Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 only lovers left alive. GABRIEL&ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
only lovers left alive. GABRIEL&ECHO Empty
MessageSujet: only lovers left alive. GABRIEL&ECHO   only lovers left alive. GABRIEL&ECHO EmptyDim 20 Sep - 1:53

Gabriel & Echo-Alice

only lovers left alive
Chasse. Entre les arbres qui parsèment le parc elle s'élance, à la manière d'une ombre. Discrète, cauchemars sous la lune blafarde, elle cherche un être à dévoré. Ogre agressive, solitaire, incapable d'aimer, incapable de ressentir. Sans savoir où elle allait parcourt les chemins du lieu immense espérant trouver quelques fous qui se seraient cachés ici pour la nuit. Elle n'a pas envie de jouer, elle a soif. La faim lui tiraille le corps et l'esprit. Revenant de mission, depuis peu de retour à Edimbourg, elle cherche à assouvir son envie de tuer. Monstre nocturne, elle lève les yeux vers le ciel, où les étoiles sont cachées par les nuages brumeux. La lune, seule dans le ciel, croissant lumineux, semble caresser sa peau de marbre. Elle reste sceptique, face à la beauté de cette vision elle n'est pas émue. Elle n'est jamais émue. Elle reste prostrée dans l'ombre et attend que sa proie s'avance. C'est pour cela qu'elle se trouve dans le Parc ce soir. Pourquoi le parc ? Parce qu'il n'y a personne ici à pleurer le soir. Quelques adolescents ivres. Quelques sans abris sans famille. Rien de plus, jamais rien de plus. Peut être des sorciers et des chamanes vaudous qui pensent appeler les esprits de leurs ancêtres pour faire revenir leurs amours perdus. La magie est une chimère. Un mensonge.
Elle, son amour elle l'a perdu il y a plus d'un siècle. Parce qu'elle a été faible, parce qu'elle a succombé à un désir passager, laissant le seul être qui a compté pour elle lui échapper. Manipulée, elle s'est retrouvée dans le lit d'un autre homme. Trahison. Elle avait comprit la décision de Gabriel. Elle avait comprit sa douleur, et elle aurait aimé la partager avec lui. Au lieu de cela elle était redevenue une coquille vide. Là où Gabriel avait fait naitre quelques émotions naissantes, lui rappelant ce qu'était son humanité, loin de lui elle n'était plus rien. Une coquille vide de toute émotion. Un monstre de sang qui n'a pas de limite. Nettoyeur, comédienne, elle a sut retrouver un rôle dans ce monde. Dans cet univers.

La solitude lui pèse ce soir, mais il semblerait qu'elle ne trouve rien à se mettre sous la dent. Elle grogne, quitte le sentier, et s'enfonce dans la pénombre entre les arbres. Entre les buissons. Elle ne sait pas où aller, alors elle rode. Elle inspire profondément l'air, et pense deviner la présence d'humains non loin de là. Elle entend au loin des rires et des murmures. Elle n'est pas seule. Chasseuse. Elle s'élance, les bruits de la nuit lui viennent tous soudainement. Elle entend une chouette sur la branche d'un grand arbre, le bruit d'un écureuil qui retrouve le confort de son lit, et d'un chat qui chasse des mulots. Animaux nocturnes, voyant dans la nuit comme en plein jour. Comme elle. Elle est un animal, et rien de plus que cela. Elle disparait, brume blanche qui s'étend dans les airs alors qu'elle voit devant elle le groupe d'humains qui espèrent passer une soirée tranquille loin de tout. Elle les observe un instant, mais elle comprend très vite de quoi il s'agit : des squatteurs. Des humains qui partent de chez eux, avec un sac à dos tout au plus, et qui parcourent le monde en espérant trouver ... On ne sait quoi. Trouver une inspiration, une raison d'être. Une raison de mourir ? Elle vient contre eux, brume inquiétante. L'inquiétude les gagne, angoisse soudaine.
Elle n'est pas seule. Outre ces humains quelqu'un d'autre rode. Un monstre, un animal. En chasse. Adversaire directe, elle refuse de se laisser doubler. Elle aime être seule lors des chasses, ne supportant pas d'être interrompue alors qu'elle est sur le point de tuer. De se nourrir. Elle a soif, mais elle est perturbée. Pourquoi fallait-il que soudainement elle ne soit plus seule ? Qui est là ? Qui est ce fourbe qui vient la trouver au milieu de la nuit ? La brume se dissipe et elle cherche sa némésis. Redevenant elle-même elle est à quelques mètres du groupe. Proche du vampire qui rode non loin. Discrète, parmi les ombres, elle observe tout autour d'elle. Elle le cherche du regard. Qui est-il ? Qui est-ce ? Elle rode, elle inspire l'air, et le parfum qui lui parvint la laisse tétanisée. Lui ? Impossible.

Le hasard est trop grand, la vie trop maligne. Et elle trop stupide. Elle reste sur place, sous la lueur de la lune à moitié dans l'ombre. Tableau clair-obscure d'un jeune monstre pris le fait. Par la seule personne qui compte pour elle. Son créateur. Le docteur Frankenstein a retrouvé sa créature, et celle-ci ne bouge plus. Le docteur est là, dans l'ombre. Elle ne voit pas son visage, elle refuse de le voir. Elle n'arrive pas à sourire. Elle n'arrive pas à être heureuse. Mais son corps se tend, surprise. « Gabriel... » Murmure-t-elle alors qu'elle le reconnait. Son parfum si particulier. Sa personne si unique. Pourquoi ? « Que fais-tu là ? »  demande-t-elle. Incompréhension. Impossible.  
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
only lovers left alive. GABRIEL&ECHO Empty
MessageSujet: Re: only lovers left alive. GABRIEL&ECHO   only lovers left alive. GABRIEL&ECHO EmptyLun 21 Sep - 22:26

Alice & Gabriel

 
Only lovers left alive.
Rapide comme l'éclair il grimpe le long d'un arbre pour se poser sur une branche, léger comme une plume il ne bouge pas et attend. Il guette une jeune fille qui marche le long de cette allée, décidant que ce soir il allait traquer et se nourrir, il a déjà décidé de sa proie. Elle est jeune, belle, fraîche comme la rosée du matin. Il entend son cœur battre dans sa poitrine, une légère angoisse la prend. Elle sait qu'elle est suivie sans pour autant dire par qui et quoi. Nerveusement elle se retourne et scrute l'obscurité qui la suit, elle ne trouve rien qui semblerait l'inquiéter et pourtant l'angoisse devient plus forte, son cœur bat plus fort. Gabriel sourit, dévoilant deux beaux crocs qui attendent de pouvoir se planter dans la chair fraîche de son cour. Doucement il saute sur un toit et la suit, la guettant de haut tel le chasseur nocturne qu'il est, guettant sa proie qui devrait finir par faire une faux mouvement, quelque chose qui va la condamner. Sans doute de moins en moins sure, elle sort de son sac une bombe à poivre et un couteau suisse, en voyant cela le vampire sourit de plus belle, la trouvant adorable de vouloir autant survivre. Et finalement elle fait le mouvement qu'il ne faut pas, elle emprunte une petite ruelle. Il saute du toit et revient au sol. Enfin il la suit dans la ruelle et alors qu'elle se retourne, elle le voit marcher vers elle de plus en plus vite. Il lit la panique sur ses trais, dans son cœur et son âme, elle a peur. Elle n'en sera que plus savoureuse. Elle ne peut pas voir le visage de Gabriel, il porte un sweet a capuche et un jean sombre, c'est presque impossible de deviner les trais de son visage, seul ses yeux sont parfois visible lorsqu'ils brillent à la lumière de la lune. Il marche plus vite, s'approche, elle décide de courir. Il sourit et d'un pas sur de lui, il lui court après et surtout la rattrape en une seconde.

Il pose sa main sur la gorge de la belle et la plaque au mur, elle voudrait crier mais il pose son autre main sur sa bouche. Vainement elle tente d'appuyer sur la bombe a poivre mais elle lui échappe des mains ainsi que le couteau Suisse. Savourant son délicieux repas il approche sa bouche de son cou mais comme électrifié, il s'arrête net, une statue qui ne bouge plus. Il ne sent plus ce sang délicieux qui palpite sous la peau de sa victime, il ne sent plus la peur. Seulement un parfum qu'il connaît, un mélange de vanille, de pèche, de lavande et de brioche. Une odeur très douce, de bonbon sucré à la cannelle également. Une odeur qu'il connaît par cœur pour l'avoir tant de fois sentie sur elle. Grisé il lâche sa proie qui tombe au sol en pleurant. « File. Maintenant. » La jeune femme ne se fait pas prier, elle se relève et part en courant alors que Gabriel lève plus haut le visage pour sentir un peu mieux cette odeur. Elle est là il le sait, il le sent. Il ne sait pas pourquoi ni comment mais elle est là il en est sur. Rapidement et surtout guidé par son odorat il court après cette odeur, arrivant proche d'un parc tout se mélange dans son esprit. Le parfum de son infant se mélange à une odeur de brûlé, de saleté, d'urine et de drogue. Il fronce les sourcils en entrant dans le parc, des voix parviennent jusqu'à ses oreilles. Un groupe de squatteur qui va sans doute passer la soirée sur la pelouse. Alice est en chasse, nul doute car il sent le parfum bouger et se rapproche. Il réussit à la capter encore une fois alors qu'il s'approche, l'odeur est de plus en plus forte, son cœur bat dans sa poitrine, un léger tremblement s'affiche sur ses mains. Il ne peut pas le croire, il doit se tromper. Le visage toujours caché, enfin, il arrive devant elle. Mais elle ne peut pas le voir, il se cache à l’ombre de plusieurs arbres.

« Gabriel... » Elle l'appelle, il l'entend murmurer même si elle est loin, pour elle il l'entendrait soupirer alors qu'elle se trouve sur un autre continent. « Que fais-tu là ? » Enfin il sort de l'ombre et se présente à elle. Lentement, doucement, il pose ses mains sur sa capuche et enfin l'ôte pour qu'elle voit son visage. Il a changé, ses trais sont plus durs, il a tellement souffert de la solitude. Ses yeux se posent sur elle, il lui sourit. « Bonsoir Alice... Comme toi j'imagine, je chassais. » Il s'approche un peu d'elle, le groupe de squatteurs non loin n'imagine sans doute pas qu'ils viennent d'éviter un massacre. « Et toi ? Je te connaissais plus exigeante dans le choix de tes proies... » Il voudrait la toucher, faire quelque chose, mais il reste interdit, les mains dans ses poches, il la scrute comme si il la redécouvrait. « Tu m'as manqué. » Un aveux, une évidence. Il est devenu fou sans elle.
 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
only lovers left alive. GABRIEL&ECHO Empty
MessageSujet: Re: only lovers left alive. GABRIEL&ECHO   only lovers left alive. GABRIEL&ECHO EmptyDim 4 Oct - 19:13

Gabriel & Echo-Alice

only lovers left alive
Existence déchue, elle n'est plus qu'une ombre aujourd'hui. Pas vraiment vampire, plus humaine depuis longtemps. Monstrueuse, uniquement dominée par l'envie de tuer, de faire souffrir, de détruire. Cruelle, créature de l'enfer, qui assoit sa cruauté sur le monde. Géant, ogre des ténèbres, brûlant le corps des vierge sur l'autel de la déchéance. Immorale, indomptable, Echo s'élance dans le monde sans qu'aucune chaine ne réduisent ses pulsions à néant. Dangereuse, elle a été engendré dans le sang et le désir. Appartenant à son Sir, elle n'a jamais pu retrouver le chemin de la rédemption depuis son départ. Le chemin vers le sentiment, vers l'émotion. Amour, perdu et déchu, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'il a voulu faire d'elle. Le souvenir d'une femme aimée et chérie. Elle n'est plus rien pour lui aujourd'hui, elle n'est plus celle qu'il aurait aimé voir. Parfois elle se demandait si Gabriel pensait encore à elle, s'il regrettait sa décision de l'abandonner dans ce château au milieu de l'Irlande. Est-ce qu'il avait regardé en arrière quand il avait décidé de la laisser devenir une partie d'un passé qu'il voulait oublier. La souffrance qu'elle lui avait infligé avait failli le rendre fou. De ce qu'elle en avait apprit plus tard, son créateur était mort, ou alors il avait tenté de le tuer. Ignorant les nouvelles qu'elle avait de cet homme qu'elle avait décidé d'oublier sans jamais y parvenir.
Durant deux siècles elle avait fait d'autres rencontres, elle avait été dans d'autres bras, incapable d'oublier Gabriel, incapable de ne pas être sienne. Morte de l'intérieur, coquille vidée de toute substance, elle avait marché sur le monde. Ombre géante parmi les monstres, observant la déchéance et les meurtres de sang avec répugnance. Avec désintérêt. A la recherche d'une place, d'un rôle. Une raison d'être, de continuer, plutôt de rester dans une chambre mortuaire à attendre de disparaître. Que devient un vampire quand il ne se nourrit plus et qu'il se laisse se déssécher dans un coin durant des siècles ? Est-ce qu'elle serait revenue à la poussière ? Vide de tout désire, de tout espoir, elle avait marché aux côtés des monstres. Camarilla. Un espoir, un désire. Et aujourd'hui un rôle. Un masque derrière lequel cacher ce qu'elle était véritablement. Loin de Gabriel, elle restait un monstre sans émotion.

Il avait fait naitre chez elle un désir, impérieux. A mesure du temps, lui rappelant ce qu'était aimer. Ce qu'était désiré. A travers le sang qu'ils partageaient, il lui avait glissé une part de son être, une part de ses émotions. Elle était devenue un être fait de passion et de dévotion. Pour lui, le désirant plus que tout au monde. Mais en partant il lui avait arraché cette part d'âme. Elle était redevenue ce qu'elle était avant cela. Rien. Néant intérieur. Sans élan, sans envie, sans raison d'être. Et à présent le voila devant elle. Elle n'osait pas le croire. Elle restait à l'écart, dos à lui, sachant pertinemment qu'il se trouvait dans l'ombre derrière elle. « Bonsoir Alice... Comme toi j'imagine, je chassais. » Elle ferme les yeux. Sa voix, issue de son souvenir le plus chérie sans doute. La boite de pandore s'ouvre, délivrant un semblant de ressenti. Un souvenir d'émotion. Toutes les fois où il l'avait guidé un peu plus loin dans les ténèbres, toutes les fois où ils s'étaient perdus sur le chemin de la dépravation et de la déchéance. Toutes les fois où ils se sont aimés, tué, assassinés, le sang coulant de leur bouche alors que leurs corps s'unissaient. Toutes les fois où il lui déclara un amour qu'elle découvrait à mesure qu'il entrait en elle, s'insinuant dans chaque partie de son être. Sa voix, inchangée, et pourtant éteinte, dénuée d'émotion. Elle se tourne, et croise son regard. Elle ne bouge plus, alors qu'il avance vers elle. Elle ne pense alors au sens des mots que maintenant. Chasser. Elle ne chasse pas vraiment, traquant la première proie qui passera pour la tuer. La soif lui tiraille la gorge. Elle acquiesce, ne sachant que dire. Comment réagir. Jamais elle n'aurait imaginer le voir ici. Le voir maintenant. Trop tôt. Et pourtant ses souvenirs lui semblent lointain, comme s'il s'agissait de ceux d'une autre personne. Dans un autre temps. « Et toi ? Je te connaissais plus exigeante dans le choix de tes proies... » Elle hausse les épaules, regardant du côté du groupe de squatters qui continuent de parler et de chanter sans se soucier de ce qu'il se passe à côté, derrière les arbres. Dans l'ombre. C'est toujours dans l'ombre que se cachent les monstres. « Je rendre d'un long voyage. J'ai juste soif. »  dit-elle comme pour expliquer son choix. Elle n'a pas à se justifier, pense-t-elle, mais elle ne peut pas l'empêcher. Elle hésites pas à partir, ou à venir contre lui. Elle aimerait le prendre contre elle, retrouvait tout ce qu'il lui a arraché en partant. Retrouver les émotions, les sentiments, la dépendance. Retrouver l'être qu'elle était. Mais elle est une autre aujourd'hui. Elle n'a plus rien à voir avec ce qu'il a fait d'elle, elle est une autre. Elle appartient à un autre monde.  « Tu m'as manqué. »  Elle relève le regard vers lui. Un aveux, qui la touche sans que son coeur ne puisse réagir.
Elle se perd dans son regard. « Ca fait longtemps que tu es parti. Je pensais ne jamais te revoir. » Avoue-t-elle à son tour. Une manière de lui répondre que lui aussi lui a manqué. Même si elle a continué à avancer, même si elle a trouvé du plaisir dans d'autres étreintes. Un temps. Mais jamais comme avec lui. Elle ne pouvait pas le remplacer. Elle ne chercher même pas à le remplacer. Elle ne voulait que lui. « C'est le hasard j'imagine. La vie est joueuse parfois. Te revoir, soudainement, au milieu de nul part. Improbable. » Dit-elle, amusée par la situation. Piquée par la curiosité, elle se laisse aller à avancer d'un pas. Attirée, aimantée par sa personne, mais encore sur la retenue. Ne sachant que dire, ou que faire. « Que deviens-tu ? »



 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
only lovers left alive. GABRIEL&ECHO Empty
MessageSujet: Re: only lovers left alive. GABRIEL&ECHO   only lovers left alive. GABRIEL&ECHO EmptyJeu 8 Oct - 4:24

Alice & Gabriel

 
Only lovers left alive.
Il l'a cherché jusqu'à la folie, se cachant le jour dans des grottes et attendant la nuit pour parcourir les continents à la recherche d'Alice. Mais jamais il ne l'a trouvée, alors les rumeurs sont venus jusqu'à ses oreilles. On lui disait qu'elle allait bien, qu'elle était heureuse, qu'elle avait surmontée la douleur du départ. Il n'a pas cherché à revenir vers elle après son départ, pensant qu'elle était définitivement mieux sans lui. Il avait trop de pouvoir sur elle, son départ lui aura apparemment permis de devenir une femme du monde, sans être dans l'ombre d'un homme plus puissant qu'elle. Il la retrouve et elle lui semble plus belle que tout, plus belle que le jour encore. Ce soleil tant adoré qu'il n'a pas vu depuis 700 ans maintenant. Il ne lui manque pas, pas autant qu'Alice depuis qu'elle ne regarde plus le monde à ses côtés. Il ne sait pas comment il a résisté à l'envie de se jeter sous les rayons de l'astre brûlant pour oublier la douleur. Un instinct de survie un peu fou, comme si on pouvait vraiment l’appeler vivant avec sa nature. En quelques pas il sort de l'ombre d'un cyprès alors que quelques rires viennent jusqu'à ses oreilles. Il soupire en entendant quelques ivrognes briser le silence de la nuit, en temps normal il aurait fait taire tout le monde mais pas ce soir. Il a quelqu'un de plus important avec lui. Il pose ses yeux sur elle, sourit avant de la saluer comme il se doit. Elle semble se contracter au son de sa voix, il en fait de même alors qu'elle lui répond. Une voix venue de très loin, d'un souvenir qu'il ne pensait plus jamais revoir ni revivre. Elle vient d'un autre temps, d'un autre Gabriel qu'il était. Plus joyeux, festif, enchanté, tellement plus vivant à ses côtés. Il n'est qu'une enveloppe sans joie ni but depuis deux siècles.

« Je rendre d'un long voyage. J'ai juste soif. » Il hoche la tête. Elle n'a pas à se justifier mais elle le fait tout de même, cela arrache un petit sourire à son créateur. Elle s'avance vers lui également, prudemment, comme si elle guettait ses réactions. Comme pour la rassurer il en fait de même, seul un petit mètre sépare les deux anciens amants qui ont pourtant été si proche à une époque. Il ne la lâche pas des yeux, il al détaille, cherche à graver chaque détail de son visage dans son esprit. Il a oublié des choses de son ancienne vie l'odeur de l'herbe fraîche quand il partait courir dans la foret avec ses frères. Le goût de l'Hydromel et sa saveur sucré grâce au miel. Le parfum de la mort et du sang sur les champs de bataille, la peur, l'angoisse et la hâte qui vous serre les tripes alors que vous voyez vos ennemis en face, que le début de la bataille approche. Il y a tant de chose dont il ne se souvient plus, mais elle, il n'a jamais pu oublier la saveur de sa peau et le goût de ses lèvres lorsqu'il l'embrassait. Elle est si vive dans son esprit, une dernière raison de se raccrocher à 700 ans d'existence. « Ca fait longtemps que tu es parti. Je pensais ne jamais te revoir. » Il hausse les épaules, qu'est ce que c'est 200 ans dans une éternité comme ils vont partager ? « Le monde est petit. On aurait bien fini par se croiser... » Un jour où l'autre, entre deux chasses comme ce soir. « C'est le hasard j'imagine. La vie est joueuse parfois. Te revoir, soudainement, au milieu de nul part. Improbable. » Elle s'en amuse, il en fait de même et s'émerveille de la voir avancer encore. « C'est pour cela que les retrouvailles sont meilleures. »

Elle lui demande ce qu'il devient, il réfléchit une seconde avant de briser la légère distance qu'il reste entre eux. Juste pour se retrouver vraiment devant elle, à seulement quelques centimètres. Il voudrait lui dire qu'il n'est plus rien sans elle, qu'il tourne en rond et que plus rien n'a de saveur. Mais il ne répond pas pendant quelques secondes. « Je viens de racheter un nightclub... Je suis monté en grade à la Camarilla. Sinon rien. Il n'y a personne depuis toi. Une vie vide de sens. » Il se retourne pour regarder un instant le groupe de junkies qui se vide de plus en plus. Certain rentrent chez eux, ils ne sont plus que trois autour d'un feu de camp improvisé maintenant. « Et toi ? » Murmure Gabriel en la regardant. « J'ai soif également tu... Veux partager ta chasse ? » Il voudrait lui dire comme avant mais ne rajoute rien.
 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
only lovers left alive. GABRIEL&ECHO Empty
MessageSujet: Re: only lovers left alive. GABRIEL&ECHO   only lovers left alive. GABRIEL&ECHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only lovers left alive. GABRIEL&ECHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The archangel and the damned ✞ Gabriel & Gabriel
» ❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.
» Philtre infâme (echo)
» Absence de Echo-Alice Kensington
» Who are you ? [Pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-