souvent. Un échange de bons procédés, en somme. Qui jamais ô grand jamais ne devrait être connu des archivistes, il ne tenait pas à se faire évincer ni même à se faire passer un savon.

Il avait pris le temps de faire une courte sieste avant d’envisager ce début de soirée. Emergeant de ses songes, Orpheus se leva et fila sous la douche avant de fouiller dans son armoire pour se dégoter une tenue pour la soirée. Un jeans et une chemise de soie noire, son blouson noir par-dessus, un trait de maquillage pour faire ressortir son teint et ses yeux, un pschit léger de parfum, suffisamment léger pour qu’il ne sente rien et que l’odeur n’agresse pas trop les vampires de sortie et il était prêt à sortir. Il fit un crochet par le fast food au coin de sa rue afin de s’acheter une glace qui ferait office de repas du soir et laissa ses pas le conduire jusqu’au Hive tout en finissant son cornet.  

Il entra en saluant le vigile, se rendant compte qu’il commençait doucement à devenir un habitué des lieux. Il n’avait jamais eu trop de mal à entrer. Il faut dire qu’il soignait son apparence et qu’apparemment, les humains étaient les bienvenues en ces lieux, contrairement à ce qu’il avait pu croire la première fois qu’il était venu. De la nourriture fraîche et consentante, à la réflexion, ça ne se refusait sûrement pas. Le rouquin salua le barman en arrivant et se commanda du cidre pour commencer en douceur. Il sourit à une vampire qu’il avait rencontrée la dernière fois et avec laquelle il avait bien accroché mais ne l’approcha pas en voyant qu’elle était déjà en bonne compagnie. Lui-même se mit à faire du repérage, sans succès pour l’instant. Il ne cherchait rien de précis, quelqu’un qui lui plairait, quelqu’un avec qui passer une fin de soirée agréable, ses préférences naturelles se tournant inévitablement vers les immortels du lot. Mais en attendant, pas de quoi s’emballer. Ses yeux finirent toutefois par tomber sur un grand brun, plutôt bien foutu, qui ne semblait pas vraiment l’avoir remarqué. Son verre terminé, il s’avança jusqu’à la piste de danse sur laquelle se trouvait déjà le brun et commença à aller dans sa direction, tout en prenant le rythme. L’avantage de la musique forte, c’était qu’il était très difficile de résister à l’envie de se déhancher et il dansait presque sans s’en rendre compte, même s’il n’avait bu qu’un verre. Ses yeux étaient encore rivés sur le grand brun lorsqu’il sentit qu’on se glissait derrière lui. Le Hive était presque plein et il n’y prêta pas tout de suite attention, jusqu’à ce qu’il lui faille accepter que l’autre était bel et bien en train de danser avec lui. Il haussa un peu le visage en entendant une voix familière et se retourna pour tomber nez à nez avec Leander. Surprise !

Le rouquin resta quelques secondes immobile, clairement surpris par sa présence ici alors qu’ils ne s’étaient pas revus depuis bien longtemps. Il finit par se tourner entièrement vers lui et retrouver le sourire.

« Coincé, c’est toi qui le dis ! Qu’est-ce que tu fais là ? J’ignorais que c’était dans tes habitudes de venir te trémousser par ici ?»

Demanda-t-il en poussant la voix pour se faire entendre par-dessus la musique. Il ne savait même plus depuis combien de temps il ne l’avait pas vu. Ça se comptait peut-être en années. Il faut dire qu’il ne l’avait jamais vraiment porté dans son cœur, même s’il le haïssait un peu moins maintenant qu’il le voyait moins.

« Monsieur Leander me ferait l’honneur de son déhanché, le temps d’une danse ? »

Il avait perdu le brun du regard et remarqua en levant les yeux qu’il avait été accaparé par quelqu’un d’autre. Mais comme disait le proverbe… un de perdu, Lean de retrouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't take me home, come at me real [ Orphee & Lean ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison (the end)
» Violett ⊱ Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi !
» Dont Look At Me Stranger
» Je suis ce dont tu as besoin.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-