Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 0:28

Haaa s'il passe trop de temps à faire des trucs pour lui, Sam va finir par le considérer comme son larbin. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 260779343 Mais ouais, il pourrait lui donner des missions de haute importance (laver les carreaux ?) quelques fois par mois, du coup ils se croiseraient souvent. Si Isa est curieux, il pourrait fouiller dans les affaires de Sam quand il a le dos tourné aussi (bon, il a pas grand-chose, mais why not Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2727053455 ).

Pour la HTC, on peut jouer sur le fait qu'Isa flippe un peu en le découvrant, et du coup Sam le soupçonnerait d'avoir quelque chose à se reprocher. Mais en réalisant que c'est un sorcier, il ne le menacera pas. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:18

JE REALISE QUE. je ne t'ai pas demandé de lien avec Salemou Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3995979106 c'est mal.

Résumons. Avec Ludmilla, je propose qu'elle fasse appel à toi quand y'a des soucis, mais vu leurs caractères, ça marche moyen, pfpfpf.

Pour Salemou JE VEUX UN TRUC COOL. Salem est pas exactement dangereux, mais il est récemment devenu Alpha. Il est déjà pote avec Gabriel, et il connaît un peu les chasseurs, il se méfie. Mais il est sympa, et il refuse pas de faire connaissance. DONC JE SAIS PAS CE QUE CA PEUT DONNER.
#copains de jeux
#les mâles vaincront

Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:46

Ouais surtout qu'en fait Sampsa hait les archivistes autant que les vampires. Il aime personne c't'enfant. Arrow En plus, comme Ludmila est grande archiviste, elle pourrait bien être en cause dans l'abandon de son père (le conseil des archivistes a désapprouvé sa relation avec une sorcière et l'a expédié à l'autre bout du monde). Donc je le vois pas faire quoi que ce soit pour elle, sauf si elle le fait chanter. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 4191993632

Pour Salem, aucun risque pour lui, ni vampire, ni archiviste, tout va bien. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2727053455 Sampsa est assez nouveau dans le coin, donc je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer. Je réfléchis. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3347307478 Mais il lui jettera la baballe à la pleine lune s'il veut. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 864882755 Il est moins calé sur les lycanthropes côté surnaturel, en fait. Par contre, son sang qui est un poison pour les pipires pourrait l'intéresser fortement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:14

Sampsa Tarvainen a écrit:
Haaa s'il passe trop de temps à faire des trucs pour lui, Sam va finir par le considérer comme son larbin. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 260779343 Mais ouais, il pourrait lui donner des missions de haute importance (laver les carreaux ?) quelques fois par mois, du coup ils se croiseraient souvent. Si Isa est curieux, il pourrait fouiller dans les affaires de Sam quand il a le dos tourné aussi (bon, il a pas grand-chose, mais why not Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2727053455 ).

Pour la HTC, on peut jouer sur le fait qu'Isa flippe un peu en le découvrant, et du coup Sam le soupçonnerait d'avoir quelque chose à se reprocher. Mais en réalisant que c'est un sorcier, il ne le menacera pas. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 1402047909


*met son tablier* voilà votre verveine du soir, monsieur! Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 1460972920  Et non, monsieur, je ne fouillais pas dans vos caleçons, je me suis juste perdu en allant aux toilettes. Mais oui, Isa est assez, beaucoup, curieux donc oui il pourrait fouiller à un moment, trouver un cadavre, prendre peur, ce genre de chose quoi. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 723930611

Tu es mon premier HTC, trop d'émotions. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 600898554 Isaiah risque d'être un peu flippé quelque temps si Sam s'avère menaçant mais il oublie vite doooonc :D Isaiah est un peu coupé du monde des sorciers, il ne fait partie d'aucun des covens, mais il risquerait peut-être d'en causer un peu avec Sam quand il reprendra confiance, genre lui donner des infos sur comment le monde des chapeaux pointus fonctionnent?

Bref, j'ajoute rien d'intéressant mais si t'as le temps un de ces quatre, faudra qu'on rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:05

La verveine du soir... Tu as tout compris à la vie de Sampsa. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 864882755 On lui trouvera un truc à trouver, genre des instruments de torture bien flippants. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 345634858
Ils sont un peu dans la même situation vis-à-vis du monde sorcier en fait. Ils pourraient bien s'entendre avec le temps. :unedent:
Si tu as le temps d'écrire le rp, je veux bien (en ce moment je croule sous les travaux universitaires donc je ne saurai pas là tout de suite Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 14:31

Hey fire-cracker ! Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:01

Sampsa Tarvainen a écrit:
La verveine du soir... Tu as tout compris à la vie de Sampsa. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 864882755 On lui trouvera un truc à trouver, genre des instruments de torture bien flippants. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 345634858
Ils sont un peu dans la même situation vis-à-vis du monde sorcier en fait. Ils pourraient bien s'entendre avec le temps. :unedent:
Si tu as le temps d'écrire le rp, je veux bien (en ce moment je croule sous les travaux universitaires donc je ne saurai pas là tout de suite Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 )

Ahah, j'imagine le jour de la découverte :D
Et oui, Isa peut se rapprocher de sorciers qu'il connait mais il fricote (pas encore) avec les covens. Peut-être plus tard cependant.

Je commence le rp alors, mais je risque d'être un peu lent à cause du boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:04

Ixion. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2384157006 Une envie, idée particulière ? Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 1396522826

Isa : Pas de souci, prends ton temps surtout. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 10:12

tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup les gars dans mon genre 8D ♥ mais AVANT que je sois un croqueur de jugulaire, peut etre ?? (Même si avouons le, Lea est assez insupportable pour qu'on ait envie de le tuer sans même qu'il soit un vampire XD)

mais Sam il écrit, et c'est sexy ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:38

bounce bounce bounce
Bon en fait ils ont le même caractère de merde. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 4191993632 Puis ils sont blasés tous les deux. Donc soit ils se tapent sur la gueule, soit ils sont trop saoulés l'un par l'autre que pour le faire.
ça fait combien de temps plus ou moins qu'il est devenu un vampire ? Sampsa est pas à Édimbourg depuis super longtemps non plus (moins d'un an en tout cas). Comme Leander est d'une famille de riches, il devait vivre dans le même coin que Sampsa et à la limite ils auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine organisée par les Blackwood ? (Sampsa aurait été invité en tant que nouveau voisin friqué et y serait allé parce qu'il avait la flemme de se faire à bouffer) Vu la moyenne d'âge, Sam aurait décidé de se barrer vite fait mais se serait fait "choper" par Leander en essayant de sortir avec de la bouffe ? Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 864882755 J'ai des idées débiles, I know. Arrow De là ils auraient pu s'entendre/se haïr, j'en sais rien. Mais si Sam le recroise en pleine nuit, il saura pas que c'est un vampire. A moins qu'il lui saute à la gorge (paraît que le sang de sorcier sent méga bon Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 665594611 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:57

Vive les blasés de la viiiiiiie \ô/

Alors la je suis sur mon portable 8D *déjà accro * alors niveau dates je suis moyen au point, mais Leander à du rentrer de Cambridge il y a un an, s'est fait bouffer ya seulement quelques semaines ! Mais il a très bien pu rentrer entre les années scolaires et assister au dit dîner de gala (c'est une super idée, j'ai envie de jouer ça 8D !!)
Il a pu l'attraper en train de chourer mais...lui dire que tant qu'à faire il pourrait au moins emporter l'argenterie ?? XD

On pourrait faire les retrouvailles dans la nuiiiiit ! Sachant que tout jeune vampire, il a encore un peu de mal à résister à un en cas qui sent bon <3

(dis moi si ça te dit >///< )
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:35

Oh pas besoin de rentrer entre les années scolaires, s'il est revenu de Cambridge il y a un an, il a pu rencontrer Sam deux-trois mois après. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542
Ahh ouais Sampsa aime les sarcasmes. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 Ils auraient pu faire des conneries toute la soirée. Twisted Evil
Ouaich, j'imagine bien les retrouvailles awkward, en mode "pourquoi tu me mates comme si tu voulais me bouffer ?" Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3347307478 Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:01

C'est magnifique je veux XD !!! Ça te dis de jouer la soirée ??

(je...je peux te demander de commencer si c'est le cas ? J'en ai deux à faire dejaaaaa... Oui j'abuse v. V)
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:48

Ouiiiiiiiiii troooop. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 Je te commence ça dès que j'ai passé mon exam jeudi. (peut-être avant si j'arrête de stresser Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:52

yay \ o / ♥ (et courage beuh > . < un bon bain une tisane et euh....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptySam 5 Déc - 11:33

Coucou ♥️ je me permets de venir squatter ici Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 4134243134
est-ce que tu recherche toujours des liens de ce genre :
Sampsa Tarvainen a écrit:
M/F AMANT(E) ✝️ divorcé en manque de sexe cherche n'importe qui pour réchauffer son lit - vampires non admis (trop froids).

Si oui, je te propose mon Ab' (a), je me dit que puisqu'ils ont le même âge et qu'ils sont friqués tous les deux ils ont très bien pu se rencontrer à un cocktail de bourges ou un vernissage ?
Aussi, je me demandais si Sampsa était du genre sérieux/coincé ? (ma vision sans doute erronée des croyants xD pardon), parce que si c'est le cas, j'imagine bien Ab' essayer de décoincer Sampsa. En plus il n'est pas spécialement fan des religions (il a pourtant été au catéchisme jusqu'à 13 ans) du coup il pourrait y avoir confrontation entre les deux (a) Après, j'ai cru comprendre que Sampsa pratiquait la religion à sa façon, mais je préfère demander ^.^

Si ça te branche pas on peut toujours chercher autre choses Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptySam 5 Déc - 22:48

Ouiiii j'en cherche toujours. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2384157006 Ils auraient pu en effet se rencontrer dans une soirée de riches.
Sampsa n'est pas franchement coincé tout en l'étant. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 4191993632 Il n'est pas du genre à dire non à un coup d'un soir, pas non plus à attendre le mariage ou au moins le troisième rencard, mais il se laissera pas embrasser dans un lieu public (surtout par un mec, il a pas envie que le révérend le chope Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3347307478 ) et genre si on le drague dans un bar, il est pas super open en général (faut insister un peu). Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 157061624 Et histoire d'en rajouter, il ne boit pas, ne se drogue pas, ne danse pas. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 Donc oui il y a matière à décoincer. Arrow
Après, côté religion, Sampsa prie, il porte une croix autour du cou, il a une croix dans sa maison (genre y'a rien aux murs à part ça), et il lit la Bible, va à la messe tous les jours quand il peut. Même s'il compte pas devenir moine, ça reste un gros morceau de sa vie. Mais c'est aussi vrai que la plupart des messages bibliques lui passe au-dessus de la tête (tolérance, amour de son prochain, charité, etc. c'est pas vraiment lui Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 ). Disons qu'il est à la HTC surtout pour le côté "tuons les vampires" et qu'il aime bien les discours de chasseurs. Et en plus, il croit vraiment que Dieu veut qu'il bute tous les vampires du monde, mission divine tout ça. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 864882755

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 11:50

Oki Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2727053455
Donc admettons qu'ils se rencontrent en soirée de richous, Ab remarque Sampsa (le seul mec qui tourne à l'eau minérale ! xD) et sa belle gueule donc son objectif c'est de le mettre dans son lit 8D, il aurait donc besoin d'insister, chose qui lui va très bien, c'est tout aussi marrant comme ça xD. Finalement, il aurait proposer d'aller dans un endroit moins peuplé (sous entendu "ton lit ou mon lit" xD) et pouf ils auraient couché ensemble Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2727053455
Ab n'aurait rien dit avant et pendant l'acte mais après il lui aurait surement demander si sa croix au cou c'est juste pour se donner un genre ou s'il est croyant :shock: (comme il connait rien au surnaturel et à la HTC, pour lui, les religieux c'est juste des casses pieds xD).
Du coup selon sa réponse j'imagine que par la suite Ab aimerait bien le revoir pour le charrier sur la religion (avec des propositions à la con genre "tu veux pécher avec moi encore Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3208515032 ?" *sort*) et/ou pour le décoincer parce que zut il a son âge et il se comporte comme son grand père ! (et encore son grand père il boit à l'occasion bounce )

(à voir si ça te convient aussi Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2461908725)
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 14:27

Il va le taper s'il lui demande ça. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3347307478 Enfin, il lui aurait surtout jeté un regard noir sous-entendant "est-ce que j'ai l'air de rigoler ?". Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 157061624 Il a beau être blasé, ça l'aurait vexé qu'on le questionne sur sa foi et du coup il va pas trop bien le prendre si Ab revient l'emmerder là-dessus, donc s'il veut le décoincer va falloir qu'il s'y mette à fond. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 (bon, Sam ne boit pas parce que l'alcool le rend aimable, donc y'a moyen, en le faisant boire à son insu Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 15:19

Sampsa Tarvainen a écrit:
(bon, Sam ne boit pas parce que l'alcool le rend aimable, donc y'a moyen, en le faisant boire à son insu Arrow )

*prend des notes pour mieux pécho Sammy Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 533700702 *
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 15:35

Suspect
toi tu n'as pas besoin de ça
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena J. Sardena
Maddalena J. Sardena
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:05

MOI Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3338078068

Avec Max on a décidé que Maddie soutiendrait le couple Max-Sampsa au près du Padre Gecko mais ça c'est pas tout de suite d'actualité donc faudrait qu'on commence par trouver pour tout de suite Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:03

Comme t'y es aimable. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2071356857 Alors, alors, tout simplement, comme Maddie entraîne les nouvelles recrues de la HTC, ils auraient pu se rencontrer là ? Par exemple, quand Sampsa a débarqué, il a bien dû y passer, mais comme il s'y connaissait déjà en faiblesses de vampires + qu'il est plus du genre à utiliser son don de pyrokinésie que de se fouler à apprendre à combattre sérieusement, il aurait vite décroché. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena J. Sardena
Maddalena J. Sardena
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : scarlett johansson
crédits : jawilsia (avatar)
Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 0:15

Moi j'apprend pas aux gens à combattre, je m'occupe des enfants pour leur apprendre que les vampires c'est pas beau tout moche Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2727053455
Mais bon du coup, on peut partir sur Sampsa quand il a débarqué, genre nouvelle recru alors petit tour chez Maddie pour voir s'il connait les bases de connaissances utiles pour survivre au terrain (genre les vampires ça mord) et ils se seraient connus comme ça Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 3338078068
Il avait quel âge quand il est arrivé Sampsa d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:28

Au temps pour moi, je suis à l'ouest. Arrow Sampsa avait théoriquement déjà vingt-quatre ans quand il a débarqué, vu que ça fait huit ou neuf mois qu'il est en Ecosse. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 440459542 Je vais relire ta fiche (comme j'ai oublié l'essentiel Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2102488140 ), voir si j'ai une autre idée. Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?   Sampsa ∇ God is busy, may I help you ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sampsa ∇ God is busy, may I help you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can I get it ? Can I get an Amen? {ft. Sampsa
» A Bad Novel ft. Sampsa Tarvainen
» Mind your own business. Feat. Sampsa Tarvainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-