-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 22:43


       

Abbadon Rose Deveraux

Kiss me or kill me


Introduction aux ténèbres

âge: 2300 ans à jamais figé dans mon corps, aucune ride n'arrivera à atteindre se si beau visage. lieu de naissance et origines: Bulgarie et a des origines Française. statut civil: Célibataire et libre comme l'air, du moins peut être pour une nuit, si vous en avez la chance. profession: Je tiens une boîte de nuit qui s’appelle le Devil's Arm. Je suis aussi Streap-teaseuse là-bas. créateur: Un homme du nom d'Adam, mon unique et véritable amoure, maintenant mort. dons particuliers: Ceux des vampires, Elle peut aussi se transformer en une panthère. méthode de chasse: À la jugulaire de ses victimes bien sûr. Le sang chaud est meilleur que tout le reste voyons. quelle est votre réputation à edimbourg: Je suis extrêmement connu à Édimbourg, déjà parce que je tiens un bar ou je vends aussi du sang. Mais aussi parce que je suis un très vieux vampire qu'il ne faudrait mieux pas embêter. traits de caractère: Manipulatrice Froide Franche Jalouse Calculatrice Belle Égoïste Intelligente crédits: Tumblr. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

001. Depuis maintenant des siècles, Abbadon a toujours eu un goût très prononcer pour la mode. Elle aime être bien habillée et séduisante. 002. Depuis Adam, elle n'est jamais retombée amoureuse, juste un homme par-ci par-là. Jamais rien de bien concret. 003.Elle a dans le dos. Elle a le dos l’acérer par le coup de fouet fait par son connard de père qui battait sa mère et sa fille. 004. Elle a complètement changé depuis la mort d'Adam, mais elle se préfère maintenant. Sans cœur, froide, manipulatrice. 005. Faire un massacre a été son passe-temps favoris avant toute c'est restriction. 006. Elle adore s'amuser et faire la fête. 007. Son alcool préféré est le bourbon. 008. Son plus grand regret, est de ne pas avoir pu sauver Adam ce jour-là. 009. Elle est hantée par des cauchemars chaque nuit. 010. Elle veut à tout prix retrouver une personne.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Catblack/Megg. âge: 19 ans. pays: France. fréquence de passage: 7/7. personnage inventé ou scénarii: Inventé. commentaires/avis: J'ai vraiment hâte de commencer a rp sur ce magnifique forum. avatar: La sublime Nina Dobrev.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 22:43


 

L'humanité est la plus grande faiblesse d'un vampire. Peu importe, combien il est facile de l'éteindre, elle continue d'essayer de revenir. Parfois, je la laisse faire.

Histoire

CHAPITRE 1


Voilà maintenant deux mille trois cents ans que j’errais sur cette terre qui ne m'était plus inconnue. Ma mère m'avait mis au monde alors que la neige tombait à gros flocon dehors. La neige recouvrait cette plaine qui était autrefois qu'un lit d'herbe verte. Les périodes d'hiver en Bulgarie étaient extrêmement intenses à cause du froid. Ma mère m'avait soigneusement emmitouflé dans une couverture. Voilà la fille que ma mère avait toujours rêvé d'avoir. J'étais son premier enfant et j'allais aussi être le dernier. Durant plus de dix ans ma mère, c'était occupé de moi, tandis que mon père n'était pas vraiment présent à la maison. Les temps étaient extrêmement durs, ce n'était pas avec les revenus de mon père que nous arrivions à vivre. Je me souvenais de cette maison pratiquement en ruine que nous avions. L'air arrivait même à rentrer à l'intérieur.

Durant l'hiver de cette même période, ma mère était tombée gravement malade. Déjà beaucoup affaiblie à cause de la famine, elle n'avait pas réussit à survivre. Elle m'avait défendu de l'approcher depuis le début de sa maladie. Je ne l'avais même pas prise une dernière fois dans mes bras avant sa mort. Cela avait été extrêmement dur pour moi de perdre ma mère aussi jeune. Mon père avait été anéanti par la mort de son unique amour et il m'en tenait pour seule responsable. J'en payais d'ailleurs les conséquences, à travailler sans relâche au champ, jusqu'à épuisement. Mon père me battait à coups de fouet si cela n'allait pas. Il n'avait plus aucune pitié pour moi, plus aucun amour. Quand je plongeais mon regard dans le sien, c'était pour y voir de la haine.

C'est à mes seize ans que j'avais fui mon père comme de la peste. J'avais couru à travers les bois, jusqu'au village le plus proche où j'étais resté pendant plusieurs semaines. J'avais appris à voler pour me nourrir, mais un homme de la haute société m'avait attrapé. Il avait promis à ceux que j'avais volé de me punir comme il se devait et leur avait donné de l'argent pour ne rien dire a personne. J'avais terriblement peur de ce qu'il allait m'arriver. J'avais été emmené dans un château, qui était magnifique. Je n'avais jamais vu quelque chose comme celui-ci de toute ma vie. À ma plus grande surprise, j'avais eu le droit à un serment de la part de cet homme. Il m'avait demandé de lui expliquer ce que je faisais à voler et je lui avais raconté mon histoire. Cet homme m'avait sauvé d'une mort certaine. Il était devenu comme un deuxième père pour moi. Je lui avais demandé pourquoi il n'avait rien dit et pourquoi il avait voulu m'adopter. Il m'avait alors répondu que sa fille morte d'une maladie me ressemblait beaucoup. Il ne pouvait pas se résoudre à me dénoncer. Grâce à lui, j'étais une petite fille heureuse qui faisait partie d'une la haute société. C'est peut-être à cause de lui que j'avais ce goût extrêmement prononcé pour la mode. J'avais toujours les robes que je désirais, j'étais une petite fille gâtée. C'est à l'âge de mes vingt et un an que j'avais été présenté à Adam, un homme d'une rare beauté. J'étais immédiatement tombée sous son charme. À l'époque, c'était un très bon parti. Nous avons fait plus ample connaissance et somme tombé fou amoureux l'un de l'autre.


CHAPITRE 2


Adam et moi, c'était un amour parfait. Nous avions même décidé de nous marier et fonder une famille. C'était souvent que je parlais de notre avenir. Puis un jour, alors que nous étions seuls, il a décidé de me dire son terrible secret. Au début, je n'arrivais pas à le croire, ce n'était pas possible pour moi. Mais c'était bien vrai, je n'étais pas dans un cauchemar. Adam voulait vivre avec moi pour l'éternité, il voulait faire de moi un vampire. Il m'avait demandé de réfléchir à cette proposition, à cette éventualité de vivre pour toujours avec lui. Pendant près de deux jours, j'avais réfléchi à tout cela et avais fini par prendre une décision qui allait changer ma vie. J'avais accepté de devenir un vampire pour vivre éternellement à ses côtés. Je me souvenais encore de son visage ce jour-là, de se sourire sur sa bouche, de ses yeux plongés dans les miens. C'était cette nuit-là qu'il avait fait de moi un vampire.

Ma nouvelle nature avait fait de moi quelqu'un d'autre, Adam m'avait montré et apprit tout ce que je devais savoir. Il m'avait appris à me nourrir sans pour autant tuer la personne. J'aurais cru que m'abreuver d'humain, je n'aurais jamais pu. Mais l'appel du sang était beaucoup trop fort et je dois avouer que je prenais un certain plaisir à faire cela. J'avais fait part d'une chose que je me devais de faire à Adam, qu'il avait compris et accepté sans dire un mot. Je voulais faire de mon père un homme mort et lui dire ce que j'avais sur le cœur. J'avais alors tout fait pour le retrouver, je l'avais torturé durant deux jours et avais fini par le tuer. Je me souviens de cette sensation qui s'était emparée de moi à ce moment-là. Tuer ne m'avait rien fait, j'en ressentais même de la jouissance à avoir torturé et tuer mon père. Je ne savais pas encore que tuer allait devenir une de mes nombreuses passions.


CHAPITRE 3


Après plus de cinq siècles à parcourir le monde, Adam avait décidé de revenir en Bulgarie pour se poser quelque temps. Mais cela n'avait pas duré longtemps. Des chasseurs avaient tué Adam devant mes yeux. Il m'avait hurlé de courir aussi loin que je pouvais. Sa voix résonne sans arrêt dans ma tête. Sur ses lèvres, j'avais réussi à lire un, je t'aime, puis il s'était fait poignarder. Je me souviens de son corps qui était tombé à terre, avant de fuir, les larmes aux yeux. Mon unique amour venait de mourir sous mes yeux. Mon cœur à ce moment-là n'était que morceaux. J'étais restée des jours dans le noir complet sans bouger, jusqu'à ce que l'appel du sang se ressente. C'est à ce moment-là que j'avais promis à Adam de le venger en tuant tous les chasseurs sur mon passage. La vengeance était devenue quelque chose la plus importante. Durant des siècles et même des décennies, j'ai tué et mis des villages à sang et à feu. J'avais complètement changé, j'étais devenue un monstre et j'adorais ça. Tuer était devenu quelque chose que j'adorais faire. Puis j'étais arrivée à Édimbourg pour continuer ma vengeance, dans le silence.

CHAPITRE 4


Beaucoup de vampires me connaissaient à mon arrivée dans la ville à cause de mon passé, de mon âge et avec le temps grâce à mon bar. Mais dans cette ville, je faisais attention à ce que je faisais. Il y avait beaucoup de restriction que je détestais et je ne préférais pas me faire remarquer. Mais j'étais venue ici pour ma vengeance, mais aussi pour quelqu'un en particulier.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 22:46

LA DEESSE DOBREVA Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  533700702 Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  2102488140 Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1424121975 🚿 Super choix et curieux de voir ce que tu vas en faire *O* En tous cas garde-moi un lien Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1197582771

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 22:49

Super choix d'avar Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  2071356857
Et bienvenue sur le forum Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  3227409250
Si tu as la moindre question n'hésite pas Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  3210273505
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 22:50

Merci beaucoup ! Dylan O'Brien ! *bave* avec grand plaisir pour un lien ! Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 22:52

Deveraux... la fan d'AHS en moi est en ebullition. Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  665594611 Bienvenue à la maison sexey, n'hésite pas à nous sonner en cas de doute, de crise cardiaque inattendue ou d'attaque des aliens. Courage pour ta fiche, on est tous passés par là. Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1246647582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 22:54

Abbadon R. Deveraux a écrit:
Merci beaucoup ! Dylan O'Brien ! *bave* avec grand plaisir pour un lien ! Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1424121975

On va bien s'entendre ma belle Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  864882755 Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 23:14

sexy cette robe carmine (mes instincts de vamp faut pas chercher plus loin), bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyMer 16 Sep - 23:15

AHS *bave* Merci a vous, je n'hésiterais pas ! Skëggi, je pense aussi ! Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  2727053455 OMG Daniel Craig, je veux un lien ! (J'aime tes instincts de vampire) Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 5:22

Abbadon, CatBlack, dis moi, on ne se connait pas ? ;)

Contente de te voir débarquer sur OGF ma belle Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1402047909

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 7:56

Bienvenue Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1402047909. Ce choix de nom Deveraux. Je m'attends à un personnage ayant réalisé quelques atrocités Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  864882755.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 9:43

Caitlin bien sur que si on se connaît, tu as faits le codage de mon forum ^^. Messine effectivement mon personnage n'est pas un ange Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 10:02

Ah Nina tiens, cela m'étonne pas Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  558273286
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  1424121975
En cas de questions hésite pas surtout Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 10:46

Je m'en doutais, direct quand j'ai vu le pseudo de ton personnage et après ton pseudo IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 13:09

Hihihihi ! En plus j'ai reconnu ton pseudo sur les pubs Facebook ! Il va nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 13:50

Bienvenue sur le forum Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 17:28

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 18:04

Haha, oui obligé :p

(Normalement en plus, je joue avec Candice Accola, mais j'ai voulu changer ;))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 21:20

Mais quel personnage  Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  785076752  Faut pas se frotter à la demoiselle apparemment  bounce  J'ai hâte de savoir pour qui est-ce qu'elle est maintenant à Edimbourg tiens, je vais suivre de près tes rps !
Juste une minuscule remarque, par contre, fais très attention à ton écriture, il y a beaucoup de fautes et ça gâche un peu la lecture, donc n'hésite pas à utiliser BonPatron ou même Word et OpenOffice, qui peuvent aider, même pour la grammaire ( il me semble qu'il y a une option pour la conjugaison) . Après ça ne corrige pas tout mais ça pourrait t'aider :) en tout cas, réserve moi un lien, sweetie  :jazzhands:


te voilà validé(e) !

Sois le/la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  EmptyJeu 17 Sep - 21:33

Pas de problème je ferais attention. Je suis un peu fatigué c'est peut-être aussi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.    Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbadon ∆ J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force, mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.
» mais si je t'aime prends garde à toi ✞ Ludmilla & Marguerite
» Bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui sont assez malins pour ne pas se faire épingler.
» Orpheus ♦ C'est bien gentil mais… À quel moment on trahit ?
» Absence du loup tout doux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-