Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 savannah °you get a shiver in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 20:54


     

Anderson Savannah

Le jour où tu tireras plus vite que moi, c'est que je serais déjà mort. Clint Eastwood


Introduction aux ténèbres

âge: 22 ans. lieu de naissance et origines:Nouvelle Orléans, USA. Savannah n'est pas un bébé ordinaire à proprement parler. Elle est un ovule génétiquement modifié par des chercheurs dénommés Les Archivistes. Cet ovule a ensuite été offert à une jeune femme venant du Canada qui après avoir été gravement malade, ne pouvait donner de second enfant à son mari. statut civil: Célibataire. profession: Serveuse dans un bar. famille: Sa seule famille se résume à son grand frère Jeremiah. Assez possessif et craintif, il tente de protéger sa soeur d'elle même et des autres au péril de sa propre vie. A eux, ils tentent de comprendre les pouvoirs de Savannah et à essayer de les contrôler dons particuliers: Métamorphe. Depuis l'âge de 14 ans, Savannah peut se transformer en ours brun. Ou du moins, partiellement. A chaque transformation son nouveau lot de surprises. Aucune ne se ressemble. Seuls quelques éléments restent les plus fréquents. Les pupilles de Savannah se rétractent et ses yeux deviennent entièrement jaunes. Ses mains s'élargissent et se dotent de longues griffes. Sa vision et son sens de l'odorat sont décuplés. La transformation lui donne également assez de force pour déraciner un arbre de taille moyenne. A chaque transformation, quelques détails peuvent changer ; une truffe lui apparaître et lui déformer le visages ou même de longs poils lui pousser sur le corps. Mais ce qui reste et ne change pas, c'est l'état de panique avancé, à la manière d'un délirium tremens, qui s'empare de Savannah lorsqu'elle se transforme. Elle perd ses moyens et ne répond plus de ses actes, et ils sont pour la plupart du temps dévastateur. Elle peut se mettre à halluciner, notamment à cause de ses sens décuplés. Elle se met à avoir des suées, sa respiration s'accélère et elle ne peut rien contrôler pendant plusieurs minutes.  avez-vous un moniteur: Pas de moniteur connu. Sa mère étant partie depuis longtemps on ne sait ou faire on ne sait quoi et son père, alcoolique cirrhosé branché de partout depuis une dizaine d'années, il ne reste que Jeremiah auprès de Savannah. Et il ne pourrait vraisemblablement pas être un moniteur. Il est tout simplement beaucoup trop honnête pour jouer sur deux tableaux.  qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: Savannah sait juste que lorsqu'elle se retrouve dans un certain état émotionnel, elle se transforme. Et il vaut mieux alors ne pas trop traîner dans le coin. C'est pourquoi il lui est si difficile de pouvoir contrôler son pouvoir, car elle ne peut pas choisir à sa convenance de retrouver "forme humaine". Elle doit attendre plusieurs heures parfois, et même une fois plusieurs jours à errer en forêt avant de retrouver sa forme originelle. quelle est votre réputation à Edimbourg: Savannah vient de débarquer à Edimbourg avec son frère. Ils se sont empressés de trouver un emploi afin de subvenir à leurs maigres besoins et ont trouvé une petite maison à l'abri des regards en lisière des forêts. Ils y ont déposé bagages sans demander autorisation. Mais à en y croire l'odeur de bois trempé et de rongeurs, le lieu est vide depuis longtemps. traits de caractère: Savannah est tout ce qu'il y a de plus sain et de plus équilibré au premier abord. Elle est un tantinet réservée, et surtout depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs. Elle a peur de ce qu'elle peut provoquer et faire aux autres. Elle ne se sent vraiment en sécurité qu'en présence de son frère. Présence aussi bien vital que toxique, son frère ne lui a pas laissé le temps de grandir et tient à la garder dans un certain cocon pour la tenir en laisse et la surveiller. Savannah aime énormément son frère, mais elle sent que si elle veut découvrir la vérité sur ses pouvoirs, elle devra le faire sans Jeremiah. A force de la surprotéger d'elle même, il risque de vouloir la protéger de sa vérité également. La jeune femme est très vulnérable au monde qui l'entoure et a beaucoup de mal à se dépêtrer de ses émotions, qui pourraient engranger une potentielle transformation. Elle a apprit au fil des années à se former sa propre coquille, à se méfier des gens en général, elle agit avec beaucoup de spontanéité et se fie beaucoup à son flair. Elle est prédisposée à la rêverie s'imagine un tas de choses sur la réelle teneur de son passé, pourquoi est elle ce qu'elle est et dans quel but. Cela lui laisse bon nombre de possibilités qui la laisse songeuse de nombreuses heures. A contrario, Savannah est aussi totalement effrayé par ses transformations. Elle sait qu'elle ne peut les contrôler et cela ne fait qu'accentuer sa panique lorsqu'elle apparaissent. Elle a apprit récemment qu'elle n'était pas la seule à avoir des pouvoirs où même que le monde trempait plus qu'elle ne le pensait dans le bizarre et le gore, et est bien décidée à en savoir plus. D'où sa venue à Edimbourg avec son frère. Maligne, elle avance à pas feutrés sur ce terrain miné où elle commence à se rendre compte qu'elle n'est que le maillon d'une immense chaîne.crédits: Neon Bitch /Cycy Cycy. groupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Savannah a un discours très édulcoré. Elle pourrait paraître vulgaire, mais elle n'utilise que des insultes passées de mode dont personne ne connaît la signification, ça passe beaucoup mieux en société. Orchidoclaste, cela reste sans doute sa préférée.✝️ 002. Elle traîne beaucoup dans les brocantes et dans les vieilles librairies. Plus c'est poussiéreux, et plus cela vaut de l'or pour la jeune femme. ✝️ 003. Savannah ainsi que son frère ont hérité de la tare paternelle, la boisson. Le fait de travailler n'y arrange rien. Mais ils ne font rien pour aller contre leurs pulsions et ont acquis une certaine tolérance qui les fait tenir une bonne partie de la nuit. ✝️ 004. Elle a, dans le dos de son frère, été modèle de nu artistique. Cela rapportait bien à l'époque, mais a du arrêter en partant à Edimbourg.  ✝️ 005. Son frère et elle ont la majorité de leur vie voler leur nourriture et dormit dans des squats. Les services sociaux menaçant constamment de les séparer afin de les placer en famille d’accueil, ils ont décidé de vivre par leurs propres moyens, en se cachant des autorités et en trouvant des piaules où pouvoir se reposer les rudes nuits d'hiver. ✝️ 006. . ✝️ 007. Savannah n'a aucune idée pour l'instant de l'existence de buveurs de sang, de sorciers et de tout ce qui pourrait se rapprocher du paranormal. Elle ne sait qu'une chose, c'est qu'elle n'est pas normale, et que les Archivistes pourront l'aider à en savoir plus sur elle et ses pouvoirs. ✝️ 008. Savannah souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Elle revient plusieurs fois sur ses pas pour vérifier que la poignée de la porte d'entrée est fermée, a tendance à se lécher le doigt dès que quelqu'un lui pose une questions qui la mettrait mal à l'aise, et elle se refuse à mettre un pantalon sans l'avoir retourner et retourner au moins 2 fois. ✝️ 009. Elle adore les romans policiers. Le fait d'avoir quasiment vécu comme des ermites avec son frère les ont entraîné à passer énormément de temps dans les dédales d'étagères à la bibliothèque. Savannah se passionne pour les grandes histoires de serial killers et de psychopates. ✝️ 010. A cause de ses transformations, Savannah a déjà entraîné une dizaine de personnes à se faire hospitaliser pour plaies et contusions. Elle n'en a connaissance que de la moitié, Jeremiah s'assurant de passer derrière elle pour cacher d'éventuels indices, faire du chantage aux victimes et pour lui mentir sur ses agissements lors de ses crises.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Johanna/Delys passage: Le soir le plus souvent, mais mes horaires changent tout le temps malheureusement,. personnage inventé ou scénarii: Mini prédéfinis. commentaires/avis: J'ai pas encore tout tout compris, mais bon c'est plus rigolo  savannah °you get a shiver in the dark 4020407807 . avatar: Dasha Sidorchuk.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 20:54


 
La naissance est un blanc-seing donné à la destinée, et déjà de noir encadré, Robet Sabatier

Histoire

Le 15 février 1993, New Orleans.

Cher Andrew,
Ca y'est, je viens de rentrer à l'hôtel. L'insémination s'est passée à merveille, le docteur m'a assuré qu'il suivrait la grossesse au plus près pour que tout se passe pour le mieux. Je suis si heureuse mon amour, jamais je n'aurais imaginé que le ciel puisse nous accorder un tel cadeau. Notre petite famille va enfin pouvoir s'agrandir. Merci pour ton soutien, de m'avoir supportée pendant toutes ces épreuves, je sais que je n'ai pas été facile pendant ces deux années à préparer ce projet. Mais nous voyions enfin le bout du tunnel. Ne l'annonce pas tout de suite à Jeremiah, je préfère attendre quelques mois qu'il voit de lui-même le ventre de sa maman grossir. Il désirait tellement cet enfant lui aussi, je suis sure qu'il fera un excellent frère. N'oublie pas de payer Mme Esnau pour le costume du spectacle de l'école. Le délai dépasse dans deux jours. Et je ne pourrais pas m'en occuper, le Docteur tient à me garder pour surveillance pendant encore 5 jours au minimum. Ils me font tout un tas d'analyses, me donnent pleins de recommandations pour la grossesse et veulent me surveiller jusqu'à l'accouchement. Ils sont merveilleux ! Je ne me suis jamais sentie aussi entourée. Andrew, mon chéri, j'espère que tu ne culpabilises pas trop pour les sacrifices que nous avons du faire, cela en vaudra la peine tu verras. Et le moment venu, je suis sure que nous arriverons à nous serrer les coudes tous ensemble. Le Dr m'a assuré qu'une intervention comme celle-ci ne mettait pas en jeu la vie du foetus où sa future santé. Après tout c'est une bénédiction, ces gens sont tout simplement des saints et qui de nous deux aurait pu un jour oser rêver à un second enfant ? Ca en vaut la peine, tu verras, ça en vaudra vraiment la peine.
Je t'embrasse, et ne couche pas trop tard Jeremiah.
Mady


-------------------------------

Toronto, le 18 novembre 2007

Andrew,
Cette lettre est insoutenable à écrire. J'aurais préféré que cela se passe autrement, vraiment, mais je ne peux plus supporter de rester une minute de plus en sa présence. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette gosse, mais elle n'est pas normale. Les dimanches à l'église, le catéchisme, rien n'y fait, les crises continuent. Je ne peux plus vivre comme ça. Savannah me fait très peur. Elle a renversée le congélateur Andrew, ce truc pèse plus de 500 kilos. Tu as vu de toi même son regard. Et le petit Hugo, qui en a pour des semaines de convalescence après ce que notre fille lui a fait. Comment peux tu continuer à faire comme si de rien n'était ? Et Jeremiah qui la colle aux basques sans cesse, j'ai peur pour sa santé. Je pars ce soir chez mes parents, leur demander de l'argent, et je compte bien sortir Jeremiah de ce merdier. Les services sociaux s'occupent très bien des enfants de nos jours, Savannah y sera très bien le temps que tout ça se tasse. Crois moi Andrew, pour notre bien à tous les trois, il nous faut nous éloigner de cette petite. J'ai fait des recherches, et l'hôpital où ils m'ont inséminé l'ovule a été fermé, pour des raisons déontologiques. Tu parles, quelque chose cloche dans tout ça. Et ce truc qui cloche, ce n'est pas ma fille. Tu te mets avec moi où contre moi, mais je partirais avec Jeremiah quoi qu'il en coûte.
Je t’appellerais pour te prévenir de mon retour.
Protège ton fils.
Mady


-------------

"-Pah! Je peux avoir des Pancakes ?"

Le morceau de papier était déchiré dans les coins, Mady était partie sur les chapeaux de roue. Il prit la lettre, en fit une boule et la serra dans son poing. Il fallait qu'il réagisse, il ne pouvait pas la laisser faire. Cette gosse, il l'avait voulu, à deux, et il était hors de question de l'abandonner. Il avait eu du mal les premiers mois, à accepter cet enfant fabriqué dans un labo pour ensuite être inséré dans le ventre de sa femme. Il n'avait pas aimé cet enfant dès le départ. Oh bien sur, il l'avait nourrie, consolée, bordée, mais les premiers émois mirent quelques semaines à arriver. Le chemin fut long et tortueux mais un jour, il se réveilla comme un père non pas d'un mais de deux enfants. Il était benêt et pas très adroit, mais il est tout de même présent pour sa fille. Aujourd'hui, il ne remarquait même pas que celle ci s'énervait sur la manche de sa chemise.

"Papa ! Mes panncakkkkeess !"

Se torturant la mâchoire à force de se mordre les joues, Andrew cherchait une idée, une sorte de mirage au loin qui pourrait le guider et l'amener à trouver comment démêler cette situation. Elle l'avait toujours foutu dans une merde pas possible, déjà dès leur rencontre, elle n'en faisait qu'à sa tête et se fichait bien de son avis. Il n'avait toujours été que le mari bien conciliant et qui dit "oui chérie" à toutes ses facéties. Elle l'avait encouragée à prendre le premier boulot sur les petites annonces afin de construire un foyer le plus rapidement possible, elle lui avait fait Jeremiah dans la foulée sans le prévenir qu'elle arrêtait la prise de contraceptifs. Et par dessus le marché, une fois Jeremiah en âge de marcher, elle avait rechigné à l'idée d'aider la famille en se trouvant un job, et s'était convaincue à elle même qu'elle n'était bonne qu'à être une bonne femme au foyer. A côté de ses jérémiades, elle était une femme tout à fait délicieuse. Andrew l'avait tout de suite trouvée pétillante et il fut presque instantanément prit dans ses filets. Mais aujourd'hui, Mady avait eu la décision pour deux de trop. Il ne se résoudrait pas à abandonner la gosse. Tant pis pour Mady, elle reverrait sa position où ne les reverrait pas.

"Pas de pancakes, va préparer un sac avec de quoi t'habiller pendant une semaine. Préviens ton frère d'en faire de même"

Savannah lâcha la manche de son père et resta face à lui l'air bête. Il ne lui semblait pas avoir entendu parler d'un voyage en pleine semaine. Et surtout, il lui semblait incongru que ce soit son père qui lui propose ce genre de choses alors que d'ordinaire, c'était maman qui prenait toutes les décisions.

"Papa, on va où ?"
"Tais toi et file !"


-----------

Au bout de quelques jours, Andrew avait réussi à parcourir assez de kilomètres avec ses enfants pour que sa femme ne vienne pas l'y chercher. Il avait trafiqué leurs papiers, dégoter de vieux vêtements et s'était rasé les cheveux. Il avait trouvé une vieille piaule de motel pour un prix des plus modestes. Ils restaient la plupart du temps terrés dans la chambre, le père n'en sortant que le soir pour aller se saouler dans le bar du coin. Il se sentait coupable d'être parti, et complètement perdu sans Mady. L'alcool était son refuge, et le jeu, son échappatoire. Les deux enfants, livrés à eux mêmes, se serraient les coudes. Ils n'avaient pas osés demander à leur père ce qui se passait. Ils se persuadaient que leur mère allait d'un moment à l'autre  débarquer dans la chambre et remettre de l'ordre dans tout ça.
Savannah avait beaucoup de mal à gérer ses émotions depuis leur départ, et les crises se faisaient de plus en plus fréquentes. Les autres résidents du motel commençaient à croire qu'Andrew battait ses enfants avec tout le merdier qu'il provoquait en pleine nuit. La porte de leur chambre ne tenait plus qu'à un battant. Le père avait réussi à s'arranger avec un dealer du coin pour se procurer de la morphine et des seringues. Quand Savannah commençait une crise, il lui injectait une dose aléatoire dans les veines non sans peine, risquant de se planter l'aiguille dans l'oeil dès qu'il approchait sa fille. Mais la drogue avait le mérite d'apaiser les crises. Après plusieurs semaines à vivre comme des parias, Andrew devenu complètement ivrogne, ne prenait même plus la peine de rejoindre ses enfants dans la nuit. Il s'allongeait au milieu d'une rangée de poubelles, où se battait avec les toxicomanes du quartier pour se disputer les restes d'une canette de bière bon marché avec les effluves d'urines de clebards. Il mit tellement de hargne à se bousiller la santé qu'il finit un mois plus tard hospitalise de force pour sevrage toxicologique et cirrhose déclarée.

-----------

"Sav', allez c'est bon on l'a vu, maintenant on se casse."

La jeune femme avait du mal à rebrousser chemin. C'était la première fois en 5 ans qu'il retournait voir leur père. Après l'hospitalisation d'Andrew, Savannah et son frère avaient refusé d'être séparé par les services sociaux pour être placés en famille d’accueil. Ils avaient fui le temps que Jeremiah atteigne la majorité et puisse se porter tuteur légal de sa petite soeur. Il ne l'avait pas lâché depuis leur départ de la maison. Elle était beaucoup trop vulnérable sans lui, et il tenait à être là à chaque instant, au risque qu'une crise apparaisse. Les crises se faisaient moins récurrentes, mais aussi beaucoup plus violentes. Savannah devenait une femme, et c'était comme si sa "faculté" se développait avec elle. Elle avait beaucoup de mal à se remettre de ses transformations et restait le plus souvent clouée en fœtus à dormir pendant des jours. Elle suivait des cours par correspondance dès qu'elle s'en sentait la force. L'argent ne coulait pas à flots mais avec leurs petits boulots par ci par là, ils réussissaient à vivre convenablement. Savannah avait trouvé par le biais d'une connaissance un job en tant que modèle de nu artistique. Les prestations étaient bien payés, et cela aidait Savannah à être plus confiante dans son corps et même à se radoucir en présence de d'autres personnes que son frère. La perspective de n'être finalement qu'un monstre s'amenuisait à mesure que les transformations n'avaient désormais lieu que lorsque Savannah perdait son sang froid où ressentait un trop plein d'émotions. Mais cet après midi, derrière la vitre à côté de laquelle gisait son père dans son lit d'hôpital, Savannah s'inquiétait de ne rien ressentir. Cette visite avait été planifié depuis plusieurs semaines, juste avant leur départ pour Edimbourg, afin de marquer le coup et de dire adieu à un passé à mettre aux oubliettes. Savannah n'avait ni rancoeur ni colère envers son père, elle était assez maligne pour comprendre que son père n'avait été que le maillon faible de sa propre chaîne et qu'il avait noyé ses peines et ses échecs dans les essences de l'alcool. Elle avait plutôt honte, et se savait au fond d'elle en partie responsable de l'état de son père. La disparition de sa mère, la mort lente de leur père, Savannah avait mit cette peine engendrée au fin fond de son âme. Elle voulait savoir ce qu'elle était, si elle était la seule à avoir ce genre de facultés, et apprendre à contrôler son pouvoir.

"Ouais, allez on se casse"
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 20:59

Bienvenue ici-bas o/

Très bon choix d'avatar. Evangeline Lilly, damn. Hâte d'en lire plus, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 21:04

Un bébé darwinien de la Nouvelle Orléans aussi joli, j'en redemande tous les jours. savannah °you get a shiver in the dark 3210273505 Encore une fois bienvenue chez toi Savannah. C'est Oskar qui a créé le prédéfini, il risque de sauter de joie en voyant ta fiche. Quoiqu'il en soit amuse-toi avec ta fiche et si tu as la moindre question tu connais déjà le chemin de ma boîte privée. savannah °you get a shiver in the dark 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 21:14

Bienvenue à toi avec la très belle Evangeline. savannah °you get a shiver in the dark 4134243134 savannah °you get a shiver in the dark 4134243134 Bon courage pour ta fiche. savannah °you get a shiver in the dark 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 21:54

Bienvenue parmi nous savannah °you get a shiver in the dark 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 22:35

Merci les petits chats, vous êtes bien trop aimable ! :-D
Saul, j'espère ne pas le décevoir alors ! Ca fait un bail que je n'ai pas été sur un forum de rp, j'ai un peu perdu le "doigté" si je puis dire :unedent:

savannah °you get a shiver in the dark 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyLun 28 Sep - 22:40

Bienvenue à toi savannah °you get a shiver in the dark 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMar 29 Sep - 0:21

On la voit trop peu savannah °you get a shiver in the dark 1079258459 Très bon choix d'avatar et de mini prédef savannah °you get a shiver in the dark 3210273505
Bienvenue ! Bon courage pour la suite savannah °you get a shiver in the dark 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMar 29 Sep - 7:54

Je sui sûr que tout ira bien, ma belle. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMar 29 Sep - 16:04

Bienvenue à toi ! o/
Un métamorphe, ça promet ! savannah °you get a shiver in the dark 2071356857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMar 29 Sep - 18:01

Welcome sur le forum savannah °you get a shiver in the dark 1974782251
On la voit si peu Evengeline Lilly, c'est un excellent choix, je trouve.
Bon courage pour ta fiche et j'adore le prénom.
En cas de questions, hésite pas, même si je suis un peu malade, je réponds aux MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMar 29 Sep - 20:49

Bienvenue sur OGF :D

Darwinienne, Nouvelle-Orléans déjà deux points communs ;)

juste dommage au niveau de l'age en fonction de l'avatar mais ce n'est qu'un détail savannah °you get a shiver in the dark 4183517653

Bref, je pense qu'on pourra se trouver un bon p'tit lien jolie p'tite oursonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMer 30 Sep - 7:44

Coucou ma puce,
Il faudrait jeter un oeil au bottin des avatars avant de faire ton choix, Dasha est réservée pour le scénarii de Vikor. savannah °you get a shiver in the dark 4183517653 Je suis désolée. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMer 30 Sep - 13:49

Ahah décidément, pardonnez moi ô grand chef. Je change ça dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark EmptyMer 30 Sep - 20:21

Encore désolée pour toutes ces histoires d'avatars ma puce, je suis contente que tu en aies trouvé un à ton goût. *o* Je viens de relire ta fiche et j'ai encore ri, j'adore ce que tu as fait de Savannah et tous les petits détails de sa vie qui la rendent si spéciale. J'espère que tu vas autant t'amuser sur le fo que j'ai pris du plaisir à découvrir ton histoire. :aww: Je te valide ma puce. <3


te voilà validée !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savannah °you get a shiver in the dark Empty
MessageSujet: Re: savannah °you get a shiver in the dark   savannah °you get a shiver in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savannah °you get a shiver in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (saül) + a shot in the dark.
» Dark shadows in the faculty {ft. Enoch
» All cats are grey in the dark (Izewen)
» Don't get too close, it's dark inside. {ft. Adalyn
» Leander N. Blackwood - I'm not afraid of the dark, you should be though

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-