-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 12:56




Event 2

festivités d'halloween au edinburgh dungeon

Un manteau d'étoiles recouvre la ville depuis une poignée de minutes, une atmosphère macabre flotte dans l'air. On perçoit ça et là une odeur bien distincte : celle de la mort. Nous sommes le 31 Octobre et comme chaque année à la même époque, une nuit digne d'un roman d'Edgar Poe s'annonce. Toute l'Écosse est réunie pour célébrer ses défunts. De toute part on se rend au cimetière puis à l'église. On dépose une gerbe de fleurs sur les tombes les plus désolées, une bouteille de whisky dans la poche. Les habitants d'Édimbourg ne coupent pas à la tradition, honorant leurs ancêtres au même titre que le reste du pays. C'est la tradition qui le veut, tous n'attendent qu'une chose : pouvoir participer au grand bal organisé par l'Edinburgh Dungeon.

Peu à peu, le dongeon se rempli d'âmes et la fête bat son plein. Des hommes et des femmes costumés de façon originale font leur entrée. La musique retentit et les verres s'entrechoquent ponctués ça et là d'éclats de rire, tantôt innocents, tantôt intéressés. La plupart ignorent l'origine de cette étrange tradition du costume : on se masque pour tromper les esprits malins, soit-disant réveillés en cette nuit ancestrale. Une légende difficile à croire. Pourtant ce soir, personne n'est à l'abri d'un sortilège lancé par un mystérieux invité. On le dit doté d'une magie insoupçonnée, et de nature on ne peut plus taquine.

Dans la foule, on commence à assister à d'époustouflantes transformations. Quelques minutes suffisent pour que les costumés ne fassent plus qu'un avec leur accoutrement. Les déguisements se fondent avec leur propriétaires et les voilà tous possédés par ce personnage qu'ils prétendaient être. Des voix retentissent dans leur crâne, personnages fictifs ou historique, elles sont là, entêtantes et prêtes à les rendre fous. Le malaise est palpable pour certains tandis que d'autres ne se rendent compte de rien. Rapidement, ceux dotés de magie (sorciers) réfléchissent à une solution : qu'il s'agisse de composer une potion ou un contre-sort. Ils s'aident des mortels et parfois des immortels autour d'eux pour mettre au point un stratagème de secours. Tous doivent retrouver leur forme et pensée avant le lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptySam 17 Oct - 13:00


Groupe 1


Azelÿah C. Wilks
Nathaniel MacLean
Galatea Marlowe
Bartholomew Doyle
Malcolm J. Sixsmith
Ellen Rutledge
Ophelia E. Crowley
Orion Mayfair
Dante Salvatore
Hannibal Bombadil
Šana Kovacevic
Saül E. Bjølsen
Shylock Byrdham
Gabriel MacGregor
Misha S.-Nijinski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyLun 19 Oct - 10:49


   
Halloween au Edinburgh Dungeon
   Event 2
I
l s’était réveillé à la tombée de la nuit, avec cette étrange sensation de ne pas avoir assez dormi. C’était tout ce vacarme qu’avait fait Jazz durant la journée; il avait dormi à l'institut pour être disponible au plus tôt pour le lancement du tru:blood, et la sorcière l’avait empêché de fermer l’oeil à plusieurs reprises. Cette dernière avait bien entendu refusé de l’accompagner à cette soirée à laquelle eux, comme le reste de la ville, avaient été invités. Elle avait prétexté des crampes d’estomac, que Saül avait préféré ne pas commenter. Lui se réjouissait de participer à un évènement social, qui plus est organisé par la ville. Ce genre de fêtes lui rappelaient celles qu’il fréquentait, du temps où il était encore mortel. Il se souvenait boire à n’en plus tenir debout avec les autres membres de sa tribu, et chanter en choeurs toute la nuit. Quelque part, Saül espérait retrouver un peu de cette magie qu’il avait laissée à sa vingtaine. Sa cavalière n'était autre que Šana, qu'il n'avait pas revue depuis deux semaines. Il lui avait envoyé un message simple: "Accepterais-tu d'être ma cavalière au bal d'Halloween ?" une tradition à laquelle il refusait de couper. Débordé, il avait demandé à sa secrétaire de lui trouver un costume, prétextant qu'il y allait avec sa petite-nièce. Mascarade qui ne lui plaisait pas, mais à laquelle il devait se cantonner s'il souhaitait passer pour un mortel encore quelques temps.

Il se présenta l'heure venue costumé en Peter Pan. Un accoutrement plutôt bien choisi, qui, il l'espérait, plairait à sa princesse absente. L’art du déguisement avait toujours amusé Saül. Ce soir, il ne serait plus ce scientifique noyé dans la recherche qu’il était aux yeux de tous. Il avait laissé la microbiologie et les calculs au placard, dans l’espoir de mieux savourer le moment. En admirant la beauté du lieu, cet ancien donjon rénové, il se rendit compte qu’il aurait aimé avoir Dante, Misha et Shylock auprès de lui. Ils ne tarderaient sûrement pas à se présenter, ou du moins il l'espérait. L'endroit était un spectacle pour les yeux auquel lui-même n’avait pas assisté depuis bien longtemps. Apercevant enfin l'enfant-vampire dans la foule, il s'approcha d'elle et se permit de déposer un tendre baiser sur sa petite main. "Tu es radieuse, ma Šana."

Un délicat sourire aux lèvres, il se diriga vers le buffet pour leur prendre un verre, -habitude qu’il avait prise depuis ses premières années de vampire, à l’époque où son sire lui apprenait à se faire passer pour un homme. C’est pourtant avec une surprise alarmante qu’il humecta une odeur bien commune, depuis le verre à vin qu’il avait pioché parmi une centaine d’autres, sur une table nappée de soie. Du tru:blood, déjà. Il s'attendait bien à ce que tous les vampires de la soirée le boudent. A peine eut-il porté le liquide à sa bouche, qu'il s'aperçut que quelque chose changeait en lui. Un étrange sort qui toucha l'intégralité de la foule... Il lâcha son verre, qui vint exploser au sol. Saül volait dans les airs, et était à présent âgé de 10 ans, tout au plus. D'étranges pensées lui vinrent, quand bien même il sentait ses poumons s'emplir d'air. Une réflex qui l'avait quitté depuis 3,000 ans. "Qu'est-ce que... c'est impossible." C'était lui, Pan.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyVen 23 Oct - 20:22

The Edinburgh Dungeon


Will you still love me
When I'm no longer young and beautiful?


Halloween. Une fête païenne, qui ne te plaît pas le moins du monde. T’as passé l’âge pour ce genre de conneries, à quarante ans t’as autre chose à foutre de ta vie que d’aller taper aux portes des voisins pour avoir des bonbons. Ou faire des blagues débiles comme quand t’avais quinze ans avec tes potes, à la sortie d’un pub. Ivres morts, avec de fausses cartes d’identités. Parfois, ça te manque de plus avoir vingt ans. Sans parler du fait que ta chère Elizabeth était encore présente dans ta vie, t’aimais bien faire le con à l’époque. Tout le monde s’en fichait que tu fasses des trucs complètement stupides et irresponsables : c’est normal quand on est jeune.

T’as décidé d’aller à ce stupide bal quand même. Demain, c’est ton anniversaire, tu vas avoir quarante ans. Ça fait drôle, de se dire ça. Tu vas laisser la trentaine derrière, pour devenir un vieux. T’as passé l’après-midi dans la salle de bain, laissant le salon entre les mains de tes employés. T’as pris une bouteille de décolorant pour obtenir un joli blond bien peroxydé, avant de te teindre les cheveux en roses, comme à l’époque. Comme quand t’étais encore jeune. T’as du te raser aussi, pour retrouver une peau de jeune éphèbe, adieu la moustache d’homme adulte. Adieu les poils et la testostérone. Etrangement, t’as encore de bons réflexes en maquillage. T’as fait ton possible pour paraitre vingt ans de moins, pour avoir l’air plus féminin, plus jeune, plus androgyne. En descendant les escaliers, t’as croisé tes trois employés occupés à ranger le salon. Ça les a fait beaucoup rire, de voir leur patron dans un tel accoutrement. T’est méconnaissable comme ça, les seuls qui pourraient te reconnaître dans la rue sont ceux t’ayant connu à cette époque, il y a vingt ans.
La salle est déjà bien animée. Tous sont costumés de manière plus ou moins originale. Bien tranquillement, tu cherches l’alcool présent à la soirée, te servant un verre de ponche qui n’arrache pas assez à ton gout. Discrètement, tu laisses couler un peu de vodka d’une fiole dans ce verre pour avoir l’impression de boire autre chose que du jus de fruits pour gamins. L’alcool t’arrache une légère grimace, mais suffit à t’apaiser.

Quand on a des tatouages, on finit par les oublier. Ils font partie intégrante de ta personnalité, de ton physique. Après tant d’années, tu ne fais plus vraiment attention à eux. T’as tellement l’habitude de les voir, que tu manques de t’étouffer en voyant ta main vierge de toute encre. D’un geste précipité et nerveux, par réflexe, tu remontes la manche de ta veste de cuir. L’encre s’efface doucement mais surement. Tous ces tatouages, qui ont décoré ta peau au fil des années disparaissent sans aucune raison. En te retournant, tu constates que les autres invités commencent eux aussi à paniquer. Et pire encore, c’est en apercevant ton reflet dans un miroir que mortifié, tu constates que cette fois-ci, tu as vingt ans de moins. Et ce n’est plus le maquillage qui fait illusion. Un chapelet d’injures t’échappe. D’un geste précipité tu repose le goblet déjà finit pour t’approcher du miroir, touchant ton visage à présent juvénile.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyDim 1 Nov - 0:01

Halloween at the edinburgh dungeon

Event 2 ✝ Groupe 1
Le trente-et-un octobre, on était le trente-et-un octobre deux milles quinze. Qui plus est, un samedi pour être plus exact et surtout cette fête culturelle qu'était Halloween et qui était la veille de la Toussaint. Bref, toute une journée de folie qu'attendait des milliers d'enfants, voir peut-être des millions, à travers le monde pour pouvoir aller réclamer leur dû des vivants sur les dos des morts: en majorité des bonbons commerciaux dont les jeunes étaient heureux, des fois des fruits qui les frustraient, rarement des choses louches dont les parents des mineurs se demandaient quel fou furieux avaient osé déposés dans le sac de leur progéniture.
Pour Nathaniel, c'était tout autre puisqu'il avait passé depuis un bon moment l'âge légal du ''des bonbons ou un sort''. Il croyait qu'il allait pouvoir mener encore à bien ses fameuses recherches et investigations et, pourquoi pas, observer d'un oeil intéressé les traditions et autres trucs liés à la fête de la journée... qui se vivait plus à partir du soir. Pourtant, c'était sans compter sur Wallace, un des domestiques du manoir MacLean, qui lui avait transmis un message important de son paternel qui était retenu dans un truc d'Archiviste dont il ne savait rien du tout.

''Il est vraiment sérieux Wallace? Se serait-il trouvé un sens de l'humour ou quoi?''
-Oui, monsieur et non, monsieur.
''Et c'est vraiment obligatoire, vraiment obligé que je m'y présente?''
-Vous n'avez pas vraiment le choix si, comme monsieur Dreyfus l'a précisé, si vous voulez encore garder votre place ici ce soir et les autres jours et si, surtout, vous voulez continuer vos petites recherches d'incongru sans plus de problème que maintenant.
''Il me menace?''
-J'en ai bien peur monsieur.
''Je vais y réfléchir.''
-Ne tardez pas monsieur.
''Hmmm... D'accord, dites-lui que j'irais.''
-Bien monsieur. J'espère que monsieur va me pardonner, mais j'ai déjà répondu à monsieur votre père que vous irez.
''C'est correct Wallace, je ne t'en veux pas.''
-Savez-vous ce que vous allez porter? En quoi vous allez vous costumer?
''Non, pas encore.''
-Si je puis me permettre, vous devriez vous dépêcher, l'heure tourne bien vite.
''Merci Wallace.''

Le soir arriva vint alors frapper aux portes du temps. Dans sa chambre, Nathaniel était en train d'enfiler son costume de Nightwing, le super-héros qui n'était autre que le premier et l'ancien acolyte de Batman. Et quel costume il avait réussi à se faire faire ou plutôt qu'il avait reçu quelques années plus tôt des mains de Julian. Avec aussi peu de temps qu'il avait devant lui, il avait opté pour celui-ci au lieu de celui d'un soldat ou d'un gangster. De plus, il avait apporté des modifications ici et là pour donner un côté plus réaliste au tout tel par exemple pour le tissu qui était passé d'un latex correct à un bon latex bien résistant ou bien pour les bâtons d'Eskrima, qui avant était des bouts de bois peinturé, avait été remplacés pour d'autres en plastique dur. Observant le tout dans la glace de son miroir, il trouva le costume plutôt convainquant, le garçon en lui jubilant d'une grande joie à l'idée de pouvoir incarner, même si c'était pour un soir, un super-héros. Oui, il était prêt à partir, prêt à aller s'exhiber et montrer que les MacLean était toujours présent aux évènements organisés par la ville et, ce, même si c'était lui et non Julian qui y allait. Pourtant, contrairement à son frère, ce soir il ne serait pas accompagné. Il aurait bien contacté une des demoiselles qu'il avait rencontré et apprécié depuis son retour en ville, mais il trouva que cela fut de dernière minute. Et puis, est-ce qu'une femme aurait accepté sa demande à la dernière minute surtout pour un évènement aussi important qu'aujourd'hui, que ce soir? Hmmm... il ne pensa pas. S'il avait été dans un film, cela aurait été possible.

*Mais on est dans la réalité, hein?* pensa-t-il avec un petit sourire narquois sur le côté

Prenant le chemin du West End sur sa motocyclette sport, le lycan arriva dans le donjon où le bal de l'Edinbourg Dungeon avait déjà débuté. Son masque sur les yeux, déposé sur son visage à la sortie de sa chambre et qui avait tenu face à son casque de moto, il porta son regard sur toute la population présente. Tout le monde était déguisé. Certains prenaient du plaisir, d'autres comme lui se demandaient ce qu'ils faisaient là et les autres... eh bien... ils étaient entre deux et plusieurs eaux. Plusieurs costumes étaient incroyables, pour ne pas dire tous, et il était bien heureux d'être habillé comme il l'était marquant ainsi la différence avec tous les autres soldats ou gangsters de la place. Il chercha des gens qu'il connaissait, mais ne trouva personne tellement il y avait foule. Il se déplaça alors vers le buffet où il prit un verre de punch qui manquait, comme d'autres devaient le penser, d'alcool. Non, il n'était pas grand amateur de liqueur, mais il savait bien que cela lui permettrait de se détendre... du moins, il l'espérait vaguement.

-Eh, tu dois être Batman qui a perdu son masque et qui l'a remplacé par un truc aux yeux?, se fit-il demander en se faisant accoster par quelqu'un
''Euh... non, désolé, ce n'est pas moi.''
-Mais oui, t'as son symbole sur toi.
''Son symbole a plus l'air d'une chauve-souris et est plus en noir qu'en bleu, non?''
-Ah oui, c'est vrai, désolé.
''C'est correct, il n'y a pas de mal.''
-Qui es-tu alors?
''Nightwing, le premier Robin.''
-Ah... ok, merci.

Il vit partir le petit garçon qui avait l'air déçu. Celui-ci avait dû l'aborder pour il ne savait quelle raison, mais peut-être pour dire à ses amis, qu'il rejoignit au loin, qu'il avait rencontré le super-héros chauve-souris. Buvant une gorgée du punch, l'écrivain-journaliste détourne son regard pour le porter à nouveau sur la foule ambiante et se demanda s'il avait passé assez de temps comme cela à l'évènement. Il se dit qu'il attendrait encore un peu, voir un peu les festivités prévues, et qu'il partirait après. Et ce fut là, à ce moment précis plongé dans ses pensées, qu'il put constata une chose de folie: un petit garçon habillé comme Peter Pan était en train de voler dans les airs. Il connaissait l'existence du surnaturel, des lycans aux vampires allant aux mutants, mais il n'avait encore jamais vu personne s'envoler même s'il avait déjà entendu des rumeurs à ce sujet. Et ce fut lorsqu'il déposa son verre de punch qu'une certaine incompréhension germa dans les esprits mélangés de tous et toutes... dont lui-même. Si depuis le début de la soirée, il avait sa bête en lui qui demandait à être apaisé par le goût de la chair et/ou le plaisir de la chair, à présent elle était disparue comme par magie ne laissant en lui qu'un soupçon d'envie physique supplanté par le plaisir de cette nouvelle enquête. Oui, nouvelle enquête car c'était ce qu'était pour lui le moment bizarre qui se passait.

*Des personnes du passé? Des personnages de fiction? Des créatures d'autres mondes et réalités? Si Bruce était ici, ce serait une énigme qui lui ferait grand plaisir.*, pensa-t-il

Nathaniel... non, plutôt... Dick fouilla dans l'un des compartiments de sa ceinture, en sortit un communicateur et l'accrocha à son oreille droit. Il approcha sa main droite, en position ''je vais appuyer sur mon communicateur à mon oreille'' de son oreille droite et appuya sur une touche du communicateur. Il attendit patiemment une réponse... qui ne vint pas. Il appuya sur une autre touche puis une autre et une autre... aucune réponse. N'y avait-il donc personne à la Tour de garde? Personne à la Batcave? Batgirl était-elle fâchée après lui? Hmmm... c'était un problème que voilà à régler, mais il avait plus urgent en ce moment. Pour l'instant, il n'y avait pas encore de mort ni de violence physique intenté à quelqu'un. C'était bon signe qu'aucune paranoïa ne s'était encore installé. Tout le monde devait être encore dans l'effet de surprise du moment où toute temporalité, passé, présent, futur, et mondes alternatifs et différentes s'étaient mélangées. Qui était derrière tout cela? Oui, qui donc? Si l'une des choses qu'il avait apprit de Batman, c'était bien qu'il y avait toujours quelqu'un derrière tout et que les apparences étaient souvent trompeuses.

*Alors, qui joue double? Qui s'amuse bien de tout ceci?*, se demanda-t-il en examinant très attentivement la pièce et ses occupants

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon EmptyMer 4 Nov - 0:50

Halloween au Edinburgh Dungeon


Event 2

« Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? » Paroles de circonstances, musique adéquate en ce 31 octobre, soirée d’Halloween, soirée d’abandon d’identité. Les lèvres de la louve s’étirèrent en un sourire pincée tandis que sa gorge continuait de fredonner la si célèbre chanson de Marilyn Manson, découverte dans un dessin animé qu’elle affectionnait tout autant que ses cartoons habituels. Ajustant sa petite couronne, elle observa une nouvelle fois son reflet dans le psyché trônant fièrement dans sa chambre. Tout lui semblait en ordre, et pourtant, un étrange pressentiment semblait ternir sa bonne humeur. Un sixième sens qui ne souhaitait en aucun cas la quitter tandis qu’elle achevait une dernière fois de tourner devant l’immense miroir. Jasmine était fin prête, n’attendant qu’Aladin et son tapis volant pour se rendre à la grande soirée évènementielle de l’année. Plaisanterie douteuse : cette princesse d’Agrabbah était bien trop indépendante pour rêver au prince charmant, et il y avait longtemps qu’elle avait envoyé le tapis dans la remise pour une voiture bien plus confortable et la préservant des courants d’airs, mais aussi d’un brushing défait.

La sonnerie retentit toutefois dans la maison, laissant à penser que le cavalier de la fausse princesse était arrivée, car oui, elle avait cédé à l’invitation d’un membre de la meute pour une soirée d’amusement : événement à marquer d’une pierre blanche sur un calendrier à ne surtout pas jeter au fond d’une poubelle ou d’un grenier. Cependant, lorsqu’elle ouvrit la porte, ce fut pour faire face à un fantôme et une sorcière, tous deux accompagnés de leur parent respectif. « Oooh ! Mais ne sont-ils pas effrayants ? » S’extasia t’elle avant d’attraper la coupole de bonbons. La dite formule Trick or Treat ne tarda pas à se manifester sous les lèvres enfantines, quand elle jouait le jeu, ne tenant surtout pas à se retrouver sous un mauvais sort. Dieu seul savait si l’un des enfants n’était pas un futur sorcier en herbe ! Ils s’éloignèrent bien rapidement, heureusement. Elle n’eut pourtant pas le temps de refermer sa porte qu’un zombie faisait son apparition, cavalier de son réel état. « J’attrape mon sac. » glissa t’elle, désormais prête à participer aux festivités de la soirée.

Comme elle s’en doutait, l’Edinburgh Dungeon était côté, et foule de déguisements zigzaguaient ci-et-là, tous plus originaux les uns que les autres. Elle avait aperçu Salem un peu plus loin, mais en aucun cas elle ne serait allée le déranger, le laissant profiter de cette soirée loin de ses ordinateurs. Son odorat lui fit remarquer qu’il y avait d’autres de ses semblables, plus ou moins connus, et elle ne doutait nullement de la présence de sorciers ou autres êtres de la nuit dans les environs. Son cavalier la fit tournoyer sur elle-même un instant, lui proposant ainsi de venir danser. Comment aurait-elle put refuser ? Ce soir, elle serait sociable avec le lycanthrope, mais demain serait certainement un autre jour. Une pensée qui s’évanouie pourtant aussi rapidement qu’elle était arrivée, laissant place à la terreur face au monstre se tenant devant elle, ce cadavre décharné, et à l’odeur étouffante. Le hurlement prit possession de ses lèvres avant qu’elle ne tente de se défaire de son étreinte, utilisant ses bras pour le repousser. « LÂCHEZ-MOI MONSTRE ! » Hélas, comment aurait-il put la comprendre, tandis qu’elle employait une toute autre langue, du pays d’Orient, de son pays. Où donc était Aladin ? Et le génie ? Lui saurait quoi faire ! Lui pourrait l’aider ! Elle en était certaine, c'était encore un coup de maudit Jafar ! Son regard farfouilla les alentours, avant de se rendre compte que rien ne semblait normal. Qui donc étaient ces personnes étrangement vêtues ? Un enfant volait dans le ciel, improbable !
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon   GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 1 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 4 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 3 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» GROUPE 5 ✝ halloween at the edinburgh dungeon
» EVENT 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-