Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyVen 25 Sep - 19:08



Skyla Mikkelsen

I can go from bitch to witch in a seconde ... what's your superpower ?

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: 24 ans lieu de naissance et origines: Bergen (Norvège) d'une mère anglaise et d'un père norvégien. Elle possède la double nationalité. statut civil: Célibataire. profession: Directrice du secteur Anglais et Ecossais de Mikkelsen Industry, société de transport par cargo. famille et/ou coven: Famille Device, très ancienne famille de sorcières anglaise, révélée et persécutée autours de 1610. dons particuliers: Sentir la présence des morts. Lorsqu'elle se trouve à proximité d'une personne ayant passé de vie à trépas elle ne peut pas l'ignorer, c'est épidermique, un frisson intense qui glisse le long de sa colonne vertébrale. tradition sorcière et type de magie de la famille: Démonologie chrétienne / Magie noire. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: Elle est très curieuse et intéressée par ce monde duquel elle fait partie, très intriguée et attirée par les vampires également. Malgré cela elle n'ira jamais dévoiler sa nature à quelqu'un qui ne fait pas partie de son monde. quelle est votre réputation à Edimbourg: Héritière fille à papa responsable et bien sous tous rapports ou junkie arriviste ? Adorable oie blanche ou garce au cœur de glace ? Tout dépend la personne dont vous sollicitez l'avis. traits de caractère: Déterminée – Loyale – Passionnée – Vénale – Rancunière – Capricieuse – Opportuniste - Attentionnée. crédits: giphy.com. groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Déteste se lever tôt lorsqu'elle ne travaille pas. ✝️ 002. Est une consommatrice régulière de V. ✝️ 003. Tient une liste de choses à faire qu'elle est incapable de respectée. ✝️ 004. Fume mais ne boit jamais lorsqu'elle travaille, même lorsqu'elle a des dîner d'affaire avec des clients importants. ✝️ 005. Appelle sa mère pour la rassurer au moins une fois par semaine. ✝️ 006. Est une addicte de chaussures, difficile de ne pas la voir perchée sur une paire de talons.✝️ ✝️ 007. A son téléphone portable pratiquement greffé à sa main lorsqu'elle bosse mais fait tout pour ne s'en servir le moins possible le week-end. ✝️ 008. Est totalement bilingue et parle sans aucun accent le norvégien et l'anglais. ✝️ 009. Se maquille de manière chargée mais se fiche bien des regards qu'on lui jette. ✝️ 010. Ne rappelle que rarement ses conquêtes. ✝️ 011. A son chauffeur personnel.


mes liens recherchés

m/f lien ✝️ un/e dealeur/euse (Vampire)

m/f lien ✝️ Des futures ou ex conquêtes

m/f lien ✝️ personnages de tous bords ...
toute proposition sera étudiée

m/f lien ✝️ ...




Little black book

Faut bien un agenda pour s'y retrouver parfois ...


:study: Pour le moment je ne prends plus de nouveaux sujets  :study:

SUJETS EN COURS

Sampsa Tarvainen ✝️ Be a witch, be a witch... [...]

Lysandra Montgomery ✝️ Let's don't get out tonight ...  

Mai Fraser-Bowman ✝️ Time goes by ...

m/f lien ✝️ ...



SUJETS EN PREPARATION

Nathaniel Maclean ✝️ ...

m/f lien ✝️ ...



SUJETS EN STAND BY

Danaël O. McPherson ✝️ How to deal with a bad day ?

m/f lien ✝️ ...



SUJETS TERMINES/ABANDONNES



(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyVen 25 Sep - 19:14

Les liens féminins




Lysandra Montgomery
Meilleure amie / coloc'
Elles se sont rencontrées à Yales dans un cours commun d'économie et elles ont tout de suite accroché. Devenant très amies, jusqu'au jour où elles ont découvert la vérité sur la nature véritable l'une de l'autre. Se savoir sorcières toutes les deux les a rapprochées et aujourd'hui, elle sont devenues meilleures amies et vivent ensemble en colocation dans un appartement de la vieille ville.
Prénom Nom
Nature du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyVen 25 Sep - 19:14

Les hommes




   
Attila E. Ortega
Dealeur
Ce mec ne passe pas inaperçu, encore moins pour Skyla qui comprends tout de suite que c'est un vampire, elle pense lui faire du charme pour obtenir du V mais c'est elle qui va se retrouvée piégée entre ses griffes. Il la sait sorcière et il compte bien utiliser ses talents, peut importe qu'elle soit d'accord ou non.
Sampsa Tarvainen
compatriote nordique
Il y a bien longtemps elle était présente à son mariage bien qu'elle ne le connaissait pas. Aujourd'hui il est divorcé, auteur à succès et il en sait énormément sur les vampires ce qui attise sa curiosité à en apprendre encore plus également.



   
Eames Montgomery
bouc émissaire
Elle rencontre le flic lorsqu'elle va pousser un coup de gueule au commissariat concernant un collègue qui ne fait pas son job selon elle. Elle n'obtient pas plus de résultat avec lui et développe une profonde rancœur contre lui. Il s'avère qu'il est le demi-frère de sa colocataire et meilleure amie.
Prénom Nom
Nature du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyVen 25 Sep - 19:21

Je pose ma petite patte ici Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyVen 25 Sep - 20:25

pose là je t'en prie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptySam 26 Sep - 16:08

J'ajoute la mienne aussi Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  157061624
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptySam 26 Sep - 18:22


C'est à voir oui ^^ tu pensais à quoi ?
mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMer 4 Nov - 19:41

BISOIR !
Deux pratiquante de la magie noire avec le même don... Il faut fooorcément qu'on ait un lien mademoiselle ! Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  558273286

Je viens plus ou moins sans idée mais déjà : tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMer 4 Nov - 19:53

C'est clair qu'il faut qu'on trouve quelque chose !!
Et en tant que sorcière il est évident que Sky fréquente ta boutique de temps à autres ... faut qu'on se mp pour en discuter je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMer 11 Nov - 14:04

PRINCESSE IL NOUS FAUT UN LIEN. Puis-je être ta licorne officielle? Arrow

J'avoue, j'aimerais bien qu'on ait un lien positif. Faudrait savoir comment ils se sont rencontrés parce qu'ils sont pas vraiment du même monde, mais ils pourraient être bien potes? Isaiah a plutôt la tchatche facile et de bonne humeur de manière générale.

Bon, j'ai une idée mais je sais pas si ça ira avec ta demoiselle. Tu me dis, et si ça ne va pas, on réfléchira à autre chose.  Donc pour X raisons, ils se connaissent et Isa est plutôt un gars tranquille. En étant directrice de Mikkelsen industries, elle a doit super busy en général, non? Isaiah pourrait être un peu là quand elle a envie de prendre l'air et de discuter avec quelqu'un, genre si elle veut se plaindre de sa dernière conquête parce qu'il ou elle a absolument voulu son numéro ensuite, etc, ce genre de chose. elle pourrait même venir squatter le bar où bosse Isaiah (un bar gay maiiis bon osef...) ou ils pourraient aller fumer et boire quelque part ... en plus tous les deux sorciers, tous les deux bis, tous les deux venant d'une famille ancienne (même si Isaiah a été chassé), ils auraient pas mal de points communs qui leur ferait se comprendre un peu :D

bref, je sais pas, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMer 11 Nov - 15:50

ce que j'en dis ? mais je dis : VENDU !!
*si t'es ma licorne perso je peux te balader en laisse avec un collier en diamants ? dis dis dis ....*

J'imagine qu'elle a ce genre de relation avec Lysandra vu qu'elles sont meilleures amies et se connaissent depuis longtemps et sont maintenant coloc, mais avoir un très bon pote peut-être top aussi !! *et comme ça c'est pas toujours chez Lys qu'elle irait se "plaindre" MDR*

Faut qu'on planche sur le pourquoi du comment, sur la manière dont ils se seraient connus tout ça tout ça !!! parce qu'en effet on a quelques points communs ! j'ai deux trois idées faut que je les mettes en ordre dans mon cerveau et que je te mp *faut que je jette un coup d'œil à ta fiche aussi -_- shame on me, pour voir si mes idées peuvent coller*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyVen 13 Nov - 15:48

taylor Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  1075665306
je viens pour un lien petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMar 17 Nov - 10:33

Tu m'intéresses toi !!!! :silent:
T'as qqch en tête ? une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMar 17 Nov - 21:29

Salut salut gente demoiselle à la nature magique.
Que dirais-tu d'un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyLun 11 Jan - 18:56

Je pose ma petite patte ici, avant que j'oublie, comme je l'avais dit hier soir Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  3347307478.
Je n'ai pas vraiment d'idées précises en tête là maintenant tout de suite Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  1079258459, mais je me suis dit que vu qu'elles avaient un an d'écart, qu'on allait trouver quelque chose Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  2727053455. Il me semble que Skyla est assez du genre à sortir, boire et tout ça, c'est juste ? Parce que pour Abby, c'est aussi un peu le cas, donc Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  4191993632.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMer 13 Jan - 0:45

Nath' : depuis le temps c'est clair qu'il faudra que l'on mette quelque chose en place ! une idée en particulier ?

Abby' : Oui c'est bien cerné le personnage (qui qu'elle ne se résume pas à ça) par contre j'ai ce genre de lien qui va être celui avec Isaiah du coup je suis pas trop pour avoir des liens "doublons" pour pas refaire les mêmes type de sujets tout le temps. Je te fais signe si j'ai une idée lumineuse ! ^^

Par contre pour l'instant avec Skyla je ne prends plus de sujets, tout simplement parce que je me connais et que si je veux les honnorer (avec Tanaïs en + maintenant) faut que je me limite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyMer 13 Jan - 3:03

Pas de soucis Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  1075665306. Je te comprends parfaitement. Je vais aussi y réfléchir de mon côté et je te ferais signe si j'ai aussi une idée lumineuse qui me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyJeu 14 Jan - 11:12

Skyla Mikkelsen a écrit:
Nath' : depuis le temps c'est clair qu'il faudra que l'on mette quelque chose en place ! une idée en particulier ?

Oui, cela va de soit. Eh bien, pas précisément, mais je réfléchis à une idée qui va se définir avec le temps et, bien sûr, avec toi.

Alors, pour commencer, nous avons en commun quelques personnages dont avec certains j'ai de bons liens (toutes les femmes que nous avons en commun) et d'autres pas encore clairement défini ou juste correct (pour deux des hommes).
Ensuite, Skyla occupe un poste important à son âge et Nathaniel est journaliste. Donc, il pourrait y avoir pour commencer un possible article.
Sinon, de quelle nature vois-tu le lien entre eux: positif, négatif, un peu des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyLun 25 Jan - 22:31

Nath' ... j'ai encore mieux à te proposer, et tu ne vas pas aimer (c'est ce qui fait que j'adore l'idée :D )
Sky' va partir sur la mauvaise pente d'ici quelques temps ... et qui c'est qu'elle va entrainer avec elle ? Et oui ta fille (qui va très bientôt revenir !) du coup on vient d'en discuter et on s'est dit que tu voudrait surement nous taper sur les doigts sachant qu'elles vont être d'avantage qu'une aventure l'une pour l'autre ;)

Je peux t’appeler beau-papa ? même si t'aimeras pas l'influence que j'ai sur ta fille huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Blackstones
Aaliyah E. Blackstones
pseudo : B'choux
célébrité : Megan seks Fox
crédits : Faith
Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  EmptyLun 1 Fév - 14:56

    Hey :D Il va nous falloir un lien alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty
MessageSujet: Re: Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work    Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ...  vice versa also work  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyla Mikkelsen ∞ from bitch to witch ... vice versa also work
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MADS MIKKELSEN ✝ You and I have begun to blur
» Skyla : en vadrouille
» Nolan Harrington -Work in progress
» Nolan Harrington -Work in progress
» SORCIÈRES ✝ burn the witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-