Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 13:24




Event 2

festivités d'halloween au edinburgh dungeon

Un manteau d'étoiles recouvre la ville depuis une poignée de minutes, une atmosphère macabre flotte dans l'air. On perçoit ça et là une odeur bien distincte : celle de la mort. Nous sommes le 31 Octobre et comme chaque année à la même époque, une nuit digne d'un roman d'Edgar Poe s'annonce. Toute l'Écosse est réunie pour célébrer ses défunts. De toute part on se rend au cimetière puis à l'église. On dépose une gerbe de fleurs sur les tombes les plus désolées, une bouteille de whisky dans la poche. Les habitants d'Édimbourg ne coupent pas à la tradition, honorant leurs ancêtres au même titre que le reste du pays. C'est la tradition qui le veut, tous n'attendent qu'une chose : pouvoir participer au grand bal organisé par l'Edinburgh Dungeon.

Peu à peu, le dongeon se rempli d'âmes et la fête bat son plein. Des hommes et des femmes costumés de façon originale font leur entrée. La musique retentit et les verres s'entrechoquent ponctués ça et là d'éclats de rire, tantôt innocents, tantôt intéressés. La plupart ignorent l'origine de cette étrange tradition du costume : on se masque pour tromper les esprits malins, soit-disant réveillés en cette nuit ancestrale. Une légende difficile à croire. Pourtant ce soir, personne n'est à l'abri d'un sortilège lancé par un mystérieux invité. On le dit doté d'une magie insoupçonnée, et de nature on ne peut plus taquine.

Dans la foule, on commence à assister à d'époustouflantes transformations. Quelques minutes suffisent pour que les costumés ne fassent plus qu'un avec leur accoutrement. Les déguisements se fondent avec leur propriétaires et les voilà tous possédés par ce personnage qu'ils prétendaient être. Des voix retentissent dans leur crâne, personnages fictifs ou historique, elles sont là, entêtantes et prêtes à les rendre fous. Le malaise est palpable pour certains tandis que d'autres ne se rendent compte de rien. Rapidement, ceux dotés de magie (sorciers) réfléchissent à une solution : qu'il s'agisse de composer une potion ou un contre-sort. Ils s'aident des mortels et parfois des immortels autour d'eux pour mettre au point un stratagème de secours. Tous doivent retrouver leur forme et pensée avant le lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 13:27


Groupe 2


Cassius Bellamy
Enoch Stoker
Messine Satie
Esaias Llewelyn
Ewen Dawkins
Nihkko Bjornson
Jedediah E. Steadworthy
Seth D. MacAlister
Aloysia Weiss
E. Grayson Scartrick
Izoë-Link Kaligaris
Daniella P. Helland
Maël Pherson
Désiré Kawasa
Gédéon Rose
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyMar 20 Oct - 16:30

HALLOWEEN AT THE EDINBURGH DUNGEON
EVENT 2

Party rock is in the house tonight. Everybody just have a good time and we gonna make you lose your mind. ✻✻✻ Un fête ? Comment est-ce que j'aurai pu ne pas en faire partie ? Définitivement j'adorais sortir. Puis en plus ce n'était pas n'importe qu'elle soirée. Non, monsieur, ce soir c'était la fête d'Halloween. Tout le monde avait été convié à se joindre à l'évènement. Tout la ville avait du recevoir son invitation. Autant dire qu'on risquait d'avoir du beau monde de présent. Pas d'entrée à payer.... il ne manquait plus que les boissons soient offertes par la ville et tout aurait été parfait. Bref, je ne pouvais pas rater une soirée comme celle-là. Par réflexe j'avais envoyé un message à Mai pour lui dire de ramener ses fesses à la soirée. Après nous n'étions pas encore assez proches pour que je vienne jusque chez elle pour la trainer par la peau des fesses. Avec son caractère, elle aurait été capable de m'accueillir avec un coup de poing en pleine figure. Enfin après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait, je n'étais pas son père. Je n'étais que son frère jumeau. Bon d'accord, j'avais un peu de mal pour me montrer directement culcul-niania avec elle. J'avais une sœur, mais elle sortait de nulle part et si elle, avait la chance de tomber chez les Fraser. Moi je m'étais plus débrouillé par moi-même. Je n'avais jamais eu la moindre attache forte, alors commencer maintenant c'était une chose compliquée. Enfin, dans le fond je pense que je serai heureux de la voir à cette soirée.

Je soupirais en enfilant la dernière partie de mon costume. Une coiffe dorée qui rappelait un style égyptien. J'ignorais quel pharaon j'étais censé être mais cet accoutrement était franchement blingbling et lourd même. Puis quand j'y pensais avec le torse à l'air, il faisait un peu froid. Je me précipitais vite à l'intérieur du donjon suivant la masse humaine autour de moi. D'ailleurs je devais féliciter les organisateurs pour avoir pensé à ce lieu. Halloween ici, ça rajoutait un bonne dose de creepy à la fête. A l'intérieur la musique battait son plein. Sur une table je récupérais à la va vite un verre qui n'était pas à moi, mais qu'importe personne ne remarquerai sa disparition. Il était clair qu'il faisait meilleur à l'intérieur que dehors. Mes yeux vacillaient déjà entre les différentes personnes qui étaient en train de faire la fête. Il était clair que niveau costume, certains s'étaient surpassés et ce dans tous les sens du termes. Certains étaient un vrai plaisir pour le regard...

Je me dressai sur mes jambes. Mon regard toisa à nouveau la foule, mais différemment. Je me reculai dans un mouvement vif et net. Quelle étaient donc ces personnes ? Par Osiris, quels étaient ses accoutrements étranges ? Avait-on laissés des esclaves entrer dans mon palais ? C'était définitivement inacceptable ! Je tournais sur moi-même à la recherche d'un soldat de la garde. Puis c'était sans compter sur cette musique de sauvages. Les bêtes commencèrent à se tourner vers moi. Je reculais jusqu'à ce que mon ne rencontre quelqu'un. Je retournais outré pour face ça au serviteur qui avait osé me toucher ! Quel affront ! Comment osez-vous ? Vous serez envoyer aux crocodiles pour avoir touché votre pharaon ! Je le repoussai de ma main comme l'animal qu'il était. Non mais quel était cet endroit mal famé ? Je passais entre les gens, mais les gardes devaient bien être quel que part. Je les ferai fouetter pour avoir quitter le ronde pour se donner à la fainéantise. Je crois qu'il est devenu fou Et vous qui êtes vous ?! Montrez vous ! Voilà maintenant que j'entendais des voix, je devais absolument quitter cet endroit ! Il faudrait lui cogner sur la tête, c'est grave là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Pherson
Maël Pherson
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Sharlie
célébrité : GwangMin Lee
crédits : avatar: Sharlie | Gif: Tumblr
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2015
GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyVen 23 Oct - 23:29


Halloween at the Edinburgh Dungeon
Event 2


Normalement le jour d'Halloween était le jour où Maël essayer de trouver le plus de sorciers possible car il savait que pendant cette nuit, les rituelles étaient puissants. Cependant, il avait reçu une invitation de la ville pour une fête en l'honneur de cette nuit particulière. Au début, il ne voulait pas y aller mais l'envie de s'amuser un peu et de côtoyer un autre endroit que la librairie et les cimetières, lui donna envie d'y mettre les pieds. Il se dit que si la soirée était naze, il se contentera de sa tradition.

Ce qui l’embêtait, c'était le fait de se déguiser. Pas qu'il se trouvait trop bien pour ça, c'est juste qu'il n'avait pas trop d'idée. Il n'avait jamais vraiment fêté Halloween. Même quand il était petit, il ne voulait pas faire le tour des maisons pour avoir des bonbons. Son père l'encourageait à le faire mais il était trop timide à l'époque. Alors il restait chez lui et regardait les films d'horreur qui passait à la télé. Pour la soirée, il avait décidé de mettre le yukata que son père avait dans son armoire depuis un long moment. Cadeau d'une jeune japonaise qui s'était éprise d'amour pour lui dans une vie antérieure. Il pensait qu'avec son sabre et ses tatouages, ça donnerai un air de Yakusa à l'époque féodal.

Devant son miroir dans sa chambre, il se regarda et se trouva pas si mal que ça. Un verre de vodka pour décoller, une cigarette aux lèvres et il s'en alla pour la soirée.

Arrivé à destination, il était un peu stressé de voir les gens de la ville. Il n'avait pas l'habitude de côtoyer les autres. En entrant dans la salle, la décoration lui plaisait et il trouvait qu'elle représentait bien l'ambiance de la nuit d'Halloween. Les invités avaient l'air de s'amuser, alors Maël pensa qu'il pouvait lui aussi en faire autant. Il s'approcha du bar et demanda qu'on lui serve un verre de saké. Le serveur le regarda avec interrogation et le proposa un verre de rhum à la place. Il accepta sans broncher. En buvant son verre il entendit un homme crier. Une histoire de pharaon qui lancerait les gens aux crocodiles. Ok, ça commence bien... D'un coup, sa peau lui brûla vivement, qui lui fit lâcher son verre et il s'écrasa sur le sol. Il alla jusqu'aux toilettes malgré la douleur pour voir l'état de son torse car c'était là que le mal était le plus fort. Devant le miroir des toilettes il ouvrit son yukata et vit ses tatouages se transformer en dragon et se prolonger sur le reste de son torse.

Quelqu'un rentra dans les toilettes, il dégaina son katana et le porta à la gorge de l'étranger. Et il parti en coup de vent. De retour dans la salle, il ne comprenait pas où il était et comment il était arrivé là. Où était ses hommes de mains et ses alliés ? Il attrapa un homme par le col et lui cria dessus.

« Il se passe quoi ici ?! »

Il poussa l'homme par terre et s’avança avec énervement. Il mit une main sur son katana prêt à l'utiliser à tout moment. Il était perdu et s'il devait tuer quelqu'un ce soir, il le ferait. Il avait déjà fais donc ça n'était pas un problème pour lui. Ce soir, du sang coulera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 4 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 5 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» EVENT 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-