-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 3 ✝ Burns Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:11

Burns Night

Event 3

J’étais de nouveau en plein dans la mêlée, à m’amuser sauver le reste d’humains encore debout et tremblotant qui ne comprenait toujours rien à rien. Pour survivre, il valait mieux se bouger que de regarder le monde avec de grands yeux ébahis, les enfants. Je commençais sérieusement à perdre la notion du temps et à avoir de moins en moins conscience de ce qui se passait autour de moi. J’avais bien remarqué le petit attroupement de sorciers près du bar qui cherchaient une solution à notre problème commun, mais je m’étais éloigné assez vite en réalisant à quel point j’étais inutile pour eux à ce moment-là. Un demi-sorcier, déjà fortement épuisé par l’utilisation de son don, je ne leur étais pas nécessaire, sauf s’ils voulaient bien, finalement, cramer la salle. Pourquoi avais-je l’impression que personne ne soutiendrait mon projet ? J’étais donc retourné avec mes armes de fortune (whisky et briquet) sur le champ de bataille pour ainsi dire, les égratignures et les blessures légèrement plus profondes s’accumulaient, mais je tenais encore debout, et j’étais empreint d’une certaine euphorie qui m’empêchait d’avoir mal. Nul doute que si j’en sortais en vie, je souffrirais amèrement demain. Je fatiguais. Je sentais bien que mes muscles ne répondaient plus aussi bien qu’au début de ce bordel, mais je continuais. Ce n’était pas vraiment le lieu ni l’instant de prendre une pause, aussi méritée soit-elle. Et puis, les adversaires me semblaient moins puissants également. Ils s’affaiblissaient. Le sort faiblissait, peut-être. Au moins une bonne nouvelle, même si ça signifiait la fin du jeu. Les vampires avaient apparemment récupéré leurs crocs, puisque l’un d’entre eux me les planta directement dans l’avant-bras. Je préférais encore la fourchette. Il gagna un séjour en enfer, expédié tout droit par combustion, comme les autres. Du délire. Je relâchai mon attention genre, une demi-seconde, et mes yeux se posèrent sur Max en train de poignarder ardemment une goule derrière moi. Wow. C’était… très sexy.

Je souris à sa remarque et fit flamber la vampiresse, qu’elle parte rejoindre ses chers camarades auprès de Satan. Est-ce que j’allais bien ? Je doutais que c’était une question à poser dans des cas pareils, mais j’allais mieux que les petits tas de cendres qui nous entouraient. J’étais complètement à l’ouest et je dus probablement juste froncer les sourcils quand sa main délicate se posa sur ma joue et qu’elle m’annonça qu’elle était inquiète pour moi. « Nan mais faut pas t’inquiéter pour… » Mmgmh. Quoi ? C’était pas le moment pour un baiser ? Si Max trouvait que ça l’était, moi ça m’allait très bien. J’en profitais un peu, mais de l’eau tombant du plafond nous interrompit bien (trop) vite. La grande prêtresse de tout à l’heure ? Ou pas. Vu la sirène, c’était plutôt l’alarme incendie. « Putain, les gens, le feu, ça brûle pas bien sous la pluie ! » Cri du cœur. Je râlais aussi parce que ça avait écourté notre baiser, mais je m’abstins de le mentionner. Pas romantique, moi. Je suivis Max, qui m’avait chopé par la main, donc je n’avais pas trop le choix. Elle me reconduisit au bar et je ricanai en apercevant tout le petit groupe toujours plus ou moins au même endroit que quand je les avais quittés. La magie, c’était vraiment un truc trop prise de tête pour moi. Matthew semblait tout aussi impatient et assez amoché, mais sans avoir l’air de s’en soucier. Bah. Ça ne regardait que lui. Je m’assis par terre derrière le bar histoire de reprendre mes esprits, j’étais sérieusement exténué. On pouvait pas franchement rivaliser longtemps avec des monstres en folie. « Max, je t’invite à prendre ta douche chez moi après ça. » Oups. Je l’avais dit tout haut. Dans la cohue, personne ne l’entendrait, hein. « Des nouvelles du contre sort ? »


(c) rinema

Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:05



❝ Burns Night❞
Asher & Seth & Everybody
Je souris quand nous arrivâmes au regroupement de sorcières. Oh, apparemment, nous étions en train d'interrompre une petite fête ? Dommage, parce que nous avions les crocs. Nous avions commencé le festin. Décidément cette soirée était de mieux en mieux. Des sorcières en banquet, un service presque royal pour nos papilles. Tous les vampires raffolaient du sang des sorceleurs, c'était connu. Même moi après mille ans, je le considérais toujours comme une vraie friandise. Sans compter que c'était la première fois qu'Asher gouttait le sang d'une sorcière. Malgré moi, j'étais excité, j'étais comme une mère qui observait les premiers pas de son bambin. Pendant notre carnage, je glissais à l'oreille de mon fiancé. Le sang des sorcières, le meilleur qui existe, précisai-je en souriant. Mais avant même d'avoir pu savourer comme il se devait notre festion qu'une force mystérieuse nous plaqua au sol. Mon regard tomba sur Athena O'Malley. Intéressant, nous venions tout juste d'interrompre leur petit rituel. Voilà maintenant qu'elle était en train de fuir. Eh bien, Miss O'Malley, on voulait jouer avec la faim des vampires, mais on n'avait pas prévu que ces mêmes créatures pouvaient venir se nourrir de vous chères consœurs ? Voilà un plan qui manquait clairement de sagesse et de réflexion. La suprême de Prima Lux s'était faite avoir à son propre jeu au final.

Nous restâmes bloqué peu de temps, quelques minutes au final. Mais cela me sembla durer une éternité. Éternité pendant laquelle je ne rêvais que d'une chose, planter mes crocs dans la jugulaire d'Athena O'Malley. Aileen et Asher exprimèrent leur frustration, moi je fulminais à l'intérieur. Cette sorcière était déjà morte sans le savoir. Quand la force cessa de plaquer sur le sol, nous redressâmes. Ça, c'était de la magie. Je grinçais des dents. Tu pensais vraiment que tu allais pouvoir jouer à la magicienne avec moi. Je connaissais les sorts avant même ta naissance, O'Malley. Je penchai ma tête d'un côté et de l'autre, faisant craquer mes vertèbres en passant. Utiliser la magie contre ? C'était petit. J'espérais que la suprême courrait vite sur ses talons, il valait mieux pour elle. Je la talonnais immédiatement. Son odeur m'était imprégné dans les narines. Personne ne pouvait échapper à ma traque. Nous étions dans le couloir, mais rapidement deux sorcières nous attendais. Je repérais immédiatement le projectile et je me jetais sur Asher pour le protéger. Il en avait fallut de peu. Je me redressai je comptais riposter. Mais j'eus à peine le temps de me lancer qu'Aileen avait déjà arracher un cœur. Je souris sadiquement. Ça, c'était une femme une vraie. Une hypnose plu tards, nous suivions gentiment la sorcière qui allait nous mener à sa chef. Il était clair que cette vampire aux cheveux dorés était d'une grande ressource, la recruter dans nos rangs aurait été une très bonne chose pour les Assaimites. Je n'ai jamais vécu une soirée aussi amusante de toute ma vie. Le couloir semblait durer une éternité. Je poussais un long soupir, ça durait beaucoup trop longtemps. Malgré ma faim qui était appaisée, j'avais envie de tuer cette petite incapable de sorcière. Alors le couloir déboucha sur une seconde salle. Une odeur se fit plus forte, mais ce n'était pas celle d'Athena. Je pestais intérieurement. J'envoyais la porte valser d'un grand coup de pied. En voyant un second cercle de sorcières, mon sourire s'agrandit, on saura s'en contenter hein. Je fis déferler ma colère sur la première qui passa. Je ne bu même pas son sang, rien que pour le plaisir, je broyais sa tête entre ma main, accompagné d'un petit rire sadique. Je laissais tomber son cadavre négligemment au sol avant de m'en prendre à la suivante. Elle, en revanche finit sous mes crocs... il fallait bien que je savoure le retour de mes dents non ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Athena O'Malley
Athena O'Malley
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : staff pnj
célébrité : Famke Janssen
Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 23:30





Burns Night



- Les vampires ont réussi à trouver le deuxième cercle de sorcières, le sort lancé par Prima Lux est considérablement affaibli.

- Le sortilège lancé par Mai, avec l’aide des autres sorciers, a été entamé, et a raison des derniers effets sur les créatures. Les vampires redeviennent civilisés, les loups reprennent leur forme humaine.

- Il est impossible de mettre la main sur Athena et sur les quelques survivantes de son coven, elles semblent bien être disparues.

- Vous avez une semaine pour répondre avant que l’événement soit officiellement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:09


Burns Night


Je tenais la main de Ewen et le regardait avec une certaine fierté alors qu'il nous indiquait comment organiser notre petite résistance. Votre résistance? Tu m'a très bien comprise et tu peux en faire partie aussi de cette résistance si tu veux Marcus. Nan juste pour montrer mon désaccord. Avec le fait de mettre ma vie en danger ? Ne suis-je pas encore plus en danger si jamais on ne fait rien ? Genre, si le sort ne se lève pas avant plusieurs heures, il a y fort à penser que je mourrais avant de pouvoir mettre les pieds dehors. Et puis... OH BORDEL DE MERDE ! Y avait un crétin qui avait appuyer sur l'alarm incendie. Lâchant la main de Ewen, je couvrais mes deux oreilles. Bordel de merde... Imagine ce que ça donne sur les oreilles des autres... Effectivement, qu'est-ce que ça donnerait sur les oreilles des autres types de créatures qui avaient une ouie plus développé ? Mais merde trop de bruit. Déjà que j'entendais ce bourdonnements de voix hurlants de douleurs dans mes oreilles, appel que les morts me lançaient. Inspire, expire. Inspire et... je sentis soudainement de l'eau toucher mes cheveux avant d'être totalement mouillée au bout de quelques secondes. Alarme incendie n'est-ce pas... Oui. Je regardais à mes pieds pour voir l'eau teintée de rouge... Bah, ça limitera les efforts pour retirer le sang quand j'irais me doucher après. Si tu survis... si je survis. merci lançais-je à Adalyn quand elle me ramena de l'eau. Je regardais le saladier qu'elle avait ramener au passage et un sourirs naquis sur mes lèvres. Adalyn est définitivement une sorcière. Définitivement... Parce que bon, les bouteilles d'eau c'était pas super pratiques. Me mettant au travail, je déversais une partie de l'eau dans le saladier et, fouillant toujours dans mon sac, j'en sortis une petit sachet contenant un mélange de poudres. Je le versais dans l'eau et voyais que, comme prévu, la poudre flottait à la surface sans être absorbée de l'eau. Il manquait plus que le sel... Je passais ma main au dessus du saladier tout en murmurant en latin. Enchanter ce qui allait me servir à faire le rituel. J'étais encre accroupie à faire cela quand j'entendis la voix de Matthew bientôt suivi par celle de Max. Je me redressais et attrapais le sachet de se que Ewen me tendait. Je le glissais dans mon soutif en attendant de l'utiliser pour le sort et glissais ensuite ma main dans celle de mon frère. Si vous voulez que ça marche, allez vite servira à rien. A part à tous nous faire tuer, et sans leur aide. Je pointais du doigt les créatures toujours agités dans la salle. Azy, paaaf dans votre face! Ca va pas toi... La situation me rend violente... Ah bah ça on peut le dire Jazz. Mais ils n'avaient pas tort, ça prenait un peu trop de temps à mon goût. Je grimaçais et finissais de préparer le contre-sort. Hop, les bougies récupéraient un peu partout que mon frère se chargeait d'allumer avec un sort, magie naturelle pas tellement mon truc. Je peux pas lancer le sort et surveiller ce qui se passe au tour de moi. En gros je m'occupe de l'abracadabra et si vous voulez qu'il marche, on s'approche pas de moi. Je lâchais un sourire mauvais en direction de... bon ok surtout de Matt mais je savais qu'il pouvait les frapper assez fort pour que je sois pas dans la merde.

Soupirant je tendais ma main à Ewen qui glissa à nouveau la sienne dedans et je me plaçais devant le saladier d'eau, au milieu du pentagramme délimité par les bougies et des tracés fait à la main... enfin à base de sang quoi. Sortant le petit sachet de sel de là où je l'avais rangé, je fermais les yeux. Tu peux le faire Maiwen... J'attendis de sentir l'énergie magique frétillait à nouveau tour de moi et je lâchais tout simplement le sel dans le saladier. J'attendis avant de parler, sentant l'énergie fluctuait, le touchant du doigt pour me l'approprier. Puis ma voix résonna au tour de moi sans que je me souvienne avoir commencé à parler. Elle était bien plus grave que ce que je n'aurais cru. Je sentais la chaleur qui se dégageait de la main d'Ewen, serrée dans la mienne. Et c'était la seule chose qui me maintenait ici. Parce que j'avais ouvert les yeux et encore une fois devant moi, il y avait ses traînée de lumières, essences vitales et traces magiques. Et mes yeux sont rivés sur celle qui me préoccupe. Un énorme nœud d'énergie magique de couleur sang... Je parle en latin mais je sais même pas quels mots sortent de ma bouche. Je regarde un premier ruban magique se détacher de l'énorme nœud et une espèce de joie intense s'empara de moi. Avant d'être atteint d'une douleur assez... BORDEL ! Ca fait mal quoi. Et je sais ce que c'est, je la connais. Je sers la mâchoire. Je sais pourquoi, je sens mon énergie partir. Alors, je me sers. Je me sers dans celle des autres sorciers, seulement pour suppléer à la mienne pour rester consciente. Je regarde un autre ruban. Je regarde encore un autre... Je ne sais pas combien de temps s'écoulait pendant que je ne voyais plus que cela, ne voyant plus les humains au tour de moi. J'en avais rien à cogner. A vrai dire. Je frissonnais de plaisir alors que je pratiquais la magie.

Puis tout d'un coup, c'était fini. Plus rien, juste du vide. Quelques longues secondes de vie avant de de reprendre conscience de mon corps. Enfin de la douleur qui traverse tout mon corps plus exactement. Je cligne des paupières et le monde revient. Je suis un peu comme sonnée. Je regarde au tour de moi sans vraiment réaliser. Tu as réussi. J'ai réussi. Et tu es pas morte. Et je suis pas morte... C'était génial ça d'ailleurs. Je me tourne vers Ewen, tenant toujours sa main. Il sourit. Bah oui il sourit du conne. Il a survécut aussi. Oui il a survécut aussi. Je vacille sur quelques pas et je me tombe dans les bras de mon frère, abandonnée de toute énergie. Je le serrais contre moi tout doucement mais j'étais lessivée. Je sentais ms jambes trembler sous mon poids. On a l'a fait... On a réussi. Je sers mon frère contre moi et le reste j'en ai rien à faire.




HRP a écrit:

ET VOILA !

Je suis rentré dans les détails du sort pour vous laisser y prendre votre place comme vous voulez !

Et donc comme dit dans le post du pnj : le sort réussit et les vamp/lycan sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 20:35

EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Tumblr_inline_mswyi6xBGR1qz4rgpamong the unknown ✩ Visiblement, Cináed avait réussi à semer le chaos. Les créatures surnaturelles semblaient peu friandes de l’eau et du bruit assourdissant qui retentissait dans tout le bâtiment. Peut-être serait-ce une autre distinction à consigner dans tous les rapports que les archivistes rédigeaient depuis des centaines d’années. Mais ce qu’il savait aussi c’était que ce bref moment de répit ne durerait pas et certainement, vampires et loups-garous se montreraient assoiffés de revanche. Alors qu’il essayait de se remettre péniblement sur pied, une jeune femme lui proposa son aide. Elle était déjà chargée d’une caisse remplie d’eau et automatiquement, le jeune homme fulmina de ne pas pouvoir lui prêter main forte. C’était elle qui l’aidait alors qu’il était l’homme, le scientifique, l’érudit. Il posa sa main sur son épaule pour conserver l’équilibre, réunissant toute son énergie pour appuyer son poids sur la jambe qui lui faisait mal. Il ne souhaitait pas mettre la sorcière en difficulté tandis qu’elle œuvrait pour leur libération. Le fils McIntyre espérait vraiment que le sortilège sorti de nulle part de l’esprit d’une inconnue allait fonctionner. Il n’était pas certain de l’étendue de ses pouvoirs – les sorciers se vantant peu de faire partie des individus les plus puissants au monde. Et si tout ça échouait ? Et si Athéna se représentait à eux avec la ferme intention de mettre fin à la mascarade ? Le chaos perdurait et aucune issue ne pouvait être distinguée. La plupart des humains étaient parvenus à se mettre à l’abri, mais encore quelques innocents et plusieurs participants finissaient par alimenter un peu plus les flaques de sang qui s’accumulaient sur le sol. Pour la première fois de sa vie, la vue d’une telle horreur, accompagnée des cris, donna le vertige à Cináed. Il se rattrapa brutalement au bar béni qui avait servi de barricade depuis le début et il se laissa tomber pour laisser les autres faire leur part du travail. « J’ai préféré me jeter sous ses pattes, je tiens pas à me réveiller comme eux. » ironisa-t-il, bien que peu enclin à la plaisanterie. Son front suait à grosses gouttes et sa plaie était sanguinolente. Il n’était même pas certain d’avoir pu suivre l’évolution de la situation avec précision. Quand il entendit du latin s’élever autour de lui, Cináed ferma enfin les yeux, se laissant bercer par les sonorités mystiques de cette langue qu’il comprenait. Tout allait se résoudre. Sitôt qu’il ouvrirait les yeux, tout serait rentré dans l’ordre. Ses mains encerclaient son mollet pour empêcher le saignement de poursuivre mais la douleur, elle, ne disparut pas. Quand son regard retrouva son environnement, les poils disparaissaient pour laisser les chairs meurtries, les dents assassines se rétractaient derrière des lèvres pincées. Cináed prit une profonde inspiration avant de s’exclamer : « Bah putain. C’est le moment de se casser. » Mais au fait, où étaient ses proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 22:03



Burns Night

Event

Regroupée  avec tous les autres, Mirela essayait de suivre la conversation et de bien comprendre toutes les idées de tout le monde. Pas simple. D’autant qu’elle était encore un peu sous le coup de la surprise après avoir réalisé la vrai nature de Mai. Au fond, elle aurait du s’en douter. Mais on s’éloigne du sujet là. Reportant sa concentration sur ceux qui l’entouraient, elle remarqua que Cináed avait sur son visage l’expression qui signifiait généralement qu’il avait une idée. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps pour savoir ce dont il s’agissait. Après l’avoir chargé de réunir les autres, les leurs, il se précipita vers le mur. Suivant les autres qui se réfugiaient au niveau du bar, elle ne vit pas ce qui se passait, entendit juste un cri. Croisant les doigts pour qu’il ne lui soit rien arrivé, elle fit mentalement une nouvelle fois le tour de ce qu’elle avait à sa disposition et réfléchit à comment il lui serait possible de protéger les innocents, tout en aidant à mettre en place la barricade, renversant les tables qu’elle avait sous la main. L'eau qui commença à se déverser du plafond la ramena à la réalité. C’était donc ça le plan de Cin. Le système anti-incendie. Pas bête, la bête. Enfin, l’archiviste. Jetant un œil par-dessus leur abri de fortune, elle vit que son collègue était blessé, mais avant qu’elle ait pu vraiment réagir, elle vit une des jeunes femmes qui était de leur côté se diriger vers lui au passage, alors qu’elle revenait après avoir cherché deux trois trucs utiles.

Elle lui jeta un œil inquiet lorsqu’il se laissa tomber, son regard se portant sur la plaie qui n’était pas spécialement belle à voir. Mais l’entendre faire de l’humour la rassura un peu sur son état. Tant qu’il plaisantait, c’est qu’il n’était pas à l’article de la mort. La douce mélodie latine de l’incantation proférée par les sorciers atteint ses oreilles, et elle écouta et observa avec une attention renouvelée ce qui se passait autour d’elle. Ce n’était pas tout les jours qu’elle avait l’occasion d’assister à un rituel magique, quel qu’il soit, et malgré la situation, elle ne comptait pas en perdre une miette. Fascinant. D’autant plus que cela semblait marcher. Les poils commençaient à faire place à la peau, les crocs à une dentition normale, et l’atmosphère semblait s’alléger légèrement. Le contre sort proposé par Mai avait réussi à faire basculer la situation, et les choses revenaient tout doucement à la normale. Enfin, si tant est qu’on puisse parler de normalité dans un moment pareil. « Bah putain. C’est le moment de se casser. » L’exclamation de son comparse la fit sourire. C’était tout lui ça. Je n'aurais pas dit mieux, mais je ne suis pas sûre que tu vas aller très loin dans cet état, mon cher. Elle découpa tant bien que mal un morceau de tissu du bas de sa robe, qui était de toute manière dans un état … proche de l’Ohio, et s’en servit pour lui faire un bandage de fortune, histoire qu’il puisse se servir de ses mains sans mettre du sang partout. Non pas que cela change quelque chose à l’état de la salle. Voilà, c’est déjà mieux. Un peu. Mais il va falloir soigner ça rapidement. Elle sentit toute la tension qu’elle avait accumulée dans la soirée la relâcher, et prise d’un coup de barre, elle s’assit à côté de Cin. C’est définitif, je ne mets plus jamais les pieds dans une soirée mondaine. Jamais. Et bizarrement, elle avait comme dans l’idée que son collègue était dans un état d’esprit similaire.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 0:11



❝ Burns Night❞
Maiwen & Ewen & Everybody
Bon, apparemment, nous étions fins prêts. Bordel, je stressais à mort en fait ! Ben faut dire que la probabilité d'y passer influe pas mal en fait ! Complètement même. J'étais prêt à tout pour épauler ma sœur, mais si on pouvait éviter de crever, je ne crachais pas dessus c'était certains. Je posais mes yeux sur Mai. Je glissai ma main dans la sienne, j'étais entré dans le pentagramme avec elle, j'étais face à elle. Je la regardais quelques instants avant d'articuler silencieusement et petit « Tu peux le faire ». Je fermais les yeux alors qu'elle commençait à réciter des paroles latines. En canon, je me mis à répéter chacun de ces mots pour l'épaules et lui preter ma puissance. Le sortilège avait clairement perdu en puissance, ça se sentait. Tout autour de nous la magie était moins intense, mais il ne restait pas que ce sort était fort. Je pouvais sentir les forces surnaturelles tout autour de moi. Plus nous étions en train psalmodier, plus les forces magiques se dénouaient, s'apaisaient. Je sentais nettement la chaleur dans les mains de Mai. A vrai dire c'était presque brulant. Mais je sensation aussi clairement qu'elle avait besoin de nous. C'était le moment de m'aider les gars ! Tous ensemble ! Je sentais que mes esprits se joignaient à la partie, ils étaient en train d'apporter leur soutien ma jumelle. POUR LA HORDE ! Non Isaac, non.... Oh et puis, si ça pouvait te faire plaisir. POUR LA HORDE ! Enfin je n'étais pas vraiment sûr que le moment était bien choisi pour ton meuporg. Putain, ça marchait. Ça marchait VRAIMENT ! Je n'y croyais pas. Maiwen était en train de gérer à mort ! La classe c'est dans le sang. Ouais, Maiwen, avait hérité de ta classe Bastie. Oh merci, mon petit chat.

Puis d'un coup, le calme, juste après la tempête. Je rouvrais les yeux et vie Maiwen. Elle était en vie. J'étais en vie. On n'est pas morts ! M'étais-je exclamé sans m'en rendre compte. Je respirais bruyamment, je devais avouer quand même que je n'étais pas vraiment dans ma plus grande forme non plus. Oui, mais ne tente pas le diable non plus Ewen. Oui, je savais bien. Je regardais autour de moi, tout s'était calmé. Les lycans avaient repris leurs formes humaines et les vampires avaient enfin l'air d'avoir finir de nous attaquer. Je poussais un soupire de soulagement. J'avais du ma à croire que nous étions encore en vie, personne ne nous avait tué.... ni les bestioles, ni la magie. Je regardais ma sœur, alors qu'elle commençait à osciller dangereusement. Je l'attrapais par réflexe et la serrait contre moi. Je souris quand elle parla. TU as réussi Mai. TU es la meilleure. Je suis fier de toi. Je vins poser une bise au sommet de son front alors que je continuais à la tenir dans mes bras. Mais sans m'en rendre compte, BLAM ! Mes jambes se dérobèrent sous mon poids et je me retrouvais les fesses par terre, avec ma sœur jumelle sur moi. Ayouuu. Ça faisait mal ça. Ok, j'avais peut-être surestimé mes forces. On fait peine à voir quand même. Et pour seule réaction, je me mis à rire à gorge déployée. C'était sûr que nous n'étions pas bien vaillants. On devait faire peine à voir, nous n'avions pas de force pour tenir debout. Mais on s'en fichait bien.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 4:00

Burns Night

Event 3

Tous les sorciers se rapprochèrent de Mai, tandis que les autres, ceux capables de se battre, formait une ligne de défense. Elle regarda la sorcière préparer le sort, se sentant relativement inutile. Elle se savait pas se battre, et Mai n’avait apparemment pas besoin d’aide. Elle comprit que le rituel commençait lorsqu’elle entendit la voix grave de la sorcière psalmodier, en latin. Elle reconnaissait les mots, mais pas le sort qu’elle employait. Elle avait longtemps étudié le latin et même si elle était incapable de le parler — ce n’était pas une langue morte pour rien — elle le comprenait. Elle entonna avec Mai, basculant brusquement de l’autre côté du miroir. Elle ne savait pas si elle voyait ou sentait la magie, mais elle était tout autour d’elle. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, elle capta le déclic qui annonça la fin du sortilège maudit.

Elle vacilla, elle se sentait brusquement lessivée. Elle se rattrapa au bras de son frère (Eames) qui ne semblait pas en meilleur état que lui. Devant elle, le sorcier qui tenait la main de Mai (Ewen) s’effondra au sol. Visiblement, tous les sorciers étaient dans le même état. Heureusement, le sort avait réussi ! Après un rapide coup d’oeil pour s’assurer qu’ils étaient hors de danger, elle jugea que ce n’était pas une mauvaise idée et s’assit elle aussi sur ses genoux, à même le sol. Elle laissa s’écouler quelques minutes, inconsciente du monde extérieur et de la joie générale, avant de se redresser. La salle était un carnage général.

- « On devrait sans doute appeler les urgences, non ? Il y a l’air d’avoir beaucoup de blessé. »

Elle avait laissé son téléphone au vestiaire, mais peut-être que quelqu’un avait été plus malin qu’elle. Autant qu’elle aurait aimé pouvoir aider, elle ne savait pas faire autre chose que de mettre des pansements. Maintenant que le cauchemar était terminé, elle voulait juste rentrer chez elle et dormir pendant trois jours… minimum.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 15:21

Burns Night

Event 3


L’eau continuait à tomber à averse dans la salle. Décidément, il ne manquait plus que ça. Jusqu’à présent, notre meilleur moyen, pour nous membres de la HTC, avait été de foutre le feu sur les créatures magiques. Certes, ce n’était pas vraiment un moyen très orthodoxe, mais au moins, elle avait le mérite de marcher. Mais maintenant, avec l’eau, il fallait trouver un autre moyen. Et nous n’en avions pas. Pour ma part, du moins, je n’avais aucune arme sur moi, et même si j’en aurais eu, je n’étais pas sûr que j’aurais réussi à neutraliser tout le monde. Il y en avait beaucoup trop. A croire qu’Athena O’Malley avait invité principalement des créatures et quelques petits humains, juste pour que ça sauterie soit réussie. Ils étaient en surnombre. Avec mes outils à disposition, j’essaie de tenir tant bien que mal la cadence, essayant de tenir éloigner le plus possible lycans et vampires qui viendraient nous attaquer. Qui plus est, je n’étais pas très en forme. Je ne ressentais peut-être plus la douleur à ma jambe, mais mon état ne s’améliorait pas. Déjà, pour commencer, je devais certainement ressembler plus à un mort qu’autre chose. Ensuite, j’étais pris par des bouffées de chaleur, je n’arrêtais pas de transpirer, et je sentais que la fièvre n’allait pas tarder à venir. J’avais beau être costaud, la fièvre, elle, était capable de me terrasser en moins de deux. Et, pour en rajouter une couche, j’avais la tête qui tournait et une migraine pointait le bout de son nez. Je me demandais même comment je faisais encore à tenir debout, étant donné que je voyais flou tout autour de moi. Je me sentais chanceler, mais j’essayais de tenir bon, en tout cas le temps que Mai avait fini de faire ce qu’elle avait commencé. J’espérais qu’elle réussirait et que ça ne prendrait pas trop de temps. Mon rôle, quant à moi, était de les défendre, pendant qu’ils faisaient leur espèce de rituel là, mais … je n’en était plus vraiment capable. Je n’arrivais plus à me concentrer sur ma tâche. Heureusement, je n’étais pas seul. Max et Sampsa étaient là pour m’épauler, et ils avaient l’air en forme que moi. C’était déjà ça.

A des courts moments, j’avais envie de tout laisser tomber, de me laisser écrouler au sol, et attendre que la soirée finisse, ou, dans le pire des cas, que je meurs. Mes jambes ne me tenaient plus debout, et je devais donc me tenir au comptoir avec une main. Alors que j’avais besoin des deux. Soupirant, blasé, je continuais tout de même de tenir à l’écart tout ce qui s’approchait d’un peu trop près de notre petit groupe. Je ne saurais même plus dire combien on était exactement. Et puis, après ce qu’il me parut être une éternité, le sort fut levé. Enfin. Je ne m’en étais pas rendu compte de suite, mais … en voulant enfoncer mon poignard dans la tête d’un lycan, je du arrêté mon geste juste avant de le toucher. J’avais devant moi un humain. Enfin, non, pas vraiment, vu que c’était tout de même un lycan, mais il avait repris sa forme humaine. Mon geste figé, je regardais autour de moi. Tous les lycans de la salle étaient revenus normaux, et les vampires … bah les vampires ne changement pas vraiment. Il y avait toujours eux à gérer, étant donné qu’ils sautent sur tout ce qui bouge pour les nourrir. C’est à ce moment-là que je compris. Mai avait réussi. Nous étions libérés. Notre vie n’était plus en danger, au du moins, pas autant qu’avant. Je regardais l’humain devant moi, un grand sourire sur mes lèvres. « C’est ton jour de chance mon vieux », avant de laisser tomber mon poignard. Je ne mis pas beaucoup de temps pour aller le rejoindre, me laissant tomber au sol. Je m’appuyais au comptoir derrière moi, me laissant gentiment aller. Il fallait que je tienne encore un moment, ce n’était pas le moment pour m’endormir. Je voulais aller remercier Mai, pour ce qu’elle avait fait, mais le fait de l’avoir dans les bras d’un autre, bloqua mon geste. Tout compte fait, j’étais bien là. De toute façon, je n’étais pas sûr d’avoir encore la force nécessaire pour faire quoique ce soit. Et ce n’était pas le moment que j’aille la déranger. JE regardais tout de même les gens qui étaient présent parmi nous. Et je reconnus quelques têtes. Mirela et Ada. Ada ? Qu’est-ce que ? Bon. Maintenant, la prochaine étape, était de savoir comment j’allais sortir d’ici et rentrer chez moi. Ce n’était pas vraiment du joli joli si je partais comme ça, les laissant se démerder.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 18:28

Se retenant à grand peine contre le bar, Charly évoluait dans un brouillard compact et inquiétant ou seuls les cris et la douleur avaient leur place. Les invités évoluaient autours d'elle, agissant de leur mieux pour suivre les ordres de Mai, et surtout pour sauver leur peau, et elle, elle était complètement perdue. Incapable de faire le moindre geste ou de la moindre pensée cohérente, elle devait rassembler toutes ses forces pour ne pas perdre connaissance. Elle avait vaguement conscience qu'elle aurait du faire quelque chose pour aider, chercher des bougies ou de l'eau, mais en toute honnêteté, elle ne s'en sentait pas la force et elle ne voulait pas gêner ceux qui s'affairaient près d'elle. Tous les muscles crispés, elle s'avança difficilement derrière le bar pour se mettre un peu plus à l’abri, elle savait que non loin Matthew et Max se battaient pour aider les invités présents -et aussi pour sauver leur peau- et elle aurait aimé pouvoir en faire autant. Mais elle n'avait jamais su se battre et de toute façon le mal qui la rongeait lentement lui interdisait tout mouvement.
Alors que l'agitation se concentrait près du bar un son strident retentit brusquement quand quelqu'un déclencha l'alarme du bâtiment. Manquant de tomber au sol sous l'effet dévastateur de ce bruit, Charly plaqua ses mains sur ses oreilles pour tenter, vainement d'y échapper. Son geste fut inutile et ses jambes finirent par la lâcher alors que le son s'infiltrait dans ses tympans, résonnant cruellement sous son crâne et manquant de le faire exploser sous la pression. L'étudiante se tordait au sol, mais elle n'avait aucun moyen d'échapper au cruel bruit. Elle ne se rendit pas compte que l'alarme incendie avait également été déclenchée, faisant tomber une pluie constante sur tous les invités et les trempant jusqu'aux os. Ou même que les choses s’accéléraient autours d'elle, des voix lui parvenaient vaguement à travers le vacarme mais elle ne parvenait pas à en comprendre le sens. L'atmosphère de la salle changea brusquement, comme si l'énergie qui l'avait habitée se vidait peu à peu, les hurlements de l'alarme finirent par se taire et le système anti-incendie s'arrêta peu à peu. La douleur se stoppa, laissant Charly chancelante, et complètement perdue. Elle se redressa lentement pour s'apercevoir qu'elle était trempée et glacée. Des blessures marquaient ses jambes et son épaule gauche, laissant son sang s'écouler sur sa peau pâle. Nulle doute qu'elle en garderait des bleus et des traces. Dans la folie, elle avait perdu son masque et une de ses chaussures, mais elle ne s'en préoccupa pas, d'autres questions plus importantes tournaient dans son esprit. Que venait-il de ce passer ? Qu'est-ce qu'il lui était arrivé au juste, d'où était venu cette terrible douleur qui l'avait envahie et pourquoi avait-elle été la seule touchée ? Et surtout, comment allaient ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 23:09

Burns Night

Event 3


Je n’avais qu’une seule envie. Partir. Loin d’ici. Fuir cette satané fête. Chose, bien évidemment, impossible. A cause, en partie, d’Athena O’Malley qui avait verrouillé toutes les sorties. C’était bien ma veine. J’étais à présent regroupé avec un autre petit groupe de sorcier, en compagnie de ma sœur, Adalyn, ma coéquipière, et la personne responsable de ma venue ici, et de Mai. Qui pour une fois, avait l’air de bien se tenir. C’était fou comme les gens changeaient en situation de danger. Pour ce qui était des autres, je ne les connaissais pas vraiment. Du moins, je n’avais jamais dû avoir à faire à eux. Chose assez étonnante aussi, Mai donnait des ordres. Quoique, non pas vraiment. Je l’avais connu des années auparavant, et elle était déjà assez du genre leader. Elle n’avait pas vraiment changé tout compte fait. Breeeef. Tout ça pour dire que, je ne savais vraiment pas quoi faire et je ne me sentais pas du tout à ma place ici. Déjà qu’à la base, je n’étais pas censé venir. Je croisais les bras sur mon torse, l’écoutant nous dire ce qu’il fallait faire.  Je n’avais même pas eu le temps de lever le petit doigt qu’Adalyn s’affairait déjà à la tâche. Un sourire narquois s’afficha sur mon visage. Pour une fois qu’elle servait à quelque chose. J’espérais juste qu’elle ne foirait pas tout. Je n’avais rien contre elle, personnellement, mais voilà. Il y avait plusieurs choses entre nous qui faisaient que, à certains moments, j’avais de la peine avec elle. Et pour le moment, c’était surtout le fait que c’était principalement à cause d’elle que j’avais bougé ici, alors que j’aurais dû être chez moi, après une longue journée de travail.

Pendant que les minutes s’écoulèrent, les gens allant dans tous les sens, je restais planté là, sans bouger. Sauf que voilà, le sort n’était pas encore rompu et des créatures s’approchaient de nous pour nous attaquer. Soupirant, je pris la première arme qui passait par là, par chance un couteau se trouvait dans la poche d’un cadavre non loin, et je l’enfonçais entre les deux yeux de la bête qui s’approchait. A la fin de la soirée, je ne saurais dire combien j’en avais tué vraiment, ou éloignés. Mais tout ce que je savais, c’est que … j’avais l’impression de ressentir quelque chose de bizarre. Comme si … Non. Une légère transformation. Je vérifiais que je n’avais pas été blessé, mordu, ou autre. Mais nan. Ce n’était pas ça.  J’arrivais presque à comprendre ce que ressentais les tueurs que je pourchassais. Ouais, c’était … étrange. Bizarre. Je secouais la tête, balayant d’un revers de la main mes pensées, selon lesquels j’avais ressenti du plaisir. Ce n’était juste pas possible, ou alors, si ça l’était, c’était à cause de la situation en elle-même. Après cette soirée, j’oublierais tout et je redeviendrais tout à fait normal. Du moins je l’espérais. Et surtout, c’était peut-être aussi un effet dû au manque de V. Cela faisait maintenant quelques temps que j’en avais plus pris, me disant que, comme toute addiction, j’arriverais à m’en sortir, sauf que voilà, ce truc était beaucoup trop puissant et j’en ressentais les effets. Je n’avais plus du tout suivi ce qu’il se passait autour de moi, et dès que je sentis de l’eau couler de toute part, trempant mes habits, je revins à la réalité. Je regardais partout. Les gens étaient partis se cacher, pour la plupart, et Adalyn revenait avec les ingrédients adéquats, accompagnés par … aucune idée de qui c’était celui-là.

Tout du long de l’incantation, je me mis tout de même en place, créant un cercle, avec les autres sorciers, aux côtés de ma sœur. J’écoutais de nouveau les instructions de Mai. Je n’avais pas vraiment le choix, je ne m’y connais pas du tout en sorcellerie. N’ayant pas pris le temps de m’en intéresser plus que tant. Je fermais tout de même les yeux, par simple reflexe. Plus le temps avançait, plus je sentais tout énergie s’envoler. Je tenais péniblement sur mes jambes, et je devais me faire violence pour ne pas tomber. Et ce fut fini. Enfin. Lysandra bascula vers moi, et de ce fait, nous manquions de tomber tous les deux. Les autres, autour de nous, n’avaient pas l’air d’aller beaucoup mieux, et je suivis ma sœur, m’asseyant aussi au sol, me prenant le visage entre les mains. Je reportais ensuite mon attention vers Lysandra, haussant les épaules. « Pas sûr que les urgences servent à quelque chose vu le merdier que c’est ici dedans. Mais bon, si vraiment tu y tiens ». Je levais les yeux au ciel, lui tendant mon téléphone portable. Il était hors de question que j’appelle qui que ce soit. « Tiens, appelle-les si ça te fait plaisir ». Je me tournais ensuite vers Mai, un sourire narquois dessiné sur mes lèvres. « Félicitations Mai, pour une fois que tu arrives à faire quelque chose de bien ». Et là, tout à coup, j’avais de nouveau envie de m’éclipser, de partir. De les laisser patauger tout seul. Mais je ne pouvais pas partir, et c’était sûrement mal vu. Soupirant, je restais donc pour la bonne cause, même si, il ne fallait rien me demander. Ce que je ne savais pas encore, c’était que j’étais à deux doigts de changer, du tout au tout, et que ces changements, cachaient une souffrance horrible, au fond de moi.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:54



❝ Burns Night❞
Charly & Max & Everybody
J'avais retrouvé Sammy et je me sentais immédiatement plus rassurée. Il n'avait rien de grave et c'était le plus important. Enfin à cet instant nous étions tous plus ou moins en sale état. Je jetais un coup d'œil à la robe. Il était officiellement foutue, sans compter qu'on voyait ma jarretière maintenant. Bon certes, la pudeur ou s'en foutait un peu à cet instant. On pensait plus à survivre qu'à se regarder entre nous. Puis j'entendis mon confrère de la HTC me faire une proposition particulièrement.... alléchante. Sur le coup, je fus surprise de l'entendre dire cela tout haut. Je rougis même quelques instants. Douche chez lui. Oui, il ne fallait pas que je m'excite. C'était chez lui après tout, ça pouvait être une invitation dans un but parfaitement amical. Non mais il me disait ça aussi juste après que je l'ai embrassé. Puis de toute façon, ce n'était pas encore dit que le contre-sort marche. Après tout on pouvait toujours mourir. Ok, j'accepte. Seulement si tu la prends avec moi, avais-je répondu le plus naturellement du monde. Sur le coup, je n'avais pas vraiment pensé qu'on aurait pu nous entendre et quand bien même, je m'en fichais pas mal. J'avais le droit de faire du rentre-dedans à Sammy bordel de merde.

Bon en tout cas les bestioles étaient moins fortes, et c'était un sacré plus. On pouvait les mettre plus rapidement au sol. Mais je devais bien avouer que nous commencions tous par fatiguer. Les sorciers avaient commencer à baragouiner. Je ne piffais pas un mot de leurs trucs. Je n'avais jamais vraiment parlé les langues mortes, j'étais une scientifique, pas une littéraire. Pendant que les magiciens étaient occupés à psalmodier, nous, nous occupions de garder en vie le maximum de personnes possible. Les dernières bestioles qui étaient encore en furies s'étaient lancés contre nous. Sauf que nous n'avions plus les moyens de les faire cramer maintenant, ce qui nous enlevait un sacré avantage. Je m'étais placée stratégiquement devant les blessés. Viser vite et précisément. Ma lame alla se planter dans les carotides, couper des trachées, ligaturer des tendons. Je reçus plusieurs fois des coups de crocs des vampires. Puis le silence s'imposa... Je respirais avec difficulté alors que je regardais autour de moi. Les lycans étaient à nouveau humains et les vampires.... semblaient plus calmes. Je pris le temps de reprendre mon souffle. Dans la foule il se murmura un bruit, ça avait marché. Putain ! Je me retournai vers Sammy et souris... pas faute d'avoir envie de lui sauter au cou, mais j'avais peur qu'il tombe à la renverse, nous n'étions pas vraiment en grande forme. On n'est pas morts ! Puis je finis par apercevoir Charly. Je me précipitai vers elle et je glissais mon bras derrière ces épaules pour la soutenir. Tu vas bien ? J'essayais de la sonder, faire le récapitulatif de ces blessures. Mais je n'avais pas compris ce qui lui était arrivé. Il fallait dire que j'étais tellement occupée à garder ce petit peuple en vie. Je serrai les dents. Il faut sortir d'ici, je vais m'occuper de toi. Je me sentais un peu coupable. Elle n'aurait pas été exposée au danger si je n'avais pas eu la merveilleuse idée de venir à cette soirée. Je suis désolée pour tout ça. Je jetais un petit regard à Sammy en me demandant s'il voulait toujours prendre cette douche. Appeler les secours. Je ne sais pas vraiment comment on pourrait expliquer la situation à un pompier sans qu'on se fasse interner, pensais-je tout haut.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:21




Burns Night



Le sort est levé depuis peu de temps lorsqu’on remarque de nouveaux invités qui se joignent à la foule. Il faut croire que les issues sont désormais ouvertes, mais pourtant, personne ne peut s’échapper, car de nombreux vampires montent la garde face aux portes menant à l’extérieur. Par ailleurs, de nombreux vampires se promènent désormais dans la foule, s’approchant des humains survivants, apportant des soins aux blessés. Les vampires les plus âgés s’occupent d’hypnotiser les humains pour leur faire oublier les événements récents, après tout, la mascarade doit continuer… Un petit groupe s’installe dans la salle située au fond, où se trouvait initialement le tru blood. Équipées de seaux d’eau et de vêtements de rechange, ils s’occupent de redonner aux vampires présents une apparence irréprochable, effaçant toute trace de sang sur leur bouche, sur leurs mains. Une autre équipe s’occupe de nettoyer le carnage autant que possible, ou du moins, de déguiser la violence des meurtres commis. Puis, finalement, des vampires s’approchent des survivants surnaturels, ceux qui ne peuvent être affectés par leurs hypnoses. « Nous comptons sur votre discrétion. Assez de sang a coulé cette nuit, mais sachez que si vous participez à la destruction de notre couverture de quelque manière que ce soit, nous sévirons. » De simples mots répétés aux différents survivants, avant que la Camarilla quitte enfin les lieux. Demain, dans les médias, une histoire sera inventée de toute pièce pour justifier les trop nombreuses morts.

Précisions
- La Camarilla s’est invitée un peu tardivement à la soirée pour réparer les pots cassés. Tous les survivants humains ont été hypnotisés afin d’oublier le souvenir de cette soirée.
- Évidemment, si votre personnage est humain, vous pouvez conserver vos souvenirs (pour X raison, la Camarilla vous aura oublié, sinon ce n’est pas drôle!).
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:45



❝ Burns Night❞
Asher & Seth & Everybody
Je ne comptais plus le nombre de personnes qui m'avaient servi de repas ce soir. Mais avoir autant de sorcières en un seul coup, c'était particulièrement jubilatoire. C'était une sacré ironie. Après tout, elles qui nous avaient ensorcelées, finissaient pas trépasser sous ceux les crocs de leur supposées victimes. Il n'en restait plus une, une véritable boucherie. Un petit carnage comme on pouvait en faire à une époque lointaine. Je laissais mon sourire s'étendre sur mes lèvres, ce goût de liberté était sans égal, incroyablement grisant. Ma seule déception fut de ne pas trouver Athena O'Malley parmi mes victimes. Mais tout ceci ne resterait pas sans conséquences, il fallait être stupide pour ne pas le savoir. La faim et l'ivresse du moment finir par s'évaporer. La magie avait fait cesser la magie. Je fronçai les sourcils. Des sorcières, qui ne faisaient pas partie de nos « ravisseurs », avaient du trouvé une solution à ce petit soucis. Je me demandais qui avait pu être l'auteur de ce contre-sortilège. C'était plus fort que moi, dès qu'une magie puissante était à l'œuvre, je voulais essayer de comprendre. Mon éducation chez les sorciers restait encore bien présente. J'étais incapable de lancer le moindre sort maintenant, mais cela ne m'empêchait de comprendre la mécanique des flux magiques et de bon nombres de rituels.

Mon regard s'était naturellement porté sur Asher. Il s'approcha de moi en titubant. Ce n'était pas bon signe ça. Je l'encerclais de mes bras, je passais ma main sous son menton et le releva délicatement pour voir son visage. Il semblait choqué. Il ne savait pas vraiment comment il devait réagir. Pauvre enfant, il fallait dire que c'était bien la première fois qu'il participait à un massacre de « si grand envergure ». Avec la manche de mon costume, je vins essuyer le sang humide autour des lèvres et sur le bas de son visage. Ce n'était pas incroyablement efficace, mais ça éliminait la plupart des dégâts. Je glissais mes doigts dans les cheveux de mon jeune infant. Heyyy, regarde-moi. Ce n'est pas de ta faute. Je posais mes lèvres sur les siennes chastement avant de l'entourer de mes bras. Je gardai mon cadet dans mes bras alors que des bruits se firent entendre. J'ouvrais l'oreille, et mon odorat m'indiqua que nos congénères étaient arrivés sur place. Il ne me fallu que peu de temps pour savoir qui venait de faire son arrivée. Un massacre, une énorme magie ? La Camarilla avait mis son temps à venir à cette petite sauterie. A force j'allais finir par croire qu'ils étaient parfaitement inefficace. Je m'étais tourné vers Aileen, tout en gardant Asher dans mes bras. Il s'était blottit contre moi comme un petit animal sans défenses. Il me semble que vos amis si prudes viennent d'arriver. Je souris légèrement avant de rajouter, l'air de rien. Si jamais vous avez besoin d'un ami, je vous conseille de faire un petit tour au Hive. Jusqu'au bout, j'étais dans mon envie de l'attirer dans mes filets. Après tout, les Assaimites avaient toujours besoin de nouveaux alliés.

Les vampires ne tardèrent pas à faire leur cirque. Je soupirais, agaçant. Je les connaissais, pour la plupart d'entre eux. Je reconnu même quelques « anciens ». Il allaient faire le job de nettoyeurs. Nettoyer la scène de crime, le sang, s'occuper des cadavres et toute preuve qui pouvait laisser penser que le surnaturel avaient pu être à l'œuvre ici. Forcément, il ne pouvait pas se permettre de laisser les humains normaux savoir pour tout le monde de la nuit. Je serrai les dents alors qu'ils venaient nous donner la version officielle des faits. Athena O'Malley, secte de tarés fanatiques, attaque isolée de ce petit groupe. Bien évidemment. J'eus même le droit d'être enrôlé pour effacer les souvenirs de quelques humains. Deux ans que je n'avais pas collaboré avec la Camarilla et voilà que j'étais obligé de leur donner du soutien.... MOI.

Le temps était assez vite, nous avions droit à de nouveaux costumes, mais la soirée était gâchée. J'avais fait attention de partir bien avant l'arrivée de la cavalerie, histoire de nous faire discrets. J'avais attiré une nouvelle fois Asher dans mes bras. Je le regardais une nouvelle fois, il allait avoir besoin de se reposer pour digérer tout ça. Je sentais que la chasse, ça n'allait pas vraiment être pour tout de suite. Rentrons à la maison. Mais avant même qu'il réagisse, je le soulevais de terre pour prendre des mes bras. Avec mon corps qui semblait si frêle ça pouvait presque paraître comique. Je vais prendre soin de toi, avais-je glissé dans son oreille.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 ✝ Burns Night   EVENT 3 ✝ Burns Night - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 3 ✝ Burns Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Good night to fight (Salem)
» All night long. ♦
» All Souls Night (top)
» First (Bloody) Night - Max & Maël
» the night is young (messine + saül)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-