-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good night to fight (Salem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyDim 27 Sep - 18:41

Salem & Dan

Good night to fight ?
Danhaël analyse rapidement la situation dans laquelle elle se trouve. Et le constat est assez simple à faire. Elle est dans la merde. Pas la petite qu’on écrase sous la chaussure sans vraiment la voir. Non. Celle qui embaume à des kilomètres à la ronde. Elle ne perd pas son temps à essayer de savoir comment elle s’est retrouvée là. Habitué que sa grande gueule lui attire quelques ennuies, elle est juste surprise de n’avoir pas vu venir le guet-apens. Quand bien même elle n’aurait pas pu y échapper, elle aurait au moins pu s’y préparer. Loin de céder à la peur, elle prend le temps de s’allumer avec une lenteur calculé sa cigarette, de son Zippo tout juste sorti de sa poche. Inspirant une longue bouffée avant d’enfin ouvrir la bouche, contemplant tour à tour les trois hommes qui lui font fasse.
- Et sinon, ça va ? Enfin, ça va pas trop vous foulez d’s’en prendre à trois à une demoiselle… Non parce que j’peux vous laissez l’temps d’aller chercher d’autres copains si ça peut vous rassu…
Le poing qui s’abat contre son ventre lui coupe tour à tour la parole puis la respiration. Ça commence bien. Ça lui apprendra à faire la maline. Pourtant, jusqu’à maintenant, elle était plutôt fière de son petit coup de tout à l’heure. Celui qui lui avait valu de se retrouver dans une ruelle, derrière un bar miteux.

La soirée avait pourtant bien commencée. Une petite virée dans un bistrot, une bière à la main, à discuter avec un  des habitués. Cliente régulières des lieux, elle aimait bien lui faire la causette. Si il délirait un peu dépasser une ou deux bières, il avait toujours de bonnes histoires à raconter. Il avait voyagé dans les quatre coins du monde avant de venir se perdre ici et ne manquait jamais d’une bonne anecdote. Danhaël l’écoutait avec passion, jusqu’à ce qu’une main vienne claquer ses fesses.
- Et ce joli p’tit cul, il a un nom ?
Sa réaction fut immédiate. Elle s’était retournée et avant même d’y réfléchir, ses doigts refermés avaient été dire bonjour à la joue du malotru, qui n’eut guère le temps de savourer sa connerie, ni de finir son rire gras.
- Ouais, et c’est pas touche. Maintenant tu r’tourne faire le con dans un coin  du bar qu’on n’est pas à voir ta sale gueule.
Il avait serré les dents, n’appréciant visiblement pas de se faire ainsi remettre à sa place devant tant de monde, il aurait bien répliquer, mais le barmaid que Dan connaissait bien, s’était chargé de lui indiquer la sortit. Un signe de tête en guise de remerciement et pour la jeune femme, l’incident s’arrêtait là. Après tout, il avait joué, il avait perdu, pas de quoi en faire un drame.
Mais il y a des hommes qui ont visiblement un égo démesuré et une fierté là où elle ne devrait pas l’être. Alors à la sortit du bar, il l’avait attendu avec deux amis, même si pour le moment, ils n’étaient que spectateurs.
- Tu la ramène moins, là, hein ?
Une main sur son ventre, plié en deux, Dan relève ses iris sombres vers l’imprudent. La peur ne fait pas partit de son caractère. Et la louve qui grogne en elle ne l’invite pas au calme et à l’apaisement. Bien au contraire. Sauf que, quand bien même elle a quelques maitrise des combats de rue, elle ne fait clairement pas le poids à l’heure actuelle.
- Oh ta gueule… Te faut deux autres cons pour réussir à sortir tes corones, alors fais pas chier.
Elle se redresse, retrouvant rapidement son souffle. Faut dire que sa condition l’aide à plutôt bien encaisser.
- ça y’est, c’est bon ? T’es content ? T’as prouvé que tu pouvais cogner une femme sans trop d’soucis, on peut passer à autre cho…
Et bah non, une deuxième fois, elle est coupée dans sa repartit légendaire. Cette fois ci, le coup s’abat sur son visage et le goût métallique du sang vient tirailler la bête en elle. Une autre nuit, la donne aurait été différente.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyDim 27 Sep - 19:48


Il est des héros de jour, et des héros de nuit. Certains sont en costume, d'autres s'en vont, justice à nue. Mais la plupart ont cette soif viscérale d'aider leur prochain. Les héros sont les bras droits de la justice. Ils sont les lions, les loups, vos voisins, vos fils et vos filles. Les héros, c'est nous.


Il dépose de quoi payer sa bière et il remet une sangle de son sac à son épaule. Salem salue d'un geste de la tête la barmaid qu'il connait, et s'enfuit, fuyant la foule, fuyant les odeurs trop présentes. Les soirées sont ainsi faites : il travaille toute la journée dans sa petite boîte comme informaticien, et une fois ses horaires finis, il va s'installer chez Linda, avec le wi-fi gratuit, les bières offertes parfois. Il frôle les limites de la légalité, les dépasse très souvent, et se fait beaucoup d'argent. Il n'a aucune culpabilité, car il fait en sorte de piéger ceux qui le méritent. Il n'est ni objectif ni gentil avec eux. Mais ce soir, le bar fait foule et il refuse de rester piégé dans une atmosphère aussi lourde. Aussitôt dehors, il inspire avec une grimace l'air de la ville. Il rêve des odeurs du sapin, de la terre fraîche et humide, du sang sur ses babines ... Salem secoue la tête en sentant la bête en lui frissonner. Il n'est guère intelligent de la réveiller quand il n'est pas l'heure. Il remet en place son sac sur son épaule, et s'apprête à rentrer chez lui, ses idées déjà tournées vers sa superbe montre holographique sur laquelle il travaille depuis des mois, quand des bruits lui parviennent, étouffés, lointains. A quelques pas de là, sur la ruelle à droite apparemment.

Il s'approche, ombre parmi les ombres. Et il voit le coup partir, faire fleurir la douleur dans la victime féminine. Trois mâles contre une femelle. Non pas qu'il soit misogyne, mais même là, il sait qu'elle n'a pas exactement ses chances. Ce n'était pas ses oignons, mais il hésitait. Et puis, la grande gueule de la fille le décida. Salem ne pouvait pas laisser quelqu'un capable de prononcer de tels mots avec une voix aussi fleurie se faire tabasser. Adossant une épaule contre le mur de la ruelle, il toussota et sourit d'un air indulgent, offrant un répit à la demoiselle brune.

« Ola, c'était un peu dur, ça, non ? S'en prendre à un si joli visage ... Ce serait du gâchis, vous ne pensez pas ? Faire diversion. Être et devenir le point de mire. Il renifla et sentit son corps se hérisser. L'odeur de la demoiselle était clairement animale, bien plus que celle des trois hommes. Une lycane ? L'intérêt s'enflamma. « Allez, restons-en là, et vous pouv- Un homme éclata d'un rire gras et pêcha à côté de lui une barre à mine. Les deux autres ricanèrent à leur tour. « T'es son petit ami ? Si tu veux te faire donner une correction, pas d'souci, gamin. Ramène ton cul ici, qu'on te- Le coup de pied était parti tout seul - dans une canette, qui voltigea et frappa l'inconnu en plein front, dans un bruit mat. Cela l'avait coupé dans ses propos vaseux. Salem se pencha en avant, puis pencha la tête sur le côté, comme si il avait mal entendu. « J'ai plus envie de jouer. Vous la laissez tranquille, ou je me fâche tout rouge sourit-il, mais quelque chose avait changé. Si sa voix avait toujours son timbre sympathique, voir niais, une lueur s'était allumée, létale et dangereuse, dans son regard sombre. Les prunelles d'un animal sauvage.

Les deux amis de la victime de la canette se jetèrent sur Salem, qui bondit en arrière, tournoya sur lui-même et en profita pour frapper une ouverture au niveau des côtes. « Frapper une jeune femme sans défense ... Vous ne pourrez lui nier qu'elle a de la répart- A trop se la jouer, un coup avait atteint son flanc. Salem grimaça en sentant la lame du couteau riper contre une côté, sauvagement enfoncé dans sa chair. Il glapit, littéralement, et s'arrangea pour reculer en direction de la demoiselle. Elle se trouvait à quelques pas derrière lui dans son dos, et face à eux, les trois hommes. Ils étaient ce que la nature avait fait de plus crétin, de plus bête et de plus férocement borné. Une main négligemment portée à sa blessure qui commençait déjà à cicatriser, il se tourna vers la demoiselle avec un coup d'oeil rapide. « Vous voulez que je vous en laisse un ? plaisanta t-il.

Ce fut l'hallali. La chasse. Mais ce n'était pas à eux de finir victorieux. Salem finit par mettre ses deux assaillants au tapis, alors que le troisième semblait occupé à se faire battre par la demoiselle. Ils finirent par jurer, à cracher leur venin vers les deux jeunes et s'enfuirent. Le corps perclus de douleur qui s'envolaient déjà, Salem se pencha sur ses genoux et inspira un grand coup avant d'éclater de rire. Son sac avait chu dans la bataille et il alla le récupérer. Son tee-shirt était abîmé, déchiré, mais il n'avait déjà plus mal. « C'est la nouvelle mode, de frapper les filles à la sortie des bars ? grogna t-il puis il se tourna vers l'inconnue. « Vous allez bien, m'zelle ? demanda t-il avec une inquiétude amicale.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyLun 28 Sep - 0:23

Salem & Dan

Good night to fight ?
Elle pouvait la sentir. Cette rage qui n’avait rien d’humaine. Couler dans ses veines, se disperser dans chaque fibre de son être, jusqu’à atteindre son âme, s’y distillant toujours un peu plus à chaque battement de cœur, annihilant la peur, éloignant la raison. Un poison brulant, qui pourtant lui tire un sourire presque carnassier. Lutter ne servirait à rien. Danhaël a beau être jeune, c’est une leçon qu’elle a déjà apprise. Tout comme la douleur qui faut laisser se rependre, la colère, elle l’accueille les bras grand ouverts.
L’adolescente ne compte pas perdre sans se battre. Car oui, elle perdra mais pas sans avoir brisé quelques os, pas sans avoir fait couler le sang. C’est eux qui ont commencés et si elle n’aurait pas le loisir de finir, elle aura au moins l’occasion de leur faire regretter leur geste. C’était le dernier coup qu’elle prenait sans répliquer. Sa patience à des limites, pas sa rancune. Elle pouvait comprendre que sa repartit n’avait pas plu dans le bar. Elle était prête à accepter le premier châtiment, soit. Y’avait pas de soucis et elle s’en était déjà remise. Mais fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Elle se redresse, essuyant d’une main le vermeille qui souille ses lèvres toujours étirées par son sourire. Elle inspire un grand coup, ses doigts se refermant… Avant de tourner son regard vers l’entrée de la ruelle, quelques secondes avant que le jeune homme qui s’y trouvait ne prenne la parole.

Cette odeur. Ce parfum. Si familier alors même qu’elle ne l’avait jamais respiré. C’était étrange, mais n’ayant jamais rencontré un autre Lycan, elle ne parvenait pas à le nommer. Ça éveillait quelque chose. Comme un instinct. Elle ne comprenait pas et ça accaparait déjà ses pensées alors que la situation ne s’y prêtait pas. La puanteur des trois énergumènes lui semblait beaucoup moins supportable face à ce parfum. Etrangement, c’était la Louve qui semblait y réagir. Un frisson lui parcouru l’échine, remontant le long de sa colonne vertébrale.
Il réagissait comme elle. Prenant la situation avec une certaine dérision et une repartie certaine. Sauf que leurs interlocuteurs non visiblement aucun sens de l'humour.
Dan s’appuie contre le mur, ce n’est pas qu’elle est mal, la douleur passe toujours rapidement chez elle, c’est qu’elle est ainsi mieux calé pour observer la scène. Son héros du soir semble totalement sûr de lui et elle doute que cette assurance soit surfaite. Il y a quelque chose chez lui qui souffle sur les braises de sa curiosité. De même que ce petit spectacle qui se joue sous ses yeux. Elle en déduit beaucoup, juste en observant. N’en déplaise aux mauvaises langues, elle n’est pas stupide et quand cela l’intéresse, elle apprend vite. Ce glapissement, rajouté à son odeur et cette plaie profonde et fraiche qui pourtant semble déjà se résorber. Danhaël se refuse à s’emballer, elle refuse d’y croire, persuadé de se laisser aller dans un espoir vain.

Elle a besoin de se défouler, alors l’invitation du héros tombe à pic, même si elle est lancée par plaisanterie, la jeune femme ne se le fera pas dire deux fois.
– Volontiers, j’prends la grande gueule, là.
Celui qui a tout déclenché. Celui qui l’a frappé. Et à un contre un, la donne est différente. Qu’il cogne autant qu’il veut, Dan se charge d’encaisser et de répliquer. Plus petite, plus agile, plus rapide avec l’avantage d’une colère assumé et contrôlée. Elle ne va pas se mentir, elle adore ça. L’adrénaline, la douleur, les battements rapides de son cœur, les soupirs de douleur qu’elle lui tire, ça éveille le prédateur, la laissant presque sur sa faim quand la partie se termine. Finalement, elle aura gagné. Avec un petit coup de pouce. De nouveau, elle s’appuie contre le mur, reprenant son souffle, laissant la souffrance affluer par vague jusqu’à ce qu’elle se retire. Elle passe une main dans ses cheveux sombres pour les retirer de son visage, un éclat de rire franchissant la barrière de ses lèvres, comme un écho à celui du héros.
- A mon avis, c’est une mode qui leur déjà passée. Elle vérifie que son Zippo est toujours dans sa poche. – ça ira déjà mieux quand tu m’appelleras Dan… Et oublie l’vouvoiement, on vient d’cogner des types ensembles, ça forge des liens ça, non ?  Un sourire, tandis que son regard se porte dans celui de l’inconnu à la familiarité qu’elle ne peut nommer. – Et merci d’ailleurs... Un coup d’main n’était pas d’trop. Elle le détaille. Sans aucune gêne, cherchant le pourquoi de cette curiosité qui la tiraille de plus en plus, stoppant son regard sur la blessure qui n'était plus. – J’t’offre un verre en guise de remerciement.
Elle s’étire quelques instants, savourant l’exercice de la soirée. Y a rien de mieux pour se sentir vivant. Quant à l’invitation, elle n’est pas si anodine que ça. Dan veut comprendre. Et y a peu de chose qu’elle n’arrive pas à obtenir.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyLun 28 Sep - 0:38


Il est des héros de jour, et des héros de nuit. Certains sont en costume, d'autres s'en vont, justice à nue. Mais la plupart ont cette soif viscérale d'aider leur prochain. Les héros sont les bras droits de la justice. Ils sont les lions, les loups, vos voisins, vos fils et vos filles. Les héros, c'est nous.


Si durant ce petit combat, Salem n'avait pas prit garde à regarder ce qui se passait du côté de la brune, il entendait parfaitement. Ses oreilles fonctionnaient indépendamment, et si ses propres coups formaient chez ses adversaires des râles de douleur, il entendait ceux que l'inconnue offrait à sa némésis. Salem en aurait ri, si il avait eu le temps, mais il était trop occupé à esquiver avec une agilité qui frôlait le surhumain. Il avait toujours été ainsi - à frôler les limites face aux autres, sans les franchir. Il appréciait donner une image de lui qui était au-dessus des autres. Son égo le remerciait pour ça, de toute évidence.

Les trois lascars enfin déguerpis, il eut un petit rire aux paroles de la demoiselle. « Ca marche, Dan, enchanté. Moi c'est Salem se présenta t-il en se redressant et en étirant son corps assoupli par l'animal. Il s'avérait chanceux d'avoir le loup avec lui, en lui. Sans sa force, sans sa résistance, le coup de couteau l'aurait fauché, très certainement. Déjà, il ne restait qu'une cicatrice, qui aurait disparu dans moins d'une heure, et les douleurs faisaient déjà partie du passé. « Pas de problème, c'est normal entre ... une hésitation, d'une demi-seconde, « nous, finit-il avec une grimace qu'on pourrait croire intimidée. Il renifle à présent pleinement l'air, qui comporte des fragrances musquées, animales. C'est bel et bien une louve. Il le reconnait sans mal, face à elle. Elle possède cette aura intrinsèque aux lycans. Il sait les reconnaître, en étant le bras droit d'une meute. Il rend son regard à Dan, curieux et amusé. Elle semble l'observer comme si il était la huitième merveille du monde - ou comme si il avait un troisième oeil sur le front.

« Un verre ? Je ne dis pas non. Il n'avait pas spécialement soif, mais c'était plus une invitation sociale. Il n'avait pas le cran ni le désir de refuser. Il s'approcha d'elle et lui tendit une main amicale. La surprise peignait encore ses traits délicats, mais le coup sur son visage avait déjà disparu. « Qu'as-tu pu leur faire, pour les mettre dans une telle rogne, dis-moi ? voulut-il savoir en lui serrant la main par réflexe, pour finir leurs présentations débutées. Au vu de ses réactions inhabituelles - normalement, les lycans se présentaient de façon plus formelle aux autres, elle était sûrement sans meute, et pire, peut-être seule - il n'osait en venir au sujet qui semblait lui brûler les lèvres. « Une amie tient un bar tout proche. Je t'emmène. Aussitôt dit aussitôt fait, et en quelques minutes, ils purent rejoindre le lieu bondé qu'il avait quitté il y avait peu.

Son amie barmaid l'observa revenir, et eut un clin d'oeil appuyé qui gêna un peu Salem. Elle allait sûrement croire des choses. Tant pis. Il usa de sa relation avec la maîtresse des lieux et ils purent finalement s'asseoir à une table, alors qu'une foule de clients attendaient en grommelant sous les lumières chiches du coin. Ils commandèrent et Salem put se tenir sur sa chaise comme un sale gosse, deux pieds en l'air, aimant le risque et le vertige que cela lui donnait. « Dan, c'est ça ? Dis-moi Dan ... Tu t'es bien remise de tes coups chuchota t-il, curieux de voir si elle l'entendrait, si elle comprendrait, si elle se douterait. Il voulait l'amener doucement sur ce terrain ; il ne voulait pas la brusquer. Leurs consommations leur furent servies, et il avala d'un trait son verre de tequila. Le goût était brûlant, et si il voulait être ivre, il devrait aller plus vite que son système corporel qui éliminait très rapidement l'alcool. Il offrit un sourire à la brune, l'invitant à parler, à sa confier.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyJeu 1 Oct - 13:50

Salem & Dan

Good night to fight ?

Bien que Danhaël se refusait à s’emballer. A croire en l’impossible, en l’occurrence une rencontre avec un autre Lycan, qu’elle n’avait fait qu’imaginer jusque-là, il était clair que son sauveur n’était pas le commun des mortels. Il n’y avait qu’à voir comme il se battait, la manière dont il encaissait, comment la douleur le quittait aussi rapidement qu’elle le saisissait et ce parfum. Comment pourrait-elle l’expliquer avec des mots ? Ça ne se raisonnait pas, ça se vivait. Chaque fibre de son être pouvait ressentir qu’il y avait quelque chose de clairement animal chez lui. Tandis qu’elle se battait, mettait toujours plus de violence et de fureur dans ces coups pour fuir le doute et les questions qui la taraudaient, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder lui.
Il fallait qu’elle arrête. Qu’elle reprenne ses esprits. Elle ne connaissait rien sur ceux de son espèce, si ce n’est les quelques informations que sa grand-mère détenait et qui avait des allures de légende quand elle les racontait. Selon elle, les loups étaient à éviter. La bête en eux était bien trop bien sauvage pour être contrôlé. Elle ne mâchait pas ses mots quand il s’agissait de les décrire. Et comme elle le disait si bien, elle l’aimait malgré sa condition. Sa mise en garde avait été claire, il fallait les éviter. C’était bien plus facile de contrôler l’animal seule. Pourtant, à bien le regarder, Salem, comme il venait de se nommer, avait plutôt l’air bien dans sa peau. Et apte à contrôler les excès de ce qu’il était, y avait qu’à voir à quelle vitesse détalait leurs adversaires. Alors elle doutait. Etait-il comme elle, ou se plaisait-elle à se leurrer ? Juste par envie d’y croire.

Entre nous… Que voulait il dire par là ?
Elle stoppe net le cheminement de ses pensées. Ça ne lui réussit pas de toute façon, elle est plus instinctive que réfléchit, alors autant ne plus se prendre la tête, les réponses viendraient d’elle-même, elle pouvait… Le sentir. Elle avisera le moment venu. En attendant, elle préférait faire comme si il était tout ce qu’il y avait de plus normal et garder son secret pour elle.  Advienne que pourra par la suite. Elle serra cette main tendue, surprise de tant de solennité mais se prête au jeu, retrouvant bien vite son sourire habituel et sa nonchalance.
– Une broutille, j’en ai vexé un dans son égo, t’a l’heure dans le bar. Elle haussa les épaules. – Visiblement, ça doit s’régler en bande, ce genre de connerie.
Le verre est accepté, les présentations sont faîtes et l’adolescente lui emboite le pas, se refusant à se prendre la tête. Main dans les poches, elle se contente de savourer la soirée qui s’annonce. L’atmosphère  laisse présager qu’elle est loin d’être finie.

Une fois assise, la commande passée, l’altercation n’est plus qu’un souvenir. La souffrance a disparu et elle n’en porte plus la marque. Ça à ces petits plus d’être cette dualité entre humanité et bestialité. D’autant plus qu’elle est née avec. Si il n’est pas évident de les faire cohabiter, elle ne connait que ça et sa situation lui convient parfaitement. Elle aime ce qu’elle est, n’en déplaise à sa grand-mère. Pourtant elle n’en connait pas tous les avantages. Elle ne peut faire que deviner ce qu’elle a de plus que les Autres. Supposer en fonction de ce qu’elle voit, de ce qu’elle en connait, mais cela reste une science aléatoire, alors elle ignore à quel point son ouïe est plus fine, si bien qu’elle lui répond comme si n’importe qui aurait pu saisir les brides de son murmure. Sans le voir venir.
Un haussement d’épaule et un sourcil qui se lève.
– Et… on en parle d’ta blessure ? J’me suis brise que de malheureux coup d’poing, rien d’transcendant… Toi… par contre…
Pas la peine d’aller plus loin, il sait très bien ce qu’elle veut dire. Et puis c’est lui qui a décidé de se lancer sur le sujet. Et elle douée pour éviter les questions dérangeantes du genre.
D’ailleurs, elle n’y pense que maintenant… Mais si elle est capable de sentir que quelque chose est différent chez lui, il est logique qu’il puise faire de même. Il se bat mieux aussi, il semble plus… Assuré. Son verre d’alcool tombe à pic et elle fait comme Salem, elle le vide d’une traite, sachant qu’il lui en faudra bien plus pour qu’elle en ressente les effets. La vodka lui réchauffe tout juste la gorge et la trachée, va falloir rapidement passer aux choses sérieuses.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyJeu 1 Oct - 20:02


Il est des héros de jour, et des héros de nuit. Certains sont en costume, d'autres s'en vont, justice à nue. Mais la plupart ont cette soif viscérale d'aider leur prochain. Les héros sont les bras droits de la justice. Ils sont les lions, les loups, vos voisins, vos fils et vos filles. Les héros, c'est nous.


Le contact entre leurs peaux lui permet d'inspirer plus profondément, d'embrasser plus fort leurs deux natures de loups, comme si deux animaux se télescopaient. C'est silencieux, juste deux esprits lupins qui s'observent en chien de faïence. Parfois, certains loups défendent leurs territoires de façon agressive. Mais Salem était trop contrôlé et trop domestiqué pour faire de telles choses barbares. Cette fille n'avait aucune odeur de loup or la sienne. Et au vu de son manque flagrant aux étiquettes entre lycans, elle ne connaissait pas d'autres qu'elle, ou alors ne savait comment se comporter en société. C'était amusant - Salem songea avec mélancolie qu'il avait été pareil. Ils avaient tous été comme elle, perdue et méfiante, sûrement. Il lui serre la main en souriant. « En bande, oui. Même si à deux, on ne forme pas vraiment une bande ... Une bande, c'était une meute. La meute c'était la famille. C'était son clan, c'était Lachlan et les autres. C'était Azelÿah. C'était ses amis, ses frères, ses soeurs. « Content de n'avoir pas loupé l'évènement, en tout cas plaisanta t-il avec un léger sourire malicieux.

Ils s'installent rapidement et la conversation prend des tournants un peu plus sérieux. Plus profonds. La remarque, ou plutôt l'esquive agile, la pirouette verbale, de Dan fait éclater de rire Salem. Il passe une main sur son tee-shirt troué. Des traces de sang séché prouvent qu'il a été blessé, mais déjà il ne reste qu'une plaie fermée. Personne n'aurait cru qu'il avait été poignardé il y avait moins de quinze minutes. Il lance un regard pétillant à la demoiselle. « Bien tenté, mais nous parlions de toi. Il joue avec son verre, observe avec amusement la jeune femme. « A toi de voir si tu veux jouer. Sinon on peut aussi parler de façon plus ouverte. Ca serait peut-être plus intelligent. Mais si tu tiens tant que ça à t'esquiver ... Bon, ce que je dis est brusque, pardon réalisa t-il en riant à nouveau et en passant sa main dans ses cheveux. Plutôt que de la pousser à lui parler, cela devait venir de lui. Il le réalisa à cet instant aussi.

« Tu ne sens pas mon odeur ? Comme un chien par temps de pluie. Des effluves sauvages. Les mêmes que tu portes, sûrement. Parce que je suis un lycan, et toi aussi. C'était dit. Comme des mots qui volent entre eux. Aucune émotion négative, juste un fait, calme et simple. « C'est la première fois que tu rencontres un loup, non ? La voix était douce, rassurante. Salem commanda de nouveaux verres d'alcool. Ils allaient sûrement avoir besoin de boire un peu plus qu'un simple verre. « Je suis ravi d'être le premier lycan sur lequel tu tombes. Je suppose que tu dois avoir des interrogations ? Une nouvelle invitation. Lui, à son âge, le jour où il avait su que sa cousine était une lycane, quand elle l'avait mordu, transformé, il l'avait assaillie de questions. Elle en avait ri, et il se souvenait de son rire cristallin, amusé. Salem secoua la tête, et but une nouvelle gorgée d'alcool, réchauffé par le liquide suave et liquoreux.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyJeu 1 Oct - 21:38

Salem & Dan

Good night to fight ?
L’esquive a échouée. C’était pourtant bien tenté mais elle n’aura pas réussi. Comme quoi, il y tenait à son sujet. Si d’un côté, Danhaël n’était pas sur de vouloir entamer le sujet, elle qui faisait tout pour garder son secret caché et tenir la promesse faîte à sa grand-mère, d’un autre, elle n’attendait que ça. Elle avait soif de réponse, autant que d’alcool. Il y a tellement longtemps qu’elle attendait ça. En rencontrer un autre, capable de satisfaire ses interrogations et surtout, rompre cette solitude qui l’asseyait chaque fois qu’elle se retrouvait entourée de mortel. Sentiment sombre et violent, qui la poussait à déserter les endroits peuplés de foule compact. Elle préférait de loin le calme des Landes qui lui apportaient une sensation de calme autant pour son humanité que pour l’animal, tapit au creux de son âme.
Et finalement, elle avait l’occasion de satisfaire sa curiosité, de savoir qu’il y en avait d’autre comme elle et tellement différent de ce que la matriarche familiale avait pu lui décrire. Il n’avait rien de monstrueux, bien au contraire. De son sourire à ses attitudes en passant par son regard pétillant, il semblait… Normal. Si il n’y avait pas eu son odeur et sa capacité de régénération, Danhaël n’aurait pas pu deviner qu’il était Lycan. Elle relève ses iris sombres quand il se fait plus rude, affichant un léger sourire. Il n’a pas tort, à quoi servirait-il de tourner en rond alors qu’ils sont semblables.
- T’excuse pas. Tu n’as pas tort.

Et les mots tombent. Il n’y a plus à se défiler, il n’y a plus de faux semblants. Il sait. Elle sait. Ça lui fait bizarre, mais en même temps, c’est un soulagement. La louve en elle s’anime, elle peut en sentir la morsure en son être, tapit dans l’ombre elle est tout aussi curieuse que son humanité, guettant dans les prunelles de son interlocuteur, la trace de la Bête qui l’habite.
- Si. Mais… Je n’en étais pas sûr. Je n’avais jamais senti c’genre de flagrance avant. Dès que tu es arrivé dans la ruelle, je l’ai senti. Sans parvenir à l’identifier.
Elle n’aurait pas cru que cela serait si simple de reconnaitre quelqu’un comme elle. Mais à présent, elle savait. C’était tout con, mais ça la faisait sourire. Combien de loup pouvait bien se cacher ici ? Parmi des mortels qui ignoraient jusqu’à leur existence ? C’était grisant, indescriptible.
– Et ouais… C’est une première. Ça s’voit tant que ça ?
Elle se doute bien de la réponse. Les Hommes ont leur us et coutumes, à travers chaque continent, chaque culture et chaque peuple, elle devine que pour les Lycans aussi, il y a des codes à connaitre. Codes qu’elle ignore. Il y a des choses que l’on ne peut apprendre seule.

Cette fois ci, l’adolescente ne passera pas à côté de l’invitation. Elle s’accorde juste le temps de plusieurs gorgées, d’un verre tout juste apportés, pour remettre un peu d’ordre dans le chamboulement de son esprit.
- J’suis ravi d’en rencontrer enfin un. J’savais bien que j’étais pas seule, hein… Mais ce n’était pas quelque chose de… Concret. ‘Tin… ça fait tellement bizarre. T’en connais d’autres ? Ça semblait primordiale pour elle, elle qui avait toujours voulu appartenir à quelque chose qui dépassait l’entendement humain. – J’dois ignorer tellement d’truc, que je ne sais même pas par quoi commencer. Le peu que j’sais, j’ai l’appris par moi-même ou par ma grand-mère, mais elle n’aime pas c’que j’suis. Alors elle n’est pas tellement objective.
Dan ne se voit pas lui mentir. Certes, elle ne le connait pas, mais savoir qu’il est comme elle, lui suffit amplement. A tort ou à raison, elle lui fait confiance, abandonnant sa méfiance habituelle. Elle ne lui parait pas de mise, en des circonstances pareilles.
- T’es née comme ça ou t’as été mordu ? Ça change quelque chose ? Y a des moyens d’mieux gérer aux pleines lunes ? De c’souvenir de… C’qui s’y passe ? ça aussi, ça comptait pour la jeune femme. A part des brides fugaces, elle ne se souvenait jamais de c’que la louve faisait. Et ça l’énervait. Parce que la sensation de bien-être qu’elle en gardait aiguisait sa curiosité.
En se rendant compte de son débit de parole, elle marque une pause, affichant un léger sourire.
- ‘Sxcuse… j’parle un peu trop.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptySam 3 Oct - 22:06


Il est des héros de jour, et des héros de nuit. Certains sont en costume, d'autres s'en vont, justice à nue. Mais la plupart ont cette soif viscérale d'aider leur prochain. Les héros sont les bras droits de la justice. Ils sont les lions, les loups, vos voisins, vos fils et vos filles. Les héros, c'est nous.


Ils avaient fait carte sur table. C'était sûrement le mieux à faire. Salem n'aimait pas jeter de la poudre aux yeux des gens. Il préférait être honnête et entier. Il détestait les gens qui mentaient et qui cachaient des choses. Il avait trop l'habitude de se fier à son loup ; la gestuelle et l'odeur des gens trahissaient souvent leurs idées et leur façon de penser. Salem lui rend son regard, à la jolie brune, avec ce léger sourire qui flâne toujours sur ses lèvres. Ses prunelles sombres sont pailletés de l'or du loup, si léger, si particulier, si discret. Personne ne peut savoir - seulement deviner, supposer, ou bien seulement en reconnaissant le loup. Son sourire s'accentua aux paroles de la demoiselle ; il hocha la tête d'un air entendu. L'odeur d'un loup était la plus discernable de toutes. Comme si l'on arrivait à sentir le bout de ses doigts ; comme si chaque lycan était un morceau d'une gigantesque entité. C'était le sentiment de Salem, quand il sentait l'odeur d'un loup : c'était comme sentir un effluve particulier, sensible, connu, familier et pourtant unique, comme il découvrirait qu'il avait un onzième doigt. « Ca se voit, ça se devine. Mais il n'y a rien de honteux à ça. On est tous, ou presque, passé par là. Il se sentait l'âme d'un grand frère, d'un mentor, et c'était agréable. Il avait rarement accueilli un nouveau ou une nouvelle dans la meute, mais voilà qu'il s'emballait déjà. Pour lui, les lycans formaient une grande bande, même si ce n'était pas ça, loin de là. Ils étaient de la même famille, ils partageaient cette même liberté, les mêmes crocs, les mêmes griffes, mais pourtant ...

« D'autres ? Oui, j'en connais d'autres susurra Salem avec un sourire qui allait en s'agrandissant. Mais il mit l'information de côté pour laisser le flot d'interrogations passer sur lui. « Ta grand-mère ? fit-il en penchant la tête de côté comme un chien interrogateur. « On a une sale image qui nous colle à la fourrure, avec les contes et les légendes. Et pour être honnête, tout ces mythes ne sont pas faux ; mieux vaut que les humains se méfient. Mais ... Les loups ne doivent pas se méfier les uns des autres. Pas normalement. Elle n'avait pas à avoir peur de lui. Leurs regards s'accrochent, cherchant le loup de l'autre, se reconnaissent et se saluent, s'entrechoquent silencieusement. Ils communiquent, sur tant de plans possibles. Salem est sensible à sa présence, comme on peut être sensible au charisme d'un tigre. Il éclate d'un rire doux et bas, en sirotant son verre. « Pas de souci, c'est bien de poser des questions. Non, je ne suis pas né comme ça, j'ai été mordu, par ma cousine. Ce que ça change, j'en sais pas grand chose. Peut-être es-tu plus forte, plus vive, plus à même de ne faire qu'un avec ta louve ? Il gratte sa joue et observe autour de lui, heureux d'être là, avec une simplicité toute conviviale. « Mieux gérer la pleine lune, se souvenir, ça se joue à plusieurs. Je fais partie de ce qu'on appelle une meute. Nous sommes un clan de lycans, et il y a une hiérarchie, tu vois ? Y'a l'alpha, tout en haut ; c'est le loup numéro un. Il a été naturellement mis là, parce que c'est sa place. Un leader né. Je suis son bras droit, je le conseille. Nous nous protégeons les uns les autres. On est une grande famille en fait fait-il avec un sourire très tendre, très doux et amical. « C'est bête à dire, mais même avec mon oncle, ma tante et ma cousine, avec qui j'ai des liens de sang, et qui étaient des lycans, je me sentais moins à ma place qu'avec eux. Il n'a aucune honte à se dévoiler. « On s'aide les uns les autres, à la pleine lune. En meute, on fait moins de dégâts, on s'aide à se gérer. Il espérait bien s'expliquer. Il ne voulait pas lui forcer la main, juste lui présenter les choses sous l'aspect qu'il avait pour lui. Salem avait été sauvé par sa meute. Il avait trouvé sa place. Mais il avait aussi des questions.

« Dis-moi, pourquoi ta grand-mère se méfie des loups ? C'est étrange que tu n'ai jamais rencontré de lycans. On a tendance à être attiré les uns vers les autres et à se trouver lors des pleines lunes. Il sourit encore, et le loup semble soudain présent, dans ses dents blanches, son sourire lupin, son visage malicieux et ses yeux d'obsidienne et d'or.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptySam 3 Oct - 23:18

Salem & Dan

Good night to fight ?
La louve était là. Danhaël pouvait la sentir roder, animal confiné dans une prison de chair, s’accoutumant de son enfermement. D’habitude, elle se contentait d’attendre son heure, faisant sentir son impatience quand la pleine lune approchait, mais là, elle se plaisait à quitter les ténèbres pour flirter avec le monde des mortels, attirée par la présence d’une autre Bête. Elle était une moitié d’âme, complété par cette parcelle d’humanité, alors il était normal qu’elle en partage les traits de caractère. Tout aussi curieuse. Tout aussi insouciante. Attirée par les siens, qu’elle n’avait pourtant jamais côtoyée. Elle se reconnaissait dans l’animal qu’elle devinait dans les prunelles de Salem, tout en mesurant l’ampleur de leurs différences.
Bien que consciente de la présence étrange de sa dualité, l’adolescente choisit de se concentrer sur ce que le jeune homme a à lui apprendre, mettant de côté la ronde incessante de de la louve.
Presque ou tous… Il est logique que les mordus doivent apprendre le plus souvent seul à constituer avec leur nouvelle condition. Dans les histoires qu’on lui raconte, ils sont des accidents. Le fruit de la violence de la Bête qui ne sait se contrôler. Mais dans son cas, elle qui est née ainsi, elle n’aurait pas dût grandir dans l’ignorance. Elle en veut à sa mère de lui avoir caché l’identité de son père. Même si elle devait ignorer sans doute ce qu’il était… Dan avait besoin de lui. Bien avant. Maintenant. Et pour la suite. Mais non. Pour des raisons qui lui échappait, sa génitrice n’avait jamais voulu ne serait-ce que lui donner un indice, à elle… Ou même à qui que ce soit d’ailleurs. Égoïste jusqu’au bout, elle voulait garder cette idylle et les souvenirs qui lui en restait pour elle seule. – J’espère juste que ça ne sera pas la dernière… J’ai toujours voulu qu’ça arrive… Surtout les premières fois. J’sais que j’suis pas bien vielle, mais… J’avais commencé à faire à l’idée continuer seule.
Ce n’était pas qu’elle avait perdue tout espoir, c’était juste qu’elle avait dû se résoudre à faire avec ce qu’elle avait. En l’occurrence, juste elle.

Et encore, il n’imaginait pas à quel point. De toutes les créatures, qui peuplaient les mythes qui lui racontait sa grand-mère, il n’y en avait qu’une seule qui récoltait sa haine, bien plus que les Lycans… Les vampires. Et si Danhaël n’en avait jamais rencontrée, elle savait qu’ils étaient bien réels. Qui serait-elle pour supposer du contraire, alors qu’elle-même était censée être une chimère ?
La jeune femme ignorait d’où elle tenait tout son savoir, chaque fois qu’elle lui posait la question, elle se contenait d’hausser les épaules, tirant sur la pipe qu’elle se bornait à fumer, malgré son âge avancée. Un haussement d’épaule. Un sourire amusé. Un nuage de fumée. C’était tout ce qu’elle obtenait à chaque fois. Et pourtant, elle la harcelait de question depuis qu’elle était toute petite. Un jour, elle saurait, peut être quand elle arrêterait de demander. – Dans les histoires qu’elle me raconte, nous sommes bons ni pour les humains. Ni pour ceux de notre espèce. Ni pour nous même. J’sais pas où est le vrai du faux dans tout ça mais elle pense vraiment que nous sommes des… Monstres incontrôlables. Ce sont ses mots, pas les siens. Elle se demande où la vielle femme trouve la force de l’aimer quand elle voyait la haine qui l’animait pour toutes les Créatures qui peuplaient ce monde.
Peut-être. Lui-même ne sait pas si il y a une différence entre mordu et née Lycan. Il ne fait que supposer. Comme elle. Ça serait tellement plus simple si un foutu bouquin existait pour se transmettre tout ça. Quoique… Si ça se trouve, il existe. Juste, elle l’ignore.
Son attention lui était déjà tout acquise, mais alors quand il prononce le mot meute, son regard s’illumine d’une étincelle qui n’a rien d’humaine. Elle qui refuse de se plier à la moindre autorité, comprend pourtant qu’il faut un dominant. Elle qui se la joue solitaire, envie ces Lycans qui se retrouvent, allant jusqu’à parcourir les Landes ensembles. Pouvoir se souvenir, mieux contrôler la transformation, Danhaël ne faisait qu’en rêver. Pourtant, elle ne répond rien, le laissant parler, finissant de boire son verre au passage.

- J’sais pas trop. J’crois qu’au fond, elle en a peur. Même de moi parfois. J’ai pas le droit de venir la voir quand la pleine lune approche, même si c’est une semaine avant. Elle est vielle ma grand-mère. Et elle a grandi dans un petit village mexicain où les croyances et les légendes se mêlent souvent à la réalité.
Elle hausse les épaules, avant de faire un signe à la serveuse pour commander une nouvelle tournée.
- ça non plus je ne sais pas. Ma Tante a une maison de campagne, bien loin de la ville, j’vais là-bas. Les terres sont vastes et j’suppose que la Louve y a ses habitudes, son territoire.
Un sourire passe sur ses lèvres rien que sous les brefs souvenirs qui lui reste de ces transformations. L’odeur de la foret, l’excitation des courses effrénées, de bref image des Landes illuminés par la lumière de la Lune,… Elle aimerait pouvoir les saisir d’avantage, mais rien n’y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) EmptyLun 12 Oct - 20:20


   Il est des héros de jour, et des héros de nuit. Certains sont en costume, d'autres s'en vont, justice à nue. Mais la plupart ont cette soif viscérale d'aider leur prochain. Les héros sont les bras droits de la justice. Ils sont les lions, les loups, vos voisins, vos fils et vos filles. Les héros, c'est nous.
   


 Continuer seule. Quelle triste idée. Salem avait énormément de compassion pour Danhaël. Être une louve solitaire n'était pas forcément horrible, mais on ne comprenait réellement ce que l'on était qu'une fois passé par la case meute. Vous compreniez si vous étiez fait pour être en bande ou un solitaire. Et lui-même se serait attendu à être l'un de ces loups mis à l'écart. Or, il avait été haussé au rang de bras-droit, parce qu'il avait su être quelqu'un de confiance sur qui l'on pouvait compter. Salem n'avait jamais espéré autant. Il n'avait même jamais espéré du tout. Mais ses amis, ceux qu'il considéré comme sa famille, lui avaient appris beaucoup de choses. Être un loup n'était qu'un morceau de l'immensité qu'il avait découverte. Il ne les remercierait jamais assez.

« Il ne faut pas baisser les bras. La preuve : nous nous sommes trouvés. Il eut un petit sourire rassurant, tout en jouant avec son verre comme un chien avec une balle, le regard brillant d'amusement. « A toi de choisir si tu veux rencontrer d'autres que nous. Je peux t'aider à les rencontrer. Je peux être celui qui te fait découvrir ce monde que tu voulais tellement connaître. Si cela pouvait avoir l'air pompeux, ça ne l'était pas du tout. Salem se faisait pourtant une joie d'être une espèce de mentor pour la jeune louve. On passait tous par là - enfin, non, et c'était ça le plus triste dans l'histoire.

Le jeune homme retint une grimace et haussa les épaules, nonchalamment. Les grands-mères, ou même les mères en général, étaient des louves à l'intérieur. Protectrices et vigilantes. Trop, parfois. « Certains le sont. Comme certains hommes peuvent aussi être des monstres incontrôlables glissa t-il avec une pointe d'ironie. L'humanité, c'était pas son fort. « Certains glissent sur la pente du loup, deviennent des bêtes. Nous les aidons à redevenir normaux, quand nous en croisons. Ceux qui s'échappent, ceux qui se font remarquer ne font souvent pas long feu. Loin de moi l'idée de te faire un bourrage de crâne, mais la meute ... Elle aide à se contrôler. On veille sur les autres, à ce qu'une telle chose n'arrive pas. Je n'ai aucune idée de ce que ta grand-mère a pu vivre ou voir, pour nous mettre tous dans le même panier, mais si ses craintes sont fondées, elle n'aurait pas dû être aussi ... définitive. Salem a un nouveau petit sourire, amical, comme une invitation. « Être un loup est une bénédiction quand on a appris à gérer. Beaucoup le vivait comme une malédiction. Pas lui ; pas certains.

Il commande de nouveau. Encore un peu d'alcool. Il ne réalise pas que tous n'ont pas la même capacité à résister à l'ivresse. Il pense naïvement que la louve permettra de rester sobre. Peut-être pas, finalement. « Les légendes, hein ? Paraît qu'elles ont toutes un fond de vérité. Mais faut pas prendre tout pour argent comptant. Elle est humaine, ta grand-mère ? Pas de louve ? Si elle était simple humaine, ça pouvait expliquer des choses. Mais pas qu'elle abandonna sa petite-fille. Il penche la tête et réfléchit un peu. Ainsi, la louve s'éloigne des contrées habitées pour se transformer. Sage décision qu'il salue d'un mouvement de tête. « Si tu veux, à la prochaine pleine lune, on peut se donner rendez-vous. Même si tu ne te souviens pas de tout, tu verras. Les lunaisons, à plusieurs, on en a garde toujours quelques bribes de souvenirs. C'est grisant affirme t-il en levant son verre, pour trinquer, avant de l'avaler cul sec, avec une joie infinie.

   

   
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Good night to fight (Salem) Empty
MessageSujet: Re: Good night to fight (Salem)   Good night to fight (Salem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good night to fight (Salem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If it's a fight, I'm ready to go [Orpheus & Abhainn]
» You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head ( Salem ♥ )
» (HEDVIG&SALEM) ϟ Geronimo
» Good Intent
» ✝ the greater good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-