Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyLun 11 Jan - 22:10






"Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"
feat Lexi E. Kerrigan





  • Alors là, il était vraiment dans le caca jusqu’aux épaules, si pas plus ! Gabriel s’était installé avec Lexi quelques semaines auparavant, et il se doutait que, tôt ou tard, les parents de cette dernière viendraient manger. Là n’était pas le problème, il connaissait déjà le Professeur Kerrigan, qui était plusieurs fois venu donner cours dans le lycée qu’ils avaient fréquentés, à la Nouvelle Orléans, et bien sûr il se doutait qu’il était lui aussi un loup-garou, comme sa fille, après tout c’est héréditaire. Mais là elle venait juste de lâcher LA bombe. Une simple annonce et l’humeur détendu de Gaby s’était transformé en un véritable ouragan de panique, qu’il maîtrisait à peine dans sa voix, pour ce qui est de son corps, il serrait les mains sur le dossier d’une chaise, tandis qu’il regardait sa petite-amie s’afférer dans la cuisine.

    « Tu es sérieuse ? »

    Demanda pour la 5ème fois le jeune homme, décidément ébranlé par la révélation de la Rousse. La fille de l’Alpha d’une meute, rien que ça ! Il se remit à faire les cents pas, serrant ses mains ensemble, tentant de calmer son anxiété. Bon dieu, bordel de dieu même ! Bon il ne se permettrait jamais de le dire à voix haute, son Tante l’ayant toujours corrigé quand il jurait à voix haute. Mais quand même ! Il s’isola quelques minutes sur le balcon, le temps de fumer une cigarette. Il essayait d’arrêter, surtout pour le bien être de l’odorat fin de Lexi, mais pour le coup il ne pouvait juste pas s’en empêcher. Et bien sûr, les parents de sa belle ne savait pas qu’il était Sorcier, il lui avait fait jurer de garder ce secret pour elle, pour éviter d’attirer l’attention sur lui. Finalement, il lâcha sa cigarette après n’avoir tiré qu’une seule fois dessus et retourna dans l’appartement, où il se retrouva nez à nez avec la rouquine.

    « Sérieusement chérie, j’adore ton père, c’est quelqu’un que j’admire, mais me dire de but en blanc que c’est le f@#$¤g Alpha d’une meute de Loup, tu avoueras que ça fout les boules ! »

    Gabriel n’était pas un trouillard, mais c’est vrai que de découvrir que son éventuel futur beau-père était capable de t’arracher la tête d’un coup de crocs, ça n’avait rien de rassurant. Bien sûr, il n’était pas énervé contre Lexi, elle lui avait peut-être dit dans le passé et ça lui était sorti de la tête, après tout à l’époque il sortait avec Cassidy. Il inspira un grand coup et sentit des frissons lui parcourir la colonne vertébrale. Il appuya son front contre la poitrine de Lexi et marmonna finalement, tentant de faire de l’humour malgré sa flippe complète.

    « Tu crois qu’un Os à Moelle serait un beau cadeau ? »

    Oh il osait ce genre de blagues avec Lexi, elle y était habituée depuis le temps, mais Ô grand jamais il n’oserait avec le Docteur Kerrigan. Il se redressa finalement et poussa un soupire résigné. Il n’ajouterait rien pour le moment, mais il n’en avait pas terminé avec cette histoire. Il n’esquiverait pas le repas, ça serait bien trop louche et ça serait avouer directement qu’il avait la trouille. La fierté faisant partit de ses défauts, il n’allait pas se dérober à la tâche colossale d’accueillir « Mr. Wolf » chez lui.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMar 12 Jan - 20:55

Disons tout simplement...

Lexi & Gabriel

Lexi avait lâché l'information comme ça, sans trop réfléchir. Si elle avait su que Gabriel aurait cette réaction, elle aurait attendu un moment plus calme, comme par exemple après une partie de jambes en l'air, où le brun était plus à même d'entendre quelque chose qui ne lui plairait pas. Plantée dans la cuisine américaine de leur petit appartement, la rousse avait étalé sur le plan de travail tout le nécessaire afin de préparer le repas qui accueillerait ses parents.

Les Kerrigan voyaient leur petite fille comme le plus précieux des cadeaux et ils avaient tendance à la surprotéger. Enfin, plus la mère. Elias, lui, avait tendance à vouloir la jeter dans la gueule du loup. Sans mauvais jeu de mot. Lorsque la jeune femme leur avait annoncé son emménagement avec son petit ami, ils avaient vécu la nouvelle de façon très ambivalente : à la fois heureux de savoir que leur petite louve avait trouvé une chaussure à son pied, à la fois effrayé par la possibilité de voir leur bébé partir avec un homme qu'ils ne connaissaient qu'à peine. C'est pourquoi lorsqu'Elias avait appelé sa fille la veille pour s'inviter promptement à manger chez eux le lendemain, Lexi n'avait eu d'autre choix que d'accepter.

Lexi vit son petit ami sortir pour fumer. Elle détestait ça : non seulement l'odeur lui donnait des haut-le-cœur mais en plus elle savait parfaitement que ça n'aiderait pas Gabriel à se calmer.


« Chéri, ce n'est qu'un repas. Il ne va pas te manger. »

Tu débordes d'humour aujourd'hui, Kerrigan.

Lâchant tout ce qu'elle était en train de faire, elle sortit de la cuisine pour revenir dans le salon, attendant que son petit ami de sorcier ne se calme. Il ne mit pas beaucoup de temps à le faire.


« Sérieusement chérie, j’adore ton père, c’est quelqu’un que j’admire, mais me dire de but en blanc que c’est le f@#$¤g Alpha d’une meute de Loup, tu avoueras que ça fout les boules ! »

Lexi eut un soupir, elle levait les yeux au ciel. Non pas qu'elle prenait cette réplique mal, au contraire, elle comprenait très bien la réaction de Gabriel. Ta petite amie est une louve, et pas n'importe quelle louve, c'est sans doute difficile à avaler.

« Excuse moi, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça. Il valait mieux que tu le saches, non ? »

Il vint se blottir contre elle et elle passait lentement ses doigts dans les cheveux du brun, avec beaucoup de tendresse.


« Tu crois qu’un Os à Moelle serait un beau cadeau ? »
«  Tu tiens à la vie ? »
répondit-elle du tac au tac.

La rousse restait un instant avec son amoureux entre ses bras, puis elle lui déposait un petit baiser timide sur le front avant de s'enfuir de nouveau dans la cuisine. Oui, parce que le fait que son père était un Alpha n'était pas la seule révélation qu'elle avait à lui faire.


« Hum, je dois te dire autre chose. »

Lexi était honnête et pas du genre à cacher quoi que ce soit, quelle que soit la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais elle avait peur d'achever le sorcier avec ses dernières paroles. La louve triturait nerveusement ses ongles, en fixant le plan de travail comme si c'était un endroit merveilleux. Pour se détendre. Merde, où était son livre de physique quantique ?

« - Hmm... Disons que... Enfin, tu sais... Mes parents, ils ne savent pas que tu es un sorcier, tu vois. Il faudrait... Je ne sais pas, le leur dire, quoi.  »

Ok, la bombe était lâchée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMar 12 Jan - 21:19






 Disons que…
feat Lexi E. Kerrigan






  • Ah, le fameux « Je dois te dire quelque chose » ! La dernière fois qu’il y avait eu droit, c’était Cassidy pour lui annoncer qu’elle était gravement malade, autant dire qu’il était devenu allergique à cette expression !

    « - Hmm... Disons que... Enfin, tu sais... Mes parents, ils ne savent pas que tu es un sorcier, tu vois. Il faudrait... Je ne sais pas, le leur dire, quoi.  »

    Le visage crispé de Gabriel se détendit légèrement. Ce n’était que ça heureusement. Enfin, il savait ce que ça signifiait, mais il s’était attendu à tellement pire… Il attrapa la bière qu’il avait commencé à boire avant qu’elle ne lâche la fameuse bombe et en but une gorgée, comme pour se donner du courage. Il poussa un nouveau soupire qui résonna jusqu’aux tréfonds de son âme, et reprit finalement la parole.

    « - On n’a pas vraiment besoin de leurs dire, si ? »

    *Tu parles, le père Kerrigan voudra sans doute savoir à quel sauce il peut te manger*

    Pensa-t-il, n’affichant aucune émotion particulière. Il ne parlait jamais de ses dons à personnes, pas même avec ses parents, sa Tante et Lexi étant les seules exceptions à cette règle tacite. Curieusement il n’avait jamais croisé d’autres sorciers avec qui il pouvait parler en toute liberté. Mais bon, ce n’était pas le problème ici, aussi rangea-t-il cette réflexion autre part. Il reprit immédiatement après sa dernière phrase, affichant une grimace passablement comique.

    « - On trouvera un moyen. Mais ça ne me plait pas. »

    Même si ce n’était que justice : Gabriel connaissait l’état de Loup-Garou de la famille de sa belle, il ne pouvait donc pas garder ce secret que pour eux deux. Il termina sa bière et se débarrassa de sa bouteille en la glissant dans la poubelle appropriée. Il se retourna vers sa belle et agrippa sa taille doucement, déposant un léger baiser sur son épaule.

    « - Je sais bien qu’il ne pas me bouffer ou me sauter à la gorge, mais au cas où, je tiens à te signaler que je n’hésiterais pas à me défendre. »

    C’était bien là la prudence toute naturelle à adoptée face un prédateur, aussi humain fusse-t-il. Au lieu d’argumenter plus avant, il se détourna de la jeune fille et entama ses propres préparatifs de repas. Il ne ferait rien de compliquer, mais il le ferait bien au moins. Une petite salade avec des œufs et des morceaux de poulets… Bien qu’il se doutait qu’il serait le seul à y toucher, les goûts de sa belle était portés sur la viande relativement saignante, il songea que ses parents devaient être de la même veine. Il tourna les yeux vers un bocal d’herbes aromatiques qu’il avait acheté quelques jours auparavant, et jamais utilisé jusque-là.

    « Vrai question sans moquerie chérie, est-ce que les loups sont allergiques à ça ? »

    Il lui tendit précautionneusement le bocal, en jugeant sa réaction. Il était peut-être un peu trop tendu, mais tout ce qui pouvait lui éviter de finir en steak-tartare l’arrangeait actuellement.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMar 12 Jan - 22:08

Disons tout simplement...

Lexi & Gabriel

« - On n’a pas vraiment besoin de leurs dire, si ? On trouvera un moyen. Mais ça ne me plaît pas. »

Gabriel était passé par toute les émotions possibles et imaginables pendant ce court instant où il comprenait ce que la rousse venait de dire et ce qu'il allait répondre. Même si elle essayait de comprendre les raisons de son refus, il était évident que le couple ne pourrait pas le cacher longtemps, pour la simple et bonne raison que son père aurait préféré que Lexi fasse sa vie avec un loup. Il n'avait jamais rien eu contre les autres races, bien au contraire : le maître mot de la meute Kerrigan était la tolérance et le respect. Il était le premier à proposer une entente entre les espèces. Mais il s'agissait de sa fille, la seule héritière de la meute pour le moment. Une meute de loup, c'est très patriarcal et personne à part Lexi n'avait eu l'idée de prôner une femme en tant qu'Alpha. Pour le moment, elle devait se plier aux règles, donc cette foutue loi qui spécifiait clairement que le prochain à avoir le titre d'Alpha aurait également pour compagne la fille de l'ancien chef.

Oups. Ca, elle n'en avait pas encore parlé à Gabriel non plus. Mais ce n'était sans doute pas le moment d'y venir...

Lexi laissait son regard vagabonder sur le plan de travail, comme si elle cherchait un échappatoire. Son chéri avait trouvé le sien en la bouteille de bière qu'il avait sifflée aussi vite qu'il l'avait sortie. Elle essayait de trouver quelque chose à répliquer, mais rien ne lui vint. Finalement, elle sentit les bras de son amant entourer sa taille et elle sentit sa barbe lui gratouiller l'épaule alors qu'il y déposait un baiser.

Sans bouger de sa place, elle fit néanmoins comprendre qu'elle appréciait ce geste en se blottissant un peu plus contre le brun.


« - Je sais bien qu’il ne pas me bouffer ou me sauter à la gorge, mais au cas où, je tiens à te signaler que je n’hésiterais pas à me défendre. »

Il n'y avait rien à répondre à cela. Gabriel n'était pas un petit humain sans défense, et quel que soit le statut d'Elias, il était évident qu'il ne se laisserait pas faire, tout simplement parce qu'il n'aurait rien à y perdre. Le but de Gabriel n'était certainement pas de demander à la jeune femme de faire un choix entre son père et son petit ami, mais avec cette histoire de meute, elle sentait peu à peu cette obligation pointer le bout de son nez.

Retournant à la cuisine, Lexi mit un casserole sur le feu avant de sortir les assiettes d'un placard.


« Vrai question sans moquerie chérie, est-ce que les loups sont allergiques à ça ? »

La jeune femme se retournait pour contempler le bocal que le jeune homme lui tendait et elle fit un léger non de la tête.

« Tu peux y aller. » répondit-elle simplement en retournant à ses occupations, jetant les bouts de viande dans la casserole. L'odeur de la viande cuisant doucement fit gargouiller le ventre de la jeune femme qui s'en léchait déjà les babines.

Au bout de quelques minutes à cuisiner chacun de leur côté, Lexi finit par jeter un coup d'oeil du côté de Gabriel. Etait-ce une tension qui s'était installée entre eux ? Quoi qu'il en soit, elle n'aimait pas ça. Déjà de une parce qu'elle voulait faire bonne impression devant ses parents, mais aussi et surtout parce qu'elle était foutrement amoureuse de lui et qu'elle avait déjà eu assez de mal à l'avoir comme ça, ce n'était pas pour se disputer, même si elle savait bien que beaucoup de révélations allaient mettre leur couple à l'épreuve.

Elle abandonnait sa viande.


« Hé... » murmurait-elle en venant glisser ses doigts dans la nuque du brun. « Hé, regarde moi... » demandait-elle avait une voix douce. Difficile à croire qu'elle se transformait en une bête féroce les nuits de pleine lune lorsqu'elle prenait cette voix là. « Ils ne vont pas arriver tout de suite, tu peux encore être comme d'habitude avec moi... ». Comme d'habitude, ça veut dire beaucoup de choses pour eux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMar 12 Jan - 22:37






 Disons que...
feat Lexi E. Kerrigan





  • « Tu peux y aller. »

    Tant mieux, il ne risquait donc pas d’empoisonner son futur beau-père par inadvertance. C’était bien la dernière chose qu’il voulait : avoir une meute de loup au cul. Si Lexi sentait l’ambiance de la pièce comme étant relativement pesante, Gabriel avait retrouvé son calme habituel. Enfin presque, ses mains tremblaient légèrement tandis qu’il tranchait le poulet, mais ce n’était plus l’état de panique général, comme son image mental le représentait, la petite alarme rouge avait cessé de geindre.

    Les doigts de la rouquine se glissèrent dans la nuque du garçon, qui fut pris d’un frisson léger. Elle savait parfaitement l’amadouée, et s’en servait d’ailleurs assez souvent. Sauf que lui il n’y en avait pas besoin, ce qui le mit sur ces gardes. Avait-elle autre chose à lui avouer ? SI oui il allait sans doute s’énervé, lui crachant qu’elle aurait pu tout dire d’un coup, comme ça il aurait encaissé en bloc, plutôt que par petits coups de poignards dans le dos.

    « Hé, regarde moi... »

    Il déposa légèrement le couteau sur le plan de travail et se tourna finalement vers elle. Un coin de son esprit ne cessait de s’émerveiller par la tendresse toute féminine qu’elle dégageait, il ne l’avait jamais vu en loup, et c’était la dernière chose qu’il voulait : Difficile de faire des galipettes avec une nana qu’on voit se transformer en loup…

    « Ils ne vont pas arriver tout de suite, tu peux encore être comme d'habitude avec moi... ».

    Bien malgré lui, un sourire se forma sur ses lèvres. Premièrement plein de tendresse, tandis qu’il déposait un baiser papillon sur l’un de ses yeux, mais qui prit rapidement une teinte moqueuse, tandis qu’il la reluquait dans aucune gêne.

    « Vraiment ? »

    Demanda-t-il sur un ton langoureux, son sourire s’étant cette fois fait amusé. Ils devaient cuisinés, ce n’était pas le temps pour les galipettes, mais il lui ressortirait cette argument plus tard dans la soirée… Il prit doucement le visage de sa chérie entre ses mains et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il n’ajouta rien mais reprit la cuisine en fredonnant légèrement, ce qu’il faisait quand il était détendu en temps normal. Bien sûr il était toujours flippé, il ne faut pas le nié, mais il était un peu plus serein à l’idée de ce repas. S’il avait été un parfait inconnu pour le Docteur Kerrigan, il n’aurait pas recouvré sa sérénité aussi vite, mais il partait avec le bon point d’avoir participé à ses cours à la Nouvelle Orléans. Sans s’en rendre compte, il tailla un bout de poulet et poussa un petit couinement qui était tout sauf masculin. Forcément, il fallait qu’il se coupe ! Serrant les dents, il attrapa le sopalin de sa main libre et essaya d’en récupérer un morceau, sans succès.

    « S’il te plait chérie »


    Marmonna-t-il. Il avait l’air proprement ridicule, à tenir le sopalin dans sa main et à tenter d’arracher une feuille avec ses dents.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMer 13 Jan - 21:03

Disons tout simplement...

Lexi & Gabriel

Lexi ricanait toujours aux mimiques de Gabriel. Non pas qu'elle se moquait, mais plutôt qu'elle revoyait son petit ami à l'époque de son enrôlement dans l'armée : il s'était présenté fièrement à leur groupe d'amis, vêtu de son uniforme militaire. Il était grand, beau, avait l'air si puissant et fragile à la fois.

Déjà à cette époque, la rousse savait qu'elle avait de très forts sentiments pour lui, mais elle savait que sa relation avec Cassidy était un frein. Elle s'était contentée de rester en retrait, d'assurer que cette relation entre eux l’enchantait. Elle avait du se rendre à l'évidence que Cassidy était la femme de sa vie, et qu'elle n'avait pas sa place là dedans. Les autres garçons du groupe avaient désespérément tenté de faire comprendre la chose à Gab, sans qu'il ne fasse le moindre lien, enfin en apparence.

Sans parler de Donovan, son ex petit-ami et Alpha de son ancienne meute, en Nouvelle-Orléans. Donovan... Il était marié, pendant qu'ils avaient leur petite relation. Lexi n'y accordait pas trop d'importance, d'ailleurs elle n'avait pas de véritables sentiments pour lui. En revanche, Donovan avait prit la relation très au sérieux, et leur relation s'était très mal finie lorsque Lexi l'avait froidement quitté du jour au lendemain pour repartir en Écosse. Il avait insinué vouloir quitter sa femme pour rester avec Lexi, mais quelle excellente idée.

La jeune femme fit une pirouette pour se retourner vers le brun, venant l'aider à détacher un bout de sopalin pour aider son pauvre petit doigt tout blessé. Quelle chochotte parfois, heureusement qu'il avait vraiment une tête de BCBG et le physique d'un militaire, sinon on aurait pu le prendre pour un petit garçon.


« Sérieusement ? »ricanait Lexi. « Tu veux un bisou magique ? » dit-elle avec une pointe de malice dans la voix.

Un léger silence s'installait alors qu'elle passait le bout de sopalin sur le doigt. A peine de sang. Rien de bien inquiétant. Lexi portait la main du jeune homme jusqu'à ses lèvres, venant déposer un baiser sur le doigt « blessé ».


« Là. Ça va mieux ? Tu veux un pansement ? Je crois qu'il m'en reste avec des petits chats dessus . »

Elle tirait la langue, amusée. Nouveau silence.

Oh et puis après tout, Elias n'arriverait pas avant un moment, il était encore tôt. Et puis, elle voulait mettre un point final à leur différents concernant cette histoire de races. Et encore, elle ne lui avait pas parlé de la fameuse « règle ». Autant s'accorder un peu de douceur.

La main toujours près de ses lèvres, elle sortit sa langue entre ses lèvres et la fit passer sur le doigt de son compagnon. Le léger goût cuivré du sang ne fit qu'amplifier l'appétit de Lexi. Quel appétit ? A Gabriel de choisir.


« Enfin, moi, je connais un moyen d'oublier tout ça... »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMer 13 Jan - 21:16






 Disons que...
feat Lexi E. Kerrigan




  • « Gnagnagna… »

    Marmonna Gabriel tandis que la rouquine se moquait de lui. Il pouvait être aussi endurcis que possible, une coupure ça faisait toujours mal !  Bon heureusement plus de peur que de mal, mais quand même. Un léger sourire se forma sur les lèvres du garçon quand elle déposa un baiser sur la « blessure » qu’il s’était fait.

    « J’adore les chatons »

    Railla-t-il en grimaçant à nouveau. A la moindre bourde de la part de Lexi, il ne l’épargnerait pas, c’était clair et net ! Cassidy ne s’était jamais permise de ce genre d’exaction envers lui, elle l’aurait soignée avec tendresse et basta. C’était précisément la différence entre Cassidy et Lexi qui rendait cette relation bien plus amusante et rafraîchissante. Le léger coup de langue sur son doigt le fit frémir, tandis que son regard pâle se fixait sur la jeune femme.

    Oh si elle était une louve, lui il n’était clairement pas un chaton… Et la phrase suivante ne fit qu’accentuer ce côté prédateur qui venait de se réveiller chez l’ancien militaire. Il poussa légèrement la jeune femme, vers un coin libre du plan de travail et la fit montée dessus, comme si elle ne pesait guère plus qu’une plume.

    « Ah oui, quel genre ? »

    Demanda-t-il en l’embrassant légèrement dans le cou, tandis qu’il reculait avec un sourire moqueur. Oh il la connaissait parfaitement, et savait pertinemment que les phrases de la jeune femme étaient souvent à double sens.  Il voulait terminer la préparation du repas, mais si Lexi l’y invitait… Il ne se privait pas. Il se retourna, l’air de rien pour la provoquée. Il continua la préparation de la salade comme si de rien n’était, mais son sourire laissait entendre qu’il se tenait prêt à réagir à ce qu’elle lui préparerait…

    Cette relation, il aurait aimé qu’elle démarre bien avant. Ils avaient tous deux toujours été proche, sans jamais franchir la ligne, et avec l’arrivée de son couple avec Cassidy, il avait un peu négligé son amie. Il s’en était voulu à l’époque, Lexi était la seule personne avec laquelle il pouvait parler sans détour de ses origines fantastiques. Cassidy ne s’était jamais douté de rien, Gabriel n’utilisant pas la magie dans la vie de tous les jours, en dehors du jardinage, et toujours avec la plus grande discrétion.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMer 13 Jan - 21:39

Disons tout simplement...

Lexi & Gabriel

Oh voilà exactement ce qu'elle attendait. Elle sentit le bord du plan de travail sur ses fesses, la proximité avec son amoureux qui ne faisait qu'augmenter à mesure que les secondes filaient. Il la poussait légèrement puis la portait de façon à ce qu'elle se retrouve assise sur le plan de travail. Lexi le fixait avec malice, se mordillant légèrement la lèvre inférieure, comme une invitation.

« Ah oui, quel genre ? » 

Il vint enfouir son visage dans son cou, et la rousse fermait les yeux pour profiter de cet instant. Avant même qu'elle ne puisse répondre, Gabriel fit quelques pas en arrière, et avec un léger sourire en coin, puis retournait à sa salade sans la moindre pitié pour sa petite amie qu'il avait plus qu'émoustillée.

« Oh... Quel dommage... »

Il voulait jouer à ça ? Pas de problème. Lexi prit ses aises sur le plan de travail, croisant les jambes, se tenant bien droite. Elle fit passer ses mains le long de sa propre nuque, jusqu'à atteindre la pince qui maintenait ses cheveux en place. La jeune femme préférait dégager son visage pour cuisiner, mais là, il n'était plus question de tout cela.

Ses longs cheveux roux se libéraient de l'entrave en plastique qui les retenaient plaqués contre le crâne de Lexi, et ils tombèrent sur sa poitrine avec douceur, ses boucles rebondissant doucement sur sa poitrine. Elle prit un air déçu, comme une petite fille à qui on aurait refusé une friandise. Elle se penchait un peu en avant, dévoilant un peu plus son décolleté et ses sous-vêtements, son coude posé sur sa cuisse et sa tête nonchalamment installée dans sa main.

Il voulait la frustrer ? Pas de souci, elle en ferait de même. Ce petit jeu pouvait s'éterniser sans jamais qu'ils ne se retrouvent dans leur lit. Après tout, ils étaient champions du flirt l'un avec l'autre depuis le lycée, malgré les années où ils s'étaient perdus de vue.


« Je pensais simplement que... Tu vois... On aurait pu en profiter un peu... » lâchait-elle d'une voix suave, son regard venant reluquer son petit ami de la tête aux pieds.

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle le trouvait vraiment beau. Son petit air amusé, son sourire en coin, tout ça contribuait à le rendre encore plus craquant, encore plus mignon. Certes, elle était totalement différente de Cassidy, mais elle remerciait le ciel, qui que ce soit qui était campé là-haut, pour lui avoir donné sa chance avec lui.

Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas un caractère facile, et elle s'était forgé une carapace difficile à percer lorsqu'il s'agissait de ses sentiments, mais lorsqu'il jouait ainsi avec elle, elle avait l'impression de n'avoir plus aucun contrôle. Où est passé la petite étudiante studieuse, première de promotion, tête de classe, brillante ? Était-ce vraiment cette rouquine assise sur le plan de travail à faire des avances à son petit ami ?


« On pourrait, je ne sais pas, s'installer tranquillement sur le canapé pour en discuter... »

Le canapé, bien sûr. Aucun risque, sur le canapé, c'était connu. D'ailleurs, elle croyait se souvenir que c'était le premier endroit sur lequel ils l'avaient fait une fois qu'ils avaient emménage, le temps que le lit deux places ne vienne rejoindre les lieux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMer 13 Jan - 21:53






Disons que...
feat Lexi E. Kerrigan




  • Cette voix… Gabriel sentit fondre sa moquerie. Bon dieu qu’elle lui faisait envie ! Il savait parfaitement maitrisé ses envies, n’étant pas un pervers en puissance, mais elle savait y faire, encore une fois… Il n’était plus surprit maintenant, il avait l’habitude, mais la première fois qu’elle l’avait allumée, il ne s’y était clairement pas attendu !

    C’était dans son ancien appartement, à peine plus grand que le salon actuel, qu’elle l’avait tentée pour la première fois. Pourtant ils avaient passés une soirée agréable, le prototype même du rendez-vous galant d’ailleurs. Le cinéma, le resto, le « je te raccompagne chez toi ? » « Non je viens chez toi », bref, le cliché basiquement qui l’avait fait sourire à l’époque. Les baisers s’étaient échangés calmement, debout dans ce qui servait de cuisine. Puis les caresses s’étaient plus poussées, plus désireuse, et finalement l’appartement fut désacralisé sans aucune pitié par les deux jeunes gens. Les autres fois, elle l’avait encore plus surpris ! Il ne se doutait pas que l’élève modèle s’était muée en une jeune femme qui savait ce qu’elle voulait, et qu’elle ferait tout pour l’obtenir !

    C’était précisément dans cet état d’esprit là qu’elle était, clairement. Il tourna légèrement la tête vers elle et laissa son regard se perdre dans son décolleté. C’était l’ensemble qu’il préférait ça en plus… Avait-elle prévu le coup de base ? Si elle voulait jouée à ça… Elle n’allait pas être déçue, loin de là. Faisant comme s’il n’avait rien vu, malgré une tension bien placé sur son anatomie, il se dirigea vers la chambre, lui lançant un regard chargé de sous-entendu.

    « Je vais mettre une chemise… »

    Annonça-t-il d’une voix neutre, mais où l’on pouvait entendre poindre le désir. Il se débarrassa de son t-shirt et le jeta sur le canapé avant de pénétrer dans la pièce. Contrairement à ce que s’attendait la rousse, l’ex-militaire n’avait pas menti, il avait réellement sortit une chemise du placard et était en train de l’enfiler. Au travers des deux pans de tissus, elle pourrait largement admirer les muscles dessinés du sorcier. Bien qu’il ne fût plus dans l’armée, Gabriel continuait d’entretenir son corps au cas où on le rappellerait, mais il espérait de plus en plus que ce moment n’arrive jamais, pour qu’il puisse fonder une véritable famille avec sa louve. Il attacha tranquillement un des boutons et lança un regard vers la porte, discrètement.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMer 13 Jan - 22:11

Disons tout simplement...

Lexi & Gabriel

Si ça, ce n'était pas un appel au péché, elle se demandait bien ce que cela pouvait être. Bon sang, il était sacrément plus résistant à ses charmes qu'avant. Au début de leur relation, il suffisait d'un rien pour qu'ils se retrouvent à ne faire plus qu'un. Mais il connaissait la plupart de ses petits tours pour le moment, et avait sans doute apprit à se blinder un peu. Il faut dire qu'il n'avait pas eu trop le choix lorsqu'elle lui avait fait des avances à l'Institut DYAD, en plein milieu de son service.

Lexi pensait vraiment l'avoir fait craquer pendant quelques instants. Elle s'attendait à ce qu'il laisse enfin tomber la cuisine pour venir la rejoindre, même si leur tout petit appartement ne leur permettait pas vraiment de prendre leurs aises, surtout sur une cuisine américaine. Cependant, il n'en fit rien, au contraire. Il semblait s'amuser de la situation, comme pour pousser le jeu un peu plus loin. Il savait parfaitement que ni l'un ni l'autre ne se laisserait gagner aussi facilement.


« Je vais mettre une chemise… » finit-il par maugréer, comme pour cacher son envie.

Encore une fois, une invitation, et cette fois bien plus ouverte. Il retirait son t-shirt avec désinvolture, venant dévoiler son torse, ses bras et son dos. Les muscles roulaient sous sa peau, et Lexi n'en revenait pas qu'il aie à ce point changé depuis toute ces années. Il n'avait pas été chétif au lycée, mais il était bien plus sculpté qu'à l'époque. Merci l'armée, tu auras servi à quelque chose d'autre que de le traumatiser et potentiellement le faire sombrer dans une déprime. Quoi ? Cassi qui ?

Le t-shirt vint rejoindre le canapé, et Lexi laissait quelques instants s'écouler. Dix secondes, vingt secondes... Oh et puis, elle ne tenait plus !

Descendant de son petit podium de fortune, elle retirait la légère veste noire qu'elle avait sur ses épaules dévoilant ainsi un petit chemisier qui la mettait plutôt en valeur. La veste allait rejoindre promptement le t-shirt du jeune homme, tandis qu'elle filait en courant sur la pointe des pieds jusqu'à leur chambre.

Et en entrant, elle ne fut absolument pas déçue : il avait effectivement enfilé une de ses chemises, et sans doute celle qu'elle préférait sur lui. Il la boutonnait ? Hors de question. Cette chemise était bien trop jolie sur lui pour en arracher les boutons. Avant même qu'il ne s'attaque au deuxième, elle vint l'enlacer par derrière, bestiale.

Attendez, le lit est à 2 millimètres et son chéri est à moitié à poil. Il fallait s'y attendre. Lexi n'a de self control que pour ses études et sa transformation. Et encore...

La jeune femme le fit se retourner vers elle, et vint écraser ses lèvres contre celles du jeune homme sans autre forme de procès, commençant déjà à retirer le bouton qu'il venait de s'appliquer à fermer. Durant le baiser, elle ne se retint pas de lui mordiller la lèvre inférieure. C'est une louve, pas un chaton. Elle espérait qu'il ne s'attende pas à un câlin tout tendre. Peut-être en avait-il eu l'habitude avec Cassidy, qui était aussi douce qu'un agneau, mais Cassidy n'était plus, et Lexi n'avait jamais connu rien d'autre que la bestialité. Il faut dire que sa relation avec Donovan n'avait rien arrangé du tout, puisqu'il était plutôt du genre loup sauvage aussi.

Les mots n'étaient pas utiles, aussi, la rousse vint se blottir contre Gabriel,lui faisant sentir toute ses formes, la peau de son torse presque nu pressé contre sa poitrine encore emprisonné dans sa cage de tissu.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" EmptyMer 13 Jan - 22:24






Disons que...
feat Lexi E. Kerrigan




  • Il ne fut pas déçu ! La voilà déjà dans son dos. Bon, il n’allait pas la repoussée, pas maintenant qu’il l’avait attiré exactement là où il voulait. Pour le moment il se laissait faire, appréciant son baiser, appuyant ses mains puissantes sur le dos de la louve, comme pour la capturée. Mais si elle pensait être la prédatrice tout le long de la galipette, elle se faisait des idées la gamine… Il la fit basculer brusquement sur le lit et la domina de tout son poids, une étincelle sauvage dans ses yeux pâles. Si elle était une louve, lui au moins en avait le regard.

    « Tu joues avec le feu chérie… »

    Sussura-t-il dans son oreille avant de mordiller cette dernière. Les faiblesses de sa chérie n’avait aucun secrets pour lui, et il allait les exploités au maximum… Se redressant, simple prétexte pour qu’elle reluque son torse, il caressa délicatement son visage de poupée. Le brasier n’était pas éteins dans son regard, mais ses gestes étaient d’une tendresse divine. Elle n’était pas habituée à la douceur d’une étreinte amoureuse, mais à la sauvagerie. Peut-être que cette fois-ci il lui montrerait ce que c’était… Il roula sur le côté, l’attirant au-dessus de lui et l’embrassa à pleine bouche, laissant vagabonder ses mains sur elle. Il appréciait avoir la dominance, mais ça n’aidait pas pour reluquer… Surtout que depuis cet angle-là, il voyait tout ce qu’il voulait faire…

    Il n’avait jamais été prude. Avant de sortir avec Cassidy, il n’était pas rare qu’il tripote Lexi pour un oui ou pour un non, et étrangement il s’en souvenait parfaitement, comme si ces actions avaient été gravés dans son cerveau pour ce genre de moment, comme si son cerveau avait décidé, purement et simplement, qu’il finirait un jour par batifolé avec la rouquine.

    « On ne devrait pas chérie, tes parents… ~ »

    Chuchota-t-il en enfouissant son visage dans la poitrine de son amante, y déposant des baisers tendres, tandis que ses mains faisaient remontés légèrement le chemisier de cette dernière. Oui, il la mettait en valeurs, mais quelque chose d’être la mettait encore plus en valeur aux yeux de Gabriel… La nudité. Il la serra et déposa de nouveaux baisé sur sa peau, la laissant décidée de la suite des événements.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"   [Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Lexi E. Kerrigan] "Disons tout simplement que... Ton père est un @%$§ d'Alpha !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexi. ▲ 'til the sun goes down
» Lexi ▲ i'll send you my love on a wire
» Chasse à courre et gueule de bois. [Lexi]
» Absence du loup tout doux.
» gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-