Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptySam 10 Oct - 9:40


Aurore.

are you deranged like me ?

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : 27 années au compteur, souhaiterait en vivre plus encore. lieu de naissance et origines : Née dans la magnifique ville d'Oxford, mère d'Alice au Pays des Merveilles. Mais ses origines sont italiennes, ses deux parents sont nés à Florence et faisaient parti d'une grande famille et d'une longue lignée de sorciers. statut civil : Célibataire, recherche sa perle rare. profession : Libraire à la Librairie Oscar Wilde, très appréciée par ses clients, passionnée par son métier, gouffre de savoir et de citations littéraires. famille et/ou coven :La jolie princesse fait partie du coven Ad Astra per Aspera, aime er respecte profondément ses soeurs. dons particuliers : Aurore influence les pensées. Si elle veut que tu penses que tu es une chèvre, eh bien tu es une chèvre, point final. TRADITION SORCIÈRE ET TYPE DE MAGIE DE LA FAMILLE : Wiccane depuis toujours, magie psychique. quelle est votre réputation à edimbourg : "Princesse Aurore, la jolie rousse qui tient la librairie". Cette phrase résume tout depuis son intégration dans la ville. traits de caractère : Mystérieuse, distante, sérieuse, intelligente, égoïste sur les bords, manque de confiance en soi. crédits : Sora + various artists from Tumblr groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Même si sa librairie est rangée jusque dans les moindres rayons, elle n'a jamais été capable de ranger un bureau personnel. Le sien, chez elle, est toujours en vrac, avec au moins 10 livres éparpillés dessus. Elle ne sait même plus par lequel commencer et elle oublie parfois où elle en est dans les ouvrages. ✝️ 002. Aurore est séductrice, et elle aime plaire. Hommes ou femmes, peu importe, la beauté de l'âme avant le genre. Un petit plaisir de temps en temps, ça arrive. Mais elle n'aime pas non plus se donner à tout va et à n'importe qui. ✝️ 003.  Aurore a toujours eu du mal à garder ses amis et à l'extérieur, elle n'est à l'aise que dans un petit groupe restreint d'amis. Sinon, elle se sent obligée de rester silencieuse, dans son coin. ✝️ 004. La libraire est un peu stressée sur les bords et ça ne se voit que par ses pauvres ongles qui subissent chaque jour une véritable torture. ✝️ 005. Princesse a vraiment du mal à s'occuper d'enfants, à tel point qu'elle s'est juré de ne jamais en avoir. Lorsqu'il s'agit de petits visitant la librairie, aucun souci, elle leur lit même des contes. Mais personnellement, elle est incapable de s'en occuper. ✝️ 006. Elle tient un journal intime. Ca maintient sa plume et ça lui permet de constater son évolution au fil du temps. C'est un moyen qu'avait trouvé sa mère pour qu'elle retrouve un peu de confiance en elle au fil des années. ✝️ 007. Elle déteste dormir seule. C'est devenu un besoin vital pour elle d'avoir quelqu'un à ses côtés pour dormir, même platoniquement. ✝️ 008. Aurore parle peu et déteste parler sans n'avoir rien à dire. Donc si elle l'ouvre, c'est uniquement pour dire quelque chose d'important. ✝️ 009.  Le thé, c'est sa drogue. Elle aura toujours un thermos, ou un sachet de thé avec elle. Elle est particulièrement friande de thé noir. ✝️ 010. Aurore ne supporte pas les nouvelles technologies, une outsider à l'état pur.


mes liens recherchés

m / je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête ✝️ je harcèlerai tout Dylan O'Brien arrivant sur le forum. Aurore. ♦  1424121975

f / best rival ✝️ Nous sommes très ressemblantes, et nous sommes en compétition implicite. Un sourire en coin, "c'est tout ce que t'as dans le ventre ?"  

m/f lien ✝️ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptySam 10 Oct - 9:41

Les filles

Aileen H. Livingston

Dirty little crush ✝ Ca a été une véritable révélation, un coup de coeur. Même si Aurore ne sera jamais en capacité de lui avouer ses sentiments, la rousse lui porte un crush à sens unique qui n'est assouvi que par les quelques relations charnelles qu'elles échangent de temps à autres.

Rose Morgenstern

Patronne de mon coeur ✝ Rose est la propriétaire de la libraire où travaille Aurore. La jeune femme porte une grande admiration pour sa patronne qui est aussi passionnée qu'elle. Elles connaissent toute les deux leurs natures respectives et l'acceptent très bien : Aurore prends soin de sa patronne, lui donne parfois du sang et Rose l'a prise sous son aile.
(c) rinema

Nom Prénom

Lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Nom Prénom

Liens ✝ blablablabla.
(c) rinema


Les garçons

Ramsay Mc Goraith

Gogo dancing & vodka ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Orion Mayfair

Tente de me corrompre ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema

Saül E. Bjølsen

Too cute for me. ✝ Ce petit bout est venu étudier tout mon rayon de biologie. au début, j'ai cru qu'il allait organiser une guerre biologique avec tout ce qu'il lisait, et comme je ne m'y connais pas tant que ça, j'ai décidé d'aller poser des questions et l'aider dans ses recherches, à mon niveau. adorable, c'est le seul mot qui lui convient. lorsque ses recherches furent terminées pour le développement du tru:blood, une petite bouteille de champagne est venue sceller le début d'une belle complicité.

Cesare Luciano

Sorry is not enough ✝ Cesare et Aurore sont de la même famille : enfin, très éloignés, cela ne les empêchait pas de bien s'entendre. Jusqu'à ce que Cesare commence à faire n'importe quoi, si bien qu'Aurore utilisait son don d'influencer ses pensées pour l'en empêcher. il l'a su : ça s'est mal terminé. Aurore essaye de se faire pardonner, mais cela n'a pas l'air de fonctionner...
(c) rinema

Maël Pherson

Not all witches are like me ✝ Ils s'entendaient plutôt bien, avant que Maël ne tombe sur les livres de magie de la jolie rousse. Les voilà partis en conflit. Il faut tenter de lui faire comprendre que toutes les sorcières ne sont pas maléfiques... Et ce n'est pas une mince affaire !

Nathaniel McLean

Friends with benefits ✝ Aurore admirait beaucoup son travail avant de le rencontrer en vrai : sur cette base s'est développé une belle amitié, parfois saupoudrée d'une touche de sensualité. Le loup et la sorcière font bon ménage.
(c) rinema

Eames Montgomery

Lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptySam 10 Oct - 9:41

Carnet de rp's


        WEST END  Librairie Oscar Wilde

LES GENTILS, CA N'EXISTE PAS - ft. Maël Pherson
GOGO DANCING & VODKA - ft. Ramsay Mc Goraith
CAFE AU CLAIR DE LUNE ET CORRUPTION - ft. Orion Mayfair en pause
UN BON LIVRE EST UN BON AMI - ft. Salem H. Donovan

        LEITH  Lofts

ALL NIGHT LONG - ft. Nathaniel McLean

        WEST END  The Edinburgh Dungeon

EVENT HALLOWEEN - ft. Sujet commun




Demandes & MAJ



        LIENS DEMANDES  Chez les autres

Nora Windsor
Ewen Dawkins
M. Todd Piwowarski?


        LIENS EN REFLEXION  Need to think 'bout it


M. Oskar Petrovsky
Eames Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptySam 10 Oct - 9:41

A vous, mes agneaux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 15:06


m/f lien ✝️ viens-tu réellement uniquement pour la libraire ? Je te vois m'observer de loin.
< J'allais te proposer un lien en rapport avec les livres et puis j'ai vu ça. JE VEUX. Aurore. ♦  665594611

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 15:23

Owiiiiiiii !!
C'est un lien assez vague donc ouvert, tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 17:07

Je viens squatter Aurore. ♦  864882755 , mais je viens en complet touriste Aurore. ♦  1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 18:33

Eames Aurore. ♦  1079258459 Aurore aurait bien besoin d'un mentor...  Aurore. ♦  4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 18:45

Hum Aurore. ♦  4191993632, dans quel sens exactement ? Arrow.
Non je demande, parce que si c'est niveau pouvoir, ça ne sers à rien Aurore. ♦  260779343, il ne sait pas maîtriser le sien, donc bon ...

&il me semble, faut que je retourne voir, j'ai un doute, que je sois déjà le mentor à Isaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 18:52

Ben en fait, je pensais plutôt à la démonologie. Aurore. ♦  4191993632
Aurore est quelqu'un de très curieux, qui aime apprendre, et c'est un domaine qui n'est pas forcément accessible par les livres. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 22:21

Moi je voudrais bien un lien Aurore. ♦  4134243134 entre wiccanes appartenant au même coven, c'est inévitable je crois bien Aurore. ♦  600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 22:27

OOooh ma jolie, ça serait avec plaisir ! Tu voudrais du positif ou du négatif pour ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 22:35

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif si ça te dit Aurore. ♦  4134243134 j'ai lu rapidos ta fiche et je trouve qu'elles ont pas mal de points communs, ne serait-ce que la difficulté à tisser des liens avec les autres, le fait de pas beaucoup parler et une soif intarissable pour les bouquins Aurore. ♦  345634858 Dahlia aurait pu venir spontanément vers elle à son entrée dans le coven, lui montrer la maison de sa grand-mère et tout ça tout ça pour qu'elle se sente comme chez elle à edimbourg. Et puis, y a de la place dans le bric à brac de dahlia les nuits où aurora veut pas dormir toute seule, la pauvre petite choupi Aurore. ♦  4183517653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 22:43

Oh c'est trop mignon, ça me convient tout à fait ! Elles sont deux amies dans le même Coven et elles deviennent proches, j'adore ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 22:52

Bon par contre faudra pas compter Dahlia pour la faire sortir et lui apprendre à faire la fête hein parce qu'elle sait pas faire non plus Aurore. ♦  260779343 juste pour lui apprendre à se perdre dans la nature et à se baigner à poil dans des rivières Aurore. ♦  4183517653 en mode contact avec la nature 100% wiccan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 22:53

Je pense que ça leur conviendra parfaitement à toute les deux ! Aurore. ♦  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyDim 18 Oct - 23:13

Super alors Aurore. ♦  1402047909 dis moi quand t'auras envie qu'on mette tout ça en mot Aurore. ♦  864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyLun 19 Oct - 7:55

Ben écoute, j'ai 3 rp's qui sont en train de se mettre en place, en plus de l'event d'Halloween et de mes rp's sur un autre forum donc si tu ne crains pas d'attendre un peu, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyLun 19 Oct - 11:34


Well, j'avais pensé que l'intérêt que Misha pourrait porter à Aurore serait d'abord et avant tout parti de la librairie. Misha adore lire, ça l'aide à passer le temps quand elle essaye de rester sage et de pas faire de bêtises. Aurore. ♦  2727053455
Puis je crois que son intérêt aurait pu se porter sur la libraire et elle aurait commencé à l'observer. Peut-être parce qu'elle aurait senti son côté sorcière et que ça l'aurait intéressée (un peu comme un scientifique et ses expériences quoi). Aurore. ♦  723930611 Après, l'attrait peut aussi être physique pour Misha qui joue sur les deux tableaux donc elle aurait pu essayer de la séduire. Il faut voir après si Aurore aurait répondu à ses avances or not et ce qu'il peut en découler ensuite. Aurore. ♦  4191993632
(Sorry je n'aide pas beaucoup. Aurore. ♦  4183517653)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyLun 19 Oct - 12:10

Je t'ai MPotté ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyLun 19 Oct - 14:17

Je te réponds avec Vio' Aurore. ♦  2384157006, la flemme de changer de compte Arrow.
Alors Aurore. ♦  4191993632, je sais pas si c'est vraiment faisable au fait Aurore. ♦  260779343. Je t'explique, quand il a appris que c'était un sorcier, c'est le jour ou il a failli tuer sa belle-mère avec son pouvoir. Son père devinant ce qui venait de se passer, lui avoua sa vraie nature, ce qu'il était blablabla, mais sans en dire plus, craignant pour la sécurité de sa nouvelle famille, il l'envoya illico chez sa mère. Donc, Eames sait que c'est un sorcier, qu'il fait partie de la religion démonologie, mais après pas plus, vu son père ne lui a rien appris Suspect. Après je me dis qu'il aurait pu se renseigner de son côté, faire des recherches et tout, mais je sais pas si il pourra vraiment t'aider à en apprendre plus {et la joueuse ne connaît rien non plus Arrow}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyLun 19 Oct - 14:20

Bon alors on va dire qu'on oublie ! Aurore. ♦  785076752
On va partir sur autre chose. Une enquête qui aurait mené Ea' à la librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyMer 21 Oct - 1:59

Désolée, oublié de passer par ici Arrow, et désolée pour le lien aussi Aurore. ♦  1079258459
:hum:, oui il pourrait tout à fait venir te voir à la librairie pour x raison. Là avec Ainsley on est en plein rp sur une enquête, et un cadavre a été retrouvé derrière la librairie Oscar Wilde, il pourrait peut-être venir t'interroger là-dessus ? Même si, normalement, t'es censée être au courant de rien ? Ou alors pour autre chose Aurore. ♦  4191993632.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyLun 2 Nov - 14:59

Grosse MAJ faite, MP à envoyer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  EmptyMer 4 Nov - 11:26

Je crois que tu m'as oublié. Aurore. ♦  2727053455

Edit : je viens de voir que j'étais dans les liens demandés. Aurore. ♦  864882755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurore. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aurore. ♦    Aurore. ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore. ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore. ♦
» Les gentils, ça n'existe pas. ft. Aurore Grimaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-