Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 your mess is mine. (mairead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
your mess is mine. (mairead) Empty
MessageSujet: your mess is mine. (mairead)   your mess is mine. (mairead) EmptyMer 21 Oct - 18:21


you know you gave me all that time,
did i give enough of mine?

@vancejoy

Se tourner, et se retourner. Bouger un peu dans tous les sens et ne jamais parvenir à s'endormir. Il y a de ces soirées où sa tête dit juste non. Malgré la fatigue accumulée, malgré l'envie de tomber dans les songes et de ne se réveiller que dix ou onze heures plus tard, son corps n'est pas d'accord. Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas réussir à s'endormir quand on en a le plus besoin. Des soirées au bar qu'il enchaîne, pour ce soir, il veut juste se reposer un peu, récupérer avant de repasser ses nuits à travailler pour une semaine. Mais non, même ça, il faut croire que c'est trop demander. Il serre un peu les dents en regardant le plafond blanc sur lequel la lune fait danser les ombres de l'arbre près de la fenêtre. L'ennui le gagne. Il rumine. Il n'a pas envie de se lever, et pourtant, il n'arrive pas à dormir. Il a tout essayé pourtant ; tomber de fatigue devant la tv, aller courir à s'en épuiser. Rien ne prend. Il se glisse hors des draps finalement, direction une douche, histoire de se remettre les idées en place. Ça lui donnera peut-être une indication sur la suite des événements. Sur ce qu'il pourrait bien faire, à dix heures révolues. Le cinéma est encore ouvert. Les bars aussi. Peut-être qu'il a un casino dans les environs. Ou bien une fête foraine ; au point où il en est, il dirait oui à tout, pour se distraire un peu. Il pourrait aussi aller traîner en boîte. Se procurer du V, et retomber dans le cycle infernal, encore et encore. Mais ça, curieusement, il n'en a pas envie ce soir. Il n'a pas envie de cet excès là. Pas envie de tomber aussi bas. C'est une autre idée qui lui vient finalement. Quelque chose qui s'évade comme ça dans son esprit, et qui se présente doucement comme une évidence. Mairead. Il ne sait pas trop pourquoi est-ce qu'il pense à elle, mais ça semble soudainement être l'idée du siècle. Il va aller voir Mairead. Lui proposer de sortir, de faire un truc tous les deux. Quoi ? Il n'en a pas la moindre idée. Mais si elle s'ennuie comme lui, autant qu'ils s'ennuient à deux. Il ne sait pas si elle va accepter, ou ne serait-ce que lui ouvrir la porte. Peut-être qu'elle fait partie de ces personnes raisonnables qui se couchent tôt en vue d'une journée remplie le lendemain. Il ne préfère pas penser à cette situation. Il préfère se dire qu'elle non plus, elle n'est pas raisonnable et qu'elle tue le temps devant la télévision.

Le temps de s'habiller, de passer une main dans ses cheveux en bataille. Il récupère ses clés, éteint toutes les lampes, tout ce qui pouvait tourner en ce milieu de soirée, et finit par sortir de chez lui, prenant bien soin de fermer la porte. Est-ce qu'elle voudra au moins le voir ? Il n'en a aucune idée, aucun indice. Il ne prend même pas la peine de lui envoyer un message pour lui dire qu'il va débarquer chez elle. À quoi bon. Ce ne serait plus une surprise sinon. Le temps de rejoindre sa voiture, il se remémore le trajet, par où passer, quelles rues éviter. Le voilà en route, au son de la radio. Mairead. Il en sourit, rien que d'y penser. La blonde lui donne le sourire. Même quand elle n'essaye pas, il y a toujours quelque chose chez elle qui provoque quelque chose de bien chez lui. Quelque chose d'agréable, de différent de ce qu'il ressent tous les jours depuis des mois maintenant. Elle lui donne envie de sourire et de rire. De sortir, et de s'amuser, sans pour autant se détruire. Elle lui donne envie de faire des efforts, quand il a depuis longtemps perdu la foi d'en faire pour les autres. C'est curieux, comme relation. Il ne saurait même pas définir ce qui les lie réellement. Est-ce qu'ils sont amis ? C'est une certitude. Mais est-ce qu'il y a plus que de l'amitié, derrière tout cela ? C'est là que les choses se corsent. Mairead, c'est une gentil jeune femme. Il n'a pas envie de l'abîmer, ou de lui faire du mal, d'une manière ou d'une autre. Et pourtant, des fois, ses pensées dérivent. Le mot amitié se fait plus ambigu. Est-ce qu'il compte lui en parler ? Certainement pas. Il préfère garder ça pour lui, comme tout le reste, profondément enfoui dans sa personne. Bref. Perdu dans ses pensées, il manque de louper la bonne rue. Il s'y reprend, et arrive finalement à se garer à quelques pas de chez elle. Il marque une pause dans sa voiture, réfléchissant. Est-ce qu'il devrait faire demi-tour ? Sans doute. Est-ce qu'il va faire demi-tour ? Sûrement pas. Parce que Cesare n'est pas de ceux qui fuient devant leurs décisions. Lui, il les assume jusqu'au bout. Pourtant, il y a mille et une raisons pour lesquelles il pourrait regretter d'être là. Et si elle était avec quelqu'un ? Et si elle ne voulait pas le voir ? Et s'il tombait au mauvais moment ? Et si... Stop. S'arrêter de réfléchir, prendre une grande inspiration. Il sort finalement de la voiture et rejoint la porte de la maison des McIntyre. Il s'avance d'un pas, pour sonner. Puis il attend, quelques secondes, avant que quelqu'un ne vienne ouvrir la porte. « Surprise. » Fait-il avec un grand sourire. « Et tu n'as pas le droit de dire non, je te kidnappe. » Qu'il rajoute ensuite. Elle a l'habitude de son petit côté bizarre, sans doute. Il reste là, planté devant elle, attendant simplement une réaction, une réponse, quelque chose pour que cette soirée prenne un tournant bien moins ennuyant que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
your mess is mine. (mairead) Empty
MessageSujet: Re: your mess is mine. (mairead)   your mess is mine. (mairead) EmptyDim 1 Nov - 17:32

Your mess is mine.
Mes journées se ressemblent et se suivent. Ce n'est pas qu'elles sont extra-ordinaires. Elles pourraient être 100 fois mieux. Seulement je me refuse de sortir, je me refuse de profiter de la vie, je me torture l'esprit toute seule. Je ne sais pas ce qui faut que je fasse pour arriver à avancer. Parfois je me dis que ce n'est pas en restant dans mon salon avec mes cours que je vais arriver à faire quelque chose, à passer à autre chose. Mais lorsque je tente de lâcher prise je repense tout de suite à cette attaque de loup dans le parc de la ville. Je me bloque immédiatement je me réfugie sous ma couette avec un bon film ou juste de la musique, un carnet, un stylo et j'écris. Non ce n'est pas possible. Je ne fais plus rien, je ne peux pas vivre comme cela éternellement, je vais finir vieille fille. Et si pour rencontrer des gens je dois appeler des réparateurs informatiques... je ne suis pas sûre de tomber toujours sur de bonnes personnes. Non, je ne peux pas faire cela éternellement mais en même temps je ne suis pas sûre de pouvoir avancer toute seule. Je pourrais emmerder un peu plus mon frère, lui demander son aide, avoir besoin d'avantage de lui. Seulement je me sens déjà assez lourde pour lui, j'ai l'impression d'être un point impressionnant, d'être un peu le fardeau de la famille. Il ne va pas passer sa vie à me protéger à toujours prendre sur son temps pour venir me sauver de mes démons, il va falloir que je sache avancer sans lui, j'ai beau me dire cela, je repousse toujours, voir éternellement, le moment de prendre cet envole parce que justement je suis morte de peur. Je dois avancer, je dois prendre sur moi. Mais je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre.

Je commence à m'ennuyer de cette vie, je commence à vouloir des réponses, à vouloir me libérer de mes chaînes. Ce soir je me retrouve comme souvent seule à la maison. Cina travaille parfois tard, parfois il sort, il a une autre vie dont je ne connais pas grand chose au final. C'est mon frère, j'ai cette impression de dualité, cette impression de tout savoir sur lui mais de ne rien connaître enfaîte. Je connais notre vie ensemble, nos moments vécus, mais dès qu'il n'est plus avec moi, je ne connais pas sa vie, j'ai quelques notions mais je crois qu'une soeur doit en savoir plus, surtout qu'il dit qu'on est proche, que l'on s'adore alors forcément il devrait se confier à moi mais non, il ne me parle pas d'une fille qui pourrait lui plaire, il ne me parle pas de son boulot, trop peu alors qu'au final nos passions pourraient se regrouper. Enfin bref je ne vais pas me lamenter sur moi-même. Je vais plutôt prendre un bain. Je suis tranquille Cina n'entrera pas dans la salle de bain en trombe. Je mets une bougie parfumée et j'attend que l'odeur se glisse dans la pièce. Je me déshabille le temps que l'eau chaude ne coule. Je me sens bien. J'entre dedans et je souffle... c'est dingue comme j'aime les bains... plus qu'un massage aux pieds et là ma vie pourrait se rapprocher du paradis, je vous assure. Je savoure le calme, je fais le vide, c'est nécessaire parfois si on veut avancer correctement il faut savoir mettre des barrières et arrêter de se torturer l'esprit. Je ne sais pas combien de temps j'y reste peut-être une bonne heure et lorsque l'eau me fait frissonner je me décide à sortir. J'essore mes cheveux et je m'enroule dans mon peignoir tout doux. Je me lave les dents, je prends mon temps, je fais un tas de trucs de filles quoi. Parfois ça fait du bien, on sent la femme en nous revivre profondément. Surtout après une semaine chargée. J'allais me réfugier dans ma chambre pour mettre des vêtements confortables lorsque l'on sonne. Je me demande qui cela peut-être, il commence à être tard pour une visite de courtoisie. C'est peut-être encore le meilleur ami de mon frère qui le cherche. Alalah ces deux-là. Je vais ouvrir en resserrant mon peignoir. Une surprise ? Un ami. Cesare. Il veut qu'on sorte ? Oh... Mais je ne suis pas en tenue pour sortir là maintenant. " Wouha, j'adore l'idée vraiment mais tu vas quand même me laisser le temps d'aller enfiler un truc ? " je le charrie. Je trouve qu'il tombe vraiment bien, parfaitement bien, c'est assez fou. Je lui fais un bisou sur la joue et je l'invite à rentrer. " tu veux m'emmener où pour savoir si comment je dois m'habiller, tu as de la chance je vais volontiers me laisser kidnapper, je crois que j'ai besoin de m'aérer la tête " Je lui fais un petit sourire et je me sens rougir, parce que sous mon peignoir mine de rien, je suis nue et ça me gène un peu. Je me mordille la lèvre inférieure. Je suis prête à sortir avec un ami, je trouve que je prends une bonne décision, il n'y a pas si longtemps je lui aurais dit non ou juste qu'on puisse rester à la maison, mais je crois qu'un peu de changement ne peut pas me faire de mal, surtout que là, je ne suis pas seule, je dois retenter, je dois arriver à avancer, peut-être que Cesare peut m'aider indirectement à faire cela. Je veux qu'on tente. Même s'il n'a pas idée de tout ce qui se passe dans ma tête, je crois qu'il a quand même envie de bien faire ce soir, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
your mess is mine. (mairead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me your secrest & i'll tell you mine. † MARGARET
» (M) DOMINIC SHERWOOD - family doesn't end with blood and you are mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-