Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT 3 ✝ Burns Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athena O'Malley
Athena O'Malley
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : staff pnj
célébrité : Famke Janssen
Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:17





Burns Night


La musique se fait doucement entendre aux oreilles d’Athena alors qu’elle se tient en retrait, à l’écart de la foule déjà dense. Dans la pièce où elle se trouve, il fait plutôt sombre, la seule source de lumière venant des nombreuses bougies et chandelles allumées. Elle s’approche lentement du centre de la pièce, où se trouve les vestiges des incantations pratiquées avec ses consœurs un peu plus tôt aujourd’hui, et un sourire triste vient assombrir son visage alors que son regard se poste sur une photographie. Le doux visage de la petite Mayfair lui sourit avec innocence, et Athena se penche pour agripper le cadre, effleurant du bout des doigts ce visage si pur, si parfait… Cette jeune sorcière à qui un grandiose avenir était promis, qui a été froidement assassinée par la faute de ces créatures de la nuit. Les jours se sont écoulés, puis les semaines, et les mois… mais la rage d’Athena ne diminue pas, au contraire. Son envie de vengeance est plus forte que jamais, et ce soir semble être la soirée idéale…

Reposant la photographie avec tendresse, elle quitte enfin sa solitude pour se joindre aux festivités, bien impatiente d’assister au déroulement des événements. Lorsqu’elle apparaît enfin à ses invités, on la remarque par son impressionnante stature, par la force générale qu’elle dégage. D’un signe de la main, elle fait taire les musiciens, et un large sourire apparaît sur ses lèvres alors qu’elle devient le point culminant de l’attention. Aucun masque ne couvre son visage, malgré la consigne initiale. Il faut dire qu’Athena O’Malley n’est pas nécessairement encline aux règles… « Bonsoir à tous, et laissez-moi vous souhaiter personnellement la bienvenue au bal annuel d’Edimbourg. » Son regard évalue la foule, il lui semble bien que la plupart des gens ayant reçu des invitations soient présents. D’ailleurs, ses assistants l’ont questionné quant à sa liste d’invités bien hétéroclite… Des gens de toutes classes sociales, ce qui est bien curieux pour ce bal masqué habituellement réservé aux membres de la haute société. Mais Athena a des plans bien particuliers pour cette soirée, et pour ce faire, il lui fallait un échantillonnage d’invités plus varié que ce à quoi on est habitué. « La tradition veut que la Burns Night soit célébrée en hommage à la poésie, et surtout à Robert Burns, qui a si profondément marqué notre nation. Mais ce soir, j’ai eu envie de vous réserver une surprise… qui ne saurait tarder. Bonne soirée. » Son sourire se fige légèrement alors qu’elle observe le malaise général qui semble s’être emparé de plusieurs de ses invités. Deux races sont particulièrement visées, ce soir. Et son regard s’attarde sur les vampires, puis sur les lycans. Qu’ils aillent tous au diable…, pense-t-elle, alors qu’elle s’éloigne un peu de la foule pour observer le déroulement des événements avec retrait. Avec ses consœurs de Prima Lux, elles travaillent sur un puissant sortilège depuis des mois. Bien qu’un malaise persiste depuis toujours entre ses sœurs et ces créatures nocturnes, c’est la disparition de la petite Mayfair qui a eu raison de ses dernières réserves. Et ce soir, elle pourra enfin montrer à tous de quoi elles sont capables…

Un son sourd se fait entendre, et Athena éclate d’un petit rire mauvais en comprenant que toutes les issues viennent d’être verrouillées. Enfin, la réelle soirée peut commencer.


Règles & précisions
- Un puissant sort a été lancé à toutes les créatures de la nuit. Tous les vampires & loups présents à la soirée sont affectés, sans exception.
- Les lycans deviennent incontrôlables, pire encore que lors d’une pleine lune. Ils se transforment sous leur forme lupine, et sont plus violents que jamais.
- Les vampires quant à eux voient leur soif devenir incontrôlable. Le Tru Blood n’apaise en rien leur appétit, mais s’ils s’approchent d’un humain, ils auront la mauvaise surprise de voir que leurs crocs ont disparu.
- Les sorciers & autres humains sont clairement en danger, mieux vaut pour eux d’allier leurs forces pour tenter de combattre ce sortilège.
- Les combats sont évidemment permis, mais merci de ne pas blesser d’autres personnages sans l’accord du joueur (nous envoyer un MP en cas de problème).
- Les issues sont toutes verrouillées par un sortilège. Impossible de s’échapper.
- Si vous n’avez toujours pas posté dans l’événement, vous pouvez le faire. Cependant, votre personnage doit être arrivé avant le discours d’Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Kuruk
Iorek L. Kuruk
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:32

Burns Night

Event 3


Un grand événement s'annonçait : la Burn Night. Le nom avait de quoi ravir les festifs, et promettait une ambiance flamboyante. Même Iorek, qui pourtant n'était pas exactement porté sur les fêtes, en avait entendu parler, au point qu'une de ses collègues lui avait demandé de venir avec elle. Pas comme cavalier, bien sûr, avait-elle exprimé avec le rouge aux joues, mais elle se sentirait plus rassurée par sa haute carrure. Pourtant, Iorek était un gros timide, et il avait accepté plus parce qu'il ne savait pas dire non que par réel intérêt. Il avait longtemps cherché comment s'habiller, parce que les costumes ce n'était pas sa tasse de thé. Il avait donc fait un effort et trouvé un costume qu'il portait avec soin, comme si il avait peur de se tâcher ou de le déchirer, mais au moins était-il à sa taille.

Il avait attendu Marie quelques minutes dehors, puis était finalement entré en frissonnant, quelque peu hésitant devant la foule. Mais sa curiosité vis à vis de l'endroit avait été plus forte, et il était finalement entré tout entier, ses pas le menant d'une foulée timide vers les autres. Son visage avait été masqué, d'un de ces loups aux formes animales qu'ont parfois les vénitiens lors de leurs bacchanales. Par un certain côté étrange, cela le rassurait que personne ne puisse voir ses traits. Iorek s'avança vers le buffet et s'y posta comme une sentinelle, en regardant autour de lui sans oser aller parler à quiconque. Nulle trace de Marie dans cette foule, et si ses sens aiguisés avaient pu l'aider, le nombre de personnes présentes était trop important pour que son flair soit d'une quelconque aide.

Le brouhaha se tait et une femme prend la parole. Sa voix semble polie, et les yeux de Iorek observent son visage, étonné de voir leur hôtesse leur avait réservé une surprise, se demandant quelle était-elle. Par réflexe, il donna un coup d'oeil autour de lui sans comprendre, avant de retourner au visage féminin. Elle s'éloignait déjà du point de mire, comme si elle laissait la place à un cadeau. Empoisonné.  

Il fallut plusieurs minutes pour que tous comprennent. Un frisson était né dans le creux de son estomac, un malaise presque palpable, et son regard capta des formes changeantes. Les lycans s'étaient mis à se transformer. Certains, comprenant déjà ce qui se passait, s'étaient jetés sur les issues, mais les portes étaient à présent verrouillées. Un nouveau frisson offrit un spasme corporel au sorcier. Iorek sentit une sueur de panique couvrir son front et il haleta, prit par son empathie naturelle. Des gens allaient mourir.

« Merde, merde, merde » glapit-il, hésitant une fraction de seconde avant de bondir vers un groupe de toute évidence humains - aucun n'était couvert de poils. Il ne dit rien, préférant essayer de rester calme, jaugeant leurs réactions, et prêt à se transformer en ours. Déjà, ses yeux sombres brillaient d'une bestialité pourtant plus humaine que celle des lycans. Des cris surgissaient déjà, et l'odeur de sang lui souleva le coeur. « Non » murmura t-il en voyant un corps disparaître sous trois silhouettes velues. Les yeux écarquillés, le souffle rauque, il serra les dents, tremblant de tout son être. La magie et l'horreur réunies. Le surnaturel aux yeux des humains, découvert et nu dans toute sa bestialité.


(c) rinema


La petite tenue qui va bien:
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:58



❝ Burns Night❞
Maiwen & Ewen & Everybody
Allez avoue tu apprécies la soirée ! Ok, je devais avouer que pour le coup, vous aviez raison vous tous. Je passais un chouette moment avec ma sœur jumelle. Bon certes, niveau bouffe et jus gratuits, on n'allait vraiment pas nourrir son homme. Je proposais tout de suite à Mai d'aller se payer un bon burger dès que la soirée serait finie. Non parce que je nous connaissais, on aurait le crocs après, c'était certains. Je souris quand elle me fit sa demande, comment pouvais-je résister à son sourire à tomber par terre ? Ok d'accord, mais seulement si c'est moi qui régale, ok ? Toi, généreux ? Eh bien, tu l'aimais bien cette petite. Oui, je devais avouer que je m'étais attaché à elle. Incroyable mais vrai. Je soupirais au commentaire d'Altair. Mais dans le fond, ils étaient tous contents pour moi. Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé de ça... jamais en fait. Les attaches. Alors maintenant que je venais de me retrouver de la famille biologique et qui plus était une sœur jumelle... j'allais avoir de vrais liens. Quand elle se colla à moi, et me demanda de me surveiller je ris légèrement. Je ris d'autant plus au commentaire de Marcus. Marcus se trompe sur une chose. Si tu te ramenais avec le mec ou la nana le plus hot de la soirée, je te le piquerai, annonçai-je moqueur. Puis je finis par poser une bise sur le sommet du crâne de ma sœur. Mais ce soir, c'est notre soirée. La famille avant tout ! Comme ils sont cuuuuuute ! Lux, fangirl de cent ans, rien que ça. Quand elle menaça de parla à Sophie, sa mère adoptive, de lui dire que je cherchais l'amour, je me passais la main dans les cheveux en dissimulant pas ma grimace. Oula, ça allait faire des sacrés dossiers ça ! Mais j'adorais la famille de Mai. Elle était géniale, je devais le dire. La première fois que j'avais rencontré les parents adoptifs de Mai, il m'avaient fait me sentir comme chez moi. Des vrais amours. Tu vois que ça pouvait être cool, d'avoir une famille. Oui, t'avais raison Isaac.

Mais rapidement, l'ambiance change. Quand Athena O'Malley commença à s'exprimer, je frissonnais. Tu veux un châle ? Non, mais j'avais un mauvais pressentiment. Puis il était flippante cette nana, on aurait dit une couguar. Quand le sortilège fut lancé, je le sentis immédiatement, c'était comme si un voile c'était posé sur tout l'endroit. Je regardais de droite à gauche, gardant ma sœur contre moi dans un réflexe pour la protéger, même si je savais bien qu'elle n'avait pas besoin de l'être. Quand je vis les lycans commencer à se transformer je lâchai un juron. Bordel de merde ! Je lançai un regard à Mai, putain, on ne pouvait pas laisser les gens se faire tuer. Mais on ne pouvait pas riposter face à des vampires ET des lycans, c'était de la folie. Il y avait bien un moyen d'annuler la magie de cette vieille couguar de sorcière. Il faut qu'on fasse quelque chose, perso je ne veux pas finir en casse-croute. Saleté de lycans ! Par réflexe j'avais sorti mes griffes de chat. J'entaillai directement la chair d'un bête qui passait par là. Il fallait qu'on trouve une putain de solution. Il doit bien y avoir un moyen d'empêcher ce merdier. A chaque sort, il y a un contre-sort non ? Ce n'était pas le moment d'être paresseux, il fallait se creuser les méninges.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:27

EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Tumblr_inline_mswyi6xBGR1qz4rgpamong the unknown ✩ A croire que le destin lui envoyait toujours la même personne. Plus le temps passait, plus Cináed se méfiait de tout et de rien. Plus le temps passait et plus il sentait une sensation désagréable le long de sa colonne vertébrale. Il avait un mauvais pressentiment et l’accumulation de tant de personnes dans un même endroit clos ne l’apaisait pas du tout, au contraire. Ce fut ainsi Mirela qui se glissa à ses côtés et qui ne put s’empêcher de comparer cette soirée à la dernière qu’ils avaient passé ensemble, à crapahuter derrière des masques en espérant ne pas se faire repérer. « Bonsoir ma chère Mrs Jones. » plaisanta-t-il avec un faible sourire qu’elle pouvait entendre dans le ton de sa voix à défaut de le voir. Il avala le reste de sa bouchée d’une gorgée de champagne et haussa les épaules, l’air désinvolte. « Ca s’est pourtant très bien passé, j’adore me faire repérer, c’était mon besoin d’être sous les feux de la rampe. » Pourtant, il n’avait pas ri sur le coup et rien que d’y penser, la colère et la frustration s’éveillaient à nouveau. Mais tôt ou tard, ils finiraient par en rire. Ce qui ne le faisait pas rire était cette soirée. Ses paroles se firent plus mesurées, le ton de sa voix plus prudent tandis qu’il finit par ajouter : « Mirela, il y a trop de monde ce soir. Une suprême n’invite pas comme ça vampires et loups, par courtoisie. Garde l’œil ouvert. » Au moment où il acheva sa phrase, la silhouette de O’Malley apparut et son discours ne plut pas du tout à l’écossais. D’un geste précis, il reposa sa flute de champagne sur la table derrière lui alors qu’une surprise finale fut annoncée. Et ces remerciements furent accompagnés du verrouillage des portes et d’agitation soudaine. « Putain... Elle se venge. » Cináed, ni personne, n’avait pu se préparer à ce qui commençait à survenir de toute part. Des loups qui hurlaient à la lune non présente, des vampires dont les yeux semblaient animés d’une faim insatiable. Il aperçut au loin la silhouette de Charly, qu’il avait sauvée de la mort mais pas de la lycanthropie... Elle allait tant souffrir. Intérieurement, il fut soulagé d’avoir bu son thé citron-verveine toute la journée mais ça n’allait pas le sauver d’une mort soudaine. Attrapant le poignet de Mirela, il l’entraina derrière la table derrière laquelle il s’accroupit. « J’ai de l’aconit mais pour un loup, deux maximum pas toute une meute enragée. » râla-t-il tandis qu’il secouait sa montre sous le nez de la jeune femme. Il ne paniquait pas – c’était la première qualité que lui avait enseignée son père – mais il s’inquiétait pour la survie des pauvres badauds qui n’avaient pas leur jugeote. « Putain. Il nous faut des sorciers. Tu connais des sorciers ici qui ne sont pas du côté de O’Malley ? » L’humanité, les êtres mortels ne pouvaient rien ce soir-là. Seuls leurs cerveaux d’archivistes et les pouvoirs surnaturels pourraient rétablir l’ordre avant que le chaos n’engloutisse la salle. Réfléchir, agir. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:41



❝ Burns Night❞
Charly & Max & Everybody
Je souris quand Matt arriva. Par réflexe, je posais une bise affectueuse sur sa joue. J'adorais mon colocataire, même si ses entrainements me donnaient des horribles courbatures. Je l'avais toujours apprécié, mais depuis mon entré à la HTC, nous nous étions rapprochés. Même si la première fois, ça faisait bizarre de connaitre ses... vraies activées. Enfin, maintenant que je faisais partie de son camp, il n'avait plus à cacher ses armes. Et moi je pouvais jeter un coup d'œil dessus. Je souris timidement quand il me dit que j'avais fait des efforts pour la soirée. Pour lui, c'était un compliment.J'ai essayé de me déguiser en fille ce soir. Je ris légèrement et encore plus quand il me fit remarquer pour ma présence au bar. Parce que tu connais mon père, fis-je remarquer en souriant amusée. Définitivement, c'était purement Gecko que de réfugier dans l'alcool. Mon père l'avait fait et j'avais remarqué suite à ma rencontre avec Asher, que j'avais le même mécanisme de défense. Par contre je fus clairement amusée de constatée qu'il n'avait pas reconnu Charly. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle fit la remarque. Alors là, il ne pouvait pas s'en sortir. Puis une autre voix se fit entendre, je la reconnu immédiatement. Je me retournais avec un grand sourire. Sammy était venu. Mes cheveux reconnaissables ? Utiles et beaux, que demandaient de plus le peuple. Je glissais une bise sur sa joue également pour le saluer. Eh bien, encore un compliment, je me sentais presque comme une James Bond girl. Note à moi-même je devais mettre plus souvent une robe. Ce n'était pas hyper à l'aise, mais je n'allais pas faire la difficile, après tout, il m'avait dit que j'étais superbe. Alors sur un coup de tête, je glissais à son oreille de telle manière à ce que personne nous entende. Et attend de voir de ce que je porte en dessous... Je m'éloignais. Putain je venais de lui faire du rentre-dedans. Bordel, il fallait croire que perdre ma virginité m'avait décoincée. Je m'éloignais en rougissant légèrement. Je glissais mon bras sous le sien, j'allais lui proposer de danser, mais mon idée fut vite coupée par Athena O'Malley qui prenait la parole. Le silence se fit. Nous l'écoutions religieusement alors qu'elle nous parla d'un cadeau. Les réaction ne se firent pas attendre. Je serrai les dents quand je vis les lycans commencer à se métamorphoser et les vampires commencer à attaquer des gens... avec des couteaux ?! Merde, je n'étais encore jamais allé sur le terrain. Par chance j'avais ma dague en argent sur moi. Je remontais ma robe et attrapai mon arme sous ma jarretière. Je regardais aux alentours, putain, combien étaient-ils ? Trop nombreux, ça sentait la défaite pour nous. Je jetais un regard à Sammy, comptait-il utiliser son.... don ? Après tout vu la situation ça aurait pu être une bonne idée, un peu de feu... ouais en l'incendie et la fumée ? Non trop risqué. Mais il fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vaincu et il fallait bien que je me bouge. Par réflexe, j'allais me diriger vers un groupe d'humain, mais quand j'entendis un grognement derrière moi... Putain de merde. Je me jetai sur le sol quand le son se rapprocha dangereusement de moi. Putain c'était pas loin, il avait failli me prendre par derrière la sale bestiole. En me relavant je me rapprochais de Sampsa et Matt. Dites moi que vous êtes armés les mecs. Parce qu'avec mon canif on ira pas loin. Je finis par retirer mes chaussures à talons, ouais ça serait mieux comme ça.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:45

Burns Night

Event 3

Elle faillit sérieusement lui demander s’ils se connaissaient… avant d’identifier son collègue. D’accord, elle n’était pas spécialement physionomiste mais quand même. Entre le masque, le bruit ambiant — est-ce que l’intégralité d’Edimbourg avait été invitée ? — et sa tenue auquel Lys n’était pas habituée, elle avait eu un peu de mal à le reconnaître. Il y avait quand même un avantage non négligeable au masque. Personne n’avait vu qu’elle avait rougit sous le compliment.

- « Il paraît qu’il fallait être habillé… mais merci. Tu n’es pas mal non plus, ce costume te va très bien. »

Elle eut un petit rire nerveux, avant de se tourner vers le buffet à nouveau. Comme Nate lui avait conseillé, elle piocha sur l’autre plateau de petit four et mordit dedans à pleines dents. Elle n’avait encore rien mangé de la soirée et avait malheureusement dû manger sur le pouce à midi. Conclusion, elle mourrait de faim. Pas de chance, on mangeait rarement beaucoup dans ce genre de soirée. Elle s'apprêtait à remercier son collègue de ses bons conseils culinaires, quand la salle devint soudainement silencieuse. Quelqu’un, visiblement l’hôte de la soirée, venait d’apparaître en haut de l’escalier et leur souhaita la bienvenue… mais sa façon de parler avait quelque chose d’hautement dérangeante. On aurait presque entendu une pointe de… menace. Elle était menaçante.

Elle se retourna vers Nate, pour lui demander son avis, mais il n’était plus là. Enfin, pas exactement. A sa place, se tenait une créature à mi-chemin entre le loup et l’humain. Elle eut un cri de surprise. Son premier réflexe fut de regarder ses bras et de jeter son masque, elle avait un très mauvais souvenir d’une soirée précédente où elle s’était retrouvée afflubée d’ailes de chauves-souris. Si jolies qu’elles étaient, elle avait appréciée redevenir pleinement humaine. Elle mit quelques secondes de trop à digérer l’information. Ou plutôt, les informations. Un, son collègue Nathaniel était visiblement un loup-garou. Deux, ils se transformaient contre son gré, comme le reste de la salle. Trois, elle était potentiellement en danger. Un coup d’oeil rapide lui permit de jauger l’état de la situation… et c’était pas bon.

Elle s’éloigna à toute vitesse, seulement pour tomber sur un vampire, tous crocs dehors. Enfin… elle supposait. Elle n’avait jamais vu de vampires dans la vraie vie. Et jamais de lycans en pleine transformation non plus. Elle respira un grand coup, ce n’était pas le moment de paniquer. C’était le moment de se servir de ses talents de sorciers. Ou de moins, de tester en condition réelle. Elle avait bien une idée de quoi faire, mais elle n’avait aucune certitude. Néanmoins, elle commença à plasmodier à mi-voix. Un loup, tous crocs dehors, fonçait vers elle. Par réflexe, elle recula mais heurta quelqu’un, à l’instant où celui-ci disait qu’il lui fallait des sorciers. Elle ne s’arrêta pas. Le loup se prit des étincelles et fit demi-tour à toute vitesse. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle faisait, mais ça avait l’air de les repousser. C’était déjà ça de pris. Mais ça risquait de ne pas durer longtemps.

- « Je suis une sorcière, mais je suis pas très douée. »

Avec un peu de chance, ils pourraient se regrouper à plusieurs sorciers. Dont des plus compétents qu'elle. Et ils seraient capables de briser le sort.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:53


Burns Night


Franchement, je crois bien que c’est la première fois qu'un homme m'invite au resto sans que vous ne fassiez de remarques déplacées. C'est ton frère, j'ose pas ! Et on en fait pas quand c'est Gus non plus. Ah ouais c’est vrai... Mais bon, laissez moi profiter ! Et j'arrivais pas au tant à réaliser à quel point Auguste était beau... sûrement parce que je le connaissais depuis plus longtemps. Nan puis trouver Ewen beau c'est te faire un compliment. Tout en discutant, je me collais à Ewen, m'y sentant beaucoup plus en sécurité. Je me sentais toujours bizarre dans ce genre de soirée, avec l'impression d'être en danger. Ma réputation l'était sûrement... en danger hein. Oui puis t'as bien du en voler un ou deux dans le lot... C'était une autre époque. Nan puis bon, c'était pas facile en ce moment même si la présence d'Ewen aidait beaucoup. Sauf que j'avais pas vraiment envie de lui imposer la vision de moi au plus bas comme je pouvais l'être quand l'esprit ne m'était pas occupé. Du coup, je lui demandais, un peu rieuse de me surveiller tout en lui faisant profiter des commentaires de mes chers esprits. Je rigolais quand il reprenait Marcus. Mais je suis déjà avec le mec le plus hot de la soirée. Je lui décrochais un clin d'oeil. Bon, ok j'étais pas spécialement objective. Pas le moins du monde! Mais c'était pour le charrier et éviter de lui expliquer que le risque si je buvais était bien que je rentre avec quelqu'un. Fin au moins... je doutais de croiser Matt... quoique justement, il était bien plus probable de le voir ici qu'à la boutique et je l'avais bien vu à la boutique. Bref, me moquer de lui parce que je le menaçais de lui coller ma mère sur le dos était une bien meilleure chose à faire définitivement.

Je me tournais vers le centre de la pièce, muée par un instinct juste à temps pour voir l'organisatrice de la soirée s’apprêtait à parler. Me dressant sur la pointe des pieds, j'allais murmurer à l'oreille de mon jumeau. Je te présente O'Malley, suprême de Prima Lux et... je l'aime pas. Ce n'était pas la première fois que je la croisais à ce genre de soirée et ce qu'elle prônait comme façon d'envisager la magie me plaisait pas... Ni sa façon de jeter des regards de mépris aux gens. Mais voilà, elle commença à parler et... Ca craint? On dirait oui. Je le sens très très mal là. Jusqu'à ce que les portes se referment et que j'entende mon frère poussait un juron. C'est pour ça que j'aime pas les soirées mondaines. Je sentis Ewen me maintenir contre lui et je ne pus m'empêcher de sourire. Frère protecteur, ça te plait ? Plus que je ne voudrais bien l'avouer oui. Profitant de la sécurité qu'il m'offrait, je me penchais pour glisser une main sous le bas de ma robe et en tirer mon athamé. Voilà, je lui fais acheté des jarretières pour qu'elle y cache un couteau! Jazz... Nan mais je suis tellement fière de toi! Ok ça s'est fait... Je vis que Ewen avait sorti aussi ses griffes et je souris. Un chat c'est tellement chou mais bon dieu, ça peut faire tellement mal. Il faudrait réussi à les contenir ou les affaiblir pendant que... Sans trop réfléchir, je pivotais sur moi même et plantais la lame d'argent dans l'épaule d'un presque agresseur. Fin disons que je laissais pas trop à ce sympathique loup-garou l'occasion de me transformer en charpie. Tu as visé l'artère... Roh c'est bon, il va s'en remettre. Ok, vois haute. Enutrivi. C'est pas classe de te nourrir là dessus. Je compte passer la soirée et j'ai besoin d'énergie vitale pour lancer un sort. Enfin Ewen avait rien, il y avait très très probablement un contre sort sauf que ne connaissant pas le sort... Je voyais comme meilleure optique de tuer l'ensemble de sorcières ayant jeter le sort, car Athena seule n'en avait pas le pouvoir. Et c'était même pas sur que ça marche. Et de toute manière tuer était pas dans mes manières de faire. Faut aller aux issues, essayer de les ouvrir. Ou trouver un contre-sort oui mais... Je suis un peu déconcentrée là. Peut être parce que je venais d’apercevoir des vampires essayaient d'ouvrir des veines, pas les leurs bien sur, avec des couteaux. Je jetais un coup d'oeil aux tables. Pas d'argent bien sur. Ewen, suis moi! Je n'attendis pas de réponse de mon frère, sachant très bien qu'il était derrière moi, sentant sa présence comme je sentais la magie dans la pièce... et la mort au passage. Bordel de merde, j'aimais vraiment pas cette Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:35

Burns Night

Event 3


Debout, ma deuxième flûte de champagne en main, je saluais Max, lui faisant quelques remarques au passage, surtout concernant sa tenue. Cette soirée allait être dans les annales, c’était la première fois que je la voyais habillée avec une robe. Il allait neiger demain, ou alors, la soirée allait mal se terminée. Sampsa, un autre membre de la HTC, simple secrétaire, vint vers nous quelques minutes plus tard. Je lui fis un simple signe de tête, en guise de salutation. « Sampsa ». Je portais mon verre à ma bouche, quand la jeune femme aux côtés de Max prit la parole. Sur le moment, je blêmis. Heureusement que je portais un masque, et que, avec la lumière dans la salle, ça ne se voyait pas. Comment avais-je pu snober à ce point Charly ? Surtout depuis le temps que je la connaissais … Je me demandais comment je pouvais rattraper le coup, mais rien ne me venait en tête. Un large sourire se dessina sur mes lèvres. « Charly, content de te revoir, je ne t’avais pas reconnu ». Ouais, bon, piètre mensonge. J’irais m’expliquer une autre fois avec elle, s’il le fallait. Je ne répondis à rien d’autre. C’était de la pure provocation. Je n’allais pas rentrer dans son petit jeu, et je savais très bien qu’elle plaisantait plus qu’autre chose. La remarque qu’elle lança à Sampsa, par contre, voulait tout dire. Je ne sais pas ce qu’il se passait entre les deux, mais ils ne devaient pas se porter dans leur cœur. Je balayais rapidement la pièce du regard, quand tout à coup le silence se fit. Athena O’Malley venait d’arriver dans la pièce, et montait sur une estrade, pour qu’elle soit venue par tout le monde.

Dès les premiers monts annoncés, je sentis que quelque chose n’allait pas. Je ne la connaissais pas personnellement, mais j’avais déjà entendu parler d’elle, et rien qu’à la voir là, devant nous, me mettait mal à l’aise. Je ne saurais dire pourquoi, mais cette femme ne me revenait pas. Ça sentait mauvais toute cette histoire, surtout avec tout le monde réunis à la Scottish National Gallery. Son discours ne dura que quelques minutes, la pièce restant silencieuse tout le long. Jusqu’au moment, ou, un cri perçant déchira l’air. C’était un cri de loup. Je me crispais. Bordel, ce n’était pas possible ! Je regardais autour de moi, à l’affût. Les lycans présents se transformaient, hors pleine lune, et les vampires, quant à eux, avaient l’air assoiffé de sang. Je regardais à tour de rôle Max et Sampsa, les deux membres de la HTC, même si, théoriquement, c’était moi le plus expérimenté des deux, quand je vis un loup foncer tout droit sur Sampsa, devant moi. Ni une ni deux, je me penchais pour sortir mon pistolet, attaché à ma cheville, avec des balles en argent, ainsi que mon poignard lame d’argent, évidemment, de ma ceinture, avant de le planter dans le crâne dudit garou. Je savais que ça n’allait pas le tuer, mais au moins l’affaiblir. Je regardais Sampsa. « De rien ». Je ne savais pas où donner de la tête, mes deux armes en main, donnant des coups par-ci, par-là, essayant de les éloigner du mieux possible.  Je n’avais rien sur moi pour tuer ce genre de créatures, juste de quoi les affaiblir, et, au rythme que ça allait, je n’étais pas sûr de pouvoir tenir longtemps dans cette situation. Il fallait trouver une autre situation. Quand Max s’approcha de nous deux, je la regardais, la mine défaite, secouant la tête. « Malheureusement non. Juste un flingue et un poignard aussi, mais rien de très utile non plus … Je peux juste les affaiblir, pas plus ». Ensuite, je fis en sorte qu’elle se retrouve derrière moi. Simple précaution. « Reste-là, et si besoin, tu cries ». Je continuais de repousser les créatures, avec mon poignard et utilisant la crosse de mon pistolet comme arme. Pour le moment, je ne voulais pas encore tirer. Je ne voulais pas faire paniquer les gens encore plus. Mais de loin, je voyais déjà des corps tomber. Plus loin, je sentais venir l’état de panique. Les gens criant, poussant les autres. Et, pour les malchanceux, se faire piétiner.  


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:16

Burns Night

Event 3


Depuis quelques semaines déjà, j’avais entendu parler de cette fameuse soirée, la Burns Night. Après les événements qui s’étaient déroulés à Halloween, j’vais eu la ferme intention de refuser l’invitation. Je m’étais déjà fait avoir une fois, pas deux. C’est bon, j’avais assez donné. Être dans la peau de Jack l’Eventreur toute une soirée, ça m’avait suffi. J’avais donc pris la décision de travailler ce soir-là. Au moins, j’aurais de quoi m’occuper et surtout, j’avais une bonne excuse pour ne pas être allée à la petite sauterie donnée par Mme O’Malley. J’avais déjà entendu ce nom, mais impossible à le recaser. Pour moi, ce soir, c’était une soirée tout à fait normale. Et j’étais … surtout seul. Je m’en étais rendu compte une fois arrivée à mon bureau.  En tout cas, ma coéquipière, elle, n’était pas là. Je l’imaginais d’ailleurs bien à aller à ce genre de réception, à se pavaner en joli robe. C’était tout à fait son style, du moins c’est ce que je pensais. D’ailleurs, en parlant d’elle, elle m’avait écrit, il y a quelques heures, me demandant si je comptais me rendre à la soirée, chose à laquelle j’avais répondu par la négative. Et c’était donc tout naturellement que je me suis rendu à mon travail. Quelques heures plus tard, à avoir rattrapé mon retard sur les rapports, je reçus un nouveau sms de la part d’Adalyn, cette fois-ci, j’avais le droit à une photo de … son décolleté. Elle était sérieuse là ? Ou bien elle avait déjà trop bu, et étant donné qu’elle ne supportait vraiment pas l’alcool … Soupirant, je changeais d’avis. Pas à cause de la photo, mais, si effectivement j’avais raison et qu’elle avait trop bu, je voulais tout simplement lui éviter des ennuis. Surtout qu’elle venait de reprendre le travail, après un mois de convalescence. Décidément, il fallait toujours être l’homme de la situation. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et je rentrais chez moi.

De retour chez moi, je fis un passage rapide sous la douche, avant de sortir un costard qui traînait dans mon placard. J’avais l’habitude d’en porter, mais pour l’occasion, j’en choisis un pour les occasions spéciales. Qu’il sorte un peu de l’ordinaire. Une fois coiffé et habillé, je sortis de chez moi, espérant trouver une place de parc assez rapidement. Sinon, retour maison. Mais voilà, il y avait bel et bien des places pas très loin de la Scottish National Galery, et je m’y garai à contrecœur. Pendant un court instant, je me demandais quoi faire avec mon arme. D’un côté, je n’étais pas censé entrer avec un pistolet, de service qui plus est, dans un gala, mais d’un autre, j’étais flic et j’étais habitué à l’avoir H24 sur moi. Après mûres réflexions, je décidais de la prendre sur moi. Déformation professionnelle. Je la mis juste à un endroit stratégique, au cas où les gorilles à l’entrée décideraient de me fouiller. Tout se passa pour le mieux, et en moins de deux, j’étais à l’intérieur. La salle était déjà pleine à ras-bord. C’allait être quelque chose de trouver Adalyn dans cette foule. Je m’avançais vers l’estrade, me faufilant entre les gens, quand tout à coup tout le monde arrêta de parler. Je tournais la tête et remarquai qu’une jeune femme montait sur l’estrade. Elle était bien habillée et … quelque chose de mauvais sortait par tous les pores de sa peau. Je grimaçais, maudissant d’avoir accepté l’invitation. Tout en me faufilant à travers la foule, je reconnus ma sœur et je me dirigeais vers elle. « Lysandra ». Je lui fis un signe de la tête. Bien évidemment, comme demandé, j’avais aussi mis un loup avant d’entrer. Concentré sur autre chose, je n’avais pas vraiment fait attention au discours de la suprême. Mais voilà. Des cris commencèrent à percer de toute part. Les gens se transformaient autour de nous. Putain. Ça n’allait pas recommencer ? Elle allait m’entendre Ada de m’avoir entraîné là-dedans. Je restais un moment pétrifié, ne sachant pas quoi faire. Jusqu’au moment où je vis un vampire arriver vers nous, la gueule grande ouverte … sans crocs. Je partis en fou rire. Nerveux. Avant de lui balancer un coup de poing. Sur le moment, je regrettais presque de ne pas m’être vraiment intéressée à la magie noire. J’en connaissais les bases, mais pas plus. Je regardais ma sœur, oubliant que j’avais une arme sur moi, et même, je n’étais pas chasseur, je ne savais pas du tout comment il fallait maîtriser ces créatures. « Tiens-toi près de moi, ou derrière. Comme tu veux ». Ma voix tremblait légèrement. « Il faut qu’on essaie de faire quelque chose …. Mais je ne sais pas quoi. Je ne suis pas doué en sortilège ». J’étais tellement abasourdi par les événements, que pour un court instant, j’avais complètement oublié de quoi j’étais capable, ou plutôt mon pouvoir.


(c) rinema


Habillement pas très original, mais bon:
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:51

Burns Night

Event 3


Je n’aurais pas dû sortir de chez moi. Non, mais... On pouvait pas prévenir les invités que l’hôtesse de la soirée avait un sérieux grain ? Ça avait pourtant bien commencé. J’avais ignoré la remarque désobligeante de Charly, feignant de n’avoir rien entendu. Comme si mon agent pouvait me demander de faire quoi que ce soit. Je faisais toujours le contraire de ce qu’il me recommandait. Sois plus gentil avec les fans. Signe avec ton nom en entier. Accepte de faire des photos. C’est cela, oui. J’avais reporté toute mon attention sur Max, plus que ravissante ce soir, qui, en réponse à mon compliment, m’avait glissé à l’oreille un commentaire des plus alléchants. « Je ne doute pas que cela me plairait. » Wow. Elle n’était plus vierge, au fait ? Bon, c’était peut-être pas le moment idéal pour poser la question, devant Matthew et l’étudiante en journalisme qui semblait me haïr de toute son âme. Je me calmai en lui adressant mon plus beau sourire, visiblement, elle voulait danser. Pourquoi je savais danser, moi ? J’en savais trop rien, c’était un truc de Finlande peut-être. Mais juste au moment où j’allais entraîner Max sur la piste, Athena O’j’en-ai-rien-à-caler-de-son-nom fit son entrée théâtrale. Tout le monde s’immobilisa et se tut religieusement, c’était pire que dans une église, sérieux. Et son discours était cent fois moins bien qu’un sermon de révérend, elle aurait pu faire un effort pour l’occasion. Si c’était pour nous interrompre, autant que cela soit intéressant, non ? Et puis, ça devint vite assez dérangeant, comme discours. Une surprise ? Tout le monde déteste les surprises. Surtout moi.

« Likainen huora ! » Expression que je ne traduirais pas ici mais qui était destinée à Athena elle-même, dès que mon cerveau tilta. Des loups-garous étaient en train de se transformer sous les yeux de l’assemblée ébahie, surtout ceux des humains les plus normaux qui soient. Les cris ne tardèrent pas à fuser. Ça annonçait l’hécatombe à venir. Et des vampires. Trop de vampires d’un coup, qui tentaient d’écorcher les gens pour boire leur sang. Mais c’était quoi ce bordel ? Ok. On se recentre. Sampsa, recentre-toi, merde. Un loup-garou était en train de foncer sur moi et tout ce à quoi je pouvais penser c’était vampires, des vampires partout. Le poignard de Matt qui se planta droit dans la gueule de la bête me tira de ma rêverie. « Merci, mec. » Faire l’inventaire de ce que j’avais sur moi, c’était la première chose à penser, merci à Max de nous avoir demandé si nous étions armés. Qui venait avec un bazooka à une soirée mondaine ? Malheureusement, pas moi. « C’était bien une jarretière que j’ai vu, là ? » Oui, rien à voir, mais mon cerveau fonctionnait à plein régime tandis que je calculais le nombre de nos ressources. J’avais un couteau en argent, comme la plupart des gens, apparemment, que je ne dégainai pas directement, occupé à sortir de mes poches mes quelques armes ‘faciles’. « Aconit tue-loup. Verveine. Visons les yeux, j’dirais ? » Je jetais un paquet de chaque à mes compagnons d’infortune, heureusement que j’avais du stock sur moi, et encore, nous pourrions n’affaiblir qu’une dizaine de créatures si nous en usions avec parcimonie. Et je disais bien affaiblir, seulement, c’était mal barré. Retournant les poches de ma veste, je tombai sur des chaînettes en argent, en sacrifiant une pour entraver un vampire qui s’était approché d’un peu trop près. Elles allaient être trop fines pour être utiles dans l’état de délire dans lequel ils étaient. Enfin, ma main s’agrippa à mon briquet. Ouais. Non. Pas mon don, mauvaise idée, je risquais d’empirer la situation si je m’en servais à une échelle trop importante. Par chance, nous étions au bar (merci Max). Je me jetais derrière le comptoir, retrouvant des serveurs et autres tremblotant derrière. Agitant une bouteille, je fis signe à Matt et à Max de me rejoindre. L’appel de l’alcool. J’allumai mon briquet en même temps. « Alcool. Feu. Vous voyez où je veux en venir ou j'dois faire un dessin ? Pas sûr d'avoir le temps de jouer à Pictionary. » J’essayais de contenir mon euphorie psychopathologique devant Max, mais croyez bien que j’adorais ça.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 5:39

Burns Night

Event 3
La rumeur des paroles de la foule se dissipe d’un coup alors que la voix de l’hôte de la soirée se fait entendre. Dans la pièce un peu en retrait où ils se trouvent, ils ne peuvent évidemment pas voir la sorcière, Aileen fait donc quelques pas pour observer Athena par l’embrasure de la porte. Une femme imposante, qui dégage une beauté certaine, mais qui lui inspire également un dégoût immédiat. Une femme dangereuse, elle le devine. Les quelques mots prononcés par cette femme n’échappent pas à son oreille aiguisée, bien qu’elle se trouve plutôt loin, et elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit rire quant à la surprise promise. Elle doute bien d’être elle-même étonnée de ce que cette femme a à lui offrir, après plus de trois siècles d’existence, elle en a vu d’autres. Un son lui indique que les portes sont désormais verrouillées, et si la plupart des invités sursautent quant à cette éventualité, Aileen est ravie. Enfin, un peu d’action! Elle joint ses mains devant elle dans un battement ravi, tournant la tête avec grâce pour agripper le regard de Seth. Décidément, cette soirée promet d’être intéressante.

Ce n’est qu’une fraction de seconde plus tard cependant que son visage étrangement réjoui se noircit légèrement. Ses sourcils se froncent, alors qu’elle tente d’identifier le malaise qui la saisit entièrement, et il lui faut un court instant pour deviner que c’est cette soif insupportable qui la tenaille toute entière qui provoque ce brusque changement d’humeur. D’ailleurs, elle perçoit plusieurs fumets : humains, sorciers. Tous plus alléchants les uns que les autres. Une soif incandescente, qui brûle sa trachée, qui obsède chacune de ses pensées. Toujours soucieuse quant à sa couverture – une nettoyeuse de la Camarilla ne peut se permettre d’être traquée par un quelconque chasseur – elle a la décence d’esprit de s’écarter de la porte, faisant plusieurs pas vers le fond de la salle, effleurant au passage Seth et Asher. Elle les dépasse sans s’attarder, son regard pointé en direction d’un serveur bien humain qui a le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Normalement, Aileen s’amuse à jouer avec ses proies. Elle aime séduire, se faire désirer, devenir un objet de convoitise. Rien ne lui fait plus plaisir que de voir cet éclat brillant dans l’œil de la victime avant d’attaquer. Mais cette fois, elle n’a pas de temps à perdre avec des préliminaires inutiles, elle ne voit cet humain que pour ce qu’il est réellement à ses yeux : une poche de sang qu’elle aura tôt fait de vider jusqu’à la dernière goutte. Elle bondit, agrippant son bras de sa poignée forte, et vise directement le cou… Pour réaliser que ses crocs ne sont plus. Poussant un petit cri justifié à la fois par son profond étonnement et sa frustration, elle porte une main à sa bouche, tentant de comprendre pourquoi ces dents si précieuses ne sont plus. Tout semble être bien en place, excepté son arme ultime… Au diable la propreté, elle fond de nouveau sur l’humain qui, terrorisé, est à sa merci. Et elle mord avec ses dents normales, serrant de toutes ses forces avec ses mâchoires, déchirant la peau, les muscles. Jusqu’à ce que le goût divin du sang envahisse enfin son espace buccal. Elle boit goulûment, aspire la vie avec délice, s’aidant de sa main libre pour déchirer encore plus la peau, pour agrandir cette ouverture bien bâclée faite avec ses dents d’humaine. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour achever sa proie, qu’elle laisse tomber au sol comme un vulgaire pantin, reprenant sa statue originale avec dignité. Le bas de son visage est couvert de sang, et quelques coulissent coulent sur sa poitrine, sur sa robe. De nouveau, elle pose son regard sur Seth, puis Asher, son sourire s’élargissant légèrement, comme si elle se sentait soudainement complice avec eux. Ou du moins, comme si elle les invitait à suivre son exemple.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Kuruk
Iorek L. Kuruk
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:49

Burns Night

Event 3


C'était une vigilance de tous les instants. Iorek se sentait pris de toutes parts par les feux macabres des créatures qui tuaient sans pitié. Déjà, l'odeur de sang et de panique s'était mise à régner comme une chape mortuaire. Le chamane ferma les yeux, cherchant ses pairs parmi les mortels. Les hurlements des loups et les cris d'angoisse n'aidaient pas à se concentrer, mais il sentait la magie présente, plus forte chez certains. N'y tenant plus, il s'approcha de deux personnes après avoir entendu leurs mots. Sortilège. Pourtant, à quelques mètres d'eux, il hésita. Sa timidité lui enserrait le ventre plus fortement que la peur. Il toussota, et le bruit passa peut-être inaperçu dans les vagues bruyantes venues de tous les coins de la salle. Iorek prit son courage à deux main et tua les derniers mètres entre lui, le jeune homme et la jeune femme.

« Il faut que tous les sorciers tentent quelque chose. Je ne sais pas de quel sort il s'agit mais si nous n'essayons pas rapidement quelque chose, les lycans font nous tailler en pièce. » Il se tut, prenant conscience qu'il avait prit la parole sans y avoir été invité et rougit. Il se réfugia dans ce qu'il connaissait : « Si vous souhaitez agir, je vais tenter de vous protéger. » C'était dit avec tellement de crainte enfantine de ne pas réussir dans sa mission que c'était presque ridicule. Il détourna les yeux, et sa silhouette se flouta. Sa peau brune se tendit, se couvrit de poils blancs, son visage s'allongea. Iorek était devenu un ours blanc. Dans un grognement sourd, il percuta un lycan qui courait en tous sens, rendu fou de sauvagerie. Il avait à présent l'avantage sur certains : sa masse musculaire et sa taille pourraient peut-être servir de bouclier à ses deux nouveaux compagnons. Il poussa un nouveau rugissement bestial, le corps tremblant d'appréhension. Il y avait ici des créatures bien plus fortes que lui, il le savait, mais il ne pouvait pas laisser les gens mourir. Déjà, son empathie le rendait malade de voir les cadavres, d'entendre les cris. Il n'avait pas encore vu ce qui arrivait aux vampires, mais il avait déjà à faire avec sa peur des lycans et de leur potentiel. Il tourna son museau poilu et blanc vers les deux sorciers, attendant patiemment de voir ce qu'ils comptaient faire. Il pourrait leur servir de bouclier, et ses longues pattes aux paumes massives pourraient servir à assommer. Il ne souhaitait pas tuer.

Son attention se tourna vers Athéna : où était-elle ? Il s'agissait de sa surprise. Une colère rouge voila la vue de l'ours. Pourquoi avait-elle fait cela ? Mais ce n'était pas le moment de la vengeance. Il fallait trouver un moyen d'enrayer le sort. Et rapidement.

Spoiler:


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:14

Burns Night

Event 3
Les mots de Margaret font lentement leur chemin dans l’esprit d’Adalyn, qui ressent alors un malaise en voyant l’hôte de la soirée alors qu’elle déballe son discours. Par ailleurs, son don de détection du mensonge s’active dès que la suprême se met à parler, révélant ainsi ses mauvaises intentions. Prise d’un mauvais pressentiment, Adalyn a un léger mouvement de recul, mais il ne faut pas beaucoup de temps pour que le discours prenne fin. Avec un peu de chance, son intuition sera mauvaise, et la soirée continuera de se dérouler en douceur, sans la moindre complication. Mais aussitôt, un cri se fait entendre… Adalyn fait un demi-tour sur elle-même, assistant pour la toute première fois à une transformation d’un humain en loup. Impressionnant. Terrifiant. Bien que ses connaissances en magie soient très limitées, Adalyn devine la cause des événements actuels. Autour d’elle, plusieurs loups se transforment, et elle voit du coin de l’œil des gens apparemment humain bondir sur d’autres, les attaquant pour les mordre… Elle devine qu’elle est entourée de lycans, de vampires. Et que tout cela risque de très mal terminer.

Bien qu’elle soit professionnellement formée pour faire face à des situations d’urgence, la scène actuelle la dépasse complètement. Si elle sait comment réagir en cas de panique générale, la chose est actuellement différente. Elle-même n’avait jamais été confrontée aux autres races jusqu’ici, elle ignore donc de quoi ils sont capables. Rapidement, elle voit du coin de l’œil un micro groupe se réunir derrière le bar, et son instinct à pousse à s’y réfugier à son tour. D’un geste de la main, elle encourage Margaret à la suivre : plus elle sera prêt de la puissante sorcière, plus elle-même se sentira en sécurité. « Alcool. Feu. Vous voyez où je veux en venir ou j'dois faire un dessin ? Pas sûr d'avoir le temps de jouer à Pictionary. » Son regard un peu ahuri se pose sur cet homme, comme pour être certaine qu’elle a bien compris ce qu’il vient de dire. En temps normal, la policière en elle s’indignerait, refuserait carrément de le laisser poser un tel acte criminel. Mais c’est le chaos total, elle entend des cris, et si son regard a le malheur de se poser sur la foule, elle ne voit que sang et horreur. « Il faut mettre les gens en sécurité, avant. Les humains, on s’entend. » Elle prononce cette phrase d’une voix rauque, et fronce les sourcils face à ses propres paroles. C’est bien beau, de vouloir ainsi protéger les innocents, mais comment faire une telle chose? Son attention se porte de nouveau sur Margaret. « C’est possible, de faire un cercle de protection, ou je ne sais trop quoi? » Pour la toute première fois de son existence, elle regrette amèrement que ses connaissances en sorcellerie soient si faibles. Peut-être que si elle avait manifesté un intérêt différent pour cette partie d’elle-même, elle pourrait se rendre réellement utile.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:26

Burns Night

Event 3
J’étais toujours en train de trouver un intérêt incroyable au sol de la pièce en écoutant Aileen et Seth discuter. J’avais l’impression d’être un enfant de cinq ans qu’on trainait de force au repas dominical chez sa tante la plus chiante et qui écoutait les adultes discuter en ne sachant pas quoi faire de ses dix doigts. Heureusement, j’avais toujours ce verre de sang synthétique dans les mains. Je me forçais à en boire.
Dieu merci, la musique s’arrêta. De là où je me trouvais, j’entendais sans mal le discours de… Comment elle s’appelait, elle, déjà ? J’avais vu son nom sur le carton d’invitation de Seth mais je ne l’avais pas mémorisé parce qu’à ce moment-là, j’avais encore la naïveté de croire qu’il se rendrait à ce bal sans moi.  Je l’entendais parler sans réel intérêt. J’espérais juste qu’il ne restait plus de temps avant qu’on ne parte enfin de cet endroit et que je puisse me débarrasser de cet accoutrement ridicule et de ce masque. Toujours à côté de Seth, je me retiens de soupirer pour montrer mon ennui. J’étais censé bien me comporter. On ne pouvait pas dire que je n’étais pas en train de faire des efforts. Je ne voyais pas la femme qui parlait et je m’en fichais comme de ma première cerise. Aileen avait fait quelque pas pour apercevoir ce qui se passait dans la salle. Je me tournais vers Seth, m’apprêtant à lui demander quand nous allions enfin mettre les voiles quand j’entendis un son qui manqua de me faire sursauter.  Je coulais un regard vers mes deux autres comparses qui n’avaient pas l’air de s’en inquiéter, au contraire. Si je ne me trompais pas, Aileen avait l’air plutôt enchantée à cette idée.

Quelques secondes après, je me sentis mal. J’avais… soif ? La soif la plus tenace que je n’avais jamais connu. Même mes premières heures en tant que vampire ne m’avaient pas fait autant souffrir.  Je baissai les yeux vers le sang synthétique que je tenais toujours et le laissai tomber. Il s’écrasa au sol, projetant quelques éclats de verre qui glissèrent. Je me rendis à peine compte qu’Aileen m’avait effleuré, j’étais focalisée sur cette brûlure qui me rongeait la gorge. Et sur le parfum entêtant des humains et autres sorciers qu’il y avait dans la pièce.  Derrière moi, j’entendis un cri et en me retournant, j’aperçus Aileen qui faisait sa fête à un pauvre serveur.  Les quelques humains présents dans la pièce étaient à présent des poches de sang sur patte.  Quand Aileen lâcha son repas et lança un sourire à notre intention, je ne pus m’empêcher d’y répondre.
On entendait des hurlements, des grognements, l’odeur du sang emplissait l’air. Des bruits de courses derrière moi m’apprirent que des humains venaient se refugier dans notre pièce, à cause de ce qu’il se passait de l’autre côté. Tant mieux.  De quoi se nourrir, sans même faire l’effort de chasser.  Un humain fit l’erreur de passer près de moi.  Deux secondes plus tard, je l’avais violemment projeté contre le mur, le tenant fermement. J’avais tellement soif que j’en avais plus rien à faire de savoir s’il avait une famille, s’il était quelqu’un. A cet instant précis, il n’était personne. Il n’était que de la nourriture.  Mais alors que j’allais le mordre, je sentis quelque chose n’allait pas. Mes crocs ! Ils n’étaient plus là ! Comment allais-je bien pouvoir… ? Je me rappelai soudain que j’avais laissé tomber mon verre. Et qu’il y avait donc des éclats tranchants un peu partout.  Je jetai l’humain par terre avant de me saisir du pied de la coupe,  le seul morceau assez gros pour l’usage que j’allais en faire. L’humain n’avait pas le temps de se relever que j’étais déjà sur lui, plantant violemment mon arme improvisé dans sa jugulaire et m’arrangeai pour que l’entaille soit assez large afin de laisser passer le plus de sang possible. Le hurlement de l’humain devint un son étranglé pendant qu’un liquide vermeil se déversait sur le sol.   L’odeur de son sang vint s’ajouter à celle des autres.  J’aurais bien proposé à Seth de boire avec moi, mais non seulement, il était déjà occupé, mais en prime…  J’avais pas envie de partager. Peu de temps après, j’étais en train de boire le sang à même l’ouverture que j’avais créé avec ce morceau de verre, avec une fureur que je ne m’étais jamais soupçonné. Il cessa peu à peu de bouger. C’était si bon. Je lâchai la poche de sang sur patte en rejetant légèrement la tête en arrière.   La chemise blanche qui allait avec ce costume hors de prix que m’avait offert Seth était à présent écarlate. L’humain était mort, j’avais bu comme un type qui venait de traverser le désert du Sahara sans la moindre bouteille d’eau à portée de main et j’avais encore soif.  Heureusement, il y avait un buffet à volonté, à cette soirée.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:30

Burns Night

Event 3


La Suprême s'avança et prit la parole, le chaos s'installa. J'enlevais mon masque afin d'être reconnue et en espérant que d'autres auraient le même réflexe, j'espérais aussi que d'autres membres du coven seraient là, ils pourraient m'aider, peut être.

Un chat sortait les griffes et un ours grondait, ils protégeaient des humains et ne semblaient pas touchés par le sort, les lycans n'étaient pas encore fait trop de dégâts, faute d'avoir fini leur transformation mais cela ne durerait pas, les vampires avaient déjà commença le carnage quant à eux et certains humains savaient trop bien se battre pour ne pas faire partie de ce groupuscule anti-surnaturel.

Plus tard, peut être, si je parviens à survivre, je me demanderais ce qui a bien pu passer par la tête d'Athéna, mais pour l'instant j'observe le chaos ambiant cherchant la meilleure réponse. Un coup de vent fait tomber un vase qui assomme un vampire avant qu'il ne trouve sa victime, mais je ne peux pas faire grand chose, nous sommes nombreux à ne pas être atteins, nous devons donc nous réunir.

Alors que je vais prendre la parole quelqu'un crie qu'il faut utiliser le feu, je ponctue sa phrase par un éclair juste devant lui :

Les Vampires et Lycans n'y sont pour rien, nous ne les tueront qu'en dernier recours.

Un second éclair, dirigé vers le plafond, attire l'attention sur moi, en tout cas c'est le but recherché. Je parle d'une voix forte mais sans crier, une bourrasque de vent portant ma voix dans toute la salle.

Ceux qui ne savent pas se battre réfugiez-vous dans ce coin, les autres protégez-les. Les sorciers se placeront entre les deux.


Second rempart pour les humains sans défense, mais en ne nous mettant pas en première ligne j'espère nous donner le temps de nous concentrer sur un contre-sort, au moins ouvrir les portes, au mieux tout annuler et rendre leur libre arbitre aux lycans et vampires.
Annuler un sort n'est jamais chose facile, surtout quand on en ignore la teneur. Le sort qui nous enferme est-il posé sur les issue uniquement ou sur les murs également ? Et comment diantre a-t-elle pu créer un sort qui influe sur la transformation des Lycans ET la soif des vampires ? Sont-ce deux sorts différents ? Qui en est porteur, elle n'a pu les lancer seule, tout en nous parlant qui plus est. J'observe la salle et tout en lançant quelques éclairs pour sauver les humains en difficulté, quand je le peux, j'en lance deux ou trois contre les murs, pour sonder un peu ce sort d'enfermement.

Je réponds finalement à Adalyn sans quitter la salle des yeux.

Si on en vient à tuer tous les vampires et loups présents je peux nous protéger des flammes, un déluge nous sauverait, mais je ne veux pas en arriver là. Il faut trouver le moyen de sortir, comprendre comment le sort fonctionne. Garde les yeux ouverts, Athéna n'est pas la seule sorcière à sévir c'est une évidence.


(c) rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:09



❝ Burns Night❞
Asher & Seth & Everybody
Miss Livingston, une rencontre plutôt improbable. Son nom m'était revenu par quelques uns de mes contacts que j'avais encore à la Camarilla. Je devais avouer qu'après y avoir passé autant de temps, j'avais gardé quelques liens forts utiles. Même si cela faisait deux cents années que j'avais quitté l'organisation pour suivre Miss Morgenstern dans son œuvre. Mais les rumeurs qui la concernait étaient bien loin de vanter sa parfaite confiance en la Camarilla. Cette soirée était la parfaite occasion de pouvoir approcher la blonde sans pour autant éveiller les soupçons. Discuter de la douceur du Tru:blood en toute innocence quoi. Quand je bu une première gorgée, je retins une grimace par courtoisie. Bordel, comment ces imbéciles avaient pu créer une telle horreur. C'était aussi agréable de la l'urine de chat dans mon gosier. Et encore, l'urine de chat était probablement plus agréable. Je souris quand elle m'avoua trouver ce breuvage immonde. Sourire qui grandit quand elle me parla des sorciers. Bien évidemment, quel vampire digne de ce nom pouvait-il ne pas succomber au parfum délicat du sang des sorceleurs. Mais avant de pouvoir continuer notre entrevue, la maitresse de cérémonie avait pris la parole. Plus le discours avança, plus mes sourcils se froncèrent. Je connaissais assez bien la magie, il y avait quelques avantages à avoir grandi dans ce milieu-là. Je sentais que la magie était à l'œuvre et que la fameuse suprême de Prima Lux n'y était pas étrangère.

Mais avant même de pouvoir réfléchir, je sentis les premiers effets du sortilège sur moi. Je sentis une sensation qui j'avais presque oublié. Cette brulure qui me torturait la bouche, la gorge, jusqu'à me retourner les entrailles. Cette faim qui était pire que lorsque j'avais pu revivre. J'avais la maitrise de mon appétit, je tuais par plaisir, par gourmandise bien souvent. Alors je regardais Aileen ouvrir le bal, elle se jeta sur un pauvre petit insecte qui passait par là. Un sourire sadique se dessina sur mon visage. La douce odeur du sang emplit mes narines. Se cacher ? Elle était bien bonne celle-là, pourquoi se cacher alors que les lycans étaient déjà de courir partout telles des bêtes enragées ? Cette soirée allait un massacre, comme à la grande époque. Je voulu faire sortir mes crocs, mais... quoi ? Où étaient-ils ? Mais à cet instant, la faim me torturait trop pour que je pense aux détails. J'attrapai un couteau d'une main et fonçai sur le premier cloporte qui passait par la. Net, le couteau entailla la carotide profondément. Je vins me délecter du carmin de ma victime. Faim, faim, faim. Je laissais tomber la victime sans vie au sol. Ma bouche et mon menton étaient couverts de sang. Je me retournai vers mes deux comparses qui étaient dans un état de propreté aussi lamentable que le mien. En observant Asher souillé de sang, je dus avouer que je ressentis un pointe d'excitation. Il était furieusement désirable. Je me glissais à ses cotés et posais un tendre baiser ensanglanté sur ses lèvres. Je finis par regarder Aileen avec un air amusé, cette situation était jouissive, il n'y avait pas d'autres termes. Ma chère amie, que diriez-vous d'un petit défi ? Mon sourire devint beaucoup plus carnassier, sadique. Donnons une petite récompense à celui qui fera le plus grand nombre de victime. Je laissais un rire presque enfantin sortir de mes lèvres. Non ce soir, il n'était pas question de se retenir ce soir. Miss O'Malley avait exacerber notre soif, nous n'allions pas nous retenir. L'occasion était beaucoup trop belle. Puis dans le fond, nous étions des pauvres petites victimes. Je fonçai sur ma seconde victime, entailla une nouvelle fois la jugulaire. Cette soirée était formidable !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:46

Burns Night

Event 3


Dans l’affolement, je pris au vol les sachets d’aconit tue-loup et de verveine que Sampsa m’avait envoyé. Je lui fis un signe de tête en guise de remerciement, tout en affaiblissant les créatures qui essaient de s’attaquer à nous. Je ne savais pas combien de temps j’allais tenir. Surtout que, je n’avais justement rien pris sur moi pour les tuer une bonne fois pour toute. J’avais juste de quoi les rendre faibles quelques instants. Bon, c’était déjà ça. C’était mieux que rien. Au moins, nous étions équipés, et j’étais quand même entourés de deux autres membres de la HTC. Je ne vis pas de suite Sampsa passer de l’autre côté du bar, étant en train de m’en prendre à un lycan qui avait essayé de m’attaquer. Il avait fallu de peu que je me fasse mordre. Mais j’entendis distinctivement sa remarque. En moins de deux, je sautais par-dessus le comptoir et je me retrouvais à ses côtés, mon briquet dans la main. « T’es sûr ? Ce serait pourtant bien une partie de Pictionary ». Il y avait de quoi faire avec les bouteilles d’alcool autour de nous. Je fis un signe rapide aux serveurs de rester bien cachés. Je pris une bouteille de whisky dans la main. Quel gâchis. Et ce n’était pas la manière la plus orthodoxe du monde non plus, mais voilà, il fallait faire avec les moyens du bord. J’enlevais la veste de mon costard, et je me mis à verser l’alcool sur le plus de surface possible. Mon mouvement fut figé un court instant. Un éclair avait surgi de nulle part … et avait passé par loin de Sampsa. « Putain, c’est quoi ça ?! ». Mon regard balaya la pièce, et je pus entendre, à demi-mot, ce que la Suprême, non loin de nous, avait dit. Je levais les yeux au ciel, tout en approchant mon briquet de ma veste. Et WOUUUSH. Le vêtement prit feu. Deux secondes plus tard, celui-ci se trouvait sur le dos d’un vampire, qui allait s’attaquer un innocent. Je me retournais, tout sourire, vers Margaret. « Oups ». Je reportais mon attention devant moi, balançant de l’alcool au visage des créatures, leur mettant le feu, à l’aide de morceaux de chiffons trouvés derrière le comptoir du bar. Tant pis si la pièce allait prendre feu, et tant pis pour les victimes collatérales. Au moins, nous, nous faisions quelque chose, pas comme l’autre là, qui avait juste fait jaillir un éclair, pour rien. Je pensais les suprêmes plus puissantes que cela. Décidément, j’avais l’impression que nous étions les seuls à faire quelque chose contre le sort, et essayer de sauver le plus de monde possible.

Je voyais de plus en plus de gens à terre, morts. Soit mordus à mort par la soif de sang des vampires, ou alors tout simplement dû au mouvement de foule, les gens ne pouvant pas sortir. Cette soirée allait faire parler d’elle. Et là, au milieu de la foule, un ours blanc. Je me frottais les yeux, croyant rêver. UN OURS BLANC ?! Je fus pris d’un fou-rire, contrôlé in extremis. Et les scientifiques qui parlent du réchauffement climatique. Mon cul oui. Bon, le bon côté des choses, c’est que … il pouvait faire quelque chose lui. En tout cas, mettre à terre quelques créatures. Mise à part cela, je ne voyais personne d’autre faire quelque chose de bien concret. A part peut-être quelques-uns, qui, ayant trouvé des armes de fortune, comme des fourchettes et des couteaux, essayant de se défendre comme ils le pouvaient. Je n’avais pas vu venir le lycan droit sur moi, et je réussis à lui planter mon poignard entre les deux yeux au dernier moment. Je pris une grande inspiration avant de retirer mon arme, m’éclaboussant de sang au passage. Je pris une autre bouteille de whisky qui traînait par-là, et cette fois-ci, au lieu d’en faire un cocktail molotov, j’en bus une grande gorgée. J’en aurais bien besoin pour tenir toute la soirée.

(c) rinema


Aux créatures :
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:02



❝ Burns Night❞
Maiwen & Ewen & Everybody
Bordel de merde. Ça commençait à devenir l'enfer ici. Ça pue la merde. Non, Red, ça puait le sang. J'avais sortie mes griffes par réflexe. Mais je ne tenais pas à tuer la moindre créature. Je n'avais rien contre les vampires, les lycans... pas que je ne les aimais pas, mais le chat en moi ne se sentait jamais bien avec eux dans les parages. Je savais bien que dans le fond, ils étaient victimes des manipulation de Couguar-Creepy. Oui je l'appelais comme ça, parce que je ne me souvenais plus de son nom. Je comprenais pourquoi Mai ne l'aimait pas. A vrai dire, à peine l'avais-je vu que je ne l'avais pas sentie, elle et sa dégaine de couguar. Je n'en revenais pas que certains sorciers finissaient encore par vouloir se venger de cette histoire avec la petite Mayfair. Elle voulait causer une guerre cette.... AHHH bordel, je manquais de qualificatifs. Puis c'était vraiment le moment de penser à ça ? Oui non. ATTENTION ! Je pivotais sur le côté pour laisser passer une bête enragée qui m'avait foncé dessus. C'était moins une. Ouvre les yeux, c'est la guerre. Merci les jumeaux, je vous en devait une, encore une fois. On n'a arrêté de compté il y a un moment. je remerciais aussi mon agilité de chat. Mais je devais faire plus attention. Je portais mes yeux sur Mai, bordel. Je sentais mon chat bouillir dans mes veines, mon cœur battait rapidement. Il fallait absolument trouver d'autres sorciers. Il était évidant qu'un sort avait été lancé par plusieurs personne. J'acquiesçai d'un signe de tête. Il fallait forcément se mettre à plusieurs. Il devait un avoir moyen de lancer un sort ensemble. Raaah, évidement, c'était dans ce genre de journée que je n'avais pas mon livre avec moi.

Nous étions en train d'aller vers la porte quand je vis un ours blanc. Un petit sourire se traça sur mes lèvres. Ok, des ours blanc, il n'y en avait pas vraiment des tonnes à Édimbourg. J'avais fini par enlever mon masque de chat, c'était le moment de pouvoir se reconnaître entre nous. Un petit groupe avait commencé à se former. Je pu meme reconnaître Margaret, la supreme d'Ad astra per aspera, je me souvenais encore de notre rencontre à Forth Valley. Ses idées ne semblaient pas vraiment éloignée de celle d'Athena. Fallait-il croire que ses envies de guerre avait diminuées ? La femme fit jaillir un éclair, wow, il déconnait pas pour qu'on la remarque. Je m'étais figé en l'écoutant. Ça ressemblait à un début de plan. Je me dirigeais jusqu'à elle, au moins, nous savions que les sorciers étaient dans ce secteur là ou enfin quelque uns. Je n'entendis que la fin de sa phrase. Une seule personne n'aurait pas assez de puissance magique pour provoquer autant de merdier. Prima Lux pourrait peut-etre totalement impliquée là-dedans. Trouver un contre-sort, ça va etre comme chercher une épine dans une boite de foin. Il faudrait trouve cette Coug.... Athena Machin-truc et lui tirer les vers du nez. Ouais, bien sur, toi tu croyais au Père Noël. Ou un de ces sbires. Je relevai les yeux vers ma sœur. Je me sentais beaucoup mieux avec elle à mes cotés. J'avais glissé ma main dans la sienne. Tracer des cercles de protection c'est pas un soucis. Mais on a plutôt intérêt à trouver une solution vite parce qu'on ne pourra pas tenir indéfiniment avec nos faibles ressources.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:56


Burns Night


Dans le genre soirée mondaine... On avait vu mieux. Je te le fais pas dire. J'essayais de tirer Ewen vers l'une des issues, bien que verrouiller pour qu'on puisse essayer de trouver quel sort l'empêcher de s'ouvrir mais on remarquait assez vite que ça n'allait pas être possible. Sauf que voilà, des deux j'étais largement la plus violente du lot et je voulais pas que Ewen soit mis en difficulté, ou se retrouve à faire quelque chose qu'il n'aimait pas. Sauf que... Bah du coup, je faisais pour deux pour le moment. C'est à dire que mon athamé trouva un peu trop de veine pour un athamé. Et dire que ce genre de truc vienne de la magie wicca et ne sont pas censé être utilisé pour faire du mal... Ouuups? Vous aimez ça ? Vous adorez ça... Quand je me bats avec une véritable excuse et surtout que je pratique la magie. Et que.. Ca fait mal hein? La ferme... Enutrivi. Qu'est-ce que j'aimais ce petit mot qui me permettait de faire s'évanouir le loup un peu trop costaud qui venait de me désinguer l'épaule. Tu sais qu'en piquant leur énergie vitale, tu guéris plus vite? Tu crois que je suis en train de faire tomber comme des mouches du surnaturel pour quoi ? Je reste juste correcte pour pas faire honte à Ewen. Soupirant, et restant le plus près d'Ewen que je le pouvais on sait jamais voilà, je me battais avec le nœud de mon si joli masque. Tant pis pour le fait de le rendre à Sophie et de ne pas l'abîmer mais si je gardais ça sur la tronche... De un, je n'y voyais rien et de deux, j'avais pas envie que quelqu'un m'attrape par ça. Mon attention fut soudainement détourner par un projectil volant et enflammé. Ca c'est de la bonne idée. Oui... Foutre le feu. Ni les lycans ni les vampires aiment ça. Et les draperies... vont très bien prendre feu. Trop bien... Merde tu as raison. Je me laissais guider par Ewen, me contentant d'amasser au tant de magie que je pouvais et de me mettre à l'abri au passage. Sauf que voilà, une seule suprême à la même soirée, c'était pas possible ? J'ai un problème avec les covens... Ou les Suprêmes... Ou les deux.. Ou c'est peut être que l'une d'elle est en train d'essayer de me tuer surtout mon problème. Ouais ceci explique cela. Bon ok les éclairs c'est badass... A peu près au tant que l'ours blanc. Ewen, Temp, je vous cède que la magie naturelle ça peut servir! Je lançais a un peu plus fort, m'étant par mégarde éloigné d'Ewen, la surprise m'ayant fait arrêter de bouger. Faisant comme je pouvais avec mes talons, je courus jusqu'à mon frère juste quand il rattrapait le groupe où était aussi la Suprême. Oh merde? Ouais, oh merde... Tu les as reconnu? Oui, je les ai reconnus. TOUS ! Un peu trop tous... Ca va être drôle. Ouais ou pas. J'adressais un sourire à Adalyn, sachant bien qu'on s'était mutuellement reconnue. Celui qui touchait à Ada, je l'explosais. J'écoutais Ewen qui leur répondais, n'ayant pas du tooout suivi le reste de la conversation. Je serrais sa main, dessinant des cercles dessus avec mon pouce, comme pour... recaler mes shakra ou une conneries du genre. Je commençais à avoir sérieusement mal à la tête avec... des morts, humaines et non vampire ou louloups. Et plus il y en avait, plus je les entendais. Un seul sorcier avec quelques sacrifices humain peut faire même pire que ça. Juste au passage, j'étais donc en capacité de faire pire que ça. Y pense même pas. Fin je donne pas cher de Prima Lux. Les sorts de protection c'est pas mon truc mais... on pourrait créer une sorte de barrière avec les draperies, en les enflammant... Nous d'un côté, les saloperies avec des dents de l'autre. Tu deviens vulgaire... Ouais. Bon, fallais pas compter sur Sampsa pour totalement maîtriser le feu non plus. T'abuses. Je sais. Tant qu'il reste des vampires, il reste de la ressource. J'adressais un clin d'oeil à Ewen en disant cela, lui ayant déjà expliquer comme ma magie fonctionnait. En fait, tu t'amuses comme une folle? Utiliser ma magie noire sans avoir de remords et pouvoir drainer de l'énergie ? Tellement mais tellement. D'ailleurs, en parlant d'énergie, je me retournais pour dégommer mon poing dans la mâchoire d'un vampire, armé d'une petite cuillère. Méga dangereux. Tout à fait... Tenant son visage dans ma main, je murmurais cette fois-ci. Enutrivi. Voix basse? Y a... Max ? Genre c'est Max qui t'inquiète... Nan mais comme on peut pas rater sa chevelure rousse, j'ai tenté le coup. Tenant toujours la main d'Ewen, que je lâcherais pas de si tôt, et ne faisant pas attention aux autres... Pourquoi? Parce que voilà. Bref, je me tournais vers une des draperies et tendais la main vers elle ce qui eut pour effet de simplement la faire tomber et venir vers moi. Me retournant vers le groupe, en essayant encore de pas trop... bref, trop les détailler les uns les autres et faire comme si mon absence de masque me rendait pas du toooout reconnaissable. Et je suis en paix avec ma magie mais tout le monde voit pas les sorciers et surtout la magie noire d'un bon oeil. Alors pourquoi tu t'en vante limie ? Provocation ? Quelqu'un a un briquet ? Et je récupérerais bien une bouteille d'alcool... A but scientifique. Calmer une migraine avec de l'alcool, on a vraiment vu mieux. Les chaman pratiquent bien la magie en se droguant, je me trouve soft...  
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:27



Burns Night

Event

Elle avait décidé dès qu’elle était entrée dans la salle qu’elle n’aimait pas cette soirée. D’où son plaisir d’être tombée sur son cher collègue. La remarque qu’il lui fit peu après confirma son peu d’attrait pour la soirée. Il avait raison, tant de monde, c’était suspect. Très suspect. Elle croisait les doigts pour que son mauvais pressentiment de mène pas à nouveau à une catastrophe, comme la dernière fois. Elle se promit de redoubler d’attention. Mais avant d’avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, l’hôte de la soirée fit son apparition. Et son discours renforça l’inquiétude de Mirela. Et apparemment de Cináed aussi. Après l’annonce d’une surprise, il fallut quelques secondes à la jeune femme pour réaliser que quelque chose clochait. Le bruit des portes qui se verrouillent. Un début d’agitation. La phrase de Cináed. Tout fit sens d’un coup, comme un déclic. Et merde ! Tout autour, des créatures de la nuit se montraient sous leur vrai jour. Des lycans sous leur forme de loup, des vampires assoiffés. Et à côté de ça, des sorciers et des humains qui se retrouvaient à devoir se protéger et/ou se battre pour rester en vie. La recette du parfait carnage. Elle ne résista pas quand il l’entraîna derrière une table. Elle farfouilla rapidement dans son petit sac, à la recherche du stylet en argent qu’elle avait toujours sur elle. Moi j’ai ça. C’est pas grand-chose, mais c’est en argent. Donc efficace contre les loups. Encore fallait-il ne pas se faire tailler en pièce au passage. Et cela n’aurait pas beaucoup d’effet face à un vampire assoiffé. Ah, et j’ai un briquet aussi. Si on arrive à choper de l’alcool, on pourra peut-être foutre le feu au vampire. En essayant de pas mettre le feu à toute la pièce, s’entend. Après avoir pris une grande respiration pour se calmer, elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Il fallait absolument trouver un moyen de protéger les humains. Le plus efficace serait de les faire sortir, mais avec les portes verrouillées, c’était à peu près impossible. Tous les scénarios qui lui passaient par la tête ne menaient à rien. Lorsque Cináed mentionna les sorciers, elle passa en revue toutes les personnes qu’elle connaissait. Aucun sorcier. Non, pas à ma connaissance. En vrai, elle ne connaissait aucun sorcier. Enfin, il était fort possible qu’elle en connaisse sans le savoir, mais là, cela ne lui était pas utile. Jetant un œil par-dessus la table, elle vit que les combats s’étaient déjà engagés. Et elle se doutait bien qu’ils ne pourraient pas rester planquer là bien longtemps avant qu’on ne les trouve. On devrait bouger avant que l’un d’eux ne nous tombe dessus par surprise. Elle ôta ses chaussures, qui seraient plus un handicap qu’autre chose pour se battre. Elle n’eut presque pas le temps de se redresser qu’un loup les débusqua. Ses réflexes lui sauvèrent la vie, puisqu’elle réussit à lui planter sa lame, le faisant largement reculer. Elle essaya de ne pas penser au fait qu’il pourrait très bien s’agir de quelqu’un qu’elle connaissait. Dans les cas extrêmes comme celui là, il valait mieux faire taire ses sentiments. Elle se releva complètement. Il faut qu’on essaye de protéger les humains.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:41



❝ Burns Night❞
Charly & Max & Everybody
Ouais, tout ceci puait franchement la merde. Si j'avais su j'aurai caché une autre lame, ou n'importe quoi d'autre. Mais ce n'était avec une simple poignard et quelques munitions qu'on allait résister bien longtemps. Matt se mit devant moi. Hey mais j'étais pas une gamine moi ! Crier, non mais et puis quoi encore ? Je cherchais des yeux Sammy, paniquée, quand je le vis passer derrière le bar, je le suivis d'instinct. Quand il agita la bouteille et allumant son briquet, je devais avouer que ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Ca me semblait logique, mais la solution semblait extrême. Des gens pouvaient etre blessés dans cette affaire, nous aussi. Et je n'étais pas vraiment certaine que provoquer un incendie dans un endroit totalement fermé fusse une bonne idée... Mais avait-on vraiment le choix ? C'était un risque à prendre. C'était eux ou nous à cet instant. Quand je vis l'alcool servir à utiliser pour imbiber des bouts de tissus, j'eus envie de pleurer. Du si bon whisky, bordel, c'était du gâchis. Il aurait utiliser autre chose, la vodka, la vinasse... mais PUTAIN POURQUOI LE WHISKY !? Alors que les hommes allaient jouer aux pyromanes, j'essayais tant bien que mal de rameuter les humains derrière le bar, au moins il seraient en sécurité … enfin tout était relatif. Pendant mes escapades pour aller aider quelques personnes, je crus voir un ours blanc... J'étais venu à me demander sérieusement si finalement, le champagne n'avait pas été tout simplement drogué. Mais quand je revins vers le bar et aperçu un éclair, je savais que tout ceci était bien réel. Bordel ! Ça n'allait pas bien la tête ! Je ne savais pas qui était cette femme, mais pour attirer l'attention, on pouvait faire autrement qu'essayer d'électrocuter Sammy putain. La femme se mit à parler, ne pas tuer les bestioles ? Elle était pas mal celle-là, c'était un peu notre job à la base. On n'était pas chasseurs pour avoir un filet et courir après les papillons. Et puis c'était qui cette nana hein ?

Les gens commençaient à se regrouper et à chercher des tactiques pour nous sortir de ce mauvais pas. Il devait probablement y avait des sorciers, ils étaient assez dur à reconnaître. Le seul que j'avais rencontré pour le moment et dont je connais l'existence c'était. Puis j'entendis une voix que je reconnus immédiatement. Mai, je levais les yeux et tomba sur elle, par chance la situation était trop urgente pour que je rougisse. Par contre je fus épatée de l'entendre parler de magie comme ça. Était-il possible qu'elle fasse partie de ses gens qui utilisaient la magie ? J'avais couchée avec une sorcière ? Bordel, elle était loin d'avoir le nez crochu. Sexy la sorcière. Bref, je secouais la tête. Je n'avais pas pigé un mot de ce qu'ils racontaient. J'avais juste compris une histoire de cercle de protection. Et votre histoire de cercle magique de mes fesses, ça pourrait protéger tous les humains ? Parce que perso je ne tiens pas à clamser dans un feu de joie. Je croisais les bras. Car si eux savaient faire sortir des lapins de leurs chapeaux, je me préoccupais des humains qui étaient encore en train de faire bouffer, tuer et j'en passais des pires. Je me rapprochai de Sammy alors que je tenais toujours ma dague fermement dans ma main. Je finis par lui dire. Si on s'en sort, je te payerai le resto pour me faire pardonner cette soirée. Je serrai les dents. J'attrapai une bouteille au passage et bu une grande gorgée. Beaurk, foutue vodka. Je grimaçai alors que j'aperçus quelques vampires, par réflexe je lui jetais la bouteille dessus. Sales bestioles qui avaient tué mon frère ! Il se rua sur moi, je lui plantai ma dague dans le cou. J'eus juste le temps d'esquiver son coup de..... couteau en me jetant en arrière. Ma joue par contre était en entaillée. Merde, je passais ma main pour essuyer le sang. Dude, rends-moi ma dague !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:06

Si Charly avait réussi à vaincre son malaise premier à l'aide de la bonne humeur de Max, d'une coupe de champagne bien frais et de la présence de Matthew, l'arrivée de Sampsa avait ruiné tous ses efforts. Elle leva les yeux au ciel en le voyant l'ignorer royalement une nouvelle fois et termina sa coupe de champagne d'un geste vif, elle aurait bien besoin d'alcool dans son sang pour supporter la présence de l'écrivain ne serait-ce qu'une minute. Elle hésita à s'éloigner du petit groupe mais elle avait la désagréable impression de ne connaitre personne d'autre dans la salle. Elle aurait pu s'approcher des œuvres d'art exposées aux murs pour les admirer mais, en toute honnêteté, elle n'y connaissait rien en art contemporain et si elle avait blagué avec Max un peu plus tôt, elle ne se sentait pas de mettre ses paroles à exécution. Alors qu'elle envisageait sérieusement de sortir de la salle pour prendre un peu l'air, Athena O'Malley apparut dans la salle, couvant les invités d'un regard indéchiffrable avant de lancer quelques paroles encore moins compréhensible pour Charly qui était peu habituée à ce genre d'évènement. Une surprise ? L'étudiante s'apprêtait à se tourner vers Matthew pour lui demander s'il avait une idée de quoi elle parlait lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Suivant les regards des personnes autour d'elle, Charly s'aperçut que les portes de la pièce s'étaient toutes refermées. « Qu'est-ce que... » Commença-t-elle en fronçant les sourcils. Elle savait que ce genre de système de sécurité existait mais elle ne voyait pas en quoi il était utile dans leur situation. L'ambiance de la soirée avait brutalement changé, même elle pouvait le sentir, les convives étaient soudainement tendus, comme sur le qui-vive et même Charly se sentait perdue. Elle avait soudainement l’impression qu’un poids venait de tomber sur son estomac, comme si le champagne passait mal. Un frisson la parcouru.

Les invités commençaient à s’agiter et quelques cris avaient déjà retentis dans la salle lorsqu’elle se tourna vers Max et Matthew. Une expression de stupeur lui échappa quand elle réalisa que sa meilleure amie avait relevé le bas de sa robe pour dévoiler une dague maintenue en place sur sa cuisse. « Max, qu'est-ce qu'il se passe ? » S’exclama-t-elle d’une voix blanche où la peur commençait à percer. Sa sensation de malaise augmentait de plus en plus et elle avait la désagréable impression que ses organes se tordaient en elle. Charly ne comprenait plus rien. L’agitation se faisait de plus en plus grande, certains convives courraient comme s’ils essayaient d’échapper à un grand danger et sa meilleure amie se retrouvait armée. Il se passait quoi au juste ? Elle voulut poser la main sur le bras de sa meilleure amie pour attirer son attention mais une douleur fulgurante lui traversa le crâne, la forçant à se plier en deux. Un cri lui échappa et la coupe de champagne vint se fracasser à ses pieds alors qu’elle portait ses mains à sa tête avec l’affreuse impression que sa boite crânienne allait soudainement imploser sous une pression invisible. Autour d’elle la foule tourbillonnait dans un ballet incompréhensible. Malgré la souffrance qui troublait sa vue, elle eut l’impression de voir des invités se jeter sur d’autres personnes et des formes animales se mouvoir parmi la foule. Vacillante, elle ôta ses mains de son visage et mis quelques secondes à réaliser que sa main droite était tâchée de sang. Avait-elle laissé tomber sa coupe ou l’avait-elle brisé de sa poigne ? Elle aurait été incapable de le dire. De toute manière, elle était incapable de réfléchir correctement tant le mal qui la rongeait était insupportable et la situation cauchemardesque –sûrement était-elle proie à des hallucinations d'ailleurs, il n'y avait aucun autre moyen d'expliquer ce qu'elle croyait voir. La douleur qui résidait dans son crâne se propageait lentement à tout son corps, empoisonnant son organisme peu à peu. Elle avait l’impression que ses membres prenaient feu et que ses organes menaçaient de se déchirer. Alors qu’elle tentait d’éviter une forme floue qui fonçait sur elle, ses pieds se prirent dans sa robe longue et elle dû s’accrocher à la première personne venue pour éviter de chuter. Si elle tombait au sol, elle doutait de pouvoir se relever.


HJ : Avec l'accord du staff on a décidé qu'étant donné que Charly n'a pas passé sa première pleine lune elle n'est pas encore complètement lycanthrope du coup le sort d'Athena ne l'affecte pas pareil. Elle souffre du sort mais elle ne se transformera pas.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:54

Burns Night

Event 3


Wow. Un ours blanc. Classe. Mais… pourquoi je me recevais des éclairs à dix centimètres de moi ? Qu’est-ce que j’avais encore dit ? J’avais énervé une grande prêtresse, apparemment. Je rigolais en entendant madame dire que nous n’allions tuer les vampires et les loups-garous qu’en dernier recours. Qui ça, nous ? Je ne me sentais pas concerné. Et, visiblement, Matthew non plus. Je l’imitai, sacrifiant ma veste de costume pour l’imbiber de… Vodka, il me semblait ? Moi et l’alcool. Sortant de derrière le bar avec mon couteau en argent entre les dents, ma nouvelle amie bouteille de vodka et ma veste trempée, je sentis un truc se planter dans mon bras. Putain. Une… fourchette ? Les vampires sans croc devenaient vraiment débiles. Mais avec sa force surhumaine, dès qu’il retira le couvert, je constatai avec une grimace de dégoût que je pissais le sang. Ok, Sampsa, c’est pas grave. On oublie cette histoire de tuer en premier celui qui a massacré ta mère. Celui qui t’a planté une fourchette dans le bras fera l’affaire. Avant que la sangsue ne puisse s’abreuver à la source, je lui offris ma veste et mon briquet fit le reste. Mon premier meurtre. C’était tellement cool. Je ne m’arrêtai pas sur ma lancée, jetant de l’alcool sur ceux qui rappliquaient vers moi, probablement alléchés par mon sang de sorcier qui coulait. J’essayais de me tenir à l’écart des loups-garous, sachant que j’étais moins doué avec mon poignard qu’avec le feu, et me souvenant très bien de ce qu’une griffure pouvait me faire, leur balançant de l’aconit dans les yeux s’ils venaient trop près. Avec les vampires, je m’en donnais à cœur joie, sachant que la flamme de mon briquet, avec un minuscule coup de pouce de mon don (totalement incognito, dans la pagaille, j’étais discret), les enflammait à une vitesse grisante. Grâce à l’alcool, je n’avais pas besoin de faire des efforts de dingue pour aider le feu à grandir. Finalement, l’alcool était utile, parfois. Fallait juste pas en boire, quoi.

Mouais. Plus d’alcool. Bouteille vide. Le bras bien saignant. Je souris à un vampire un peu éloigné qui avait les yeux rivés sur moi. Hellooooo. Il était urgent de battre en retraite. Je lui jetai la bouteille qui alla éclater à ses pieds, histoire de le distraire le temps de faire passer mon couteau de ma bouche à ma main. Je revins rapidement vers le bar, où Max me rejoignit quelques instants. Elle avait l’air d’aller bien. Me payer le resto ? J’avais bien fait de venir, en fait, il m’arrivait que des trucs sympas à cette soirée. Un vampire se rua sur elle, elle lui enfonça sa dague dans le cou. Elle était douée, Max. Bien plus précise que moi. Mais il avait réussi à la blesser à la joue. « Painu vittuun. » Va en Enfer. Si je le traduis poliment. Comme Max avait eu la bonne idée de lui balancer une bouteille d’alcool à la gueule juste avant, je n’eus pas de mal à le faire flamber avec mon briquet et une pichenette pour accélérer la combustion. Qu’est-ce que j’aimais la pyrokinésie, en ce moment. Je lui pardonnais toutes mes brûlures. « Je te préviens, je mange ni viande, ni œufs, ni produits laitiers. Faudra trouver un resto de graines. Et fais attention, ta dague risque d’être un peu chaude. » Mon attention se reporta sur mon bras. Ma chemise blanche était foutue. Enfin, à moins que je ne décide d’en faire une chemise rouge. Je repassai derrière le bar pour m’administrer les premiers secours et récupérer une bouteille d’alcool pour continuer de m’amuser. Aspergeant ma blessure d’alcool pour la désinfecter (vraiment utile, l’alcool), je dénichai un chiffon pour me faire un bandage de fortune. Ça irait. Je ressortis du bar, regardant les sorciers qui s’étaient rameutés de ce côté de la salle, dont Mai et Ewen. « De nouvelles idées ? Sinon, qui s’occupe des draperies ? Et de demander aux saloperies de bien vouloir aller de l'autre côté de la salle ? » Ça s'annonçait foireux. Mais qui ne tente rien... crève dépecé par des monstres. Ça donnait plutôt envie d'agir que de réfléchir.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:54

EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Tumblr_inline_mswyi6xBGR1qz4rgpamong the unknown ✩ Comment tout avait pu tourner si mal en si peu de temps ? Et comment avait-il été suffisamment stupide pour se laisser embarquer dans un tel traquenard ? Il observa Mirela à ses côtés, complètement abasourdi, comme si elle pouvait lui donner des éléments de réponse. Mais ils n’étaient pas des chasseurs ! Alors qu’elle lui proposait de mettre le feu à un vampire, Cináed fronça les sourcils. Il était hors de question de tuer une créature. Ils ne faisaient pas partie de la HTC, ils existaient pour la science, au nom de la science. « Nous n’allons pas faire comme ces débiles et envisage de foutre le feu à la baraque. » s’exclama-t-il en pointant du doigt un groupe de personnes qui tenaient dans chaque main, une bouteille d’alcool et un briquet. Qu’est-ce que les archivistes feraient d’eux s’ils apprenaient qu’ils éliminaient les créatures qu’ils étudiaient depuis des siècles, parce que celles-ci s’étaient avéré être une menace ? Elles avaient toujours été une menace et cette situation résultait simplement de l’incapacité de ces races à cohabiter ensemble. A l’image de l’humanité, un rapport de domination et de rivalité finissait toujours par se développer. Au moment où un loup leur sautait dessus, Cináed eut un violent mouvement de recul tandis que Mirela suffit à effrayer la bête, peu contente d’être tombée sur une lame d’argent. C’est alors qu’il se retourna pour faire face à deux sorciers (Eames et Lysandra) dont la jeune femme lui expliqua sa situation. « Douée ou non, tu as déjà plus de capacités physiques que nous. » dit-il en désignant sa collègue d’un geste de la main. « Vous n’avez pas un sortilège d’endormissement ? Quelque chose pour les transformer en chatons ? Ou téléporter les gens ailleurs ? » La Talamasca avait beau posséder un savoir ancestral concernant les sorcières, chaque individu était différent, régi par un don différent, une éducation différente et une appartenance parfois opposées. Les sorciers avaient bâti leur propre société au fil de l’Histoire et les archivistes n’avaient cesse d’en découvrir davantage à leur sujet. Alors qu’il s’emparait du poignet de Mirela, pour l’entrainer au cas où tous se décidaient à bouger, un autre sorcier les rejoignit. Puis ce fut la cerise sur le gâteau. A défaut d’avoir une idée lumineuse en matière de sort, le jeune homme (Iorek) finit par se transformer en un énorme ours polaire. Génial, s’exclama Cináed intérieurement quand bien même il essaya de contenir sa fascination pour lui. « Du calme, Teddy Bear, tant que tu restes près de nous, les loups ne s’approcheront pas. Tu représentes une figure animale, ils attaqueront à plusieurs ou pas du tout. » Il parcourut le chaos des yeux avant d’ajouter. « Et visiblement, ils sont trop occupés pour s’organiser. » Il se retourna vers les deux sorciers encore en forme humaine et se risqua à demander. « Vous avez un chef ? Quelqu’un de très puissant, quelqu’un capable de propager quelque chose de la même façon qu’Athéna ? J’ai de l’aconit, ça va endormir les loups. » Quant aux autres, un trou de mémoire l’assaillit. « Mirela, il y a quelque chose qui affaiblit les vampires ou qui les rend hors d’état de nuire ? » Son sang commençait à bouillir et son impatience commençait à se faire sentir. Il pointa du doigt l'alcôve sous les grands escaliers qui menaient au premier étage. Il fallait que tous se réfugient là-bas, sans manquer de se faire manger. C'était à l'ourson d'ouvrir la marche.

RAPPEL a écrit:
RAPPEL : Dans son dernier post, Lysandra a rejoint Cin et Mirela. Nous sommes donc 5 : Lysandra, Eames, Mirela, Iorek et moi-même. Je crois qu'il commençait à y avoir confusion. EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:04

Burns Night

Event 3


Le chaos est indescriptible, l'odeur de sang sature la pièce, les hurlements des loups m'empêchent de me concentrer, les flammes jaillissent à tout va, l'un des humains a même un regard de défi dans ma direction en enflammant un vampire. Je ne prends pas la peine de relever son attitude puérile, si c'est sa façon de réagir c'est triste pour lui mais il y a plus urgent actuellement que de soigner son ego blessé.

J'ai hoché la tête en direction d'Ewen pour appuyer ses dires, elle n'est pas seule, et elle est folle. Quant à lui tirer les vers du nez, ce ne sera pas chose aisée. Autour tout le monde parle mais il est difficile de s'entendre et de faire la part des choses entre la peur, la colère, la provocation et les idées constructives, moi la première j'ai du mal à tout comprendre.

Les combattants se réunissent vaguement, pas autant que je l'aurais voulu mais on progresse, quelques sorciers se regroupent également, je cherche dans le chaos ambiant ceux qui semblent moins touchés, je n'en suis pas totalement sure mais pour lancer et maintenir un tel sort sur les vampires et les loups je pense que les sorciers doivent être dans le bâtiment qu'Athéna a scellé.

J'en repère un qui semble concentré et, dans le doute, envoie valser un vase contre sa tempe. Il s'écroule, inconscient, à la merci des créatures mais je ne peux guère faire mieux. Ma magie n'est pas vraiment prévue pour être utilisée en cas de guerre, j'agis instinctivement sans franchement réfléchir à ce que je fais, l'esprit concentré sur d'autres détails. Je me dirige vers l'endroit de regroupement quand une personne se raccroche à moi assez violemment, surprise je laisse un vampire s'approcher plus près que je ne l'aurais voulu de mon bras dans lequel il vient tracer au couteau une profonde entaille. Mon sang vient rejoindre celui déjà présent au sol, un coup de pied fortement aidé par une bourrasque éjecte le vampire, je redresse l'inconnue et l’entraîne avec moi sans vraiment chercher à savoir qui elle est ou ce qu'elle a, elle est vivante, ça me suffit. Pour ma part je saigne abondamment et il me faudra soigner cela rapidement si je ne veux pas finir par m'évanouir comme une idiote, mais pour l'instant je dois rejoindre le petit groupe qui s'est déjà formé.

Je cherche Athéna des yeux, gardant en mémoire son sourire jubilatoire, bon sang que lui est-il passé par la tête ? Je n'ai guère le temps d'y réfléchir actuellement mais je sais que cette question me hantera des années durant, si je survis.

Assez près du petit groupe pour entendre l'un d'eux parler d'Aconit je lâche la jeune fille encore tremblante de douleur ou de peur sur une chaise et m'avance d'un pas presque décidé tout en posant une mains sur mon bras blessé

"Je maîtrise le vent si besoin pour l'Aconit, mais d'autres dons seraient peut être plus utiles. Mais les endormir n'est peut être pas le mieux, l'idéal serait de les retourner contre les vampires.... Si quelqu'un maîtrise les illusions une odeur de bacon serait parfaite."

Bon, il y a une part d'humour forcé dans tout ça mais une part de réalité aussi, lutter contre les deux espèce est suicidaire, si nous pouvions les opposer, ce qui ne devrait pas être impossible, ils ne se supportent guère, nous gagnerions un certain répit.


L'ours blanc a une présence imposante assez rassurante il faut bien l'avouer, même si face à une telle meute il ne peut nous sauver seul. Mon cerveau tourne à plein régime, j'en oublie le sang qui coule paresseusement le long de mon bras pour venir empoisser le bas de ma robe.


(c) rinema



(Je te tiens Charly, enfin sauf si j'ai mal lu les posts précédents et que quelqu'un d'autre le fait déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 3 ✝ Burns Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the night is young (messine + saül)
» All Souls Night (top)
» All night long. ♦
» First (Bloody) Night - Max & Maël
» Good night to fight (Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-