Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family EmptySam 19 Sep - 3:12


     

Montgomery au choix.

libre réservé pris

une citation de votre choix


Le personnage

nom : Montgomery. Le prénom est au choix. âge : 25 ans. origines : Ecossaise. statut civil : Au choix. profession : Au choix. famille, coven ou créateur: Famille Montgomery. Sa mère Marguerite {oui j'ai tripé en lui donnant ce nom  :lol: }, le père James et son demi-frère Eames. dons particuliers: Au choix une des facultés de la magie noire si tu décides de la faire sorcière. religion ou régime alimentaire Pour la religion au choix aussi, mais une qui va avec la faculté. traits de caractère : Fais à ta guise, je n'impose pas le caractère. A part peut-être le fait que c'est une rêveuse et qu'elle a souvent la tête dans les étoiles. crédits : tumblr. groupe : burn the witch ou breathing hearts



Résumé de son histoire

Je vais essayer de te faire un petit résumé, dans les grandes lignes, de son histoire. Enfin, de son enfance. Après le reste est totalement libre.

Elle est née sur l'Île de Skye, Ecosse ✝️ Sa mère, Marguerite, est française et travaille comme guide touristique pour une agence de voyage en Ecosse. C'est de cette façon qu'elle a rencontré le père d'Eames, James. ✝️ Eames ne l'a su que plus tard, mais au fait son père trompait sa mère avec elle. Quand sa mère a appris le pot aux roses, elle a demandé le divorce. Eames, n'étant au courant de rien à ce moment-là, à tout mis sur le compte de sa mère et s'est mis  à la détester et resta vivre avec son père. ✝️ Une année après, son père se maria avec Marguerite et elle tomba rapidement enceinte. A l'époque Eames avait environ dix - onze ans. ✝️ Quatre ans plus tard, sa mère fit une chute dans les escaliers. Rien de grave. Mais c'était la faute, inconsciemment, à Eames. ✝️ Depuis ce jour-là, à cause de son pouvoir, son père préféra le faire retourner chez sa mère plutôt que prendre le risque de le garder à la maison. Il voulait que sa nouvelle famille soit en sécurité. Il se mis à détester son père aussi ✝️ Au fait au final il déteste tout le monde. Sa mère, son père et sa belle-mère  :lol:, sauf toi. D'ailleurs il n'a jamais eu de problèmes avec sa demie-sœur, et il a même dû s'occuper d'elle de temps à autre. Voilà pour l'histoire de quand Eames était à la maison, pour le reste, tout est libre. Et à toi de voir pourquoi elle est venu précisément à Edimbourg.

Chose importante à savoir, sa mère est humaine et son père est sorcier, donc, tu as le choix entre les deux. Soit tu décides de la faire simple humaine, soit sorcière {dans la magie noire}.



Les liens
Eames Montgomery.

Eames et Emmeline {ouais je vais mettre ça plutôt que x  Arrow } n'ont pas vraiment grand-chose en commun. Sauf une chose. Ils sont de la même famille. Enfin, ils ont le même père. Ils ne se connaissent quasiment pas, Eames étant parti alors qu'il était âgé de 14 ans. Foutu dehors par son père, car il a soi disant failli tuer sa belle-mère. Donc la mère d'Emmy. Elle, était âgée de 4 ans à l'époque. Elle n'a pas vraiment de souvenirs de lui, à part quelques uns de temps en temps, ou elle se rappelle qu'elle a un grand frère et qu'il s'occupait d'elle de temps à autre. Elle aimerait bien faire sa connaissance, car pour elle, la famille est très importante. Au tout début de son départ, elle essayait de lui écrire des petits mots avec son écriture maladroite. Elle lui écrivit plusieurs lettres pendant des années, il ne répondit jamais. Il avait coupé tout le monde. Mais elle voulait en savoir plus et s'était donc mis à sa rechercher dès qu'elle fut devenue adulte. Et elle découvrit qu'il habitait à Edimbourg.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family EmptySam 19 Sep - 3:17


Autres précisions

Holaaa Amigos  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 3995979106,
déjà si tu lis ceci, c'est que le scénario t'as quand même intéressée  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 4134243134. Donc déjà un grand merci d'être arrivé jusqu'à là   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1402047909


Avatar : Alors alors, j'ai mis Emma Watson car j'adore cette actrice, je la trouve trop jolie  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 4134243134 et je te dirais franchement qu'en écrivant le scénario c'est elle que j'avais en tête. Il est tout de même négociable, mais je me garde un droit de véto.

Histoire : Pour l'histoire, j'ai juste mis en gros ce qu'il s'est passé quand Eames habitait encore sous le même toit. Pour le reste, une fois qu'il est parti, c'est totalement libre. A savoir qu'il n'a jamais plus repris contact avec son père. Mais si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Lien : Non-négociable. En même temps  :lol: . Eames est son demi-frère {je vois pas trop comment il pourrait être négociable  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 2102488140 }. Comme dit dans la description, il n'a rien contre elle. Elle est venue au monde et puis c'est tout. Mais il a coupé les ponts. Et malgré le fait qu'elle lui a écrit à Noël, aux anniversaires, dès qu'elle était capable de le faire, il n'y a jamais eu de retour et maintenant qu'elle a retrouvé sa trace ici, elle voudrait bien le connaître, mieux comprendre l'histoire. Le reste et à faire évoluer en rp.

Activité : Côté présence, tant que j’ai une réponse par semaine ça me va  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 588861062 , ou alors il faut que ça soit justifié. Bien évidemment, que tu ne deviennes pas un membre fantôme. Pour les rp, je m’adapte à tout. Je ne pourrais pas te dire vraiment quoi comment, car tout dépend de mon inspiration du moment, du lien, du feeling, …  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 2727053455


Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me voir soit par mp si tu t'es inscrite ou sinon dans la partie invités  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 4134243134 . Je te mets le lien de ma fiche ici au cas ou cela t'intéresse ^^.

Je vais te vénérer toute ma vie si tu prends ma petite  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 2102488140, et on fera pleins de folies  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 864882755 et je construirait un monument en ton nom  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1396522826

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family EmptyJeu 24 Sep - 2:25

Aloha, je viens prendre possession de ce scénario, si ça te convient. :silent:

J'espère que tu n'as pas peur des questions, parce que j'en ai une montagne. (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1079258459
*donne des cookies pour se faire pardonner d'avance*
:nutella:

Y'avait pas de smileys cookies, j'ai fait au mieux ! :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family EmptyJeu 24 Sep - 2:30

(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1079258459 Oui ça me convient (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 4134243134

Pas grave pour les cookies, je préfère le Nutella de toute façon :nutella: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 157061624  &non je n'ai pas peur des questions bounce , je suis la première à harceler les gens avec mes questions à deux balles, alors bon (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 260779343. J'attends tes questions alors (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 2727053455 et je vais essayer d'y répondre au mieux et le plus rapidement (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1460972920 - je ne vais pas tardé à aller me coucher là par contre (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 4191993632 , quoique, me connaissant, je suis connectée encore un moment Arrow, alors n'hésite pas, ma boîte mp est ouverte (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 864882755

En tout cas merci à toi de tenter mon scénario (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 2102488140 (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 4068352407 (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 4134243134 (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1402047909 (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family EmptyJeu 24 Sep - 5:45

Oh, c'est chouette ! (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1079258459  

Dans l'immédiat, je vais surtout dormir et ordonner mes idées... mais je te fais un petit long message privé demain pour te détailler tout ça.  (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family EmptyJeu 24 Sep - 15:44

Ça marche, j'attends ton mp alors :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family EmptyLun 28 Sep - 8:45

Scénario pris, je déplace (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family   (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOMINIC SHERWOOD - family doesn't end with blood and you are mine
» (2/M ✝ Family Cooper.
» Family Forever » Eames & Lys
» Family reunion ? I'm going to run (max&asher)
» Family means worry for each others... (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Scénarios pris-