-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 13:28




Event 2

festivités d'halloween au edinburgh dungeon

Un manteau d'étoiles recouvre la ville depuis une poignée de minutes, une atmosphère macabre flotte dans l'air. On perçoit ça et là une odeur bien distincte : celle de la mort. Nous sommes le 31 Octobre et comme chaque année à la même époque, une nuit digne d'un roman d'Edgar Poe s'annonce. Toute l'Écosse est réunie pour célébrer ses défunts. De toute part on se rend au cimetière puis à l'église. On dépose une gerbe de fleurs sur les tombes les plus désolées, une bouteille de whisky dans la poche. Les habitants d'Édimbourg ne coupent pas à la tradition, honorant leurs ancêtres au même titre que le reste du pays. C'est la tradition qui le veut, tous n'attendent qu'une chose : pouvoir participer au grand bal organisé par l'Edinburgh Dungeon.

Peu à peu, le dongeon se rempli d'âmes et la fête bat son plein. Des hommes et des femmes costumés de façon originale font leur entrée. La musique retentit et les verres s'entrechoquent ponctués ça et là d'éclats de rire, tantôt innocents, tantôt intéressés. La plupart ignorent l'origine de cette étrange tradition du costume : on se masque pour tromper les esprits malins, soit-disant réveillés en cette nuit ancestrale. Une légende difficile à croire. Pourtant ce soir, personne n'est à l'abri d'un sortilège lancé par un mystérieux invité. On le dit doté d'une magie insoupçonnée, et de nature on ne peut plus taquine.

Dans la foule, on commence à assister à d'époustouflantes transformations. Quelques minutes suffisent pour que les costumés ne fassent plus qu'un avec leur accoutrement. Les déguisements se fondent avec leur propriétaires et les voilà tous possédés par ce personnage qu'ils prétendaient être. Des voix retentissent dans leur crâne, personnages fictifs ou historique, elles sont là, entêtantes et prêtes à les rendre fous. Le malaise est palpable pour certains tandis que d'autres ne se rendent compte de rien. Rapidement, ceux dotés de magie (sorciers) réfléchissent à une solution : qu'il s'agisse de composer une potion ou un contre-sort. Ils s'aident des mortels et parfois des immortels autour d'eux pour mettre au point un stratagème de secours. Tous doivent retrouver leur forme et pensée avant le lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 13:28


Groupe 3


Bastila Bátorya
Clyde N. Moreau
Salem H. Donovan
Rosemay Sinclair
Isaiah Gold
Mai Fraser
Ramsay Mac Goraith
Caitlin G. Jonhson
Siobhan Doyle
Cassiopea Di Firenze
Viktor Masolino
Sÿnn Di Bátorya
Faelan Ó Súilleabháin
Heathcliff Sheffield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 16:42

This is Halloween



Pourquoi j'avais accepté de sortir de chez moi pour Halloween, déjà ? Dans cette tenue ? Franchement, je me le demandais encore... Laissant échapper un grognement, je remontais l'un de mes collants, qui avait une furieuse tendance à glisser le long de mes jambes. Comment on pouvait porter des trucs pareils ? C'était une torture... Et je ne parlais même pas des talons...

Pete avait réussi à m'avoir. Pete, c'était le patron d'un bar que je fréquentais régulièrement. Un connard. Mais là n'est pas la question. Cette enflure est parvenue à me convaincre de me déguiser en femme. En "Clydia", m'avait-il dit avant d'éclater d'un rire gras. En l'échange de quoi, il me promettait une nuit de boisson à volonté, totalement gratuite. J'avais accepté. Pourquoi j'avais accepté, hein ?

Il était là, dans un coin du donjon, en train de rire comme un abruti. Pourvu qu'il s'étouffe dans son verre, lui... Pff. Autant boire. Avec un peu de chance, j'allais tomber dans le coma sous peu et oublier cette soirée. A moins que mes talons ne me valent de me casser les jambes avant... Comment on peut tenir debout, là-dessus ? Ca doit être un tour de magie...

Le donjon était déjà bien rempli. Silencieusement, je priais pour ne pas croiser Eames. Je n'allais pas finir d'en entendre parler, sinon... Tout le monde y était allé de sa petite idée de costume. J'aurais dû dire non à Pete et me contenter de me déguiser en moi-même. Ou mieux encore, rester chez moi à boire jusqu'au matin. Ouaip. Mais au lieu de ça, je suis ici. En Clydia.

Ma démarche laissait croire que j'étais déjà ivre, alors que j'avais à peine touché à mon verre. Pourtant, petit à petit, mon pas se fit plus léger, gracile. Mes vêtements ne me paraissaient plus handicapants ou ridicules. Au contraire, je me trouvais... séduisante.

C'était une nuit merveilleuse ! J'étais si heureuse d'être sortie pour ce bal, peut-être aurais-je la chance d'y trouver un sympathique cavalier ? Certains hommes me faisaient de l'oeil, je pouvais le sentir...

Je m'accrochais au bras de l'un d'eux, un sourire aux lèvres. Clydia, il est temps pour toi que ton charme fasse des ravages !

De la voix de fausset qui était la mienne, je susurrais à l'oreille du chanceux qui avait attiré mon attention :

"Que voilà un beau déguisement... Je brûle de te le retirer..."

J'étais heureuse d'avoir fait des efforts. Je sentais bon, j'étais bien coiffée, bien maquillée... Prête pour l'amour, en cette fantastique nuit d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 21:12

Halloween. Une fête que j'apprécie vraiment, de part ma culture mais également de part ma tradition magique, puisque vouer un culte aux Laos signifient tout simplement vénérer des esprits décédés. Participant à une soirée sur ce thème horrifique, cela fait plus d'une semaine que je réflechis à mon costume. Mes diverses réflexions m'ont poussé à me diriger vers différents thèmes qui me qualifient très bien : le sexe, le vaudou, le sadomasochisme et également la prostitution. Suite à une longue recherche, je me suis dirigé vers ce qui me passionne réellement et que peu de sorciers pratiquent à Edimbourg : la tradition vaudou. Ce soir, je me déguiserai donc en Lao. Il m'a simplement suffit de trouver lequel et mon choix s'est porté sur le Rite Petro, auquel je voue un culte suite aux enseignements de Lizbeth, ma belle-mère mais également mon professeur. Elle pratique cette magie qui lui a été transmise par les siens à Haïti. Bien que ce Rite soit peu connu, il reste l'un des plus dangereux au vu des différents cultes qui le construisent. Marinette-bois-chèche est celle qui me parle le plus, puisqu'en plus d'être un utilisateur exclusif du Rite Petro, elle est celle que je vénère lors de mes sortilèges. Souveraine des lycans, maître de l'esclavagisme et prêtresse de la brutalité sexuelle, mes rituels sont liés à ces principaux points.

Le Baron Criminel, lao cannibale connu pour obliger ceux qui l'invoquent à se dévorer eux-mêmes. Possédant peu de représentation de lui, je me permet quelques fantaisies lors de mon habillement en cette illustration vaudou. Enfiler un slim noir moulant et une chemise en soie blanc cassé bien trop large pour moi, dont seuls les deux derniers boutons sont fermés et cachés dans ce jeans puisque j'ai rentré ma chemise dedans. Une paire de tong que m'a offerte Lizbeth lors de l'un de ces voyages à Haïti pour voir sa famille et un chapeau de pailles sur la tête, après avoir ramené ma chevelure en arrière comme j'aime le faire. Sur mon torse se trouve un pantagramme tracé d'un seul trait tandis qu'en son centre, j'ai tracé le symbole que j'utilise lors de mes sortilèges : celui de Marinette-bois-chère. A chacun de mes poignets, un bracelet métallique avec une chaîne pendante. Reste d'une paire de menottes que j'ai réussi à couper en deux grâce à une scie circulaire.

C'est mal rasé que j'arrive sur place. Arrivant dans le donjon, lieu où se déroulera la soirée, je jette un oeil aux différentes personnes présentes et je m'aperçois que j'en connais peu, très peu même. Ce n'est pas grave, le bar me permettra de me détendre et de faire des rencontres une fois que j'aurai ingurgité bon nombre de verres. C'est justement vers ce dernier que je me diriege, avalant rapidement deux shoots de tequila. Une sensation étrange m'envahit. Mon regard sur les autres changent, je ne vois plus des personnes déguisées mais de potientiels en-cas. Des sacs à viandes que je pourrai déchiqueter, avaler et digérer. Cette envie étrange me déstabilise, secouant la tête pour me remettre les idées en place. Que me prend-t-il ? Avançant légèrement dans la foule, je m'arrête après quelques mètres, regardant mon avant-bras avec envie. Me dévorer, me mordre à sang, détacher la chair de mes os avec mes dents me traverse l'esprit. Approchant dangereusement mon membre de ma bouche, voilà qu'une personne m'arrête et m'attrapant le bras. Je tourne la tête pour voir apparaître un travelot à barbe. Vieux dégueulasse va. Bien qu'il pourrait être drôlement appétissant. Sa voix vint étrangler mes tympans... Me retirer mon déguisement ? Je fronce les sourcils, scrutant cette personne du regard. Vêtu en femme, avec une barbe. Je ne dirai pas qu'il semble être la personne la plus propre du monde, mais c'est passable. Tout le contraire de moi, qui me suis passé de la crème hydratante et de l'huile avant de tracer mes symboles sur mon torse voyant, dépourvu de tous poils, sans oublier la touche de parfum obligatoire sans quoi je n'oserai sortir. Coquet jusqu'au bout des ongles, puisque l'esthéticienne m'a fait une manucure afin de me nettoyer correctement le bout des doigts. Passant au dessus de son apparence de travelot, j'affiche un large sourire à cette personne. Je ferai avec ce que j'ai ce soir. « Déguisement surprenant si je puis dire ! Mais ce qui se cache là-dessous doit être délicieux ! » S'il savait que je parle de sa chair, seule chose qui semble m'obséder depuis plusieurs minutes maintenant. Bravo Ramsay... Il a fallu que tu choisisses un Lao cannibale ! Attrapant la main de cette demoiselle dégueulasse, je lui fait le baise-main avant de lui afficher mon plus beau sourire. « Et comment s'appelle cette charmante créature ? » Charmante femme à barbe, tout ce qu'il y a de plus sexy ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyMar 20 Oct - 15:35

Droite, gauche, droite, gauche …

Marcher avec des talons était revenu bien vite à Isaiah. Comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Être le seul garçon d’une fratrie composée de quatre sœurs aînées pouvait prendre des airs de supplice, mais se révélait utile pour des instants tels que celui-ci : Halloween.  Ceux-là de talons étaient particulièrement grands. La plateforme incluse, Isaiah avait l’impression d’être un géant alors qu’il dépassait allègrement et largement le mètre 80. Pour ne pas marcher de manière gauche, l’astuce c’est de rouler des fesses, lui avait confié Sara une après-midi alors qu’ils étaient dans sa chambre à essayer des vêtements. Ainsi si les gens l’observaient à la dérobée et lui jetaient des regards désapprobateurs ce n’était certainement pas à cause de sa démarche … parfaite. Non c’était peut-être plutôt la tenue en elle-même qui attirait l’attention. Le haut sans manche à sequin, le mini-short qui s’apparentait plus à une culotte ou encore les porte-jarretelles étaient suffisant pour provoquer une crise cardiaque à n’importe qui un brin conservateur. Mais Isaiah avait vu the Rocky Horror Picture Show la semaine dernière et depuis n’avait pas pu s’arrêter de chantonner les chansons du film. Alors, évidemment son costume pour Halloween était tout trouvé.

Bon, il fallait quand même avouer qu’il avait un peu froid aux fesses à se promener en pleine nuit écossaise les gambettes à l’air, le derrière exposé. Mais est-ce que Frank-N-Furter se promenait en doudoune et combinaison de ski ? Non ! Est-ce qu’Isaiah était un pro ? Oui ! Alors, il avait décidé que le boa à plume serait bien suffisant pour se réchauffer. Ça et la bouteille de vodka qu’il avait bu un bon quart avant de sortir. Suffisamment pour oublier qu’il était en porte-jarretelle quelques semaines avant l’arrivée de l’hiver et surtout pour la désinhibition qui venait en même temps que l’ivresse. Cela aiderait bien pour arpenter les rues d’Édimbourg aussi peu vêtu.

Lorsqu’Isaiah sortit, il y avait déjà du monde dans les rues ce qui mit le jeune homme de bonne humeur. Les personnes les plus sombres devaient être allées prier leurs morts, mais ceux accoutrés des tenues les plus excentriques partaient faire la fête. C’était ces derniers qu’Isaiah se décida de suivre. Il était seul ce soir-là, mais il ne comptait pas le rester forcément longtemps. Et il avait là toute l’excuse de son costume. Il cherchait dans la foule une potentielle Janet, ou même un Brad. Il dépassa un couple, une blonde ! Janet était blonde, mais en se retournant pour les observer, Isaiah hésita. Dans ses souvenirs, la Janet du Rocky Horror Picture Show n’avait pas de barbe et n’était pas déjà à se frotter contre celui qui l’accompagnait. Non, il lui fallait quelqu’un de prude, de timide, … et avec un peu de chance elle saurait chanter pour pouvoir la dévergonder, lui apprendre la vie et lui permettre de s’épanouir avec le premier Brad qui passe.

Alors qu’en arrivant, il avait juste envie de rencontrer deux ou trois personnes, de boire et de faire la fête … il commença à avoir envie de plus. Trouver un objet sexuel tiens… Faire rougir la jeune femme qui se tenait un peu plus loin un verre à la main, seulement pour la science évidemment, sans aucune mesquinerie, non, non. Puisque, oui, il était un artiste, un scientifique même… on ne peut pas créer la prochaine créature, le prochain homme sans une étude parfaite du spécimen humain. Voilà, il voulait étudier le spécimen humain.

Il attrapa le bras de la première personne qui passait près de lui avant de lui demander, un sourire aux lèvres aussi enjoliveur que possible : « Hey, tu veux bien devenir mon objet ? Je te promets que je suis un scientifique doux… je ne teste pas sur les animaux et encore moins sur les humains! »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyLun 26 Oct - 23:01






Voilà une opportunité pour moi de voir du monde en dehors de l'univers virtuel, en dehors de ma no-life. Je jette un rapide coup d'œil sur le paysage après avoir ouvert les volets qui étaient fermés à leur maximum. Je me sens toujours hyper faible depuis que je vis de ce mode de vie, mais ce mode de vie me convient malgré tout. Une vie de pro-gamer et une nana qui sort de chez elle qu'une fois par semaine, simplement pour remplir de nouveau son frigo de sac de sang. Parce que oui monsieur, je me nourris que de sang apprivoiser pour les transfusions désormais. J'avoue qu'au début, remplacer du sang chaud tiré directement d'une jugulaire, par du sang congelé... Dieu sait - s'il existe - que j'ai souffert de ce régime. J'observe rapidement le ciel étoilé de cet Écosse contemporaine, maintenant je ne sais même plus si j'observe une étoile ou un satellite... quelle époque que le XXIe siècle. Je ne m'y suis pas attardée plus longtemps, c'était là, respirer une bouffée d'air frais l'espace d'une minute. D'ailleurs, j'aime aéré ma chambre-salon-cuisine dès que j'en ai l'occasion, après tout mon humble demeure n'est qu'un tout petit studio, aussi ridicule que peut l'être l'invention de la niche pour chien. Je prends cette douche comme s'il le simple fait de laisser l'eau couler sur ma peau, allait résoudre mon problème d'hygiène. Bien qu'en effet, je n'ai pas trop à me plaindre de mon hygiène depuis que mon corps est mort en 1377. Ce soir, après mon retour récent dans cette région écossaise, où j'ai cru bon délire domicile, je vais casser mes habitudes pour honorer les morts... Je dois bien ça à Magnus. C'est pourquoi, peu après avoir enfilé mon déguisement de Lili la tigresse, je visite la crypte de mon défunt ami. J'y dépose un ouvrage de Shakespeare, je crois me rappeler qu'il appréciait citer quelques-uns de ses poèmes autour d'une tasse de thé et quelques gourmandises... que je ne touchais pratiquement jamais.              

A mon tour, je me dirige vers le Dungeon, car évidemment je ne m'étais pas déguisée simplement pour m'admirer dans une glace, tel une fillette rêvant de paillette. Je marche comme si le monde autour de moi est inexistant et impalpable. Moi, étant dans cette tranquillité si facilement accessible, cette bulle que je grossis de rêve, que je construis de pensées imaginaires. Je vérifie légèrement mon maquillage, afin d'être certaine d'être présentable. Puisque même si je me laisse aller à ma lassitude, je suis une femme qui sait se rendre civilisée. Et être civilisée, c'est aussi faire partie d'une communauté, participé à des soirées même si parfois cela ne nous enchante pas. J'ai dû supporter bien des bals afin qu'on voie de moi, un personnage charismatique. Je me souviens de ces nobles à qui il fallait faire bonne impression, de ces conversations parfois inutiles mais jouissives pour les commérages que ces gens appréciaient tant. Je pouvais bien participer à ce bal, surtout parce que je suis éventuellement intéressée de découvrir le genre de rencontre qui me serait accordée de faire. Arrivée sur place, mes sens sont subitement en éveil, comme si une excitation refaisait surface après un bien trop long sommeil. Une fois à l'intérieur, un léger sourire se dessine sur mon visage de petite sioux à la vue de cette diversité d'individu, de déguisement. Mais je pouvais le sentir, cette odeur si reconnaissable, si familier, propres aux créatures de la nuit... je n'étais pas la seule immortelle ici, en cette soirée. Mais à peine y pensais-je, que soudainement je me sentai oppressée. Voyant en toutes ces personnes masquées de dangereux... Pirates. Voyant eux tous, une menace pour mon bel ami volant... Peter Pan. Pour le coup, cette pensée me semble normal, je dois encore être dans mon petit monde imaginaire après tout. Puis un mystérieux personnage m'attrape par le bras.

« Ah ! Criais-je. La femme du capitaine Crochet ! »

Et pour le coup, ma réaction me surprit moi-même, moi la rêveuse... Pire encore, j'imagine Peter Pan débarquer à tout moment pour me prendre dans ses bras et me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 4 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 5 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» EVENT 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-