Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hello darkness, my old friend (jedediah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:18

bon, si ça reste entre toi et moi j'peux te le faire gratuit hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 alors j'ai pas du tout d'idées, pour le coup mais bon, bien sur que ce beau p'tit cul est passé dans ton lit, la question ne se pose même pas. du coup, j'partirais bien sur du positif hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:33

Oh l'idée me tente vraiment beaucoup ! Histoire de bieeeeen faire des gaffes sur d'autres gaffes ! hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 3995979106 (Il va la détester à force hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 260779343 ) Je prends l'idée, et puis on verra ce que ça donne en matière d'évolution ö (y'a moyen de faire un truc sympa)
Allez, quand tu seras libre pour un rp, fais moi un gros signe hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 533700702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Izoë-Link Kaligaris a écrit:
bon, si ça reste entre toi et moi j'peux te le faire gratuit hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 alors j'ai pas du tout d'idées, pour le coup mais bon, bien sur que ce beau p'tit cul est passé dans ton lit, la question ne se pose même pas. du coup, j'partirais bien sur du positif hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 864882755

Je préfère ça hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 il faudrait voir ce qui les aurait amené à se rencontrer déjà hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 4191993632 une rencontre fortuite au détour d'une ruelle ou d'un bar ? Arrow Izoë est un artiste, alors ça a forcément du taper dans l'oeil de Jed hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 723930611 Genre, ils se croisent après une sortie "la nuit des musées" où tout est ouvert toute la nuit, et c'est le coup de foudre ! J'ai pas trop d'idées en fait, je dis de la merde Arrow


Azelÿah C. Wilks a écrit:
Oh l'idée me tente vraiment beaucoup ! Histoire de bieeeeen faire des gaffes sur d'autres gaffes ! hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 3995979106 (Il va la détester à force hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 260779343 ) Je prends l'idée, et puis on verra ce que ça donne en matière d'évolution ö (y'a moyen de faire un truc sympa)
Allez, quand tu seras libre pour un rp, fais moi un gros signe hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 533700702

Oui comme tu l'as dit sur la CB, ça va mal se finir cette histoire hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 260779343
Il va avoir des envies de meurtres sur sa personne hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 Surtout si elle mentionne Evdokia (sa femme) bounce Mais oui, ça va donner un truc intéressant à jouer hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 440459542 je te dirai pour le RP hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 588861062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:11

Jedediah E. Steadworthy a écrit:
Izoë-Link Kaligaris a écrit:
bon, si ça reste entre toi et moi j'peux te le faire gratuit hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 alors j'ai pas du tout d'idées, pour le coup mais bon, bien sur que ce beau p'tit cul est passé dans ton lit, la question ne se pose même pas. du coup, j'partirais bien sur du positif hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 864882755

Je préfère ça hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 il faudrait voir ce qui les aurait amené à se rencontrer déjà hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 4191993632 une rencontre fortuite au détour d'une ruelle ou d'un bar ? Arrow Izoë est un artiste, alors ça a forcément du taper dans l'oeil de Jed hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 723930611 Genre, ils se croisent après une sortie "la nuit des musées" où tout est ouvert toute la nuit, et c'est le coup de foudre ! J'ai pas trop d'idées en fait, je dis de la merde Arrow

pour le coup, j'dirais plutôt le coup de foutre en fait mais du coup la rencontre dans une ruelle sombre un soir de pleine lune, à la tombée de la nuit quand les deux amants se promenaient amoureusement... collerait plutôt bien, iz' a souvent besoin de sortir, que ça soit pour se "nourrir" ou pour aller chercher de l'inspiration pour ses toiles, se remplir l'esprit de trucs qu'il ne trouve pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:39

Bon tu as déjà beaucoup de demandes...
mais je viens quand même tenter ma chance ! hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 864882755

Tu veux bien de ma pauvre petite personne ? hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:45

Jedediah E. Steadworthy a écrit:
Carrey Mulligan hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2360559892


Une vieille conquête ou une récente ? (ça fait pas du tout macho dis comme ça Arrow) J'imagine bien une relation fusionnelle, oui. L'idée qu'ils se soient "fréquentés" un certains temps, sans jamais aller plus loin au vu de leur désir de ne pas s'engager, c'est sympa je trouve. Surtout s'ils continuent de se fréquenter et sont restés amis :coeur: On pourrait même dire qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient mieux en tant qu'amis qu'en tant que "conquêtes" hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 260779343 S'il voit qu'elle s'accroche un peu trop, il ne la recadrera pas trop sévèrement, il lui fera simplement comprendre qu'il ne cherche pas à se caser et qu'il ne cherche aucune relation sérieuse, même s'il l'apprécie vraiment en tant qu'amie hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1402047909

Ancienne ? Histoire de faire bien évoluer cette relation que conquête à amitié !
Je voyais bien Rose parfois se sentir un peu seule, et essayer avec Jed un peu comme la dernière chance, qu'il la recadre gentiment et qu'elle se dise qu'elle est bête xD

Rosy sait s'entourer de beaux mecs hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 167026615 mais que des amis, c'est la vie hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 260779343 En tout cas, ce lien est chouette hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 198203097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:23

Izoë-Link Kaligaris a écrit:
pour le coup, j'dirais plutôt le coup de foutre en fait mais du coup la rencontre dans une ruelle sombre un soir de pleine lune, à la tombée de la nuit quand les deux amants se promenaient amoureusement... collerait plutôt bien, iz' a souvent besoin de sortir, que ça soit pour se "nourrir" ou pour aller chercher de l'inspiration pour ses toiles, se remplir l'esprit de trucs qu'il ne trouve pas chez lui.

Au détour d'une rue en pleine nuit, donc ! Iz aurait pu avoir besoin de se nourrir ? Quoi de mieux qu'une petite partie de jambes en l'air pour se rassasier ? Arrow et puis, qui sait, Jed aurait pu passer la soirée à poser pour lui aussi hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 864882755 après quelques verres, il en serait bien capable. Il poserait nu, comme Rose dans Titanic, et tu serais Jack Arrow

Savanah Anderson a écrit:
Bon tu as déjà beaucoup de demandes...
mais je viens quand même tenter ma chance ! hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 864882755

Tu veux bien de ma pauvre petite personne ? hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 600898554

Une Darwinienne ours ! hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1079258459
Bien évidemment que je veux bien de ta petite personne ! Tu cherches quelque chose en particulier ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? :coeur:

Rosemay Sinclair a écrit:
Ancienne ? Histoire de faire bien évoluer cette relation que conquête à amitié !
Je voyais bien Rose parfois se sentir un peu seule, et essayer avec Jed un peu comme la dernière chance, qu'il la recadre gentiment et qu'elle se dise qu'elle est bête xD

Rosy sait s'entourer de beaux mecs hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 167026615 mais que des amis, c'est la vie hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 260779343 En tout cas, ce lien est chouette hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 198203097

Ancienne, c'est parfait ! **
Oui, il verrait bien que Rose essaie parfois de trop se rapprocher, mais il lui rappellerait gentiment qu'il ne veut pas de relations sérieuses, encore en plein deuil de sa femme. Mais je pense tout de même qu'il pourrait être de très bons amis, cela n'empêche en rien hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1402047909
Et sinon, je pensais, Rose fait partie des archivistes. Tu crois qu'elle pourrait être le moniteur de quelqu'un ? Parce qu'elle pourrait tout à fait être celui de Jed ? hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:55

Et bien tout dépend de ce que tu as déjà comme lien ! Sav' vient de debarquer en ville donc soit la rencontre est récente soit ils se connaitraient depuis plus longtemps si Jedediah était du genre à voyager ?
Quel genre de liens te manque t il ? hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1019302683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:23

Jedediah E. Steadworthy a écrit:
Izoë-Link Kaligaris a écrit:
pour le coup, j'dirais plutôt le coup de foutre en fait mais du coup la rencontre dans une ruelle sombre un soir de pleine lune, à la tombée de la nuit quand les deux amants se promenaient amoureusement... collerait plutôt bien, iz' a souvent besoin de sortir, que ça soit pour se "nourrir" ou pour aller chercher de l'inspiration pour ses toiles, se remplir l'esprit de trucs qu'il ne trouve pas chez lui.

Au détour d'une rue en pleine nuit, donc ! Iz aurait pu avoir besoin de se nourrir ? Quoi de mieux qu'une petite partie de jambes en l'air pour se rassasier ? Arrow et puis, qui sait, Jed aurait pu passer la soirée à poser pour lui aussi hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 864882755 après quelques verres, il en serait bien capable. Il poserait nu, comme Rose dans Titanic, et tu serais Jack Arrow

oui il "poserait" hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 2727053455 mais sinon, j'adhère à l'idée et, je sais pas si ça te va, mais j'ai une place rp qui s'est libérée, si ça te dit hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1079258459 hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:25

Izo : Parfait, je t'ajoute sous peu alors hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 533700702
Pour le RP, je suis déjà pas mal blindée en fait bounce mais si j'arrive à tout poster aujourd'hui, je t'enverrai un MP pour qu'on voit tout ça ;)

Savanah : je cherche de tout, ça tombe bien ! hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 864882755 mais je voyais bien du positif pour la peine. Il aurait pu la défendre un jour, à son travail, alors qu'elle se faisait harceler par des mecs relous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:12

Alors ?!

On zappe le vampire de sa vie ? hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:26

Jedediah E. Steadworthy a écrit:

Et sinon, je pensais, Rose fait partie des archivistes. Tu crois qu'elle pourrait être le moniteur de quelqu'un ? Parce qu'elle pourrait tout à fait être celui de Jed ? hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 4191993632

Oh ouiiiiiii 🌈
J'y avais pensé mais je pensais que Jed avait déjà un moniteur.
Je voyais bien qu'on lui propose cette mission un peu du bout des lèvres (genre "on a pas trop le choix puis t'es proche de lui donc bon" hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 260779343 ) et Rosy aurait hésité mais ne pouvait pas dire non. Elle serait quand même assez gênée d'observer son ami comme ça hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 1079258459
Ce lien dépote, on va bien s'amuser ! 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:57

Je m'incruste en touriste. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend (jedediah)   hello darkness, my old friend (jedediah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello darkness, my old friend (jedediah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When darkness create light - Lux
» (F/) AU CHOIX + More than a friend
» cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.
» Isaiah { Let me see your fearless when the darkness come.
» without darkness, light is useless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-