-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel ✞ God hates fangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 22:32

Gabriel MacGregor
40 ans | Tatoueur | Veuf | Catholique | Chasseur à la HTC

Who are you ?
What are you looking for ? 4/4 liens
Il boit énormément d'alcool. ✝ Il est incapable de cuisiner quoi que ce soit et a une sainte horreur de la cuisine asiatique. ✝ Gabriel connait la bible par cœur ou presque et il est également capable d'en réciter certaines parties en latin ainsi qu'en vieil anglais. ✝ Il a déjà assisté des prêtres lors d'exorcismes. ✝ S'il est un bon tireur, il préfère néanmoins le corps à corps. ✝ Son accent écossais est très prononcé si bien qu'on peut avoir du mal à le comprendre parfois. ✝ Il porte toujours une croix autour du cou, et aussi parfois un médaillon avec la sainte vierge. ✝ Il aime énormément ses tatouages et il en est fier. Pourtant, il ne les montre pas forcément à tout le monde, préférant garder ça pour lui. ✝ Il joue de la guitare depuis qu'il a quinze ans. ✝ Il considère qu'il est en croisade et que le seigneur l'as envoyé sur terre pour purifier le monde des abominations que sont les créatures surnaturelles. ✝ Bien qu'il ait été adopté en étant bébé, il n'as jamais vraiment cherché à en savoir plus sur ses origines. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est né au Vietnam et qu'il a été adopté quand il avait cinq mois. Le reste, il s'en fiche. Par contre, il apprécie quand les gens lui donnent quelques années de moins. Les gênes asiatiques, ça conserve bien. ✝ Depuis la mort de sa femme, Gabe n'a pas réussi à refaire sa vie sérieusement. Il y a eu quelques femmes depuis, mais ça n'as jamais duré bien longtemps. ✝ Il y a un peu plus de 17ans, il a mis l'une de ses conquêtes d'un soir enceinte. Il est donc l'heureux papa d'une paire de jumeaux qui viennent de débarquer dans sa vie il y a peu. S'il n'a pas peur d'affronter un vampire, gérer deux adolescents en crise l'effraye au plus haut point. ✝ En bon catholique, il se rend à la messe au moins une fois par semaine, parfois plus. ✝ Gabriel est un chasseur aguerri qui à l'occasion pratique la chasse aux sorcières derrière le dos de la HTC. Il est surement l'un des plus vieux chasseurs encore actif et vivant au sein de la congrégation. ✝ Son appartement est un véritable capharnaüm. ✝ Il est très proche de ses employés qu'il considère comme ses enfants, c'est un joyeux bordel convivial et bon enfant qui règne au sein du salon.  

taciturne + renfermé + violent + a un gout prononcé pour l'auto destruction + vulgaire + grognon + calme + réfléchi + curieux + capable d'aimer de manière inconditionnelle + protecteur + plutôt solitaire + je m'en foutiste + bordélique + maladroit + compréhensif + créatif
(f) Don't worry I'll be gone when the morning comes  Ils se sont fréquentés par le passé. Allez savoir pourquoi, le côté froid et sombre de Gabriel a attiré la demoiselle qui a cru que tous les deux pourraient vivre une belle histoire. Elle s'est accrochée, elle a tout fait pour essayer de le rendre heureux, pour qu'il puisse de nouveau aimer une femme. Pour que lui aussi, ait le droit à l'amour. Pourtant, c'est le chasseur qui a mis un terme à cette histoire d'amour, préférant arrêter au plus vite pour ne pas qu'elle souffre. Il le sait, jamais il ne pourra aimer une autre femme autant qu'il a pu aimer Elizabeth. Et puis aussi, fonder une famille avec un métier comme le sien est impossible. Même s'il a éprouvé et éprouve toujours de la tendresse pour elle, leur histoire n'aurait jamais pu connaître une fin heureuse. [Femme ; entre 20 et 50 ans - OPEN]
(f) True friends stab you in the front Gabriel et elle étaient amis. Du moins, c'était ce que le chasseur croyait, avant qu'elle ne lui plante un couteau dans le dos. Depuis, tous les deux s'évitent soigneusement pour éviter que leur altercation ne finisse en bain de sang. [Vampire/lycan/sorcière/archiviste s'étant servi de lui pour tenter d'en apprendre plus sur la HTC - OPEN]
(m ou f) Pray for us sinners, now and at the hour of our death. Généralement, Gabriel n'hésite jamais lorsqu'il faut achever un être surnaturel. Il rentre bien souvent chez lui en ayant les mains recouvertes de sang, avant de boire pour oublier. Seulement cette fois-ci allez savoir pourquoi, le chasseur a eu pitié de sa victime et lui a laisser la vie sauve. [OPEN]
(m ou f) The price must be paid Si la chasse aux sorcières est en théorie prohibée, ça n'empêche pas Gabriel de la pratiquer. Néanmoins, il ne s'attaque qu'aux sorciers pratiquant une magie noir dangereuse pour autrui. Il a tué un membre de la famille de ce sorcier/de cette sorcière, qui désormais cherche à venger son proche.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 22:33



 

 
Alice Sorrow
Tweedeldee
teenagers scare the living shit out of meTrès glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. Il 23; Cor. VI 20). C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur; et saisissez vous-même l'antique serpent qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc., XX, 2-3)
© magical bacon
Oliver Sorrow
tweedeldum
teenagers scare the living shit out of me Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. Il 23; Cor. VI 20). C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur; et saisissez vous-même l'antique serpent qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc., XX, 2-3)
© chausette
Ainsley MacLean
I want blood, guts and angel cake
Caedite eos La foi ? C'est important. Certains pensent que je vais trop loin. Je suis sur que plus d'un membre de la HTC considère que je suis un pauvre taré qui délire. Pourtant j'en suis persuadé, si j'ai fait face au surnaturel, c'était un signe du tout puissant. Dieu m'as confié une mission, je suis en croisade contre les forces du mal. C'est pour ça, que je suis venu au monde, pour purifier les rues de la ville, pour éradiquer les vampires et autres créatures du démon. Rares sont les personnes à me le dire de manière honnête. Et Ainsley en fait partie. Cette gamine, je la connaît depuis son adolescence. Au début, c'était une cliente, puis aussi une autre habituée de la paroisse. Je connaissait déjà son père et ses frères, via la HTC. Puis un jour, elle a elle aussi rejoint la congrégation. Nous avons souvent chassé ensemble par le passé. Nous formions un duo efficace, mais également létal pour toute créature qui se retrouvait face à nous deux.
Seulement, depuis quelques temps maintenant Ainsley s'est éloignée. Nous ne chassons plus ensemble, ce n'est plus comme avant. J'ai même l'impression qu'elle a totalement perdu la foi -faut il encore qu'elle l'ait eu un jour. J'aimerai qu'elle m'explique ce qu'il se passe. Pourtant, elle reste fermée comme une huitre dès que j'essaye d'aborder le sujet...
© Nelliel
Skyla Mikkelsen
I'm not superman
Lorem ipsum I'm not superman
Gabriel le preux chevalier. Gabriel l'ange gardien. Voler au secours d'une demoiselle en détresse, c'est tout ce que j'ai fait. J'ai tout simplement récupérer le sac à main qu'un sale type venait de lui arracher.  U.C

© Schizophrenic
Isaiah Gold
Fluorescent adolescent
bohemian rhapsodySe faire tirer les cartes et lire les lignes de la main, c'est un attrape couillon. ça intéresse que les bonnes femmes de savoir leur avenir. Généralement, on vous dira que vous allez trouver l'amour bientôt et être heureux, en échange d'un billet. C'plutôt des vieilles gitanes généralement, si on en croit le cliché, qui se livrent à ce genre d'activités.
Alors j'ai été plutôt surpris en voyant un gamin m'aborder dans un pub en me demandant si je voulais connaître mon avenir. Puis que j'avais rien d'autre à foutre, j'lui ai dit oui. Ses prédictions bidons m'ont bien fait rire. Comme tous les charlatans qui s'adonnent à ce genre de pratiques, Isa m'as raconté ce que je voulais entendre.
Le problème c'est que même après que je l'ait envoyer chier tout en lui filant quelques livres pour la forme, il a pas voulu me lâcher pour autant. Il a remarqué mes tatouages, a commencer à poser des questions. C'est pas bien méchant, c'est juste un gamin curieux. Curieux, mais bien relou et collant.
© Schizophrenic
Salem Donovan
A dog is a man's best friend
Who let the dog out? Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. Il 23; Cor. VI 20). C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur; et saisissez vous-même l'antique serpent qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc., XX, 2-3)
© Shiya

Cináed McIntyre
Verba volant, scripta manent
Ink and secrets Quand on est tatoueur, on fait parfois face à des requêtes un peu particulières. J'suis habitué à tatouer en plusieurs langues : en anglais moderne bien entendu, en latin mais aussi parfois en vieil anglais. Lui, c'était carrément du celte. Et comme si ça ne suffisait pas, il faisait appel à moi pour compléter sa manche, entamée par un autre artiste parti à la retraite. J'ai pas peur des défis. Au contraire, ça me stimule.

J'ai donc passer de longues heures à élaborer un design qui s'adapterait, qui viendrait compléter la pièce sans dénaturer sa cohésion. J'ai respecté au mieux le style de l'ancien tatoueur, pour offrir à mon client un tatouage de qualité. Le problème avec moi, c'est que je suis très curieux. Et que la signification de ces écritures, une fois traduites en anglais morderne et donc compréhensibles pour moi... Et bien, elles sont plus qu’intrigantes.
© swan
Jedediah Steadworthy
Cemetery drive
Lorem ipsum Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. Il 23; Cor. VI 20). C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur; et saisissez vous-même l'antique serpent qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc., XX, 2-3)
© sweet nothing
Kasper Di marco
Barbie girl
L'oréal Paris Quand j'ai vu Kasper la première fois, j'ai eu un fou rire. Comment un type aussi musclé et viril peut avoir des longs cheveux blonds aussi bien entretenus ? Il a des cheveux de princesse, et des muscles de bodybuilder. Je lui dit qu'il devrait arrêter la gonflette, il me répond je suis une crevette. Je lui demande conseille sur de l'après shampooing pour le charrier, il me fait remarquer que j'ai la même coupe de cheveux que Jésus. En fait, même si l'on pourrait croire le contraire quand on voit les insultes qu'on se balance mutuellement, Kasper et moi on s'apprécie. Beaucoup même. Nos méthodes de chasse se complètent. Je rentre dans le tas, il termine les vermines à distance. Nous avons chasser plusieurs fois ensemble, et il m'a même plus ou moins sauver la vie durant une nuit de pleine lune au cimetière.
Il est l'un de mes partenaires de chasse les plus réguliers, et c'est un homme qui s'applique dans son travail. Nous avons beau être aussi différents que le jour et la nuit, on ne se déteste pas : on se complète, tout simplement. Un peu comme deux âmes sœurs. Mais sans le côté romantique, parce que sinon c'est gay. Et c'est un péché.
© Kettricken
Nathaniel MacLean
le lien
Lorem ipsum Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. Il 23; Cor. VI 20). C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur; et saisissez vous-même l'antique serpent qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc., XX, 2-3)
© princess
Ramsay Mac Goraith
Take me to church
Love potion Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. Il 23; Cor. VI 20). C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur; et saisissez vous-même l'antique serpent qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc., XX, 2-3)
© KORDEISM
Mai Fraser
Orphan Black
I'm really good at making this feel awkard Très glorieux Prince des armées célestes, saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. Il 23; Cor. VI 20). C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur; et saisissez vous-même l'antique serpent qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (Apoc., XX, 2-3)
© Nelliel


+ Mai, Maël, Matyas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 22:33

Gabriel Théophile Paul MacGregor
We'll shoot back holy water like cheap whiskey

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ The archangel and the damned with Gabriel
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 22:34

Je veux un lien même si ça veut dire négatif **
tu as le droit de me taper dessus de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 22:40

Pou pou poulouloulou !!! Gabriel ✞ God hates fangs. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 22:40

haha ce sera pas forcément du négatif hein :3
Il a aucun moyen concrètement de savoir que t'est un sorcier D: Surtout si Isa est venu lui tirer les cartes dans un bar, limite Gabriel a du plus lui rire au nez qu'autre chose XD

Jumeau de prénom, faut que j'aille lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 23:03

Mon choubidou sushi.

Tu veux d'un caniche mouillé ? Gabriel ✞ God hates fangs. 1079258459 je serai gentil, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyLun 28 Sep - 23:23

avec plaisir mon petit labrador *A* t'as une idée? Besoin d'un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyMar 29 Sep - 18:36

Gabriel MacGregor a écrit:
Il a aucun moyen concrètement de savoir que t'est un sorcier D: Surtout si Isa est venu lui tirer les cartes dans un bar, limite Gabriel a du plus lui rire au nez qu'autre chose XD

On fait ça alors! Gabriel lui rit au nez après qu'Isaiah lui ait proposé de lui tirer les cartes. Il n'est pas du genre à se débiner donc il s'en ficherait un peu que Gabi se fiche de lui. Isaiah n'est pas tatoué, mais je l'imagine à être bien curieux à propos de cet univers et donc à vouloir voir comment Gabi fait. En fait, j'imagine bien Isaiah trouver Gabi bien coolos avec tous ses tattoos et son côté "sombre". (Isa est un chiot en fait XD.)

Et si on s’ennuie avec le lien, Gabi pourra apprendre plus tard dans le rp qu'Isa est un sorcier et là ....c'est le drame :D

Je sais pas si ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyMar 29 Sep - 19:13

Alors, j'aimerai qu'on parte sur un truc positif, mais c'est à voir si c'est possible avec Gabriel.

Vu leurs natures divergentes, je pense que si on part sur du positif, ça sera qu'ils ne savent pas qui ils sont l'un l'autre. Mais ils ont pas mal de points en commun (Salem non plus ne sait rien cuisiner, il est totalement bordélique et il est très protecteur.) On pourrait également en venir à ça : pour une raison quelconque, ils doivent faire équipe contre une menace commune, et malgré leurs différences, ils en viennent à s'accepter ?

Je sais pas, je propose pas mal de choses, mais c'est assez foutoir xD
Gabriel a sûrement déjà tué des lycans, et cette idée va angoisser/hérisser Salem. Pourtant, il vit au jour le jour, et si Gabriel n'est pas une menace pour lui ou ses amis/son clan/les autres, ça peut passer. /sbaff.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyMar 29 Sep - 19:30

@ISA - oh oui, le gamin chiant qui le suit et qui s'attache à lui alors qu'il a rien demandé et qu'il demande qu'à être tranquille dans son coin :mdr: J'adore cette idée x)

@SALEM - j'adore t'as des idées de dingue *_* je vote pour la menace commune 8D A savoir quelle est cette menace. Si c'est genre un vampire, que Gabriel pense que Salem est humain, il va le pousser et liquider le vampire pour les protéger tous les deux. Normalement il fait ça en solo -ou avec d'autres chasseurs- mais s'il a pas le choix.... Il va devoir se révéler (et ça le fera chier vu que personne du commun des mortels est censé savoir ce genre de choses) Genre ils se font attaquer dans une ruelle en pleine nuit ->

Après pour leur rencontre, vu que Salem taff dans l'informatique... J'suppose que quand il était étudiant il faisait des petits boulots en rapport avec ça pour gagner sa croute? Gabi aurait pu le contacter y a quelques années pour une couille en informatique au salon/chez lui XD et depuis ils seraient restés en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyMar 29 Sep - 19:32

Ahahah. J'imagine la tronche de Salem en mode " bah et moi ? j'veux aussi poutrer du vampire. " Il pourrait donc vouloir participer, et Gabriel verrait que 1) il n'est pas humain 2) il est sympa. (genre il proposera une bière à la fin du combat /mur.) je sais pas comment réagirait Gabriel, mais je pense qu'ils peuvent, bizarrement, bien s'entendre xD

Ta deuxième idée est cool aussi ! Il bosse dans une entreprise, mais il hacke pas mal. Il montre jamais son visage, mais il continue de livrer des infos. Donc y'a moyen que Gabi lui ai demandé des infos sur des mecs (genre vampire) louches et qu'il ait été son collabo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyMar 29 Sep - 19:38

omg ce grand moment de solitude pour gabriel qui se rend compte que son pote est une créature surnaturelle XDDDD j'pense qu'il serait choqué, perdu, très confus, saurait pas s'il doit le buter ou non et irait prier pour demander conseil à dieu -> "dis moi dieu, est-ce que je dois le buter lui aussi? Parce que c'mon pote alors ça me ferait un peu chier quand même."

En fait, j'pensait plutôt à un problème genre mise à jour windows qui bug ou un pare feu qui bloque un truc -> fin quelque chose de trèèèès basique, mais comme gabriel est un boulet il y serait pas arrivé tout seul XD après ouais, s'ils deviennent très potes et qu'ils finissent par connaitre la nature de l'un et de l'autre, Salem pourrait se la jouer collabo avec Gabi pour hacker les vampires x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyMar 29 Sep - 20:01

Moi ? Promis, je mords pas Gabriel ✞ God hates fangs. 588861062
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyMar 29 Sep - 20:17

Mais avec plaisir mon cher ~ t'as une petite idée ? Besoin d'un truc en particulier ? X) vu qu'on est veuf tous les deux, on aurait pu se rencontrer au cimetière ?... Genre, nos femmes qui sont entérées l'une à côté de l'autre? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 19:37

*Sautille sur place en levant les bras*

Moi ! Moi ! Allez même si je suis une louve, j'ai quand même besoin d'un tatoueur Gabriel ✞ God hates fangs. 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 22:57

avec plaisir mon petit chihuahua à la framboise ~

DONC, Gaboche serait ton tatoueur c'est ça l'idée ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 23:03

Roooh mais merci mon petit chasseur à la crème fouetté !

Yep ! Avec squattage des lieux en règle parce qu'elle adorera y traîner !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 23:06

héhé, si tu veux Gabriel ✞ God hates fangs. 2384157006
Ou alors, c'que je peux te proposer, vu que la miss est étudiante, s'tu veux un petit boulot à côté des études tu peux éventuellement être secrétaire au salon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 23:18

Tu ferai de Dan une louve comblée *_* genre le contrat on le signe où et quand ?
:silent: Gabriel ✞ God hates fangs. 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 23:33

Faut quand même qu'elle saches bien cacher sa nature de lycan hein, gabou c't'un chasseur mine de rien bounce il tue pas trop les lycans normalement, son truc c'plutôt les vampires. Il va buter que les lycan dangereux qui se gèrent mal, surtout ceux qui n'ont pas de meute pour les recadrer bounce

Après comme gab' a pas eu d'enfants (officiellement, après il a ptet un ou deux bâtards par-ci par-là qu'il connaît pas  Gabriel ✞ God hates fangs. 1079258459), il pourrait avoir une certaine tendresse pour elle, faire plus ou moins figure de papa d'adoption?

EDIT : ou alors vu qu'ira est un peu bridée, ça pourrait être son vieux carrément. Mais il le saurait pas. Ni elle. XD mais là faut qu'on organise un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 23:41

T'inquiètes ! La petite se muselle plutôt bien sur le sujet ! Et même si c'est une jeune louve, elle a conscience qu'elle peut être une menace alors vu qu'elle a une conscience et une morale, elle prend ses précautions Gabriel ✞ God hates fangs. 2483137551

Oh oui 🌈 Danhaël est en recherche de repère alors quand elle est venue se faire tatouer pour la première fois et vu que le feeling serait bien passée, bah, elle serait revenu juste comme ça de plus en plus régulièrement :silent:

Edit: L'vieux doit être Lycaaaaan, c'est de lui qu'elle tient sa condition
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyJeu 1 Oct - 23:43

donc gab peut pas être ton vieux biologique -> xD J'ai seulement lu ta fiche en diagonale, dans les grandes lignes. Donc forcément si elle est née lycan....

Et ouais du coup c'niquel. Comme elle fait des études de comptabilité à distance, gab aurait pu la prendre genre en contrat d'apprentissage pour faire secrétaire/comptable (parce qu'il y capte rien et que ça le saoule de le faire lui-même :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyVen 2 Oct - 0:01

C'est tout parfait :silent: Je préviens juste que quand Dan a apprit qu'il la prenait en alternance... Elle lui sautera au cou, hein ! Genre pour elle, c'est les portes du paradis qu'il lui ouvre Gabriel ✞ God hates fangs. 3227409250 Gabriel ✞ God hates fangs. 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. EmptyDim 4 Oct - 23:48

Tu m'emmènes quand à l'église du coup ? Gabriel ✞ God hates fangs. 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriel ✞ God hates fangs. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✞ God hates fangs.   Gabriel ✞ God hates fangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ✞ God hates fangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The archangel and the damned ✞ Gabriel & Gabriel
» Who are you ? [Pv Gabriel]
» Gabriel C. Smith
» ❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.
» Gabriel ✞ You don't wanna know what's out there, trust me on this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-